-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystérieux village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockDim 22 Mai 2016 - 17:52
ENFIN ! Cette fois c'était le Sayen qu'était arrivé en en premier ! Petit bémol.. Il avait atterri dans une sorte de village détruit

"Wow ! On est ou là ?"
"J'sais pas !"

Farrewell se retourna vers Troy et dit d'un air curieux :

"Tu sais ou on est ? "
"Perso , j'ai pas trouvé d'info sur cette endroit !"

Farrewell encore plus intrigué par la remarque du Virus se mit à tourner la tête dans tous les sens


Dernière édition par Farrewell le Lun 23 Mai 2016 - 16:15, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockDim 22 Mai 2016 - 21:03
(Fais gaffe, c'est pas la première fois que tu le fais mais c'est 3 lignes minimum. C'est pas en faisant des sauts de lignes que ça va permettre d'arriver à trois, sinon moi je fais ça :
Je
suis 
kami
.


Voilà ce que ça donne pour toi ->
ENFIN ! Cette fois c'était le Sayen qu'était arrivé en en premier ! Petit bémol.. Il avait atterri dans une sorte de village détruit  "Wow ! On est ou là ? "J'sais pas !" Farrewell se retourna vers Troy et dit : "Tu sais ou on est "

Du coup ça fait pas trois lignes complètes je te demanderais d'éditer et de faire attention, merci !)


Le mystérieux village  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockDim 22 Mai 2016 - 21:23
*Il m'a encore dépassé ce bâtard !*

On arriva à une espèce de ville totalement détruite. Il y avait des maisons détruites par-ci par-là, des puits vides et des champs détruits. Je regarda partout et cette ville m'enleva la joie de vivre. Ce village était tellement fade que ça me donnait envie de vomir.  Farrewell me demanda où étions-nous et je lui répondis en haussant les épaules. Je commença à tourner en rond dans ce village en cherchant un signe de vie quelconque. Je trouva un petit Métamol en phase de décomposition. Je le fit flamber avec le Free Fire et je chercha dans les maisons des quelconques objets qui pourraient nous servir. Je trouva une tenue métamole de ma taille que je stocka dans le dos de John, où se trouvait un espace de rangement. Je continua à chercher longuement.. très longuement... Je fini par trouver un espèce d'appareil bizarre. Il était circulaire, les parois étaient métalliques et il y avait un écran vert qui émettait un faible bip, bip. Je le tourna, souffla un peu et je vis ce qui était écrit.

Flashback on

*C'est vraiment nul ! Papa va partir pendant 2 mois, il a reporté l'épreuve...*

Je descendis les escaliers jusque dans le sous-sol où se trouvait un levier qui ouvrait la trappe jusqu'au laboratoire de maman. Elle était entrain de bidouiller un truc vert qui faisait un gros BIP BIP. Je me cacha derrière une armoire avant que maman ne me voit, et je l'observa attentivement pour voir ce qu'elle faisait. Mon père était derrière elle et elle lui dit:

''Voilà, le Dragon Radar est prêt, il pourra retracer les Dragon Balls, comme tu le voulais. C'est quoi déjà ton voeux ?''

Elle le disait avec un ton sarcastique, je le sentais. Mon père lui répondis tout simplement:

''Tu sais très bien pourquoi je fais ça. Si je ne le fais pas, il deviendra un danger pour la Terre.''

''MAIS DE LÀ À TUER TON FILS ?!?!? ET POURQUOI LES DRAGONS BALLS HEIN ?''

''Tu le sais très bien.''

Mon cœur s'arrêta quasiment de battre. Son vœux était de me tuer. Cool, pour mon père. Je sorti de ma cachette et cria:

''ALORS C'EST PAS POUR APPRENDRE LA FUSION QUE T'ES PARTI ! C'EST POUR ME TUER !!''

Flashback off

C'est tout ce dont je me souviens. Ils m'ont probablement effacé la mémoire après. Sur le derrière du Dragon Radar, il était écrit Tuer T.B. Je resta assis pendant une bonne trentaine de minutes sans rien faire.

(HRP: La flemme de mettre des couleurs.)
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockLun 23 Mai 2016 - 16:28
(HRP : Okay Kami je ferais attention à l'avenir ^^ )

Troy était parti chercher des informations , quant à Farrewell il restait devant les maisons, après avoir mis sa capuche, surveillait si un autre mec venait pas les faire chier.. Après 30 minutes , Troy n'avait plus donner aucun signe

"Tu devrais aller voir !"
"Ouais.."

Farrewell alla voir si Troy avait des soucis après environ 18 maisons vide , il trouva enfin la maison ou était le terrien .. Dès qu'il trouva son ami il avait vu assis en ne montrant aucun signe expressif ! Il tenait une sorte d'objet avec un centre vert qui faisait des bruits du genre : " BIP ! BIP !"

"Ca va ? Et c'est quoi cette objet ?"
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockMar 24 Mai 2016 - 12:09
John essayait d'analyser mes souvenirs pour savoir ce que se passait après, mais aucune trace du reste. Je n'arrivais pas à croire que je ne m'en suis jamais souvenu. Il fallait probablement un élément déclencheur, comme celui-ci, pour m'en rappeler. Cette remémoration de souvenir m'a fait douté sur toute ma vie. Qu'ont-ils effacé de plus ? Ma vie contient-elle des partielles de mémoires manquantes ? Je ne voulais plus le savoir. En rentrant sur Terre, je changerai de nom. Je changerai de vie. Farrewell sera probablement ma nouvelle famille. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il entra dans la maison où j'étais en demandant quel était cet appareil.

"Eh bien, mon ami, le hasard fait bien les choses. Voici un Dragon Radar, qui appartenait à mon père. Il cherchait les Dragon Balls pour me tuer. Mais pour l'instant, combattons."

Je rangea le Dragon Radar dans le compartiment de John, et me tourna vers Farrewell. Je tendis ma main vers lui et un mur de flamme en sortit, nous séparant l'un de l'autre. Je fis apparaître Yort, et l'envoya se téléporter derrière Farrewell pour lui donner un énorme coup de pied dans le dos. Ne craignant pas mes flammes, je profita de la distraction pour foncer lui donner un coup de poing dans le ventre.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockMar 24 Mai 2016 - 16:02
"Eh bien, mon ami, le hasard fait bien les choses. Voici un Dragon Radar, qui appartenait à mon père. Il cherchait les Dragon Balls pour me tuer. Mais pour l'instant, combattons." Qui appartenais à son père ? Pour le Tuer ? Farrewell cherchait des réponses à ces question mais à peine eu le temps de réfléchir que Yort l'attaqua dans le dos et Troy lui donna un violent coup de poing dans le ventre

"?!"

Farrewell se mit à sourire après s'être rattrapé dans sa chute il invoqua , devant les flammes , un guerrier armé d'un sabre grâce au Digital Creator

"Ah enfin ! Ça fait combien que tu m'a pas invoqué ?"
"Ça fait longtemps certes ! Mais c'est parce que tu me demande beaucoup voir trop d'énergie !"

Le guerrier s’appelait Hacku il avait les cheveux d'un noir très foncé , Sur son T-shirt blanc se trouvait une croix rouge avec marqué en-dessous : Dejitaru . Son pantalon était marron , sur ses chaussures il y avait une autre croix rouge le reste des chaussures était noir sauf la semelle qui est blanche ! Le guerrier couru vers Yort pour lui donner un coup de genou dans le ventre

"Tu m'as beaucoup affaibli , Troy ! Il ne me reste presque plus de Ki .. Juste assez pour une dernière attaque.."

Le Sayen mit ses mains derrière lui en criant les mots : " Ka.. Mé.. Ha..Mé.." pour ensuite envoyer ses mains en avant et crier : "HA !! " Une vague d'énergie passa les flammes se dirigeant vers un mur de la maison ce qui permis à Farrewell de sortir du mur de flammes .

"J'ignore la raison pour laquelle tu m'as frappé et j'aimerais bien savoir pourquoi ! Mais si tu veux un combat ce sera volontiers malgré mon manque de Ki je serais partant !"
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockMar 24 Mai 2016 - 22:37
Il me dit qu'il serait d'accord pour faire un combat. Il croit qu'on fait quoi là ??!? Il croit qu'on joue aux poupées ? Ces seules paroles suffirent à me motiver. Quel imbécile... Un fou rire me guetta et j'éclata de rire devant lui. Je m'avança doucement vers lui, l'air amical, et je leva mon doigt devant sa bouche, comme pour lui dire chut. Pendant que je levais mon doigt, je lança le Akuma no yona Saga devant son visage. L'espèce de Samouraï digital se retourna vers Farrewell et Yort profita pour le frapper dans son visage et le mordre sur le bras comme il n'a jamais mordu. Il le mordu au "sang" si on peut l'appeler comme ça, mais c'était plus comme un liquide noir dégueulasse. J'essaya d'enchaîner Farrewell de 8 coups dans son ventre et de finir en me téléportant derrière Hacku et ma trial Isère une épée de flamme Où il serait supposer y avoir un coeur.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockMer 25 Mai 2016 - 6:50
Troy enchaîna les coups de poings sur Farrewell qui ne pouvait que se les prendre fut propulser en dehors de la maison ! Il était à terre ne montrant aucun signe de vie..C'est à ce moment que Kuro prit le contrôle et couru vers Troy  

"Ah..Ah..Tu m'as fait mal..Le blême c'est que je suis un être digital .. Je n'ai pas de cœur !  

Kuro sauta sur Troy pour lui envoyer un coup de pied suivies d'un coup de genou

"Le combat est pas fini ! Et pis moi il me reste beaucoup de Ki !!"

Hacku profita de cette instant pour disparaître. Le Virus, après les attaques lancés sur le jeune Terrien, envoya son Virus Final Flash

"Oaaahh !!"

Une vague destructrice qui ravagea la maison était partie en direction de Yort et de son invocateur Troy


Dernière édition par Farrewell le Mer 25 Mai 2016 - 16:45, édité 1 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockMer 25 Mai 2016 - 10:08
Je me pris le Final Flash de plein fouet, ce qui m'épuisa beaucoup. Je me relèva et me téléporta derrière Kuro pour le prendre par le cou et l'immobiliser.Tandis que Yort lui, l'enchaînait dans le dos et que moi je lui enfonçais des coup de poings dans le ventre. Ensuite je le lança à l'endroit où Farrewell reposait sans vie avant que Kuro ne prenne le contrôle. Ensuite, je l'entoura de feu avec mon Free Fire et je leva encore mon doigt et lança le Akuma no yōna sagai sur lui tandis que Yort ammenais John vers moi.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockMer 25 Mai 2016 - 16:54
(HRP : Kami , si tu lis sa : j'ai bien le droit d'acquérir la transformation Oozaru malgré le Virus Mode ? )

Kuro se prit le Akuma no yōna sagai mais cela le fis sourire ! Il était entourée de flammes , il était cerné !

"Troy..Merci !"

C'est alors que Kuro envoya une boule d'énergie qui était de couleur blanche dans le ciel et puis une lune apparu !

"Kkk.."

Les dents du Virus devinrent plus pointues , sa taille augmenta jusque a devenir une sorte de singe géant : un Oozaru ! Il avait la forme d'un Oozaru normal avec la veste de Farrewell et le pantalon gris . L'Oozaru envoya une vague d'énergie violette vers Troy
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockJeu 26 Mai 2016 - 12:01
Je me pris de plein fouet la vague d'énergie violette envoyée par Kuro. Je vola quelques millisecondes et arriva sur la tête de l'Oozaru géant, une transformation dont John m'avait parler. J'entoura mon poing de ki et le frappa du plus fort que je pouvais sur sa tête. Ensuite je revins à côté de Yort et John. Je regarda Yort et je lui dis de faire son attaque Scar Dead pour gagner du temps. Scar Dead était une attaque super-puissante que seul Yort avait la méchanceté d'utilisé. Elle consistait à réouvrir toute les blessures physiques et psychologiques de l'adversaire. L'Oozaru était le corps de Farrewell, mais l'esprit de Kuro, donc les blessures psychologiques seraient celles de Kuro et les physiques sur le corps de Farrewell.

"AHHH ! SCAR DEAD !"

Pendant que l'Oozaru était supposé de hurler de douleur en position fœtal, je changeai la puissance du canon de John au maximum. Je testa sur une des seules maisons intacte et ça la détruisit en un éclair. Je m'approcha de Yort et John et nous mîmes nous mains une à côté de l'autre et  lueur bleuâtre en jaillit.

"RAGE FAMILY SHINE ATTACK !!!!! YAAARRGG !"

Cette attaque était supposé l'achever. Avec les souffrances du Scar Dead et Le Rage Family Shine Attack, il devrait être K.O. Pour être sûr qu'il ne continuerait pas d'être un singe géant, je mis des flammes noires en tout autour de l'explosion, personne ne voyait la lune artificielle maintenant.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockJeu 26 Mai 2016 - 16:12
"AHHH ! SCAR DEAD ! RAGE FAMILY SHINE ATTACK !!!!! YAAARRGG !" Kuro reprit sa forme originelle et s’effondra au sol

"J'suis K.O... Tu t'es bien reposer ? "
"Ouaip !"

Farrewell reprit possession du corps et essaya malgré toutes les dégâts infligé au corps de tenir debout

" Je suis vaincu... Mais il y a truc qui me chiffonne ! Ton père voulait te tuer ?"
"C'est vrai ça ! C'est bizarre ."

Farrewell attendait une réponse de son ami avec impatience


Dernière édition par Farrewell le Ven 27 Mai 2016 - 17:16, édité 1 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockJeu 26 Mai 2016 - 21:08
[HRP: Tu n'as encore pas fait 3 lignes ^^]

Ce combat m'avait presque fait oublier mon père. Il veut me tuer. Et ma mère ne fait pas grand chose pour m'aider, ou simplement l'en empêcher. Je regardas quelques secondes autour de moi et nous avions tout détruit autour de nous. Des arbres se trouvaient décimés par terre. Les maisons, déjà délabrées, étaient toute détruites sans exception. Il y en a une qui aurait pu survivre si je n'avais pas tester la nouvelle puissance du canon de John, qui étrangement, ne parlait pas beaucoup depuis notre combat contre l'androïde. Cela me rendait un tout petit peu inquiet. Ensuite la question de Farrewell me revins à l'esprit, tout comme la réponse. Il pensait que Yort allait devenir une source de problème pour la Terre.

"Il pensait que Yort allait devenir une source de Danger pour la Terre. Yort est quasi-immortel. Si on réussi à le "tuer", un nouveau Yort serai réapparu. Le seul moyen pour lui est de me tuer, et j'imagine qu'il n'y arrivais pas lui même, il ne pouvait s'y résilier donc il voulu avoir recours au Dragons Balls. Mais tout ceci n'est guère joyeux, où allons nous ? Nous avons plusieurs initiatives. Nous pourrions partir à la recherche des Dragons Balls. Où aller s'entraîner chez Beerus. Où aller apprendre de nouvelles techniques chez des maîtres à travers l'univers. Je ne veux pas aller chercher les Dragons Balls. Nous ne sommes pas assez fort. Il faut s'entraîner et devenir plus fort. Donc je préférerais une des deux dernières options. Mais c'est toi qui décide."
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockVen 27 Mai 2016 - 17:27
(HRP : Merci ^^ P'tain j'ai un problème moi XD )

Yort , source de problème pour la terre ? Farrewell pensait pourtant que Yort était sous contrôle ! Visiblement il avait tout faux . Troy demanda ensuite au Sayain qu'est-ce qu'il voulait faire ensuite , il fit la remarque que ils ne devrient pas aller chercher les Dragon Balls car le petit groupe n'est pas pas assez fort et ça se comprend ! Après tout beaucoup de guerriers énormément puissant cherche boules à vœux . Après plutôt longue réflexion le Sayain Digitale proposa d'aller au Temple de Beerus

" Si nous allons là bas , je suis sûr que notre force se décuplera en moins de deux !"
"Je pense toujours que ce n'est absolument pas une bonne idée d'aller à ce fameux Temple ! Nous pourrions y laisser la vie !!"
"Mmmmh... Au pire j'te laisse le choix , Troy ."

Farrewell espérait de tout cœur que son ami Terrien accepterai d'aller s’entraîner au Temple du Dieu de la Destruction contrairement à Kuro qui lui espérait qu'il allait refuser car il pensait que si ils iraient au Temple de Beerus ils allaient tous droit au suicide
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 06/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  ClockSam 28 Mai 2016 - 19:14
J'étais très partagé entre les deux décisions. C'est vrai que le temple du dieu de la destruction nous rendre extrêmement forts. Mais en même temps, on pourrait y laisser la vie. Et il y a d'autres maîtres dans l'univers tout aussi intéressant. Mais ma décision avait déjà été prise quand nous nous somme rencontrés sur Magma. Cette rencontre restera gravé dans ma mémoire toute ma vie. Si je n'avais pas rencontré Farrewell, je n'aurais jamais découvert le vœu de mon père.

"Farrewell, il est temps d'aller à ce fameux temple. Désolé Kuro mais cet endroit m'intrigue trop. Nous y allons tout de suite."

Je parti en direction de la base de lancement pour reprendre nos capsules mais juste avant de sauter pour voler vers la base, je me rappela que John en avait toujours des capsules dans son dos. J'allais le voir et il en sortit trois petites capsules qu'il déboucha et des vaisseaux en sortirent. J'entra dans une et regarda si tout était bon. Le canon était là. Le système de communication aussi. Et le bras mécanique. Je dis à Farrewell d'entrée avant de décoller vers le Temple de Beerus.

[HRP: On demande à Bills pour rp ? Ou alors si il vaut pas où qu'il est inactif, on fera un Beerus en PNJ, comme C-22]
Contenu sponsorisé

Le mystérieux village  Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux village    Le mystérieux village  Clock
 
Le mystérieux village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystérieux bouquin
» Buu et le mystérieux dollar vert
» Deux hommes mystérieux.
» Un mystérieux pouvoir (Solo)
» Le mystérieux Sayan Karzens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-