-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 1:05
(HRP : J'avais dit à Ademo qu'il pouvais passé mon tour exceptionnellement, cependant comme il ne poste pas, je poste, de toute manière ça ne change pas grand chose )



Un doux liquide rouge s’échappa de la fissure qu’avais créée la frappe de mon bras. Bon cela était en partit du à ma technique actuellement, mais je disposais la force suffisante pour y parvenir sans y avoir recours. M’enfin sur le coup je voulais que sa mort allait soit certaine, peut être survivrait-il encore un petit moment, mais dans ce cas, chaque respiration lui procurait un déchirement de douleur dont j’allais me délecté.

Je m’en retournai alors à mon vrai but, attiré le démon du bon côté, celui des vainqueurs. En soit attiré n’étais pas vraiment un mot choisi avec le plus grand préjudice, puisque de toute façon soit il venait, soit il mourrait ! Haha ! C’était rigolo comme proposition et je m’en amusai d’ailleurs. Mon esprit était vraiment perverti, j’étais devenu le « mal » incarnée, toujours à la recherche de plus de satanerie et de souffrances à donner. Ah je me sentais tellement bien. Surtout que l’ptit avait déjà commencé à former un orbe de ki dans ses mains, il prit alors Kaito dans un discours solennel de guerrier. Bla bla car, mais il parlait pour rien sans déconné, juste tue le et ferme là on s’en f… Attends what ? DE QUOI ?! Il ne méritait pas de mourir de ma main, mais pourquoi tu dis ça gros ? T’es un ouf toi ?! Non sérieux, je ne comprenais pas la mentalité de ce démon, il était encore bien trop gentil, certes il venait de brûler l’intime 0.1% de chance du saiyan de survivre mais bon…

Bref après un second discours il décida finalement d’agir plutôt que de continué à parler, et cela il faut bien l’dire, calmé bien plus mon humeur et me procuré bien plus de gaieté. Cet acharnement soudain envers ses anciens coéquipiers était fort plaisant ! Et j’admirais le spectacle, le guerrier à l’épée totalement à la merci du piège qui se refermais sur lui, en à peine une minute, j’avais renversé le trois versus deux à un versus trois, oui dans l’compte Kaito n’y étais plus, il était surement dans l’au-delà en train de faire joujou avec les morts (ou peut être devenir un dieu on sait pas). Le pauvre jeune homme était trop choqué pour bouger… C’était parce qu’il avait perdu son p’tit copain ? Oh il n’allait plus pouvoir jouer à touche-kiki ensemble ? Quelle tristesse ! Mais il trouverait certainement une autre âme en peine dans la galaxie, une âme rejeté par la gente féminine, sans doute même un autre saiyan ! (Désolé Pythar c’ets la faute de Claire)

En soit le démon ailé démontra que le fruit de ces paroles pouvait aussi être appuyé par l’action. J’étais devenu spectateur du deux contre un qui se dessinait. Le guerrier appelé Trunks allait devoir voir sa vie être écourté plus rapidement que prévue, alors par flemmardise mais également par curiosité je ne pris pas part au combat. De toute manière le jeune garçon totalement désemparé par la mort de sa copine saiyanne, ne réagissait qu’à moitié aux assauts qu’il subissait. Il allait mourir encore plus vit… Oh ! Mais que voilà !

Le guerrier venait de crié un râle de colère avant de voir ses cheveux s’hérissé spontanément arborant une toute nouvelle teinture qui crachait une lumière puissante. Oh, c’était zoli tout ça ! Dommage ça aurait sans doute plu à sa copine, mais elle n’était plus là, enfin son corps était là mais… voilà.
Sa puissance avait fait un très grand bond, toujours loin de mon niveau que je maintenais à 60% de mon potentiel max. Il jouait donc habillement sa carte en utilisant une énorme attaque d’énergie qui fit frissonner mes pupilles. Je me remerciai intérieurement d’avoir seulement choisi l’option « spectateur », je n’avais subit finalement aucun dégâts dans ce combat, les quelques coups que j’avais subit ne m’avais pas pénalisé, le menu fretin voilà ceux qu’on m’avait donné.

La déferlante ayant pris fin, je concentrais mon regard sur Trunks, qui devait avoir vidé une bonne quantité de ki, ajouté à ça, les dégâts qu’il avait subi, dont ma toute première attaque qui avait ravagé les trois défenseurs de Namek. Constatant que Trunks se tenais en position défensive, surement en train de tenté de récupéré son souffle pour temporisé un peu, je portais mon attention aux victimes de l’attaque, Sanyl était devenu manchot, mais semblait toujours apte au combat, malgré ce fait la, son niveau d’énergie n’avais que peu diminué. Non celui qui m’intéressait était celui que j’avais déjà bien entamé avant que celui-ci ne retourne finalement sa veste.

Son énergie dansait avec la frontière de l’existence, le bougre avais mangé le tir d’énergie de plein fouet et déjà qu’il n’était pas frais l’garçon, là ce n’était pas beau à voir du tout ! Alors qu’il était totalement allongé comme un cadavre sur une parcelle de terrain qui avais miraculeusement échappé au marque du combat, Je plaçais à côté de lui, pliant mes genoux et déposa sur eux, mes avant-bras respectifs afin d’adopté une posture absolument nonchalante. Mes lèvres remonté vers mon nez dessiné une expression vide et à la fois rigolote malgré la situation.

« Eh bah! Il t’as pas raté boucle d’or !» lançais-je d’un ton absolument calme et risible au vue de la situation.
« C’est ça d’être trop gentil, on parle, on parle… mais après on en prend plein la poire !»  Je me surprenais presque moi-même à faire ce genre d’humour absolument idiot, alors que mentalement j’étais déjà en train de bouillir de l’intérieur
« Tu pensais vraiment que m’insulté était une bonne idée ? Hum ? » Mon regard neutre et limite de sympathie avais mis son temps, mais avait finalement sombré à la colère.
« Et me volé la vie de ce singe n’était pas la meilleure des idées non plus ! » A peine avoir prononcé ses mots, je fis brusquement apparaître un lame de ki autour de ma main, et je l’enfonçai à travers une de ses cuisses l’a transperçant totalement et même le sol derrière ça, le but recherché était d’arraché un cri de douleur à Ademo, puisque j’avais préparé ma queue d’une fine touche de ki tranchant également et au moment où celui-ci ouvra sa bouche, j’insérai celle-ci avec vigueur à l’intérieur de sa cavité buccale.
« Tu avais promis de me faire bouffer ma queue ? Je n’aime pas quand les gens ne tiennent pas leur promesse ! Alors mange-la !» La fine énergie de ma technique griffe démoniaque cisaillait totalement le visage et la mâchoire du démon qui commençais à se baigné dans une joli flaque rouge, le corps de celui-ci commençait à bouger de manière paraplégique, ceux qui étais drôle c’était de se demandé ceux qui l’étoufferais, ma queue ou bien son propre sang qu’il ingurgitait, enfin le spectacle était terminé puisque le corps se stoppa après quelques secondes, les pupilles blanches du démon attestais de sa mort.
« J’espère que tu as apprécié…»

Je me remis alors debout, afin de regarder ou mon camarade vert en était de son côté.


Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 11:06
[HRP: Ce post va être court, je vous préviens.]

L'attaque de Trunks était réussie ! Sanyl était temporairement manchot, et Ademo était aux portes de la mort ! Néanmoins, alors que ce dernier était achevé par le Cold (ce qui énervait davantage Trunks, vu qu'il n'avait pas vengé son ami à cause de lui), le Majin tenta de l'absorber et une masse verte commençait à envelopper le guerrier au cheveux violets. L'épéiste, comprenant qu'il n'avait plus assez de force pour s'en sortir, décida au moins d'aller affaiblir au maximum les effectifs ennemis, afin de faciliter le travail à Ukurui par la suite. Il chargea donc son énergie, libérant son aura, afin de ralentir la progression de l'absorption. En effet, il ne pourrait pas contrer la technique ultime de Sanyl, surtout amoché comme il était. Ayant dépensé la majorité de son Ki tout à l'heure, il avait tout juste récupéré de quoi faire une dernière technique à usage illimité.

"Sanyl... Espèce de lâche, ne crois pas que je vais me laisser faire ! Je ne peux certes plus rien contre ton truc désormais..."

Il cria les mots qui suivirent afin que le Cold puisse aussi les entendre.

"...MAIS VOUS ALLEZ AUSSI CONNAÎTRE LA DOULEUR D'UNE MORT ALLIÉE !"

Son aura s'intensifia de plus belle. N'importe qui aurait pu deviner cette haine soudaine de Trunks envers le Cold : il avait mâché le travail pour qu'Ademo tue Kaito, il avait ruiné tout espoir de victoire, et il avait même volé sa vengeance en tuant Ademo à sa place !

"Quant à toi, le Cold... Enfoiré... Enfoiré... JE VAIS TE TUER !!!"

Sur ces mots, il bombarda le sol de simples kikohas pour distraire sa cible. Le Cold devrait se dire que Trunks est débile de penser pouvoir le tuer ainsi. Un grand nuage de fumée se formait, on ne distinguait plus rien, et avant que le possédé puisse en sortir, Trunks fit une piquée avant de faire un petit détour sur la droite. Ainsi, il rentra directement dans le nuage, avec un effet de surprise qui devrait normalement fonctionner. Dégainant son épée, il voulait tenter le tout pour le tout : Il n'avait pas la puissance nécessaire pour tuer le Cold, mais une épée, ça tranche tout, fort ou pas. Il utilisa donc pour la dernière fois de sa vie sa technique illimitée Shining Sword Attack. Alors qu'il était tout juste entré dans le nuage de fumée, il ne s'arrêta pas et mit un violent coup de pied, non pas pour le projeter, mais cette fois-ci pour tenter de briser sa garde. Ne faisant guère attention au succès ou non de sa technique, il asséna de multiples coups d'épées, visant d'abord le coup, les cuisses, les épaules, le ventre, tout ce qu'il pouvait. Même si cela avait échoué, il lança sa vague déferlante qui concluait sa technique, avant de ne plus rien voir, seulement du noir. Que se passait-il ? La masse verte avait progressé, et absorbait définitivement le guerrier venu du futur.

Telle fut la première mort de Trunks, le guerrier venu du Futur.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 ClockVen 21 Oct 2016 - 20:28

(Message court juste pour réagir à l’assaut final de Trunks contre moi, tu n’aurais pas du mouhahaha)

Alors debout, jetant mon attention à l’autre combat, je constatais avec sérénité que la réaction de l’alliée dont j’ignorais encore le nom avait bien fait mouche, je n’avais absolument pas idée a quoi cette masse verte très modulable et qui vraisemblablement appartenais à la créature de mon côté servait. Le fait étant que la rage de notre ami boucle d’or avait atteint un seuil maximal, hurlant de rage toutes sortes d’inepties à laquelle seul son extrême violence d’esprit croyait, car oui sur le papier il faisait beaucoup de bruit, et malgré que sa force était la plus imposante que j’ai eu à voir dans combat pour le moment, cela restais dérisoire pour moi.

« Bien je vais te montrer à quel point tu te trompes toi aussi… »

Je montai d’un cran mon énergie, ma force spirituelle montais en flèche laissant une fine aura ténébreuse se joindre à mon corps, pourtant je n’étais monté qu’à 75% de mon niveau actuel. Le guerrier saiyan chargea sur moi le sabre à la main, restant immobile, je plaçai la main qui ne me servait pas dans mon dos, à l’image d’un dieu, tout en gardant ma griffe démoniaque active, celle qui avait permis de tué son p’tit copain. Je me contentai de contrer tous les coups de sa lame en déplaçant ma main à chaque reprise afin de parer le coup, cependant je lui avais promis de lui montrer son erreur, au moment où celui-ci prépara un coup subtilement plus lent pour frapper d’un dernier coup d’épée, je ne me contentai pas simplement de mettre ma main en opposition, mais j’allais à la rencontre de sa lame avec cette fois ci un impact plus que suffisant, le choc de l’épée contre ma lame de ki brisa celle-ci en deux. De rage et de haine supplémentaire il balança un gros Kikoha à bout pourtant que je ne prit même pas la peine d’évité, le laissant entièrement me passer dessus. Puis à la fin de l’attaque énergétique je laissai souligner un sourire des plus machiavéliques, pour laisser comme dernière image à ce saiyan mon visage avant que la masse verdâtre ne le recouvre totalement.



Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 ClockLun 24 Oct 2016 - 17:22

Toutes ces possibilités… toute la puissance qui s’offre à moi… Trunks est un adversaire redoutable, et il le sera toujours… Il m’a rendu manchot ce con… Quand je serais vraiment hors combat, je pourrais faire repousser mon bras, mais c’est embêtant quand même. Au fond, je respectais Trunks, c’est un combattant digne, qui servait une cause futile, mais c’est quand même un guerrier rempli d’honneur. Ademo lui, c’était un gros con. Il avait volé mon combat. Complètement. Je vis, pendant que la masse se détachait de moi, l’Arcosian était en train d’achever Ademo. YOUPPI ! La queue dans la bouche ! LA BOUCLE EST BOUCLÉE ! CE CON S’EST FAIT HUMILIÉ DANS SON DESNOZEUR ! Bon, après ce petit moment de joie qui m’avait fait augmenté un peu ma puissance sous le coup de l’émotion, il fallait que je me concentre sur Trunks. Il savait que son sort était scellé, mais il ne voulait mourir dans le desnozeur.

"Sanyl... Espèce de lâche, ne crois pas que je vais me laisser faire ! Je ne peux certes plus rien contre ton truc désormais..."

Un lâche... ? Peut-être oui. Probablement oui. Mais le lâche est en vie. Le lâche va acquérir une puissance incroyable, la puissance du super saiyan associé à la mienne. Donc peu importe ce qu’il pensait de moi, Trunks venait de remonter dans mon estime. C’était un des combats les plus importants que j’ai vécu, et Trunks est et sera toujours l’adversaire le plus digne que je n’aurai jamais rencontré. Celui-ci continuait à se battre, même sachant que la masse détachée de mon dos se rapprochait de lui rapidement. En essayant d’asséner le plus de coup possible à Frystia, il brisa son épée. Ce qui, je vous le ferais remarquer, me faisait un peu chier… Ça me servira à quoi d’avoir une maîtrise parfaite des épées sans épée ?! Bon, ce n’est pas ce qui m’intéressait le plus chez lui, mais ça me péter un peu les couilles (inexistantes). Mais l’énergie que dégageait l’Arcosian était… extraordinaire. Il eut un sourire machiavélique devant Trunks avant que la masse ne l’enveloppe complètement. Le Slow Time s’était stoppé à ce moment ci, et je voyais la masse revenir vers moi assez lentement. Je souriais moi aussi. Je regardai l’Arcosian et je lui fis un signe de pouce en l’air, avant d’étendre mon bras vers la masse, pendant que celle-ci se rapprochait de moi. Elle se colla à moi, de la lumière émanait de moi. J’haletais, tellement la puissance émanant de moi était grande. Quand la lumière aveuglante qui émanait de moi s’éteignit, j’avais changé. J’étais plus maigre qu’avant, musclé, mais maigre. J’avais la veste de Trunks, arborant toujours le symbole de Capsule Corp. J’avais aussi son fourreau d’épée dans son dos, l’épée à l’intérieur. Enfin, la moitié de l’épée. De toute façon, j’avais trouvé un moyen d’avoir une épée sur demande. Ma crête aussi c’était allongée, mais ça c’était volontaire, pour des moyens pratiques. Ma puissance avait extrêmement augmenté, la puissance du super saiyan était en moi. Et un peu de sa personnalité était en moi. Ma colère contre Ademo était encore plus grande. Si je le croisais encore un jour, j’allais probablement le tuer. En lui mettant ma crête dans la bouche. Ui.

Apparence actuelle de Sanyl:

Je regardais mes mains, n’en revenant toujours pas de la puissance acquise. Je relevai ma tête, m’avançant vers l’Arcosian. En m’avançant, je chuchotai pour moi-même ; « Tu t'es, en m'offensant, montré digne de moi. Je me dois, par ta mort, montrer digne de toi. Digne de ta puissance. ». J’arrivai près de l’Arcosian, et il était quand même énormément plus puissant que moi, même avec la puissance acquise de chez Trunks. Mais bon, je m’en approchais pas à pas. Pour lui être égal, il faudrait que je coure le marathon… Je m’apprêtais à lui parler, mais en ouvrant la bouche je la ferma. Je regardais Ademo par terre. Puis, en faisant une épée avec mon bras intact, je tranchai la tête d’Ademo. Ceci fais, je me retournai vers l’Arcosian.

« Je n’ai pas eu l’honneur de me présenter. Je suis Majin Sanyl, mais tu as certainement entendu « boucle d’or » le crier. Boucle d’or, dont j’ai absorbé la puissance d’ailleurs. »

Je regardai autour de moi pour voir si je ressentais un ki quelconque, mais à part celui de Freezer et de l’homme masqué, rien. Ce qui était assez bizarre étant donné que je me rappelais qu’il y avait un sorcier avec lui, et le grand chef namek. C’était plutôt étrange… Était-il mort ? Si le Namek était mort ça ne changeait pas grand-chose mais pour le roux, c’était un allié en moins. M’alarmant à cause de ça, je retournai ma tête rapidement vers l’Arcosian, après qu’il m’ait répondu.

« Bon, on fait quoi maintenant ? On va aider Freezer ? L’homme masqué a l’air fort, mais à trois sur lui il n’a aucune chance. »

J’espérai qu’il dise oui, pour tester ma puissance. J’avais baissé mon énergie au minimum pour ne rien gaspiller, et je regardais mon bras. Hors combat, je pouvais le régénérer avec un peu d’effort, mais en combat ça me prenait plus de temps étant donné que j’étais concentré sur le combat et que je mettais ma puissance dans celui-ci. Donc je regardai mon bras, je forçai en mettant toute mon énergie dessus. Après une vingtaine de seconde à me concentrer dessus, il repoussa d’un coup. Je fis des mouvements à la manière d’un moulin pour m’y habituer. J’avais gagné ce combat et ça faisait du bien. Mais d’autres se préparaient et les adversaires que j’aurai à combattre seront toujours plus puissants. Putain que cette guerre s’annonçait bien, malgré que les adversaires n’étaient pas nombreux. Trunks a essayé de me convaincre d’arrêter de me battre, ce qui me faisait assez rire. Vous ne me dégoûterez pas de la guerre. On dit qu'elle anéantit les faibles, mais la paix en fait autant.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 ClockMar 25 Oct 2016 - 1:57
Contenu sponsorisé

Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)   Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo) - Page 2 Clock
 
Do you wanna have a bad time ? (ft Kaito Trunks Sanyl Ademo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ademo
» Capsule d'Ademo
» Wanna RP ?
» Capsule de Sanyl
» Capsule de Sanyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-