Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockDim 8 Mai 2016 - 0:21
[HRP : Ton poste m'a bien fait marrer encore une fois !  Very Happy ]

Un coup de griffes par-ci, encore un par-là, et un autre, puis encore un autre. Alors que son torse était en train de se faire taillader à de multiples reprises, Wolfwood s'apprêta à riposter sauvagement, en apprenant à cette oursonne à donner de vrais coups de griffes ! Mais avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, l'Ursaring fut interpellé par le cri de son petit. Elle cessa aussitôt son enchaînement furieux, et se retourna. Wolfwood tomba aussitôt à genoux, affaibli par les multiples blessures, puisque la seule chose qui l'avait maintenu debout, plaqué contre l'arbre, c'était les attaques répétées de l'ours. Son torse et son ventre étaient ensanglantés, et sa chemise blanche en lambeaux.

*Il va falloir que je m'achète une nouvelle veste...*

Il n'eut même pas le temps de se relever, que le gamin qu'il avait racketté, puis aidé, puis laissé mourir, puis ressuscité de façon indirecte, vint à lui pour réclamer son fric en prétextant qu'il était nul. Au même moment, les griffes sur ses doigts se rétractèrent, et Wolfgang prit une profonde inspiration pour retrouver son calme. Il n'était pas vraiment d'humeur à se faire harceler par un gamin haut comme trois pommes, mais fort heureusement, Sans lui vint une fois de plus en aide, effrayant le gosse pour le faire fuir.

Il attrapa la main du squelette qui l'aida à se relever. Ce dernier cessa enfin de jouer la comédie, lui révélant qu'il connaissait sa véritable identité et lui demandant ce que ça faisait d'avoir croisé d'autres loups. Wolfgang plissa légèrement les yeux. A ce moment-là de l'histoire, Wolfgang ne s'était pas encore présenté à Sans, donc il y avait deux possibilités : soit il était en réalité parfaitement au courant de ce qu'il s'était passé à propos du voyage temporel, soit il savait depuis le début qui il était réellement. Soit les deux.
Wolfgang pencha plus pour la première solution, puisqu'il savait que l'icône Reset provenait de lui, cela paraissait logique qu'il soit au courant. C'était également plus cohérent par rapport à sa phrase puisqu'il lui dit qu'il avait fait du bon boulot : or, ce n'était pas le cas avec ce qui s'était passé avec cet Ursaring à l'instant, donc il parlait forcément de ce qu'il s'était passé avant leur retour dans le temps. Mais Sans était mort au moment où il avait pris sa véritable forme, donc il ne pouvait pas savoir qu'il était le véritable Grand Méchant Loup. Alors, peut-être qu'il l'appelait comme ça parce que c'était le nom que Wolfgang lui avait donné, mais puisqu'il avait fait semblant de ne pas le croire, ça paraissait peu vraisemblable étant donné que cette fois-ci il avait l'air sérieux. La conclusion était donc qu'il savait parfaitement que Wolfgang était le vrai Grand Méchant Loup. Et puisque Sans lui avait demandé ce que cela faisait d'être auprès de ses congénères, il décida de répondre honnêtement.


"Je sais pas trop, c'était bizarre... Il y avait comme une forme de respect entre eux et moi. Et... J'ai eu l'impression qu'ils me comprenaient, sans même avoir eu besoin de communiquer avec eux."

Il reprit les lunettes que Sans venait de ramasser pour lui, en le remerciant, et les posa sur son nez pour cacher ses yeux. Puis le squelette décida à tout dévoiler. Apparemment, il savait qui il était depuis le début et avait joué la comédie pour mieux le cerner. Il termina son petit speech en lui disant qu'il avait l'air plus grand que méchant. Wolf se contenta de hausser les épaules.

"Si tu le dis... En tout cas, je savais qu'avec cette apparence j'aurais du succès auprès des femelles, mais je ne me doutais pas que ça serait à ce point-là !" s'exclama t-il en faisant allusion au fait que l'Ursaring était une femelle et qu'elle avait déchiré sa chemise à coup de griffes telle une groupie en manque d'affection se ruant sur Justin Bieber.

Il sortit une clope de son paquet, la porta à sa bouche et l'alluma. Bah oui, il avait failli mourir quand même, c'était plutôt perturbant, alors rien de tel qu'une petite clope pour retrouver le moral. Il s'empressa d'éteindre son briquet comme s'il s'agissait d'un objet maudit et le rangea au plus profond de sa poche.

Finalement, le squelette n'avait pas l'air menaçant. Il l'avait aidé lorsqu'ils se battaient contre les animaux, alors qu'il aurait très bien pu le laisser mourir. Même en supposant qu'il avait fait semblant d'attiser sa sympathie pour mieux le trahir par la suite, il n'aurait probablement pas été jusqu'à risquer sa vie pour le sauver. Le Grand Méchant Loup n'allait pas non plus lui faire confiance aveuglément à partir de maintenant, mais la méfiance qu'il portait à son égard avait grandement diminué. Surtout que désormais, ils pouvaient jouer franc-jeu l'un envers l'autre.


"M'enfin... Je préférerais que tu gardes pour toi che que tu chais. J'ai pas vraiment envie que cha ch'ébruite." dit-il, la clope au bec, l'empêchant de prononcer correctement certaines syllabes.

Il ôta la cigarette de sa bouche en la tenant entre deux doigts, tourna la tête sur le côté afin de souffler la fumée sans asphyxier le squelette (même s'il était dépourvu de système respiratoire), puis reprit la parole :


"Ça te dirait de continuer cette conversation ailleurs ? J'ai toujours pissé sur une fourmilière dans cette version de l'histoire, donc le vieux chêne ne devrait pas tarder à se ramener. A moins que tu ne veuilles qu'on lui flanque une raclée cette fois-ci. Ton Reset, on peut l'utiliser autant de fois qu'on veut ?"

*Il faudrait aussi que je pense à panser mes blessures, parce que sinon ce déguisement va mettre des siècles à se réparer... C'est quand même chiant, d'être humain.*

Et oui, même s'il était plutôt endurant à la douleur, ça picotait quand même toutes ces entailles, et ça ne serait pas mal de pouvoir désinfecter et panser tout cela.
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockVen 13 Mai 2016 - 18:29
[HRP : Merci ça fait plaisir, j'adore tes RPs moi aussi ^_^]



La grosse bébête était partie en emmenant son petit et l'autre fripouille s'en est allé avant de se faire agresser. Étant de nouveau seuls, les deux restant ont pu profiter de cette occasion pour discuter un peu. Lorsque le Grand Méchant Loup répondit à sa première question, C'est d'un air pensif que Sans hocha la tête.

Wolfgang : Je sais pas trop, c'était bizarre... Il y avait comme une forme de respect entre eux et moi. Et... J'ai eu l'impression qu'ils me comprenaient, sans même avoir eu besoin de communiquer avec eux."

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 11_by_bloody_uragiri-d9imfox : *C'est intrigant tout ça, serait-il possible que les autres loups  le reconnaisse à vue d’œil, eux-aussi ? Si c'est le cas, il risque de se faire repérer bien plus facilement qu'il ne le pense... les villes de ce monde ne sont pas peuplées que d'humains, je crois même y avoir aperçu une race de chiens bipèdes. J'espère pour lui qu'ils ne seront pas en mesure de le reconnaître.

Et oui, il n'était peut-être pas improbable que des chiens suffisamment intelligents soient en mesure de reconnaître le Grand Méchant Loup si on prenait compte le fait que l'espèce en question était très proche de celle de Wolfgang. N'oublions pas que ce monde grouille de créatures étranges et en tout genres. De plus, cet univers est un peu spécial car il inclut beaucoup d'éléments qui n’auraient jamais eut lieu d'être tel que ses pokemons par exemple : ces créatures venaient d'un autre monde tout comme Sans et Wolfwood. C'est d'ailleurs ça qui fait le charme de  l'univers de RPGDBZ mais ne nous éloignons pas. Alors que le squelette venait de balancer tout ce qu'il savait à son interlocuteur, celui-ci ne semblait pas aussi surpris que al dernière fois. Après tout, il devait bien se douter que le bonhomme en sweet cachait son jeu lui aussi. Fort heureusement, l'homme-bète répondit calmement sans sortir ses griffes, il devait alors penser qu'il que son secret était en sécurité, gravé dans le crâne de Sans. Il se sentait même assez à l'aise pour déconner avec lui, une activité à laquelle le tas d'os n'allait pas se priver.

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 2_by_bloody_uragiri-d9imhuv : Heheheh, je n''imaginais pas qu'on pouvait trouver des fan-girls dans le coin.

C'est alors que le Loup, prit une cigarette et suggéra à son compagnon de route de s'en aller, celui-ci acquiesça d'un simplement hochement de tê...crâne et l'invita à suivre une direction qu'il pointa au hasard.

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Je crois avoir entendu un courant d'eau de ce coté, peut-être que l'on pourra regagner la civilisation de ce coté. T'en penses quoi ?

Ainsi, il remit la décision entre les mains du Grand Méchant Loup. Si celui-ci voulait quitter la forêt ou continuer l'exploration, Sans allait le suivre et en profiter pour en apprendre d'avantage sur lui.


[HRP : Je te laisse décider  de al suite des événements, je n'ai pas eut trop el temps d'y réfléchir ses derniers temps. ^^']

Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockSam 14 Mai 2016 - 17:54
Suite à la demande du Loup de continuer cette conversation ailleurs, Sans lui proposa une direction vers laquelle il avait entendu un cours d'eau. Wolfgang souffla un peu de fumée calmement, avant de répondre :

"Ouais, bonne idée. Il faut que je trouve un endroit où me soigner, cet ours m'a bien abîmé mine de rien. Au fait, comment t'as deviné que j'étais-"

Wolfwood interrompit aussitôt sa phrase lorsqu'il sentit la terre trembler sous leurs pieds. Soudain, leurs corps furent plongés dans la pénombre et une silhouette imposante, derrière eux, sembla cacher les rayons du soleil.

*... J'aime pas trop beaucoup ça...*

"Toi !!!" fit une grosse voix imposant le respect.

"Alors c'est toi ?!"

En regardant l'arbre géant qui se dressait devant eux, de ses racines jusqu'à son feuillage au sommet, Wolfgang prit la cigarette entre ses deux doigts pour la ôter de sa bouche, et soupira d'un agacé.

"C'est pas vrai, ça recommence..."

Le Vénérable Arbre Moojuu se dressait une fois de plus devant nos deux protagonistes, car ils n'avaient pas fui assez rapidement la zone pour lui échapper !

"Je suis le Vénérable Arbre Mojuu ! Protecteur ancestral de la flore et de la faune qui entoure ses lieux !"

L'Arbre se tourna d'abord vers Sans, puis vers Wolfwood.

"Oui, ça ne peut être que toi la misérable vermine qui, de ton urine malfaisante, a aspergé la fourmilière que je protégeais ! Sais-tu combien de fourmis sont mortes par ta faute ?"

Wolfgang tourna la tête vers le petit squelette et lui lança un air relativement inquiet. Cet arbre les avait déjà tué tous les deux dans une autre réalité et il pourrait très bien recommencer ! Les deux protagonistes allaient devoir apprendre de leurs erreurs pour mieux mener le combat, ou bien tenter de fuir, tout simplement. Fort heureusement, cette fois-ci ils avaient bien réagi par rapport à l'Ursaring, et avec un peu de chances, la colère du Vénérable Arbre Moojuu serait moindre par rapport à la fois précédente. Après tout, cette fois-ci, il y aurait peut-être moyen de s'arranger ?

"On... On peut discuter, peut-être ?" répéta Wolfgang, exactement sur le même ton que la première fois.

Ce fut à ce moment-là que l'Ursaring s'approcha de l'arbre, son petit toujours dans ses bras. On pouvait encore lire la fureur sur son visage.


"Riiiiing !!!"

"Quoi ? Qu'as-tu dis ?!"

"Uuuuursariiiiing !!!"

"En plus de ça, tu as voulu empoisonner cet ours avec ta fumée nauséabonde ! Tu as jeté un mégot de cigarette sur le sol, et tu OSES fumer dans MA forêt, devant MOI ?! Une chose est sûre... Tu mérites LA MOOOOOORT !!!"

"............. Bordel de merde."

Wolfgang n'en revenait pas, alors qu'il pensait que la situation était un peu mieux que la première fois, elle semblait en fait s'être empirée. A cause de sa cigarette et de la pollution qu'il avait causé, l'arbre semblait être encore plus en colère contre lui. Et comme le Loup avait été blessé par l'Ursaring, le combat allait s'annoncer encore plus difficile que la toute première fois.
Au moment où le sol trembla et où l'arbre invoqua les différents animaux de la forêt pour lui venir en aide, le Grand Méchant Loup se tourna vers le petit squelette.


"Rassure-moi... Tu peux Reset, genre là, maintenant, tout de suite ?"

Dans le cas contraire, il ne resterait que deux possibilités : fuir (mais ça n'allait pas être simple), ou bien se transformer de nouveau en Grand Méchant Loup.
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockDim 15 Mai 2016 - 11:52


Alors que la lumière disparaissait une nouvelle fois, cachée par les branchages, une voix bien grave et familière vinrent aux oreilles des protagonistes...

Vénérable Arbre Mojuu : Toi !!!

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 10_by_bloody_uragiri-d9imfor : Encore ?!

Vénérable Arbre Mojuu : Alors c'est toi ?!

Wolfgang : C'est pas vrai, ça recommence...

Vénérable Arbre Mojuu : Je suis le Vénérable Arbre Mojuu ! Protecteur ancestral de la flore et de la faune qui entoure ses lieux !

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Bla...bla...bla.

L'arbre observa attentivement les deux voyageurs et reprit parole.

Vénérable Arbre Mojuu : Oui, ça ne peut être que toi la misérable vermine qui, de ton urine malfaisante, a aspergé la fourmilière que je protégeais ! Sais-tu combien de fourmis sont mortes par ta faute ?


Wolfgang regarda Sans avec inquiétude et celui-ci garda le sourire malgré le fait que la situation  soit des plus délicates. Après-tout, c'est dans ses moments là qu'il faut transformer sa peur en une source de bonheur et d'excitation. Dans des cas comme celui-là, il faut sourire face à la mort et affronter son destin. La tentative pacifique de Wolfgang fut un échec et l'intervention surprise d'Ursaring rendit toute négociation impossible.

Ursaring : Uuuuursariiiiing !!!

Wolfgang : ............. Bordel de merde.

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw: Je crois qu'on est retombé sur un os.

Même si la situation semblait être impossible à gérer, le squelette pensait avoir trouvé une solution adéquate pour arranger ce problème sans faire de morts... ou du moins pas trop. Les animaux étaient de nouveau présents sur les lieux et l'arbre, par sa colère, n'allait pas se retenir dans ses prochaines attaques. La Terre trembla une nouvelle fois et le vieil arbre déploya ses ronces de plus belle. A ce moment précis, le brun se tourna vers le sac d'os qui malheureusement, n'allait pas lui donner la réponse qu'il voulait entendre.

Wolfgang : Rassure-moi... Tu peux Reset, genre là, maintenant, tout de suite ?

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Euuuuuh......

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw :


Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 2_by_bloody_uragiri-d9imhuv : Non.

Génial, ils se retrouvent dans le même pétrin qu'avant MAIS ils ne pourront pas revenir en arrière cette fois, on peut dire qu'ils vont passer un mauvais moment.

Sans : Écoute, je crois que l'on peut s'en sortir sans faire trop de dégâts, ça t'intéresse ?

Il attendit la réponse du Grand Méchant Loup qui, à partir de là, devait probablement être ouvert à toute propositions sinon... bah osef, il proposera quand même sa solution par ce que ça fait partie du script. #logiqueduroleplay
Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 11_by_bloody_uragiri-d9imfox : Je ne sais pas si tu as pu t'en rendre compte la dernière fois mais l'arbre effectue des mouvements plutôt lents et bruyants tandis que la vitesse des animaux varie en fonction de leurs tailles. Peut être qu'en restant à proximité  de ses bestioles, on pourrait faire en sorte qu'elles se prennent les attaques de la plante à notre place ? Je dois avouer que ce plan n'a rien de facile et demande beaucoup de réactivité mais si ça marche, peut-être que ce « Vénérable » se rendra compte des erreurs qu'il peut faire durant ses excès de colères.

Il regarda autour de lui et ajouta...

Sans : Sinon il reste une meute qui se ferait une joie de te prêter main forte.

Finalement, le peu de ce qu'on pu apprendre les deux personnages durant leur premier combat contre le Vénérable Arbre Mojuu n'a pas été inutile.  Quelle que soit la stratégie qu'adopterait Wolfwood, Sans allait se faire un malin plaisir de corriger cet arbre hystérique.

Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockMar 17 Mai 2016 - 17:43
Lorsque Sans lui dit qu'il ne pouvait plus remonter dans le temps, Wolfgang grimaça légèrement, comme pour dire "c'est pas cool." Il en déduisit deux possibilités : soit l'icône Save ne pouvait fonctionner qu'une seule fois et comme il n'en avait pas recréé une, ils étaient cuits. Soit le retour dans le temps, c-a-d l'option Reset, demandait beaucoup trop d'énergie à Sans pour qu'il puisse la réutiliser tout de suite.
La situation s'annonçait très mal, toutefois le squelette semblait avoir une idée et demanda au Loup si ça l'intéressait.


"Dis toujours, au point où on en est..." fit-il avec peu d'enthousiasme.

Il expliqua alors son plan : rester à proximité des animaux et esquiver les coups de branches géantes pour faire en sorte que les animaux se les prennent à leur place et que l'Arbre change d'avis. D'une part, c'était un plan très risqué, puisqu'ils allaient devoir à la fois éviter les attaques des animaux survenant de toute part, mais également être attentifs aux coups de branche. Ils n'étaient pas parvenus à esquiver toutes ces attaques la première fois, il y avait peu de chances qu'ils y parviennent cette fois-ci, surtout dans l'état actuel de Wolfwood. D'autre part, rien ne pouvait leur garantir que l'Arbre changerait d'avis après avoir blessé les animaux, puisqu'il n'avait pas hésité à blesser les loups après que ceux-ci aient épargné Wolfwood dans la première histoire. De plus, cela pourrait attiser sa colère encore plus et donc le rendre plus dangereux.
Puis Sans ajouta qu'ils pouvaient également demander aux loups de les aider.


"Hm... Ça fait beaucoup de "peut-être" et de "si". Je ne pense pas qu'on arrivera à éviter et les animaux, et l'Arbre, en même temps, ça n'a pas fonctionné la première fois, aucune chance que ça fonctionne la deuxième.... Par contre, c'est pas con de rallier les loups. Ils pourraient chasser les animaux, et on n'aurait plus qu'à s'occuper du chêne."

Mais alors qu'ils étaient en pleine discussion, les lapins enragés et cerfs furieux bondirent sur eux. Wolfgang attrapaa Sans par son radius et son cubitus, puis fit un bond de trois mètres de haut et de dix mètres de long en direction des loups, pour échapper aux autres animaux. Ils atterrirent donc juste devant la meute de loups et il était temps de mettre à exécution son plan. Il relâcha Sans et fit face aux loups, les regardant les uns après les autres avant de verrouiller son regard sur le dominant de la meute. Il ne restait plus qu'à lui demander poliment de l'aider. Le truc, c'est qu'il n'avait aucune idée de comment faire. Il avait toujours été le seul loup là d'où il venait, par conséquent il n'avait encore jamais communiqué avec ses congénères.

"Bon, à moi de jouer. Heu... Waf, waf...?!"

Les loups s'échangèrent des regards d'incompréhension.

*Ça n'a pas l'air de fonctionner...*

Pendant ce temps, les autres animaux de la forêt se précipitèrent vers les deux protagonistes, et le Vénérable Arbre s'écria :

"Dévorez-les !"

Wolfgang brandit une main pacifiste devant lui en direction des loups tel Owen Grady devant des raptors*, et dit d'une voix calme :

"Vous n'avez pas à l'écouter... Vous et moi sommes de la même race, alors, on pourrait s'entre-aider, non ?"

Malheureusement, cela ne fonctionnait toujours pas non plus. Les loups hésitaient, s'interrogeaient. Les lièvres arrivèrent à destination et commencèrent à s'en prendre aux jambes de Sans et de Wolf alors que les cerfs accouraient derrière et s'apprêtaient à les charger.

*Bon, je tente le tout pour le tout.*

Il prit une grande inspiration, puis poussa un parfait hurlement de loup à en faire frémir plus d'un :

"AOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"

Ce cri eut pour effet de stimuler les loups qui changèrent aussitôt de comportement. Ils lui répondirent en aboyant et en hurlant, remuant leurs queues, puis ils chassèrent les lièvres et formèrent un cercle de protection autour des deux protagonistes, contraignant les cerfs à arrêter leur course.

"Comment ? Vous préférez obéir à ce misérable humain plutôt qu'à moi ?! Très bien, je vais vous montrer qui est le maître de la forêt !"

Aussitôt, le gros chêne envoya une branche pleine de ronces en direction de Sans et de Wolf dans le but de les écrabouiller. Une fois encore, Wolf attrapa Sans par l'avant-bras et bondit sur le côté pour éviter de justesse le puissant coup qui fit trembler la terre. Le jeune homme aux cheveux noirs se souvint alors du premier combat contre l'arbre, où ce dernier n'avait pas hésité à s'attaquer aux loups qui l'avaient trahi. Ne souhaitant pas que ses congénères soient blessés, il s'écria :

"Ok, on se replie, on se replie !"

Tous les loups fuirent dans des directions différentes, et Wolfgang fit de même en tirant Sans avec lui. Mais une énorme branche couverte de ronces s'abattit de nouveau juste devant nos deux héros qui durent s'arrêter net.

"Vous n'irez nulle part !"

Avec ses deux énormes branches qui lui servaient de bras, le Vénérable Arbre avait formé un cercle autour de Wolfgang et de Sans pour empêcher toute fuite. Il avait ainsi créé une sorte d'arène sauf que les parois étaient remplacées par des branches pleines de ronces. Nos deux héros étaient donc bloqués, le seul moyen de fuir c'était de faire un bond géant de plus de cinq mètres de haut pour leur permettre de passer par dessus les branches géantes, mais l'Arbre n'aurait qu'à relever les branches au moment où ils seraient juste au-dessus pour les frapper par en bas.
L'Arbre se mit alors à réduire le cercle formé de ses branches en les rapprochant, dans le but d'écraser Sans et Wolfgang.
Tandis que la situation semblait perdue, Wolf eut une idée, en regardant la cigarette qu'il tenait toujours entre son pouce et son index. Ce n'était pas une idée qui lui plaisait vraiment, mais ça valait la peine d'essayer.


"Bon, j'ai peut-être une idée pour qu'on se débarrasse de ce truc une fois pour toutes."

Il ramassa un bâton en bois sur le sol, puis agrippa Sans par le haut de la colonne vertébrale.

"J'espère que t'as les os solides !"

Aussitôt, il fléchit sur ses jambes, puis sembla disparaître avec Sans au moment même où les branches refermèrent le cercle pour les écraser.
En fait, Wolf avait utilisé sa technique Télouportation. C'était une technique de déplacement extrêmement rapide en ligne droite, qui donnait l'impression à ceux qui la voyaient qu'il s'était téléporté. Mais cette technique avait plusieurs inconvénients : premièrement, il devait avoir un appuie sous ses pieds pour pouvoir la réaliser donc s'il était en plein saut, ça ne fonctionnait pas. Deuxièmement, il ne pouvait aller qu'en ligne droite et devait s'assurer de voir la destination pour ne pas finir dans un mur par exemple, il ne devait donc pas y avoir d'obstacles entre sa position courante et sa destination. Enfin, ce déplacement rapide lui demandait beaucoup d'énergie, c'est pour cette raison qu'il ne pouvait l'utiliser que trois fois avant de prendre du repos.
Il avait utilisé ce déplacement rapide pour foncer à l'intérieur de la bouche du Vénérable Arbre, en compagnie de Sans, avant que les branches ne les écrabouillent. Comme ils étaient des insectes par rapport à la taille de l'Arbre, ce dernier ne devait même pas les sentir à l'intérieur de son tronc.

Il faisait extrêmement sombre à l'intérieur et il y avait une odeur de renfermé. Mais paradoxalement, c'était l'endroit où ils étaient le plus en sécurité, puisqu'une fois qu'ils avaient passé sa mâchoire, ils ne craignaient plus rien : l'Arbre n'allait probablement pas attaquer l'intérieur de sa gorge, et il devait penser qu'il venait de les écraser.
Wolfgang tendit le bâton à Sans, puis lui prêta son briquet.


"Tiens, allume une torche avec ça, puis mets-lui le feu."
chuchota t-il.

Il préférait que ça soit Sans qui s'en charge, car il craignait trop le feu pour oser allumer la torche lui-même.


"J'utiliserai de nouveau ce déplacement rapide pour nous sortir de là dés que tu lui auras mis le feu. Je ne sais pas si ça le tuera, mais ça devrait lui faire suffisamment mal pour qu'on ait le temps de fuir le plus loin possible."


*Cf. Jurassic World
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockSam 21 Mai 2016 - 14:56


Étant donné que la situation n'était pas favorable, il était plus avisé d'opter pour la sécurité et de choisir la stratégie la plus sure. Ce fut le choix de Wolfgang lorsque celui-ci décida de rallier les loups de son coté afin d'isoler l'arbre en lui retirant le soutien des animaux sauvages. Alors que la révolte allait se lancer du coté des canins, le Grand Méchant Loup allait se lancer dans un discours incitant à la révolte, cependant...

Wolfgang : Heu... Waf, waf...?!

… le Grand Méchant Loup, lui même ne semblait pas être en mesure de communiquer avec les loups. Tandis que les loups s'échangèrent des regards d'incompréhensions, Sans le regarda d'un air encore plus blasé que d'habitude et ajouta une pic.

Wolfgang : Ça n'a pas l'air de fonctionner...

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 10_by_bloody_uragiri-d9imfor : J'y crois pas, il parle même pas sa propre langue... *facepalm*

Il n'y avait pas une seconde à perdre ! L'arbre avait donné l'ordre d'exterminé les voyageurs et es animaux qui étaient à sa botte (ou à ses racines) avaient déjà lancés un premier assaut ! Alors que les ennemis les moins dangereux foncèrent à toutes vitesses, dans la direction des protagonistes, les loups commençaient déjà à s'en prendre à eux. C'est à ce moment précis que Wolfgang joua sa dernière carte et poussa un hurlement aussi imposant que terrifiant.


Wolfgang : AOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !


Fort heureusement, cette tentative se révéla plus efficace que les précédentes et la meute était enfin sous les ordres de l'homme-bête. Cette sensation de trahison énerva le Vénérable Arbre Mojuu au plus haut point et celui-ci éclata de colère en voyant une partie de ses serviteurs se rebeller contre lui.

Vénérable Arbre Mojuu : Comment ? Vous préférez obéir à ce misérable humain plutôt qu'à moi ?! Très bien, je vais vous montrer qui est le maître de la forêt !"

Alors que celui-ci envoya sa première attaque, Wolfgang opta une nouvelle fois pour la sécurité et envoya sa meute loin du combat. C'était soit par nécessité, soit par ce qu'il voulait protéger ses nouveaux alliés qu'il agissait de la sorte mais en tout cas, les animaux sauvages n'étaient plus un problème en ce moment. Avec quelques acrobaties bien réfléchies, il permit à Sans d'éviter des coups fatals pendant qu'il examinait les mouvements de cette plante mortelle.

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 10_by_bloody_uragiri-d9imfor : Tu vas me donner envie de vomir à force de me promener comme ça !

Il est difficilement imaginable de voir un sac d'os vomir mais passons, les protagonistes se trouvèrent dans la seule zone sécurisée de ce combat : Le Vénérable Arbre Mojuu lui même !

Vénérable Arbre Mojuu :  Ou sont-ils passés ?!

N'étant pas capable d'utiliser le feu à cause de sa crainte des flammes, L’homme aux lunettes demanda au squelette de bien vouloir s'occuper de l'incendie, celui-ci y répondit par un simple hochement de tête et prit le briquet que lui tendait son interlocuteur avant d'enflammer le bout de bois qu'il balança à quelques mètres devant lui, histoire de ne pas se brûler accidentellement.

Vénérable Arbre Mojuu : YAAAAAAAARGH !!!!!


Pour Wolfgang, c'était le moment de se re-Télouporter car cette technique qui était pour le moins « super efficace » commençait déjà à consumer  le Vénérable Arbre Mojuu qui souffrait terriblement, ses ronces se balançaient de n'importe quels cotés, et détruisaient tout sur leurs passages. En se retrouvant à l’extérieur de l'ennemi, le squelette et le loups pouvaient voir auprès d'eux une silhouette monstrueuse qui se faisait lentement dévorer par les flammes. Ses branches enflammées propageaient le feu tout autour de lui et un véritable feu de de forêt venait d'être entamer !

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 9_by_bloody_uragiri-d9imfol : Heh... Dit moi... t'avais envisagé ça, avant de passer à l'action, hein ?

Difficile de dire si la situation s'était améliorer ou si elle s'était empirée. Si une chose est sure, c'est que ses deux là n'étaient pas au bout de leurs ennuis ! Sans concentra  alors une énooooorme partie de son pouvoir afin de créer une Cage Thoracique géante afin d'éviter que les flammes ne se propagent plus que maintenant, chose qui le fatigua beaucoup. Celui-ci demanda à son allié s'il ne pouvait pas lui venir en aide une fois de plus car il en avait bien besoin, en ce moment.

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Output_77vlcd_by_bloody_uragiri-d9imfoz: Puf... quoi qu'il en soit, tu pourrais... nous téléporter en dehors de la cage ? Je vais essayer quelque chose.

En espérant que Wolfwood ne perde pas la raison en voyant toutes ses flammes se rapprocher de lui, le squelette allait préparer une nouvelle attaque qui mettrait fin à cet incendie ainsi que cet arbre on ne peut plus coriace.

Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockSam 28 Mai 2016 - 22:14
Le cœur du Grand Méchant Loup s'accéléra au moment où le petit squelette embrasa le morceau de bois, et il déglutit lentement. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait effrayer ce grand méchant de contes de fées, en général, c'était lui qui était effrayant pour les autres. Les fantômes, les squelettes, les vampires, les Arbres Géants, le vide, les grandes étendues d'eau, le noir, rien de tout cela ne pouvait lui faire peur. Son instinct de survie le poussait à fuir les dangers de mort, mais il n'en avait pas vraiment peur non plus.
En revanche, le feu, les incendies, le crépitement des flammes, c'était devenu une véritable phobie depuis qu'il s'était brûlé les fesses dans la cheminée du troisième petit cochon ! Les loups avaient une peur naturelle du feu, mais la sienne était amplifiée par cette mauvaise expérience.

Ce fut la raison pour laquelle, lorsque Sans jeta la branche enflammée quelques mètres plus loin, la créature fantastique qui se faisait appeler Wolfgang dans ce monde ne perdit pas une seule seconde pour attraper une fois de plus le squelette, et, après avoir regardé droit devant lui en direction de l'ouverture de la bouche de l'arbre, utilisa sa technique de Télouportation pour les sortir de là tous les deux.

Ils réapparurent instantanément juste devant l'arbre qui hurlait, tandis que le feu était en train de le dévorer intégralement. Ils réapparurent dans les airs à quelques mètres du sol, et atterrirent une seconde plus tard. Mais le feu se propagea à une vitesse hallucinante le long des branches de l'Arbre, qui les secoua tout autour de lui, incendiant toute la forêt. Devant cette scène cauchemardesque, Wolfgang écarquilla des yeux, et la panique pouvait se lire sur son visage tandis que des gouttes de sueur dégoulinaient le long de son visage.


*Non... Pas ça...*

Le squelette n'avait pas l'air tellement paniqué par contre, il demanda simplement si tout ceci faisait parti du plan du GML.

"Je... Je ne pensais pas que ça se propagerait si vite !" répondit-il d'une voix tremblante.

Il regarda tout autour de lui, cherchant un échappatoire. Le feu se propageait très rapidement, les branches incendiées tombaient les unes après les autres et la température extérieure avait grandement augmenté.


"On est foutus !!!" s'exclama Wolfgang, complétement paniqué.

Son corps entier tremblotait, la panique qui s'était emparée de lui le paralysait. Soudain, Sans fit apparaître une énorme cage thoracique tout autour d'eux, les enfermant avec l'incendie.


"Pourquoi tu nous enfermes ?!?!"

Le squelette demanda s'il pouvait les téléporter en dehors de la cage. Wolfgang essaya de se calmer tant bien que mal, prenant une profonde inspiration.

"Ce déplacement me demande énormément d'énergie et je l'ai déjà fait deux fois. Je ne peux plus le faire qu'une seule fois et après, je serai à sec !"

*Et si je soufflais dessus pour éteindre les flammes ?... Non ! Ça risquerait de propager encore plus l'incendie ! C'est pas comme s'il s'agissait d'une simple bougie ! Merde !*


Heureusement, Sans semblait avoir un autre plan. Totalement paniqué à l'idée de brûler vif, le Loup décida de confier entièrement sa vie au petit squelette. Il l'agrippa une fois encore, et chercha un endroit qui n'était pas encore bloqué par le feu en regardant entre les cotes géantes de l'immense cage thoracique. Dés qu'il eut trouvé l'échappatoire, il le fixa puis disparut avec le squelette, pour réapparaître en dehors de la cage, le plus loin possible du feu.

"Si tu penses pouvoir arrêter ce feu, fais-le vite ! Les flammes me rendent nerveux."

Il regrettait déjà son idée stupide de brûler l'Arbre. Ils auraient mieux fait de tenter de fuir plutôt que de l'attaquer !
En attendant la réaction de Sans, il décida de reprendre sa forme originelle de Grand Méchant Loup, afin d'être capable de courir beaucoup plus vite qu'avec son apparence humaine. De toutes façons, il n'avait plus rien à cacher pour le moment. Toutefois, même s'il récupéra son apparence d'origine, il n'utilisa pas sa technique Happy End, par conséquent il ne déploya pas d'aura effrayante autour de lui. Les êtres qui étaient naturellement effrayés par un loup ou par une immense créature menaçante le resteraient, en revanche les autres n'auraient pas peur de lui, en l'absence de son aura diabolique.


"Monte sur mon dos quand t'auras fini, qu'on se tire d'ici en vitesse !"
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockSam 28 Mai 2016 - 23:27


Si le Grand Méchant Loup craignait autant le feu, ce n'était pas pour n'importe quelle raison. Les plus avisés savaient ce que représentait cette force de la nature capable des pires destructions et les blessures que peuvent infliger cette même force ne disparaissaient jamais entièrement. La peur était palpable sur le visage de Wolfgang qui se retrouvait terriblement démuni face à sa plus grande peur. Toutefois, c'est en prenant son courage à deux mains que celui-ci brava la panique et offrit sa totale confiance à Sans bien qui se préparait à jouer sa dernière carte.

Wolfgang : Si tu penses pouvoir arrêter ce feu, fais-le vite ! Les flammes me rendent nerveux.

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Output_77vlcd_by_bloody_uragiri-d9imfoz : Huff... Huff... j'ai besoin d'encore un peu de temps.

C'était bien le moment... même si les deux protagonistes étaient encore loin de ses flammes dévastatrices, ils n'étaient pas pour autant hors de danger. Il fallait agir rapidement et c'est pour cette raison que le squelette rassembla ses dernières forces pour mettre en place le plus gros extincteur (si on peut appeler ça comme ça)  qu'il n'avait jamais imaginé. En levant les bras vers le ciel pour y concentrer son énergie, le squelette était de nouveau en train de former une sorte de crâne imposant au dessus des arbres, de l'incendie et de cette énorme cage thoracique.

Spoiler:

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Output_77vlcd_by_bloody_uragiri-d9imfoz : Avec ça, je pourrais sûrement...

Il coupa sa phrase au même moment ou la création de son Giga-Blaster Gaster fut terminée. Alors que l'immense entité flottant dans les airs était déjà en train de préparer une attaque assez puissante pour générer un cratère que le sac d'os se laissa tomber vainement sur le dos du loup transformé en lui lâchant quelque vains mots qui eurent du mal à se faire entendre.

Wolfgang : Monte sur mon dos quand t'auras fini, qu'on se tire d'ici en vitesse !

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 10_by_bloody_uragiri-d9imfor : On-on s'en va, vite.

Ce n'était pas comme si l'inévitable méchant des contes de fée allait se faire prier de toute façon, Wolfgang ne pensait qu'à quitter cet endroit qui se faisait de plus en plus dévorer par les flammes. Aussitôt que celui-ci aura commencé sa course, il pourra certainement entendre un bruit sourd derrière lui annonçant ainsi le tir de cet énorme crâne de monstre et l'inévitable destruction du Vénérable Arbre Mojuu. Si le canin avait une ouïe assez fine pour écouter à longue distance, alors il aurait peut-être entendu les derniers cris de l'arbre maléfique qui rejetait la mort jusqu'à ce que ses dernières goûtes de sève ne se soient asséchées.

Briefons, lorsque Wolfgang aura stoppé sa course, il remarquera sans doute que celui qu'il transportait, malgré la situation, avait réussit à s'endormir tout en restant bien accroché à son dos durant le trajet, faute d'avoir abusé de ses pouvoirs. Puis-ce que celui-ci était inconscient, le loup pouvait bien se permettre de lui piquer un os pour le mâchouiller un peu, c'était pas comme si il allait le remarquer après tout, non ? Ah bah si en fait, mauvaise idée, oublie ça tout de suite ! COMPRIS ?! Ahem... ayant tout deux terminé un long et terrible voyage, les deux aventuriers se trouvèrent maintenant hors de danger, à l'orée de la forêt, pile à la frontière de celle-ci et de Satan City.

Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockDim 29 Mai 2016 - 10:21
Le squelette fit apparaître un énorme crâne, encore plus gros que celui qu'il avait fait apparaître dans l'autre réalité un peu plus tôt avant qu'il ne revienne dans le passé, puis retomba sur le dos du Loup géant, à court d'énergie.
Aussitôt, le Grand Méchant Loup courut à toute vitesse au travers de la forêt, et les animaux se trouvant sur son passage fuyaient dés qu'ils le voyaient approcher. Alors qu'il entendit derrière lui le bruit sourd du rayon d'énergie du crâne invoqué par Sans, ainsi que les derniers cris de douleur du Vénérable Arbre Moojuu, l'être quadrupède continua sa course sans se retourner. Notons qu'il était beaucoup plus rapide qu'un loup ordinaire, Wolfgang sous son apparence humaine étant lui-même bien plus rapide qu'un simple humain (bah oui, sinon il ne pourrait pas se battre contre des types de DBZ !).

Ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Le Grand Méchant Loup retint son envie de ronger les os de Sans, et profita du fait qu'il n'y avait encore personne aux alentours et qu'ils étaient encore suffisamment éloignés de la ville pour reprendre son apparence humaine. Comme cette transformation n'était pas dû à un phénomène physique (contrairement aux loup-garous) mais à un phénomène magique, ses vêtements se matérialisèrent également (heureusement, sinon il aurait été à poil et ça aurait été un peu chiant pour la suite du RP). Son apparence se retrouva dans le même état qu'avant sa transformation en loup, par conséquent il avait toujours les blessures causées par l'Ursaring sur son torse, et sa chemise blanche en grande partie arrachée.

Maintenant qu'ils étaient loin du feu et que l'énorme rayon d'énergie provoqué par Sans semblait avoir éteint l'incendie, Wolfgang retrouva son calme. Le squelette qui était sur le dos du Loup était tombé par terre lorsque celui-ci avait repris son apparence humaine, il était encore inconscient.


".... Quel merdier." affirma Wolf, plus pour lui-même étant donné qu'il n'avait aucun interlocuteur.

Il soupira.


*On dirait bien que où que j'aille, je fais des ravages malgré moi.*

Il s'assit contre l'un des derniers arbres du bord de la forêt, sortit une cigarette et la porta à sa bouche (ayant perdu la précédente dans la panique de l'incendie). Il chercha son briquet dans ses poches, puis se rappela qu'il l'avait prêté au squelette qui avait probablement oublié de le rendre vu l'état critique de la situation. Il se releva, s'approcha du squelette, s'accroupit à côté de lui et fouilla dans les poches de sa veste bleue pour retrouver son briquet. Soulagé qu'il ne l'ait pas perdu, il retourna s'asseoir contre l'arbre et alluma sa cigarette avant de ranger le briquet dans une poche. Il prit une profonde bouffée, puis souffla calmement la fumée opaque qu'il avait emmagasinée dans ses poumons.

*.... Putain, qu'c'est bon !*

Il attendit ensuite le réveil du squelette.

***

Et le squelette se réveilla. Le Grand Méchant Loup se releva, et jeta un n-ième mégot sur un petit tas qu'il venait de faire, enchaînant les cigarettes les unes après les autres pendant le petit somme de Sans.

"Ça va, mec ?"

Il attendit sa réponse puis :

"On s'est pas trop mal débrouillé finalement. Enfin, façon de voir les choses, au moins on s'en est sorti."

Il marqua une petite pause, peut-être le temps pour Sans de sortir l'une de ses répliques cinglantes, puis reprit :

"Au fait, y a un truc que je voulais te demander depuis un moment. Comment t'as su qui j'étais réellement ?"
Sans
Sans
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockSam 4 Juin 2016 - 8:54


Maintenant éloignés de toutes ses créatures hostiles, les deux protagonistes pouvaient enfin souffler un peu. Ce n'est qu'après un bon quart d'heure de repos que le squelette se réveilla doucement et bailla à s'en déformer la mâchoire avant de remarquer Wolfgang qui se réjouissait tout autant d'en avoir terminé avec cette forêt aussi loufoque que dangereuse. Comme à son habitude, cet imposteur humanoïde continuait de se détendre en vidant son paquet de cigarettes. Alors que celui-ci venait de questionner sur son état, celui-ci répondit sur un ton amusé, comme à son habitude.

Wolfgang : Ça va, mec ?

Sans ne répondit pas à l'instant et fit apparaître un petit osselet de deux centimètres avant de le placer entre le pouce et l'index de sa main droite pour ensuite l’éjecter contre le front du Grand Méchant Loup. Chose qui aura pour effet de faire entendre un petit « Poke » au niveau du crâne du grand méchant loup (et éventuellement l'apparition d'une trace semblable à celle d'une bille de paintball) au moment de l'impact à moins que celui-ci n'ait le réflexe d'éviter le petit os.

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 7_by_bloody_uragiri-d9imfo6 : Attention, fumer tue.

Ouais, encore une réplique de chieur (qui a pourtant raison mais ça reste un chieur). Comme on pouvait l'apercevoir, Sans était beaucoup plus décontracté lorsque tout allait bien, ce sont des périodes paisibles et calmes comme celle-ci que le monstre cherchait à conserver. Ensuite, Wolfwood parla de la mésaventure dans la quelle ils ont eut bien du mal à s'extirper.

Wolfgang : On s'est pas trop mal débrouillé finalement. Enfin, façon de voir les choses, au moins on s'en est sorti.

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : M'ouais, je te rappelle qu'on a quand même détruit une partie de la forêt, tué des animaux par la même occasion mais au moins, on sera débarrassé de cet arbre... dans cette timeline.

En effet, il y a bien des histoires qui ne se limitent pas qu'à une seule fin. Celle du petit chaperon rouge s'arrête au moment ou il se fait dévorer par Le Grand Méchant Loup tandis qu'une version alternative y ajoute un bûcheron voire un chasseur qui viendra sauver la fillette et sa grand mère avant de mettre fin au récit. Il en va de même pour celle-ci que nos deux protagonistes ont vécu avec le Vénérable Arbre Mojuu qui, à la fois, à gagné son combat et perdu contre ceux qu'il surnommait « intrus ». Prêt à partir, Sans se releva, donna un coup sur ses vêtements pouf faire y partir les quelques traces d'herbes et de terre puis se retourna, tout sourire, lorsque son nouvel ami le questionna sur la façon dont il a deviné son identité.

Wolfgang : Au fait, y a un truc que je voulais te demander depuis un moment. Comment t'as su qui j'étais réellement ?

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 2_by_bloody_uragiri-d9imhuv : Et bien...

N'ayant pas tellement envie de parler de son talent pour deviner ce qu'il sait sur les gens (au risque de passer pour un sale stalker), le squelette s'inventa une autre explication et répondit...

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : … y'a de la fourrure qui ressort de tes oreilles !

Suite à cette réponse, Sans éclata de rire puis ajouta...

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 1_by_bloody_uragiri-d9imfnw : Ce n'est pas tout mais je dois te laisser, j'aimerais bien faire quelques courses en ville (et me trouver un vrai travail). Tu devrais en faire autant, histoire de remplacer ses vêtements complètements déchirés, ciao !

Aussitôt, le tas d'os reprit sa route en direction de Satan City, saluant une dernière fois Wolfgang qui n'avait plus qu'à s'épiler les oreilles.


[HRP : Désolé si ça peut te laisser sur ta faim mais ça va être dur pour moi de rester disponible en période d'examen. En tout cas j'ai beaucoup apprécier le roleplay avec toi et ton personnage, bon jeu ! ^^]
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 ClockSam 4 Juin 2016 - 11:59
Le Grand Méchant Loup haussa des épaules lorsque Sans lui rappela qu'ils avaient incendié une partie de la forêt et causé indirectement la mort de plusieurs animaux.

*Tout ce que j'espère, c'est que les loups s'en soient sortis...* pensa t-il.

Puis le squelette répondit à sa question, réponse que Wolfgang attendait avec impatience. En effet, s'il prenait autant de précautions à se cacher ainsi sous une apparence humaine, c'était parce qu'il était très important pour lui de pouvoir s'insérer dans la société et qu'il savait qu'avec son apparence réelle, les gens le fuiraient. Par conséquent, le fait qu'un inconnu sache qui il était réellement, aussi vite, avait de quoi l'inquiéter un peu.
Néanmoins, la réponse de Sans ne donna pas entière satisfaction au Loup. Il haussa un sourcil, lui lançant un regard interrogateur, et se gratta l'intérieur de l'oreille avec son petit doigt pour vérifier ses dires. Puis Sans changea de sujet. Wolfgang sentait qu'il continuait à lui cacher quelque chose, mais bon tant pis, s'il ne voulait pas le lui dire, il n'allait pas non plus le forcer : après tout, il lui avait sauvé la vie.

Il affirma vouloir faire des courses et trouver un travail, et conseilla à Wolf d'en faire autant. Il avait raison, si Wolfgang voulait s'insérer dans la société, le mieux serait de trouver un travail. Toutefois, il ne savait pas trop ce qu'il allait pouvoir faire...
Wolfgang le salua puis le regarda partir, tout en mettant les mains dans ses poches.


*...Quel curieux personnage !*

Puis il quitta à son tour la forêt en jetant son dernier mégot, se dirigeant également vers la ville. En repensant à l'histoire qu'il venait de vivre en compagnie de Sans, il se dit que c'était digne d'un conte de fées ou autres histoires fantastiques. Sauf que cette fois-ci, c'était Sans et lui, les héros. Il se demandait bien quelles autres histoires l'attendaient dans ce nouvel univers.

Fin de l'Histoire.



[HRP : Pas de soucis ! Merci beaucoup pour le RP, j'ai aussi beaucoup apprécié tes postes et ton personnage, j'espère que nos persos auront l'occasion de se recroiser plus tard !]
Contenu sponsorisé

Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪   Promenons nous dans les bois ♪ - Page 2 Clock
 
Promenons nous dans les bois ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois !
» Promenons nous dans les bois ! PV
» Promenons-nous dans les bois...
» Promenons-nous dans les bois . . . [PV : Yukko]
» [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-