Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Libre] Fukkatsu no B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 ClockVen 8 Juil 2016 - 11:50

Broly se mît à rire. Il regarde le jeune homme et sourit. Il serre les poings et commence à être impatient. Une idée lui traverse l'esprit. Pour une fois qu'il est calme... Il s'envole et tend ces deux mains vers le laboratoire. Il concentre son énergie... Il lance plusieurs Eraser Canon sur le laboratoire. Ils se font tous renvoyer. Sûrement le clone... L'aura du clone est perceptible. Broly cache son aura et prend le jeune sous sont bras droite en passant au travers des rues pour rejoindre le laboratoire.

"Dépêchons-nous de rejoindre le laboratoire. Si il est aussi comme moi quand il est en Légendaire Super Saiyan, la tâche serat plus simple car il vas foncer tête baisser. Tant pis pour les autres Saiyans présent, ils se feront tués ! Ah !

Broly fonce rapidement au travers des rues et continue sans se retourner. Il sourit à l'idée d'en apprendre plus sur ce clone. Le jeune homme l'avait poussé à s'amuser. C'est un bon point. Il rigole.

"Kakarotto est... Mon ennemi principal. Je doit le tuer."


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:32, édité 2 fois
Toto Sakigami
Toto Sakigami
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 ClockSam 16 Juil 2016 - 2:28
Toto le regardais lancé ses techniques vers le laboratoire en se disant qu'il avait enfin envie de tuer son clone et c'est une bonne chose qui va s’avèrer être très... Intéressante! Lorsqu'il vit que ses coups se sont fait renvoyer par le clone surement, il ne put s’empêcher de pousser un petit rire.

"Hehehe... Tu es vraiment stupide de croire que cela va être aussi simple que jeté tes boules d’énergie verte vomi de je ne sais où..."

Broly prit Toto a un bras et s'envole, Toto ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Broly lui expliqua ce que son clone risque de commettre comme erreur et il parle vaguement de son ennemi Kakarotto.

"C'est très intéressant tout ça en effet mais... LAISSE MOI JE SAIS VOLER AUSSI ET NE ME COLLE PLUS JAMAIS A TOI PETIT GAYZOU VA!"

Toto se dégage du bras de Broly et se mit à voler juste a coté de lui avec ses magnifiques ailes de sang. Il commençais à arriver devant le laboratoire.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 ClockSam 16 Juil 2016 - 2:50
Comme Broly s'y attendait, il sentait le clone venir en ville et commencer à semer la panique pour retrouver Broly... Tant mieux, cela laisse le champs libre pour le laboratoire. Toto se dégage du bras de Broly, et vole à ses côtés. Le Saiyan Légendaire regarde le jeune garçon, lui montrant de son index gauche le massacre en ville avec un sourire

"Je pense que tu as compris ma stratégie. Nous avons champs libre jusqu'à ce qu'il finisse de s'amuser. Dépêchons-nous."

Broly continue de se presser vers le laboratoire, passant au travers des débris. Il arrive à l'intérieur du labo, plusieurs salles s'y trouve. Broly se gratte le menton, ne sachant pas du tout par où aller. Il regarde son camarade. "Une idée ?" Dit-il.


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:02, édité 2 fois
Toto Sakigami
Toto Sakigami
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 ClockMer 27 Juil 2016 - 20:01
Toto regarda le clone avec un regard fasciné. Dans sa tête, il ne pouvais pas s’empêcher de se demander comment cela était possible car c'était une copie de Broly vraiment réussite. Il continua de suivre Broly en allant vers le laboratoire, il y arrivèrent sans encombre étant donné que le clone de Broly ne les avait pas vu.

"Parfait! Nous y sommes... Par contre ne détruit rien, je veux ABSOLUMENT savoir comment on peut créer des clones plus fort même que la personne clonée. Mon intérêt est de 8 000! Mon ptit Broly... Si je pouvais la clonée en plus forte... Elle serait superbe..."

Toto était en train de rêvasser lorsqu'il croisa le regard énervé de Broly.

"Hum... Oui le plan... Euh... J'en sais rien on fouille et on interroge les gens avant de les tuer si ce n'était pas encore fait!!! Go Go Go!"
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 ClockLun 29 Aoû 2016 - 10:16
Broly voyait Toto comme un garçon rêveur et un peu à l'ouest, mais il avait l'air de porter un intérêt tout particulier à la recherche sur le clonage. Même si Broly ne supportait pas vraiment l'idée de lui laisser faire des clones, surtout 8000... Il accepte de lui laisser quelques travaux et recherches. Mais il devait déjà trouver un moyen de tuer ce clone ennemi. Il fallait que Broly puisse le vaincre...

"J'ai du mal à te cerner Toto Sakigami. Tu es étrange, bien plus que moi. Je me demande si tu es pas un peu fou Ah !! Cependant, ton idée est bonne. Ont cherches et ont tues après avoirs eu les réponses. C'est parti."

Les deux "amis" partent donc au travers du laboratoire en quête de vérité et de réponse à leurs questions. Bien que Broly espère vraiment pouvoir vaincre ce clone par lui même, il lui faut cependant des réponses à ces questions et découvrir par qu'elle magie noir ils ont réussit à cloner le Saiyan Légendaire. Broly sert les dents et attrape au passage un scientifique qui semble en savoir long sur ce qui se trame ici...

"Toto, je te laisse poser les questions."


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:03, édité 1 fois
Toto Sakigami
Toto Sakigami
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 ClockJeu 22 Sep 2016 - 0:38
"Mais bien sur je suis fou ahahaha! Et puis si on les tues avant d'avoir nos réponses tu te doutes bien que cela ne fonctionnera pas trop trop ahah!"

Toto marchait dans les couloirs du labo accompagné de Broly, Toto laissait ses doigts traînés le long du mur en signe d'impatience puis il vu Broly attraper un scientifique. Toto fut surpris et lui demanda de faire doucement car il ne fallait pas trop les "perturber" avant le petit interrogatoire.

"Oui bien sur que c'est moi qui vais poser les questions! Cela va de soi! Rohlala je dois de toute façon tout faire moi même ahah! Bon! Question! Attends! Je suis pas encore prêt voyons laissez moi deux minutes je vous prie!"

Toto s'assied en tailleur et se mit a réfléchir pendant deux bonne grosses minutes.

"Bon bon bon! Qui est derrière tout ça? Merde! Je voulais dire... Que savez vous par rapport au clone du gentil monsieur muscles qui pourrait vous brisez la nuque en un clin d’œil? Vous avez 30 secondes! Toujours rêver de dire ça!"

Toto avait des étoiles dans les yeux, il faut dire que d'un coup il n'était pas vraiment sérieux.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 ClockJeu 22 Sep 2016 - 20:07
Le Saiyan commencent à perdre patience... S'énervant car le scientifique ne voulait rien dire ! Il sert légèrement plus la gorge du misérable qui se teint d'une peau violette, montrant bien qu'il s'étouffe et que l'oxygène dans ces poumons se fait de plus en plus rare. Ces yeux en deviennent même rouge... Broly le jette contre le mur, et ce dernier se relève, préparant sa fuite. Mais le Légendaire place sa main droite devant lui, le visant. Voyant cela, le scientifique ne bouge plus et se plaque contre le mur, de peur de se faire tuer.

"B... Bon, très bien ! Je vais vous dire ce que vous voulez savoir... Le clone de Broly est un clone surpuissant crée dans le but de renverser les Saiyans. Le Légendaire Super Saiyan est un guerrier au potentiel sans limite. Il est tellement puissant qu'il pourrait écraser le Roi Vegeta..."

"Vous m'avez cloné dans le but de prendre le contrôle ? Comme si je ne suis pas assez fort !"

"Ce... Ce n'est pas sa ! Vous avez perdu votre puissance suite à votre affrontement contre le fils de Kakarotto sur Terre. Vous avez toucher le soleil, mais votre corps à ensuite gelée dans l'espace. Nous vous avons donc récupéré et soigner... Mais nous voulions vos pouvoirs..."

Le Saiyan s'énerve de plus en plus, et attrapant violemment le scientifique de sa main droite à la nuque, il la sert un coup sec, faisant littéralement exploser son crâne. Des morceaux de cervelle vol un peu partout, et le sang gicle en abondance. Broly fait signe à Toto de le suivre, ca ne sert finalement à rien de rester ici à attendre une véritable réponse.


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:03, édité 1 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 ClockSam 5 Nov 2016 - 0:22
Qu'est-ce que Toto fabrique ? Il est en train de faire perdre patience à Broly... Lui qui n'avait déjà pas la patience d'attendre, le voilà encore plus énervé ! Le Saiyan s'envole, regardant Toto qui semble toujours dans les étoiles. Pas grave pour lui, ce qui lui arrivera sera de sa faute ! Il n'a qu'à arrêter de dormir sur place ! Explosant un surpuissant kikoha de sa main gauche contre le plafond, ce dernier explose. Et Broly en profite alors pour sortir. Mais il ne compte pas laisser le laboratoire en état... Toto est résistant, il ne crèvera pas à cause de cette attaque. Le Saiyan tend sa main gauche en avant, et une petite boule verte se forme. Le Saiyan ferme la main, la rapatriant près de son cœur avec un sourire cruel et sadique. Il voulait exploser le laboratoire pour qu'il ne reste plus aucune preuve des travaux ici ! Ce serait le meilleur plan pour se débarrasser d'éventuels autres clones.

"Désolé Toto, mais je dois vider les lieux ! Cet endroit ne m'intéresse plus ! Pour ce clone, je m'en chargerais tôt ou tard... Tant pis pour ce qu'il arrive à cette misérable planète !"

Le Saiyan retend sa main pour lâcher la boule verte qui part vers le laboratoire. Il tend sa main gauche en arrière par la suite, et la retend directement. La boule grossie d'un coup sec, et une énorme explosion se fait voir, l'énergie déployée ballait la zone sans problème. Le laboratoire est totalement radié, et le ciel se déchire sous la force de l'attaque. Mais si seulement il avait encore les pouvoirs de Super Saiyan Légendaire... La puissance qu'il aurait dégagée serait encore plus grande et dévastatrice ! Le sourire de Broly continue et il se mît à rire diaboliquement.

"Ahahah ! Parfait ! Bien, il est temps que je parte. La Terre... C'est là où je m'étais faits vaincre. C'est donc là-bas que je trouverais Kakarotto !"

Avec un objectif en tête, le Légendaire part directement en direction de la base de lancement, camouflant son KI le plus possible pour ne pas se faire repérer par le clone. Il vole donc à vitesse réduit, et bien décider à prendre sa revanche sur ce maudit Kakarotto ! Avec de la chance, il sera lui aussi faible. Et Broly pourra s'en débarrasser facilement et sans souci. Rien que d'y penser, le grand homme musclé en rigole. Le voilà dans un véritable délire psychotique !
Contenu sponsorisé

[Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   [Libre] Fukkatsu no B. - Page 2 Clock
 
[Libre] Fukkatsu no B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fukkatsu no L.
» Fukkatsu no F. V°2
» Nouveautés Battle of Gods et Fukkatsu no 'F'
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Alone ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-