Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 ClockDim 5 Juin 2016 - 0:23
Digital Yort avait sauté devant Yort et s'était pris le rayon de plein fouet. Il était maintenant gisant sur le sol à moitié mort. Cela mis York dans un était de colère si profond qu'il sauta jusqu'au t'as de pierres et lança le Akuma No Yona Sagai sur Ryu, ensevelit sous les roches. La puissance de son attaque était tellement puissante qu'elle avait détruit toute les roches tombées sur Ryu. Il le vit, gisant sans bouger au sol et vint lui porter des coups En énonçant sa main dans son torse en essayant de sortir le plus de circuits robotiques possibles tout en lui lançalançant des Akuma No Yona Sagai sur Ryu. Ensuite, il arrêta d'utiliser le Akuma No Yona Sagai. Il utilisa plutôt son attaque la plus puissante, le Scar Dead. Le Scar Dead était une technique complètement sadique qui constitue à rouvrir toutes les blessures physiques et psychologiques que l'adversaire à vécu. Donc, si Kaito avait fait un combat contre Ryu Où il s'était fait plusieurs blessures, ces blessures se rouvriraient avec cette attaque. Il tendit la main devant Ryu et utilisa le Scar Dead. Ensuite, il sauta le plus long possible et se mit en position de garde de façon à ce qu'il pare toutes les attaques.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 ClockDim 5 Juin 2016 - 0:32
Ryu regardait le "Digital Yort" tombait au sol quasi inerte. Ceci ne fît rien à Ryu qui s'en moquer, maintenant sa position. Enfin, Yort s'était décider d'attaquer Ryu de front, ce que le Saiyan attendait. Et voyant qu'il se rapprocher avec en prime ces attaques, Ryu avait rapidement calculer, il crée une énorme décharge d'énergie électriques et de Ki sur tout le ring. La puissance était tellement violent, que le vent de l'attaque ballayat tout sur son passage, l'électricité avait totalement envelopper Ryu qui l'utiliser pour se protéger, et tel une foudre, l'énergie électrique et le KI fusionner avait littéralement provoquer une explosion et une déflagration sur tout ce qui se trouve à plus de 50 mètres en cercle totale. C'était un dome d'énergie. Ryu s'était préparer à l'éventualité que Yort viendrait l'attaquer de front. À voir maintenant ce que le dome de puissance aura eu comme effet sur Yort


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:24, édité 2 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 ClockDim 5 Juin 2016 - 0:56
Je regardais ce combat et une douleur au ventre me prit par surprise. Pour comprendre comment cela s'était passé, il faut revenir à la tentative d'assassinat tellement ratée de Darius. Enfin, pas si raté que ça. Darius avait prit un couteau d'une main, et d'une autre il avait une seringue contenant du poison. C'était bien tenté, mais j'avais eu un pressentiment qui m'avait fait me retourné et prendre son couteau pour ensuite le prendre par le collet, l'amener dans le stade et le lancer dans les airs... et le faire retomber pitoyablement. Il était probablement mort. Mais pendant que je le prenais par le col, il m'a injecté le poison sans que je m'en rende compte. Le poison s'était infiltré dans tout mon corps mais c'est juste maintenant que je m'en rendais compte. Je dis à Farrewell que j'allais aux toilettes et j'emmena John avec moi. La douleur se fit encore plus forte. Je lui dis de retourner sur Terre dès que je mourrai et de se planquer... dans... le palais de Dieu ! Il commença à soupirer, comme quand on avait décidé d'aller sur Magma, quelques instants après lui avoir dit cela, je m'écroulai à terre et Yort disparaissait du terrain du tournoi. Je gisais à terre, dans les toilettes, mort. Juste avant de mourir, je me dis quelque chose de plutôt amusant.

*Quelle mort glorieuse, Troy, quelle mort glorieuse...*
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 ClockDim 5 Juin 2016 - 12:16
Le dome de Ryu, qui était complètement vidé d'énergie, venait de prendre fin, l'ennemi ne bouger plus, qu'est-ce qu'il se passait? Un regard inquiet se porte sur Troy de la part de Kaito. Il était étrange, il semblait souffrir... Kaito laisse partir Troy un peu devant, mais Kaito fini par se lever à son tour. Ryu regarde le jeune Saiyan qui lui fît signe d'attendre... Qu'avait-il ? Pourquoi agit-il si étrangement ? Enfin, Troy était dans les toilette, aucun bruit, aucun son... Une heure était passez et Kaito toc à la porte. "Troy ?..." Pas de réponse. Entre temps, Yort avait disparût du match et John était parti. Kaito décide d'ouvrir les toilettes. Il était mort... Empoisonner... "Troy..." Cette personne avec qui il commençait à bien s'entendre venait de mourir. Kaito devient triste. Il prend le corps de Troy dans ces bras, et c'est sans un mot supplémentaire qu'il quitte le tournois sans prévenir s'envolant vers sa maison. Ryu le voyant au loin, il décide de le suivre. Après un assez long trajet, les deux guerriers arrivent chez Kaito allant dans le jardin. Ils se mirent à creuser... Enterrant Troy dignement avec éloges.
Contenu sponsorisé

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] - Page 2 Clock
 
Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troy Babdy (PAS BABIDI PUTAIN !)
» Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]
» Enfin sur Végéta
» Urah arrive enfin sur Vegeta
» Entraînement de Majin végéta en vue du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-