Partagez | 
 

 Première partie de la recherche, Satan City [DEMANDES EN PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14420
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Première partie de la recherche, Satan City [DEMANDES EN PV]   Dim 12 Juin 2016, 21:18


Pythar avait comme prévu prit la direction de Satan City, pour rechercher le vile Tentra, ce guerrier de l'alliance maléfique, qui ne payait rien pour attendre. Le guerrier d'élite se posa à l'entrée de sa ville, le sayen devait forcement chercher de près, il y avait trop de puissances sur la planète qui étaient mauvaise, surtout qu'il y avait des chances pour que le guerrier ne tombe pas sur Tentra, mais sur un autre gars puissant qui n'a rien a voir. Pythar observa donc le beau paysage que laissait voir la ville moderne et charmante de la capitale Ouest.



Pythar commença a marcher au niveau du trottoir, pour ne pas se faire repérer, il profitait de la marche pour scanner les forces à Satan City, les gens se retournait face a l'accoutrement du guerrier sayen, qui est peu commun, mais tout cela, le sayen au bouc n'en n'avait que faire. En explorant la ville, Pythar pu voir les voitures et bâtiments Terriens, qui avaient un certain charme, mais toutes les technologies qu'il voyait était obsolètes. Alors que Pythar continuait de scruter les énergies, beaucoup de monde se dirigeait vers une étrange structure, tous les terriens, jeunes ou vieux affluaient à l'intérieur, le guerrier suivra alors le groupe.

Le garde du corps de Vegeta avait  remarquer comment était constituer la structure, l'ensemble était en tissu, maintenant par des sortes de pics qui donnaient une forme indescriptible à la structure, Pythar venait de rentrer dans un chapiteau du cirque. Le sayen s’interrogea, l'intérieur était sombre, et de nombreux sièges étaient parsemés autour du point centra, ou il y avait une faible lumière, le centre était rond, sans doute une arène de combat, Pythar qui aimait bien le combat s’essaya avec le publique pour regarder. Une fois que le cirque fut plein, un homme assez gros avec un nez rosse et un drôle de costume fit son apparition, il était ridicule et n'avait pas l'air d'un combattant, puis un autre bonhomme arriva en crachant du feu, la foule était en délire, le combat semblait avoir commencer. Et alors que le cracheur de feu, crachait du feu dans le vide.. et que l'autre clown touchait son nez, Pythar senti qu'un truc n'allait pas, ce combat semblait long, il ne s'attaquaient pas.

Cependant, le cracheur de feu se rapprocha vers le clown pour cracher du feu au dessus de sa tête, l'attaque fut évidement ratée, le clown était trop bas, la foule était en délire, mais pas Pythar qui essayait plus de comprendre. Soudain, un événement improbable eu lieu, le cracheur de feu parvint a toucher le clown qui prit feu directement, toute la foule se tue en regardant le cracheur de feu rater son tour, Pythar lui explosa de Rire, encourageant un massacre !

"OUAIS BIEN JOUÉ ! ECRASE LE ! "

Tous le monde regarda Pythar, même le clown en feu, le sayen sentait qu'il n'avait pas bien comprit le but du spectacle, tout le monde le regardait et le clown avait un des regards les plus sérieux comme si il disait mentalement à Pythar un truc du genre "Sérieux mec ?". Le fils de Thalès décida donc de sortir du Chapiteau, le clown cessa de fixer Pythar puis tomba en morceaux car il a bruler trop longtemps, et tout le monde repris le spectacle.

"Bon.. Chercher Tentra.."

Le guerrier continua ses recherches à Satan City
 
Première partie de la recherche, Satan City [DEMANDES EN PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-