Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Capsule de Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Capsule de Cell   Capsule de Cell ClockLun 18 Juil 2016 - 22:11
La capsule de Cell était en route pour Dosatz, elle partait pour atterrir normalement à la base de lancement, comme toute les capsules, le parfait était normalement suivit d'incognito et d'alibaba et ensemble ils allaient à la rencontre de Son Goku. Le véhicule atterrissa comme prévu et Cell sorti agitant ses bras en faisant des mouvements circulaires, il attendait ce de voir ce qu'incognito allait faire, il était probable qu'il aille directement chercher le sayen, ce qui ne serait pas étonnant, ils sont tous venus pour ça.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Cell   Capsule de Cell ClockSam 23 Juil 2016 - 2:22
La capsule de C-21 atterrit juste à côté de celle de Cell, et le cyborg à la peau grise en sortit. Le voyage avait duré plusieurs jours. Après être sorti de la capsule, le petit Incognito s'approcha de Cell qui faisait des moulinets avec ses bras. Le voyage l'avait peut-être un peu rouillé ou donné des courbatures. C-21 n'avait pas ce problème puisqu'il pouvait métamorphoser son corps à volonté, il n'était pas constitué de muscles ni d'os et n'avait donc pas besoin de s'échauffer ni de se dégourdir.

Maintenant la question était de savoir ce qu'ils allaient faire. Bien sûr, l'objectif prioritaire de C-21 était de trouver et de tuer Son Goku et il comptait sur Cell pour cela. Mais il savait que Cell refuserait de tuer Son Goku, et par conséquent s'opposerait à Incognito si ce dernier essayait de l'achever. Le plan consistait à attendre que Cell affaiblisse Son Goku afin de pouvoir achever ce dernier, mais c'était assez risqué et il devrait intervenir suffisamment rapidement pour que Cell ne puisse pas le détruire avant qu'il ne tue Goku. D'un autre côté, Goku allait également affaiblir Cell dans leur combat, Incognito attendrait donc que les deux guerriers soient affaiblis au maximum afin d'avoir les meilleures chances de tuer Son Goku. Il n'avait pas l'intention de faire du mal à Cell, sauf si ce dernier se mettait en travers de son chemin.
Si ce plan échouait, une copie de C-21 attendait que Son Goku revienne chez lui sur Terre, afin d'avoir une autre chance de le tuer.

Mais avant de conduire Cell à Son Goku, Incognito voulait poser quelques questions à Cell qui lui avait brièvement parlé de ses origines. Il voulait en savoir plus à propos du Dr. Gero, du Ruban Rouge et de sa mission consistant à tuer Son Goku. Au fond, il ne savait toujours pas qui il était et c'était pour cette raison qu'il se faisait appeler Incognito, il ne connaissait même pas son véritable nom.


"Cell, que sais-tu à propos du Dr. Gero et du Ruban Rouge ? Je sais que je dois tuer Son Goku, et j'en ressens l'envie au plus profond de moi, mais je ne sais même pas pourquoi. Je n'éprouve aucune haine pour lui et j'ai même éprouvé du plaisir à le combattre, pourtant, je désire plus que tout sa mort. Qu'a t-il fait au Dr. Gero pour qu'il veuille à ce point tuer Son Goku ? Et pourquoi le docteur ne t'a t-il pas programmé de la même façon ? Quel est ton objectif ? Le Dr. Gero a t-il créé d'autres créatures comme nous ? Y a t-il eu d'autres Cyborgs avant moi ?"

En voilà des questions existentielles. La personnalité de Incognito était complexe. Ses actions étaient guidées par une intelligence artificielle extrêmement sophistiquée disposant d'une capacité d'apprentissage hors norme et dont le seul objectif était de tuer Son Goku. Malgré cela, le fait qu'il ait des gènes de Cell en lui, sans même le savoir, faisait naître en lui divers sentiments, tels que de la fierté ou du plaisir à combattre, typiques des saiyens dont Cell avait bon nombre de cellules. Ce qui définissait sa personnalité était donc à moitié artificiel et à moitié organique, c'était donc en cela qu'il était un cyborg, quand bien même il avait été créé de toute pièce. Il était issu d'un organisme, les cellules de Cell, modifiées pour y intégrer des composants cybernétiques afin de créer une forme de métal pensante et malléable. Il avait été créé et n'était donc pas une créature naturelle, mais il était capable de penser, de réfléchir et d'avoir conscience de lui-même. Le fait même d'avoir conscience de son existence ne faisait-il pas de lui un être à part entière ? Qu'est-ce qui définissait l'existence d'un être ? Une intelligence artificielle créée de toute part mais ayant conscience d'elle-même pouvait-elle être définie comme quelque chose de vivant ?
Nul ne pouvait se targuer de pouvoir donner une réponse définitive à ces questions.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Cell   Capsule de Cell ClockVen 29 Juil 2016 - 23:57
Cell s'était convenablement échauffé les muscles, des gestes des bras, puis un étirement des jambes, Incognito arrivèrent peu de temps après que le parfait se soit échauffés, il allait enfin pouvoir partir, trouver Goku et le combattre. Cependant et contrairement à ce que Cell pourrait croire, le cyborg ne semblait pas vouloir immédiatement aller vers le Sayen, il posa plusieurs questions, c'était très louche. Si Incognito était un cyborg tel que C19, il ne devrait pas avoir la liberté de penser ou de résister à sa mission et pourtant il semblait bien défier son programme.

Spoiler:
Le guerrier vert se retourna vers son compagnon, un air interrogatif, il était étonnant de voir ce genre de réaction chez un Cyborg, cependant Cell n'en ferait pas mention, d'après les paroles d'Incognito, celui-ci ne sait pas pourquoi il doit tuer son Goku, faisant un lien logique avec le fait que ce soit son créateur qui lui est donné cette tâche, pour faire le travail à sa place. C'était bien vrai et de toute manière avec le combat proche contre le guerrier de l'espace, Cell pouvait bien se permettre de répondre aux questions de l'homme pâle. se retournant complètement, il fixa le cyborg immobile et croisa les bras.

"Le dr Gero et un vieux scientifique de l'armée du ruban rouge, une des organisations des plus puissantes il y a quelques années, Si Dr Gero souhaite que tu tues son Goku, c'est parce qu'il est son pire ennemi, Son Goku est un spayen qui a détruit l'armée du ruban rouge à lui tout seul, et ruiné les plans d'avancée technologiques tu docteur Gero."

Incognito continuait de parler, il avait beaucoup de questions, pourtant il n'aurait pas dû être curieux comme cela, Cell répondit alors aux questions du cyborg.

"Je ne suis pas un cyborg, je ne suis nullement mécanique, pas de technologie ou autres, je suis complètement biotique, j'ai été crée sans réel but, mais ma passion pour le combat m'a poussé à forger mes propres objectifs, Affronter les êtres les plus forts de l'univers. Tout est donné en moi pour que je sois parfait, vitesse, force, qui, je maitrise tout à la perfection, je suis un être parfait."

Le cyborg posa une dernière question, y avait-il d'autres cyborgs avant lui, bien sûr, mais Cell avait absorbé il y a bien longtemps C17 et C18, Incognito était peut-être, avec le recul, le dernier cyborg du docteur fou.

"Tu ne serais pas le premier cyborg créer par Docteur Gero, mais tu es peut-être un des derniers, le Docteur est mort à ma connaissance."

Après avoir répondu à ces questions et attendu les réactions du Cyborg pâle, Cell interrogèrent à son tour Incognito.

"Tu semble anormalement curieux pour un androïde classique, je te pensais dénuer de penser, mais tu semble capable de ressentir des choses finalement, c'est étonnant que ton caractère se développe au fur et à mesure du temps. Dis-moi, que s'est-il passé quand tu t'es activé ?

En savoir plus sur Incognito permettrait de reconnaître son identité, ou de savoir qui est t'il réellement, peut être que Cell en sait quelque chose..
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Cell   Capsule de Cell ClockLun 1 Aoû 2016 - 22:46
C-21 écouta attentivement les réponses de Cell tout en restant immobile et impassible. Il lui apprit ainsi que l'armée du Ruban Rouge était une organisation très puissante parmi les organisations terriennes, et que Son Goku l'avait détruite à lui tout seul, ce qui expliquait pourquoi le Dr. Gero voulait le voir mort.

Ensuite, Cell parla un peu plus en détail de lui-même. Il s'était créé ses propres objectifs car, contrairement à Incognito, il n'avait pas reçu d'ordre. Il était donc indépendant et, bien qu'étant une créature créée par un être humain, il n'était pas un cyborg car il n'avait aucun composant cybernétique en lui. Il affirma être parfait, que cela soit en vitesse, force ou en manipulation du Ki, selon lui, il maîtrisait tout à la perfection. Ces paroles laissèrent le Cyborg perplexe. Il se demandait comment Cell pouvait être autant persuadé d'être un être parfait ? Comment pouvait-il être sûr et certain qu'il n'y avait personne au dessus de lui ?
Il affirma ensuite qu'il y avait probablement eu d'autres Cyborgs avant C-21 et qu'il devait être l'un des derniers, puis précisa que le Dr. Gero était mort.

Voilà qui remettait en question son objectif. Premièrement, il avait été créé par un être humain. Mais, de ce qu'il avait vu, les êtres humains étaient des créatures extrêmement faibles, fragiles, impuissantes. En considérant le fait que lui-même était largement supérieur à la grande majorité des êtres humains, il y avait de grandes chances pour qu'il soit supérieur au Dr. Gero. Partant de ce constat, qu'est-ce qui le poussait à obéir à un faible être humain totalement impuissant face à lui, quand bien même il s'agissait de son créateur ? Rien, en fait. Et au final, le fait que le Dr. Gero soit vivant ou mort ne changeait rien pour lui, puisque même de son vivant, il n'avait aucune raison de lui obéir. Il ressentait même une sensation désagréable au travers de toutes ses cellules, à l'idée d'être réduit en esclavage par un simple être humain. C'était probablement à cause des gènes de Saiyens dont il avait hérités, et qui faisaient naître en lui un sentiment naturel d'orgueil.
Mais tuer Son Goku n'était pas qu'une simple mission ou un objectif. C'était une envie, un désir, parce que c'était ancré en lui. Ce n'était pas pour respecter un ordre ou pour obéir à son créateur qu'il voulait tuer Son Goku, c'était simplement parce qu'il en avait envie, il en ressentait le besoin. Il voulait le voir mort, et il avait l'impression qu'il se sentirait soulagé une fois ce Saiyen mort, qu'il serait libéré d'une sorte de poids, assouvi d'un désir qu'il ne contrôlait pas. Et en cela, l'ordinateur du Dr. Gero qui avait créé C-21 après la mort du scientifique était parvenu à ses fins : il avait programmé l'ordre de tuer Son Goku directement dans les gènes du Cyborg, non pas pour en faire un simple ordre, mais plutôt une volonté, un désir, contre lequel le Cyborg ne pouvait rien faire car cela faisait partie de sa personnalité.

Puis Cell affirma qu'il était étonné que le Cyborg soit curieux et qu'il puisse ressentir des choses, avant de lui demander ce qu'il s'était passé lors de son activation. Il repensa à sa rencontre avec le Maître, qui l'avait traité comme un être inférieur simplement à cause du fait qu'il était un Cyborg, comme si sa vie n'avait aucune valeur. Cela n'avait d'ailleurs pas beaucoup plu au Cyborg, il n'aimait pas qu'on le considère comme un simple objet. Il voulait qu'on le considère comme n'importe quelle autre créature vivante.


"Je suis capable de réfléchir, d'enregistrer et analyser les données reçues par l'environnement qui m'entoure, de trouver des solutions aux problèmes qui s'imposent et de réagir en conséquence, comme toute autre créature dotée d'un minimum d'intelligence. Que je sois un être artificiel créé par un être humain ne change rien, tu es bien placé pour le savoir. Je pense de façon indépendante, et je suis conscient de l'entité que je représente, donc j'existe. Je pense pouvoir être considéré comme une toute nouvelle forme de vie dans l'univers. Quant à mon activation : je me suis réveillé dans le laboratoire où j'ai été créé, au fond d'une grotte, il était en ruines et plus aucune machine n'était en état de fonctionner. J'ai été réveillé par deux êtres humains qui devaient être les deux premiers visiteurs depuis des années, ma mémoire a commencé à s'activer à partir de cet instant, par conséquent je n'ai aucune idée de tout ce qu'il s'est passé auparavant. J'ai tué ces deux humains pour tester leur puissance après avoir compris qu'ils ne me seraient d'aucune utilité pour trouver Son Goku, puis je suis directement parti en quête du Saiyen."

Puis Incognito décida de revenir sur des réponses fournies un peu plus tôt par Cell.

"Combien d'autres Cyborgs ont été créés avant moi ? Quels étaient leurs noms ?"

Puis après la réponse de celui qui prétendait être parfait, C-21 posa une autre question à propos de Cell.

"Cell... Comment peux-tu être persuadé à ce point de ta perfection ? Si tu es parfait en tout point, cela signifie qu'il n'y a personne au-dessus de toi, sur aucun de ces points. Je doute que tu aies rencontré toutes les créatures vivantes dans toutes les galaxies, car parcourir ces galaxies prendrait des millénaires, et, puisque nous avons tous les deux été créés par le Dr. Gero, je pense que tu n'es pas suffisamment vieux. De plus, tu dis être à la recherche de puissants combattants, mais je t'ai rencontré sur Terre, une planète sur laquelle réside en grande majorité un peuple d'une faiblesse affligeante. Je ne suis donc pas convaincu que tu sois l'être parfait. J'étais moi-même convaincu d'être la créature la plus puissante avant de rencontrer Son Goku, parce que je ne pouvais comparer ma puissance qu'à celle des terriens qui sont extrêmement faibles. Puis après ma défaite, je pensais que Son Goku était l'être le plus fort de l'univers, avant de te rencontrer. Désormais, je pense qu'il y a de fortes chances que je rencontre des êtres de plus en plus puissants. L'univers est tellement vaste que la probabilité que je tombe sur l'être parfait seulement quelques semaines après mon activation est très faible. En outre, tu as été créé par un être humain, tout comme moi. Compte tenu de la faible puissance de cette race, j'ai des doutes quant à leur capacité de créer une créature parfaite. Tu es peut-être parfait du point de vue étroit et limité de l'être humain, mais si l'on considère l'univers dans toute sa globalité, les probabilités qu'il existe des êtres plus puissants que toi est élevée."

Incognito disait cela d'un ton parfaitement neutre, il n'y avait aucune méchanceté ni agressivité dans sa voix. Il ne disait pas cela dans le but de le rabaisser, car il savait que Cell était plus puissant que lui, mais il essayait simplement de comprendre comment il pouvait affirmer être une créature parfaite en tout point, et lui faire part de son opinion là-dessus.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Cell   Capsule de Cell ClockMar 2 Aoû 2016 - 21:31
L'interpellation de Incognito tournait maintenant sur des questions-réponses, il était remarquable que le cyborg soit aussi curieux et pose tant de questions, l'ayant souligné, Incognito mis en avant un point de vu très objectif de ce qu'il est, ne prenant pas en compte un jugement physique ou basique, mais bien les faits, il peut réfléchir, penser.. se comparant à un être vivant, l'homme pâle ajoutait ce qu'il était arrivé à son activation, en vue de la description des lieux, il devait sans doute être activé dans les ruines du labo de Docteur Gero, il est donc bien dans la liste des C-, sans aucun doute étant donné qu'il est un cyborg comme tous les autres. Mais la question qui suivait était C- quoi ? Cell savait qu'il y avait nombres de prototypes dans le labo du docteur fou, par logique, Incognito étant le dernier activé ou découvert à ce jour si tardif, c'est bien qu'il à de forte chance d'être le dernier, fonctionnel. Incognito demandait, au moment ou Cell pensait a tous cela combien il y avait de modèles avant lui, et leurs noms, il répondit alors facilement, ayant justement penser à cela juste avant.

"Je sais qu'il y avait en tous 20 cyborgs fonctionnels avant toi, ils sont tous dotés de numéros, par exemple C-1, C-2 ainsi de suite, le dernier, C-20 était le le Docteur Gero lui même, il s'est construit un clone mécanique pour survivre plus longtemps, si tu était le dernier dans le labo, il est probable que tu soit le 21 ème de ces androïdes, donc C-21."

La discussion prenait ensuite une autre tournure, celle de la perfection de Cell, Incognito affirmait que les chances pour que le guerrier vert soit un être unique et parfait étaient très faibles, en effet s'était peut être vrai mais l'orgueil du parfait l'empêchait de dire que c'était vrai directement, il allait donc parler de possibilités, car dans un univers aussi vaste, tout est possible.

"De tout ce que je sais, je suis le plus parfait des guerriers, j'ai été créer pour être parfait, je peux toujours m'améliorer pour conserver cette perfection."

Cell entendait dire par là qu'il était tout simplement le plus fort, évidement il sentait très puissant après tout ce qui s'est passé dans l'autre univers. Incognito terminait sa conclusion, affirmant que les terriens étaient si faibles qu'ils ne pouvaient pas créer quelque chose ayant un semblant de parfait, décevant Cell.

"Les Nameks ont pourtant créer les dragon balls."

Annonça le guerrier parfait en croisant les bras. Puis les décroisa en continuant, car il y avait d'énormes chances qu'Incognito ne connaisse pas les Nameks, avec leurs faibles forces, ils ont bien créer des choses incroyables.

"Les Nameks tu ne doit pas les connaitre, je vais t'expliquer rapidement. Ils ont à peu près la même force faible que les humains, mais ont créer des dragon balls, des sphères au nombre de sept, qui peuvent exaucé des vœux, 3 vœux ou il est possible de demander n'importe quoi. Cette race faible à réussie à créer des artefacts surpuissants."

Le Parfait détourna le regard vers l'horizon, il serait sans doute temps d'aller trouver Son Goku, néanmoins, vu que Cell sentait sa force il pouvait encore discuter quelques minutes avec Incognito, une question lui titillait d'ailleurs l'esprit au sujet du cyborg gris. Un question simple mais importante pour la vie de l’androïde, qu'allait t'il faire lorsque Son Goku sera mort ? allait t'il se détruire ? Ou peut être changer définitivement en changer ses objectifs, comme Cell, devenir complétement indépendant d'un objectif.

"Que fera tu quand Son Goku sera mort ?"

Annonça simplement Cell qui regardait encore l'horizon.



Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Cell   Capsule de Cell ClockMar 2 Aoû 2016 - 22:30
C-21. Le 21éme Cyborg. C'était donc ainsi qu'il s'appelait, c'était son véritable nom de code, Incognito n'ayant été qu'un nom temporaire qui signifiait qu'il ne savait pas lui-même qui il était. Désormais, il le savait. Grâce à Cell, il en savait plus sur ses origines, sur son identité, sur qui l'avait créé et pourquoi. Mais il n'était pas cantonné au simple rôle de cyborg obéissant à son créateur et remplissant une mission avec succès. Grâce à sa faculté de métamorphose, il pouvait être n'importe qui, il pouvait être qui il voulait, avoir le rôle qu'il souhaitait. Il n'était personne et pouvait être tout le monde, étant capable de se fondre dans la masse, de passer incognito auprès des gens. Qui voulait-il être ? Que voulait-il être ? Il n'en avait aucune idée, pour le moment. Mais une chose était sûre : il ne voulait pas être considéré comme une simple machine, un objet sans intérêt, et il ne voulait pas non plus être réduit à l'état d'esclave.

Puis Cell répondit au long monologue de son frère éloigné, à propos de la perfection. Il affirma qu'il avait été créé dans le but d'être parfait et qu'il pourrait toujours s'améliorer pour surpasser les autres s'il rencontrait quelqu'un de plus fort que lui. Mais il y avait quelque chose que C-21 ne comprenait pas : selon la définition de la perfection qu'il avait apprise en lisant de nombreux dictionnaires et encyclopédies dans une bibliothèque de Dösatz quelques temps avant son combat contre Son Goku (et ce, afin de pouvoir améliorer ses capacités de communication pour obtenir des informations pour localiser sa cible), si une chose était parfaite, elle ne pouvait pas être améliorée puisqu'elle était déjà à son maximum. Donc si Cell était parfait, il ne pouvait pas devenir plus puissant, il ne pouvait s'améliorer dans aucun domaine, car le fait qu'il ait une marge de progression signifiait qu'il n'était pas parfait actuellement mais qu'il pouvait simplement le devenir. D'après C-21, Cell se trompait lorsqu'il affirmait être parfait. Il avait probablement été programmé dans le but d'être persuadé qu'il était parfait, tout comme lui-même avait été programmé pour avoir la volonté de tuer Son Goku. Peut-être que devenir l'être parfait était en réalité l'objectif caché de Cell même si ce dernier affirmait qu'il n'avait aucun objectif et qu'il était déjà parfait, il n'avait peut-être lui-même pas conscience de cet objectif. Néanmoins, le cyborg à la peau grise jugea inutile de lui dire tout cela, et le garda donc pour lui.

Puis celui qui se prétendait parfait parla d'un peuple que C-21 ne connaissait pas : les Nameks. Il avait lui-même quelques gènes Namek, tout comme Cell, et c'était d'ailleurs cela qui lui permettait de régénérer rapidement ses cellules détruites, mais il ne connaissait pas cette race, et il ne savait même pas que ses cellules avaient été créées à partir de celles de Cell. La créature verte affirma qu'ils étaient parvenus à créer des artefacts magiques, sept boules de cristal qui, une fois réunies, permettaient de faire trois souhaits. Voilà qui était intéressant : peut-être pourrait-il les réunir et faire le vœu de tuer Son Goku si jamais il n'y parvenait pas tout de suite ?

Puis le criquet humanoïde géant posa une question qui interpella C-21 : il lui demanda ce qu'il ferait une fois que sa cible serait exécutée. C'était plutôt étrange qu'il demande ça, car le cyborg savait que Cell ne voulait pas tuer Son Goku et souhaitait seulement le combattre. Du fait que Cell avait déjà vaincu Goku par le passé sans le tuer, et qu'il avait laissé Alibaba survivre afin qu'il s'améliore, C-21 en avait déduit que l'être parfait ne voudrait pas tuer Goku mais simplement le vaincre une fois de plus pour voir s'il avait progressé. La construction de la phrase de Cell avait également une grande importance : il avait posé la question au futur, cela signifiait qu'il était sûr que Son Goku allait mourir. Cela signifiait-il que Cell était finalement prêt à tuer Goku ? Ou bien était-ce un stratagème de Cell pour faire croire à C-21 qu'il allait tuer Son Goku alors qu'il n'avait pas l'intention de le faire ? Il fallait également prendre en compte le fait que Cell devait penser que C-21 croyait qu'il allait tuer Son Goku. En prenant cela en considération, il paraissait évident que Cell n'avait toujours pas l'intention de tuer Goku, mais qu'il formulait cette question au futur afin de laisser croire à C-21 qu'il allait bel et bien tuer Son Goku et qu'il était sûr de pouvoir le faire. S'il avait posé la question au conditionnel, cela aurait pu signifier deux choses : soit il doutait de ses capacités et pensait qu'il y avait une chance qu'il perde contre Son Goku, soit il laissait sous-entendre qu'il y avait une chance pour qu'il laisse Son Goku en vie. La première option était impossible car elle allait à l'encontre de la personnalité de Cell étant donné qu'il se considérait comme l'être parfait, il était donc persuadé de sa victoire future sur Son Goku. Dans le deuxième cas, il aurait fait douté C-21 sur le fait qu'il veuille bel et bien tuer Son Goku ou non. Par conséquent, Cell avait dû utiliser la forme future de sa question pour que C-21 continue de croire qu'il allait tuer Son Goku, parce qu'il ignorait que C-21 avait déjà deviné qu'il ne le ferait pas.

Peut-être aussi qu'il avait posé cette question par simple curiosité.


"Je l'ignore." répondit celui qui se faisait autrefois appeler Incognito.

"Je n'y ai encore jamais pensé. Je ferai certainement ce que j'aurais envie de faire. Pour le moment, je veux tuer Son Goku, non pas parce que l'on m'en a donné l'ordre, mais parce que j'en ressens le besoin et l'envie au fond de moi. Depuis mon activation, j'ai ressenti des choses que je ne saurais expliqué. J'ai éprouvé une sorte de plaisir à combattre Son Goku, et j'ai éprouvé ce même plaisir en tuant de faibles êtres humains. J'ignore pourquoi, mais cela m'a procuré une sensation de satisfaction. Alors, peut-être que je choisirais d'exterminer la race humaine, pour commencer."
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Cell   Capsule de Cell ClockMer 3 Aoû 2016 - 15:51
Cell et Incognito continuaient leur discussion, visiblement, le cyborg pâle se remettait en question, redéfinissant ce qu'il était. Le guerrier vert essayait d'en apprendre plus sur le caractère du cyborg, décidément, celui-ci ne savait pas réellement ce qu'il ferait après avoir éliminé Son Goku, cette question était dans le simple but de savoir si C-21 avait des buts construits, car un moment donné, Son Goku mourra de vieillesse, Cell ne le laissera pas mourir de la main du Cyborg, mais ne peut arrêter l’inévitable. Mais en attendant la mort naturelle du sayen; le parfait devra trouver un moyen d'arrêter Incognito au cas ou il essaierait de le tuer, déjà d'une part, son clone n'avait pas une chance de tuer le super guerrier, bien trop fort pour mourir de simple ruses, ensuite, si Cell affronte le sayen, il ne laissera pas le 21 ème cyborg s'en approcher, détruire Incognito ne semblait pas si compliqué, il ne semblait pas maitriser le Ki correctement.

Mais après que Son Goku soit mort, quel serait les objectifs de l’androïde pâle ? Apparemment il ne savait pas, sans doute il chercherait un objectif, capable de penser et de réfléchir par conséquent, il pourrait très bien faire comme Cell et trouver un but en particulier. Cependant la courte réflexion d'Incognito ne plu pas au guerrier vert, il voulait tuer les humains jusqu'au dernier, cependant des prodigues improbables comme Son Goku ont grandis dans la masse humaine, si Incognito éprouvait du plaisir à tuer les humains, Cell trouvera bien moyen à l'en dissuader.

"Si tu tue les humains, tu éliminera de puissants guerriers du niveau de Son Goku quand ils seront jeunes, tu tue peut être de puissant adversaires de combat pour plus tard, c'est une erreur monumentale, si tu à du plaisir à te battre, tu en aura d'avantage à combattre un adversaire puissant. "

Si Incognito aimait tuer des innocents ou ce battre, c'est qu'il avait peut être un programme caché pour exterminé les humains, cependant le docteur Gero n'aurait eu aucune utilité à tuer tous les humains, Cell était perplexe, d’où venait se plaisir du combat ? Si cela était prévu en lui, c'est qu'il avait sans doute un autre objectif, à moins que ce soit organisé pour qu'il tue des innocents et attire Son Goku, néanmoins si son caractère reste le même après avoir tuer le guerrier sayen, cela posera problème, mais dans ce cas, Cell détruirait C-21.

C'est alors que le guerrier parfait senti plusieurs forces vers Son Goku, 2 forces étaient près de lui, il y avait de grandes chances pour qu'ils soient des adverses, étant donné d'une grande puissance venait d’émaner du super sayen, attirant le regard de Cell. Il était temps d'aller à la rencontre du guerrier de l'espace avant qu'il ne soit trop tard. Cell fit donc quelques pas avant de se retourner vers le cyborg en manteau.

"Allons voir Son Goku, j'ai hâte de le combattre."

Cell savait que Incognito voudrait tuer Son Goku, mais au moindre faux pas, le guerrier vert n'hésiterait pas a lui faire comprendre qui est le papa, le plus fort. Si le cyborg n'avait rien a ajouté, Cell décollera pas le suite pour la position de Son Goku.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Cell   Capsule de Cell ClockVen 5 Aoû 2016 - 23:37
Cell tenta de dissuader C-21 d'exterminer l'humanité toute entière. Il disait qu'il y avait des êtres potentiellement puissants parmi tous les êtres humains et que si le Cyborg les tuait maintenant, ils allaient mourir. Et s'ils mouraient, ça ne serait pas cool parce qu'ils ne pourraient pas devenir puissants plus tard, or c'était beaucoup plus intéressant de combattre de puissants adversaires que de massacrer des êtres faibles et insignifiants. Il avait de solides arguments pour tenter de convaincre le Cyborg, cependant C-21 fit comme Toma et répondit :

"Non."

Puis après quelques secondes, il décida d'argumenter sa réponse :

"J'éprouve autant de plaisir à massacrer de faibles individus qu'à combattre un adversaire puissant. Et il restera de nombreux autres adversaires puissants sur d'autres planètes. De plus, massacrer les terriens attirera à coup sûr de puissants adversaires."

Il ne fallait pas oublier que C-21, en tant que clone génétiquement modifié de Cell, avait des cellules de Freezer et du Roi Cold, qui étaient les plus méchants de tous les méchants. Leurs traits de personnalité étaient plus présents chez lui que chez Cell, ce qui expliquait pourquoi il aimait massacrer des créatures faibles, le sentiment de puissance que cela lui procurait lui donnait une grande satisfaction.

"Mais cela ne sert à rien d'y penser maintenant, focalisons-nous sur la mission qui consiste à tuer Son Goku."

Cell proposa d'aller voir Son Goku, point sur lequel C-21 était d'accord.

"Oui."

Il balaya la zone du regard avec sa cyber-vision qui bénéficiait d'un détecteur de puissance, et détecta une puissance proche de celle qu'avait Son Goku lorsqu'il l'avait combattu. Puis il suivit Cell dans cette direction, en volant.
Contenu sponsorisé

Capsule de Cell Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Cell   Capsule de Cell Clock
 
Capsule de Cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Majin Cell
» Capsule de Cell
» Capsule Cell
» Capsule cell
» Capsule de cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-