Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockMar 10 Mai 2016 - 18:41
Après être parti à toute vitesse dans l'espace , Farrewell se posa sur le siège et eu un Flash-back de l'époque ou il s'entraînait au près de Hayne :

"Rappelle-toi bien de ce que je vais te dire ! Dans ta vie tu rencontreras des ennemies très con mais aussi très fort !

Ce souvenir fit sourire le Sayen Numérique qui pensa à Pyr .

"?! Il y a une autre capsule devant nous !"

Le jeune Sayen alluma le système de John et alerta Le duo dans l'autre capsule 0
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockMer 11 Mai 2016 - 12:10
On était dans l'espace vers le temple de Beerus pour aller "s'entraîner" quand ma radio quand mon nouveau compagnon Farrewell m'avertit qu'il y avait une autre capsule droit devant. Mon coeur fit un salto arrière, j'étais inquiet de ce qu'il allait nous arriver. Je rationnalisa vite, qu'est ce qui me disait que cette personne nous voulait du mal. Et qu'est ce que me disait qu'il y avait quelqu'un dans la capsule ? Mais je paniqua encore. Puis, je me dis que c'était l'occasion rêvée pour se battre. John me tira de mes réflexions.


"Hmmm... Je détecte une forme de vie maléfique, Farrewell, votre virus sent-il quelque chose ?"
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockMer 11 Mai 2016 - 12:57
Farrewell , toujours dans l'espace avec son nouvel ami détecta une autre capsule que les leurs , il alerta Troy et John quand ce dernier demande si le Virus avait détecté une forme de vie maléfique

"Ouais..."

Cette capsule heurta la capsule du jeune Sayen Numérique qui la fit valser dans l'espace en tourbillonnant , le Sayen Digital se demanda si la personne avec une forme de vie maléfique était folle .

"Enfoiré !"
"Merde !"
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockMer 11 Mai 2016 - 13:46
Je vis mon ami se faire percuter de plein fouet. La capsule se retourna vite et fonça sur John. Le connaissant, il avait intégré des canons de ki à nos capsules. John se fit heurter par la capsule, et je communica à Farrewell qu'il y avait un bouton bleu à sa gauche qui contrôlait les canons de sa capsule. Ensuite je contrôla ma capsule pour essayer de tirer vers notre mystérieux ennemi. Je tira 3 coups et 1 seul arriva à sa cible. Et même avec ce tir bien placé, cela ne lui fit aucun dégât. Je cria à John de revenir et d'essayer de tirer sur cet enfoiré.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockMer 11 Mai 2016 - 14:30
Entendant les parole de Troy , le Sayen numérique appuya sur ce fameux bouton bleue ce qui envoya des kikohas vers l'ennemie !

"Tch ! Prends-sa !"
"J'vais essayer de pirater les données de sa capsule !

Le virus rentra donc dans les données de la capsule ennemie et il y vit des codes compliqué à déchiffrée ce qu'il le bloqua et d'un coup l'ennemie avait remarquer qu'ils essayaient de le pirater c'est alors qu'il bloqua tous les accès pour pirater la capsule donc le Virus ne pouvaient plus rien faire à part revenir et c'est donc ce qu'il a fait

"Grr ! Il nous a repérés"
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockJeu 12 Mai 2016 - 12:30
John tira sur la capsule et réussi à toucher un des trois réacteur. Je bondi de joie, en me cognant la tête, et je l'annonça à Farrewell à travers la radio. Moi aussi je tira, et je réussi à le propulser vers Farrewell.

"Tire lui dessus ! Je prendrai la capsule avec le bras mécanique intégré et nous atterirons sur une planète pour l'interroger !"
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockJeu 12 Mai 2016 - 18:25
Farrewell répondit à son ami d'un oui et envoya une rafale de lazer en criant un : "ATATATATATATATATATATATTATATATATATATATTATATATATATATTATA"

"Tu vas bien ?"
"Je m'éclate !"

La capsule , qui se prit l’énorme rafale de lazer , dévia dans tous les sens en zigzagant bizarrement
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockVen 13 Mai 2016 - 0:27
La capsule s'approchait de John à toute vitesse. Je lui cria de la prendre avec le bras mécanique, ce qu'il fit aussi tôt. Je regardais mon GPS, mais étant un peu en mode Nawak dans l'espace, je ne savais pas où nous nous trouvions.

"John, quelle planète est la plus proche ?"

"Métamol, Troy."

Flashback on

"Maman, qu'est-ce que tu fais ???"

"Je répare la capsule que tu as brisé... elle était faites pour emmener ton père sur Métamol"

"Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette planète Métatruc ?"

"Là-bas, on peut apprendre la technique spéciale de la fusion, qui fusionne deux corps pour n'en faire qu'un"

Flashback Off

"Farrewell ! Nous allons sur Métamol ! Beerus attendra, j'ai une autre idée ! Nous interrogerons cet homme sur la planète et je t'expliquerai mon plan !"

Puis je décolla vers Métamol en indiquant à mes deux amis de me suivre.
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockVen 13 Mai 2016 - 18:15
Farrewell entendit Troy dire que Beerus attendra et qu'il avait idée : celle d'allait sur la planète Métamol ! Métamol ? La planète ou on peut apprendre à fusionné qu'est ce que le terrien avait dans la tête ? Fusionner avec le Sayen Numérique ? Sans doute que Farrewell accepterait volontiers .

"J'te suis !"
"Allez ! Vers Métamol !

Farrewell lança aussitôt un défi à son ami : le premier arrivé gagne !

"Comme nous n'allons pas vers le Temple de Beerus autant faire cette course en direction de planète ou les habitants pratiquaient la fusion !"

Puis la capsule du jeune Sayen Numérique fonça en direction de Métamol

( Tu post sur Métamol ?)
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] ClockVen 13 Mai 2016 - 21:16
(Oui)
Contenu sponsorisé

Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]   Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy] Clock
 
Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Babdy (PAS BABIDI PUTAIN !)
» Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]
» Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]
» Défaire la flotte ennemie
» Un ami en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-