Partagez | 
 

 Premiers pas en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Polyzer
avatar
Cyborg
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Premiers pas en ville   Ven 29 Juil 2016 - 11:00
Après son départ du laboratoire, Polyzer se dirigea comme prévu vers Satan-City, pour effectuer ses premiers pas en ville. Après quelques temps, il arriva enfin en ville, et son premier regard sur celle-ci fut sur une de ces affiches géantes avec affiché Monsieur Satan. Polyzer, qui ne connaissait pas ce personnage qui était pourtant à l’image de la ville, avait du mal à comprendre pourquoi un terrien comme celui-ci avait pu être affiché dans une ville si importante. Il est vrai que pour un parfait inconnu l’image donnée par cette ville et ces affiches est plutôt étrange...

Décidant d’entrer en ville, il découvrit ces hauts bâtiments que son « père » lui décrivait. Il découvrit également ces véhicules à roues que son « père » possédait mais n’utilisait jamais car il refusait de se lier aux gens de la ville. Polyzer, se rendit compte que ces véhicules étaient bien pratiques et qu’il en aurait certainement conduit s’il n’avait pas la capacité de voler.

Polyzer avança tout droit sans but précis, juste pour découvrir, et il entendit un son plutôt aigu retentir derrière lui, il se retourna et découvrit une voiture qui souhaitait passer.

« Dégage de cette route ! »

Polyzer ne comprit pas tout de suite et observa tout autour de lui, et vit que les véhicules circulaient tous sur cette route et que les piétons étaient quant à eux sur le côté et l’observait. Avant qu’il ait le temps de décaler sur le trottoir pour laisser le passage au véhicule, le conducteur s’énerva encore plus.

« T’as compris ce que je t’ai dit ?! »

« Excusez-moi... »

Polyzer comprit et se dirigea vers le trottoir pour marcher comme tout le monde. Il aurait certainement pu régler le compte au conducteur pour lui avoir parler sur ce ton mais son « père » lui avait toujours dit que le caractère des terriens était parfois très mauvais et qu’il ne fallait pas leurs en vouloir, et qu’il fallait juste se fondre dans la population et rester calme. Polyzer s’en est voulu un peu et avait honte que toutes ces personnes sur le côté le regardaient de cet œil, mais désormais il le sait et ne recommencera plus.

Après quelques minutes de marches, Polyzer découvrit plusieurs lieux et bâtiments tel que la banque de Satan-City et le lycée Orange Star, qu’il connaissait déjà car son « père » lui décrivait tout cela. C’est à ce moment précis que Polyzer se demanda pourquoi son « père » était écarté des villes mais qu’il connaissait tout de même tout ça. Il émit alors quelques hypothèses tout en se baladant en ville.

*Peut-être qu’il vivait anciennement en ville et qu’il s’est fait exclure ? Peut-être qu’il y vivait pendant son enfance et qu’il n’avait pas envie d’y rester ?*

Il cessa de penser à ça et continua de se balader d’observer la ville...

Après plusieurs heures passées à Satan-City il en apprit un peu plus sur cette ville, les terriens, leurs habitudes, les lieux importants, et encore pleins d’autres choses. Il décide donc de rentrer au laboratoire pour continuer ses entraînements après cette journée bien remplie.
 
Premiers pas en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-