Partagez | 
 

 Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15706
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)   Sam 7 Mai 2016 - 14:20


Pythar avançait dans la ville suivit de Nayria, il allait ensemble chercher a manger dans un restaurant, il fallait bien se nourrir, et les sayens devaient manger régulièrement pour alimenter leurs grandes puissances, résultat, les deux sayens avançaient en quête de bouffe. En marchant dans les ruelles éclairés, plus de monde semblaient se manifester, les deux guerriers de l'espace retournaient dans le coin animé du centre ville, le quartier commercial, là ou se trouve de nombreuses boutiques, échoppes et restaurants en tout genre, mais le duo affamé n'allait pas perdre beaucoup de temps, le premier restaurant trouvée était devant leurs yeux, une belle échoppes se présentait être : "Restaurant le Tsuful grillé"

"Mmh.. Drôle de nom !"*Plaisanta Pythar*"Tu pense que ça ira si on rentre dans se restaurant ?"

Ne savant pas si le nom plaisait à Nayria, le guerrier fit quand même quelques pas a l'intérieur, regardant un maitre de table étrange se diriger vers eux. Bougeant dans tout les sens son corps flasque doté de tentacules, un homme poulpe il semblait.



L'étrange serveur se mit a parler au deux sayens dans une langue incompréhensible.

"BLUPBLUPBLUP !?"

Les deux sayens qui ne devaient pas comprendre, restèrent perplexes, Pythar regarda Nayria d'un ton mature.

"Ne t'inquiète pas, je sais parler le poulpe."

Le guerrier se mit a dire avec assurance.

"Blop blupblap bloblob"

L'homme poulpe commença a agiter les tentacules dans tout les sens semblant énervé, comme si il était insulté. Pythar recula en rigolant nerveusement.

"Hahaha, bah mince, je sais pas parler poulpe enfaite."

Mais soudain un autre homme, sayen cette fois fit son apparition et calme son compagnon le poulpe en lui parlant en poulpe, le serveur poulpe partit donc ailleurs en grommelant. Le sauveur du duo semblait être un collègue du serveur.

"Monsieur, Madame, désolé, mon ami Jean Pierre est très susceptible, vous voulez une table je présume ?"

Pythar regarda encore la sayenne en haussant les épaules, cet homme là semblait bien plus polis, et compréhensible.

"Daccord, une table pour deux alors."

Le serveur sayen acquiesça, et Pythar et Nayria furent invités a s'assoir, le restaurant semblait classique, la table était ronde, avec une nappe blanche, pas de déco en particulier, c'était pas important pour les sayiajins. Le guerrier prit le menu, le lisant rapidement, puis le tendit à sa protégée. Le menu semblait présenter pleins de plats exotiques, avec en plat phare, du steak de Tsuful, qui semblait plus dégouter le sayen qu'autre chose. Le serveur ne tarderait pas a venir, Pythar commençait a reparler à Nayria en attendant, ce qui est d'ailleurs son objectif principal, et de manger aussi, deux objectifs principaux.

"Les plats sont originaux dit donc, les serveurs aussi d'ailleurs haha"* Pythar tourna le regard vers l'homme poulpe qui semblait encore embrouiller des clients, ce qui fit rire le sayen*"Tu pense commander quoi ?"

Pythar attendait la réponse de Nayria, il risquait de commander la même chose, n'ayant pas d'idées dans l'étrange menu de ce restaurants pas comme les autres, la soirée semblait bombée d'humour dit donc.

Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)   Sam 14 Mai 2016 - 19:04
La nuit s’est installée depuis un petit moment et nous n’allons pas tarder à changer de lieu vu que le ventre de Pythar vient de protester dans un bruit qui me fait rire. Mon interlocuteur a faim et il faut admettre que je commence à avoir faim également. Nous quittons donc ce lieu isolé pour nous rendre dans le quartier marchand afin de nous mêler à la population et de trouver un restaurant plus ou moins potable. Je dois reconnaître que je n’ai pas l’habitude de me rendre dans un tel lieu vu que je suis cuisine moi-même et je préfère nettement ce que je prépare pour être honnête. Nous arrivons devant un bâtiment qui ressemble à un restaurant et je porte mon regard sur Pythar suite à la remarque de ce dernier sur l’enseigne des lieux.

« Effectivement, c’est un drôle de nom… Tu es certain de vouloir y aller ? » Sur le ton de l’amusement. « Mais sinon, ça ne me dérange pas… »

Nous entrons dans le restaurant et à la vue du serveur qui s’approche de nous, je hausse un sourcil avant de rire légèrement lorsque ce dernier s’adresse à nous. Pythar me demande de ne pas m’inquiéter car il est capable de parler la même langue que le serveur et lorsqu’il commence à l’imiter, je ne peux que rire aux éclats devant la frustration de l’inconnu. Quand le Sayen avoue qu’il n’est pas capable de parler la même langue que le poulpe, je ne peux m’empêcher de continuer de rire tout en essayant de présenter mes excuses au serveur.

« Veuillez… nous excuser… Ce n’est pas… voulu. » Lui avouais-je tout en continuant de rire.

Quand le poulpe décide de nous quitter tout en grommelant, un autre serveur pointe le bout de son nez et il s’exprime dans notre langue. La première chose qu’il fait, est de s’excuser pour le comportement de son ami et il nous demande si nous souhaitons une table. Je regarde Pythar alors qu’il vient tout juste de poser ses yeux sur ma personne et quelques secondes plus tard, il décide de proposer une table pour deux. Nous suivons le serveur jusqu’à une table et il nous invite à prendre place avant de donner le menu à Pythar. Quand ce dernier a terminé avec le menu, il me le donne pour que je puisse faire un choix et à vrai dire, je ne sais pas du tout quoi prendre vu qu’il y a d’excellentes choses que j’aimerai bien goûté. Mon interlocuteur m’interroge sur ce que je vais commander et je pense avoir fait mon choix sur le plat des différents fruits de mers.

« Je vais certainement prendre le plat des fruits de mer et toi ? » Lui demandais-je tout en fermant la carte et en posant mon regard sur lui.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15706
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)   Sam 14 Mai 2016 - 20:53


Les deux sayens se retrouvaient au restaurant, un lieu atypique et assez particulier étant donner que les serveur étaient.. originaux, et bien que l'entrée au restaurant était comique, Pythar comptait être plus sérieux pour plaire a la dame et aussi bien manger quand même, bien que Pythar ne connaisse pas les capacités culinaires de Nayria, il avait miser par sécurité sur un restaurant. Les deux guerriers se retrouvaient à table, Pythar avait vite regarder le menu d’où l'on pouvait voir de nombreux plat, même de l'humain, incroyable ! En tout cas le sayen avait laisser le soin à son interlocutrice de choisir en quelque sorte le plat, elle annonça vouloir manger les plats de fruits de mer, le guerrier qui n'avait pas d'idée, prit la même chose.

"Ben je dirais la même chose, comme ça on sait tout les deux a quoi s'en tenir."

Le serveur arriva, et prit donc note de la commande, deux plats "Fruits de mer" cela comprenait juste le plat de résistance, mais chez les sayens, les plats étaient toujours très impressionnants. Deux serveurs arrivèrent en portant un gigantesque plat, rien d’exceptionnel, en posant le plat, l'on pouvait voir de nombreuses espèces de de fruits de mer.

Spoiler:
 

Le plat était donc au milieu de la table, en vue de l'heure il n'y avait pas grand monde dans le restaurant qui n'était pas d'ailleurs énorme, peut être 3 tables sur quinze d'occupés, laissant un peu de tranquillité au deux jeunes gens.

Pythar regardait le plat puis Nayria, ils devaient bien gouter a quelque chose en premier, du genre.. Pythar prit une sorte de brochette de crevettes géantes, puis croqua l'une d'entre elle, le visage du sayen fut emplit de bonheur.

"Miam ! C'est bien bon !"

Pythar se mit a rire en regardant la sayenne, partageant le bonheur de manger quelque chose qui semblait bon, pour le moment, fils de Thalès regarda ensuite Nayria, tout en tenant encore sa brochette, puis lui posa quelque questions, histoire de dialoguer un peu.

"Qu'est ce que tu en pense ? Je trouve ça bon personnellement."

Puis Pythar tout en mangeant lança un sujet assez simple mais efficace.

"Sinon a part le combat, tu fait quoi de particulier ?"

Qui sait peut être que la sayenne était une bonne cuisinière ( tongue ) ou une fantastique joueuse de piano, on ne sait jamais, et c'est ce que Pythar aimait chez les gens, comme lorsque qu'il avait rencontrer Doki sur Terre, un peu de surprise, d'improbable. En tout cas tout semblait calme et Pythar se plaisait beaucoup avec Nayria et l'affichait par de nombreuses surprises. Il avala sa brochette tout en regardant a nouveau son le femme au cheveux rouges.
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)   Dim 22 Mai 2016 - 17:24
Quand on a faim, il n’y a rien de mieux que de se rendre dans un restaurant afin de se nourrir sauf si on préfère cuisiner soi-même. En ce qui me concerne, j’ai préféré suivre Pythar plutôt que de l’emmener chez moi afin de lui préparer quelque chose. Le Sayen est très gentil avec moi, il faut le reconnaître beaucoup et j’apprécie énormément le moment que nous passons ensemble. Quand il m’interroge sur ce que je souhaite commander, je réfléchis un court instant avant de lui avouer mon choix et j’esquisse un fin sourire vu qu’il prend la même chose que moi.

« Tu es un petit malin… Tu as attendu que je choisisse pour prendre la même chose que moi parce que tu ne savais pas quoi manger. »

Le serveur arrive près de nous afin de prendre notre commande et après avoir remercié ce dernier, je porte à nouveau mon regard sur Pythar tout en lui souriant.

« La prochaine fois, je te laisserai choisir le plat en premier. » Lui avouais-je avec amusement.

Dans le restaurant, c’est plutôt calme vu qu’il n’y a pas vraiment foule et cela ne me dérange pas d’être dans une ambiance de ce genre, bien au contraire. Le serveur revient avec notre commande pour la déposer sur la table et il faut reconnaître que c’est impressionnant de voir autant de choses différentes dans un plat.

« Par quoi vais-je commencer ? »

Ne sachant pas quoi choisir en premier, j’observe Pythar prendre une brochette de crevettes géantes et histoire de me venger un peu, je prends la même chose que lui pour commencer à déguster cette dernière. J’acquiesce légèrement de la tête suite aux paroles du Sayen tout en savourant cette brochette délicieuse et je m’arrête de manger lorsqu’il décide d’engager la conversation pour savoir si le plat est à mon goût.

« C’est très bon, il faut le reconnaître. » Lui répondais-je avec le sourire.

Souhaitant continuer la discussion, Pythar essaye d’en apprendre un peu plus sur moi et vu que je suis gentille, je lui réponds sans la moindre hésitation.

« J’aime bien cuisiner chez moi, je ne suis pas un cordon bleu mais je me débrouille assez bien. » Lui avouais-je avec le sourire. « Et toi, à part être très fort… Que fais-tu de particulier ? »

J’avoue que j’aimerai savoir si il a d’autres talents que le combat et je continue de savourer la brochette tout en écoutant sa réponse.

(Désolée pour le retard, j'étais très occupée Razz)
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15706
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)   Dim 22 Mai 2016 - 23:18


(Surtout prend ton temps, j'vais pas te faire la tête parce que tu met 2 semaines a répondre haha)

Pythar et Nayria étaient bien installés dans le restaurant, ils mangeaient le succulent plat de cet étrange restaurant qu'est le "Tsuful grillé" et en profitaient pour échanger et apprendre a se connaître mutuellement, cela faisait beaucoup de bien au sayen d'avoir une présence féminine, de plus Nayria semblait de plus en plus apte a discuter, le repas aidant sans doute les deux sayens a communiquer, comme quoi il fallait manger pour s'ouvrir. La sayenne au cheveux rouges avait choisie les brochettes de crevettes géantes, Pythar avait fait de même et reçu une des remarques amusées que Nayria avait habitude de faire, ce qui le faisait également sourir.Et alors que le guerrier au bouc avait entamé les brochettes de crevettes sous le regard de la sayenne, celui-ci annonçait que le repas était bon, Nayria qui semblait avoir attendue que Pythar goûte, finira par manger aussi une brochette, on dirait que l'ancien roi de dosatz avait servit de démineur, il avait tester le plat, mais rien de grave dans ces brochettes visiblement.

Malgré que le guerrier ai déminer les brochettes avec succès, la jeune femme annonça à Pythar qu'il choisirait le plat la prochaine fois, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça.

"Pas de soucis, J'aime presque tout donc ça pourra être n'importe quoi.."*Pythar se retourne vite fait vers le serveur poulpe comme pour lui faire un clin d'oeil et le montrer a Nayria*.. Sauf du Tsuful grillé !"Rigola Pythar.

Pythar avait donc interroger Nayria sur son loisir hors combat, elle semblait être une bonne cuisiniére , ÇA VEUT DIRE QUELLE SAIT FAIRE A MANGER ! Pythar prit un air étonné et heureux à la fois, les qualitées de la sayenne s'empilaient, la cuisine était un point très important, savoir faire de la bonne nourriture, c'est la base. La sayenne face a Pythar retourna la question, complimentant au passage la force du sayen, et ben en fait le guerrier avait toujours servit l'armée, cependant, il à déjà été coursier, et sait manipuler son ki pour faire de vrais spectacle de feu bleu ou or, pourquoi de pas lui dire, le guerrier ne pourrait rien lui cacher de toute manière, étant donner qu'il été sous son charme.

"Et bien j'ai de bonnes performances en course, je suis très rapide, je peux aussi manipuler mon ki pour créer du feu, faire de la lumière, de l'animation, enfin regarde."

Pythar claqua ses deux doigts, une petite flamme bleu apparue dans la main du guerrier, elle était toute petite mais brillait assez fort, ce n'était pas un feu classique, mais un feu de ki, qui avait donc d'autres propriètées . Il parvint a changer la couleur du feu pour passer du bleu à l'or, elle avait le mérite d'être jolie.

"Je sais que c'est pas incroyable, mais je pourrais t'allumer la gazinière.
Dit Pythar sur un air plaisantin.

Étant donné que les deux sayiajin aimaient le plat, celui-ci fut vite fini, laissant un grand plat vide sur la table, Il n'y avait plus rien. Pythar lâcha un soupire de satisfaction, c'était un sacré repas, le sayen n'était pas calé, mais avait suffisamment manger pour ne pas mourir demain, génial, mais ce qui comptait réellement dans ce repas était la présence de Nayria. Le guerrier pensant avoir bien mange, et que la guerrière aurait sans doute aussi apprécier le repas, la fixa puis reprit la parole.

"C'était un super repas, je me sens mieux, je dois admettre que tu est charmante haha.

Le sayen poussa un petit rire pour cacher le fait qu'il avait avoué une partie de ces sentiments pour la sayenne, cependant il n'était pas pour le moins fatigué, il se demanda comment la sayenne allait réagir pour finalement lui proposer d'aller ailleurs si elle le souhaite.

"Tu a une idée d'où l'on pourrait aller maintenant ?"

Demande modestement Pythar à Nayria, histoire de poursuivre la soirée.
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)   Dim 29 Mai 2016 - 15:21
Tout se passe parfaitement bien entre nous et au restaurant, nous sommes entrain de nous régaler. Ayant fait le choix pour les fruits de mer, je ne regrette pas vu qu’ils sont délicieux et Pythar partage mon avis. D’ailleurs, vu que ce plait est mon choix, la prochaine fois que nous irons dans un restaurant, cela sera autour du Sayen de choisir et à première vue, il ne semble pas refuser ma demande. En plus, il se permet même de faire de l’humour en se tournant vers le serveur pour lui avouer qu’il ne mangera pas du Tsuful grillé.

« Au moins, tu n’es pas difficile à part pour le Tsuful grillé mais si ça peut te rassurer, ça ne m’intéresse pas de manger cette viande. »

Pythar souhaite en connaître un peu plus sur moi et ce n’est pas si mal vu que je lui avoue que je sais cuisiner. Je sais que ce genre de propos peut faire plaisir à un Sayen vu que notre peuple s’avère être de grands mangeurs et je peux voir que mon interlocuteur semble heureux suite à cette révélation. Après lui avoir dit cela, je lui pose la même question, histoire d’en savoir un peu plus sur ce dernier et je l’observe tout en esquissant un fin sourire sur les lèvres.

« Comme ça, tu es une personne rapide… Ce n’est pas mon cas mais je fais en sorte de m’entraîner pour le devenir. » affiche un sourire en coin avant de reprendre. « C’est intéressant si tu peux faire de la lumière et du feu. » Lui avouais-je en riant légèrement.

Quand il avoue qu’il est capable d’allumer une gazinière, je ne peux me retenir de rire à nouveau avant de m’exprimer.

« J’en prends note et si j’ai un problème un de ses jours, je penserai à toi pour le feu afin que je puisse cuisiner. »

Il est temps pour nous de terminer le plat et à vrai dire cela se déroule assez vite vu notre façon de manger. En ce qui me concerne, je mange normalement tout en allant plus vite qu’une personne normale et pour Pythar, ce n’est pas son cas vu qu’il s’en met plein la bouche. Je me retiens de rire cette fois, histoire de lui éviter de croire que je me moque de lui mais il faut reconnaître que je trouve cela très amusant. Bref, le repas est excellent et je passe un agréable moment en compagnie du Sayen. Quand il affirme que le repas a été très bon et qu’il se sent mieux suite à cela, il me complimente. Je ne peux m’empêcher de rougir légèrement et je le regarde pour m’exprimer à mon tour.

« Oui, c’était délicieux et je te remercie. »

Il faut reconnaître que je ne suis pas habituée d’être complimentée de cette façon mais cela fait plaisir. D’ailleurs, il souhaite poursuivre la soirée mais je dois dire que je commence à fatiguer un peu.

« Si cela ne te dérange pas, j’aimerai rentrer chez moi car je dois admettre que je commence à fatiguer… En tout cas, j’ai passé un agréable moment avec toi. »

J’espère que Pythar ne va pas m’en vouloir pour ce petit détail.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15706
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)   Dim 29 Mai 2016 - 16:21


Les deux sayens avaient fini leurs repas, les fruits de mer furent délicieux et les deux sayens ne donnèrent cœur joie de tout dévorer, le serveur prit vite en main l'assiette vide laissant la note, s'était donc au guerrier de payer, mince alors, il ne valait mieux pas oublier la note, vu le serveur poulpe au fort caractère qui risquerait de ravager le restaurant de rage. Pythar régla donc la note, il avait proposer à Nayria de continuer la soirée en allant ailleurs, cependant elle semblait fatiguée et voulait dormir, rien de grave, c'est qu'il était tard, la nuit était tomber depuis plus de deux heures, il était bien temps de rentrer.

Le guerrier était tout de même content de voir que la sayenne semblait avoir un bon caractère, gentille et au bon humour, Pythar n'est pas déçu, il acceptera donc le choix de la guerrière.

"Bien, pas de soucis il est tard quand même, et puis il faut que tu soit prête pour l'entrainement."

C'est vrai que Nayria voulait s'entrainer pour devenir une super sayenne, c'était donc une occasion de se revoir, néanmoins pour le moment, c'était l'heure de se quitter, il fit donc un signe de main tout en s'éloignant un peu.

"Bonne fin de soirée !"

Annonça Pythar en détachant tardivement son regard de la sayenne. Le guerrier une fois sortit en premier s'envola pour s'éloigner du restaurant, pensif et heureux d'avoir rencontrer la belle guerrière.

En passant dans la ville, il vit le château du Roi, devrait t'il aller voir comment le roi se portait depuis la mort de son fils ? ou simplement régler ces comptes avec lui maintenant compte tenu de son inaction ? Non. Il était trop tôt, le guerrier voulait avant ça vaincre Freezer et Tentra, le sayen maléfique était sur Terre la dernière fois, il avait de grandes chances d'y être encore. Cependant avant de partir l'affronter, il fallait que Pythar dorme un peu, le sayen fou était un terrible adversaire, tout comme le Tyran de Cold, il faudra être au maximum de ces capacités pour avoir une chance contre ces deux là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)   
 
Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Ouverture d'un restaurant sur la Lune...
» Assassinat au Navire-Restaurant "Le Baratie" [mission]
» Restaurant : « Le Chien Fou ! »
» Assassinat au Navire-Restaurant "Le Baratie" [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-