Partagez | 

Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

MessageSujet: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Dim 29 Mai 2016 - 12:27
Après quelques heures de pilotage dans l'espace intersidéral, notre gps indiqua qu'une espèce de toute pitite planète était toute proche. Je devina que c'était le temple de Beerus, ce que je m'empressa de dire à mon compagnon, le saiyan numérique, Farrewell. Pour comprendre pourquoi nous sommes au temple du terrifiant Dieu de la destruction, il faut se remettre dans le contexte.

Je décida d'aller sur Magma, par pur instinct, et c'est là que je rencontra Farrewell. Après des petites présentation, il proposa un entraînement au temple du Dieu de la destruction, Beerus. J'accepta sans hésiter et nous partîmes dans l'espace vers ce fameux temple. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Un androïde nous attaqua dans l'espace. Après un court combat, je l'ai pris avec le bras mécanique de ma capsule et je l'ai emmené sur Métamol. John l'assoma après nous avoir dit qui il était. Il se réveilla quelques minutes plus tard pour me frapper par surprise. Ça a fini en combat, un combat que nous gagnâmes difficilement. Nous allâmes ensuite à la grotte des anciens, où moi et Farrewell fusionnâmes pour créé Trell, une fusion extrêmement puissante qui a pu se transformer en super saiyan quelques millièmes de seconde. Après cela, nous arrivâmes à un village détruit. J'y trouva le Dragon Radar de mon père. Son voeu était de me tuer. Nous fîmes un combat, moi et Farrewell d'où je sortis gagnant mais après avoir pris très cher avec l'Oozaru de Kuro. Nous décidâmes de ne pas aller chercher les Dragons Balls tout de suite. N'étant pas assez fort pour arriver à combattre les monstres qui détenaient les Dragons Balls, nous décidâmes d'aller réellement au temple de Beerus.

Moi et John posâmes notre capsule sans faire de bruit devant l'immense arbre qui trônait l'îlot volant dans l'espace. Je remarquais que sur cet arbre, on voyait comme une espèce de mur contenant une porte. Je commença à douter de la "brillante" idée de Beerus. J'avança sans bruit vers l'arbre en faisant signe à Farrewell de me suivre. Je vola jusqu'à la porte en hauteur pour me stabiliser devant et dire à Farrewell.

"Les dames d'abord."
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées : Ossements / Chain Attack / Demon's Hand
Techniques 3/combat : Demon's Canon / Explosion Chain
Techniques 1/combat : Ki Occulte

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Dim 29 Mai 2016 - 14:11
Après un long , très long voyage dans l'espace infini les compagnons arrivèrent enfin au Temple du Dieu de la destruction . Kuro proposait toujours de s'en aller et à la fin il laissa tomber en lâchant un : " Comment on en est arriver là ?" . Et bien du coup pourquoi ne pas y répondre ? Farrewell avait eu une envie de voyage après un entraînement , alors il alla sur la planète des hommes avec des flammes sur la tête : Magma . Il rencontra Pyr une sorte de mec trop classe qui peut lire dans les pensés une sorte de dieu . Un combat se lança qui opposa Farrewell et Pyr , Farrewell s'enfuit vers la capitale de Magma ! Il y rencontra Troy et John Un terrien et un robot après énormément d’événements comme : La rencontre avec un androïde , La fusion , Le Super Saiyan , L'Oozaru . Bref , après beaucoup d'événements l'équipe se dirigèrent vers le Temple de Beerus le dieu de la destruction . Avant de passer la porte menant vers Beerus Troy dit au Saiyan : "Les dames d'abord." L'esprit Saiyan de l'être Digitale ressorti et Farrewell prit Troy par le colle en avançant tout droit le traînant au sol

"OH ! Vous croyez que c'est le moment de rigoler ! Vous voulez qu'on crève c'est ça ?!
Troy Babdy
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Dim 29 Mai 2016 - 14:33
Kuro me pris par le col, plus par le collier, et poussa la porte en entrant. Je me laissa faire sans broncher tandis que John nous suivait derrière. J'enleva sa main de mon cou et je me leva. Je préfèrerais chuchoter au cas où Beerus serait endormi.

"Ce n'est pas avec ton attitude que nous allons rester en vie. Laisse Farrewell reprendre le contrôle, Kuro."

Je m'avançai dans la grande salle en laissant Farrewell et John devant. La salle était immensément grande. Je m'avançai et je sentis un doigt me tapoter l'épaule.

"Yort, ne t'ai-je pas déjà dit de ne pas apparaître sans mon autorisation ?"

Je me retourna et le doigt était bleu. La personne lévitait et je levais la tête pour voir un visage bleu arborant une coiffure... futuriste et un bâton. Je commença à suer un peu, par peur que cette personne soit agressive.

"Que faites-vous ici ? Ah... Attendez deux secondes. D'accord ! Vous voulez vous entraîner avec le seigneur Beerus. Je suis son maître Whis, heureux de vous rencontrer."

Il me tendi la main que je m'empressa de serrer. C'était le maître de Beerus ? Donc, plus fort que Beerus... C'est peut-être lui qui allait nous entraîner.

"Où est Beerus-Sama ?"

"Parti dans la salle sous-marine pour trouver un moyen de ramener l'Oracle ici sans se déplacer. Il va être content d'avoir des élèves. Depuis Son Goku et Végéta, plus personne n'est venu. D'ailleurs, vous avez l'air d'égaler Goku et Végéta dans leur forme normale."

"D'accord... quand est-ce qu'il sera revenu ?"

"Ça dépendra de combien de temps il va s'acharner pour trouver un moyen plus rapide que moi. Probablement dans 30 minutes, maximum"
Farrewell
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Lun 30 Mai 2016 - 19:08
"Où est Beerus-Sama ?"SAMA ?! Ceci fit exploser de rire le jeune Saiya-jin Digitale . Avant cela ils avaient rencontrer le maître de Beerus qui nous expliqua que le Dieu de la destruction serait ravie d'avoir de nouveaux élèves depuis des certains Son Goku et Végéta .. SON GOKU ?! L'Androïde voulait tuer un homme appelé Son Goku à ce moment là Farrewell le fit discrètement remarqué à son ami Terrien cependant le maître du Dieu de la destruction entendit tout et s'exclama :

"Tuer Son Goku ?! "
"Ouaip ! Sur la combinaison d'ce robot y avait un logo RR "
"Pourquoi tu lui dis ça ?"
"Prétexte scénaristique . "

"D'accord... quand est-ce qu'il sera revenu ?" Oui car n'oublions pas que les compagnons étaient venu pour s'entraîner !"Ça dépendra de combien de temps il va s'acharner pour trouver un moyen plus rapide que moi. Probablement dans 30 minutes, maximum" Alors , Farrewell eu une idée

"Hé ! Euh..Comment tu t'appelles ?"
"Whis "
"Ouais euh.. Whis ! En attendant tu veux t'entraîner ?"
Troy Babdy
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Lun 30 Mai 2016 - 22:44
Lorsqu'il éclata de rire, j'avais une envie de lui donner un bon coup de poing dans les côtes, je me m'abstenu, par politesse. Sama est une forme de respect très importante, il faut qu'il comprenne un peu. D'ailleurs, il s'adressa au dénommé Whis, maître de Beerus, avec une impolitesse énorme. Je lui donna un coup de poing dans le ventre pour qu'il se taise. CETTE FAÇON DE PARLER N'ÉTAIT PAS APPROPRIÉ POUR UN DIEU !!!!

"Désolé maître Whis, ce jeune saiyan IMPOLI ne sait définitivement pas s'adresser au divinité de façon correcte."

"Oh ce n'est pas grave..."

Dans l'esprit de Whis, il se rappela de Goku et Vegeta qui agissait de la même façon.

"Je vais commencer à vous entraîner. Vous allez essayer de me toucher. Sans le robot..."

John prit une mine un peu... triste et s'assit par terre et commença à compter les cheveux de Whis. Le toucher... il doit être très fort pour demander ça. Je commença directement en invoquant Yort qui fonça sur Whis mais il se téléporta derrière lui et lui donna une pichenotte qui l'encra dans le mur. J'essaya de profiter de la distraction pour lui donner un coup de pied mais il fit avec moi la même chose qu'avec Yort. J'étais à côté de lui dans le mur en regardant Farrewell avec un regard qui voulait dire:

*Faudrait fusionner...*
Farrewell
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Mar 31 Mai 2016 - 18:27
(Je sais que Sama est une forme de politesse à moins que tu l'avais compris Smile )

L'entraînement commença ! Avant que le combat ne commence , Troy me regardait avec un regard genre *Faudrait fusionner...* et le Saiyan répondit avec un regard qui voulait dire : "Ouaip !" Farrewell qui effectua les gestes de cette fusion : d'abord il avança en tendant ses bras d'un côté "FU..." , ensuite il s'arrêta soudainement et tendit ses bras de l'autre côté "SION !" et rapidement se doigts touchèrent ceux de son amis Terrien ( HA !) Une lumière enveloppa les deux guerriers et scintillait de milles feux

"Oaaaaaaaaahh !!"
"Trell est de retour !"

Un nouveau guerrier sorti de cette lumière une ceinture volait , il avait les vêtements Métamol ..

VOICI TRELL

"Mmmh.. La fusion Métamol ? Si je me souviens bien Son Goku et Végéta m'ont dit l'avoir aussi l'utiliser.."
Trell
Demi-Sayen

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Mer 1 Juin 2016 - 2:54
Ah ha ! Voici le guerrier ultime ! La fusion de deux guerriers extraordinaire! Je ne suis pas payé pour dire ça. J'apparus dans la Lumièèèère ! J'en sortis majestueusement et essayai de frapper Whis qui se téléportai à ma gauche pour me donner une petite pichenette qui me fit basculer sur le côté et tomber. COMMENT UNE SIMPLE PICHENETTE A PUT ME FAIRE TOMBER ?? Je ne le sais point, mais en me relevant je tendis la main devant moi pour invoquer Yort et Black Yort, qui avait disparu pendant la fusion. Je lançai le Digital Free Fire tout autour de Whis et il en sortit sans aucune égratignure ! J'étais bouche bée... Nous continuâmes à essayer de le frapper pendant 25 minutes mais en vain... Il restait 5 minutes et j'essayais toujours de tout simplement le toucher, mais je n'y arrivais même pas. En plus, il me narguait en riant pendant mes tentatives ratées. Ce sentiment qu'était la rage me prit et je commença à bouillonner intérieurement. J'essayais de retenir ma rage depuis tout à l'heure mais je n'y arrivais plus. Je libéra un cri de rage et mes cheveux tournirent au Doré. Je fonça sur lui en essayant de frapper mais...

"Écoulé !"

Une lueur moins forte que la dernière fois envahi la pièce et la fusion était fini, Troy et Farrewell étaient de retour
Farrewell
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Mer 1 Juin 2016 - 12:18
Merde ! La fusion était terminée ! Trell n'avait pas pu porter un seul coup à Whis ! La preuve qu'ils étaient loin d'être les plus fort de toute la galaxie . Cependant le combat était loin d'être terminé . Le Saiyan Digitale couru vers Whis essayant de lui donner un coup de genou mais c'était raté ! Lady Gaga de l'espace évita et répliqua avec encore une fois une pichenette ce qui propulsa Farrewell mais il réussit tout de même à s'arrêter en plein vol . Le jeune Saiya-jin eut une idée : celle de se transformer en Oozaru

"Ohé ! Whis ! C'est grave si j'détruis une partie du palais ?"
"Mmmh.. Je pourrais reconstruire tout ça mais alors fais vite , Beerus-sama va bientôt revenir !"
"Troy fait attention !"

Farrewell envoya une boule d'énergie blanche au ciel cela créa une lune artificiel et le Saiyan grandit de plus en plus jusqu'à devenir un singe géant . L'Oozaru envoya une vague d'énergie de couleur plutôt violet vers Whis
Troy Babdy
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Mer 1 Juin 2016 - 12:47
En grandissant, l'Oozaru m'avait donné un coup de pied sans faire exprès et ça m'avait propulsé sur le mur. Je me relevant et ce que je vis, ça ne montrait l'ampleur de la puissance de Whis. Il se téléportai sur l'épaule de l'Oozaru et il donna un petit coup sur son épaule. Farrewell l'Oozaru tomba par terre. Un instant , je cru que Whis l'avait tuer, mais il était endormi sur le sol. Le Free Fire entoura la Lune Artificielle et Farrewell revins dans sa forme normale. J'essayais pour une toute dernière fois de le frapper mais c'était vraiment en vain. Je brulai un tout petit peu le pied de Farrewell pour qu'il se réveille. Whis s'approcha de nous en riant. C'est là que je remarquais que la partie du temple que Farrewell avait détruit était comme neuve.

"Votre problème, c'est que vous ne vous battez pas ensemble. Vous vous battez séparément et vous n'arriverez jamais à me toucher. D'ailleurs... regardez vos vestes."

Je regardai ma veste et je vis le signe de Whis. Il avait réussi à nous dessiner sur la veste sans qu'on s'en rende compte. Nous entendîmes des bruits de pas et je vis en me retournant le Dieu de la Destruction. Il était grand et mince, avec un visage de chat tout mauve. Il s'avança vers nous avec un visage neutre, comme si il ne faisait pas attention à nous.

"Whis, qui sont ces gens ?"

"Un terrien et un saiyan qui veulent s'entraîner avec vous."

"Pourquoi moi ? Fais-le toi Whis, ça va passer le temps de les regarder échouer. Goku et Végéta était bien plus forts qu'eux..."

"Mais ils ont le potentiel de devenir aussi forts qu'eux."

*Finalement il n'est pas vraiment heureux de nous voir...*
Farrewell
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Mer 1 Juin 2016 - 17:13
Whis était terriblement puissant ! Il battit l'Oozaru d'un seul coup ! Il avait même eu le temps de mettre son signe sur les vêtements des compagnons et grâce à ses pouvoirs changé ceux du Saiyan : Sa cravate n'était plus là sa veste était passé au noir et sa chemise au blanc ( sur sa chemise il y avait le signe ) , le pantalon quant à lui est aussi passé au noir . Le jeune Saiya-jin était impressionné par les pouvoirs du maître de Beerus d'ailleurs Beerus arriva en demandant à son maître qui on était . Whis répondit qu'on était là pour s'entraîner auprès du dieu de la destruction , celui-ci répliqua d'un :
"Pourquoi moi ? Fais-le toi Whis, ça va passer le temps de les regarder échouer. Goku et Végéta était bien plus forts qu'eux..." Puis son maître répondit : "Mais ils ont le potentiel de devenir aussi forts qu'eux."

"Hé ! Beerus ! Tu veux bien m'expliquer c'est qui Goku et Végéta ?"
"C'est comme ça qu'on s'adresse à un dieu ?! Imbécile !!"
"C'est bon , je vais répondre : Goku et Végéta sont deux Saiyan qui sont venue s'entraîner auprès de nous et ont même participer au tournoi enfin bref , Végéta était le prince des Saiyan et Goku celui qui a vaincu Freeza !

Ces dernières paroles rendirent confus Farrewell qui se dit que Végéta est le roi et pourquoi un "était"

(HRP : Mieux vaut pas faire attention au détail que RPG DBZ réunit tout plein d'univers sinon on va pas s'en sortir XD )
Troy Babdy
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Jeu 2 Juin 2016 - 12:20
Je regardais les vêtements de Farrewell en étant impressioné. Mais j'étais trop triste pour être heureux de me faire entraîner. Tout mon monde s'était éffondré il y a quelques jours, et moi ce que je trouvais à faire c'était d'aller voir le Dieu de la destruction. Je commençais à marcher vers la sortie. John me suivait, un peu déstabilisé, et il ouvrit la porte pour moi. Je sauta vers ma capsule et j'entra dedans, John dans la sienne. Puis nous décollâmes vers un autre endroit, sans dire au revoir à personne.
Farrewell
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Jeu 2 Juin 2016 - 17:40
Farrewell s'entraînait toujours auprès de Whis , quand il entendit une capsule décollait il couru vers leurs vaisseau et vit deux capsules s'en allait loin dans les cieux ... C'était celle de John et Troy ! Le jeune Saiyan resta sur place sans montrer aucun signe de vie . Il comptait d'abord les rattraper avec sa capsule mais il tomba sur le Dragon Radar de Troy . Il le ramassa et lu au dos du gadget " Tuer T.B" .. Alors , le Saiyan Digitale percuta tout .

"Merde ! Mais il va ou comme ça ? "

Farrewell s'envola rapidement après être monté dans sa capsule essayant de rattraper ses deux compagnons

"Euh.. Que se passe t-il ?"
"Oaaah !!"

Digital Dragon Punch

C''est alors qu'un dragon sorti de la main du Saiyan pour se diriger vers la capsule de Troy en essayant de la ramener
Troy Babdy
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Jeu 2 Juin 2016 - 22:30
Je parti à toute allure vers un autre endroit, la planète Freezer. Je ne voulais plus être mêlé à ces affaires de Dragon Ball. Peut-être un jour, voudrais-je repartir à la recherche de ses boules sacrés ? Mais pour l'instant, partir était ma principale occupation. Je voulais tuer mes parents. Les tuer pour avoir oser porter un si grand affront à mon égard. Je... voulais leur faire du mal. Je voulais faire du mal à tout le monde. Massacrer tout autour de moi. Après être aller chez Freezer, je retournerai chez mes parents et les tuerai sans hésiter. Je libérerai Yort pour tous les tuer. Je filais plus vite que l'éclair en suivant le GPS. Je sortais mon canon et tirais sur Farrewell qui me suivait avant d'activer l'Hypervitesse intégrée par John sur nos vaisseaux, utilisable une fois par jour. Je me jurais qu'un jour, je retrouverais Farrewell et je le tuerai. Pourquoi, vous demanderez vous ? Parce qu'à cause de lui, j'ai découvert les intentions de mes parents. Si je ne l'avais pas rencontré, je ne serais jamais allé sur Métamol, je n'aurais jamais trouvé le Dragon Radar, et la mémoire ne me serait jamais revenu.
Farrewell
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Ven 3 Juin 2016 - 17:58
Troy tira sur le Saiyan ?! Qu'est-ce qui lui prend ?! Le Saiyan se prit l'attaque de plein fouet et s'envola loin mais il réussit à s'arrêter sec . Il ne comprenais pas pourquoi Troy lui avait tiré dessus . Il cru que Troy avait tout simplement fait semblant d'être son ami et une rage énorme rempli son être ...Car oui ! N'oublis pas que  c'est un Saiyan . Il sentit une énorme énergie montée en lui comme si ... comme si l'esprit primitif des Saiya-jin resortait .  

"Calme-toi !"
"Tu veux qu'je m'calme ?! Il s'est fait passer pour mon ami et ensuite il essaye de me tuer !"

L'être digitale s'envola alors vers la capsule de Troy et envoya un Virus Final Flash ! Une vague d'énergie beaucoup plus puissante que d'habitude se dirigeait vers Troy  

Dernière édition par Farrewell le Mar 7 Juin 2016 - 20:07, édité 1 fois
Troy Babdy
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]   Ven 3 Juin 2016 - 19:09
Je sentis une énergie énorme derrière moi mais je m'en battais les couilles. Je fais tout simplement une manoeuvre d'évitement pour ne pas me prendre son attaque, le Virus Final Flash. Je commençais à m'inquiéter de ma probabilité de m'en sortir, puis je l'entendis dans le micro dire que j'avais fait semblant d'être son ami. J'appuya sur le petit bouton pour communiquer avec lui.

"Je n'ai pas fait semblant. Laisse moi partir."

J'augmentai la puissance des réacteurs de façon à ce qu'il ne puisse pas me rattraper.

Yo Beerus ! [Pv: Farrewell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant