-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Vegeta Empty
MessageSujet: Vegeta   Vegeta ClockVen 3 Juin 2016 - 0:41

Vegeta




De retour du monde des morts, nous sommes revenus sur la planète Vegeta notre planète natale, je ne suis jamais venue ici pour moi la terre est ma planète, elle est à moi, je suis le seul maître de cette foutue planète. Bientôt, je vais devenir le maître de l'univers, Freezer est mort maintenant, il ne reste plus que la famille de ce monstre notre prochaine cible est le père de Freezer le roi Cold. Mais nous sommes trop faibles pour l'instant, nous devons tous devenir plus fort même avec le super Saiyen je n'arrive pas à la cheville du roi Cold le prince Coola et Freezer ne sont rien comparés à lui, c'est pour cela qu'il faut que je devienne plus fort avec les autres Saiyens ils sont minables sauf Vegeta . Nos capsules arrivent sur la planète Vegeta, je sors de ma capsule des hommes arrivent pour nous accueillir sur la planète, je pars devant Vegeta décide de faire cavalier seul Nappa aussi Raditz lui me suit.


DEV NERD GIRL

Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockLun 13 Juin 2016 - 5:36

Vegeta



Après avoir détruit le centre-ville de Vegeta, je retourne à la base de lancement pour repartir de cette planète maudite. J'attends avec Raditz les deux autres Saiyen qui vont bientôt arriver, Raditz commence à perdre patience cela va bientôt faire 4 heures que nous sommes ici. Je ne tiens plus , je commence à m'échauffer devant les soldats apeuré, je donne des coups dans le vide, je sens deux forces qui approchent. Le détecteur de Raditz lui détecte deux grandes forces, ils sont enfin là Vegeta est toujours de mauvaise humeur quant à Nappa, il est tour aussi lèche botte avec Vegeta. Je monte dans ma capsule sans rien dire, Vegeta fait de même, je me moque de lui est, il le sait, Nappa regarde Raditz, ils ont l'air étonné. Nous partons pour la planète Kanassa, Vegeta nous raconte qu'il y'a des contrats pour des mercenaires la planète Kanassa manque de combattant solide.


DEV NERD GIRL

 
Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Végéta arrive sur Végéta 2
» Le Princ Vegeta retourne sur Vegeta 2
» arrivé sur Vegeta( terre => Vegeta)
» A la conquête de Vegeta / Vegeta 2
» Capsule de Végéta (Végéta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-