Partagez | 
 

 Project Memoria, développement [PV Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Mer 24 Aoû 2016 - 20:25


Project Memoria, développement

Akuma

Akuma après c'être libéré de c'est agresseurs regarda Queen, qui elle n'avait pas de souci avec les robots elle les enchaîna toujours avec grâce et avec une certaine précision, avec son épée elle rendait les robot en tas de ferraille, puis elle s'approcha d'Akuma en le regardant droit dans les yeux, selon elle cette chose au fond de moi a autant de bonne choses que moi actuellement, Akuma pensa *oui peut être, tu as surement raison, personne ne peut réellement l'affirmé*

Elle lâcha un léger sourire, pour enchaîna par lui dire qu'elle savait ce qu'était un monstre, et que je resté plutôt sympa pour un monstre, suite a cette phrase Akuma laissa s'échapper un léger sourire du coin de sa bouche et prit la parole:

"Je pense pas que laissé sortir ce que j'ai au fond de moi soit la meilleure des idées, et je veut être le dernier a vouloir voir a quoi je ressemble, et j'espère que le jour ou tu me verra différemment se sera pour des raisons bien plus solide que celle que j'ai aujourd'hui"

Nemor commença les choses sérieuse avec son entrainement concentré est appliqué et alignas les robots pour les détruisant d'un coup en ce changeant en une sorte de rayon, une attaque qui avait l'air a premier vue très puissante toute en étant rapide, tandis qu'Akuma ce dirigeas vers c'est gants pour les remettre Queen reprit sa forme normale et prit position sur l’appareil de musculation d'une voix douce et un peut hésitante Nemor proposa à Akuma qu'il lui tienne un peut compagnie, le démon un peut étonner d'entendre cela regarda Queen, puis un peut perdu dans c'est phrase elle proposa a Akuma de dîner avec elle ce soir rougis des joues et gêner d'avouer tout cela, Queen n'avait pas vraiment de réel amies mais que des collègues de travail.

Akuma finissait de fermé c'est gants, il s'approcha d'elle regardas autour de lui pour vérifier qu'aucun robot ne traîner encore dans les parages et prit la parole:

"Cela fait bien des années que je n'est plus dîner avec quelqu'un, moi qui a plutôt l'habitude de manger a la vas vite juste de quoi tenir la journée et suffisamment pour tenir un combat, je serais ravis de pouvoir m’asseoir à une table avec toi"

Il se tourna pour continuer son entrainement et pensa
*Cela fait bien des années quelqu'un ne ma pas proposé de dîner*

Avant de sauter en avant il fit un peut sourire regard droit devant et prit la parole:
"Ne rougit pas ou c'est moi qui sera gêné"

Il sauta et rejoint les robots qui venais d'arrivé, les esquiva habilement, avant de les enchaîner un par un dans les endroit ou un organe vitale serait présent chez quelqu'un de normale, il laissa le dernier l'attaquer volontairement, il se téléporta à chaque coup donné, à la limite de ce faire touché, Akuma essayer d’entraîner ses réflexe visuel après chaque téléportation, puis d'un coup il se téléporta dans le dos du robot Akuma lui infligeas un coup de pied dans le dos qui le projeta, pendant son envole Akuma prépara un GoHadoken qui lança, puis se re téléporta devant le robot pour lui lancer un deuxième GoHadoken, le robot prit dans le piège et n'arrivant pas a reprendre son équilibre ce fit touché, les deux attaques le percuta de plein fouet laissant qu'un tas de ferraille.
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Jeu 25 Aoû 2016 - 23:14
Queen s'était recentrée sur les exercices de musculation et avait commencer une longue série de traction. C'était un exercice difficile, il fallait pouvoir soulever le poids de son corps en étant suspendue, mais en plus de cela la Reine ajouta des poids au fur et à mesure de ses séries pour se compliquer la tâche. Ensuite celle-ci partit faire du développe-coucher, c'était assez intimidant de se rendre compte qu'une femme à l'allure si frêle était tout de même capable de soulever des poids très lourd malgré sa fine stature. Après tout elle n'était pas une incapable, Nemor ne maîtrisait juste pas les mêmes types de pouvoir que les autres gens de sa race, ce qui l'élevait en quelque sorte à un statu de personne unique.

Akuma ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de laisser la chose au fond de lui remonter à la surface et Queen comprenait bien que cette 'chose' avait l'air très dangereuse pour qu'Akuma en parle de cette manière. La sayenne ne chercha pas à le titiller d'avantage à ce sujet, peut-être parlerait-il en temps voulu et hors de l'entraînement quand il se sentirait plus en confiance ? En tout cas Nemor savait qu'il était inutile de forcer les choses, si elles devaient se passer, cela arriverait sans nul doute possible.

Au final la proposition de dîner de Nemor ne fut apparemment pas mal perçue ou mal interprétée, ce qui la soulagea grandement. Après tout il fallait qu'elle commence à fréquenter du monde et se mettre dans les bonnes grâce des gens était en quelque sorte une partie de son but. Du moment qu'on la prenait pour une gentille et qu'on avait confiance en elle, tout était plutôt acquis pour Queen. D'ailleurs Akuma après ses paroles se retourna pour se concentrer sur la suite de l'entraînement, il regardait droit devant lui. Il eut un petit sourire et ajouta qu'il allait être gêner si Queen continuait de rougir.

La sayenne rougit d'autant plus à ses dires, surprise sur le moment, puis se passant les doigts dans ses cheveux pour les entortiller car elle était encore plus gênée.

' Je suis certaine que le dîner détendra mes rougeurs prononcées et incontrôlées, ça détend la bonne nourriture ! '

Dit-elle pour ajouter une pointe d'humour et pour s'extirper comme elle le pouvait de sa visible timidité.
Bien sûr tout ce qu'elle faisait était contrôlée. Nemor savait juste jouer différents personnages à la perfection.

La jeune femme laissa Akuma se concentrer sur la suite de ses entraînements et se remit à l’exercice elle aussi. Nemor s'entraîna avec une corde à sauter puis avec des pompes et des gainages de façon 'explosive' et rapide donc sur des temps très court mais à grande intensivité. Cela aidait bien au développement des muscles et de la puissance d'ordre général. Pour l'endurance elle partie faire du cardio sur un tapis de course qui était vers le fond de la salle, d'ailleurs une télé flottante apparue devant elle pendant qu'elle marchait rapidement sur le tapis. Oui, la salle était équipée de divertissement si on en avait besoin pendant ce type d'exercice. Il fallait dire que marcher activement ou courir sur un tapis pouvait être vite ennuyeux.

A la TV passait des informations sur Satan-City. On entendait énormément parler du remaniement de l'armée fait par une certaine Narumi qui était la chef de l'armée terrienne et qui se débrouillait avec brio pour la gérer. Visiblement cette femme avait fait un travail massif pour redorer le blason de l'armée, elle pourrait être une future collaboratrice de Nemor, il était donc intéressant que Queen prête attention aux informations pour repérer des futures peut-être partenaires pour son entreprise.

Après plus d'une heure et demie de cardio elle arrêta sa machine. Elle sortie un genre de téléphone de sa poche et appuya sur quelques boutons avant de le ranger.

' Cela te déranges si nous y allons ? On pourra revenir ici demain ou même aller dans la salle de l'esprit et du temps si tu connais ? C'est très réputé comme salle sur Terre, elle est très utile '

La jeune femme se dirigea vers les vestiaires et se déshabilla pour prendre une douche, puis elle enfila une robe 'plus conventionnelle' que sa tenue de Reine habituelle. C'était une robe près du corps mais simple, droite, qui appuyait assez sur son côté hautain naturel mais qui restait cependant sobre. Elle enfila une paire de talons, coiffa ses longs cheveux et sortie de la salle pour rejoindre Akuma.

' Tu préfères dîner dehors ou chez moi ? Je connais absolument tous les patrons des plus grand restaurants réputés de la ville, il faut dire qu'à faire autant de pub on fini par connaître du monde, et j'aime parler avec les autres pour qu'ils puissent me connaître mieux, moi, mon entreprise et mes projets. En réalité ça aide les gens à se familiariser avec ce que l'on fait ici au sein de Project Memoria. '

Tout en parlant ils marchèrent jusqu'à la sortie, là où une grande limousine blanche les attendaient. Le chauffeur les installa dans le véhicule et Nemor sortie des coupettes de champagne pour en donner une à son invité.

' J'espère que tu aimes bien ça. Je n'achète que du champagne produit par des artisans de la ville, je soutiens les petites entreprises familiales ou le 'fait maison' en général. J'aime les gens qui usent de leurs mains et de leur intelligence pour produire eux-même les rêves et les espérances de leur vie. '

Elle trinqua avec Akuma et bu d'une traite son verre de champagne, ce qui pouvait surprendre, mais après tout les sayens étaient en général dur à saouler... sauf Nemor qui ne tenait pas très bien l'alcool, mais qui adorait ça !

' Alors, on dîne dehors ou dans ma maisonnette ? C'est l'invité qui a l'honneur de choisir ! Au fait, tu es originaire de quelle planète ? Le coup de l'aura rouge fait penser que tu peux être un démon, mais je n'ai pas envie de paraître trop encré dans les clichés. C'est juste assez souvent typique des démons. Es-tu proche des gens de ta race, peu importe de laquelle tu es ? Je suis curieuse de savoir si toutes les races sont aussi unifier que celle des sayens '
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Ven 26 Aoû 2016 - 2:06


Project Memoria, développement

Akuma

Akuma commençai petit à petit a finir son entrainement, il fit encore quelque entrainement d’enchaînement, de téléportation ainsi que de précision, un peut fatigué faut dire que sa fessait longtemps qu'il n'avait plus fait un entrainement, il fini par ce mettre tailleur bras croisé, entendent la télé au loin et les pas de Queen qui courait sur un tapis, yeux fermé et concentré, cela avaient plusieurs but, premièrement de détendre les muscles, en baissant son chakra petite à petite en lui, et deuxième en entraînant ce qu'il pouvais entendre au alentour faire abstraction des bruits qui ne son pas un danger.

Queen finissait aussi son entrainement, elle lui proposa de partir pour allé dîner, elle lui parla aussi d'une salle d'esprit et du temps, Akuma n'avait jamais entendu cela dans le passé, il semblerais que cette salle soit connu ici, il se dirigeas vers les vestiaires, Queen prit une douche et Akuma fit de même, l'eau coulé sur Akuma et il ce posais pas mal de question sur son plan, qui était finalement maintenant plus facile a atteindre, sa quête pour trouvé les guerriers les plus puissants de la galaxie pouvait maintenant prendre forme, puis d'un coup un fort mal de crane fit son apparition, le démon prit sa tête à deux mains et tomba à genoux, souffrant en silence avec seulement le bruit de l'eau de la douche, après quelque seconde la douleur s'estompa, il repris c'est esprit et regarda autour de lui, il finissait de prendre sa douche, sorti et ce prépara, il remit son kimono, rattacha ses cheveux, il sorti et attendit Queen devant le vestiaire, Akuma attendait bars croisé adossé contre le mur, après quelque minute il vit Nemor sortir, qui elle était plutôt bien préparé, robe et talon étais son nouveau accoutrement, cheveux coiffé, cela la changé mais sa resté malgré tout la même personne, elle lui demanda si Akuma voulais dîner dehors ou chez elle, Queen avait noué pas mal de lien avec les gens locaux elle avait fait un peut de pub pour son entreprise, Akuma prit la parole et lui répondit toute en marchant vers une limousine:

"C'est comme tu veut mais j'aurais une préférence pour allez mangé dehors au moins cela vas me faire un peut découvrir les lieux de cette ville, cela fait bien longtemps que je n'est plus découvert de nouvelle ville"

Tout deux rentraire dans la limousine, Queen sortis alors deux coupes de les remplit de champagne, Nemor lui disait qu'elle ne prenait que des produits artisanale, Akuma prit un moment pour regardé la bouteille, la coupe de champagne et l’intérieure de la limousine tout cela ne lui ressemblait pas et ce senti un peut perdu, lui qui avait l'habitude d'être dehors et principalement dans la nature ou être simplement dans un dojo, ils trinqua Akuma prit une gorge puis finit son verre tendis que Queen l'avait avaler d'un seul trait. Elle demanda a Akuma d'où venait-il, elle avait remarqué pour le coup de l'aura rouge pendant l'entrainement, elle voulait en savoir un peut plus, faute de ne pas lui avoir dit, Akuma posa la coupe vide et prit la parole avec sa voix grave habituel:

"Je vient Kanasa, les endroits plutôt reclus, je vient des montagnes, mais rien ne peut réellement l’affirmé puisque je ne connais pas mes parents, j'ai particulièrement voyagé dans cette planète, et ne connais que celle-ci, oui je suis en effet un démon, comme tu peut t'en douter, je n'est rencontré personne d'autre comme moi pour le moment, mais je serait ravis de pouvoir voir la force que peut avoir un autre démon, pour ce qui est de l'aura rouge, c'était juste... comment dire une erreur de ma part, et toi pourquoi avoir quitter subitement les tient tu étais pourtant bien prêt du Roi et comme tu la dit, vous les sayennes vous ait plutôt unifier ?"

*Mh elle avait donc vue mon aura rouge*
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Ven 26 Aoû 2016 - 22:25
' Chauffeur, emmenez-nous au Blue Spirit s'il vous plaît '

' Bien sûr madame '

Akuma avait dit vouloir profiter un peu de la ville et Nemor comprenait son choix: il y avait beaucoup à voir sur Satan-City, surtout lorsqu'on était bien accompagner. Queen était ici depuis presque 20 ans maintenant et était connue dans les plus grands endroits de la ville, dès qu'elle venait quelque part, on lui réservait les meilleurs places et un service irréprochable. Cette dernière faisait partie des plus grosses fortunes de la Terre et bientôt ça serait même de la galaxie étant donné sa nouvelle machine qui faisait déjà fureur. Bien entendu il restait encore bien des machines à bâtir mais toutes ces machines étaient le but de Nemor et elle ne comptait pas baisser les bras.

Alors Akuma venait de Kanasa, une planète sous un régime totalitaire et tyrannique diriger par Majin Végéta dont ils avaient vu le profil tout à l'heure sur une machine de Nemor. Apparemment le démon ne connaissait pas ses parents mais avait beaucoup voyager au sein de cette même planète. En ce qui concernait son aura rouge il resta très vague et cela étonna assez la Reine, une histoire bien louche se cachait derrière cette aura visiblement.

' Kanasa est régie par l'autorité de Majin Végéta, nous avons vu son profil tout à l'heure. La vie là-bas n'a pas l'air facile et de tout repos. Les habitants sont négligés par leur roi, malheureusement. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire, je n'y suis jamais aller en déplacement '

Oui Kanasa avait une sale réputation un peu partout sur la galaxie, visiblement le Roi ne mettait rien en œuvre pour s'occuper des habitants ou faire de réels efforts concernant son armée.

' Cette aura rouge est donc sujette à tous les mystères dis-moi ! Est-ce qu'elle te transforme en quelque chose de ridiculement drôle pour que tu ne veuilles pas en parler ? '

Nemor eut un petit rire, après tout son aura rouge aurait pu lui conférer un sale pouvoir comme le transformer en fille ou en un petit lapin. ça aurait pu être comique !

' Les sayens sont une race unifier seulement pour se battre et faire la guerre, autrement je n'aime pas trop le système de vie là-bas. Les femmes et les hommes sont de véritable animaux la plupart du temps et ne comprennent même pas les subtilités sentimentales. Malheureusement la rumeur dit vraie, la plupart des sayens sont des bêbêtes, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et son très limité intellectuellement. Et puis être au conseil près d'un roi est un environnement pas simple; surtout pour une femme qui ne donne pas son corps au premier venu. J'étais mal vue car je n'avais pas d'enfants et je n'étais pas marié avec un sayen, je préférai rester seule et me concentrer sur mes projets scientifiques. '

En effet Queen n'avait pas d'enfants issue de mariage. Par contre elle avait eut de nombreux enfant qu'elle avait volontairement placer en elle grâce à l'insémination artificielle, notamment pour tester sa nouvelle machine qui permet d'accoucher en 1 mois. C'était ce pourquoi aussi son entreprise recueillait des dons de semence (sayen uniquement).

' En bref la vie sur Végéta est très spéciale, quand vous avez un esprit scientifique on vous apprécie car vous apportez des technologies, mais quand vous ne vous intéressez ni au mariage ni à procréer, on vous prend pour un alien '

Le peuple sayens était très primitif et pour eux procréer était une sorte d'obligation et en même temps c'était naturelle. Pas pour Queen qui s'intéressait surtout à sa vengeance et à dominer le monde dans son ancienne galaxie, ce qu'elle avait pu réaliser grâce à ses dons. Et les enfants qu'elle avait actuellement étaient tous grand et souvent dans différentes armées, puis elle ne les considéraient pas réellement comme ses enfants mais plutôt " comme des sujets test " bien qu'elle veillait à leur bon développement grâce à ses machines et à savoir où ils seraient placer pour leur vie future.

Pendant qu'ils discutaient le chauffeur les emmena au Blue Spirit, un grand restaurant tenue par les loup-garou. Cette espèce était un peu spéciale car ils vivaient tous en clan reclus dans les montagnes mais venaient travailler durement dans la ville pour gagner leur vie. Ils étaient apparemment intégrer depuis fort longtemps à Satan-City et avaient beaucoup de restaurant, casino et hôtel. Ils étaient d'ailleurs des personnes très sages et chaleureuses, mais il fallait éviter de les énerver car ils avaient le sang chaud.

Le chauffeur ouvrit à Akuma et Nemor pour les laisser sortir. Quatre gardes du corps qui attendaient devant le restaurant se placèrent autours des deux personnages pour les escorter à l'intérieur.

C'était un restaurant très chic avec des chandeliers fait de diamant et des décorations " faite main", les loup-garou étant une espèce qui travaillaient énormément dans des métiers comme ébéniste, travailleur du cuir, etc ( j'ai vu qu'il y a des loup-garou comme race en lisant des RP de Narumi Karuzaki et je lui ai demandé par MP si je peux en parler elle a dit oui =) ). Bref ce restaurant était un cinq étoiles bien mérité. Les gens se mirent à chuchoter " C'est Queen Nemor!" et ils se mirent à se lever pour demander des autographes et prendre des photos. Les gardes du corps les repoussèrent mais Nemor signa des autographes et prit quelques photos avec des gens avant de s'asseoir à une table avec Akuma.

Une serveuse vint les accueillir pour les placer dans " le carré VIP " c'était sur un balcon avec terrasse au 1er étage du domaine et avec vue sur la ville illuminée le soir.

' Bonsoir monsieur, Bonsoir madame Queen, qu'est ce que je peux vous servir ? '

' Amenez-nous un plateau composer d'un peu tout ce qu'il y a sur la carte, je pense que ça suffira. Enfin si tu veux quelque chose de particulier Akuma n'hésites pas '

Nemor commanda quant à elle un scotch bien serrer en boisson et laissa Akuma choisir sa boisson aussi. La serveuse prit leur commande et fila vite en cuisine, il ne fallait pas faire attendre trop longtemps une invitée de qualité.

' Bien, j'espère que l'endroit n'est pas trop criard à ton goût. Ici on sera tranquille maintenant, personne ne viendra nous déranger. J'aime bien le fait d'être au 1er étage car il y a une belle vue. J'essaye d'être proche des gens pour être accessible mais je t'avoue que ce n'est pas facile comme entreprise, surtout face à des grosses foules. '

La serveuse ramena leur boisson pour leur apéritif. Encore une fois Nemor avala sa boisson d'une traite et la serveuse dû revenir quelques secondes plus tard pour lui resservir du scotch. Queen adorait l'alcool mais ne le tenait pas très bien, c'était peut-être aussi une façon de compensée le fait qu'elle n'était pas très verser dans les sentiments.

' Eh bien Akuma, dis-moi, tu comptes faire quoi en repartant de Satan-City ? Il y a tellement de bons guerriers à rencontrer, tu pourrais te faire une renommée... ou aussi devenir l'un de ses grands guerriers à force de les côtoyer ! Certains d'entre-eux sont bon, d'autre mauvais, d'autres neutres... reste toi-même et tu verras avec qui sa colle, mais je pense que tu peux vite trouver des alliés si c'est ce que tu cherches '

Nemor commençait déjà à être un peu pompette avec l'alcool, mais c'était encore léger. La jeune femme souriait à son compagnon, tout en regardant la belle ville illuminée le soir à travers la grande porte-fenêtre du 1er étage.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Sam 27 Aoû 2016 - 0:22


Project Memoria, développement

Akuma

Queen demanda au chauffeur de les emmener au Blue Spirit, sur le chemin Nemor lui expliqua que Kanasa était dirigé par ce fameux Majin Végéta, et a entendre ce qu'elle disais il n'était pas spécialement bon avec ces habitants, Akuma s'en moquer bien des villageois, lui n'y allez que rarement pour cherché des vivres étant plus jeune

"C'est vrai quand y repensant les habitants de la ville n'était pas spécialement heureux, mais quand je descendais de la montagne ou ce trouvais mon dojo, je n'y resté pas longtemps en ville, une après-midi toute au plus"

Alors que la discussion continuer Queen parla de son aura rouge durant l'entrainement et commencé un peut à s'en moqué, Akuma fronça un peut les sourcilles, reprit vite son calme et lâcha un petite sourire ironique et ne donna pas de suite à c'est petits pique lancer.
Akuma en apprenait un peu plus sur le comportement des sayennes, unifier uniquement pendant les combat en voilà une infos important. Apparemment Queen n'avait pas suivit la même marche que les gens de sa race, et visiblement les sayennes sont née pour combattre et faire des enfants.

Ils arrivas enfin a destination, les portes s’ouvrir de l’extérieure et sortis de la limousine, la quatre gardes du corps s'approcha pour escorté Queen et Akuma, l'interieure du restaurant était plutôt classe et bien illuminé, Akuma entendit que les personnes avait vite remarqué la présence de Queen, les flashs d'appareil photo commencé a s'activé un peut partout puis s'en suivit une petite foule qui venait demandé des autographe, cela n'étonné plus le démon, ils avança et se mis assis à une table.

Nemor commanda un plateau avec un peut de tout, Akuma fit un signe de la main pour dire qu'il prenais rien en particulier manger et que le plateau étais suffisait amplement, Akuma prit un verre d'eau bien frait en boisson tandis que Queen avait prit un Scotch, les serveurs et serveuses, était plutôt soigné dans ce qu'elles fessaient surement la présence de Queen. Les boissons arriva et Nemor s’empressa de finir son verre et commanda un deuxième, tandis que Akuma prit quelques gorgés, elle lui demanda ce qu'il allais faire une fois parti de Satan-City, elle lui avoua qu'il pouvait ce faire un nom, côtoyer de grand guerrier, bon mauvais et neutre il y avait de tout, Queen commencé a être peut soul avec les deux verres enfiler Akuma lui répondit:

"Une fois parti d'ici je compte m’entraîner encore et encore, j'ai comme l'impression que mon coter guerrier soit entrain de disparaître, j'ai comme l'impression que je suis entrain de perdre ce pourquoi je vie, côtoyer des gens n'as jamais était réellement mon point fort, puis j’irais me battre pour jauger ma force et je trouverais le guerrier le plus fort de la galaxie, si il en existe un bien-sûre, je veut pouvoir connaitre le vrais pourvoir de ma force"

Akuma regarda l'horizon son verre d'eau à la main, il regardas quelques secondes Queen puis refixa l'horizon ce demanda un instant ce qu'il avait pus le poussé a entré dans cette entreprise et a ce retrouvé la verre d'eau à la main a fixer l'horizon

"Et toi Queen que compte tu faire de tout ces enfants que tu fait naître, fait tu cela pour prouvé quelque chose à la science ? ou simplement prouvé qu'il y a d'autre façon de pouvoir faire naître des enfants ?"  

(Pas de soucie pour les loup-garous ^^)
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Dim 28 Aoû 2016 - 1:58
Eh oui Kanasa n'était pas fortement réputée et Akuma le confirmait. Queen était au courant de la situation des autres planètes car en tant que personne ayant une grande renommée dans la galaxie, elle se devait de se tenir informer.

Entre temps un grand plateau à roulette sur deux étages fut apporter et laisser à côté des deux compagnons qui pouvaient se servir à volonter. Queen mangeait assez lentement mais mangeait énormément, et ça pouvait surprendre. Cette femme à l'allure élancée et musclée était une mangeuse aussi vorace que les hommes de sa race, bien qu'elle mange de manière plus distinguée qu'eux. La jeune femme servie donc Akuma pour la "galanterie" des choses qu'il désirait puis se servit elle-même.

Visiblement le démon possédait cet instinct très guerrier qui le poussait à s'entraîner continuellement et il ne pensait pas trop être fait pour côtoyer d'autres formes de vie. Queen ricana légèrement, à l'entendre dire on croirait qu'il était limite pas fait pour adresser la parole à d'autres gens, c'était assez comique. Les grands guerriers se rendaient compte au bout d'un moment qu'être diplomate était nécessaire, certains avaient plus de mal que d'autres cependant.

' Tu as bien du chemin à parcourir mon cher dans ce monde peuplé de dangereux guerriers, mais cette entreprise n'est pas impossible, juste difficile. Pour arriver à se placer dans les meilleurs combattants actuel il te faudra énormément de courage, de témérité, et un mental à toute épreuve. C'est certain. Mais je ne doute pas de toi, ton air très sérieux trahie une grande détermination et une envie de se battre presque révoltante. Tu ne dois pas être d'un naturel très souriant, mais visiblement j'arrive à te soutirer quelques sourires à force de te raconter de légère boutade '

Nemor émit un petit rire cristallin et très mignon qui soulignait son visage d'une manière douce, ce qui était assez rare chez elle étant donné son air hautain au naturel. C'était plus agréable de la voir sous cet angle.

' En effet c'est pour la science. Les choses évoluent vite, les technologies d'armements n'ont de cesse de progresser, mais pas 'le reste'. Personne ne pense trop à ce genre de choses pourtant importante, qui sont la croissance et la naissance en particulier. J'ai aidé des gens à sauver leurs enfants de la guerre en les faisant grandir plus vite pour qu'ils puissent être autonome et construire leur vie ailleurs, ou même des mères ayant peur de ne pas pouvoir accoucher correctement ou de mourir pour x facteurs avant d'avoir donner la vie. Je ne dis pas que mon entreprise fait de l'humanitaire, mais mes inventions permettent tout de même d'aider dans quelques circonstances. Ce n'est pas déplaisant de pouvoir sauver des vies quand tant d'autres sont prises. '

Queen avait reprit un air sérieux. Elle mangeait plus lentement que ses confrères sayens et plus proprement car elle utilisait des couverts comme les gens civilisés. Cependant elle avait déjà eut le temps d'ingurgiter des quantités impressionnantes de nourriture et trois nouveaux vers de scotch dans le gosier.

' Pourquoi tu crois que côtoyer de la populace te fait perdre tes instinct guerrier? Tu sais, il y a certains avantages à connaître du monde, surtout lorsqu'on devient une personne de renommée. Quand tu seras reconnu comme un guerrier qui se distingue de par sa grande puissance, tu devras être dans certaines situations diplomate. C'est simplement logique que les gens connues doivent user de plus de diplomatie à certains moments de leur vie pour plusieurs raisons: on leur fait du chantage, on leur propose un terrain d'entente etc. Tout dépend de la personne que tu décideras d'être également. Tu sais, chacun fait au final ce qu'il a envie: on connait tous les limites du bien et du mal et beaucoup les contournent en pensant que ' ce n'est pas grand chose ' que ' d'autres le font '. Mais il n'y a plus réellement de gens qui sont des gens pures à l'heure actuelle, et ça se comprend'

La jeune femme continua d'ingurgiter un tas de nourriture, bien entendu elle ne parlait pas en mangeant: elle faisait toujours attention à l'image qu'elle renvoyait, ce pourquoi ses tenues, ses cheveux, son attitude étaient toujours parfaite.

' Trop de facteurs influent sur nous dans notre société actuelle. On vient vous dire de façon subliminal que tous les vices ne sont 'pas si grave' par des pubs et des émissions TV abrutissantes. Les gens se disent donc bien souvent qu'ils ne font pas de 'grosses entraves' au bien en commettant certains actes. Après tout comme je le disais chacun fait au final ce qu'il a envie de faire, je sais d'expérience que rien n'empêchera les choses de s'accomplir si la personne est déterminée dans sa tête à faire ce que son cerveau à assimiler comme étant déjà fait '

Queen aimait discuter de sociologie et de phénomène atteignant la société puisque par extension cela atteignait tout le monde, même elle, même Akuma, mais les gens n'en étaient pas forcément conscient. Et même la grande majorité étaient inconscient de l'impact réel de tout cela.

Nemor mangea bien pour quatre personnes et commanda lorsqu'elle eut fini et Akuma aussi un autre plateau mais avec de savoureux desserts cette fois. Encore une fois elle servit son invité puis se servit elle-même et mangea des quantités assez monstrueuses.

' Ton seul but est de devenir un guerrier très puissant ? Tu n'as vraiment ni amis ni famille qui t'attendent quelque part ? Comment ça se passe sur Kanasa ? Est-ce que vous avez ce culte du mariage et de la procréation comme chez les sayens ? '
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Dim 28 Aoû 2016 - 21:29


Project Memoria, développement

Akuma

Le plateau de nourriture a roulette arriva, Akuma remarqua d’ailleurs que Queen mangeais plutôt beaucoup, a petit dose mais a la longue sa fessait beaucoup, Nemor servit Akuma qui mangeais lui aussi beaucoup, il avait l'habitude de mangé tout de suite après son entrainement, mais le chemin entre l'entreprise et le restaurant fit qu’agrandir la faim d'Akuma, Queen prit la parole en lui disant que le monde était peuplé de guerrier, de guerrier dangereux, c'est paroles suffisait au démon, Nemor lui avoua qu'il était difficile de ce hissé parmi les meilleures, qu'il fallait beaucoup de courage et avoir un mental solide, le mental Akuma l'avait depuis tout c'est années jusqu’à aujourd'hui Akuma n'avait cessé d’endurcir son mental lui qui à vécu le plus clair de son temps tout seul, la solitude comme seul amie, Akuma avait clairement rien n'as perdre, Queen ne doutas pas de la motivation d'Akuma, et qui essayé de le faire temps bien que mal a le faire sourire de temps à autre.

en effet Queen lui informa que ce qu'elle fessait était pour la science, beaucoup de chose avait évoluer mais ce n'était pas le cas pour tout, comme par exemple la science, Queen voulais aidé et sauver les gens et cela ce ressentais dans ce qu'elle disait. Elle demanda pourquoi Akuma trouvais qu'il perdais son instinct guerrier quand il côtoyer des personnes, Queen lui expliqua qu'il y avait plein d'avantage a connaitre des personnes et que dans ce monde il fallait un certain sens de la diplomatie

"Je n'est que faire de la diplomatie tout réside dans le respect mutuelle du guerriers que tu as en face de toi, être avec des gens te fait perdre ton temps tu ne t’entraîne pas, le jour ou les personnes que tu aime seront en danger tu ne sera jamais à la hauteur pour les protégés, voila pourquoi avoir son instinct guerrier et important, quand tu devras te battre pour ceux que tu aime peut importe dont la façon que tu vas les sauver l'importance pour toi sera que tu veut les voir en sécurité, et ce jour la si tu n'as pas la force de le faire plus jamais tu en sera capable"

Queen expliqua que dans cette société tout le monde fessait un peut ce qu'il voulais influé par diverse choses que l'on vois, Akuma n'aimais pas spécialement être en ville, il voyais sa de loin lui qui a vécu le plus de temps en dehors des grandes villes, il ce rendit compte qu'on finale ce n'était pas une mauvaise chose.
Ils finissaient tranquillement de mangé, après cela Queen commanda le dessert, Akuma ce régala et mangeas les desserts, cela lui fessait le plus grand bien, Nemor lui demanda si le fait de devenir un guerrier puissant était sa seul motivation, si il avait famille ou amie qui l'attendais quelque part, et comment sa se passé sur Kanasa

"Oui mon seul but et de devenir le guerrier le plus puissant, si tu arrive a battre la personne la plus puissante tu n'aura plus personne a craindre tu sera que tu surpasse le guerrier le plus fort et que tu pourras protéger les personnes qui te sont chère à tes yeux, mais au de la de ça c'est le fait de pouvoir ce mettre aucune limite à sa force, il fut un temps ou j'étais le plus fort, j'avais fait le tour des Dojos de Kanasa personne pouvais me battre, mais quand il n'y avait plus rien j'ai commencé a cherché et la manque d'entrainement commencé a se faire sentir, en cherchant j'ai perdu de ma force, je pourrais pas te dire grand chose sur Kanasa, en ville je n'y était seulement de passage quand j'allais dans un dojo puis je repartais, je ne pourrais pas te dire si c'était a cause de ce Majin Végéta que les gens étais triste ou juste la pauvreté de certain village qui rendais les villageois pas très heureux."

Akuma prit une gorgé et continua

"Personne ne m'impose des lois, j'ai connue il fut un temps une femme durant mon périple, elle était plutôt gentil elle m'avait offert a mangé, puis nos chemins se recroisé alors qu'elle fessait un voyage pour allez cherché de la nourriture je l'est aidé sur un petit bout de chemin, elle m'expliquais que la vie au village étais dure, que les gens font ce qu'il on a faire, elle me disait que peut importe les rêves que j'ai peut importe le passé qui m'entoure, je devais simplement allé au bout de ce que je voulais faire, elle m'encouragé beaucoup et ne montré jamais quand elle ce sentais mal.
Non je n'est n'y famille n'y amie qui m'attende quelque part, la seul famille que j'ai eu je ne l'est reverrais sens doute jamais tout comme cette femme je ne la reverrais peut être jamais"  
   
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Lun 29 Aoû 2016 - 3:15
Akuma semblait être dans une optique très précise: celle de devenir le meilleur guerrier pour protéger ses proches, ses amis. C'était un but louable et pourtant si illusoire. N'importe qui de réellement bon aurait un tel but, Queen admirait la détermination du démon mais ne voyait pas les choses de la même façon que lui: Nemor était plutôt fataliste. Dans ce monde, c'est tuer ou être tuer. On ne peut pas être partout à la fois et empêcher un drame s'il doit arriver. Quoi qu'il advienne, même la personne la plus forte peut se faire retirer des proches. Il suffit d'un coup bien monté et on arrive toujours à ses fins.

' Tes intentions sont plus que louables, peu de gens veulent gravir les échelons pour de bonnes choses. Malheureusement j'ai une vision plus fataliste que toi des choses: de mon point de vue, même si tu es deviens le plus fort de l'univers, tu ne pourras jamais protéger tout ceux que tu aimes. Il suffit d'une magouille, d'un plan bien acheminer, et tout peut basculer. Je pense que tout le monde a les moyens d'arriver à ses fins quand ce tout le monde y met le prix. Devenir le plus fort ne te mettra pas à l'abri de perdre des proches. Regarde Majin Végéta, il court dans toute la galaxie que son fils Anko a été tué. Pourtant il est considéré comme le plus grand tyran de cet univers '

Nemor écouta attentivement le guerrier tout en finissant ses plats de desserts et son... septième verre d'alcool. Pour le moment la Reine tenait bien mais voyait juste un peu vaguement flou, c'était pas trop le top mais c'était pas non plus le coma éthylique. De toute façon Queen appréciait boire et c'était certainement car elle avait toujours été très seule et solitaire dans sa vie.

Visiblement Akuma n'avait ni proche ni ami, comptait-il donc s'en faire, d'où son ultime but ? C'était logique au vue de ses dires, cependant ce dernier n'avait pas l'air très doué ( ou plutôt n'aimait pas ) spécialement communiquer.. ce qui semble essentiel pour se faire des proches. Mais soit. Qui Nemor était-elle pour parler ? Celle-ci était douée pour obtenir ce qu'elle voulait des autres mais certainement pas pour se faire des amis proches, la preuve puisqu'elle était tout le temps seule dans sa vie personnelle ( quoi qu'elle n'a pas trop de vie personnelle puisqu'elle la passe dans son laboratoire).

Quand ils eurent terminer de manger, on vint les débarrassés et les garde du corps les escortèrent jusqu'à la sortie où une limousine les attendaient encore une fois. Les chauffeurs les fit entrée et de nouvelles coupes de champagnes furent servie par Nemor.

' Toi et moi on a l'air d'être deux personnes très douée pour la communication. Tu sais, peut-être que ça ne paraît pas, car j'ai certain talents pour communiquer avec la foule, mais je n'ai ni proche, ni famille, ni amis également. Disons que ma vie personnelle je la passe tout le temps dans mon boulot, et puis j'ai toujours eu l'habitude de vivre seule comme une vieille fille. Il ne me manque que des chats et l'affaire est pliée ! '

Elle éclata d'un petit rire qui embellissait ses traits d'habitudes sérieux et plutôt dur.

' Bon, si tu veux, tu peux crécher chez moi sans soucis. C'est pas la plus grande maisonnette de la ville mais je pense que tu y seras à ton aise. J'ai un majordome qui peut paraître assez étrange, il s'appelle Gekan et c'est un vampire. Il est très pâle et à des yeux aussi surnaturel que sa race mais ce dernier est charmant et serviable, tu verras. J'ai également des domestiques qui sont métamoliens, d'autres namek, et d'autres encore sont des Moojuu, des hommes-animaux. Ils sont tous très sympathique '

Le chauffeur démarra et commença à suivre le chemin pour rentrer chez Queen.

' On peut aussi aller en boite mais je ne crois pas que ça soit vraiment ton truc. Tu n'as pas l'air très à l'aise dans la foule '

Elle ria une nouvelle fois pour le taquiner, c'est vrai que voir Akuma dans un club ou une boîte serait une scène curieuse.

Ils arrivèrent devant un énorme grillage qui montait bien à 3 mètres de haut et qui était fait de brique pour assurer l'intimité à l'intérieur du jardin de la demeure. Ce que Nemor appelait une maisonnette n'était qu'autre qu'une sorte de grand manoir majestueux à son effigie.



Le chauffeur les accompagna pour sortir du véhicule et le portail s'ouvrit comme automatiquement devant l'apparition de Nemor. Son majordome dont elle avait parlé était juste derrière la grande porte d'ouverture du grillage et les accueillis pour les emmener jusqu'à l'intérieur de la demeure. Il se présenta juste avant cela:

' Monsieur, ma Dame, bienvenue. Je suis Gekan, pour vous servir '

Tout était très grand et très lumineux, les couleurs étaient bien prononcée: plutôt or, blanc et bleu.

Gekan les installa dans une grande pièce où de nombreuses étagères et livres étaient disposés, ainsi qu'une cheminée et des fauteuils qui avaient l'air très confortable ( une pièce assez cliché de chez les riches).

' Prends donc place Akuma, bienvenue chez moi. Je te ferai visiter juste après, je suis simplement assez frileuse et j'aime bien m'asseoir quelques instants devant la cheminée. '

Gekan retourna à ses affaires et Queen se dirigea vers le bar qui était près des fauteuils contre un mur pour se servir du whisky et en apporter un verre à son invité, avec des glaçons bien sûr. Puis elle s'assit dans un des fauteuils pour se réchauffer.

' Tu peux rester ici à ta convenance si tu ne sais pas où aller, Gekan a une très bonne mémoire il se rappellera de toi. Je t'ai parlé de la salle de l'esprit et du temps tout à l'heure, laisse moi revenir sur ce sujet: il s'agit d'une salle créer depuis fort longtemps qui permet une chose grandiose: t'entraîner à l'intérieur de cette salle pendant une année ne représentera dans notre monde qu'une seule journée. Incroyable n'est-ce pas ? Tu peux passer un an à t'entraîner alors que tu n'auras 'perdu' qu'un seul jour en réalité. C'est certainement le meilleur moyen de s'entraîner au vue de l'utilité de cette salle qui est apparemment bien équipée aussi '

Nemor termina sa boisson pendant ses paroles, décidément elle allait finir avec une tête au carré demain en se réveillant: mais bon, c'était son quotidien lorsque cette dernière rentrait chez elle un peu, après les longues journées de travail.

' Si ça t'intéresse je peux t'y conduire, voir même venir avec toi. Je ne suis pas une grande combattante mais je ne refuse pas non plus un peu de 'vacances' pour m'entraîner. J'ai bien avancé dans mes projets. Bien sûr tu n'es pas obliger de te coltiner encore ma compagnie par courtoisie ! Tu peux avoir envie d'y aller seul, je comprendrai '

La reine se releva de son siège un peu de façon maladroite après ce qu'elle avait ingurgitée et fit signe à Akuma de la suivre. Elle lui fit faire le tour de sa grande demeure et lui présenta ses domestiques un à un. Il y avait beaucoup de diversité dans les races de ses employés. Au final ils montèrent à l'étage et Queen ouvrit une porte et entra dans la pièce, fit signe à son invité d'entré aussi puis referma la porte. C'était une très grande chambre ou se trouvait même un salon et une mini cuisine.

' J'espère que tu seras à ton aise ici, il y a une télé avec toutes les chaînes, une mini cuisine si tu préfères te faire à manger plutôt que ça soit les domestiques qui le fassent.. il y a une salle de bain privative reliée à ta chambre également. Pour le matin, tu as un petit carton à mettre sur la poignée de ta porte indiquant l'heure et si tu veux un petit déjeuner ou pas. Il te sera apporter à l'heure que tu auras choisie. Enfin si tu déjeunes ! Bref, il y a du linge propre et tout ce qu'il faut, de l'eau et des vivres dans le frigo. Et bien entendu de l'alcool ! J'en ai partout dans ma maison il faut croire.. '

Elle se mit à rire devant l'évidence même: Nemor était quand même un genre d'alcoolique et pourtant on ne le devinerait absolument pas si on ne la connaissait pas.

La reine s'assied sur le canapé et dirigea son regard vers Akuma:

' Tu compte retourner un jour sur Kanasa pour y recroiser des gens que tu as vaguement connu ? Comme cette femme par exemple ? J'espère qu'ils n'ont pas périt, avec toutes les guerres et génocides qui se passent dans cette galaxie.. '

La reine soupira et afficha une moue plus triste. Bien entendu tout cela n'était toujours que de la comédie mais on y voyait continuellement que du feu, c'était un véritable don.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Lun 29 Aoû 2016 - 22:11


Project Memoria, développement

Akuma

Akuma se rendit compte que Queen n'était pas vraiment du même avis que du démon, elle lui expliqua aussi que même étant le plus fort de la galaxie tout peut très vite arriver et on peut tout de même perdre quelqu'un qu'on aime, il pensa rapidement qu'ici peut de monde avait de l'honneur ce qui lui fit serré un peut les dents, Akuma appris de part Queen que Majin Végéta avait eu un fils Anko qui à été tuer la rumeur c'est vite propagé, le vrai ou le faux Akuma ne le sait pas temps qu'il ne l'aura pas vue de c'est yeux.
Queen avait déjà avalé son septième verres et ils finissaient leurs desserts tout deux, et il étais temps de partir, les lieux était fort sympathique, les gardes venais alors a eux pour les accompagné jusqu'à l’extérieure ou attendais la limousine, ils entraient dedans la encore une fois Queen repris du champagne, Akuma lui refusa, Queen lui avoua qu'elle non plus avais ni famille ni amies, elle passaient la plupart de sont temps dans les laboratoires, elle fit un petite rire, Nemor proposa a Akuma de venir chez elle, le démon ne refusa pas, il décida de prendre encore un peut de temps libre avant de commencer les choses sérieuses, elle lui expliqua qu'elle avait des domestiques et différentes races, dont un majordome qui ce nommais Gekan, la limousine ce mit donc en route, Queen aurait voulus aussi allé en boite de nuit mais effectivement ce n'était pas vraiment la tasse de thé a Akuma, il aimait pas vraiment voir un foule en délire et ce faire bousculer était un motif d'énervement au plus haut point pour Akuma, et puis allez en boite signifiais que Queen pouvais boire, boire, boire et encore boire, elle ria comme pour jeter encore encore quelque pique amicale a Akuma.

Après quelques minutes de trajet la limousine arriva devant un grillage de plusieurs mètres derrière de trouvais maison ou non plutôt un manoir très imposant, le grillage s'ouvrir quand Queen ce présenta devant, de l'autre coter ce trouvais le majordome dont Nemor lui avait parlé, il se présenta d'une manière plutôt polie, a l’intérieur les couleur était plus qu'apaisante, Akuma regarda autour de lui, regarda de haute en bas, Gekan le majordome les emmena dans une pièce ou ce trouvais des étagère avec des livres, une cheminé ainsi que des fauteuils pour s'installé, Akuma ce dirigeas vers une étagères lisant les titres des livres sur la tranche, après avoir lus quelque titre rien ne l’intéressa, Queen proposa a Akuma de s'asseoir, elle lui dit qu'elle lui feras visité après, elle avait un peut froid et voulais un peut ce réchauffer près de la cheminé, puis se dirigeas vers le bar ou la encore elle sorti, une bouteille, de wisky cette fois si elle se servis et servus par la même occasion Akuma.

Queen voulais reparlé d'un sujet déjà évoquer: la salle de l'esprit et du temps, elle lui informa que cette salle était la depuis bien longtemps et que durant un entrainement cette salle fessait passé une année entier tandis qu'a l'extérieur il ne s'écoulais qu'une journée, Akuma était très étonné, lui qui avait passé des années a s’entraîner, cette salle était en quelque sorte comme un rêve pour le démon.

"C'est vrai que cette salle serait d'une très grande utilise pour ce que je compte entreprendre, il faut que je perdre le moins de temps possible"

Nemor lui proposa de le conduire, voir même venir s’entraîner avec lui, si cella ne le déranger pas, cella ne luis fessait pas de mal un peut de vacances, et de pouvoir un peut décompresser

"C'est comme tu veut je n'y vois aucun inconvenant a ce que tu puisse te joindre à moi durant mon entrainement , c'est tout de même toi qui ma ouvert les portes de salle d'entrainement"

Queen décida de lui faire le tour du manoir et présentation des domestiques des lieux, il finit par monté à l'étage la ou Nemor lui montra sa chambre pour la nuit, il y avait une salle de bain, petit cuisine avec frigot, on pouvais dire que c'était plus que luxueux pour une simple chambre, et il y avait bien entendus des bouteilles d'alcool, ils ce posa sur le canapé et Queen demanda a Akuma s'il comptais retourné sur Kanasa un jour

"Un jour oui j'y retournerais, cette femme je ne sais pas ce qu'elle est devenu nous avions passé un certain temps ensemble, puis en la quittant je me sentais comme différent, comme si j'avais l'impression que je devait y retourné, mais je quitta le village, puis quelque temps plus tard, je suis revenu, et la le village n'était que cendre quelque villageois mort, le reste c'était enfuit j'imagine, depuis ce jour je n'est plus trouvais la trace de cette femme, mais au fond de moi j'ai le sentiment qu'elle soit encore en vie et qu'elle vive une vie plus tranquille"

Il prit une gorgé du verre de wisky et demanda a Queen

"Et toi tu n'as jamais voulus revoir les tiens, essayé de cherché qui son t'es parents ?"  
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Jeu 1 Sep 2016 - 17:07
Akuma était maintenant bien installer, Nemor aussi puisqu'elle était assise sur le confortable canapé et sirotait encore de l'alcool ( d'ailleurs ça lui tournait la tête). Mais cela ne l'empêchait pas d'être lucide tout de même et de pouvoir continuer un peu la discussion. Le démon acceptait visiblement d'aller dans la salle de l'esprit et du temps avec cette dernière ce qui était une bonne nouvelle.

Apparemment le village où il avait connue la femme dont il avait parlé avait été ravagé, détruit, bref plus aucune traces des gens qu'il avait aperçus, de ses connaissances, et de cette fameuse femme-là. Nemor soupira de détresse pour ces gens, la guerre ne cessait donc jamais ? Elle sembla désolée pour Akuma mais ne voulu pas appuyer d'avantage sur un sujet aussi blessant. Le démon lui posa également des questions quant à sa famille et sa race.

' Oula, tu sais, ma famille m'a renié en même temps que le reste de mon village à l'époque. Car j'avais des pouvoirs à la nature différente de mes confrères et donc je n'entretenais que des relations très brèves avec ma famille. Même quand je me suis démarqué et qu'ils ont pu observer la puissance de mon potentiel, je n'ai pas renouer les liens avec eux, cela me semblait inutile puisqu'ils ne s'étaient jamais intéressé à moi car ils pensaient que j'étais une faible. On va dire que ça marche comme ça chez les sayens: si tu as du potentiel on te reconnait et on s'intéresse un minimum à toi, sinon tu es considérer comme inutile pour ta race donc on s'en fiche de toi. Personnellement je les comprend, c'est des vieilles traditions et ils s'y tiennent, ils pensent ainsi, mais ce n'est pas pour autant que j'approuve. Je fais simplement mon chemin sans eux et je pense que maintenant ils se mordent les doigts de ne pas m'avoir accorder plus d'intérêt ! '

Elle eut un petit rire. Mais au fond d'elle la vérité était toute autre: elle avait exterminer sa famille et son village entier, c'était comme cela qu'elle avait commencer son premier génocide. Personne ne savait d'où elle venait dans son univers, tout simplement car elle a complétement rayer de la carte le petit village où elle fût né. Mais dans cet univers-ci, personne ne la connaissait et n'irait contester sa version des faits, ce qui était très utile pour continuer dans son embobinage d'autrui.

' Ravie d'avoir passé cette soirée avec toi Akuma, nous devrions maintenant nous reposer afin d'être en forme. On pourrait aller à la salle de l'esprit et du temps demain. Je m'organise pour laisser mon entreprise 2 jours à un associer pendant qu'on ira s'entraîner. '

Oui vu que 1 an égalait 1 jour dans la réalité, la jeune femme ne posa que deux jours: un pour s'entraîner et l'autre de repos pour faire d'autres choses, elle verrait bien quoi en temps voulu. Pour l'heure elle quitta la chambre d'Akuma en lui faisait un dernier signe de tête pour lui souhaiter bonne nuit et alla dans sa propre chambre qui était un peu plus loin dans le couloir. De sa chambre elle passa deux trois coups de files pour assurer le fait qu'on la remplace, elle prit une douche, se déshabilla et partie dormir dans son lit.
Le lendemain matin, levée vers 8h, le petit déjeuner lui fut apporté au lit comme d'habitude et Akuma eut le droit au même service s'il désirait un petit déjeuner.

Elle prit son temps puis prit une douche, s'habilla, arrangea ses longs cheveux pour englober à la perfection son visage angulaire et sortie de sa chambre pour rejoindre Akuma dans sa demeure.

' Bien dormi j'espère ? Alors, ça te dis qu'on parte s'entraîner à cette fameuse salle ? Passe devant quand tu es prêt, je t'indiquerais le chemin en route '

La jeune femme invita Akuma à sortir de chez elle une fois qu'il serait prêt et afin qu'ils quittent les lieux ensemble

( Salut Akuma je te laisse poster un sujet dans la salle de l'esprit et du temps si tu veux bien comme ça on continue là-bas stp =) )
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1501
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Lun 5 Sep 2016 - 19:58


Project Memoria, développement

Akuma

Nemor lui avoua que sa famille l'avais reniée, c'était une saiyenne mais elle était visiblement différente, Akuma pensa que sa vie devais être bien douloureuse, elle fit un petit rire

*Pourquoi rigole t-elle...? Bizarre...*

Akuma buvais quelque gorgé de sont verre de wisky, Queen était contente d'avoir passé cette soirée en compagnie du démon, elle proposa a Akuma d'allez se reposé, et d'allez a la salle de l'esprit et du temps demain, Akuma hocha la tête comme pour être d'accord, elle sorti de la chambre et ce dirigeas vers sa chambre qui se trouvais un peut plus loin dans le couloir, Akuma retira la corde qui servais de fermé le haut de son kimono, puis enleva le haut, il s'approcha de la fenêtre regarda un moment au loin, toute en buvant dans ce qui restais dans son verre, il s'avait que se soir il n'allais pas dormir, il décida alors d'ouvrir la fenêtre et de sortir, il fit quelque enchaînement dans les airs juste a quelques mètres de sa fenêtre, puis retourna dans sa chambre voulant ne pas réellement commencé un entrainement pour ne pas faire du bruit, il se dirigeas ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche, après quelque minutes il en ressorti, ouvrit la porte sa chambre et regarda de droit a gauche dans le couloir... personne, il retourna dans sa chambre et s'allongeas, commençant à réfléchir à propos de l'histoire de Queen, certaine chose le troublais, après quelque heures de réflexion Akuma tomba de sommeil, peut être les seuls fois ou il peut dormir tranquillement mais rien n'y fait il sera tout de même réveillé par un cauchemar.

Le réveil fus brutal, et Akuma prit quelque minutes avant de pouvoir faire le vide dans sa tête, il reçu son petit déjeuner, il avait pas mal faim et avait tout mangé, Queen entra elle proposa de parti à la salle, le démon était prêt à partir, ils sortie ensemble du manoir, Nemor lui indiqua qu'une fois parti elle lui dira le chemin à prendre.

(Okay pas de soucie ! Smile )      
Code by Joy
 
Project Memoria, développement [PV Akuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti
» Développement: mentalités + amelioration des conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-