Partagez | 
 

 [Flashback] Un ancien carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 780
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 3000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: [Flashback] Un ancien carnet   Mer 13 Avr 2016 - 0:50
Cela fait maintenant plusieurs années qu'un incident s'est produit sur la planète Vegeta. Dans le Laboratoire de Recherches sur les Technologies Tsufuls (LRTT) anciennement dirigé par le docteur Zukkin, lorsque des civils ont signalés les dégâts aux autorités, une équipe d'experts à immédiatement été envoyée sur le terrain afin de constater les dégâts et éventuellement découvrir ce qui s'est passé. Au cours de la fouille des bâtiments, les chercheurs ont pu constater un grand nombre de scientifiques et de technologies perdues au cours de l'incident. Une enquête fut menée et aucune conclusion n'a pu déterminer si oui ou non les dégâts ont été provoqués de manière intentionnelle. Suites à de nombreuses et vaines recherches, l’enquête fut abandonnée et le laboratoire fut laissé tel quel.

Récemment, un expéditeur inconnu à délivré un carnet de recherche au gouvernement et celui-ci fut étudié de près par un archiviste. Aujourd'hui, les documents concernant cette affaire ont été rangés dans la salle des archives du palais royal.



ATTENTION !!!

Seul les membres du gouvernement, le personnel militaire et les personnes bénéficiant d'une autorisation écrite du roi peuvent avoir accès aux archives. Toutes tentatives ou agissements contribuant à une fuite d'informations sera comprise comme étant un acte de haute trahison.

[HRP : Tout les joueurs membres de l'armée des sayens peuvent accéder à cette archive dans le présent en passant par le château de la planète Vegeta.]


PAGE DE COUVERTURE

Spoiler:
 

- - PREMIÈRE PAGE - -

Spoiler:
 

- - DEUXIÈME PAGE - -

Spoiler:
 

Les pages 3,4 et 5 ne sont qu'un ramassis de théories erronées suites à l’expérience.

- - SIXIÈME PAGE - -

Spoiler:
 

Encore une fois, les pages suivantes rassemblent de nombreuses théories sur l'utilisation du sérum et de ses effet néfastes. Les chercheurs supposaient que la substance pouvait être moins dangereuse sur les nouveaux nés.

- - ONZIÈME PAGE - -

Spoiler:
 

Les treize pages qui ont suivis étaient presque indéchiffrables,  elles mentionnaient des incidents et un comportement étrange du sujet #42-009. C'est la dernière page du cahier qui est vraiment intéressante.


- - VINGT-QUATRIÈME PAGE - -

Spoiler:
 

- - FIN DU CARNET - -
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 780
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 3000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: [Flashback] Un ancien carnet   Lun 5 Déc 2016 - 14:01
- -  PAGE ??? - -

*Cette page était là avant ?

Suite à de nombreuses études théoriques sur le sérum noir et ses effets, le laboratoire ainsi que le gouvernement en vigueur ont jugés que les effets bénéfiques de cette solution chimique étaient bien de trop "négligeables" par apport à ses effets secondaires qui pouvaient potentiellement représenter une menace de classe S.

Effectivement, l'élément #42 a été bel et bien été reconnu pour ses capacités dopantes cependant, les nombreux tests menés jusqu'ici nous prouve que son utilisation représenterait un danger pour l'individu l'utilisant ainsi que son entourage. Des recherches plus approfondies sur les facteurs pouvant enclencher les effets du sérum noir sont toujours en cours sur Vegeta II dans un laboratoire clandestin situé à #####  sous la direction du superviseur ##### qui a estimé qu'il valait mieux entreprendre de nouveaux tests à l'insu du roi Pythar qui dirige actuellement cette planète.

Grâce à la reprise des recherches, nous avons maintenant pu évaluer les effets des différentes phases de l’élément #42 :

Phase 1 : la première phase peut durer une seconde comme elle peut durer un an voire des années. Il est démontré qu'une forte agitation émotionnelle chez l'individu pourrait accélérer le processus. Les sujets de tests sont restés calmes et dociles durant cette phase. A noté que la majorité d'entre eux se plaignaient de maux de têtes à intervalles irréguliers.

Phase 2 : on peut noter un léger changement dans les compétences physiques des sujets en phase 2. Il ne fait aucun doute que le sérum noir commence à faire effet bien que les sujets les plus âgés se sont régulièrement plaints de maux de tête importants. Cette phase dure en moyenne 3 jours.

Phase 3 : les sujets en phase 3 se sont révélés bien plus puissant qu'ils ne l'étaient en phase 2. Les sujets les plus âgés sont malheureusement tous décédés entre 10 et 15 secondes suivant leur passage en phase 3. Un net changement de comportement a été analysé chez la totalité des sujets en phase 3 encore vivants ; ils semblent souffrir d'hallucinations auditives. Cette phase peut durer jusqu'à 7 jours.

Phase 4
 : les sujets en phases 4 ont tendance à adopter un comportement passif-aggressif. On peut noter une certaine augmentation dans leur puissance au détriment de leur santé mentale. Notez qu'un individu en phase 4 peut encore revenir à la phase 1 lorsqu'on lui applique le matériel médical mis à disposition. Cette phase peut durer entre 4 et 6 jours.

Phase 5
 : Aucun changement notable dans la puissance des sujets de test en phase 5, les individus ayant atteints cette phases sont devenus extrêmement agressifs au point qu'il a fallut les confiner séparément à l'aide de camisoles XC-002 renforcées pour assurer un confinement correct et la sécurité des sujets restants. Au niveau des changements physiques, on peut remarquer une colorisation oculaire qui donne un teint rougeâtre aux iris des individus.

Phase 6
 : A l'heure d'aujourd'hui, un seul sujet est arrivé à la phase 6. On peut noter un changement inquiétant dans le volume ainsi que dans sa masse musculaire sans oublier son comportement ; l'individu en phase 6 semble être en permanence dans un état de rage qui ne peut être calmé même après application du matériel médical mis à disposition. Le changement de puissance plus qu'inquiétant du sujet en question a valu un renforcement radical de son confinement. Cette phase semble être la dernière connue jusqu'à ce jour mais des recherches sur une éventuelle phase 7 sont toujours en cours.

NOTE IMPORTANTE : Tout membre du personnel ayant eut un contact physique avec un échantillon d'ADN d'un sujet de test est prié de se faire dépister dans la salle d'analyse numéro 4 !
 
[Flashback] Un ancien carnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-