Partagez | 
 

 Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 510
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Sam 8 Oct 2016 - 23:07
On dirait que Rizzrack commençait à rentrer dans la tête de l'être à l’ego tellement gonflé qu'il planait, de façon littéral, ce regard ne pouvait pas mentir, c'était le même que le paranoïaque mauve balançait sur le moindre arbuste bougeant gracieusement au passage d'une brise rafraîchissante, avant d'être grossièrement coupé par peur qu'il commence à balancer des lianes à la face! Et bien sur, le type en noir se remit à se téléporter autour de sa cible, ça commençait à devenir incroyablement lassant pour la créature à petite taille, avec cela qu'il ne semblait avoir aucun moyen de lui en empêcher en dehors de l’assommer et en plus, il avait la capacité de voler tellement un ange particulièrement bâtard dans le ciel, sans aucun moyen de le coller au plancher des vaches! Et l’inconnu qui disait que le Smallkeen ne pouvait pas comprendre son objectif de raser toute l'humanité car il n'était qu'une misérable créature. Il parlait au Timbersaw, l'être qui a décidé de raser tous bosquets, forêts et jungles pour venger sa ville détruite par des géants de bois. Il était parfaitement capable de comprendre l'envie de mener à l'extinction toute une espèce. Dans un sens ils étaient similaire à ce propos à la subtile différence qu'il ne confondait pas un putain de Troll avec un arbre!

La dernière téléportation de l'adversaire se fit au dessus du protagoniste de ce poste, avec une aura entourant sa main; c'était pas une bonne nouvelle, même une personne au QI d'un ogre pouvait le deviner, et c'était évident qu'il n'aurait pas le temps de se barrer à coup de Timberchain, Rizzrack était prêt à sauter de sa machine de guerre pour se mettre temporairement à l'abri, même s'il serait aussi nu qu'un ver, aussi vulnérable qu'un bambin, aussi inutile que de balancer son allié au physique frêle à la gueule de son adversaire, aussi pitoyable que ce remplissage à coup de comparaison. Mais un miracle survenu, un événement qui ne se produit qu'une fois tout les millénaires, potentiellement ceci deviendra cliché dans les sujets roleplay, un troll sauva la vie d'un Smallkeen. Le dropkick de Jah'Rakal, digne du plus inexpérimenté des luchadors, envoya l'agresseur au sol et se mit au quart de tour à assaillir sa victime à terre d'un coup à l'estomac et d'un majestueux coup franc dans les testicules. L'ingénieur, sauvé des mains du malfrat , lui dit de tout sa gratitude:


"Putain, tu aurais du prendre encore plus longtemps, encore!"

"De rien."

"Ta gueule!"

Le héros mauve de la guerre des anciens était encore irrité d'avoir servir de projectile pour son coéquipier, qui ne le serait pas, et si ce n'était pas de la protection que les anciens leur avaient procuré, étant celle qu'ils ne pouvaient pas s'entre-tuer, il l'aurait déjà envoyé sa tronçonneuse sur le haut de son crane, pour voir s'il y avait vraiment un cerveau sous cette masse rouge de pur saloperie! Mais assez à propos de rancœur entre deux coéquipiers, la priorité était de disposer de l'humain à la coupe d'hérisson. Néanmoins, le Smallkeen avait quelque chose d'autre en tête, un petit message pour son ennemi, il ne savait pas comment ce monde marchait mais si c'était similaire au sien,

"Bon... Sun Gako, c'est ça? Tu comptes détruire les humains? Très bien, je vais pas t'y empêcher, je ne serais d’aucune opposition...Une fois que tu respawneras! " dit-il, d'un ton sec.

La créature prit en main le spectre d'Aghanim, le sorcier le plus puissant et prestigieux de son monde, et naissant de cette artefact puissant, une copie conforme du Chakram, ce dernier flottant encore en plein air immobile, et l'envoya en direction de son opposant qui était encore à terre, le sort en était jeté, la victoire était quasi certain, le mot-clé étant certain et pas quasi... Le Smallkeen rappela le premier Chakram et réalisa que son doit-disant allié avait disparu. En se retournant dans tout les sens, alors que sa machine ne pouvait pas pivoter, il aperçut son collègue en train d'attaquer des vies innocentes, alors que le combat pouvait encore continuer, malgré le coup possiblement final de Timbersaw. Rizzrack se remit sur son siège, posa son coude droit sur le tableau de bord avant de laisser sa tête tombait sur son poing, soupirant un grand coup, sachant qu'il allait être bloqué avec le chef de guerre pour un moment, avant de remettre sa concentration sur l'adversaire pour savoir si ce combat était véritablement fini.

[S'il y a des soucis, n'hésite pas à me prévenir, pas était spécialement inspiré pour celui-là]
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Sam 8 Oct 2016 - 23:39


Merde ! Si seulement sa puissance ne s'était pas évaporée en arrivant ici ! Alors qu'il s'apprêtait à buter ce putain de machin mauve, le connard en rouge revint au cœur du combat avec un "dropkick", sauvant ainsi son allié. Black voltigea quelques mètres plus loin avant que son assaillant, qui avait, au passage, fini de rire comme un sombre abruti. Le misanthrope subit le premier coup de pied dans le ventre, qu'il sentit passer, mais par réflexe, para la deuxième, qui visait un endroit bien plus fragile, avec sa lame de ki. Lorsque celui-ci lui gueula qu'il n'était pas humain, Black répondit simplement :

"En effet, tu es encore plus primitif."

Mais le rouge repartit détruire la nature dans son coin...

"C'est bien ce que je disais..."

Le mauve, tout en écorchant son nom, le menaça, disant qu'il ne l'empêcherait pas d'agir une fois qu'il aurait respawné. Black n'avait jamais entendu ce mot mais en déduisit aisément le sens. Dès lors, il sortit un sceptre et généra un étrange Chakram très rapide, qui fonça droit sur le misanthrope. À sa vue, il comprit rapidement ce qui allait se passer et s'éloigna de justesse. Néanmoins, il fut fauché sur le flanc droit, et ce fut douloureux. Très douloureux. Sérieusement, comment un être aussi exceptionnel que lui était-il devenu si faible ? C'est alors que la douleur au ventre se faisait encore sentir, sans parler du poing droit. Il commença à s'énerver, et libéra de nouveau toute son énergie.

"En plus d'être primitif et vulgaire, tu es bouché ? Mon nom est SON GOKU. Et non pas "Sun Gako". Tu vas regretter cet affront, passons aux choses sérieuses ! Comme j'aime cette lame... C'est tellement pratique !"

Il tendit son bras gauche vers l'avant, tout droit. Ainsi, Black se téléporta, alors non pas près du mauve... Mais du rouge. En effet, tandis que ce dernier courait après des lapins, le sosie de Goku se téléporta à un demi-mètre devant lui environ, afin qu'il fonce dans sa lame sans avoir le temps de réagir, et se retrouve embroché. Il fermait les yeux, lâchant un petit sourire accompagné d'un rire. Dans la seconde qui suivit et ne voyant donc pas ce qu'il était advenu du rouge (ou même s'il avait évité et comment), il revint ensuite, par le biais du Déplacement Instantané, sur la droite du mauve, et envoya son poing gauche droit sur sa tête.

Il se mit à rire.
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Lun 17 Oct 2016 - 17:55
"MAIS JE VAIS LE TRUCIDER LE ZIGOUILLER, L'ETRIPER, L'EXTERMINER ! "

Jah'rakal n'était pas en forme : L'adversaire, avec sa lame violette, avait voulu l'embrocher de façon assez stupide, en se téléportant en face de lui, la lame en avant. Il ne savait probablement pas que le Troll Warlord, énervé par sa faim, était donc plus réactif que d'habitude. Il s'était donc pris un coup au flanc gauche, et il en saignait assez. Il était par conséquent extrêmement en rogne, et hurlait sur son adversaire qui s'était mis à rire en frappant sur Rizzrack. Comment osait-il se marrer après l'avoir sauvagement attaqué comme ça ? Seul Jah'rakal pouvait se moquer éperdument de ses adversaires !
Le troll s'avançait, les haches à la main, le sang dans la bouche, la rage dans les yeux. Il n'avait qu'un objectif, tuer l'attardé qui avait osé le blesser. Malgré sa colère, il titubait, et cela l'énervait encore plus. D'un coup, il lança la hache qu'il avait dans sa main gauche, précisément vers la tête, de manière à ralentir l'ennemi s'il tentait de s'enfuir. Réarmant sa main droite, il fonça sur l'humain, et laissa éclater sa rage : Battle Trance, où un boost intense dans sa vitesse d'attaque, se propageant à ses alliés. Il se mit à le frapper, frapper, frapper. Ses coups ne portaient peut-être pas sur des points faibles, mais il s'en fichait, ce n'était pas l'important. L'important était de frapper. Il termina son attaque avec un Bash, coup violent sur la tête, assez pour assommer un adversaire, afin de le propulser sur le sol.
Là, voyant son ennemi à terre, il compris ce qu'il voulait absolument détruire sur son ennemi, ce qui l'ennuyait le plus, sa cible primordiale. D'un coup de hache, il lui coupa une large portion de cheveux, assez pour le défigurer jusqu'à repousse. Et pour une coupe pareille, il faudra du temps.
Jah'rakal montra un rictus et lâcha un rire, suivi d'une toux brutale : Il était toujours blessé, et il ressentait de nouveau la douleur. Se tournant vers Timbersaw, avec un regard noir, Jah'rakal lui dit :


"Finis-le, fais-toi plaisir..."

Il s'adossa alors contre un arbre, masquant avec peu d'adresse sa douleur. Mais si son ennemi voudrait encore se battre après ça, il était près à l'attendre. Du sang coulait encore de son flanc, qu'il tentait de bander avec la peau des petites créatures adorables qu'il avait assassiné il y a peu.
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 510
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Jeu 20 Oct 2016 - 10:31
Le regard du Smallkeen se redirigea sur l'être humanoïde misanthrope, il avait réussi à survivre l'Aghanim's Chakram mais il était clairement amoché, il allait pas tenir davantage, ce n'était plus qu'une question de placer le coup de grâce, même si faucher une personne en deux avec d'une tronçonneuse transformé en disque était tout sauf gracieux. L'être de petite taille était prêt a envoyé un second Chakram, de quoi finir cette mascarade monétairement, on sait tous que Black reviendra dans un futur topic roleplay, mais d'un coup, une puissante aura noir et violette entourant l'homme à la coiffure absurde, surprenant et surtout effrayant sur le coup l'indiscutablement brave Rizzrack. Il fit un bond ridicule avant qu'il aperçoive que son opposant avait créée pour la seconde fois une lame avec son énergie tout en vantant l'utilité d'une telle technique de combat. Le paranoïa s'attendait à une charge de la part de Son Goku mais bien évidemment, ce dernier décida, au choc du lecteur, de se téléporter pour attribuer une attaque au troll destructeur de la vie et du silence. L’ingénieur n'était pas concerné par la santé de son compagnon de voyage par proxy, qui le serait franchement, préférant se concentra sur son adversaire pour prévoir sa prochaine apparition et couper court à cette affrontement la seconde qu'il sera à portée du Chakram. Malheureusement pour la créature au nez et aux oreilles pointus le terrible humain se téléporta sur la droite de la machine, du coté du grappin et non de celle de la scie auquel l'invention aurait plus lui envoyait son disque de la mort directement dans le foie, quel manque de politesse de sa part, et envoya sa lame formé de sa propre énergie dans la direction du pauvre gobelin. Pris par la peur, le survivant d'Augury Bay se jeta en avant, vers le panneau de contrôle, dans l'espoir d'esquiver le coup, tout en appuyant sur un bouton, celui du Whirling Death, intentionnellement mais certainement pas par pur hasard. Tandis que les lames du Timbersaw situé au tronc de la machine taillé Ginyu 2.0, celle de ce dernier tailla le dos de notre tendre protagoniste. C'était un choc pour Rizzrack, il faut comprendre que ces adversaires durant la guerre des Anciens avait l'obligeance de s'attaquer à sa machine, et non à lui directement. Il était habitué aux secousses du golem d'acier après s'être pris une attaque ou à son explosion précédent sa mort, mais pas une attaque directe sur lui. La douleur était sur l'instant insupportable, tentant de recouvrir la plaie avec ces mains par pur instinct, s’enfonçant dans son siège pour bloquer le sang tout en poussant un cri de douleur des plus forts. Il allait vraiment devoir mettre sa création à jour s'il souhaitait survivre ce nouveau monde, surtout que ceci n'était que l'introduction. Le temps qu'il puisse se calmer, Jah'Rakal était en train d'agresser sa victime de plusieurs coups hasardeux sans aucun point précis, un bon résumé de cette confrontation tiens. Le Smallkeen se remit droit difficilement, de retour sur les commandes de l'engin, et son visage grimaçait de la douleur dont il n'était familier,, le chef de guerre avait mis à Terre le guerrier vêtu de noir dans la trajectoire que prendrait l'Aghanim Scepter pour revenir à l'envoyeur. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de l'être mauve, rappelant son attaque à lui. Le sociopathe rouge pris retrait, lançant finir le boulot à son acolyte, alors que le disque bleu se rapprochait de Son Goku, le Timbersaw pointa sa scie dans sa direction.


"Troll Walord, tu as pas coupé assez court!"

La scie s'envoya et forma un disque rouge, fonçant droit au niveau du cou de sa victime. Rizzrack se lançant en arrière avant même de voir si ce coup était suffisant, bloquant son dos contre le siège à nouveau, due au mal que cette balafre lui procurait, sa respiration était frénétique et lourd, il ne savait pas comment gérer une douleur de ce calibre. Mais il en avait pas oublié les capacités de téléportation de son adversaire, loin de là, le combat allait peut être se prolonger davantage, bien que les souhaits du traumatisé était contre cela. Il passa ma main à travers son visage, comme si ceci allait l'aider avec sa blessure, et souffla un bon coup en tentant de réfléchir à une stratégie sur le vol. La provocation n'avait pas fonctionné de la façon qu'il voulait et la façon de combattre classique était contré par les téléportations... Son seul plan d'action, si le combat continuait, allait dépendre exclusivement de son adversaire.


Dernière édition par Rizzrack le Jeu 20 Oct 2016 - 22:23, édité 2 fois
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Jeu 20 Oct 2016 - 22:20
Le misanthrope avait mal placé son coup sur le rouge, et avait atteint le flanc droit, où le sang coulait à flot. Quant au mauve, il s'était penché en avant en voyant le coup de lame arriver, encore heureux, il put s'en tirer avec une jolie balafre qui lui traversait entièrement le dos. Par la même occasion, il activa une étrange fonction qui faucha violemment Black avec des lames au niveau du ventre, puis un coup bien placé du rouge, qui avait pris Black par surprise, le mit à terre. Lorsqu'il voulut lui couper les cheveux, il bougea sa tête juste à temps sur sa gauche. La douleur sur diverses parties de son corps se faisait atrocement ressentir. Le rouge fit ensuite signe à son allié d'en finir avec le génocidaire pour snober celui-ci et aller panser sa plaie avec de la fourrure animale contre un arbre. Alors même qu'il se relevait, deux Chakrams lui arrivaient en pleine face : celui de tout à l'heure, et un autre tout frais. L'énergie ne semblait pas affecter le Chakram de tout à l'heure... Ah ! Voilà ce qu'il fallait faire ! Black utilisa un Kiai, qui n'était pas une attaque magique, pour renvoyer les Chakrams l'un après l'autre dans leurs directions de base. Il utilisa alors une fois de plus le Déplacement Instantané pour arriver derrière l'arbre. Il trancha l'arbre avec sa lame qui disparut soudainement. Il sentit sa force... s'évaporer un peu, sûrement un effet secondaire d'une des attaques. Mais cela fut comblé par le gain de puissance permanent de son corps Saiyajin du fait qu'il fut aux portes de la mort même si cela l'importait étrangement peu, sûrement grâce à la puissance. Une fois la lame disparue, il réutilisa un Kiai sur le rouge pour le projeter vers le mauve avant de se re-téléporter au-dessus d'eux. Il libéra son aura noire, chargeant son Ki au maximum. Il préparait un Super Black Kamehameha.

"KAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..."

Pour anticiper les éventuelles contre-attaques, il se téléportait entre chaque syllabe. Mieux vaut le dire comme ça plutôt que de le répéter cinq fois.

"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..."

Le dernier Déplacement Instantané se fit au-dessus d'eux.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

L'explosion fut telle qu'une sorte de "dôme" d'énergie grandissant se formait à l'endroit où l'attaque les avait touché. Ce que Black ne savait pas, c'est qu'ils avaient survécu. Il sentait le Ki du mauve au loin, mais pas celui du rouge. Il n'était pas mort, mais ça, Black ne s'en doutait pas...

"Bon, le plus primitif des deux est mort. Le petit machin mauve s'est enfui. Inutile de le rattraper, je dois me soigner et me renforcer...

Et là seulement, je te retrouverai, le mauve, sois-en sûr."


Sur ces mots, Black quittait ces lieux.

[HRP : Fin du sujet pour moi, merci pour ce RP ! Au plaisir de faire une revanche à mort un de ces quatre !]
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Ven 21 Oct 2016 - 13:29
L'ennemi s'en était allé. Le calme était revenu.

Dans le "dôme" retourné on pouvait apercevoir un petit point rouge, avec deux trous, dans lequel l'air entrait et sortait. C'était un nez, le nez du Troll Warlord, qui avait été assommé par le choc sur l'armure de son allié provoqué par le cri lourd et peu viril de son adversaire, et qui, on ne savait trop comment, avait réussi à se retrouver enterré, amoché mais toujours vivant, sous ce qui restait de la partie de la forêt où l'humain salement coiffé avait fait son attaque dévastatrice. Beaucoup de blabla sur l'importance de la nature pour pas grand chose au final.

Soudain, Jah'rakal se réveilla, hurlant, pour changer, ce qui lui valut d'avoir de la terre plein la bouche. Il sortit de terre, crachant sable et poussière, pour au final se tenir debout, blessé, mais vivant, et victorieux : son ennemi avait du le voir sortir, et voyant à quel point il était faible par rapport à lui, s'était enfui aussi vite qu'il le pouvait. Mais quelqu'un d'autre manquait à l'appel : Timbersaw. Avait-il eu un autre élan de lâcheté, assez pour abandonner son chef ? Ou alors était-il parti chercher de l'aide ? La deuxième réponse devait être la plus exacte. Un Small Keen est du genre à se faire dominer facilement, et Rizzrak était définitivement pas du type à s'enfuir au moindre problème. Il allait donc rester dans les parages, pour attendre son retour.

Son courant des pensées s'interrompit au souvenir qu'il avait toujours faim. Le traître chevelu l'avait attaqué durant sa chasse. La chose à faire était donc d'assassiner avec délicatesse de pauvres lapins innocents, puis de les cuire et de les manger. Le classique quoi.

Après son meurtre de masse habituel, le Troll Warlord aperçut quelque arbres coupés. Il décida de revenir sur sa décision d'attendre son acolyte : il irait le chercher de lui même...
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 510
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Sam 22 Oct 2016 - 1:14
Il avait contré les chakrams en gueulant... Pour le smallkeen, ce n'était pas possible, il avait inventé ces scies pour être mortels ET pour être impossible à dévier, et ils venaient d'être dévier comme si c'était rien. Si Rizzrack était pas déjà enfoncé dans sa chaise pour bloquer le sang coulant de sa blessure, il le serait à l'instant même. Tellement de choses passées dans son esprit, la douleur insupportable pour le non-initié de la peine, les installations à faire au Timbersaw pour survivre dans cette environnement, la façon que son opposant le rendait inutile en volant et se téléportant de partout et tout ces arbres qui allait surement lui sauter dessus avec leurs racines alors qu'il est en mauvaise posture. Il était perdu dans ces pensées, les yeux fermés et le visage grimaçante avant quelque chose de lourd vienne se heurter contre son invention, le Troll Walord, il l'avait oublié pour un instant ce bon vieux collège qui l'avait envoyer contre l'ennemi comme un javeline. Le choc l'envoya regarder dans le ciel, où Son Goku semblait préparer la même attaque que tout a l'heure, avant de disparaître après avoir crié comme un corbeau. Ceci semblait être le moment idéal pour activer le Lotus Orb, pour lui renvoyer ce fameux laser et possiblement, lancé l'un de ces fameux scie en rotation... Mais le doute envahit l'ingénieur. L'homme avait déjà prouvé d'avoir défié la logique du monde d'origine du Smallkeen, qui lui disait que ça n'allait pas être le cas ici, que le laser ignore l'effet réflecteur de l'objet mythique et le supprime du monde des mortels. Par panique, Timbersaw envoya son grappin dans la direction de l'arbre le plus proche, le projeta instantanément en sécurité et commença à fuir parmi les arbres. Il se retourna un instant pour voir son alliée par terre, inconscient et sans défense. Beaucoup de personnes aurait essayé de le sauver, malgré d'être un sociopathique vulgaire orgueilleux connard sans foi ni loi mais Rizzrack était bien plus futé que cela, le chef de guerre s'était foutu dans cette merde en tuant tout ce qui bouge, attirant l'attention du misanthrope, ceci n'était pas le problème du petit être mauve. Rappelant les Chakrams, le paranoïaque s'enfonça dans la forêt, avant qu'un énorme flash montre le bout de son nez derrière lui. Le Troll était mort, et il était libre de sa furie. Ceci le soulagea énormément, mais ce bon moment fut bref au moment auquel l'inconnu promit de le retrouver plus tard, une fois qu'il sera soigné. L’adrénaline que le gobelin avait reçu dans la panique s'estompé et la douleur de la balafre se réveilla à nouveau. Il bloqua à nouveau son dos contre son siège, respirant violemment. Il s'était bien enfoncé dans la forêt mais il était trop fatigué pour en avoir quelque chose à faire, il ferma les yeux, pour se reposer de ce combat, en espérant que la régénération qu'il avait reçu des anciens fonctionne dans ce monde, en laissant son robot de fonctionner seul, avançant à faible vitesse d'avantage dans les bois.

[HRP: Bon RP, à la prochaine]
 
Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-