Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tuer Son Goku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockDim 8 Mai 2016 - 17:36
Cela faisait des semaines qu'Incognito avait atterrit sur cette planète, à la recherche de Son Goku. Grâce aux guichetières des Bases de Lancement, et au TARDIS du Maître, il avait appris que le Saiyen avait voyagé jusqu'ici. Comme il ignorait à quoi ressemblait Son Goku, il avait demandé à la guichetière lui ayant vendu un ticket de dessiner son portrait et de le décrire. Il avait ensuite commencé son enquête, cherchant sur toute la planète en demandant aux gens et en leur donnant la description de la cible. Il avait changé son apparence pour prendre celle de la jeune guichetière terrienne, afin que les gens soient moins effrayés et plus enclins à l'aider. Il avait donc actuellement l'apparence suivante :

Spoiler:

Après des semaines de recherches et d'enquête, il avait appris qu'un individu correspondant à la description de Son Goku passait toutes ses journées dans le Complexe Sportif. Un soir de pleine lune, Incognito, qui avait gardé son apparence de jeune femme vêtue en hôtesse, attendait que Son Goku sorte de la salle d'entraînement, assis sur un banc dans le parc à l'extérieur du complexe.

Et après plusieurs heures d'attente, l'homme correspondant à la description physique de Son Goku sortit enfin de la salle d'entraînement. La jeune femme se leva, et se dirigea vers lui d'un pas précipité. Comme il était assez tard, il n'y avait plus personne aux alentours, et Goku devait probablement être l'un des derniers à sortir du complexe. Elle décida de l'interpeller :


"...Son Goku ?" demanda t-elle avec un air curieux.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockDim 8 Mai 2016 - 18:52
Son Goku se demanda *Qui m'appelle ainsi , pourquoi m'appelle t'il et comment la personne a fait pour me trouver.*Je m'entrainais depuis plusieurs heures je m'entrainais encore sur des tronc d'arbre car je voulait devenir le meilleur soudain j'entends quelqu'un m'appeler bien sur je ne répondit pas je fais comme si j'étais pas la car je ne savait pas c'était qui même si par rapport à la voix je savais que c'était une fille.Et j'entends des bruits de pas qui était de plus en plus fort soudain je vois la femme.Je me méfia de la femme car je ne la connait pas.


Dernière édition par Son Goku le Sam 14 Mai 2016 - 15:33, édité 2 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockSam 14 Mai 2016 - 17:01
[HRP : Merci Son Goku.]

La jeune femme habillée en hôtesse de l'air s'arrêta au moment où Son Goku l'aperçut. Ce dernier ne répondit pas mais la fixa avec méfiance. Ce comportement était plutôt compréhensible : il était sur une planète sur laquelle personne n'était sensé le connaître, probablement l'endroit rêvé pour lui pour s'entraîner sans avoir à subir la mauvaise humeur de Chi-chi, et une femme, sortie de nulle part, et qu'il n'avait jamais vu auparavant, venait de l'interpeller.

Comme Son Goku ne répondit pas à la jeune dame, cette dernière, qui était en réalité le cyborg n°21 capable de modifier son apparence, n'était pas certain à 100% qu'il s'agissait bel et bien de Son Goku.


*Probabilité estimée que ce soit ma cible : 75,6%.* pensa t-il.

En effet, Son Goku correspondait parfaitement à la description faite par la véritable hôtesse qui l'avait conduit ici, ainsi qu'au croquis qu'elle avait dessiné sur un papier, de façon un peu précipitée. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il s'agissait de sa cible. D'une part, l'hôtesse terrienne aurait pu lui mentir dés le début quand elle avait affirmé que Son Goku était parti sur cette planète. Toutefois, c'était assez peu probable, puisqu'une seconde hôtesse, travaillant sur Dösatz, avait confirmé l'arrivée d'un dénommé Son Goku en regardant sur son ordinateur. Il était peu probable que les deux aient mentis alors qu'elles ne se connaissaient pas, et que leurs mensonges concordent. Par conséquent, la probabilité qu'il y ait bel et bien un Son Goku sur cette planète était de 99,997% selon les calculs hautement perfectionnés du cyborg.

Mais il y avait deux autres facteurs de risque entrant en jeu. Tout d'abord, il était possible que l'hôtesse ne décrive et ne dessine pas le véritable Son Goku : peut-être qu'elle avait volontairement décrit un homme qu'elle n'aimait pas en sachant qu'Incognito le tuerait, ou bien peut-être s'était-elle tout simplement trompé, étant donné qu'elle voyait passer énormément de gens dans la base de lancement spatiale. Il était très probable qu'elle ait confondu, et ait donné une description à Incognito qui correspondait à un autre homme qui n'avait rien à voir avec Son Goku, mais qui serait également allé sur Dösatz. Par conséquent, même si l'homme qui se trouvait en face de lui ressemblait à la description que l'hôtesse lui avait fourni, il était possible qu'il ne s'agisse pas de Son Goku.
De plus, en supposant que cet homme se dénomme bien Son Goku, et soit bel et bien le Son Goku repéré par la machine du Maître (le fameux TARDIS), il était possible que sa machine se soit trompée, ou qu'il existe plusieurs êtres nommés Son Goku et vivant sur Terre, et dans ce cas, il se pourrait qu'il s'agisse d'un individu dénommé Son Goku, mais que ce n'était pas celui qu'il devait tuer. Dans ce deuxième cas, ce n'était pas grave : si plusieurs personnes se nommaient Son Goku, Incognito les tuerait toutes pour être sûr de s'être débarrassé du bon. Un peu comme le Terminator avec Sarah Connor.

Mais s'il tuait l'homme qui se trouvait devant lui, sans avoir la certitude qu'il s'agisse bel et bien d'un Son Goku, ni même du véritable Son Goku, alors peut-être qu'il ne saurait jamais s'il a tué sa cible ou non. Il devait en être sûr. Tuer un innocent ne le dérangeait pas, mais avant de faire quoi que ce soit, il devait savoir s'il s'agissait du véritable Son Goku qu'il recherchait, ou d'un imposteur.


"Vous êtes bien Son Goku ?... On m'a dit que vous étiez quelqu'un de très puissant, est-ce que... Est-ce que cela vous ennuierait de me montrer votre puissance ?"

Incognito parlait sur un ton parfaitement naturel, comme s'il s'agissait d'une véritable petite curieuse, avec même une petite pointe de gêne qu'il avait su imiter.
Lorsqu'il s'était éveillé dans les ruines du laboratoire du Dr. Gero, quelques semaines plus tôt, il savait à peine parler. Mais depuis, il était entré en contact avec de nombreuses personnes, et avait été obligé de communiquer avec elles durant son enquête pour retrouver Son Goku. Toutes ces communications lui avaient permis d'apprendre à mieux s'exprimer, simplement en les écoutant et en les observant. En outre, au tout début de son enquête, il était entré dans une bibliothèque et avait lu diverses encyclopédies, Bescherelles et dictionnaires afin de perfectionner son langage. Il avait même appris à copier les tons et mimiques humaines afin de laisser transparaître des sentiments, pour mieux tromper les gens.

Si Son Goku dévoilait sa véritable puissance au cyborg, en concentrant son Ki, alors ce dernier serait pratiquement sûr et certain qu'il s'agirait du véritable Son Goku, celui qu'il doit éliminer. Car l'une des informations essentielles qu'il avait à propos de lui, en plus de son nom, c'était qu'il était l'un des guerriers les plus puissants de la Terre.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockSam 14 Mai 2016 - 18:33
La femme me posa une question à la quelle je m'attendais pas du tout mais je lui dit "Aucun problème" la je commence a chargé mon ki "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super kaméhaméha x 100."C'était un simple échauffement ce n'était pas toute ma puissance.Je peux faire plus mal si je met toute ma puissance.Et encore je peux faire encore 2 fois la même attaque.C'est trop facile quand on est puissant c'est un jeu d'enfant.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockSam 14 Mai 2016 - 20:02
Son Goku répondit par l'affirmative, sans se douter un seul instant des véritables intentions du cyborg. Alors qu'il concentrait son énergie, l’œil gauche de la jeune inconnue changea : il devint plus gros qu'un œil humain normal, et se teint entièrement en rouge, mise à part la pupille qui restait noire. Fort heureusement, Son Goku était trop concentré sur sa technique pour le remarquer, d'autant plus qu'il faisait nuit.
Il s'agissait en réalité de son œil cybernétique, qui lui permettait d'obtenir de nombreuses informations supplémentaires de ce qu'il regardait. Entre autre, cette vision cybernétique lui permettait de mesurer la puissance de l'adversaire de la même manière qu'un Scooter, car Incognito était incapable de détecter et ressentir les auras. Ainsi, il vit les unités de combat grimper considérablement au fur et à mesure que Son Goku chargeait son Ki.
Puis Son Goku prit une posture étrange, et soudain il lança ce qui semblait être un rayon de lumière, droit devant lui, dévastant tout sur son passage. C'était la première fois que C-21 voyait un rayon d'énergie, donc il ne savait pas encore ce que c'était. Aussitôt, il utilisa sa vision thermique grâce à son œil cybernétique, et constata que beaucoup de chaleur se dégageait de ce rayon de lumière. Grâce à cette vision, il put voir que la source de chaleur provenait des mains de Son Goku, et lorsque ce dernier termina sa technique, il vit que la chaleur liée à l'énergie se répartit partout dans son corps.


*Je vois. Il est capable de canaliser l'énergie de son corps dans une partie spécifique, puis de l'évacuer de son corps pour la matérialiser sous la forme d'un rayon énergétique. Technique de combat intéressante. Suis-je capable de reproduire la même chose ?* pensa t-il.

Son œil redevint normal après que Son Goku ait terminé sa technique. Il avait une puissance faramineuse, Incognito n'avait encore jamais rencontré quelqu'un avec une telle puissance, mais il n'avait non plus jamais réellement combattu, car jusque là il n'avait rencontré que des êtres extrêmement faibles. Grâce à cette nouvelle information, il put calculer la probabilité qu'il s'agisse du véritable Son Goku qu'il devait tuer :


*Probabilité estimée qu'il s'agisse de la cible : 99,9999998%*

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Enfin, il l'avait trouvé. C'était quasiment une certitude désormais, il pouvait donc l'éliminer. Incognito ne connaissait pas sa propre puissance, d'une part parce qu'il ne s'était jamais battu à fond, d'autre part parce qu'il était incapable de mesurer sa propre puissance. Il ne savait donc pas s'il était plus ou moins fort que Son Goku, mais il partait du constat suivant : si son objectif était de tuer Son Goku, s'il avait été conçu dans cet unique but, alors cela signifiait forcément qu'il était en mesure de le vaincre. Sinon, sa raison même d'exister n'aurait pas lieu d'être.
Toutefois, une chose était certaine : Son Goku était beaucoup plus expérimenté que lui, car Incognito n'avait encore jamais fait de véritable combat depuis qu'il s'était animé dans le laboratoire du Dr. Gero. Et bien qu'il avait des capacités très largement supérieures à un être humain, il ne connaissait encore aucune technique ni aucune forme de combat. Il ne savait même pas qu'on pouvait évacuer l'énergie de son corps et créer des rayons d'énergie, avant de voir Son Goku réaliser cet exploit. Mais la force d'Incognito résidait dans sa capacité d'analyse et sa faculté d'adaptation. Il était certain de gagner ce combat pour la simple et bonne raison que c'était sa raison d'être, son objectif ultime, et qu'il ne pouvait donc pas perdre.


"Son... Goku...." articula la jeune femme, lentement.

Puis, soudain, la jeune femme se métamorphosa et Incognito reprit son apparence originelle : celle d'un être humanoïde assez grand, d'apparence masculine, à la peau grise et au visage particulièrement effrayant.


"... Je vais te tuer." prononça t-il d'une voix calme, mais en gardant toujours un grand sourire empli de satisfaction.

Sa voix était devenue beaucoup plus grave, car il avait désormais la voix d'un homme. Toutefois, il n'y avait aucune animosité dans sa voix, aucune agressivité, aucune marque de haine. Il ne détestait pas Son Goku, il ne le connaissait pratiquement pas et n'avait rien à lui reprocher. Malgré tout, il devait le tuer. C'était son objectif. Son ordre. Sa raison d'être.
Aussitôt, il bondit sur son adversaire, et envoya son bras droit tendu vers l'avant, avec les doigts tendus et collés les uns contre les autres de sorte à former comme une pointe, dans le but de le perforer au niveau du cœur. Ce coup avait principalement pour but d'estimer la vitesse de déplacement de Son Goku et de voir sa réaction face à cette attaque soudaine, car il se doutait bien que cela ne suffirait pas à le tuer, sinon ça serait trop facile.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockSam 14 Mai 2016 - 21:54
Son Goku ne savait pas pourquoi la femme c'est transformer en cyborg et pourquoi veux t'elle me tuer alors que je n'ai rien fais j'esquive le coup rapidement je passe derrière elle et je lui mais un coup de genou dans la colonne. C'était un échauffement passons au chose sérieuse après que j'aurais manger si tu veux car la j'ai fin . Donc je vais me payer à manger tu veux que je te paye a mangé en même temps. Je connais un restaurant pas loin pas cher qui font de la nourriture de bonne qualité . En tout cas si tu as faim suis moi.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockSam 14 Mai 2016 - 23:58
Le bras droit du cyborg fendit l'air, et se stoppa net dans le vide, alors que Son Goku esquiva rapidement par la gauche. Incognito le suivit du regard jusqu'à ce que le Saiyen sorte de son champ de vision et se retrouve dans son dos. Il sentit alors un puissant coup le frapper dans le dos, ce qui le fit tomber en avant.

*Rapide.*

Il se réceptionna en posant ses mains sur le sol et tourna la tête vers l'arrière pour surveiller Son Goku. Mais alors qu'il s'apprêtait à subir une nouvelle attaque et était déjà prêt à esquiver en se projetant vers la droite avec ses mains et ses pieds, sa cible cessa de l'attaquer. Au lieu de cela, il lui dit qu'il allait manger et lui demanda s'il ne voulait pas manger lui aussi.

Incognito se releva rapidement tout en se retournant vers Goku afin de lui faire face. Le Cyborg s'interrogea sur le comportement du Saiyen.


*Je lui ai dit que j'allais le tuer, et il me propose à manger ?... Quel est son objectif ? Qu'espère t-il faire avec cette stratégie ?*

Incognito étant un Cyborg, il ne mangeait jamais, mais ça Son Goku semblait l'ignorer. En revanche, si Son Goku avait faim, il y avait des chances pour que ses performances soient diminuées. Et par conséquent, cela augmentait les chances qu'avait Incognito d'emporter la victoire et de le tuer. Il devait donc à tout prix saisir cette chance afin de le tuer le plus rapidement possible !
Toutefois... Il fut soudainement pris d'un sentiment étrange. Quelque chose qu'il ne comprenait pas, qu'il n'expliquait pas. Une sensation de... déception. Alors qu'il s'était étonné de ressentir un curieux plaisir en massacrant les policiers à la base de lancement Terrienne, il était cette fois-ci étonné de ressentir le sentiment inverse.


*Je dois le tuer. Mais, s'il n'est pas à sa pleine puissance, quelle satisfaction en tirerai-je ? Non. Je dois le tuer, peu importe les circonstances, peu importe la façon. J'ai attendu suffisamment longtemps. Mais, après tous ces efforts, je mérite une victoire satisfaisante. Non, ma satisfaction personnelle ne compte pas, seul compte l'ordre de le tuer. Pourtant, je veux l'affronter à sa pleine puissance. Je veux me persuader que j'en suis capable. Mais il faut que je mette toutes mes chances de mon côté, le laisser se battre à pleine puissance est une prise de risques inutile, c'est dangereux et totalement illogique.*

Pour la première fois depuis son éveil, Incognito était confronté à lui-même. C'était à cause des cellules de Cell à partir desquelles il avait été conçu. Comme il comportait des brins d'ADN de Cell, indirectement il avait de l'ADN Saiyen ainsi que de l'ADN de Freezer et de Piccolo. A cause de leurs gènes, il ressentait une sorte de fierté personnelle, qui était en totale incompatibilité avec l'objectif pour lequel il avait été créé. En effet, il avait été conçu dans le seul et unique but de tuer Son Goku, et ce par n'importe quel moyen et dans n'importe quelle circonstance. L'intelligence artificielle codée dans ses gènes et qui définissait les bases de son système de réflexion le poussait à trouver la façon la plus efficace, la plus simple et donc la moins dangereuse de tuer Son Goku. C'est-à-dire, le faire lorsque ce dernier n'était pas au meilleur de sa forme, c'était notamment pour cette raison qu'il l'avait provoqué en duel après son entraînement, afin de bénéficier du fait que Son Goku serait déjà fatigué avant le début de leur combat. Mais cette intelligence rationnelle et pragmatique qui lui disait d'agir le plus efficacement possible entrait en conflit avec ces toutes nouvelles émotions qu'il venait de développer et qui étaient issues des gènes de Cell.
En réalité, il avait déjà été en conflit avec lui-même sur la base de lancement terrienne : il avait pris du plaisir à massacrer ces policiers, ce qui lui avait fait perdre du temps dans son objectif de retrouver Son Goku. Cette fois-là, son intelligence avait repris le dessus sur ce sentiment de plaisir afin qu'il se concentre de nouveau sur cette tâche. Mais là, c'était plus difficile. Il était partagé entre les deux options qui s'offraient à lui. Son côté Robot lui ordonnait d'être logique, efficace : la solution la plus simple était forcément la meilleure. Mais son côté Organique, celui qui pouvait ressentir des émotions, lui suppliait d'écouter ses sentiments, d'attendre que Son Goku soit au meilleur de sa forme, afin de profiter au maximum du combat, d'en tirer un maximum de satisfaction personnelle et de fierté, pour flatter son ego et être persuadé qu'il pouvait le vaincre au meilleur de sa forme. Car s'il le tuait maintenant, alors que Son Goku n'était pas au top, jamais il n'aurait la réponse à cette question : aurait-il pu le vaincre si Son Goku avait été à pleine puissance ? Aurait-il pu réussir sa mission ? Etait-il suffisamment perfectionné ? Tuer Son Goku était sa seule raison d'exister, il ne savait pas ce qu'il ferait une fois qu'il y serait parvenu, mais une chose était sûre : il devait, au moins, savoir qu'il était capable de le tuer au maximum de sa puissance. Sinon, il passerait le restant de sa vie à s'interroger là-dessus.

Ce fut donc finalement son côté organique, peut-être son côté le plus humain finalement, qui prit le dessus. Contraint d'écouter ses gènes de Saiyen qui faisaient naître en lui naturellement une très grande fierté, et donc contraint d'écouter cet irrépressible sentiment de déception qu'il était incapable de comprendre, il décida d'opter pour la solution la plus illogique et la plus risquée. Et alors même qu'il ne comprenait qu'à moitié ce choix et qu'il savait qu'il y avait de grandes chances qu'il le regrette, il répondit ce qui pouvait probablement être la réponse la plus étonnante qui soit, venant de lui :


"D'accord. Va manger. Je te suis, mais je ne mangerai pas."

La raison pour laquelle Incognito avait décidé de le suivre était toute simple : maintenant qu'il l'avait trouvé, il ne le lâcherait plus tant qu'il ne l'aurait pas tué. Il suivit donc Son Goku jusqu'au restaurant, en se redemandant, à chaque pas, s'il devait le tuer tout de suite, ou bien le laisser reprendre des forces en mangeant.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockDim 15 Mai 2016 - 8:23
"On est arrivé au restaurant je vais me régaler je voudrait 1000 bols de nouille s'il vous plait. " Dit Son Goku. "Sa fera 1000 zénie monsieur" dit la serveuse."Et vous désiré quelque chose monsieur". Son Goku dit "il ma dit avant qu'on vienne dans le restaurant qu'il ne voulait rien , donc je pense qui ne veux rien" . "Tenez vos bols de nouille monsieur".'ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham... " J'ai bien manger"dit Son Goku maintenant je suis a pleine puissance " tenez voila les zénies " . On sort de la salle et je lui dit "Bon tu veux continuer le combat ou tu veux abandonner"
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockMar 17 Mai 2016 - 14:44
Incognito le suivit sans dire un mot et ils arrivèrent au restaurant. Le cyborg s'assit en face de Son Goku et resta silencieux et immobile tout le long du repas. Il se contenta de fixer le Saiyen qui semblait avoir un trou noir à la place de l'estomac, engouffrant les bols de nouille les uns après les autres. C-21 se demanda un moment comment toute cette quantité de matière pouvait entrer dans ce corps sans le faire exploser. Il utilisa sa vision aux rayons X et sa vision thermique pour tenter de trouver une explication à ce mystère, sans lâcher le Saiyen du regard. Sa vision aux rayons X ne fut pas d'une grande aide, mais il parvint à trouver un début de réponse en suivant les mouvements de chaleur à l'intérieur du corps de Son Goku. Il put ainsi remarquer qu'une très grande partie de la nourriture ingurgitée se transformait presque instantanément en énergie, autrement dit en Ki, ce qui avait donc pour conséquence de recharger les batteries du Saiyen tout en lui permettant de ne pas être trop lourd après un tel repas.
Pendant que Son Goku se goinfrait et alors même qu'Incognito restait immobile, ce dernier en profita pour essayer de canaliser l'énergie qui était en lui afin de la concentrer en un point précis de son corps, de la même manière qu'il avait vu Son Goku le faire lorsqu'il avait envoyé son Kaméhaméha.

Quand Son Goku eut enfin terminé (le repas avait semblé durer une éternité pour C-21 mais heureusement, il était plutôt patient), ils quittèrent le restaurant, puis sa cible lui demanda s'il voulait continuer le combat ou abandonner.


"Je n'abandonnerai pas, Son Goku. Je suis venu pour te tuer. Bats-toi sérieusement, dés que ce combat aura commencé, il ne s'achèvera que par la mort de l'un d'entre nous."

Ils se trouvaient donc désormais au beau milieu d'une ville, juste devant le restaurant. Nul doute que leur combat ferait beaucoup de dégâts, mais ça, Incognito s'en fichait.

"Es-tu prêt à mourir ?" demanda t-il d'une voix monocorde qui n'exprimait aucune émotion particulière.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockMar 17 Mai 2016 - 20:40
je lui ai posé la question "Tu veux continuer ou tu veux abandonner. " même si je savais se qu'il allait me répondre il allait me répondre ceci "je veux continuer,je suis venu pour te tuer ... . " Il m'avait répondue exactement ce que je pensais et il m'avait posé une question à la quelle je m'attendais je lui répondis "Je suis a me battre sérieusement c'est toi qui devrait être prêt à mourir. " Et minuit vient de passé je me transforme en gorille géant autrement appelé oozaru . " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! "
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockMar 17 Mai 2016 - 22:28
Son Goku répondit qu'il allait se battre sérieusement et provoqua le cyborg en disant que c'était lui qui devrait être prêt à mourir. Au fond de lui, C-21 se sentait satisfait. Il allait enfin pouvoir tester ses capacités à leur maximum, et atteindre son objectif de tuer Son Goku. Mais alors qu'il s'attendait à ce que le guerrier Saiyen l'attaque, quelque chose d'étrange et de totalement imprévisible pour Incognito se produisit. Son Goku leva les yeux au ciel, fixant la lune, puis, aussitôt, il se métamorphosa en une sorte de gorille géant de plus de dix mètres !

*... Je vois. Lui aussi est capable de se métamorphoser.*

C-21 ne connaissait pas grand chose de l'univers, c'était la raison pour laquelle il ne savait pas que Son Goku était capable de se transformer en gorille géant.
Aussitôt, le cyborg bondit en arrière d'une trentaine de mètres pour garder ses distances. En observant attentivement Son Goku, il nota deux différences majeures entre la transformation de Son Goku, et sa propre capacité de métamorphose.
Premièrement, Son Goku s'était transformé en une créature cinq fois plus grande et plus imposante que lui, alors qu'Incognito était incapable de se métamorphoser en quelque chose de trop gros ou de trop petit. En effet, la capacité de métamorphose d'Incognito nécessitait qu'il garde toujours approximativement la même quantité de matière : il ne créait pas de nouvelles cellules, mais chacune de ses cellules pouvaient changer. Par conséquent, il lui était impossible de devenir très grand comme Son Goku venait de faire.
Deuxièmement, lorsqu'Incognito se métamorphosait, c'était uniquement une modification d'apparence. Ses capacités et sa puissance restaient inchangées. Or, en mesurant la puissance du gorille géant grâce à sa Cyber-Vision, Incognito remarqua que la puissance du Saiyen avait considérablement augmenté.

Il ne savait pas à quoi était due cette transformation. Est-ce que Son Goku pouvait le faire à n'importe quel moment ? Il avait remarqué que le Saiyen avait fixé la lune juste avant, est-ce que la pleine lune avait un quelconque rapport, une quelconque influence sur son pouvoir de transformation ? Une chose était certaine : Son Goku était capable d'annuler sa transformation. C'était évident, car si sa transformation avait été définitive, il ne l'aurait pas fait dés le début du combat, il aurait plutôt hésité avant d'utiliser cet atout. Maintenant la question était de savoir si Son Goku était capable d'annuler sa transformation quand il le souhaitait, ou bien si on pouvait le forcer à la désactiver. Malheureusement, Incognito n'avait aucun moyen de le savoir. Si sa transformation avait bel et bien été causée par la pleine lune, alors il était envisageable qu'en détruisant la lune de Dösatz, cela désactive sa transformation. Mais détruire la lune semblait impossible compte tenu de la distance qui le séparait d'elle, et que la seule technique à distance qu'il connaissait pour le moment était son Machinegun.

Le Machinegun, oui, cela semblait être la meilleure solution pour le moment. Cela lui permettrait de rester à bonne distance du gorille, tout en testant sa résistance. Il bondit une fois de plus de trente mètres en arrière, de sorte à se trouver à une soixantaine de mètres du gorille. Au moment où il atterrit, il matérialisa une arme à feu à partir de ses propres cellules. C'était une sorte de petite sulfateuse qu'il tenait dans sa main droite. Il la brandit en direction de l'Oozaru, et le mitrailla en utilisant ses propres cellules métalliques pour créer les balles.

TADADADADADADADADADADADADADADADADADADA !!!
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockVen 20 Mai 2016 - 7:25
Comme prévue il a utilisé le machine gun qui transforme sa main en petite sulfateuse et il me tira dessus malheureusement pour lui en transformation Oozaru je ne craint pas les balles d'arme a feu . Je m'approchais de plus en plus de lui et il n'arrivais pas à me blessé j'étais trop puissant pour lui . Je lui fais une super combo de plus de vingt coup et je  lui mis un coup de poing dans le bide à la fin de ma super combo il perd plus de 5000 unité . Et je lui dit "Ce n'est que le début prépare toi à mourir . "


Dernière édition par Son Goku le Ven 20 Mai 2016 - 17:28, édité 1 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockVen 20 Mai 2016 - 22:12
La technique qu'Incognito avait développé, en prenant exemple sur le fonctionnement des armes à feu des policiers qui lui avaient tiré dessus sur Terre, semblait être inefficace sur le gorille géant qui fonçait droit sur lui. La Machinegun n'était pas suffisamment puissante, il allait devoir l'améliorer. Mais il n'avait pas le temps pour cela pour le moment, car l'Oozaru venait d'apparaître juste devant lui, et lui donna un puissant coup de poing qui projeta le cyborg en l'air. Malgré sa taille et son poids, le gorille géant n'avait pas énormément perdu en vitesse.

Incognito ne savait toujours pas qu'il était capable de voler. Projeté dans les airs, il était totalement vulnérable et dans l'incapacité de se mouvoir correctement. Son Goku bondit à sa poursuite, et lui donna un autre puissant coup de poing, puis un autre, et encore un autre. C-21 se prenait des coups immenses de toute part, et son corps voltigeait dans tous les sens.


*Poing droit de haut en bas vers mon crâne. Poing gauche sur mon flanc droit au niveau de la hanche. Poing droit vers l'avant sur mon torse...*

Au fur et à mesure qu'il se prenait les attaques du gorille géant, Incognito analysait et enregistrait chacun de ses mouvements, afin de mieux comprendre sa façon de bouger, sa façon de se déplacer et d'attaquer. Il lui était impossible d'éviter les attaques car il était toujours en l'air et ne savait pas voler. En revanche, après treize coups de poing successifs, il fut en mesure d'anticiper les attaques suivantes du gorille simplement en voyant le début de ses mouvements, ce qui lui permit de se protéger en repliant les bras et les jambes contre lui, dans la direction d'où provenait le coup. Il augmenta la densité de ses cellules aux endroits où il savait qu'il allait se faire toucher, afin d'augmenter la résistance de ces parties du corps. Mais cela nécessitait de diminuer la densité des parties opposées, celles qui ne craignaient rien.

Alors qu'il se prenait l'enchaînement de Son Goku tout en analysant ses mouvements puis en se protégeant, d'autres parties de lui-même se trouvaient sur le corps du gorille géant. Les balles qu'Incognito avaient créé pour sa technique Machinegun provenaient de ses propres cellules. Elles n'avaient pas véritablement causé de douleur à l'Oozaru à cause de sa grande résistance, mais Incognito les avait faites suffisamment pointues pour qu'elles se plantent sur la surface de sa peau. Pour Son Goku, ce n'était guère plus menaçant que le dard d'une abeille qui vous pique, d'autant plus que ça ne pouvait pas provoquer de réaction allergique et que ce n'était pas empoisonné. A priori, il n'y avait donc aucun effet destructeur, c'était juste une petite piqûre passagère.
Mais c'était seulement en apparence. Grâce à sa capacité de division cellulaire, Incognito était capable de manipuler ses cellules, même lorsqu'elles étaient détachées de son corps principal. En fait, dire qu'il les manipulait était plutôt incorrect. Chacune de ses cellules contenaient le code définissant son intelligence artificielle, codé directement dans ses gènes. Par conséquent, chacune d'entre elles pouvaient penser indépendamment. Plus il y avait de cellules dans un corps, plus ses capacités de réflexion et de mémoire étaient élevées, car elles communiquaient entre elles, lui permettant de réfléchir plus rapidement et de stocker plus de données. Mais pour cela, il fallait qu'il y ait un lien physique entre elles, elles devaient donc être attachées les unes aux autres pour transmettre l'information. Par conséquent, Incognito était actuellement incapable de transmettre des informations aux parties de lui ayant pris la forme de balles et s'étant plantées sur la peau de l'Oozaru. Néanmoins, ces cellules avaient une trace de la mémoire et de la volonté d'Incognito avant qu'il ne se soit séparé d'elles.

Incognito avait tiré une trentaine de balles. Chaque balle de forme plutôt cylindrique (hormis l’extrémité pointue) avait un diamètre d'environ un centimètre et une longueur de cinq centimètres. Il avait utilisé environ 5% de ses cellules pour les créer (en utilisant les cellules internes de son corps afin que cela ne change pas son apparence extérieure, ce qui signifie que l'intérieur de son corps était moins dense). Cela signifiait que son corps principal n'avait plus que 95% de son énergie totale. Chacune de ses balles contenait donc 1/30éme des 5% restant de cellules, et la même quantité d'énergie. Alors que Son Goku continuait son enchaînement d'une vingtaine de coups contre le Cyborg, chacune des balles qui étaient plantées dans sa peau se métamorphosa en une sorte d'insecte d'environ trois centimètres de diamètre. Pour l'Oozaru, ça n'était guère plus gros qu'une puce pour un chat, en fait, il ne devait même pas les sentir. Les trente insectes répartis sur tout le corps de l'Oozaru se mirent alors à se déplacer discrètement entre les poils de l'énorme bête, mais étant donné leur faible puissance et leur petite taille, ils étaient totalement inoffensifs pour le singe géant dont l'attention était focalisée sur le Cyborg.

Enfin, le puissant gorille termina son enchaînement par un dernier coup très puissant, qui projeta C-21 contre le sol, créant un petit cratère sous lui. Il resta quelques secondes à terre, alors que l'Oozaru le provoqua en lui disant de se préparer à mourir.
Incognito ressentait une sensation étrange sur toute la surface de son corps. Une fois encore, c'était quelque chose qu'il n'avait encore jamais senti auparavant, et c'était en se faisant frapper à plusieurs reprises qu'il avait commencé à ressentir cela. Ce n'était pas un sentiment psychologique, c'était véritablement une sensation physique qu'il sentait partout.


*... Est-ce ce que les humains appellent la 'douleur' ? Si tel est le cas...*

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, et ses yeux s'écarquillèrent, un éclat de folie se lisait dans son regard.

Tuer Son Goku. Images?q=tbn:ANd9GcSTm7WvlLdlRZW27Yuvty14l08tex2qsZI0LbBWG98XN__boDMlSrAU5ko

*... alors la douleur est une sensation vraiment délicieuse !*

C'était bel et bien la douleur qu'Incognito ressentait, pour la toute première fois de sa vie. Et, étrangement... Il aimait cette sensation. Il aimait l'effet que ça lui procurait. Il apprenait de plus en plus de choses sur lui-même, aussi bien sur le plan physique que moral. Petit à petit, son métabolisme organique prenait le dessus sur son côté artificiel, lui faisant ressentir des émotions, des sentiments et des sensations. Il commençait à avoir des goûts, alors même qu'il n'aurait jamais imaginé pouvoir apprécier ou détester quelque chose et qu'il ne comprenait même pas ces principes quelques semaines plus tôt.
Il se releva, et leva la tête vers Son Goku, le fixant avec son grand sourire fou.


"Ouiiiii... Son Goku... Frappe-moi encore !... Fais-moi me sentir... Vivant !"

Aussitôt, il fléchit les jambes puis se propulsa en l'air à toute vitesse, franchissant en à peine un centième de seconde la distance qui le séparait du visage de Son Goku situé à une dizaine de mètres de haut. Tout en bondissant vers le visage de l'Oozaru, il transforma tout son bras droit en une lame tranchante, abandonnant donc l'idée d'utiliser la technique Machinegun pour le moment, et lorsqu'il apparut juste devant le visage du gorille, il tenta de transpercer son œil gauche avec sa lame.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockVen 20 Mai 2016 - 22:31
Son Goku ne comprenait pas pourquoi le cyborg lui a demandé de le frappé encore et il se propulsa vers ma tête il avait transformé sont bras en lame tranchante et j'ai lu dans son regard qu'il allait me viser l'oeil gauche du coup je me penche vers la droite pour esquiver et je lui prit le bras ou il avait son bras normal je tourne sur moi même et je l'envoie valsé à plus de 500 km je me téléportai derrière lui et je lui mais un gros coup de genou dans le dos . Je pensais que à me battre a se moment la car en Oozaru je ne me contrôle plus et quand je redeviens moi même j'oublie tout .
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. ClockSam 21 Mai 2016 - 12:01
Son Goku parvint à éviter la lame tranchante de justesse en se penchant sur le côté, Incognito avait estimé la probabilité qu'il y parvienne à 13,84% en assemblant toutes les données qu'il avait enregistrées à propos de son adversaire concernant ses aptitudes au combat, sa vitesse de déplacement ainsi que son intelligence. C'était plutôt surprenant, mais il n'avait pas tenu compte d'une variable : l'expérience dont disposait Son Goku grâce à tous les combats qu'il avait fait depuis son plus jeune âge, alors que le Cyborg n'en avait aucune : c'était son premier combat sérieux, et il était obligé d'improviser au fur et à mesure en apprenant de son adversaire.

Dés qu'il vit Son Goku esquiver par le côté, il calcula toutes les probabilités de contre-attaque du Saiyen en utilisant les données qu'il avait apprises depuis le début de leur combat, c'est ainsi qu'il en vient à penser :


*Probabilité de coup de poing sur mon flanc gauche : 79,31%*

Le mouvement de bras droit de l'Oozaru sembla lui donner raison puisqu'il s'avança vers le Cyborg qui, de nouveau dans les airs, était encore incapable d'esquiver. Le Cyborg utilisa son bras gauche pour se protéger mais, contre toute attente, Son Goku déjoua son anticipation : il n'avait pas prévu de le frapper, mais de l'attraper par le bras avec son énorme main !

*Inattendu.*

Alors que le gorille fit tourner le Cyborg autour de lui, ce dernier effectua deux actions simultanément. Premièrement, il transforma son bras gauche (celui que Son Goku tenait dans sa main) de sorte à créer des pointes métalliques perforantes sur toute sa surface, perforant ainsi la main du gorille en de multiples endroits. Toutefois, le gorille semblait extrêmement résistant à la douleur, car cette action ne fut pas suffisante pour qu'il le lâche.
La deuxième action effectuée par Incognito fut de transformer de nouveau son bras droit en sulfateuse grâce à sa technique Machinegun et, alors qu'il tournoyait autour du gorille, emporté par sa main, il visa le visage de ce dernier, et tira dans ses yeux et dans sa bouche en utilisant de nouvelles balles créées à partir de ses cellules. Il n'eut pas le temps de voir l'effet de son attaque qu'il fut projeté à plus de 500 km, traversant l'équivalent de la moitié de la France du nord au sud, en l'espace de quelques secondes. Il passa tout d'abord au travers de nombreux immeubles de la ville, avant de continuer sur sa trajectoire sans pouvoir la stopper. Alors qu'il était projeté et qu'il venait de traverser des immeubles entiers, il passa la langue autour de ses lèvres en pensant :


*Ouiiii... Cette douleur... est si bonne !*

Ce ne fut qu'après avoir apprécié cette sensation à sa juste valeur, qu'il pensa à créer des ailes afin de stopper sa projection. Il utilisa donc une partie de ses cellules internes pour faire pousser deux grandes ailes de chauve-souris, similaires à celles sur cette image :

Spoiler:

Comme il ne voyait plus Goku le poursuivre, il devina qu'il allait l'attaquer par derrière. Il se retourna, puis battit des ailes à plusieurs reprises pour se freiner et arrêter sa projection, lorsque soudain, l'Oozaru apparut juste devant lui (puisqu'il venait de se retourner). Il se mit en position de garde avec ses bras et ses jambes avant de se prendre un puissant coup de genoux qui le projeta de plus belle. Incognito finit par percuter le sol cent mètres plus loin, et son corps effectua plusieurs roulades et rebondit à plusieurs reprises sur le sol avant de s'immobiliser.

Ils se trouvaient désormais dans un désert rocheux, loin de toute habitation. Incognito se releva avec difficultés, tout en faisant rentrer ses ailes dans son dos pour les faire disparaître. Il ressentait de la douleur sur la totalité du corps, en revanche, son côté Cyborg lui permettait de ne pas ressentir la fatigue. En effet, il n'avait jamais besoin de dormir, ni même de manger ou de boire. Il pourrait donc garder ce rythme indéfiniment, contrairement à Son Goku qui ressentirait les effets de la fatigue au bout d'un moment, quand bien même il dominait le combat.


"Hé... Hé hé.... Hé hé hé hé hé.... Hé hé hé hé hé ! Ha ha ha ha ha ha !!! Ouiiii ! Cette puissance ! C'est définitivement toi, le vrai Son Goku ! Je n'avais encore jamais ressenti un tel plaisir auparavant !"

Il s'approcha de Son Goku. Incognito avait appris de ses erreurs. Lorsqu'il était en l'air, il était vulnérable, quand bien même il pourrait voler en créant des ailes, il ne serait pas suffisamment habile pour éviter les attaques du gorille. Il devait donc rester au sol, c'était inutile de chercher à toucher le visage pour le moment. Maintenant qu'il avait analysé les mouvements et la vitesse de déplacement du gorille, il ne devrait plus être en mesure de commettre d'erreurs. En terme de résistance et de puissance, Son Goku lui était grandement supérieur sous cette forme, mais en terme de vitesse, Incognito le dépassait un peu, à condition qu'il reste au sol pour avoir une parfaite maîtrise de ses mouvements. De plus, la grande taille du gorille le rendait plus prévisible.
Soudain, Incognito disparut. Il s'était lancé avec une rapidité époustouflante vers l'avant, pour passer entre les jambes du gorille. En passant à côté de sa jambe droite, il avait une fois de plus métamorphosé sa main droite en longue lame tranchante, et lui avait tailladé l'arrière de la cheville, au niveau du tendon, afin de lui causer une perte d'équilibre et de rendre ses mouvements plus compliqués. Si tôt qu'il réapparut dans le dos de Son Goku, il attrapa le bout de sa queue, et tira dessus brusquement dans le but de le faire tomber en arrière. Bien entendu, si cela fonctionnait, il avait prévu de se déplacer rapidement sur le côté afin de ne pas se faire écraser par le corps du gorille géant. Son objectif était de mettre à terre le gorille, afin de l'attaquer au visage tout en restant au sol et donc garder de l'aisance dans ses mouvements. Le plan du Cyborg était le suivant : d'abord lui crever les yeux afin qu'il ne soit plus en mesure de le voir et donc de l'attaquer, ensuite l'affaiblir en le tailladant d'abord au niveau des articulations pour l'handicaper un maximum, puis un peu partout pour qu'il se vide de son sang et s'épuise.
Contenu sponsorisé

Tuer Son Goku. Empty
MessageSujet: Re: Tuer Son Goku.   Tuer Son Goku. Clock
 
Tuer Son Goku.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Le dernier combat de Son Goku ! [PV Cell/Goku]
» Jeu pour tuer le temps ! =D
» Cogner pour tuer [PV]
» Avancer-S'amuser-Tuer-Recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif-