Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Tuer Son Goku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 ClockSam 21 Mai 2016 - 18:49
Il passa en dessous de moi me taillada les chevilles et m'attrape la queux sauf que le soleil se leva au moment ou il allait me faire tomber du coup je suis redevenue en forme humaine et il était dans les airs et il tomba . Je me souvenais juste qu'il voulait me tuer et je me souvenais pas de se qui c'est passé à l'instant . Je me téléporta derrière lui et je lance un super kaméhaméha x 100 "SUPER KAMEHAMEHA X 100" c'était très efficace il a perdu 2000 unité . Je lance un kaméhaméha instantané "KAMEHAME......HA" il a été expulsé à 100 mètre et perdit 800 unité.


Dernière édition par Son Goku le Dim 22 Mai 2016 - 8:48, édité 2 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 ClockDim 22 Mai 2016 - 15:22
[HRP : Fugma, pourras-tu effacer les messages HRP afin que ça ne pollue pas le sujet stp ? ]

Au moment où Incognito tira sur la queue du singe géant, cette dernière se rétracta, glissant entre ses mains, pour finalement disparaître. Le gorille géant rétrécit rapidement, ses poils disparurent, et finalement Son Goku retrouva sa taille et son apparence humaines. En même temps, la lune venait de se coucher et le soleil de se lever. Il n'y avait qu'une seule explication possible à ce phénomène : le cycle jour/nuit de la planète Dösatz était beaucoup plus rapide que celui de la Terre, et donc la nuit et la journée étaient beaucoup plus courtes, puisque le combat n'avait commencé que depuis quelques minutes en début de la nuit. A moins que cela ne soit qu'une incohérence, mais Incognito s'en fichait, peu importe qu'il fasse jour ou nuit et que Son Goku soit humain ou singe géant, la seule chose qui comptait était de le tuer. Et maintenant que sa cible était redevenue humaine et avait donc énormément perdu en puissance et en résistance, il pensait que ça serait plus simple, même si ça allait être plus difficile d'anticiper ses premiers mouvements.

Le Saiyen se téléporta une fois de plus derrière lui. Dés qu'il le vit disparaître, C-21 se doutait que Son Goku se trouvait derrière lui, puisque c'était ce qu'il avait déjà fait à plusieurs reprises. Il se retourna aussitôt et constata qu'il était en train de faire la technique qu'il lui avait montrée un peu plus tôt, mais cette fois-ci sur lui. Le Cyborg savait que s'il se prenait cette technique, il allait la sentir passer, il se déplaça sur le côté pour l'éviter mais... trop tard ! Tout son côté gauche se prit le Super Kaméhaméha x100 de plein fouet, et C-21 sentit ses cellules se désintégrer les unes après les autres.


*... C'est donc là qu'est la limite de ma résistance.*

C'était la première fois qu'il était autant blessé. Après que le rayon d'énergie fut passé, Incognito avait un énorme trou sur son côté gauche. Son bras gauche, son épaule gauche et la partie gauche de son torse et de sa hanche avaient complétement disparu.

Tuer Son Goku. - Page 2 783782Incognitocut

Maintenant qu'il s'était fait toucher par le rayon d'énergie, il était en mesure d'analyser les particules énergétiques le composant, pour mieux comprendre cette technique. Lorsque Son Goku effectua de nouveau un Kaméhaméha , Incognito observa attentivement chacun de ses mouvements ainsi que le déplacement de son énergie à l'intérieur de son corps grâce à sa vision thermique.

*....Ok. Oui, je devrais être capable de reproduire ça. Je ressens cette énergie en moi.*

Son Goku lança alors son deuxième Kaméhaméha, C-21 était prêt à l'esquiver cette fois-ci, toutefois, comme il s'agissait d'un Kaméhaméha instantané, Son Goku se téléporta juste avant de le lancer et apparut juste à côté d'Incognito, qui se prit l'attaque de plein fouet une fois encore et fut projeté à 100 mètres. Toutefois, ce deuxième Kaméhaméha était beaucoup moins puissant que le premier, il brûla simplement les cellules en surface de C-21 mais n'était pas assez puissant pour désintégrer une partie de lui contrairement au premier.

Incognito était bien blessé, et Son Goku semblait proche de la victoire. Mais alors que le Cyborg se relevait une fois encore, infatigable, le Saiyen put soudainement ressentir une effroyable douleur au ventre. Pour comprendre ce qui se passait en lui, revenons un peu plus tôt. Alors que Son Goku était transformé en gorille géant et envoyait valser le cyborg à plus de 500 kilomètres, les petits insectes créés à partir des cellules du Cyborg s'étaient faufilés au travers de son pelage jusqu'à atteindre la tête du gorille. Certains de ces insectes, si minuscules que le singe géant n'y avait pas fait attention quand il était trop occupé à déchaîner sa brutalité contre le cyborg, avaient pu s'introduire dans son énorme mâchoire. De plus, quand Incognito avait tiré dans son visage, il avait créé d'autres balles à partir de ses cellules, qui s'étaient également introduites dans la gueule du gorille géant. Tout ce beau petit monde s'était engouffré dans la gorge du gorille puis dans son œsophage et son estomac. C'était là le principal point faible du singe géant : puisqu'il était si gros et devenait si bête, il était incapable de faire attention aux créatures minuscules qui avaient l'air inoffensives.

Alors que Son Goku avait reprit son apparence normale, il avait, à l'intérieur de son corps, plusieurs morceaux d'Incognito à l'apparence d'insectes. Ces morceaux, détachés du corps principal du cyborg, étaient incapables de communiquer avec lui, par conséquent le corps principal du Cyborg n'était même pas au courant. Toutefois, ils avaient la même volonté de tuer Son Goku. A l'intérieur de l'estomac du Saiyen, ils se regroupèrent et fusionnèrent, afin de former un plus gros morceau, qui prit l'apparence d'un Incognito miniaturisé d'environ vingt centimètres de haut ! Comme l'estomac du Saiyen était élastique, cela ne le fit pas exploser, mais Son Goku devait sentir une douleur horrible. Aussitôt, le cyborg miniaturisé situé dans le corps de Son Goku transforma chacun de ses bras en lames tranchantes, et taillada l'estomac du Saiyen pour s'en extirper. Puis, il tournoya sur lui-même comme une toupie et commença à trancher tous les organes internes de Goku, les uns après les autres. Comment Son Goku allait-il faire pour se débarrasser de la réplique miniature du Cyborg située à l'intérieur de lui ? Allait-il lancer un Hyper Genkidama x 1 milliard sur lui-même pour annihiler toute existence dans l'univers ?!
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 ClockMar 24 Mai 2016 - 21:33
après mon kaméhaméha instantané j'ai tout d'un coup j'ai eu une douleur au ventre j'appuyai sur mon ventre et je le recracha ce pendant j'étais beaucoup endommagé à l'intérieur je parti loin . Je chargea mon ki . J'utilise ma technique déplacement instantané et au bout de ma destination je retomba devant C21. je lui donna un enchainement de huit coup pour finir avec un super kaméhaméha instantané et je dis
"SUPER KAMEHAME.....HA"
J'espérais lui désintégrer tout le bas du corps et la main droit.


Dernière édition par Son Goku le Jeu 9 Juin 2016 - 16:39, édité 3 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 ClockSam 11 Juin 2016 - 13:52
Le Cyborg venait désormais de se relever, prêt à continuer son affrontement malgré le fait qu'il lui manquait le bras gauche et une bonne partie de son corps gauche. Cela ne semblait pas le déranger plus que cela, en tant que Cyborg, ses blessures ne le fatiguaient pas. En revanche, puisqu'un bon nombre de ses cellules avaient été désintégrées, sa réserve d'énergie avait également diminué.

Soudain, Son Goku se donna un grand coup dans le ventre afin de se forcer à vomir, sous le regard étonné d'Incognito. Il recracha une petite créature, une réplique miniature du cyborg qui ne comprit pas tout de suite ce que c'était. En fait, il n'était même pas au courant que ces cellules pouvaient continuer à "vivre" en étant détachées de son corps principal, par conséquent, tout ce qui s'était passé sur et à l'intérieur de Son Goku depuis qu'Incognito avait utilisé sa Machinegun avait totalement été imprévu par le cyborg lui-même. Il lui avait tiré dessus avec pour objectif de le blesser, mais jamais il ne s'était douté que les balles créées à partir de ses cellules seraient capables de vivre par elles-mêmes et d'attaquer Son Goku.


"Tu t'es battu avec cette chose à l'intérieur de toi durant tout ce temps ?... Impressionnant." remarqua t-il avec sa voix grave et monocorde.

Son Goku prit ensuite la fuite, mais le cyborg n'avait pas l'intention de le laisser filer. Il s'élança à sa poursuite en courant, puisqu'il n'avait toujours pas appris à voler, laissant une grande traînée de poussière derrière lui. Lorsqu'il passa à toute vitesse à côté de sa réplique miniature, la petite créature bondit vers lui pour le percuter et fusionna avec le corps principal. A partir de cet instant, Incognito, qui continuait de courir à toute vitesse, eut accès à la mémoire des cellules qui avaient formé sa réplique miniature, et put donc comprendre ce qui s'était passé.


*Je vois. Ce mini-moi s'est créé à partir des cellules avec lesquelles j'ai créé les balles de Machinegun. Mes cellules sont capables de vivre et d'être indépendantes, même lorsqu'elles sont détachées de mon corps. Très intéressant, cela m'offre un éventail de possibilités quasiment infini. J'ignore qui m'a créé, mais il devait être quelqu'un d'extrêmement talentueux.*

Il rattrapa Son Goku quelques secondes seulement après que ce dernier ait quitté les lieux du combat, et constata que le Saiyen était en train de charger son Ki. Il en profita pour attaquer ce dernier d'un coup de poing au visage, au moment même où son adversaire s'élança vers lui pour lui donner un enchaînement de huit coups (étant donné que C-21 l'avait rattrapé, Son Goku n'avait pas besoin d'utiliser le déplacement instantané pour se retrouver devant lui).
Le coup de poing du Cyborg percuta violemment le poing de Son Goku, ce qui provoqua une onde de choc tout autour d'eux. Puis Goku enchaîna 7 coups à la suite. Le Cyborg parvint à esquiver les trois premiers en analysant et anticipant ses mouvements, puis il utilisa sa main droite pour attraper le poignet de Goku lorsque celui-ci donna son prochain coup. Le Saiyen continua son enchaînement avec trois autres attaques physiques, mais le cyborg, qui n'avait plus de bras gauche et dont la main droite était occupée à tenir le poignet gauche de Goku, se retrouva incapable de les parer ! Il se prit le premier coup au visage, puis bondit vers l'arrière en lâchant son ennemi afin d'éviter les deux attaques suivantes.
Il vit ensuite Son Goku préparer un kaméhaméha puis disparaître.


*Encore.*

A cet instant précis, Incognito savait exactement quoi faire, car Son Goku avait déjà utilisé cette technique à plusieurs reprises. Dés qu'il le vit disparaître, il bondit à toute vitesse en hauteur pour éviter le rayon d'énergie horizontal. Mais malgré le fait que C-21 était capable d'anticiper son ennemi, ce dernier restait très rapide dans l'exécution de sa technique. Le Cyborg ne fut pas suffisamment rapide pour éviter entièrement l'attaque, et le puissant rayon d'énergie désintégra ses pieds et le bas de ses jambes.

*A mon tour.*

Le corps de C-21 était dans un piteux état : non seulement, il n'avait plus de bras gauche et avait un gros trou à gauche de son corps, mais en plus il venait de perdre tout ce qui se trouvait en dessous de ses genoux. Il continuait de monter dans les airs, pris par l'élan de son bond, et fixait le Saiyen qui se trouvait juste en dessous de lui et qui était en train de lancer son rayon vers l'avant. Durant ce court laps de temps, Incognito fit disparaître tout le bas de son corps en absorbant les cellules de ses genoux et cuisses dans son abdomen, et utilisa ces cellules pour se recréer un bras gauche. Puis, toujours dans les airs, il effectua le même mouvement des deux mains que faisait Son Goku lorsqu'il lançait son Kaméhaméha.

"Super... Kaméhamé..."

Une boule d'énergie bleu intensément lumineuse apparut dans le creux des mains du Cyborg. Grâce à sa technique "Copie", Incognito était capable d'analyser une technique de type énergétique utilisée par son adversaire, afin de la copier et de l'exécuter à son tour. En regardant Son Goku exécuter son Super Kaméhaméha x100 à plusieurs reprises, et en se le prenant, il avait donc pu analyser cette technique, et comprendre comment évacuer l'énergie qui parcourait son corps.
Alors que son corps perdait désormais de l'altitude, il brandit ses deux mains en direction de Son Goku situé en dessous de lui, et lança son rayon d'énergie tout en terminant son incantation d'une voix toujours aussi calme :


"...ha."

Le rayon d'énergie était aussi rapide et aussi puissant que le Super Kaméhaméha x100 que Son Goku avait utilisé à plusieurs reprises sur Incognito, et se dirigeait droit vers le Saiyen, en suivant une trajectoire verticale du haut vers le bas.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 ClockSam 11 Juin 2016 - 16:55
je suis aller à droite très vite pour esquiver le super kaméhaméha que incognito avait fait , j'ai eu chaud car a une seconde près il me désintégrer le pied . Je me posa une question *comment a t-il fait pour copier mon attaque* *il est plus fort que je le croyais je vais devoir passé au chose sérieuse .* Je me téléporta devant lui et lui donna un coup de poing dans la tête , un coup de genou dans les boule , trois coups de poings dans le bide et dix-huit crochet en pleine mâchoire . J'espérais lui faire environ 2000 unité de dégâts . Et a la fin de l'enchainement je lui lança une attaque rapide qui s'appellent le kaméhaméha . je cria

"KAMEHAMEHA"très rapidement avant qu'il ne reprend conscience .


Dernière édition par Son Goku le Sam 11 Juin 2016 - 17:47, édité 2 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 ClockSam 11 Juin 2016 - 23:45
Lorsque Son Goku se déplaça sur le côté pour éviter le rayon d'énergie, Incognito déplaça également ses mains afin de modifier la trajectoire du rayon et ainsi suivre le Saiyen. En percutant le sol, le rayon causa une puissante explosion qui souleva un énorme nuage de poussières autour des deux adversaires.
Néanmoins, le Kaméhaméha ne parvint pas à blesser Son Goku, car ce dernier se téléporta juste devant le Cyborg, se tenant hors de portée du rayon. Il donna un puissant coup de poing dans la tête de C-21 qui interrompit le rayon d'énergie. Puis Goku enchaîna d'un coup de genou dans le bas-ventre du Cyborg (qui était dépourvu d'organes génitaux).

Incognito était en mauvaise posture à cet instant précis : il n'avait plus ses membres inférieurs, et était toujours dans le ciel, soumis à la gravité, car il ne savait pas voler. Il ne pouvait donc pas esquiver les attaques de Son Goku et ne faisait que subir. Alors, il leva ses deux avant-bras devant son torse et son visage, et les métamorphosa en boucliers larges et très denses, et donc très résistants, pour encaisser au mieux les nombreux coups du Saiyen qui se déchaînait sur lui. Le Saiyen termina avec un Kaméhaméha, Incognito se le prit de plein fouet en se protégeant avec le large bouclier qu'il avait créé à partir de ses avant-bras, et fut projeté plusieurs centaines de mètres plus loin.

Son corps percuta le sol et roula sur plusieurs dizaines de mètres avant de s'immobiliser. Allongé sur le dos, il fixa le ciel, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était en train de perdre, il se faisait malmener depuis le début du combat et ne faisait que subir. Et pourtant, il ressentait une émotion proche du bonheur. Sa vie prenait tout son sens dans ce combat. Depuis son éveil, il avait eu l'impression d'être invincible et n'avait jamais eu l'occasion d'exploiter toutes ses capacités, ni même les connaître. Grâce à ce combat, il voyait où étaient ses limites, et il parvenait à s'améliorer. Il avait trouvé un adversaire à sa hauteur, et le fait que sa victoire soit plus qu'incertaine rendait la situation particulièrement excitante, pour lui.

Incognito rétracta ses bras en les absorbant dans son torse, et utilisa ces cellules pour recréer ses jambes, avant de se relever. Il n'avait donc plus de bras désormais, mais à la place il avait deux jambes. Il analysa la puissance de Son Goku en le regardant avec sa Cyber-Vision.


*Sa puissance a diminué depuis le début du combat, probablement à cause des blessures et des techniques qu'il a déjà lancées. Malgré tout, je ne suis pas sûr de pouvoir le battre avec deux membres en moins. Je dois utiliser mes mains pour lancer son Kaméhaméha, mais j'ai besoin de mes jambes pour me déplacer au sol et esquiver ses attaques. Dans ce cas...*

Le Cyborg se métamorphosa une fois encore, en une masse informe et fluide, qui se divisa en trois parties détachées. Chacune de ces parties contenait un tiers de ses cellules restantes, et donc un tiers de sa puissance. Ces trois masses informes se métamorphosèrent ensuite pour former chacune une copie plus petite de Incognito, avec une tête, un corps, deux bras et deux jambes. Chacune de ces trois répliques du Cyborg avaient une taille d'environ un mètre de haut, soit environ la taille d'un enfant de 5 ans. Les trois Incognito miniatures se séparèrent et se positionnèrent de sorte à former un triangle autour de Son Goku, sans le lâcher des yeux.

Soudain, le petit Incognito à droite de Son Goku fonça sur ce dernier, puis bondit vers son visage pour l’asséner de coups de poing et de pied sans relâche. Celui de gauche métamorphosa ses bras en lames, puis s'élança également vers Son Goku, pour l'attaquer sur son flanc gauche au niveau de l'abdomen, en essayant de le trancher à de multiples reprises. Le troisième petit Cyborg, celui qui se trouvait en face du Saiyen à quelques dizaines de mètres, resta à sa position, et lui envoya de nombreuses boules d'énergie sans interruption, pour l'affaiblir petit à petit. Il attendait une bonne opportunité pour lui envoyer un ultime Super Kaméhaméha x100, mais pour cela, il devait d'abord affaiblir le Saiyen puis l'immobiliser avec les deux autres petits lui-même, afin d'être sûr qu'il n'esquive pas. Les deux autres allaient donc l'attaquer sans relâche pour l'épuiser, et dés qu'il serait suffisamment fatigué, ils tenteraient de l'attraper par les chevilles pour l'empêcher de bouger, afin de permettre au troisième Incognito de lancer un dernier Super Kaméhaméha x100.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 8:58
Malheureusement ils sont tombés sur moi j'ai chargé mon ki mais l'aura qui était autour de moi , était encore plus puissante que la dernière fois . Du coup les deux réplique d'Incognito ont valser loin de moi , en retombent je pense qu'ils se sont désintégrés car le choc était très violent . je m'approcha de la troisième et lui mais un high-kick dans la tête puis un frappe du météore . Il a valser a plus de 100 mètres comme les autres et comme les autres je suppose qu'il c'est désintégré . Je me téléporta avec la technique du déplacement instantané et j'arrive devant lui cette fois pour lui mettre quatre-vingt-dix coups dans les jambes pour plus qui marche beaucoup et s'enfuit cinq cent coups dans la tête pour l'assommer et cinq mille coups dans l'abdomen pour essayer d'en finir .
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 ClockDim 12 Juin 2016 - 11:50
Finalement, Incognito constata que Son Goku était invincible lorsqu'il désintégra ses deux copies sans rien faire d'autre que déployer son aura autour de lui. Ce devait être l'égal d'un Dieu ou quelque chose dans ce genre là. Le cyborg s'interrogea.

*Je ne comprends pas. J'ai été créé dans le but de le tuer, pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ? Mon créateur se serait-il trompé à ce point ?*

Puis il y eut une avalanche d'un million de coups partout sur son corps, et comme d'habitude le Cyborg ne put rien faire tant son adversaire était extrêmement rapide et puissant, c'était sans aucun doute l'égal de Beerus. Que Dieu ait pitié de son prochain adversaire.
Alors qu'Incognito se faisait désintégrer petit à petit par les coups dévastateurs de son ennemi, il continuait de réfléchir.


*C'est donc cela. Il est inatteignable sur le plan physique. Je n'aurais pas dû l'attaquer de façon aussi directe, car en combat, il est invulnérable. N'ayant pas connaissance de la limite de mes capacités, j'ai cru que je serai capable de le tuer pour la simple raison que j'avais été conçu dans ce but. Mais il semblerait que mes capacités ne suffisent pas. J'aurais une approche plus subtile, la prochaine fois.*

Au fur et à mesure que Son Goku le frappait, les parties du dernier petit corps de Incognito explosèrent les unes après les autres, éparpillant ses cellules tout autour, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui. Ce fut ses dernières pensées, Son Goku avait gagné.

[HRP : Ce sujet est fini pour ma part. Je considère mon perso libre pour d'autres RP. ]
Contenu sponsorisé

Tuer Son Goku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. - Page 2 Clock
 
Tuer Son Goku.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Le dernier combat de Son Goku ! [PV Cell/Goku]
» Jeu pour tuer le temps ! =D
» Cogner pour tuer [PV]
» Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif-