Partagez | 
 

 Maison de Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 426
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Maison de Son Goku   Mar 21 Juin 2016 - 19:10
Incognito suivit Cell par voie aérienne, ce dernier le conduisait à la maison de Son Goku au beau milieu du Mont Paozu. Le cyborg maintenait toujours Alibaba par le bras, après que ce dernier ait été vaincu par Cell, Incognito lui avait laissé le choix entre leur obéir ou mourir. Le garçon avait préféré garder la vie sauve.

Ils atterrirent à une dizaine de mètres de la maison de Son Goku. Elle se trouvait au bord d'une falaise, à côté de la maison du grand-père Son Gohan. Une forêt se trouvait non loin de là.




Cette fois-ci, Incognito voulait se la jouer discret. Il décida donc de modifier son apparence, afin que Son Goku ne le reconnaisse pas. Comme la température ambiante était montée depuis qu'ils avaient quitté le lac gelé, il était de nouveau capable d'utiliser sa technique de métamorphose. Il prit l'apparence exacte d'Alibaba ainsi que ses vêtements, de sorte à ce qu'il ne soit plus possible de faire la différence entre l'un ou l'autre.

Spoiler:
 

Il se tourna vers lui, et lui annonça en utilisant la voix de l'humain :

"Alibaba Saluja, à partir de maintenant, je suis ton frère jumeau. Si tu ne joues pas le jeu, tu mourras. Appelez-moi..."

Il chercha dans sa base de données un prénom qui pouvait ressembler à celui d'Alibaba, parmi tous ceux qu'il avait déjà entendus durant son voyage, et en trouva finalement un :

"...Aladdin Saluja."

Il se tourna ensuite vers Cell, et lui désigna la porte d'entrée de la maison de Son Goku d'un geste de la main.

"A toi l'honneur, Cell." fit-il en gardant la voix d'Alibaba.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Mar 21 Juin 2016 - 23:14
Cell avait voler en premier, il allait en direction du mont paozu, la résidence de Son Goku, mais aussi de sa famille, sa savoir, Son Gohan et Chichi, Cell n'ayant aucunes informations sur Son Goten, le vol fut assez long du glacier à la montagne, mais le paysage avait le mérite d'être assez beau, et la famille Son était bien caché ici. Cependant le parfait avait de nombreuses informations, qu'il a reçu de l'ordinateur de docteur Gero, ou bien même en absorbant C-17 et C-18, lui donnant des données complémentaires. Cell atterrit avec Incognito qui tenait Alibaba, le guerrier vert était a environ 500 mètres de l'habitation, il avait aussi cacher son énergie pour ne pas alerter d'autres forces, il fallait que Goku ne soit pas averti, sinon il appellerait ses amis, possèdent tous des niveaux ridicules, qui ferait perdre du précieux temps a tous le monde.

Avant de commencer la marche, Incognito prit avait Alibaba en main le relâcha, puis changea de forme, il devint plus petit, et des cheveux poussèrent, ces traits avaient changés, et son apparence globalement était devenue celle du jeune prince, au brin de cheveux près. Cette technique que ne possédait pas Cell était assez impressionnante, la seule chose que le guerrier parfait pouvait faire pour tromper un adversaire était de prendre la voix de C-17 ou de C-18, pas grande chose. Incognito se prénommait maintenant "Aladdin" un nom similaire a celui de Alibaba, de plus il voulait de se faire passer pour son frère jumeau, ce ne sera pas dur en vu de leur ressemblance, pour les différenciés le parfait se fiera au Ki émit.

Si les deux alliés de Cell étaient cachés, Cell lui même ne l'était pas du tout, surtout qu'il y avait de grandes chances qu'il se fasse reconnaitre par les membres de sa famille, notamment Son Gohan, cependant, il n'y avait pas de grands maux a ça, puis si le fils de Son Goku trainait par là, il pourra l'affronter, lui qui est aussi très puissant surtout quand il s'énerve. Le guerrier commença donc a marcher lorsque qu'incognito termina et lui annonça qu'il pouvait commencer, il approcha donc un peu du batiment, puis avant d'être en visuel il demande au deux Princes.

"Allez les voir, et demandez si ils savent ou est Goku, ou quand il revient, cherchez des informations, et aussi sur Son Gohan, son fils, il est plus fort que son père en combat, mais je pourrais aussi le vaincre."

Bien que techniquement Incognito éviterait ce genre de rencontre avec le fils de Goku, Cell lui, voulait l'affronter et d’à nouveau le vaincre. Le parfait pointa du doigt La porte principale de la maison, il valait mieux pas que les deux protagonistes ne rentrent par la cuisine.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Ven 24 Juin 2016 - 12:16
Alibaba, porté par Incognito, n'avait eu le temps de comprendre entièrement ce qui se passait. Voler semblait chose courante dans ce monde. Il allait devoir s'y faire. Il commença à culpabiliser de sa lâcheté, mais comptait bien voir qui était réellement Goku avant de passer à l'action. Il se dit qu'Aladdin aurait sûrement fait comme ça. Si c'était Goku le "gentil" et eux les "méchants", Alibaba n'aurait qu'à se mettre en Djinn Equip, embarquer Goku et envoyer un Amol Al-Bador Saiqa sur ses actuels "alliés" en le contrôlant de loin pour les distraire et fuir le plus loin possible. C'est alors que C-21 prit son apparence et se prit temporairement le nom d'Aladdin Saluja. Même s'il n'avait pas choisi Rashid, le nom de son père, ce qui l'aurait mis en colère, il ressentait comme un affront en entendant le nom de son cher ami Aladdin. Néanmoins, le cyborg avait raison : Alibaba ferait mieux de la boucler pour le moment. Il se dirigea alors avec le cyborg vers la porte de leur maison, avec un air sympathique pour ne pas paraître suspect malgré sa tenue vestimentaire insolite en ce monde. Mais d'ailleurs, qu'était un cyborg ? Alibaba n'en avait aucune idée et n'osait pas poser la question, déjà qu'il l'avait échappé belle. Mais bon, le voyage l'avait fait retrouver son magoi même si ça n'avait pas été confortable. Qu'allait-il arriver ?
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 426
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Ven 24 Juin 2016 - 19:30
Alibaba et Aladdin se dirigèrent vers la porte de la maison de Son Goku. Aladdin toqua à la porte à trois reprises et attendit quelques minutes. Une femme brune vint leur ouvrir, c'était Chichi, la femme de Son Goku, mais Incognito l'ignorait. Toutefois, il devina que c'était elle. La surprise put se lire sur son visage puisqu'elle ne les connaissait pas, de plus ce n'était pas tous les jours qu'on voyait 2 jumeaux en tout point identiques.

Aladdin fit un grand sourire chaleureux, ce qui ne ressemblait pas du tout à Incognito habituellement. Mais durant les semaines passées à côtoyer d'autres personnes lorsqu'il cherchait Son Goku, il avait analysé les comportements entre les individus et les avait copié, afin de pouvoir plus facilement communiquer avec eux. Il jouait donc la comédie en se faisant passer pour quelqu'un de sympa et d'agréable, dans le seul but d'obtenir des informations, car il avait remarqué que cela permettait d'obtenir plus rapidement des informations utiles et correctes en les demandant poliment, plutôt qu'en menaçant tout le monde.
Il s'exclama sur un ton sympathique avec la voix d'Alibaba :


"Bonjour Madame ! Est-ce bien la maison de Son Goku ?"

"Oui, que voulez-vous ?"

*Le tuer.*

"Nous sommes deux frères jumeaux à la recherche d'un maître expert en arts martiaux. Son Goku est l'un des plus grands experts, c'est la raison pour laquelle nous souhaiterions le rencontrer afin de lui demander s'il pourrait nous faire l'honneur de devenir notre maître !"

Chichi fronça des sourcils.

"Mon mari n'est pas là pour le moment, et de toutes façons, il ne prend plus d'élève !"

Elle en avait assez que Goku parte sans arrêt pour s'entraîner ou entraîner des élèves, elle s'était jurée que depuis Oub, elle ne laisserait plus jamais son mari entraîner qui que ce soit.
La situation serait peut-être un peu plus compliquée.


"Oh..." fit Aladdin en faisant semblant d'être déçu.

"Savez-vous où il se trouve ou quand il reviendra ?"

"Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans ma phrase ? Il ne prend pas d'élève, ce n'est pas la peine d'insister !"

"D'accord, excusez-nous de vous avoir importuné..."

*Devrais-je la tuer tout de suite ?.... Non, essayons encore un peu.*

"Cependant, Son Goku est vraiment une légende vivante pour nous, nous aimerions beaucoup le rencontrer, mon frère et moi ! Est-ce que vous savez quand il reviendra ? Est-ce que Son Gohan est ici ?"

"Non, ils ne sont pas là et je ne sais pas quand ils reviendront."

Puis elle soupira.

"Bon, très bien, vous n'avez qu'à l'attendre dans la cour devant, tant que vous vous tenez tranquille !"

"Merci beaucoup Madame !" fit Aladdin avec un grand sourire reconnaissant.

*Puisqu'elle ne sait rien, je peux la tuer maintenant. Non, elle pourrait être utile pour piéger Son Goku plus tard. Si Cell échoue, je pourrai toujours revenir, tuer Chichi et prendre son apparence pour tuer Son Goku lorsqu'il ne s'y attendra pas.*
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Ven 24 Juin 2016 - 21:13
[Rien a dire]

Cell observait la scène depuis un buisson à environ 250 mètres, cachant son énergie, les deux "jumeaux" partaient vers la maison, puis sans savoir vraiment ce qu'ils disaient, discutaient avec une femme, qui semblait être une adulte, peut être sa femme ou sa mère. Le guerrier parfait restait passif, inutile d'être agressif, Incognito semblait avoir changer de tactique comme l'aurait prévu Cell, il avait réussi a trouver Goku mais n'avait du pas pouvoir le tuer. La discussion était trop loin, Cell ne comprenait pas, cependant, les deux bonhommes ne semblaient pas êtres chassés, au contraire, ils étaient dans la cours devant la maison est ne faisaient rien, ils attendaient le sayen, Le guerrier vert restait en arrière, et resterait passif en attendant que quelque chose de dangereux se produise.

Cell reste donc en arrière et ne sort pas de sa planque.
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 303
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Turbo
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Flamme Critique
Techniques 1/combat : Feu Sacré

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Lun 4 Juil 2016 - 12:58
[Je passe mon tour, Alibaba est réticent à s'investir davantage, et comme Incognito avait engagé la conversation, Alibaba joue le rôle du jumeau peu bavard]

EDIT : Merde désolé je me suis trompé de compte ^^
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 426
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Lun 4 Juil 2016 - 16:50
Alibaba et Aladdin allèrent donc dans la cour et s'assirent dans l'herbe en attendant Son Goku ou Son Gohan. Plusieurs heures passèrent et aucun signe de ces deux-là. De temps en temps, Chichi jetait des coups d’œil par la fenêtre pour voir s'ils étaient toujours là.
Incognito était plutôt du genre patient. Tout comme Cell, qui était d'une certaine manière son frère puisqu'ils avaient tous les deux été créés par l'ordinateur du Dr. Gero et qu'il avait été créé à partir d'une altération de ses cellules, il pouvait passer des dizaines d'heure à ne rien faire et à attendre.
Malgré tout, après plusieurs heures, il en vint à se demander si tout cela était vraiment utile. Et si Goku était resté sur Dösatz et ne comptait pas rentrer sur Terre avant longtemps ? Peut-être qu'ils attendaient en vain...

Il profita d'un moment où Chichi ne les surveillait pas pour dire à son faux jumeau à qui il avait emprunté la voix :


"Attends-moi ici, je vais faire un tour."

Puis il se leva et se dirigea vers les buissons où se trouvait Cell, pour le rejoindre. Il se cacha à son tour dans les buissons et tourna la tête vers Cell.

"La femme ne sait rien, et Son Goku n'est toujours pas arrivé. Peut-être que nous attendons en vain."


[HRP : Son Goku était sensé nous rejoindre mais vu qu'il poste sur Dösatz, qu'est-ce qu'on fait ? On demande à Son Gohan de nous rejoindre ? On fait autre chose ? ]
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Lun 4 Juil 2016 - 18:12
Cell attendais comme les deux jumeaux l'arrivée de Son Goku, au loin, attendant sur un talus a proximité de l'habitation du guerrier, caché par la forêt, il semblerait que la femme du sayen acceptait de les faire attendre, cependant le temps passait, et le guerrier tant désiré ne venait pas, la journée entière se faisait perdre dans l'attendre d'un signe de Son Goku, évidement ce serait trop facile qu'il apparaisse. Au bout des longues heures d'attente, ou Cell restait immobile, rien ne se produisait, et Incognito ne tarda pas a remonter vers Cell pour lui annoncer qu'il y avait peu de chances pour que Son Goku ne vienne, et c'était bien vrai, il était sans doute encore sur cette fameuse planète Dosatz. Si le cyborg revenait vers l'être parfait, c'est qu'il devait avoir besoin de conseils, donc Cell allait devoir répondre à une question suggérer quelque chose.

"Je pense que l'on devrait aller au dernier endroit ou tu l'a croiser, on ira le chercher là bas."

Cell croisait les bras, Alibaba ne tarderait pas a revenir, seul en bas, Son Goku adorait manger et s'entrainer, sachant qu'il mange vite, il passait le plus gros de son temps a s'entrainer, il devait donc être dans un terrain d'entrainement de la planète, a affronter Vegeta ou seul.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Lun 11 Juil 2016 - 11:07
(Désolé pour l'attente)

Donc ce Goku n'était pas là ? Que faire... ? L'autre "cyborg" -il ne savait toujours pas ce que c'était- se dirigeait vers le grand mec vert qui lui avait mis une sacrée raclée un peu plus tôt. Il se retrouvait alors seul en bas, à réfléchir sur ce qu'il devait faire. Il pourrait fuir sans problème, mais serait probablement pourchassé puis tué. Il devait donc attendre de trouver Goku pour s'enfuir avec comme prévu. Et merde... Ils ne savaient même pas comment le trouver. Ça promet... Afin de ne pas s'attirer les soupçons de ses alliés forcés, il décida de les rejoindre dans les 30 secondes suivant l'arrivée d'Incognito près de Cell.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 426
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Lun 11 Juil 2016 - 16:01
[HRP : Par contre Cell attention, C-21 n'avait pas encore dit à Cell où il avait vu Goku la dernière fois, donc Cell n'est pas sensé savoir que Goku est sur Dösatz avant ce poste-ci.  Smile  ]

Cell proposa de finalement aller au dernier endroit où C-21 l'avait vu. En effet, Son Goku se trouvait sur Dösatz quelques jours plus tôt, là où il l'avait affronté. Et il était possible que le Saiyen soit resté là-bas. Mais il était également probable qu'il soit en route pour la Terre. S'ils voyageaient en direction de Dösatz pendant que Son Goku voyageait vers la Terre, il était possible qu'ils se croisent sans même s'en rendre compte dans l'immensité de l'espace, et donc qu'ils se ratent.

"Dans ce cas, il vaut mieux nous séparer, au cas où Son Goku serait en route pour la Terre."

Alibaba les rejoignit à ce moment-là. Incognito constata qu'il ne lui avait pas obéi puisqu'il lui avait demandé de l'attendre près de la maison, mais ne lui reprocha pas.
Il prit quelques centièmes de seconde à réfléchir :


*Je ne peux avoir confiance en aucun de ces deux-là. Cell ne voudra pas tuer Son Goku et servira juste à l'affaiblir, je devrai donc l'achever discrètement. Quant à Alibaba, la seule chose qui le contraint à nous suivre actuellement, c'est Cell, puisqu'il l'a vaincu. D'un autre côté, selon Cell, Alibaba lui sera inutile. Et s'il s'allie à Son Goku, la situation empirera. Néanmoins, s'il s'allie à Son Goku, alors il pourra gêner Cell quelques instants, juste suffisamment longtemps pour que je puisse achever Son Goku. Nous devons donc rester tous les trois ensembles, mais il faut également que quelqu'un reste ici. Je peux me débarrasser de Son Goku tout seul ici, en me faisant passer pour sa femme et en le tuant au moment où il s'y attendra le moins. Par conséquent, si une partie de moi reste ici, je n'aurais pas besoin d'eux.*

Suite à cette réflexion qui avait été en réalité extrêmement rapide, le corps d'Aladdin sembla se séparer en deux parties comme s'il était coupé verticalement, puis chacune des deux parties reprit l'apparence habituelle de Incognito, mais dans une forme plus petite. Au lieu de mesurer 1m85 comme d'habitude, chacun de ses deux "lui" ne mesuraient que 1m40, ils avaient donc l'air d'être des enfants mais avec l'apparence de C-21. Comme ils étaient cachés derrière des buissons, il n'avait plus besoin de garder l'apparence d'Alibaba.
Bien que les deux parties de C-21 avaient la même apparence, l'une des deux parties avait gardé une plus grande quantité de cellules à l'intérieur de son corps, il était donc plus "dense" et par conséquent plus puissant que l'autre, mais comme son énergie était indétectable de part son statut de cyborg, personne ne pouvait s'en rendre compte.

L'un des deux Incognito déclara :


"Voilà ce que nous allons faire. Mon double va rester ici pour s'occuper de Son Goku s'il revient sur Terre. Nous trois allons sur la planète Dösatz, c'est là-bas que je l'ai vu pour la dernière fois."

[HRP : Si Cell est d'accord, je te laisse poster pour faire le voyage. On pourrait peut-être rejoindre le sujet avec Goku, Tobi, Miraï Toma et Troy, mais du coup on sera 7 dans un seul sujet et en plus il n'avance pas très vite... Sinon, on peut aussi trouver un prétexte pour ne pas trouver Goku tout de suite. Notre capsule spatiale pourrait s'écraser sur une autre planète par accident par exemple. Même si l'objectif de mon perso est de tuer Goku, on n'est pas obligé de le retrouver tout de suite donc je suis ouvert à toute proposition. ]


Dernière édition par Incognito / C-21 le Jeu 14 Juil 2016 - 13:29, édité 1 fois
Pit
avatar
Ange
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Satellites gardiens, Bras zélé, Vol Zéphyr
Techniques 3/combat : Flèche perforante, Hélice Céleste
Techniques 1/combat : Rappel de Palutena

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Mer 13 Juil 2016 - 15:29
[HRP : Ah merde désolé, je me suis embrouillé, j'avais cru comprendre que je ne devais pas bouger, puis la dernière phrase de Cell m'a porté à confusion X_X (je n'accuse pas hein ^^) Mais j'en profite, vu que mon tour est après Cell, au cas où il ne posterait pas ici, pour dire que si Cell accepte, Alibaba proposera de rester, cherchant pour prétexte qu'Incognito ne sera pas entier et que deux puissances faibles peuvent former une puissance suffisante. De plus, il a recouvré son magoi, depuis le temps. Voilà, désolé deme bouger direct mais c'était pour en profiter avant qu'il n'y ait un malentendu suite au post de Cell.]
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Jeu 14 Juil 2016 - 12:41
Cell avait observer en vain la tentative qu'était d'attendre Son Goku a son domicile, visiblement, le sayen tant convoité ne venait pas, il fallait donc trouver quelque chose a faire afin de le retrouver. L'être parfait proposa donc de le chercher au dernier lieu ou Incognito l'avait croiser, il ne savait pas vraiment ou, mais si le cyborg recherche de l'aide, il se peut qu'il ne soit pas très fort, car actuellement, le niveau d'Incognito était inconnu, mais avec la difficulté a voler, cela laisser entendre qu'il ne maitrisait pas forcément bien l'energie. En prenant en compte se point faible, il y avait de bonnes chances par ailleurs que Cell puisse être le seul a affronter Son Goku sérieusement, par conséquent il ne sera pas déranger par ses deux prétendu compagnons lors du fameux combat que la création de Dr.Gero convoite ta tant.

Cell validera donc la proposition simple de son associer, remarquant au passage que celui-ci s'était diviser en deux, il semblait capable de vivre en deux morceaux, il n'était donc pas étonnant s'il a affronter Son Goku, que même en perdant, il pouvait fuir, ce détail le rendait presque immortel. Cependant Cell avait aussi une variante de cette capacité, si Incognito peut reformer ses cellules intactes jusqu'à ce qu'il n'en ai plus, Le parfait peut recréer en quelques secondes tour son corps tant qu'il conserve son noyau.

Incognito proposa alors d'aller sur Dosatz, la planète ou était Son Goku quand ils s'étaient rencontrés, Cell n'avait que peu voyager dans l'espace, dans son univers, il s'était déplacer sur plusieurs planètes pour découvrir d'autres races puissantes et des mondes a découvrira. Cela ne dérangait donc pas tant que ça le guerrier vert d'aller en capsule. Cell hocha donc la tête, il voulait bien exécuter le plan du cyborg, et le suivre sur Dosatz pendant que son double serait chez Son Goku.

"Bien, ne perdons pas de temps."

Cell commença a léviter, observant Incognito avant de partir a pleine vitesse avec le vol du dragon. Le groupe se dirigeait vers la base de lancement.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 426
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Jeu 14 Juil 2016 - 13:34
( HRP :

Mince, j'avais pas vu que j'avais oublié de finir une phrase, désolé.

Citation :
Bien que les deux parties de C-21 avaient la même apparence, l'une des deux parties avait gardé une plus grande

J'ai édité pour finir la phrase :

Citation :
Bien que les deux parties de C-21 avaient la même apparence, l'une des deux parties avait gardé une plus grande quantité de cellules à l'intérieur de son corps, il était donc plus "dense" et par conséquent plus puissant que l'autre, mais comme son énergie était indétectable de part son statut de cyborg, personne ne pouvait s'en rendre compte.

Pit, si tu ne veux pas suivre Cell, je pense qu'il faut que tu joues ça en RP. Autant te prévenir à l'avance : Incognito ne voudra pas que tu restes seul avec lui ici, c'est pour ça qu'il faudrait jouer ça en RP. Enfin, après tu peux aussi t'enfuir si le fait d'être "l'esclave" de Cell te dérange et que tu veux libérer ton perso (ce que je peux comprendre), je ne t'empêcherai pas de fuir dans ce cas. )
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Ven 22 Juil 2016 - 20:59
Cell était parti à pleine vitesse. Quant à Incognito, il n'avait prêté guère attention à Alibaba, ce qui donnerait peut-être à ce dernier l'occasion de fuir ?

*Quand faut y aller, faut y aller !*

Il baissa alors la tête, ne laissant visible qu'une ombre sur son visage.

"Merci de m'avoir épargné. Même si vous êtes maléfiques de nature, je vous revaudrai ça en toute honnêteté."

Il prononça la fameuse incantation de Djinn Equip puis, une fois son apparence revêtue, il prit une haute altitude pour foncer aussi vite que possible dans la direction opposée de Cell. Il ne savait même pas où il allait ! Mais il était rassuré de s'être si rapidement libéré de l'emprise de Cell et Incognito ! Au moins, il allait pouvoir être libre et essayer de comprendre ce qui se passe ici !
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 426
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   Sam 23 Juil 2016 - 1:55
Cell accepta la proposition de Incognito sans rechigner, ce qui était plutôt une bonne chose pour le Cyborg. Pour le moment, tout se déroulait bien. Cell était docile pour le moment, suivant les directives du cyborg, mais ce dernier savait que cela ne durerait pas indéfiniment. L'objectif de Cell était de combattre et de vaincre Son Goku, alors que C-21 voulait voir le Saiyen mort. Cette incompatibilité dans leurs objectifs finaux risquaient de les opposer, à terme. Pour Incognito, cela serait une course contre la montre. Cela ne le dérangeait pas d'être tué par Cell une fois sa mission achevée, mais il devrait absolument achever Son Goku avant de se faire désintégrer par l'être Parfait, et ça ne serait pas chose aisée. Le meilleur scénario, pour lui, serait que Son Goku revienne sur Terre, afin que son double s'occupe de lui en le tuant pendant son sommeil par exemple. Ainsi, Cell ne rencontrerait jamais Son Goku et ne pourrait pas empêcher C-21 de le tuer.
Dans ce cas, peut-être fallait-il que son premier "lui", celui qui partirait avec Cell, guide ce dernier sur une mauvaise piste afin de gagner du temps et ainsi permettre à Son Goku de revenir sur Terre.

Alors qu'il s'apprêtait à suivre l'être Parfait qui venait de quitter les lieux à toute vitesse, il observa Alibaba changer de vêtements, puis foncer dans la direction opposée. Ses deux lui-même l'observaient partir, tout en restant immobiles.


*Il s'enfuit. Cell aurait dû l'emporter avec lui. Peu importe, il n'avait qu'un rôle mineur à jouer, et il aurait même très certainement pu être un obstacle. Inutile que je le poursuive.*

Puis, l'un des deux C-21 partit à la poursuite de Cell en volant au maximum de sa vitesse (qui était bien inférieure à celle de Cell), tandis que l'autre se transforma en flaque de métal liquide qui se répandit dans l'herbe, et qui se dirigea vers la maison de Son Goku pour attendre patiemment son retour sans se faire repérer.

[fin du sujet]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Son Goku   
 
Maison de Son Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-