Partagez | 
 

 Project Memoria, développement [PV Akuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Lun 8 Aoû 2016 - 19:00
Queen venait de faire une visite documentaire et une journée porte ouverte dans son entreprise à grand succès appelée Project Memoria. Dans cette entreprise existait deux machines à jour, et sortie pour le grand publique ( bien qu’il faille de gros moyens ou s’arranger avec Nemor de quelconque façon pour pouvoir les utilisées). Ces deux machines se nommaient : ‘ Machine à croissance rapide ‘ qui servait à faire grandir un nourrisson en 1 semaine. C’est-à-dire qu’un nouveau née atteignait 21 ans au bout d’une semaine grâce à cette dite machine. La deuxième qui venait de sortir s’appelle : ‘ la machine à grossesse éclair ‘ qui sert à faire arriver une femme à terme de sa grossesse au bout d’un mois au lieu de 9 traditionnellement.

Grâce à ses deux inventions, Nemor avait su captiver les médias de la galaxie entière. Elle avait fait de nombreuses réunions à titre explicative et informative, ainsi que des reportages. Maintenant, cette dernière cherchait des clients ( encore d’autres que ceux qu’elle possède déjà) et si possible de gros poisson.
En plus de cela, son entreprise fait de la pub. Cette pub a pour but d’encourager des sayens à venir donner leur semence en échange d’une grosse somme d’argent. La pub dit que c’est pour faire perduré cette espèce précieuse et pour également faire enrôler dans les armées des ‘soldats éclairs ‘ puisque grâce à la semence récupérée et à sa machine à faire accoucher en 1 mois, Nemor créé des tas de guerriers prêt à l’assaut en 1 mois et 1 semaines ( avec ses deux machines combinées).

De plus la Queen a des ‘pondeuses’ ou plutôt ce sont ses 6 filles à qui elle a donné naissance qui se font inséminer artificiellement et qui pondent les fameux guerriers, maintenant au bout d’un mois au lieu de 9. Heureusement elles accouchent aussi d’autres futures femmes qui deviennent à leur tour des pondeuses etc… dans une chaîne infinie qui rend cette industrie inépuisable et surtout très puissante à l’heure actuelle.
Hier, Queen avait fait la rencontre d’un demi sayen demi démon du froid, un mixage très étrange d’autant plus que pour ainsi dire, toute la planète ignorait le mode de reproduction des cold. Enfin, il y avait bien des façons se de reproduire sans avoir d’organes génitaux tels que les humains, des cloaques ou pondre des œufs, ou être capable d’avoir les deux sexes sur un seul individu peuvent être des possibilités, cela n’empêchait pas que la Reine avait été bien surprise par cette rencontre.

Retour à nos moutons, pour l’heure il était temps de développer ses futures machines qui n’étaient pas encore fonctionnelle mais dont des plans 3D avaient été réalisé, ainsi que des prototypes.
Nemor avait revêtu une blouse de scientifique au dessus de sa tenue traditionnelle royale, elle bossait en équipe avec ses collaborateurs sur sa liste de machine en développement :

- Module pour se téléporter: Permet de se téléporter à des endroits fixes uniquement et instantanément ( mais au sein même d'une planète, on ne peut pas se téléporter de planète en planète)
- Machine pour se transformer en SS4 sans avoir de queue de Sayen ( comme Bulma l'utilise pour permettre à Vegeta d'être SSJ4. Bien sûr il faudra avoir le SS3 avant pour respecter les règles du forum. )
- Machine de connaissances: réunie des savoir de divers livres/documentaires, bref tout ce qui touche à la culture pour l'incorporer à quelqu'un comme automatiquement

Il y avait d’autres projets et idées à développer plus tard mais pour l’instant ceux-là étaient les plus important.

Queen avait prévu de grosses journées sur ses plannings pour rester dans son laboratoire et aider ses nombreux ‘esclaves inconscient ‘ ( oui car ils ne savent pas qu’ils aident Nemor tout ça car elle les influence avec son talent ‘chuchotement’) pour que ses projets avancent plus vite, mais quelqu’un à l’aura assez spéciale pour attirer son attention venait de rentrer dans l’immense entreprise qu’était Project Memoria… qui était-ce ?

* Un futur collaborateur, peut-être ? Avec une aura aussi spécifique, il cherche certainement quelque chose de précis ici .. *
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Mar 9 Aoû 2016 - 19:04


Project Memoria, développement

Akuma

Akuma étais arrivé il y a peut de temps sur la Terre, il se dirigeas rapidement vers l'une des grandes villles de la Terre, Satan-City, il parait qu'on pourrait y trouvé quelqu'un d'apte a me déifié, le maire de cette même ville Mr.Satan qu'on appelle aussi Hercule selon les dires, il traversa plusieurs rue, la ville étais vraiment très grande, on pouvais facilement si perdre, dans un magasin de télé il vit cette pub partout la même sur chaque écran " Project Memoria" il semblait qu'il avait déjà vue cette pub quelque part mais impossible de ce souvenir ou, il n'y prêta pas grande importance les gens ce regroupé en foule devant les vitrines, puis Akuma s'arreta devant deux trois stands de marchant, il prit 2 pommes et 3 boulettes de riz, le démon n'avait encore rien engloutie et la faim commencé à ce faire sentir, comme a son habitude Akuma ce posa dans un endroit paisible non loin d'un parc ou l'on attendais des enfants joué et mangeas rapidement, il ce mis rapidement en marche cherchant l'endroit ou crèche ce fameux Mr.Satan.

Le bruit assourdissant des gens qui parlé les véhicules qui passé à vive allure devant lui, le fit un moment tourné sur lui même et tomba nez à nez avec cette immense bâtiment impossible de le raté, des gens entré et sortais, brochure à la main, un sourire sur le coin de la bouche *c'est peut être ici que je vais pouvoir trouvé la personne que je cherche* Akuma leva la tête et vit écrit Projet Memoria des panneaux devant l'entrée ou étais inscrit que c'était une journée porte ouverte, Akuma décida d'y entrée après tout si on ne fait pas un minimum de visite à quoi bon venir dans une ville, il n'étais pas venu pour ça mais le pré-sentiment qu'il avait sur cette endroit le fit entré, il poussa la porte, une hôtesse arriva rapidement sur lui pour lui tendre une brochure, l'endroit étais très spéciale, en titre de brochure Projet Memoria, il examina tout ça *Pourquoi faire tout cela, les gens non pas vraiment l'air d'être choqué*

Il prit une hôtesse par le bras et la mis à part en lui demandent "Qui fait ça ?" l'hôtesse un peut effrayé et prise par son boulot demanda à Akuma d'avance, puis reprit rapidement sa place, il avança un peut bousculé par les gens, flash de photo d'un coter, interview de l'autre, des plans y étais exposé, et de part et d'autre de chaque coter des gens travail habillé en blouse, Akuma ne savait plus vraiment ou donné de la tête. Puis il entendit un nom plusieurs fois depuis son entré dans l'entreprise, "Queen" *mais qui est cette Queen, jamais entendus parlé, pourtant les gens on l'air d'y prêté pas mal d'attention* il regarda les plans posa quelque questions à droite à gauche, il savait vaguement ce qu'il ce passé ici, Akuma ce posé encore pas mal de question sur tout c'est projet, sans réellement apporté de réponse concrète.
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Jeu 11 Aoû 2016 - 18:34

Queen venait de descendre en direction de l’entrée de son entreprise afin de repérer visuellement l’aura un peu particulière qui venait de pénétrer ici.

Il s’avéra que cette aura émanait d’une personne physiquement spéciale, l’allure d’un guerrier, la peau mate, des cheveux rouges attachés façon un peu ‘samouraï’. Il avait une apparence qui sortait de l’ordinaire mais en même temps maintenant on voyait tellement de tout sur terre et ailleurs que personne ne prêtait spécialement attention à lui.

Par contre pour Nemor c’était différent. Pas à cause de son apparence mais de sa notoriété actuelle au sein de cette galaxie. Quand elle descendit les immenses marches du hall, les gens voulurent se jeter sur elle, pour la blindé de questions et de photos principalement. Évidemment de nombreux agents de sécurité avaient été mis en place au sein de l’entreprise entière et particulièrement à l’entrée avec ce début de portes ouvertes. Ces derniers repoussèrent les journalistes et autres personnes en hystérie devant l’arrivée de Queen qui limite était accueillie comme une rockstar.

Gardant son air hautain naturel sur le visage, elle ne semblait pas du tout déstabiliser par cette situation malgré le bruhaha et les questions et photos qui fusaient. Elle garda un air fier et fit comme si tout cela était parfaitement habituel : après tout celle-ci était habituée maintenant.
Elle dépêcha un de ses agents de sécurité qui alla s’adresser à Akuma qu’elle avait repéré dans la foule grâce à son aura particulière.

Bonjour monsieur, Queen souhaiterait s’entretenir avec vous dans un endroit moins bruyant, voulez-vous me suivre s’il vous plaît ?

L’agent ne laissa pas vraiment le temps de répondre à Akuma et entrepris la marche pour dégager la foule et le faire passer dans une salle ‘ en arrière-plan ‘ comme ça le publique ne les remarquèrent pas se faufiler discrètement ailleurs. Pendant ce temps, on pouvait voir Queen répondre à quelques questions des journalistes, signer des autographes et prendre des photos. On pouvait constater qu’elle savait se vendre : sa posture gracieuse, ses réponses toujours sympathique, un sourire fortement agréable sur ses lèvres… en somme une excellente comédienne, mais personne ne savait comment elle était réellement au fond d’elle-même. C’était bien le but de se montrer sous un autre jour devant les gens.

L’agent de sécurité emmena donc Akuma dans une salle à part

Attendez ici monsieur

Le bonobo de Queen sortit de la pièce et laissa Akuma seul dans un genre de salle d’attente où se trouvait de nombreux livre écrits par des intellectuels à travers les siècles, il y avait aussi des machines à boisson et friandises.

Peu après la reine remonta les marches et passa par l’arrière de l’entreprise, redescendant d’autres escaliers mais cette fois cacher du publique pour rejoindre la salle où se trouvait le démon. Queen ouvrit la porte et rentra dans la pièce en question.

Bonjour, je suis Queen Nemor, créatrice de cette entreprise. Es-tu là pour concrétiser un projet ? Tu dois savoir qu’à ce jour nous avons une machine à croissance rapide, destinée à faire grandir les nourrissons en une semaine jusqu’à un âge de 21 ans. Nous avons également une autre machine, la machine à grossesse éclair, qui fait arriver au terme de l’accouchement une femme en un mois au lieu de neuf. Nous vendons ces services au public à condition d’y mettre le prix bien entendu.

Elle souriait gentiment, toujours en jouant son rôle sans que personne ne puisse déceler cela. C’était une véritable artiste au niveau théâtre. Elle savait aisément se faire passer pour quelqu’un d’autre.

Nous cherchons encore et toujours des collaborateurs également, ou des sujets tests pour nos inventions en cours.. enfin ! Je parle trop, je vais te laisser un peu la parole. Qui es-tu et pourquoi as-tu été attiré ici ?
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Ven 12 Aoû 2016 - 4:23


Project Memoria, développement

Akuma

Akuma regardait autour de lui, un peut perdu et commencer à ce demandais qu’es qui à bien pus le poussé à rentré dans cette entreprise, il commença a regardé les différents plan avec un certain intérêt, toute en restant méfiant des gens autour de lui, une foule ce dirigé vers des escaliers jeta un petit coup d’œil mais n'apercevais personne la foule de personnes qui l’empêchais d'avoir une meilleure visibilité, Akuma n'y prêtas finalement pas plus d'attention, l’attroupement étais complément déjanté, quand tout à coup il vit un homme du coin l’œil s'approcher de lui, un gars plutôt balaise bien déterminer à venir vers Akuma, le démon serra le point *On peut faire confiance à personne ici après tout je connais que moi même dans ce bâtiment*  

"Bonjour monsieur, Queen souhaiterait s’entretenir avec vous dans un endroit moins bruyant, voulez-vous me suivre s’il vous plaît ?"

L'homme ne laissa pas vraiment le choix à Akuma qui le suis, en chemin il fronça légèrement les sourcils tout en regardant autour de lui, toujours un poing serré, un homme dans sa folie prit Akuma en photo, le démon s’arrêta un moment prit l'appareil du pauvre photographe et l'écrasa dans sa main comme un signe de soulagement, si sa aurait été pas l'appareil sa aurait été ce type qui est venue le cherche sans posé de réel question il s'approcha de l'oreille du photographe et lui dit d'une voix grave

"Plus jamais tu ne feras ça... plus jamais"

Puis le poussa, tomba toute en s’enfonçant dans la foule en délire, il lui jetas le reste de ce qu'on peut appelé un appareil photo.
Restant sur c'est garde il continuas a suivre l'homme qui étais venue le cherchais, dégageant toute personne ce m'étant devant son passage, il l'emmenas dans unz pièce ou pratiquement peut de personne passé devant, ouvra la porte, Akuma pénétras dans la salle ou étais empilé des livres

"Attendez ici monsieur" lui lança le type avant de refermé la porte

Le démon inspecta les quatres coins de la pièce leva la tête au plafond avant de fermé deux secondes les yeux, il s'approcha d'une pile de livre feuilleta rapidement *Ce ne sont pas des techniques... inintéressant pour moi..*

Il s'approcha ensuite du distributeur de boisson, se mis accroupis il penchas sa tête une fois à gauche une fois a droite avant de s'exclamé "mais c'est super chère !"
Akuma entendit la porte derrière lui s'ouvrir ce redressa et entendit cette vois féminine  

"Bonjour, je suis Queen Nemor, créatrice de cette entreprise. Es-tu là pour concrétiser un projet ? Tu dois savoir qu’à ce jour nous avons une machine à croissance rapide, destinée à faire grandir les nourrissons en une semaine jusqu’à un âge de 21 ans. Nous avons également une autre machine, la machine à grossesse éclair, qui fait arriver au terme de l’accouchement une femme en un mois au lieu de neuf. Nous vendons ces services au public à condition d’y mettre le prix bien entendu."

Akuma esquissa un léger sourire avant de ce retourné et voir cette femme plutôt jolie, cheveux noire lisse, un visage plutôt mime à première vue, poitrine avec des certains atouts, cette Queen Nemor avait pas mal d'avantage pour plaire à pas mal d'homme, elle fit un sourire, cette femme à l'air pas mal gentille pensa Akuma elle enchaîna par

"Nous cherchons encore et toujours des collaborateurs également, ou des sujets tests pour nos inventions en cours.. enfin ! Je parle trop, je vais te laisser un peu la parole. Qui es-tu et pourquoi as-tu été attiré ici ?"

Akuma prit ensuite la parole avec sa voix grave

"C'est donc vous Queen Nemor mmh... Présentation plutôt soigné de toute cette folie, le bonjour qui fait peut être un peut trop professionnel, je ne doute pas que vous soyez quelqu'un de gentille, à vrais dire je me suis un peut perdu, et finalement je pense avoir bien fait de me perdre dans cette endroit, je suis arrivé il y a peut sur cette planète, vos projet sont plutôt louable, tout ça la dedans m'importe peut c'est votre but finale qui m’intéresse, j'ai moi même quelque projet pour ainsi dire, je suis plus en quête de réel défis, quelqu'un qui pourras me donné un combat digne de ce nom"

Akuma ce retourna vers la machine à boisson mis une pièce dedans *oh et puis merde* il choppa la canette, l'ouvris, prit une gorgé et regarda droit dans les yeux Queen

"Alors je pourrais éventuellement m'aligné avec certain de vos plans, pour une certaine collaboration comme vous l'avez si bien dit, en revanche mon corps n'est pas a prendre pour vos testes, si vous m'avez emmener dans cette pièce c'est surement pour la personne que je suis réellement, et je suis pas du genre à cacher de qui je suis vraiment, et euh... oui au-faite moi c'est Akuma"

*C'est donc elle cette fameuse Queen je l'aurait imaginé différent..*

Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Dim 14 Aoû 2016 - 19:49
( Je cite des noms de personnages qui sont apparemment fort dans mon poste, je me suis référé à leur ancienneté et leurs nombres de messages et aussi leurs entraînements et combats =) )

Queen montrait son aspect le plus louable et le plus admirable qu'elle avait, comme à son habitude. C'était ainsi que le monde la connaissait: la gentille sayenne trentenaire qui tentait de redorer le blason de son peuple et d'aider des personnes par le biais de ses machines. Son audimate était très bon, et sa popularité n'avait d'égal que son amabilité lorsqu'elle passait à la TV, ou tout simplement lorsqu'elle cotôyait du monde. Nemor savait s'y prendre avec les gens en général et charmait par ses bonnes manières et le fait qu'elle paraisse humble - en dépit de son air de base hautain.

Finalement cette étrange personne sembla plutôt coopérative, ce qui la changeait de la plupart des guerriers et notamment des sayens qui n'avaient aucun savoir vivre.

' Enchantée Akuma. C'est une bonne chose que tu te sois perdu ici au final, je pense pouvoir t'aider '

Queen lui fit signe de la suiivre et elle ouvrit la porte par laquelle elle était rentré dans cette salle. C'était une porte qui donnait dans les locaux intérieurs de l'entreprise, donc le côté privé. Elle voulu mettre Akuma en confiance en accompagnant son geste d'un sourire doux

' Je voudrais te montrer une machine qui est en élaboration. Nous ne l'avons pas encore totalement terminé mais je compte bientôt faire en sorte qu'elle soit opérationnelle '

Quand Akuma se décida à passer la porte, Nemor fit de même et le guida à travers l'entreprise. Ils passèrent devant bien des salles d'expérimentations où un tas de personnes travaillaient en collaboration. Finalement ils entrèrent dans l'une de ses salles. Une machine était là, plutôt imposante et sur laquelle divers spécialistes bossaient. Nemor les salua et leur présenta Akuma à qui ils dirent bonjour.

' Pouvez-vous nous montrer les petites avancées actuelles de notre machine, s'il vous plaît ? Afin de montrer à notre invité notre dur labeur '

Les scientifiques acquiescèrent. Peu après avoir taper des recherches simple, la machine matérialisa en 3D la galaxie et sembla examiner les planètes. Puis tout d'un coup, elle sortie un profil bien précis. Il s'agissait du profil de Majin Végéta avec sa taille, son poid, son nom prénom, ses dernières activités connues ( lieu où il se trouve potentiellement) et surtout sa classification selon la machine.

' Cette machine en développement sert à identifier les plus grandes puissances que possède notre galaxie, soit les guerriers perçus comme les plus fort selon les statistiques de cette machine. Et crois-moi, elle ne se trompe jamais '

Nemor fit entrer d'autres données à ses chercheurs, ceux-ci trouvèrent le profil de plusieurs autres personnes, un certain Fugma, Claire, Toma, Motta, ces personnes semblaient être très fort dans l'ère actuelle.

La machine les matérialisaient physiquement en 3D en plus de donner des caractéristiques les concernant

' Je peux trouver à peu près qui tu veux avec cette machine. Sauf les anges, nous n'arrivons pas encore à arriver à les localiser et nous ignorons pourquoi. Pareil pour les hybrides anges-démons. Voilà pourquoi notre machine n'est pas encore prête '

Nemor laissa les scientifiques retourner à leur travail et apporta un jus de fruit frais à Akuma, les salles étaient toutes équipées de frigo et de diverses choses pour que les scientifiques soient à l'aise et dans les meilleurs conditions de travail.

' Alors quels sont tes projets ? Devenir aussi fort que les guerriers que ma machine à détecter ? Je pourrai peut-être t'aider un peu dans cette voie, mais je suis plutôt scientifique que grande guerrière pour ma part '

Queen cachait son potentiel en quelque sorte, ou plutôt elle n'avait pas sérieusement combattu depuis longtemps et se considérait donc un peu rouillé. Il fallait dire que la recherche scientifique était un boulot à plein temps.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Lun 15 Aoû 2016 - 1:46


Project Memoria, développement

Akuma

Akuma n'était pas tombé dans un piège stupide, il restais tout de même encore sur c'est garde, après tout si Queen aurait voulus l'attaqué elle l'aurait fait depuis bien longtemps, elle avait l'art et la manière de mettre les gens alaise, elle emmenas Akuma dans une salle, sur le chemin beaucoup de salles y étais présente, on pouvait dire qu'ici il ne perdais pas de temps, et Akuma ignorais que des gens pouvaient resté enfermé ici et travailler tellement dure sur des machines, après tout c'est une manière ou une autre, Akuma lui s’entraîner dure mais en combat et pouvais lui aussi être enfermé dans un endroit à fracassé des mannequins à longueur de journée.

Une fois dans la salle Queen présenta Akuma à des types qui fit un rapide bonjour pour ce remettre aussi tôt au travail, Akuma les salua de la main toute en regardant la machine, elle avait l'air plutôt complexe, et sans un savoir minimum sur cette technologie personne pouvais réellement la faire marché, la manipulation que demanda Queen à ses scientifiques en étais la preuve, une fois les coordonnées entré la machine fit en 3D les planètes de la Galaxie, Akuma pensa qu'il fallait encore pas mal de temps avant de pouvoir tout visité, si il avait l’intention de tout visité bien sure, un profil apparaissais une fois le pianotage sur la machine terminé, Akuma lus Majin Végéta, sur le profil différent caractéristique y étais inscrit, Queen confirma ce qu'Akuma pensais de ce qu'il avait devant lui

"Cette machine en développement sert à identifier les plus grandes puissances que possède notre galaxie, soit les guerriers perçus comme les plus fort selon les statistiques de cette machine. Et crois-moi, elle ne se trompe jamais"

Akuma la coupa un instant

"Pouvez vous trouvé... non rien oublié.."

Puis entra d'autre données qui fit apparaître d'autre personnes, la machine étais vrais à la pointe de la technologie, on pouvais même avoir un aperçu en 3D des personnes, la encore une fois des noms y étais distinctement inscrit Fugma, Claire, Toma, et Motta, des noms encore bien inconnue pour le démon, tout personne pouvait être recherché par cette machine me confia Queen, malgré sa ange et hybride ange-démon est encore impossible à être trouvé, elle me servit un jus de fruit, on peut dire que les scientifiques s'y sentais bien avec un aménagement plutôt sympa des locaux, Akuma s’empressa de prendre une gorgé, il étais bien frais ce qu'il lui fit du bien.
Queen prit la parole

Alors quels sont tes projets ? Devenir aussi fort que les guerriers que ma machine à détecter ? Je pourrai peut-être t'aider un peu dans cette voie, mais je suis plutôt scientifique que grande guerrière pour ma part

Encore intrigué par la machine, Akuma pointa du doigt le profil de Majin Végéta

Spoiler:
 

"Je veux en apprendre plus sur ce Majin Végéta, il est intéressent, je veux me combattre contre lui, peut m'importe le prix a payé, mais pour le moment je ne pense pas être assez puissant pour le vaincre, j'ai malheureusement perdu beaucoup de ma force depuis que je suis à la recherche d'un véritable adversaire sans prendre le temps de m’entraînais, je ferais les sacrifices pour devenir plus fort et plus puissant, ma vie ne ressemble plus à grand choses depuis que je suis à la recherche d'un véritable adversaire, Fugma, Claire, Motta et Toma seront mes pantins d'entrainement, une fois tuer c'est 4 personnes alors peut être je serait vraiment prêt a affronter ce fameux Majin Végéta"

Akuma serra le poing et continua

"Après avoir goûter à mon poing et avoir eu sa tête sous mon pied, j'aviserais et je verrais ce qui pourras m'être offert, mais peut être que toi Queen tu le sais, que pourrais-je avoir une fois vaincus ce Végéta ? et Majin Végéta est-il plus puissant que Fugma, Motta, Toma ou encore Claire ?

Akuma ce posa un instant et réfléchit quelques secondes
*Ses personnes doivent être très influent sur toute la Galaxie, si Queen a décidé de me les montres c'est pour une raison bien particulière, impossible de le savoir maintenant*

Akuma ce tourna vers Queen
"Et moi en quoi puis-je vous aidez une fois m'avoir montré cette liste ?"

Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Lun 15 Aoû 2016 - 11:29
( j'aime cette musique ^^)

La machine révélatrice des grandes puissances sembla éveiller une certaine curiosité chez Akuma, mais surtout son esprit guerrier. D'après ses paroles il semblait déterminer à trouver les personnes que la machine désignait comme les plus grandes puissances de la galaxie. Nemor ne sembla pas très étonné par un tel comportement, le but de la très grande majorité des guerriers était de surpasser les autres, entre autre d'écraser les concurrents. Akuma sembla vouloir lui demander auparavant de trouver quelqu'un mais il sembla abandonner cette idée, Nemor ne chercha pas à savoir de qui il s'agissait, après tout il avait le droit à ses secrets.

' Les personnes qu'à cité précédemment ma machine sont considéré comme les plus grandes puissances actuelle de la galaxie. Leurs niveaux sont tous proches, il leur suffit de se démarquer en combat les uns contre les autres pour savoir réellement qui est le plus fort d'entre tous. Mais tu devrais te méfier de tous ces guerriers car ils sont extrêmement puissants, il n'y a pas que Majin Végéta, bien qu'il soit connu car c'est un tyran'

Nemor sirotait tranquillement son jus de fruit. Elle parlait calmement et d'une voix douce et mielleuse qui charmait aisément n'importe qui se trouvant dans la même pièce. C'était un don naturel que d'avoirdu charisme et du charme, et cela l'aidait bien dans les affaires. Cependant Queen n'avait jamais de relation sexuelle avec des personnes car cela ne l’intéressait guère. L'amour non plus n'avait pas d'intérêt pour la Reine, c''était même plutôt un désavantage !

' Ma machine m'a également sortie d'autres noms auparavant lors de mes recherches, des personnes qui sont aussi puissantes mais pas de manière aussi éxagérée que Majin Végéta, Toma, Fugma, Claire et Motta. Alors dis toi qu'il doit y avoir du chemin avant d'affronter l'une de ces 'super puissance', car avant eux il y a d'autres guerriers quand même fort à affronter. '

Queen s'assied finalement sur un fauteuil confortable et invita Akuma à faire de même s'il le désirait. Des listes et des listes de personnes classées par la machine défilaient sous leurs yeux.

' Nous avons une salle d'entraînement ici, ainsi qu'une salle de gravité. Ces salles sont très complète, car nous en avons besoin pour tester si les capacités des nourrissons que nous faisons grandir en 1 semaine sont bien développées ou non. Puis nous les entraînons également avec des instructeurs que j'engage spécialement pour ça. Tu peux t'en servir si tu en as besoin, ça t'évitera de te déplacer jusque sur Dösatz pour avoir une salle de qualité. Enfin tu fais comme tu veux, on sait jamais, si tu as besoin d'éxostime. '

Au final le démon lui demanda en quoi il pouvait l'aider maintenant, ce qui était bien aimable de sa part car Queen n'avait pas fait grand chose pour lui à l'heure actuelle.

' C'est très gentil de ta part de demander ça. Malheureusement tu n'es pas un sayen, sinon j'aurai pu te demander une donation de semence pour notre entreprise afin de préserver cette race. Autrement je travaille sur plusieurs machines, j'ai toujours besoin d'idées ou de main d'oeuvre. Même si tu as des propositions en terme de future machine que nous pourrions développés, ça m'aiderait énormément. Il y a plusieurs possibilités si tu souhaites m'aider un peu, mais ne t'y oblige pas. '
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Mer 17 Aoû 2016 - 22:28


Project Memoria, développement

Akuma

Akuma étais bien déterminé à vouloir ce battre avec ce fameux Majin Végéta, Queen m'avoua que les noms sorti par la machine fessait parti des plus grande puissance de la Galaxie et son tous plus au moins égale, elle était là et siroté son jus de fruit elle prit, elle expliqua à Akuma qu'auparavant la machine lui avait sorti d'autre nom de personnes puissante pas aussi fort que Majin Végéta, Fugma ou Motta, d'autre guerrier pouvais être la à affronter mais qui étais toute aussi fort, Akuma étais donc devant un choix de taille à faire, il ce questionna un moment sur c'est future choix rien n'était encore claire.

Nemor invita Akuma à s’asseoir sur une fauteuil, la machine lança un tas d'autre nom, les listes n'en finissais plus, Queen confia au démon qu'il avait une salle d'entrainement ici, très complète et qui étais utilisé pour les nourrissons qu'ils fessait grandire, elle lui proposa si Akuma le voulais qu'il pouvais y s’entraînais.

Queen répondit à sa question, mais Akuma resta fixé uniquement sur une parti de sa réponse:
"Malheureusement tu n'es pas un sayen" le démon comprit alors rapidement qu'il avait devant lui une Sayen
*C'est donc une sayen, elle n'est pas l'air du genre à enfiler une tenue de guerrière serré les poing et foncer au combat* puis reprit rapidement ces esprits

Akuma accepta volontiers de pouvoir aidé Queen en contrepartie de pouvoir utilisé cette fameuse salle d'entrainement

"J'accepterais volontiers de pouvoir utilisé votre salle d'entrainement en contrepartie je serais ravis de pouvoir vous aidé de temps a autre si vous avez besoin de moi, niveau machine je ne serait quoi vous proposé, peut être une machine ou un robot qui pourrait dégager la puissance d'un guerrière le plus fort de cette galaxie pourrait éventuellement m'aider pour mon entrainement, si c'est pas possible ne vous en faite pas je ferrait comme a mon habitude, pas la peine de perdais pas de temps avec mes demandes, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, pour ce qui est des guerriers les plus puissants je viserais le plus haut, et pourquoi pas me combattre contre l'un des noms que vous m'avez montré, je pourrait jugez ma force"

Akuma regarda Queen d'un air curieux, de bas en haut, regardant avec intrigue ses cheveux.  

(oui moi aussi j'aime beaucoup cette music, le choix étais toute de même difficile ^^)
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Jeu 18 Aoû 2016 - 12:01
" Pas bête ! Une machine capable de reproduire la puissance des guerriers les plus forts grâce à un effet de calque de caractéristique... une idée qui me semble valoir la peine ! Je penserai à méditer là-dessus ! Merci Akuma "

Comme quoi c'était une bonne chose de demander l'avis des autres, même des gens "extérieur" aux choses scientifiques, car ils ont des idées ! Akuma venait peut-être de donner une idée qui deviendrait populaire, c'est même certain si on y réfléchie en réalité. Nemor pourrait construire ses propres salles d'entraînements avec des robots capable de calquer la puissance et les techniques des plus grand guerrier !! Mais pour cela il lui faudrait malheureusement l'approbation de ces dit guerriers... car pour pouvoir calquer à l'identique leur savoir, il faut les exposés aux machines qui copieront leurs techniques. Au final ça serait un processus un peu compliquer mais qui pourrait s'enrichir avec le temps si Nemor arrivait à bien jouer son jeu et à rencontrer ces guerriers si fort.

" Bien, laisse moi te guider à la salle d'entraînement. Je devrai peut-être venir me dégourdir les membres avec toi, ça fait un moment que je ne me préoccupe plus de ma situation physique "

La Reine soupira, elle essayait d'aller à la salle au moins 1 fois tout les 3 mois si elle le pouvait, mais son emploi du temps était très serré, inventer et réaliser prenait énormément de temps.

Queen fit signe à Akuma de la suivre et après plusieurs traversées de couloirs, ils se retrouvèrent au cœur de l'entreprise, là où se trouvait une immense salle avec des vitres teintées de l'intérieur mais desquelles on pouvait avoir un aperçu de l'intérieur de la salle quand on s'y tenait à l'extérieur.

" Il y a un panel de configuration avec bien des options à l'intérieur de cette salle, tu y trouveras ton bonheur. On se fait fournir nos matériaux par les mêmes fournisseurs qu'on Dösatz également. "

Nemor ouvrit la porte grâce à un scan rétinien et une empreinte digital sur des panneaux spécifique à l'entrée de la salle d'entraînement. Tout était si bien garder qu'il y avait au moins 2 gardes à chaque porte que l'on traversait dans ce bâtiment. Donc il y en avait aussi ici.

" Bon, je vais faire un effort. C'est journée porte ouvertes et j'ai placé beaucoup de personnel sur le coup pour assurer la journée. Je vais donc venir faire un peu de musculation et autres subtilités que l'on peut pratiquer dans ce genre de salle avec toi. Profite du matériel, je ne te gênerai pas, je vais faire mes entraînements de mon côté. "

Queen laissa Akuma rentrer le premier puis entra aussi. Ensuite elle lui indiqua les vestiaires pour se changer pour qu'il puisse enfiler une tenue spéciale pour s'entraîner. Nemor en enfila une aussi et commença à se diriger vers un appareil de musculation pour entamer des séries. Cela faisait un bien fou ! La nature des sayens les poussaient en quelque sorte à aimer cela.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Ven 19 Aoû 2016 - 1:52


Project Memoria, développement

Akuma

Queen étais ravie qu'Akuma lui avait donné une idée de machine pour ces futurs projets, le démon commençais à apprécié cette femme, bien que les filles soit c'est dernier pensé, malgré sa sa lui donné des de ancien flash dans sa tête... son passé et une période difficile encore bien présent, il ce prit la tête un moment toute en essayé de resté discret.

Queen proposa à Akuma de la suivre dans la salle d'entrainement:
"Bien, laisse moi te guider à la salle d'entraînement. Je devrai peut-être venir me dégourdir les membres avec toi, ça fait un moment que je ne me préoccupe plus de ma situation physique"
Après un soupire

*Voilà qui est intéressent, elle enfile donc parfois le tenu est ce bat, difficile d'imagine qu'une femme d'une telle grandeur puisse allez ce battre*  

Nemor et Akuma ce mis donc en direction de la salle après avoir traversé des couloirs ou on pouvais toujours et encore voir des personnes travail sur différent projet, arrivé à destination ils ce trouvât devant une très grande salle, d'un aspect plutôt simple et bien protéger Queen déclara qu'il y avait beaucoup d'option à l’intérieur Akuma qui avait l'habitude de s’entraînais en cassant des mannequins et en frappant dans des arbres le dépaysement sera donc totale, il avait hâte et avait en même temps cette petite boule au ventre, il n'y avait pourtant pas de quoi avoir un stresse.

Une fois entré Nemor prit la décision de faire quelque exercice de musculation, la journée porte ouverte était entre de bonne mains, elle ne voulais pas gêner Akuma pendant son entrainement, avant ça elle lui montra les vestiaires ou il pouvait ce changé pour mettre une tenu plutôt spéciale

"Je la mettrais s'en doute plus tard si cela ne te dérange pas, il est difficile pour moi de quitter un kimono à l'heure actuelle"

Queen entama une série d’exercice de musculation, quand à lui Akuama retira ces gants il ce mis accroupie et ferma les yeux, bras le long du corps il entama une minute de concentration, cela pouvais semblé bizarre au regarde des autres, mais Akuma n'a jamais changé sa façon de commencé ses entraînements et c'est ainsi qu'il les commencé.

Après cela Akuma ce releva il ce mit alors en position jambe droite en arrière légèrement plier jambe gauche en avant, le bras droit plié, poing serré au niveau de son torse, tandis que le bras gauche au niveau de son épaule les doigts légèrement fermé, puis d'un coup Akuma commença par lancé des coups simplement dans le vent combinant poing et pied, puis enchaîna les même mouvement toute en se téléportant Akuma voulais amélioré sa vitesse qui l'avait un peut perdu durant tout ce temps, il lança 3 GoHadoken ou il ce téléporta devant, il croisa les bras pour ce protéger de la technique puis enchaînas par les deux autres de la même manière, pendant c'est actions on pouvais apercevoir c'est yeux d'une couleur légèrement rouge, peut perceptible au premier coup d’œil, après la dernier boule ou pouvais voir une fumé s'échapper des bras d'Akuma prouvant que les GoHadoken n'étais pas petite puissance.
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Ven 19 Aoû 2016 - 11:50
" Fais comme tu le souhaites, tu es un invité ici "

Akuma préférait visiblement garder son kimono, après tout c'était comme il le souhaitait. Nemor quant à elle se concentra sur la musculation et fit de nombreuses séries avec ses appareils high-tech pour s'améliorer. Elle enchaîna avec des pompes, puis des pompes spartiates, et différents exercices de souplesse.

Le démon qui l'accompagnait semblait aussi à l'aise et bien quand il s'entraînait. Il utilisait de bonnes manières de faire pour devenir plus fort, il s'entraînait à encaisser ses propres coups, ce qui était bien pour devenir résistant. Queen quant à elle restait sur des entraînements simple mais efficace, malgré sa stature qui avait l'air plutôt fragile, on pouvait discerner sa force lorsqu'on la regardait s'entraîner. On pouvait même dire qu'elle possédait plus de vigueur que certains sayens mâles.

Par la suite elle alla jusqu'à la machine centrale dans la pièce et mis en place un programme. Des ennemis qui étaient en réalité des machines volantes qui tiraient des rayons d'énergies apparurent et envahir la pièce. Nemor les neutralisa un par un avec des gestes gracieux et rapide. Cette dernière enchaîna avec d'autres programmes: un programme où on devait détruire les cibles le plus vite possible et un autre programme où il fallait taper de toute sa force pour réussir à déloger les ennemis.

'D'où viens-tu Akuma ? De quelle race es-tu né ? Désolée de le demander aussi spontanément et maintenant. Je n'aime pas être indiscrète trop tôt '

Elle lui adressa un sourire et plongea dans les airs pour exterminer des appareils volants avec sa technique "arme métaphysique", soit une arme créé à partir de son propre chakra et qui se matérialise d'un coup dans sa main. Cette arme peut revêtir plusieurs apparences en fonction de la volonté de l'hôte. Aujourd'hui elle avait la forme d'une grande hache à deux mains que Nemor maniait comme si cette dernière était très légère.

Grâce à son cercle de téléportation psionique elle téléportait partout ses "ennemis" pour éviter leurs coups. Oui cette technique lui servait à téléporter ses ennemis là où elle le désirait, ce qui pouvait être très utile. Queen continua son entraînement en arrêtant les simulations et en reprenant depuis le départ ses enchaînements.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Ven 19 Aoû 2016 - 23:52


Project Memoria, développement

Akuma

Nemor était soignée et concentrée sur c'est exercice de musculation, Akuma étais plutôt impressionné, il avait vue peut voire pas du tout de femme s’entraîné ainsi, elle mis par la suite un programme qui fit apparaître ennemie, elle s'en chargeas rapidement, puis poursuivie par un autre programme, Queen s’arrêta un moment pour demandé à Akuma d'où venait-il, de quel race est-il n'est ?
Akuma un peut étonné lui répondit:

"Je vivais un peut partout j'ai parcouru beaucoup d'endroit de veille compagne jusqu’à de grande ville, je m’intéressais très peut des endroits que je visitais, si je devait donné un réponse exacte je dirais que je vient du monde, quand ta ma naissance je ne connais pas mes parents, et j'ai... non rien oublie ça"

Akuma serra son collier dans sa main puis reprit la parole

"J'espère que tu n'auras jamais à faire un choix entre les personnes qui ton fait grandir et la chose qui ta fait grandir"

Queen continua son entrainement Akuma intrigué regarda, puis demanda a ce qu'on lui fasse aussi une simulation comme celle de Nemor, le démon attendit un instant c'est ennemie chargeas son chakra et rejoignis Queen, Akuma n'était pas loin, il enchaîna les ennemie l'est un après les autre alternant les coup de poing et le coup de pied avant de finir c'es attaque par un GoHadoken comme coup de grâce.

Au fur et à mesure Akuma essayé de se rapprocher de Queen, toute en combattant, Akuma lui demanda:
"Et toi d'où vient tu, comment as tu l'idée de créée tout ça ?"      
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Lun 22 Aoû 2016 - 12:18
Akuma avait eu une vie bien triste apparemment et d'ailleurs il ne connaissait même pas ses parents. Il s'exprimait cependant assez naturellement à ce sujet, comme si il avait encaissé la douleur depuis le temps. Néanmoins, Queen l'écoutait attentivement tout en exécutant ses exercices de musculation. La jeune femme avait tellement l'habitude de faire plusieurs choses à la fois et aussi de laisser traîner ses oreilles que ce n'était pas difficile pour Nemor d'être capable de bien l'écouter en même temps. Il était assez vague quant à là où il venait exactement, d'après ce qu'Akuma disait il avait vécu quand même dans pas mal d'endroit en réalité.

La phrase d'après souligna le fait qu'il avait souffert d'un certain mal lors de sa croissance et son adolescence. Queen le comprenait au fond, après tout elle avait vécu comme une esclave auprès de son peuple car ils l'avaient jugés "sans potentiel sayen normal". Ce n'est que bien des années plus tard qu'elle révéla ses vrai pouvoirs et domina Végéta et le monde entier grâce à ceux-ci.

Queen avait remarqué qu'entre deux paroles le démon avait toucher son collier comme si celui-ci était une pièce importante au niveau de ses souvenirs, ou une entrave qui le gardait dans une certaine nostalgie, peut-être ?

Entre-temps Akuma débuta une simulation, au final Queen se joignit à lui et en profita pour complètement désorienter leurs ennemis robot en les téléportant n'importe où grâce à son cercle de téléportation psionique. Une fois désorienter ainsi ils étaient plus facile à surprendre et à massacrer, mais c'est parce qu'ils montaient progressivement de niveaux ( les ennemis ) à chaque fois qu'ils ré-apparaissent.

' Je suis née sur Végéta comme la plupart de mes compères. J'ai vécu dans la grande ville où j'ai pu affirmer la nature assez exceptionnel de mes pouvoirs pour une sayenne. J'ai été bien gradé auprès du Roi pendant longtemps. Et au final j'ai repris ma vie à zéro en venant m'installer ici. Je voulais créer des machines utiles qui correspondent aux besoins des gens de notre ère. Ici, au lieu que les mamans avortent ou abandonnent leurs bébés, par exemple, on les récupères, on les fait grandir et on leur offre des opportunités de vie saine, bien loger et nourrit au sein de plusieurs armées, en fonction d'où ils veulent partir. C'est une maigre consolation pour avoir été abandonner, mais au moins on essaye de faire quelque chose pour eux'

Évidemment Nemor ne disait pas la vérité, ou du moins une sorte de vérité détourner de sa véritable vie. Il lui serait peu profitable que les gens apprennent réellement son passé.

La simulation continua et ils arrivèrent à passer de plus en plus de niveaux. Les robots étaient toujours plus fort et vif, il fallait redoubler d'intelligence et de tactique.

' Au fait, c'est quoi ce collier ? '
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1517
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 6990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Mar 23 Aoû 2016 - 22:37


Project Memoria, développement

Akuma

Akuma commençais à ce sentir bien avec Queen, cela fait longtemps qu'il n'as plus réellement parlé avec quelqu'un, Nemor dégager toute de même une certaine prestance, au file de l'entrainement le démon ce rendis compte qu'il arrivait tout de même bien a ce battre avec une personne à ces coter lui qui a l'habitude de ce battre seul et principalement en un contre un et remarqua que Queen ce débrouillais plutôt bien.

La Sayenne racontas qu'elle était née sur Végéta comme la plupart de ses derniers, où elle vivait dans une grande ville, elle y connais le Roi, ce qui est un point à ne pas négliger, puis elle avait décider de partir et crée ces fameuse machine, ces motivation était plutôt louable aidé les enfants sans destin était repris pour leur donné un réel avenir Akuma pensa un moment

*Cette femme est plutôt extraordinaire, si seulement a l'époque j'aurais eu quelque chose de la sorte, mise à par ça j'ai tout de même eu un belle jeunesse, dure mais belle... il fallait que je...*

Puis soudainement coupé dans c'est pensés par Queen qui lui demanda qu'es que c'était ce collier, un moment d’inattention, Akuma ce prit un coup dans le ventre d'un robot, puis rapidement submerger par les robots ce prit rapidement de nombreux coup un peut partout dans le corps, essayant de contré et parés les coups, il tomba fortement sur le dos, le démon reprit rapidement c'est esprits avant de faire qu'une bouché des robots qu'il fonçais sur lui pour donné en quelque sorte le coup de grâce, ce releva en effectuant un GoShoryuken visant sous le menton du robot qui fonçais droit sur lui, puis enchaîna les autres une léger aura rouge commençais à apparaître au niveau de ces avant-bras jusqu'au mains, une fois les ennemis éliminé l'aura disparus aussi tôt
*C'était limite la...*

Akuma lui répondit:

"J'aime beaucoup les idées que tu as, mon collier... c'est la seul chose à l'heure actuelle qui me relie au passé, et qui me fait pensé que parfois je ne reste qu'un monstre, malgré sa je me raccroche à l'idée que ce que je suis devenu n'est certainement pas un hasard, et que je peut encore certainement accomplir certaine chose avant de laissé totalement sortir ce qui est au fond de moi..."        
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Sayen
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   Mer 24 Aoû 2016 - 0:15
La question de Nemor sembla tellement perturber Akuma qu'il se fit encercler petit à petit par les robots et frapper à la volée. La Reine ne s'interposa pas: il n'était pas en danger de mort visible, une raclée ne donnait pas la mort à un guerrier, et elle aurait pu le blesser dans son estime et sa fierté si elle s'était interposée. Comme cette dernière avait pensé, Akuma se dégagea lui même de l'emprise de ses ravisseurs et les explosa en reprenant le dessus.

Une aura rouge avait commencé à faire le tour de son être, mais elle repartie aussi vite qu'elle avait débuté son ascension. Queen leva légèrement les sourcils, surprises par la vue de cette drôle d'aura, surtout qu'elle venait d'être interrompue comme ça, d'un coup. Cela signifiait soit que Akuma ne contrôlait pas l'utilisation de cette aura, soit qu'il avait volontairement couper court à sa propagation.

Nemor de se déconcentra pas pour autant et enchaîna les séries en balayant les robots avec ses techniques de téléportation psionique et via son arme métaphysique qui avait maintenant l'apparence d'une longue épée bien tranchante, de quoi cisailler dans tous les sens leurs ennemis avec grâce. Être gracieuse était un principe important chez Nemor qui mettait un point d'honneur à toujours essayer d'être féminine et intellectuel même dans ses mouvements. Ce pourquoi elle calculait à l'avance les possibles issues des actions engendrée par ses adversaires, ce qui démontrait une certaine faculté dans les domaines scientifiques et mathématiques de sa part même en combat.

Bien septique face à la réponse du démon, Queen profita d'un instant de répit pour se rapprocher de lui et le regarder dans les yeux d'un air désolé. Pouvait-il contenir tant de souffrance encore longtemps ?

' Cher invité je suis navrée de percevoir tant de mal en toi. Je ne veux pas être indiscrète sur ce qui te concerne mais... j'espère que si tu laisses sortir ce qu'il y a au fond de toi, cette chose aura autant de bons sens que tu peux en avoir actuellement '

Queen lui adressa un doux sourire comme pour détendre l'atmosphère. En réalité elle aurait bien voulu qu'il lui raconte des choses le concernant mais elle ne voulait pas paraître se mêler de tout.

' Je sais ce qu'est un monstre mon cher, et crois-moi un monstre n'a pas autant de tact au dialogue que toi. Et puis tu reste bien sympathique pour un monstre ! '

Encore une fois Nemor ajouta une pointe d'humour espérant faire rire ce cher Akuma. Il était important que ses invités se sentent à l'aise avec elle et peut-être qu'ils se sentiraient alors de se confier à la Reine.

La simulation passa aux choses sérieuses et Queen esquiva de plus en plus vite les robots qui commençaient à s'accumuler en masse devant elle pour tenter de l'attaquer. La reine était immobile, elle ne bougeait pas d'un poil. Les yeux fermés, elle se concentrait sur les aura des robots et les téléportaient à plusieurs reprises pour qu'ils ne puissent pas l'atteindre. Elle les téléporta tous très rapidement sur une même ligne. D'un coup Queen se changea en rayon vivant ! c'était son attaque x3 Automorphose. Elle transperça donc tout les robots en ligne d'elle-même puisqu'elle était devenue un rayon.

Queen reprit sa forme humaine après avoir terrasser ses ennemis et se dirigea vers les appareils de musculation pour alterner ses entraînements

' Tu pourrais rester un peu me tenir compagnie..'

Elle avait un peu hésité à dire cela, en effet, Nemor était quelqu'un de très très solitaire et ne côtoyait des gens que pour le boulot. Elle n'avait pas vraiment d'amis mais des associés.

' Enfin si tu veux. Je voulais juste dire, si tu veux dîner avec moi ce soir... arf, ça sonne mal, je ne suis pas très douée pour m'exprimer, mais je suis souvent seule et je ne côtoie pas de gens en dehors de mon travail. Je me disais que ça ne me ferait pas de mal d'avoir un invité comme toi à ma table, qu'en dis-tu ? '

La reine se mit à rosir des joues, un peu gênée d'avouer ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Project Memoria, développement [PV Akuma]   
 
Project Memoria, développement [PV Akuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti
» Développement: mentalités + amelioration des conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-