-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Génocide sur la planète végèta [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyk
Tyk
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Cisaille - Camouflage - Pieux sauvage
Techniques 3/combat : Cri de terreur - Clonage perfide
Techniques 1/combat : Ruée du désespoir

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockJeu 14 Juil 2016 - 1:56
Aujourd'hui ne sera pas un jour comme les autres sur la planète des sayajins, non loin de là ! aujourd'hui est le jour de leurs extinctions. Une créature féroce à commencer un carnage sans précédent dans la ville, massacrant et dévorant homme, femme et enfant sans la moindre pitié. La peur se voyait sur le visage de ses singes sans poils. eux une race de guerrier fier et fort ? laisser moi rire, aujourd'hui ils ne sont plus que de vulgaire en-cas pour Tyk.


Des cadavres jonchaient partout sur la route, les maisons, tous mutilés à moitié bouffer, comme des carcasses laissé à l'abandons prêtes à ce faire dévorer par d'éventuels charognards. Soudainement un cri de bébé se fit entendre dans l'une des habitations. En entrant vous verrez la maison sans dessus-dessous. Les meuble éclaté en mille morceau sur le sol et les murs étaient lacérés. une longue trace de sang allant de la cuisine jusqu'au escalier ou le cadavre d'un sayajin masculin gisait totalement éventré. En montant les marches, cette fois le corps sans vie d'une femme elle aussi mutilé juste devant la porte d'enfant. Et la dans la pièce de où provenait les cris de bébé, une effroyable créature ressemblant à un insecte géant s'apprêtait à découper en morceau le bambin dans son berceau.  


[Je laisse une semaine à un joueur pour venir intervenir, chaque semaine je reprendrais mon rp la ou je l'ai arreter jusqu'à anéantir totalement les habitants de la planète végèta, merci bon rp]
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockJeu 14 Juil 2016 - 15:36
Suite à cette querelle sanglante qui n'a pas été des plus discrètes, les civils se faisaient nombreux auprès du centre de régénération et cette journée « tout à fait normale » sur Vegeta n'avait pas finie de déverser son lot événements inattendus. Le combat à mort étant terminé, Thalès était retourné au centre de régénération pour récupérer sa cape. Celui-ci, ne s'étant pas posé de questions quand à la présence des cris de la foule à l’extérieur qui se faisait de plus en plus bruyante avant de laisser place à un silence complet ; il fut bien plus que choqué du résultat lorsqu'il sorti du centre de renaturation pour y trouver un théâtre d'horreur.

« OH WHAT THE … ?! »


Des entrailles de sayens jonchant les rues, le sang qui se déversait des restes des habitants de Vegeta, froidement assassinés, se répandant sur le sol même de leur propre planète. Certains corps étaient éventrés, d'autres étaient couverts d'entailles et certains étaient même à moitiés dévorés. Quoi qu'il en soit, le responsable de ces crimes ne pouvait pas être l'un habitant de ce monde.

*Qu'est-ce que ça veut dire ? Quels sont les imbéciles qui auraient osé défier les sayens sur leur propre planète ?! Peu importe qui ils sont, je vais leur montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à mes origines !


Ne cessant de penser au groupe de meurtriers qui aurait été à l'origine de ce désastre, le combattant ne se doutait pas encore que ce nouvel ennemi était en vérité l'une espèce disparue durant l'un des génocides organisés par son ancien maître : Freezer. Si cette créature à réussie à survivre à ce massacre pour ensuite rejoindre la planète de ses ravisseurs, alors elle était loin d'être faible. Le combattant à l'armure grise alluma son scouter rouge et détecta avec précision les plus grandes forces environnant son emplacement. Il lui suffit alors de quelques secondes pour repérer ce prédateur qui n'avait pas encore terminé son terrible massacre.

*Ah, je l'ai !

Spoiler:

Dès lors que sa cible fut repérée par son scouter, le sosie de Son Goku suivit ses instincts de guerriers et usa du vol du dragon pour se rendre le plus rapidement possible à l'emplacement du Xénomorphe. N'étant pas des plus délicats, le père de Pythar fracassa la mur de la maison dont il était question avec un puissant coup de poing. Le brun, ignorant la présence d'un enfant à l’intérieur de cette habitation,  n'y était pas allé de main morte et le mur qui se trouvait sur son chemin vola en éclat au risque de tuer ce pauvre bébé innocent.

« Alors c'est toi, le responsable de ce massacre ? »
balança Thalès envers Tyk  qui avait déjà dû sentir sa présence, juste avant son effraction.

« Peu importe ce que tu es, je suis sur de toucher une prime si je te ramène mort ou vif aux autorités, allez approche ! »

Peu après cette provocation que la créature aurait peu de chance de comprendre, le renégat déploya sa puissance et son aura fit voler les gravats autour de lui. L'homme attendait que le monstre agisse, il se doutait bien que la violence était la seul moyen de régler cette affaire au plus vite et il n'allait pas se gêner pour en faire usage.
Tyk
Tyk
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Cisaille - Camouflage - Pieux sauvage
Techniques 3/combat : Cri de terreur - Clonage perfide
Techniques 1/combat : Ruée du désespoir

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockDim 17 Juil 2016 - 21:17
Le chasseur allait fondre sur sa proie sans défendre et la dévoré toute crue, mais alors qu'il abattait froidement son énorme patte ressemblant à une lame tranchante, la créature se figea soudainement stoppant toute action. Tournant la tête vers le mur à sa gauche. Tyk venait de ressentir l'approche d'un visiteur inopportun. Sentant son arrivé à toute allure il s’abritait dans le couloir évitant les débris de l'entré fracassante de son adversaire.

Un grand singe sans poils faisait face au monstre qui retroussait ses lèvres pour lui montrer ses crocs dégoulinant de bave. Les pauvres provocations du guerrier de l'espace n’eurent pas le moindre effet sur la créature incapable de comprendre le plus petit son qui sortait de sa bouche. Tout ce qu'il savait en revanche c'est qu'il était devenu un obstacle entre lui et sa bouffe, bien qu'il finira lui aussi en paté pour Alien.

Brusquement les piques sur sa queues bandèrent de façon menaçante, lui permettant dans un mouvement de rotation fluide et rapide sur lui-même de projeter une dizaine de pieux vers le saiyajin. Deux allaient vers sa tête, cinq vers le torse et les trois derniers vers les jambes. Le guerrier arriverait-il à en réchapper ?


Dernière édition par Tyk le Lun 18 Juil 2016 - 16:18, édité 1 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockLun 18 Juil 2016 - 4:10
Depuis quelques semaines, je vagabondais à la recherche de divertissement sur Vegeta. Disons que ces recherches ne portaient pas leurs fruits. Je passais de temps en temps près d'une ville, me demandant si il en valait vraiment la peine de tuer simplement pour tuer. Je suis méchant, et non sauvage. Malheureusement. Mais tout ce que je pouvais faire depuis mon arrivée sur Vegeta, c’était vagabonder ou m'entraîner avec Yort. Donc j'alternais. Parfois je papillonais, parfois je m'entraînais. Je dormais peu ces temps-ci. L'envie d’être méchant en moi devenait de moins en moins forte. Il fallait que je trouve des choses à faire pour retrouver cette envie !

Un mois après mon atterrissage, j'arrivais à la grande ville de Vegeta. Il me semblait que quelque chose s'y tramaitntendai sdes cris au loin. Tout ceci me paraissait bien douteux. Mais bon, étant donné que j’étais en recherche de divertissement, j'étais obligé d'aller voir. Je volais vers D'AUTRES CIEUUUUUUUX l'endroit où j'entendais les cris et les pleurs. Ces pleurs semblaient venir de l'intérieur des maisons sayennes. Je me posais par terre et je vis du sang, beaucoup de sang. Des cadavres se tenaient partout autour de moi. J'invoquais Yort à côté de moi. Ce mec avait un instinct tribal incroyable. Il avait un instinct animal. Je lui pointais le sang et les cadavres, alongés sur le plancher de marbre froid avec des yeux vides. Je pouvais discerner une expression d'horreur graver sur le visage des assassinés. Yort se pencha sur le sang, et me communiqua tant bien que mal que le sang était frais. Soudain j'entendis un cri de bébé. Je me dirigea rapidement vers la cuisine de cette maison où je vis un saiyan au teint bazané et à l'armure violette confronter une bête assoifé de sang, qui était soi disant responsable de ce massacre.

«  Peu importe ce que tu es, je suis sur de toucher une prime si je te ramène mort ou vif aux autorités, allez approche ! »

Cet homme avait l'air plutôt déterminer… et si j’aidais cette créature ? Faire des massacres me rendraient pour sûr plus diabolique! Yort arriva à côté de moi. Il y avait un trou dans le mur proche de cet homme, qui était devant moi et qui ne semblait pas m'avoir remarqué.

« Êtes-vous vraiment une perte pour l'univers ? Pauvres singes que vous êtes… »

Yort compris directement ce que je voulu faire et sauta sur le dos de l'homme au scooter rouge pour lui mordiller l'oreille le plus fort qu'il pouvait. La créature semblait vouloir se battre contre cet homme, mais mon orgueil me poussa à l’entrée empêcher. Je fis un mouvement horizontal de la main pour créer un mur de feu énorme entre la bête et nous. Après ceci je fonçai à toute vitesse vers le macaque pour essayer de lui donner un coup de pied dans le ventre.
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockMar 19 Juil 2016 - 15:39
Alors que le combat était sur le point de commencer, un jeune rouquin à la fois trop curieux et surtout inconscient se joignit au combat opposant Tyk, une bête féroce venue d'on ne sait quelle galaxie, face à Thalès. Un renégat parmi les sayens en quête de puissance et de pouvoir. Pour on ne sait quelle raison, le terrien décida de prendre parti en venant en aide à cet horrible monstre semblable à un insecte géant. Un petit droïde de compagnie se fit remarquer à son tour et commença alors à détourner son attention pendant que la drôle bestiole s’apprêtait à lui lancer de dangereux projectiles.

«Qu'est ce que... lâche moi espèce de sale-

Sa phrase fut brusquement interrompue lorsque de nombreuses piques aiguisées foncèrent droit en sa direction. Le sayen ne perdit pas une seconde et fit alors usage d'une image rémanente avant de se décaler sur le coté (toujours avec la machine qui lui continuer de lui mordiller l'oreille). Une fausse image voire une illusion d'optique représentant Thalès et Yort qui se cramponnait à lui faisait donc office d'hameçon jusqu'à ce que celle-ci disparue mystérieusement en entrant en contact avec les projectiles du monstre. Soudainement, un mur de feu se déclencha l'instant suivant puis le jeune homme se jeta sans retenu sur le brun qui n'hésita pas à attraper Yort et le placer au niveau de son ventre pour s'en servir de bouclier.

« Ohé gamin ! Regarde plutôt derrière toi si tu veux pas crever » lança fermement Thalès.

En effet, le guerrier s'attendait à ce que le Xénomorphe balance une autre attaque mais il n'était pas question que celui-ci ait le temps d'en préparer une autre. Il utilisa alors son bras droit pour décaler le jeune homme de son angle de vue et fit usage de son bras gauche pour balancer un simple kikoha au niveau du plafond afin qu'il s'effondre sur la bête qui n'aurait d'autres choix que de s'enfuir pour ne pas finir écrasée sous les décombres.
Tyk
Tyk
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Cisaille - Camouflage - Pieux sauvage
Techniques 3/combat : Cri de terreur - Clonage perfide
Techniques 1/combat : Ruée du désespoir

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockMer 20 Juil 2016 - 1:15
Un combat ardant allait débuter entre les deux bestiaux et le Xenomorphe ne perdit pas de temps, il projetait de nombreux dards sur sa cible, qui celui-ci évita grâce à une image rémanente. La bête n'allait pas en rester   là, prête à bondir toute griffe dehors pour le découper comme un vulgaire jambon malheureusement un mur de feu surgie subitement avec l’apparition d'un nouvel individu.


Tyk n'est rien plus qu'une bête sauvage qui s'attaque tout être vivant par instinct de survie. Mais à ce moment devant ces énormes flammes ce même instinct lui dicte sa conduite, la fuite. Le feu est dangereux !!! COURS !!!


Sans demander son reste la créature prit la poudre d'escampette hors de la maison, d'abord affollé, elle reprit rapidement son calme lorsque que deux saiyajins femelles arrivèrent sur les lieux du combat. Le corps du monstre synthétisa un camouflage devenant invisible.



- C'est ici que l'ont nous indiqué l'incident !


Dit l'une d'elle en ce posant sur le sol devançant de quelque seconde sa coéquipière. Alors qu'elles s'avancèrent pour voir l'état des lieux, l'une d'elle en arrière par rapport l'autre émis un bruit d'étouffement qui interpellait l'autre en avant. L'horreur de la scène qui se déroulait devant elle la fit tressaillir. Sa camarade avait une énorme lame organique lui transperçant la trachée. Une répugnant créature se tenait derrière elle la soulevant de quelque centimètre du sol sa proie agonisante


Hurlant de rage, elle concentra dans sa main droite une sphère lumineuse et envoya celle-ci avec toute la puissance sur la créature et sa camarade qui était déjà morte. L'impact créa une explosion qui fit trembler le sol. La fumé fabriqué par le Kikoha s’estompait peu à peu pour montrer la vérité. Seul le corps mort de sa copine à moitié détruit par l'attaque de la saiyajin.


Soudainement alors qu'elle chercher son agresseur des yeux, une sensation de chaleur et la perte d'un poids au niveau de son épaule droite ainsi que le bruit de quelque chose qui tombe sur le sol à coté d'elle attira son attention. Un bras, son bras. Tranché nette. Criant de douleur et tout en tenant sa plaie, elle chercha les larmes aux yeux le monstre qu'elle ne pouvait voir. Dans un excès de folie elle tira de multiples Kikoha dans tout les sens pour espérer atteindre la bête. détruisant les maisons aux alentours y compris celle où ce trouvait les deux antagonistes. Après plusieurs seconde de carnage elle  s'arreta épuisé pensant au moins l'avoir fait fuir.


Tout à coup son torse rougie d'une couleur écarlate pour éclater en sang, quelque chose qu'elle ne pouvait voir que par le sang qui l'avait entaché apparu à ses yeux. Le monstre était à cotés d'elle depuis tout ce temps se cachant à même le sol dans son camouflage. Soulevant le corps de la jeune saiyajin avec sa queue qui la transperçait de part en part.


L'animal réapparu dans son intégralité se redressant sur ses deux pattes arrière, le temps de tourné dans le bon sens avec sa queue sa victime pour lui faire face. Apercevant la gueule du monstre, dans son agonie elle bafouilla quelque mot.



- Putain... *toux toux* Ta pas une gueule de porte bonheur...


Lui crachant son sang à la tronche du Xenomorphe, elle vue son faciale totalement broyé par un puissant coup de mâchoire ne laissant qu'un trou laissant une magnifique vue sur le rose de son cerveau.
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockMer 24 Aoû 2016 - 21:15
(Étant donné que que Troy ne répond pas depuis un moment, je prends son tour).

Du sang, des cadavres et des boyaux partout dans les rues... ce n'était pourtant pas une fête culturelle à la façon sayenne mais les décorations étaient pourtant là. Tandis que cette bête sauvage qu'était Tyk parcourait les environs à la recherche d'autres victimes, Thalès regrettait de l'avoir laissé filer à cause d'un sale mioche anarchiste. Quoi qu''il en soit, il n'avait pas de temps à perdre parce que chaque secondes perdues pouvaient déterminer le nombre de vies fauchées par ce monstre répugnant. Le sayen fit alors usage de son scouter afin de mieux repérer l'aura de cet alien assoiffé de sang mais c'était vain. Le détecteur ne détectait strictement rien et l'aura du monstre était désormais très très faible. Peut-être s'est-il évaporer dans la nature après avoir massacré tous les gens qu'il avait croisé ?

*D'autres personnes risquent de mourir à cause de mon incompétence, je n'ai plus qu'à partir à sa recherche et...*


Il s'arrêta un petit instant dans sa réflexion et afficha un sourire dément.

« Depuis quand j'en ai quelque chose à foutre ? Dans le doute on tue tout le monde ! »Lança t-il.

Dans sa folie destructrice, le sayen s'éleva dans les airs et prépara son attaque ultime : Le Super Canon Garric. Bien évidemment, il faisait cela en connaissance de causes. Après tout, les rares survivants de ce monstre devaient être en train d'agoniser ou de suffoquer sous les ruines des bâtiments ; il n'y avait pas besoin de s'embêter avec ce genre de leçons de morales chez les sayens puis-ce qu'après tout, ce qui était détruit laissait place à d'autres constructions et ce cycle se répétait encore et encore sans ne jamais s'arrêter.

Une grande partie de la zone allait littéralement se faire raser. Il n'allait plus rien rester de ces traces de sang ou de ces ruines et si ce pauvre monstre ce trouvait encore dans les parage ; alors il pouvait avoir la certitude de rejoindre ses congénères dans l'au-delà. C'était un peu tard pour le dire certes mais un génocide était sur le point de se terminer à moins que Tyk soit doté d'un soupçon de clairvoyance.
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockLun 3 Oct 2016 - 13:51
[HRP: je me permets de double-post puis-ce que personne n'a répondu jusqu'à maintenant.]

Bien... puis-ce que les choses en semblaient pas bouger ici, il ne restait plus qu'une chose à faire : détruire tout ce qui se trouvait ici. Oui, tout ; absolument tout ce qui se trouvait ici devait être rasé. Ainsi, il n'y aurait plus aucunes trace du massacre de Tyk, plus aucune maison en ruine, plus rien. Pourquoi faire cela ? Mais c'est très simple, la solution de la destruction à toujours été la plus facile à comprendre et à mettre en œuvre chez les sayens. Ces pâtés de maisons à moitiés écroulés et décorées par le sang des victimes de l'alien  faisaient tâche à ce paysage qui se devait d'être bien plus noble que cela. En faisait un brin de ménage dans tout ce foutoir, Thalès était persuadé que le visuel de la grande ville sera bien plus agréable à regarder. Au diables les pauvres agonisants qui s'accrochaient à la vie ou les pleutres qui se cachaient derrières les débris. Bientôt, tout allait disparaître ainsi que l'horrible bête qui a engendré ce massacre. Il en allait de même pour e jeune terrien s'il ne prenait pas rapidement les jambes à son coup car le sayen qui se trouvait non-loin de lui semblait fortement agacé.

« Bon,  je vais en finir. »
affirma t-il d'un ton sec.

Il s'éleva un peu plus haut dans les airs, croisant les bras tout en regardant la ville de cet air hautain et mécontent. Il aurait dû tout détruire dès sa première attaque au lieu de perdre bêtement du temps mais cette erreur allait vite être corrigée, oh oui... le guerrier de l'espace stabilisa son niveau d'énergie jusqu'à un niveau suffisamment raisonnable pour ne pas causer plus de dommages qu'il ne le souhaitait puis envoya son attaque ultime en direction du sol.

« Super Canon Garrick ! » Hurla t-il d'une voix forte et imposante alors qu'il effectua le gestuel de sa technique.

Spoiler:

Une vague déferlante d'une ampleur monstrueuse jaillissait alors de ses deux mains dans lesquelles il avait mit une bonne grosse partie de son KI jusqu'à ce que celle-ci ne s'abatte sur le sol, provoquant ainsi une explosion ravageuse qui effaça toutes traces de ce qui se trouvait dans la zone. Hm, un bébé en train de pleurer vous dites ? Cela n'était qu'un simple dégât collatéral pour le sosie de Son Goku qui se fichait totalement de ce qui pouvait arriver ici. Tout devait disparaître et tout à disparu, ni plus ni moins. Cette partie de la ville allait sûrement être  reconstruite quelques jours plus tard  pour accueillir d'autres habitants qui seront plus à même de repousser une menace telle que celle-ci, c'est du moins ce qu'il fallait espérer. Suite à ces événements, le guerrier aussi cruel que sadique afficha un air suffisant avant de s'en aller vers la base de lancement. Il n'avait visiblement plus rien à faire ici.
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] ClockLun 3 Oct 2016 - 14:18
Putain de saiyan de merde… POURQUOI TOUTES LEIRS SOLUTIONS EN CAS DE PROBLÈME C’EST DE DÉTRUIRE ?!?! Probablement que je généralisais mais le saiyan que j’affrontais pendant quelques secondes s’était élevé dans les airs après s’être dégagé de Yort. Il avait l’Air de vouloir… détruire. Et bah merde j’étais tombé sur le mauvais singe. Je commençais à voler en voyant le rayon du saiyan se former entre ses mains. En volant, je criai à Yort d’essayer de l’empêcher de détruire la ville. Il se précipita à quelques mètres en diagonale du saiyan fou. Alors qu’il allait lancer le rayon Yort mit sa main devant lui et utilisa le Akuma no yona sagai. Les deux rayons se percutèrent mais Yort n’avait pas la puissance nécessaire pour rivaliser avec le saiyan. Le rayon mauve détruit complètement l’attaque de Yort et… bah Yort se fit désintégrer avant que l’attaque du singe n’atteigne sacible d’origine. Bon, j’allais pouvoir re-matérialiser Yort mais ça me faisait chier de perdre de l’énergie comme ça. Pendant ce temps, j’avais continué à m’enfuir en volant, mais au moment de l’explosion, l’énergie dégagée par celle-ci me déstabilisa, et même de l’endroit où j’étais ça me faisait un peu mal. Ça me montrait l’énergie dévastatrice du saiyan que je voulais affronter. L’extraterrestre lui, je ne l’avais pas vu s’enfuir, la probabilité qu’il soit mort était fort probable. Après cette mésaventure je partis vers la base de lancement où je pourrais retrouver mon… AH MERDE ! J’avais dis à Yort de retourner sur Terre avec celui-ci, donc… bah c’est lui qui était en possession du vaisseau à ce moment-ci… Je repartais quand même à la base de lancement tout en jetant un petit coup d’œil derrière moi, pour voir la destruction que le saiyan avait causé. On aurait pu bien s’entendre finalement, malgré que ce soit un singe.
Contenu sponsorisé

Génocide sur la planète végèta [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Génocide sur la planète végèta [Libre]   Génocide sur la planète végèta [Libre] Clock
 
Génocide sur la planète végèta [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé sur la planète [Libre]
» Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]
» Entrainement sur la planète vegeta.
» Départ sur la planète Végéta 2
» Demande de RP (planète Vegeta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-