Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Kill, "the easiest way" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Kill, "the easiest way" [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill, "the easiest way" [PV]   Kill, "the easiest way" [PV] - Page 2 ClockDim 9 Oct 2016 - 19:21
Peu de temps après la réponse du canidé, la déception se fit sentir chez le petit ange aux cheveux rouges qui, résignée, baissa les bras, au sens littéral tout comme au sens figuré. D'un petit claquement doigt, elle fit alors disparaître tout ce qu'elle avait créé, abandonnant l'idée d'avoir un repas avec lui. Elle semblait déçue, malgré tout, elle gardait son sourire, et continua de traiter la sombre créature démoniaque avec respect, et surtout avec une grande compréhension. Après avoir affirmé qu'elle comprenait sa méfiance tout en avouant ne pas savoir si le problème venait d'elle, ou de lui, elle conclut qu'elle n'avait pas à divulguer d'informations sur ce David Baltimore Zeuss. Visiblement, c'était maintenant elle qui ne faisait plus confiance au Grand Méchant Loup, peut-être avait-elle peur qu'il utilise ces informations afin de nuire à cet homme aux pouvoirs quasi-divins. Quel dommage, car tout ce que le Loup voulait, c'était simplement comprendre comment cet homme était parvenu à découvrir sa réelle identité aussi facilement, tout comme Sans. Il n'avait pas envie de s'attaquer à David, il voulait juste savoir ce qui n'allait pas dans son déguisement. Et si Alexandriel lui en avait parlé, peut-être que cela aurait pu contribuer à obtenir la confiance du Loup.

Malheureusement, Alexandriel sembla abandonner rapidement, et commença à prendre son envol en déployant lentement ses grandes ailes. Le Grand Méchant Loup était bien loin de s'attendre à une telle réaction. Il la suivit du regard, levant légèrement la tête pour continuer de l'observer alors qu'elle s'élevait vers le ciel. C'était dommage, car il y restait pourtant des options pour gagner la confiance de la bête féroce. Par exemple, elle aurait pu utiliser son livre magique pour lui faire lire des chapitres de la vie de l'ange, ainsi il aurait vu qu'elle lui disait la vérité. Toutefois, peut-être que cela n'aurait pas suffit non plus. En fait, pour qu'il lui fasse pleinement confiance, il aurait fallu qu'elle lui vienne en aide à un moment où il aurait été faible. Par exemple, Sans lui avait sauvé la vie, et donc il avait su lui faire confiance. S'il avait été blessé ou en danger, et qu'Alexandriel lui serait venu en aide en le soignant par exemple, alors elle serait parvenue à obtenir sa confiance. Mais c'était une situation particulière qui ne serait peut-être jamais arrivée.
Elle affirma ensuite qu'il rencontrerait une certaine Narumi, chef des Loup-Garous, et qu'il devrait faire attention car elle avait le sang chaud. C'était une information particulièrement intéressante, mais peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il rencontre cette Narumi sous son apparence humaine. Puis Alexandriel déploya complétement ses ailes, puis disparut dans les cieux.


*...Et voilà encore un repas que je laisse filer...*
soupira t-il.

Le Loup se sentait un peu déçu. Non pas parce qu'il n'avait pas pu la dévorer, mais plutôt... parce qu'il venait de se rendre compte qu'il s'était trompé, à son sujet. Si Alexandriel avait voulu le manipuler ou le piéger, alors elle aurait certainement continué d'essayer, encore et encore. Or, elle avait décidé de l'abandonner à son sort, certaine qu'elle ne pourrait jamais obtenir sa confiance. Elle n'avait pas essayé de s'attaquer à lui, finalement. C'était peut-être là la plus grande preuve qu'il aurait pu, qu'il aurait dû, lui faire confiance. Quelle ironie : ce ne fut qu'après son départ, et surtout à cause de son départ, qu'il se rendit compte qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'il pouvait donc lui accorder sa confiance.

Après le départ de l'ange, il ressentit un vide profond en lui, et se sentit, encore une fois, extrêmement seul. Finalement, il n'était pas parvenu à changer. Alexandriel avait fini par le fuir, comme tous les autres, mais cette fois-ci ce n'était pas parce qu'elle avait eu peur de lui, mais plutôt parce qu'il n'avait pas su lui accorder sa confiance. Il venait de gâcher une potentielle amitié ainsi qu'une bonne opportunité de commencer une nouvelle vie, et ne pouvait plus rien faire pour réparer cela. S'il avait été moins méfiant, s'il avait pu accorder sa confiance à la créature la plus pure qu'il ait jamais rencontré, alors il aurait pu se faire une amie, et vivre d'extraordinaires aventures. Mais au lieu de cela, son côté sauvage et agressif avait encore tout ruiné.
Finalement, abandonné à son triste sort et délaissé dans la solitude, il se métamorphosa, et reprit sa forme humaine. Il ne pouvait plus voir son apparence de loup, pour le moment. En fait, à cet instant, il ressentait une sorte d'aversion pour cette créature ténébreuse, son véritable lui, et voulait l'oublier.
Puisque son déguisement était magique, son apparence humaine était directement dotée de vêtements, un costume bleu foncé assez chic ainsi qu'une chemise blanche. Il leva de nouveau la tête, et ses yeux jaunes aux pupilles ovales se perdirent dans le ciel étoilé. Il plongea ensuite une main dans une poche intérieure de sa veste, et en sortit une paire de lunettes noires qu'il posa sur son nez afin de cacher son regard inhumain.


*Pfff... Si je veux me faire des amis, je dois apprendre à faire confiance aux gens... Même si ce n'est pas facile... Alexandriel, j'aurais vraiment voulu pouvoir te faire confiance et voyager à tes côtés...*

Il sentit alors plusieurs émotions humaines monter en lui. Non seulement du dégoût pour ce qu'il était réellement, mais aussi une sorte de mélancolie. Il était triste, au fond, que son véritable lui ait fait fuir une personne qui aurait pu être son ami, une fois encore. Triste de ne pas être parvenu à changer, malgré ses efforts. Laisser la vie sauve à une proie potentielle n'était pas suffisant pour commencer une nouvelle vie. Il devait montrer un autre visage, et cela ne pouvait se faire qu'en accordant sa confiance aux autres, chose qu'il aurait beaucoup de mal à faire.
Mais cette rencontre lui avait tout de même été bénéfique, dans un sens. Il avait compris une chose. Retourner vivre dans la forêt en tant que Grand Méchant Loup n'était pas la chose à faire. Son déguisement humain avait peut-être échoué face à Sans et David Baltimore, mais c'était certainement parce qu'ils avaient d'étranges pouvoirs qui leur avaient permis de découvrir sa vraie identité. Il devait encore essayer et rencontrer d'autres gens, se faire de vrais amis... Et pourquoi pas cette mystérieuse Narumi ? Il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais, au moins, ça lui donnait un but, un objectif à accomplir. Il fallait qu'il retrouve Narumi, et qu'il ne répète pas les mêmes erreurs qu'avec Alexandriel. Il la rencontrerait sous sa forme humaine, déjà. Il n'y avait pas de place pour le Grand Méchant Loup dans ce monde.


*Ah, quelle déprime... J'ai bien envie d'une clope, tiens.*

Il se mit à fouiller dans les poches de sa veste, mais ne trouva aucun paquet. Il était à sec.

*Merde... C'est con, ça.*

C'était le seul truc qui aurait pu le réconforter ce soir-là, mais il n'en avait plus. Décidément, rien ne pourrait rattraper cette soirée qu'il venait de gâcher.
Il rangea ses mains dans les poches, puis commença à marcher au beau milieu de la forêt, avec la ferme intention de la quitter... pour un long moment.


[HRP : Merci beaucoup pour ce RP, tu m'as permis d'exploiter totalement la vraie personnalité du Grand Méchant Loup, que je n'avais pas encore dévoilée jusque-là. J'espère que tu n'es pas trop déçue de ne pas avoir pu rencontrer Wolfgang, mais je voulais le garder au chaud pour Narumi. Razz ]
 
Kill, "the easiest way" [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [+18] Kill the Zombies ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-