Partagez
 

 [LIBRE] Le troisième inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockVen 10 Juin 2016 - 16:47
Trunks fut totalement pris au dépourvu par Kaito et se retrouva transformé en bonbon à cause de son attaque. Le demi-saiyajin s'affola avant de reprendre sa forme normale quelques secondes plus tard. C'est alors qu'un étrange être violet apparut. Trunks connaissait cette race... Un majin ! Mais que faisait-il ici ? Qui était-ce ? Trunks ressentit ce qui sembla être un ki maléfique émanant du nouvel arrivant. Un 4e inconnu... Ou plutôt, une 4e rencontre puisque Trunks n'allait pas tarder à le connaître. Sur ses gardes, il dégaina son épée.

"Hein ? Un... un majin !? Qui es-tu ? Pourquoi peut-on sentir un ki maléfique émanant de toi ? Désolé si je fais fausse route, mais c'est trop suspect. Et puis d'où tu sors, déjà ?"

Trunks se rendit compte que, dans le feu de l'action, il en avait oublié sa légendaire politesse.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockVen 10 Juin 2016 - 17:50
Kaito venait d'entendre une voix qu'il aurait reconnu entre mille... Une voix qui semblait revenir d'outre-tombe... Non... Cela ne pouvait être possible... Cela ÉTAIT impossible... Mais pourtant, c'était le cas... Le Saiyan se retourne, les yeux grand ouverts... Son ami était de retour... "Sa... Sanyl...." Kaito commençait à te sentir mal et heureux à la fois...

"Sanyl... C'est bien toi... Tu es revenus... Après tant d'années... Laisse moi te présenter Trunks et Ryu, ce sont mes alliés..."

Kaito se sentait mal mais heureux. Il avait un sentiment de joie qu'il n'avait pas connu jusqu'à maintenant. Il regarde Trunks qui le pointe de son épée.

"Trunks, baisse ton épée. Sanyl à toujours était mauvais. Mais je m'en fiche. Il reste mon ami."


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:03, édité 2 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockVen 10 Juin 2016 - 21:04
Le jeune garçon n'avait pas l'air très amical envers Sanyl. De toute façon, il n'était pas amical non plus. Kaito... le défendait ? Après ce qu'il lui avais fait... il le considérait toujours comme un ami. Si il ne voyait pas d'objection à ce que le Majin sois maléfique, autant en profiter. Sanyl appréciait un peu Kaito, mais le fait qu'il l'ai rebuté de sa nature l'avait dégoûté. Le garçon aux cheveux mauves, ce Trunks, avait toujours son épée. Sanyl décida de parler après quelques secondes de réflexion.

"Kaito... Trunks, je vais répondre à tes questions. Je suis Sanyl, l'ami de Kaito. Et les amis de Kaito ont une chance de ne pas être tués. C'est normal que mon énergie soit maléfique, je suis maléfique ! Et je sors de la trappe d'aération. D'ailleurs Kaito, installe un système de sécurité."
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockSam 11 Juin 2016 - 10:51
Trunks était ébahi, trop d'informations arrivaient à la fois : celui qu'il avait promis de retrouver les a finalement retrouvé (rôles inversés, donc). De plus, Kaito et Sanyl lui expliquèrent que ce dernier était RÉELLEMENT maléfique. Trunks ne savait pas quoi faire. Il appréciait déjà beaucoup Kaito mais s'inquiétait en même temps du sort des Terriens. Il se demandait si, un jour, il aurait à choisir entre sa loyauté et ses principes, mais espérait que cela n'arriverait jamais.

"Je vois... *tout bas* Que faire... ? *reprenant une voix intelligible* Désolé de m'être méfié, je suis, comme tu as pu l'entendre, Trunks -Trunks Brief, pour être exact-, et je viens du futur pour préserver l'univers du chaos et de la destruction, afin que ce que j'ai vécu ne se soit jamais produit."

Néanmoins, Trunks doutait très sérieusement de l'honnêteté et de la sincérité de Sanyl, et espérait que ce dernier n'essayerait pas de se servir de Kaito pour parvenir à ses fins. Ayant abaissé son épée, sans pour autant la rengainer, il resta très tendu malgré lui, à tel point que même Ryu, un cyborg, aurait pu ressentir cette tension INVOLONTAIRE émanant de Trunks, cela pesait sur toute la pièce.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 1:46
Kaito sourit à la réflexion de Sanyl sur la trappe d'aération. C'est vrai que la sécurité des Saibaimans n'était pas au top, ils restaient des créatures de type plante, rien de vraiment intelligents en soit. Mais ils remplissaient bien le vaisseau au moins, c'est alors qu'une idée vint à l'esprit du Saiyan, il regarde son vieil ami un moment. "Sanyl... Tu veux rejoindre mon vaisseau ? Mais avant tout... Pourquoi tu m'as abandonner sur Vegeta ?..." Mais Kaito écoute ensuite son nouvel ami Trunks, et regardant le visage de Ryu, il pu voir que Trunks était tendu.

"Hey Trunks, zen, respire, ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de te monter la tête."

"Kaito a raison, si le Majin voulait nous faire du mal, il aurait déjà attaquer. Mais comme il la si bien dit, il ne le feras pas par rapport à Kaito si j'ai bien compris."

"Arrêtez de vous en faire, Sanyl est super sympa quand on le connais bien, on peux bien rigoler avec lui."

Kaito semblait tout de même détendu et soulager, après tant d'années, il as enfin pu revoir son ami, lui qui l'avait chercher depuis si longtemps. Il avait envie d'affronter Sanyl de nouveau pour voir les efforts qu'il avait fait. Pourquoi pas un combat en équipe ?! Il regarde Sanyl et Trunks et réfléchit un moment... "Trunks, que dirais-tu de faire équipe avec Sanyl ? Je serais avec Ryu, j'ai envie d'essayer mon nouveau stade de Kaito-ken et contre vous deux, je sent que j'en aurait besoin !" Même Ryu regarde Kaito assez choqué, il ne s'attendait pas à une tel demande. Un combat en équipe ? Pourquoi pas, cela pourrait faire un bon entraînement. Et puis, des guerriers ne communiquent jamais mieux que par le combat ! C'est même sûrement la meilleur solution pour communiquer pour des combattants avisé !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:06, édité 2 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 3:50
Ouaaaaah ! Trop de questions et d'informations en même temps pour Sanyl. Il essaya de trier les informations auquel il devait prêter attention. Je veux rejoindre le vaisseau de Kaito. Je l'ai abandonné parce qu'il me détournait de mes objectifs.

"Kaito, BIEN SÛR QUE JE VEUX REJOINDRE TON VAISSEAU ! Je t'ai abandonné parce que... tu me détournait de ma nature de méchant. Et c'est toujours le cas. En ce moment j'ai une énorme envie de tuer ton ami Trunks.. mais je me retiens, pour toi."

Ça part gay son truc ou quoi ? Ensuite, Kaito parlai d'un combat en équipe. Pourquoi c'était Sanyl qui était avec le jeune prépubaire ? Il ne rechignai pas, bien que son visage voulait tout dire. Il regardait Trunks avec un regard qui voulait dire de ne pas se mettre dans son chemin, ou ça pourrait aller très mal.

"Allons-y Kaito, j'ai maîtriser le Kaioken..."

Sanyl se mit en position de combat, près à parer toute éventualité que pourrais nous sortir Kaito et le robot.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 11:48
HRP : Merde je me suis trompé de compte ! Désolé !


QUOI !? Sanyl aurait attaqué Trunks s'il n'était pas avec Kaito !? Mais Trunks ne pouvait l'attaquer sans perdre la confiance de Kaito... Et quelle arrogance ! Ce Majin parlait comme si le fils de Vegeta était un insecte ! Un gamin ! D'ailleurs, il remarqua que sa fierté familiale venait de prendre le dessus. Trunks appréciait beaucoup Kaito, mais faire équipe avec quelqu'un qui le méprise et qui, de plus, se retient de l'attaquer... Que faire ? C'est alors que Trunks pensa à quelque chose de tout bête mais qui résoudrait la situation : Pourquoi EN ÉQUIPE ? Et pas plutôt CHACUN POUR SOI ? Après une longue réflexion, Trunks se dit que cela passerait mal et pensait que les autres penseraient qu'il comptait attaquer Sanyl.

"Mmmmmh... D'accord... Mais Kaito, sache que je le fais vraiment UNIQUEMENT par amitié pour toi; car en temps normal, je n'aurais jamais coopéré avec quelqu'un qui me sous-estime au point de penser pouvoir me tuer comme il tuerait des civils et qui, de plus, se retient de m'attaquer."

Il se tourna vers son coéquipier temporaire.

"Écoute, j'ai autre chose à faire que de me chahuter avec quelqu'un d'aussi méprisant envers autrui, c'est pourquoi je te propose, si tu y tiens vraiment, de régler nos comptes plus tard. Même juste après ce combat, si tu veux. Mais pour l'instant, évitons simplement de nous gêner. Je suppose que tu veux affronter Kaito, alors je m'occuperai de Ryu. Ancien contre ancien, nouveau contre nouveau. Ça te convient ?"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 13:17

Kaito regarde Sanyl et Trunks, rien que l'idée de les affronter était la meilleur chose qui pouvais être. Si Kaito à demander à ce que Sanyl et Trunks se mettent ensembles ce n'est pas pour rien. Kaito vas leurs montrer que le travail d'équipe sera obliger, car les rôles s'inverseront souvent... Brèche et ouverture seront à prévoir... Les deux guerriers se connaissent bien, ils ont tout prévu dans la Salle de l’Esprit et du Temps. Autant à améliorer leurs capacités, qu'a améliorer leur travail d'équipe. Mais le jeune Saiyan voie bien que Trunks et Sanyl auront du mal à travailler en équipe.

"Vous aurez intérêt à travailler en équipe Sanyl et Trunks, vous comprendrez quand vous verrez ce que moi et Ryu avons en réserve !"

"Kaito, active mon mode combat ultime que je puisse servir de soutien, n'oublie pas de passer en Berserk pour ta part."

"Je sais Ryu ! Je sais ! Ahhhh je suis excité !!!"

Le combat semblait sûr... Kaito était déjà tout excité... Affronter ces deux amis, voilà qui le combleras sûrement, Ryu se place aux côté de Kaito, il regarde son ami robotique et pianote dans son dos de sa main gauche. Le mode combat ultime est activer... Une aura électrique entoure Ryu, il est prêt pour tout éventualité... Le robot tend sa main droite sur Kaito, une bulle électrique l’entoure, le protégeant ainsi. Kaito se mît en position de charger son KI, son aura l’entoure, tournant en rond autour de lui, le vent se lève légèrement... Le grand vaisseau de Kaito semble trembler légèrement...

L'énergie de Kaito monte affolement, son aura vire au rouge ce qu'elle était au blanc avant... Ces cheveux commence à se redresser par le vent de sa technique... "Sanjubai... KAITO-KEN !" Avec le claquement de langue, l'impression de dire Kaioken était toujours-là ! Une augmentation d'énergie... Si intense, et déchirante, par 30 ? C'était donc cela qu'il avait préparer en deux ans dans la SET ? Son aura vire au noir, les yeux de Kaito deviennent flou, perdant ces pupilles, une énorme vague d'énergie l'enveloppe. On aurait dit un démon... Kaito mît ces deux mains à terre, regardant Sanyl et Trunks. Un véritable combat infernale allez commencer. Ryu, lui, s'envole dans les airs. Il envoie 4 piques sur les 4côtés l’entourant. Une barrière électrique s'élèvent, protégeant le Saiyan cyborg. "Je suis un cyborg, ne l'oubliez pas !" Ryu pianote sur son ordinateur sur son bras gauche de sa main droite, ces épaules s'ouvre, laissant sortir des robots volants. Ils entourent Ryu se rassemblant sur lui, lui offrant une armure solide électrique.

"Ryu est un soutien plus qu'un attaquant, je serais votre principale adversaire !"

Kaito venait de disparaître dans une mouvement éclaire, lâchant des trainées massif d'énergie. Il arrivent rapidement entre Sanyl et Trunks, leurs envoyant un puissant coup de pied gauche dans les figure de Sanyl et un coup de poing droit dans le coup de Trunks, laissant aussi une explosion de KI au même instant du passage et leurs donnant des petits coups de jus par rapport à l'armure électrique que procure Ryu. Le cyborg Saiyan en profite lui pour envoyer quelques vagues de Kikohas sur les deux adversaires de chaque côtés, aussi bien sur la continuité de leurs côtés que sur eux-même. Assurant ainsi un maximum de dégâts et de débris volant dans leurs figures. Attendant maintenant de voir le résultat de cette attaques combiner... Le soutien et le Berserk eux, sont totalement prêt à les affronter et à s'amuser !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:17, édité 6 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 13:49
Cette merde était bien trop fort pour Sanyl. Ils n'étaient plus du même niveau. Sanyl avait déjà commencé à utiliser ses techniques de lâche. Le coup de pied avait traversé la tête de Sanyl, et ensuite elle s'était réformé. Les "coups de jus" électriques eux, ne faisait pas d'effet à Sanyl mais ça l'avait fait virevolter vers le mur où il s'était accroché. Il décida de ne pas se préoccuper de Ryu, sauf si il devenait dangereux. Son mode de combat ultime ne servait pas à grand chose, étant donné qu'il était plus ici pour soutenir. Sanyl fit apparaître son arc et commença à tirer des flèches énergétiques vers Kaito qui était en putain de Kaioken x30. Sanyl fit apparaître un clone de lui et ils allèrent vers Kaito. Le vrai Sanyl essaya de lui donner un coup dans le ventre pour le faire voler vers le haut tandis que l'autre l'attendait plus haut pour lui donner un coup de pied sur le milieu du dos.
Le clone disparu ensuite pour laisser Sanyl seul. Il métamorphosa ensuite sa main en énorme bouclier qui couvrait totalement Sanyl. Il était en forme de dôme. À l'intérieur de son dôme, le Majin avait métamorphoser sa main en épée hyper super tranchante. Il est aussi nécessaire de préciser que Sanyl peut durcir et ramollir son corps à volonté.

[HRP: Ayant discuté avec Kaito, on a décidé qu'on pourrait instaurer un "spoiler" où on mettrait les actions faites pendant le poste. Parce que parfois c'est difficile de comprendre ^^ Libre à vous de le faire ou non mais moi je préfère le faire]

Spoiler:
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 13:57
[Je l'avais totalement oublier Sanyl ! Mais du moins j'espère avoirs assez bien décrit non ?]
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 14:07
[Ça passe limite ^^]
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 14:58


En voyant Kaito se mettre en position, Trunks reconnut en moins d'une milliseconde qu'il allait faire le Kaïoken. Un sourire confiant se dessina sur son visage jusqu'à ce qu'il entende "SANJUBAI...". La bouche alors grande ouverte de stupeur, il écarquilla les yeux, comme dans un cauchemar. Il était paralysé par l'anxiété et tremblait à tel point qu'on eusse pu se demander s'il était vraiment possible de trembler à ce point. Il réfléchissait.


*QUOI !? X30 ??? MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE !???*

"KAÏOKEN !" ! L'aura de Kaito virait au noir tellement elle était puissante ! Comment Trunks allait-il faire ? Il fut sorti de ses pensées par un violent coup de poing qui lui fit traverser la salle à toute vitesse, creusant un petit cratère dans le mur tête la première. Voilà ce qui arrive quand on réfléchit trop : on se prend le premier coup de plein fouet ! En plus, il s'était fait électriser ! ÇA SUFFIT ! QUI EST CENSÉ PROTÉGER L'UNIVERS DE TOUS LES DANGERS !? COMMENT TRUNKS ESPÉRAIT-IL Y ARRIVER ?

Il se remémora tout ce qu'il avait vécu. Comme vous pouvez le voir, la fierté familiale de Trunks avait totalement pris le contrôle sur lui. Il se releva tant bien que mal, observa la protection de Ryu et décida de mettre fin au soutien pour affaiblir le berserker. À cause de sa fierté, il était en colère. VRAIMENT EN COLÈRE. Il libéra toute son aura dans un grand cri, et cette aura devenait de plus en plus volumineuse. Il en profitait en même temps pour charger toute son énergie. Soudain, ses cheveux et son aura "clignotèrent", virant l'espace d'une seconde au doré (et ses cheveux s'élevaient) alors que ses yeux viraient au bleu, et revenant à la normale l'espace d'une seconde. Le sol tremblait. Ce spectacle durait une dizaine de secondes. Son cri prit fin, car il faut bien respirer quand même ! Il se passait la même chose qu'un peu avant qu'il quitte sa timeline ! Il était sur le point de se transformer en Super Saiyajin !

Sauf qu'en fait non. Ses cheveux et son aura revinrent encore une fois à la normale. Le sol tremblait encore malgré tout. Il ramassa son épée tombée au sol, et, voyant que Ryu semblait glander, se rua sur lui et utilisa Shining Sword Attack. Il lui donna donc un coup de pied de sorte à le propulser vers le haut, ignorant l'électrisation. Puis, afin de détruire l'armure, il donna de nombreux coups de sa puissante épée et finit par une propulsion de Ki venant de sa paume sur l'androïde.

De cette manière, Trunks espérait vraiment avoir détruit l'armure, même si cela n'avait pas ou peu endommagé Ryu.


Résumé:


Dernière édition par Trunks (Futur) le Dim 12 Juin 2016 - 16:28, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 15:17
Le combat continuer, et Majin Sanyl était bien plus occuper par Kaito que par Ryu, il l'ignorait ce qui était un bon point. Kaito se prends le premier coup de Sanyl de plein fouet, s'envoyant dans les air. Ryu en profite alors pour lancer un rayon de la mort sur le vrai Sanyl au sol, et Kaito par sa vitesse pris le clone de Sanyl par son bras droit via sa main gauche et droite en l'envoyant voler contre Trunks qui en passant à libérer une bonne énergie... Qu'était-ce ? Le Super Saiyan ? Kaito aussi à faillit le libérer, mais c'était un échec. Le Kaito-ken est son seul atout d'augmentation pour le moment. Voyant Sanyl qui c'était préparer au sol et lancer plusieurs flèches, Kaito se protège avec ces bras en croix dans les airs en volant. Il recule dans les airs par les flèches et sont KI le protégeant.

"Pas mal, pas mal. Mais c'est une piqure de mouche sa ! Utilise le vrai Kaio-ken, Sanyl ! Utilise toute ta puissance, pour tenir contre mon Kaito-Ken ! Rayon bonbon !"

L'arrogance même des Saiyans, pourtant si fausse... Kaito raidît sa queue qui était attaché à sa taille vers le majin, envoyant un rayon bonbon de sa queue pour le transformer temporairement en bonbon. Il ensuit directement avec ces deux mains rapprocher de son visage, visant Sanyl, il commence à parler... "Canon... GARRIC x30 !!" Il tend ces mains, faisant sortir un puissant canon garric dont la puissance est augmenter par X30 grâce à son Kaito-ken. L'attaque suit de très prêt le rayon bonbon qui est toute petite et cacher par la lumière et la taille de l'attaque derrière. Ryu se fait alors attaquer par Trunks mais résiste de peu à ses attaques grâce à son bouclier et son armure.

"Bien vu Trunks ! Mais ne crois pas que je vais me laisser faire !"

Ryu se déplace rapidement vers la gauche de Trunks, envoyant son genou gauche dans ces côte pour l'envoyer voler au loin. Il tend sa main droite et lance un kikoha charger d'énergie électrique. Les robots se détache de Ryu et envoie une bonne multitude de missiles pour exploser au contact de Trunks. Les missiles se rapprochent rapidement et dangereusement du Demi-Saiyan. "C'est bon de savoir que les Demi-Saiyans ont le potentiel de se transformer en Super Saiyan... J'espère y arriver aussi même si je suis un cyborg !"
Résumé:


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:23, édité 3 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 15:51


[HRP: J'ai mis une musique random xD]

Ouaaaahh... Cet enculé allait donner du fil à retordre pour Sanyl. Sanyl avait eu le temps de mettre son dôme avant que Ryu utilise son rayon de la mort. Il avait percé le dôme en faisant un petit trou, ce qui avait fait en sorte que le Majin avait pu voir Kaito qui raidissait sa queue. Sanyl avait retiré le dôme, mais avait gardé l'épée qui était sa main métamorphosé. Le laser du rayon bonbon arrivait à toute vitesse vers Sanyl qui ne bougeait pas. Kaito avait donc oublié que c'est Sanyl qui lui avait appris cette attaque ? Les Majins étaient insensibles à leur attaque voyons ! Sanyl bomba le torse et le laser entra en lui. Ça l'avait revigoré. Aussi, pendant que le clone volait vers Trunks, Majin le fit disparaître pour ne pas qu'il heurte le jeune demi-saiyan.

"KAITO !! LES MAJINS SONT INSENSIBLE À CETTE ATTQUE ! RÉFLÉCHI !"

Il préparait un Canon Garric et Sanyl avait métamorphoser ses deux mains en deux boucliers qu'il mit devant lui. Ces boucliers parèrent le Canon Garric mais vers la fin du rayon, un petit trou se fit et l'attaque passa à travers le trou pour en faire un autre sur le torse de Sanyl. Ça ne lui faisait pas spécialement mal, mais il savait qu'à un moment ou un autre, ça allait avoir son importance.

Les boucliers:

Quand l'attaque fut fini, Sanyl enleva ses boucliers pour foncer directement vers Sanyl et le frapper directement dans le ventre. Sanyl cria "SANBAI Kaioken !". Il pouvait aller jusqu'au Kaioken x20, mais il ne voulait pas s'épuiser dès le début du combat. Il continua à frapper Kaito même si il savait que ça ne lui faisait aucun effet. À quoi ça servait de combattre alors ? Il y a un an, Sanyl n'arrivait même pas à lui faire des dégâts quand il était en Kaioken x3, à quoi cela servait de continuer ? Après 5 coups, Sanyl descendit au sol pour marcher vers Ryu. Il s'avança, et tendis sa main devant lui. Il cria "Tamashi No Kurosu" et deux lames de ki apparurent devant lui. Sanyl donna un coup de pied dessus et les lames partirent en direction de Ryu.

Résumé:
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 16:27


Aveuglé par son intense colère, Trunks s'était surestimé : Ryu avait résisté, et lui avait mis un violent coup de genou suivit d'un Kikoha. Cela ne fit que peu de dégâts à Trunks, cette fois-ci, mais l'énervait de plus belle. Son aura, depuis tout ce temps, était toujours active, toujours aussi volumineuse. Il concentra son énergie pour essayer de surpasser ses limites afin de détruire une bonne fois pour toutes son armure. Le sol tremblait de plus belle. Les autres combattants n'étaient aucunement surpris, ce qui était avantageux pour Trunks car ils n'avaient donc pas pris conscience que le demi-saiyajin était enragé, à pleine puissance et -même s'il était assez conscient pour garder à l'esprit que c'est un entraînement- ne comptait pas leur laisser la moindre chance. Ses cheveux, ses yeux et son aura "clignotaient" encore comme décrit quelques posts plus haut, mais cette fois-ci, ça continuait de "clignoter" après la dizaine de seconde. La concentration de Trunks l'avait fait cumuler trop d'énergie, il devait l'utiliser pour que son corps puisse tenir. Afin de mettre fin à la surcharge et voyant que Sanyl allait attaquer Ryu avec ses lames, il chargea un énorme Buster Cannon. Il était bien plus imposant que d'habitude, et donc bien plus puissant. C'est parce que ce n'était pas le Buster Cannon classique.


"SUPEEEEEEEEEEER..."

Au dernier instant, il se retourna vers Kaito.

"...BUSTEEEEEEEEER... CANNON !!!"

Le Super Buster Cannon déferla alors droit sur Kaito, avec de grandes chances de toucher malgré son Kaïoken x30. Il "clignotait" toujours.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 2 Clock
 
[LIBRE] Le troisième inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes du troisième tournoi
» [Observation] L'Aube du Troisième Âge
» Jotaro Kujo, troisième Jojo
» L'Aube du Troisième Âge (ft Roi Végéta Pythar)
» ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-