Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Monde Démoniaque] Road to Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockLun 10 Oct 2016 - 0:52
« Salut toi, pourquoi es-tu toujours seul triste dans ton coin ! Tu devrais venir avec moi, on peut s’amuser ! »
 
« Non de toutes façons les gens me craignent. »
 
« Les gens te craignent à cause de ta puissance, mais moi je vois au-delà de ça. Je vois qu’au fond de toi tu es quelqu’un de bien. »
 
« Pourquoi tu es toujours aussi souriant ? Tu es pourtant tout aussi seul que moi. »
 
« Car cela sert à rien de se morfondre. Et puis je viens de rencontrer une personne en qui je sais, je pourrais avoir confiance. Est-ce que tu es aussi prêt à me faire confiance Lucida ? »
 
« Oui, Calibri. »
 
 
Nate se tenait la tête, il avait une drôle de sensation. Il y avait dans un premier son mal de tête qui était difficile à supporter. Le magma ferma ses yeux un instant, et il sentit une drôle de sensation. Il avait la sensation de tourner dans le vide. Le magma ouvrit en grand les yeux, et se baissa rapidement pour simplement vomir. Il s’essuya la bouche juste après, le retour dans le monde des vivants étaient plutôt difficile.  Cet effet était en train de passer grâce à cette action, mais le mal de tête du magma perdurait. Nate se releva et regarda son ami, avec une désagréable sensation de gueule de bois.
 
« Ouai, comme tu peux le voir, je suis toujours capable de vomir, donc on peut en déduire que je vais très bien non ? »
 
Le magma eut tout juste le temps de finir sa phrase qu’il retourna mettre une seconde couche. Personne ne sembla réagir à l’action du magma, le retour de l’âme dans le corps de quelqu’un devant sans doute donner ces effets secondaires, des effets sans doute habituels. Le magma commençait à aller mieux, mais pendant ce temps Azrael était parti à l’action pour tenter de se venger de ce qu’il venait de se passer. Mais l’ange ne se laissa pas faire, et se mit à réagir en utilisant une technique de vent pour repousser l’attaque du shinigami. Par reflexe ce dernier fit un pas en arrière tout en tenant son béret d’une main pour pas qu’il ne tombe.  
 
« Je n’en ai pas assez fait ? J’ai rendu l’âme de ton ami mais tu en veux encore plus ? M’enfin, pourquoi je devrais être étonné, tu es un ange après tout. Vous pensez toujours qu’en vue de votre statu d’ange vous avez le droit de tout choisir selon vos désirs. »
 
Un peu plus loin on pouvait voir Lucida qui s’était apprêté à lancer une technique. Il avait sans doute en tête d’utiliser sa technique switch pour pouvoir sauver son ami, mais l’ange s’était montré le plus rapide. Azrael soupira, pour le moment il ne pouvait pas réellement s’occuper des punitions, il allait devoir attendre qu’il en ait fini avec ses deux invités.
 
« Même s’il ne vous a pas directement sauvé, il a quand même influencé Lucida. Il ne m’a jamais été d’une grande utilité, hormis nous faire rire avec ses délires. Et la seule fois que je le vois entreprendre quelque chose c’est pour nous mettre des bâtons dans les roues. De ce fait là je le considère bien à présent comme un ennemi. »
 
La tension était toujours présente, et on pouvait bien se demander ce qu’il avait en tête à présent. Il regarda Nate, qui venait de se remettre de son retour dans la réalité, même si son mal de tête n’était pas passé. Peu furent les chanceux comme lui à avoir le droit de retourner dans son corps. Par grande curiosité il lui demanda :
 
« Alors comment as-tu trouvé ton voyage ? Qu’as-tu vu ? »
 
Nate le regarda assez étrangement, pourquoi lui demandait-il cette question ? Bon, en soit lui dire n’allait pas lui porter préjudice, il se contenta alors de lui dire ce qu’il venait de se passer, mais il risquait d’être déçu car il n’y avait rien à dire.
 
« En fait … rien. Tout était noir, en quelques sortes je me perdais dans le néant. Ce qui me semble logique vu que j’étais visiblement dans ta faux. »
 
Azrael montra sa faux, là où Nate avait séjourné pendant un petit moment.
 
« Exactement, mais ce vide a une limite, dû à la faux elle-même. Mais as ton avis, d’où vient ce vide ? Ce n’est qu’un aperçu de ce qu’il vous attend. Car oui, toute personne que nous tuons ne se retrouve ni au paradis ni en enfer. Mais tout simplement dans le néant. Donc hélas pour toi, n’espère pas fuir dans la mort, car tu ne pourras pas aller au paradis Hikaritatsu. »
 
Les dieux de la mort, sont vraiment une étrange espèce. Plus vite Nate et Hikari partiront d’ici, mieux se sera. Azrael s’approcha lentement, et continua son discours. Nate rejoignit son ami, ayant à présent retrouvé tous ses esprits.
 
« Au fond vous restez de vulgaires démons. J’ai déjà entendu dire, que les victimes des démons se retrouvaient directement en enfer. »
 
« C’est faux, c’est faux ! Il est vrai que certaines personnes ont cette capacité. Mais cela ne concerne que de rares personnes en réalités. Ce sont les personnes dont les maux sont très importants. Lors de leurs morts leurs âmes se retrouver souiller, et dans le doute la personne se retrouve automatiquement envoyé dans le néant. Mais pour nous c’est différent car nous ne sommes ni des anges, le paradis ne seront jamais nos terres, ni des démons l’enfer ne sauront non plus nos terres. Nous sommes des Shinigamis, le juste milieu, sous sommes le néant. Nous sommes ceux qui sont capables de juger les gens, et surtout les démons et les anges. De ce fait il est logique qu’on ne les envois ni en enfer ni au paradis n’est-ce pas ? Mais bon à présent on nous prend pour de vulgaires démons. Tout cela à cause de ces anges. »
 
Quelle découverte ! Nate resta estomaqué, alors que tout le monde pensait que ces mondes consistaient à un vulgaire Ying et le Yang, il y avait en réalité une troisième partie, les Shinigamis qui avaient sans doute pour rôle de réguler tout ça. Nate recula, il commençait à comprendre la véritable puissance de son adversaire.
 
« Fais gaffe Hikari, ce type est visiblement au niveau du roi des anges, et du roi des démons. »
 
Azrael rigola, et ne laissa toujours pas paraitre ses futures intensions. Il était le genre de type à soudainement attaquer. Mais finalement il ne fit que parler.
 
« Oui, et même peut-être plus que ça. BREF, vous restez toujours mes prisonniers et cette situation vous déplais, et je reste sur ma faim. DONC je pense que j’ai la solution, en vous proposant l’ultime jeu. Si vous gagnez, je vous offrirais la liberté à vous deux, ainsi qu’à Calibri. En cas d’échec … je ferais ce que je veux de vous, et pour terminer j’exécuterais Calibri pour traitrise en prenant son âme. »
 
Il n’y avait visiblement pas le choix. Mais restait à savoir quel jeu allait-il proposer. La dernière fois que Nate avait joué, il avait perdu. Et visiblement Hikari avait gagné un jeu, qui lui avait permis de revenir à la vie. Il fallait compter sur lui pour enchainer sur sa bonne série. Néanmoins il s’était visiblement battu, et il ne devait plus être totalement frais.
 
« Et là tout le monde se demande, … mais à quoi on va jouer ? Au rami ? Non, nous allons tout simplement nous battre. Oui cela rique d’être déséquilibré, je suis tout à fait d’accord, je vais donc tacher d’équilibrer tout ça. Nous allons nous battre pendant une durée définie. Si à la fin de cette durée vous êtes toujours en état de vous battre, vous serez alors vainqueur. Pour éviter les abus, voici les règles. Fuir pour gagner du temps n’est pas autorisé et sera considéré comme un abandon. Si vous êtes KO vous serez jugé comme vaincu. Par contre pour que je gagne vous devez tous les deux être hors d’état de se battre. Et personne d’autres, même pas Musuko. De toute façon tu ne trouveras aucun cadavre. D’ailleurs je t’en prie rejoint-nous. »
 
Soudainement un type sortit du public et retira sa capuche c’était Musuko, avec ses fameux cheveux violets. Le magma le reconnu tout aussi vite. Que faisait-il ici ? Il l’avait donc suivi ? Bon tant mieux, à priori il lui avait sauvé la vie.
 
« Cela faisait longtemps Musuko ! Je vois que tu as encore changé d’apparence, normal que je ne puisse pas te trouver … enfin je devrais plutôt dire Ilarax. »
 
Il y avait sans doute encore des mystères autour de cette personne qu’était Musuko. Mais bon ce n’était pas le moment pour se poser ce genre de questions. L’allié de Nate répondit alors :
 
« Azrael, tu n’as pas changé. J’ai entendu dire que tu étais à ma recherche. Bon je dois t’avouer que j’ai bien besoin d’exercice, alors je vais te proposer un petit changement à tes règles. Laisse-moi pouvoir me battre, et en échange si tu gagnes en récompense tu m’auras. »
 
 Azrael rigola et répondit :
 
« Ahah, je vois que tu sais comment me parler très bien. Mais cela ne change rien au fait que pour gagner il faut qu’au moins au bout du temps imparti, au moins Nate où Hikaritatsu soient encore en jeu. »
 
Musuko acquiesça, devenant un allié en plus pour le combat qui allait se profiler. S’il venait de faire cette proposition, c’était sans doute car il pensait qu’ils allient échouer. Contrairement aux deux autres il le connaissait bien, il sera donc bien un allié important. Un démon s’approcha et prit Calibri pour éviter qu’il ne refasse d’autres bêtises.
 
« Toute intrusion, sera très sévèrement punis, on est bien d’accord ? Bien que le combat commence, je vous laisse la main. »
 

Azrael croisa les bras, une position de combat assez inattendue, mais montrant qu’il avait confiance en lui. Le dieu de la mort avait montré dans la cellule sa puissance, sans utiliser ses techniques. Il devait bien être un puissant guerrier. L’arbitre s’approcha, et annonça le début du combat. Nate tourna la tête vers l’ange, le combat allait pouvoir commencer.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockLun 17 Oct 2016 - 1:14
L’impulsivité n'était pas une caractéristique propre à Hikaritatsu, du moins pas en temps normal. S'il agissait de cette manière c'était uniquement lorsque la situation le demandait. Ainsi, l'ange du Destin avait sauvé Calibri d'un triste sort. C'était la moindre des choses pour lui, un acte de provocation en plus pour ces shinigamis. Chacun voyait les choses à sa manière et celle de l'homme en costume blanc était toujours la même, qu'il soit un ange ou avant de le devenir. On pouvait considérer cela comme un don en quelque sorte, quelque chose d'inné que seuls quelques rares personnes pouvaient posséder. Peut-être que l'existence d'Hikari était vouée à être celle d'un homme bon. Comme si, dès le départ, il était né, avait été créer dans cet unique objectif. Aussi loin qu'il se souvenait il avait toujours été comme ça, peut-être que c'était écrit quelque part ou bien...

Sauver Calibri qui était considérer comme un ennemi pouvait paraître idiot, sauf que le squelette avait prouvé sa bonne foi et ne méritait pas un sort aussi funeste que celui que lui avait réservé Azrael. Mais même après coup, Hikaritatsu n'avait aucun regret, même si ça pouvait lui coûter la vie. Si c'était à refaire, il le referait sans hésiter. Ses idées avaient bien plus de valeur. Ce qui paraissait comme un coup de sang et un geste irréfléchie n'en n'était pas un, c'était simplement la façon de penser de cet ange. Azrael ne sembla évidemment pas apprécier, il se permis d'ailleurs quelques commentaires déplacés, comme à son habitude.

"Je n'ai pas choisi, j'ai fais ce que n'importe qui est sensé faire dans ce cas. Par contre, je remarque que tu décides assez facilement de la fin de vie de quelqu'un."

Hikaritatsu ne s'était pas laissé impressionné par le shinigami, comme toujours en fait. Plier face à l'adversité passe une ou deux fois mais ensuite c'était donner une habitude à son opposant. Depuis le début l'ange n'avait pas peur, du moins pas pour lui, davantage pour ses amis. Il était inconcevable pour lui qu'il ressorte de cet enfer sans Nate et Enki, quitte à ce qu'il y finisse ses jours. Nate avait été sauvé, mais pour combien de temps ? Ils n'étaient toujours pas à l'abri et restaient prisonniers de ces shinigamis. Hikari jeta un œil vers son ami qui avait visiblement du mal à se remettre de son retour parmi les vivants, comme le prouvait ses vomissements, ce qui était prévisible. Azrael avait reprit la parole en expliquant certaines choses sur les shinigamis, Hikaritatsu s'était contenté de l'écouter sans rien ajouter. Nate indiqua à l'ange qu'il devrait se méfier d'Azrael.

"Je sais, il va falloir être prudent."

Ensuite, Azrael avoua être rester sur sa faim et annonça un ultime défi, encore. Décidément on s'amuse beaucoup du côté des shinigamis. Mais lorsqu'il expliqua les règles, ce jeu avait plus l'air d'un combat qu'autre chose en fait. Pas une partie de plaisir. L'ange du Destin était déjà usé mais il n'avait de toute façon pas le choix. Qu'importe, le seul échappatoire était la victoire. Un autre motif d'espoir apparu dans cette intrigue, c'était Musuko qui était revenu et insistait pour prendre part au combat. Azrael accepta assez facilement, soit il était très sûr de lui ou soit il était assez souple concernant les conditions du combat. Le shinigami resta bras croisés alors que le combat allait commencer. Puisque personne ne se lançait Hikaritatsu décida d'attaquer en premier et il opta pour... Une bourrasque de vent avec Kite ! Azrael verrait en cette attaque une offensive assez prévisible sans doute, mais l'ange du Destin n'avait pas l'intention d'y aller avec le dos de la cuillère et, il se retrouva devant Azrael avant que sa bourrasque de vent ne l'atteigne, mais cette dernière n'était en fait qu'une illusion pour que le shinigami se focalise sur ça. Hikari décida e frapper en plein ventre mais... Au contact avec son corps Azrael ne ressentirait rien puisqu''il s'agissait également d'une illusion. Hikaritatsu se retrouva sur un côté et attaqua cette fois avec Kite en lança un puissant vent, offrant également une ouverture à ses alliés dans le dos ou de face à l'ennemi.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockDim 23 Oct 2016 - 16:47
« Je me fais chier ici, j’ai besoin de découvrir d’autres choses. Je sais que tu as besoin qu’on se fasse oublier, mais moi j’ai envie de partir. Donc je m’en vais. »
 
« En partant tu deviens notre ennemi tu en es bien conscient. »
 
« Pour ma part je t’ai toujours vu comme un ennemi Azrael. »
 
« Ah ah très bien, mais sache que je te traquerais Illarax. »
 
Le dieu de la mort s’en alla et changea d’identité pour devenir Musuko.
 
 
Azrael attendait patiemment, il avait vraiment hâte d’en découdre avec ces étranges spécimens, dans un combat où cette fois-ci tous les coups étaient permis, et c’est surtout l’ange qu’il l’intéressait, et sa dernière phrase l’avait fait sourire. En effet il avait totalement raison, et le shinigami allait lui donner une explication des plus logiques.
 
« Mettre fin à la vie de quelqu’un, ne serait-ce pas le rôle, d’un dieu de la mort ? »
 
Il n’y avait rien à ajouter, et Hikaritatsu ne pouvait pas contredire cet argument. A présent le combat devait se dérouler. Et l’ange parti en premier à l’assaut. Pour le moment Azrael resta sur la défensive, préférant sans doute attendre de voir l’attaque pour passer à l’action en se lançant à l’action avec une nouvelle fois avec sa fameuse bourrasque. Le shinigami se concentra pour se battre contre le vent et éviter de s’envoler. Il ne faisait aucun doute que ce n’était qu’une introduction, et que derrière l’ange allait préparer quelque chose, mais quoi ? Il regarda dans le public, et il remarqua que le regard d’Habundia qui se trouvait au premier rang se dirigeait dans un endroit opposé à l’ange. Le shinigami resta immobile et ferma et ignora tous les évènements tout autour de lui. Son adversaire était sans aucun doute en train d’utiliser une illusion, tout ce qu’il pouvait voir en ce moment était faux. Il se concentra, et au dernier moment un trou noir fit son apparition et Azrael se jeta dedans échappant de justesse à la véritable attaque de l’ange. Il fit son apparition plus haut dans le ciel.
 
* Habundia pourra mettre d’une utilité intéressante, elle est capable de sentir les énergies, et même si elle n’ait pas capable de voir à travers les illusions, elle reste capable de sentir l’énergie du véritable Hikaritatsu. En voyant sa tête se diriger ailleurs, j’avais compris ce qui se passait. Mais hélas pour moi ça reste trop vague. Il faut que je fasse attention *
 
Musuko chuchota quelque chose à Nate et à Hikari et il fit apparaitre sa faux, il comptait également se battre. Mais ce dernier possédait dans ses mains la seule solution pour pouvoir vaincre définitivement le roi des shinigamis. Mais que se passerait-il s’il était capable de le faire ? Deviendrait-il alors le nouveau roi ? Ou bien subirait-il la colère de ces derniers. Azrael est leur roi depuis tellement longtemps, que personne n’est pu se poser la question de l’après Azrael. Il est le seul capable de gérer l’égo de tous ces shinigamis, s’il n’était plus un gros bordel pourrait se passer. Mais bon pour réfléchir à ça il faudrait déjà pouvoir arracher l’âme de ce vieux, et ça personne n’y ait arrivé jusqu’à présent.  Musuko se dirigea dans le ciel et frappa à toute vitesse à plusieurs reprise son adversaire qui se contenta de se défendre avec son arme.
 
Juste après Nate fit son apparition en ayant de l’électricité dans sa main droite. Il avait pour le moment du mal à gérer son énergie, et il avait galéré pour former son attaque. Mais il était enfin prêt. Il attendait à présent juste le signal de son allié pour pouvoir attaquer. Musuko était en train de retenir un maximum son attention, et il devait être également concentré sur l’ange et le shinigami comptait sur lui pour qu’il retienne un maximum son attention. Penser à 3 choses en même temps était bien plus complexe. Le signal fut donné par le démon et Nate surgit par surprise par derrière. Au même moment Musuko donna un puissant coup de faux. Si cette attaque arrivait à son but il pourrait alors lui voler son âme, il n’avait pas le choix de le contrer. Si en plus Hikari se mettait à l’attaquer, il ne pourrait alors pas éviter l’attaque de Nate, il ne pouvait utiliser qu’un trou noir en même temps ! C’est cette information qui était au cœur de la stratégie actuelle, il avait fourni cette information avant de partir à l’attaque. Et justement le dieu de la mort en utilisa un devant Hikari qui lui bloquait le passage, qui emmenait dans une direction bien différente.
 
« Electric Shoot ! »
 
S’exclama le magma en donnant tout ce qu’il avait dans ce coup profita de cette opportunité.  Mais contre toute attente un trou noir arriva devant Nate et le bras droit du magma se mit à traverser ce trou noir. L’information de Musuko était donc erronée ?
 
« Ahah désolé Musuko, je vois que tu pensais que je n’étais capable d’en utiliser qu’une à la fois ? »
 
Annonça avec un grand sourire le dieu des shinigamis. Ce satané d’Azrael avait donc décidé de cacher des éléments. C’est une façon pour lui de pouvoir anticipé toute trahison. Si ses alliés le connaissent trop bien, il sera d’autant plus facile pour eux de le vaincre. Soudainement Musuko annonça à Nate :
 
« Attention retire … »
 
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase et le trou noir se ferma aussitôt, découpant ainsi le bras du magma qui rejoignit le sol tout en regardant ce qu’il restait de son bras droit. Il était à présent dans une situation inconfortable. Il était droitier, et il allait avoir du mal à utiliser sa main gauche pour sa battre. Musuko s’éloigna de son adversaire et rejoignit Nate souffrant. Le magma annonça :
 
« Dans cette situation je ne peux pas me battre, je vais devoir attendre que mon bras régénère. Mais je ne vais pas perdre mon temps, je vais profiter de ce délai pour concentrer mon énergie, et dès que j’aurais retrouvé mon bras j’utiliserais pas plus puissante technique. »
 
Nate avait encore du mal à utiliser son énergie, et profiter de ce temps mort pour en reprendre son contrôle, et de charger une puissante attaque n’était pas si mal. Mais cela voulait dire qu’il fallait le protéger en attendant. Musuko fixa du regard Azrael qui semblait bien de bonne humeur. Pour le moment il était resté juste défensif, mais il fut quand même de couper le bras de quelqu’un. Il ne faisait aucun doute qu’il serait difficile de se battre contre lui.
 
« Bon la chasse est ouverte ! »
 
Un trou noir se forma à côté du roi des shinigamis qui était toujours dans le ciel. Il allait sans doute tenter d’attaquer à distance Nate. Musuko se tenait prêt, mais il n’y avait rien. En réalité il venait de lancer un trou noir dans le dos d’Hikaritatsu, et Azrael posa sa main dedans et il put ainsi attraper l’ange par son col ! Il se fit venir à lui et juste derrière une aura doré fit son apparition dans sa main droite et il frappa de toute ses forces dans le ventre de ce dernier et une explosion se produisit en même temps. L’enchainement était extrêmement rapide, Nate espérait que son ami s’en était sorti, mais d’où il était-il se demandait bien ce qu’il c’était passé, n’ayant vu que partiellement l’action. Musuko se mordit les lèvres, il serait difficile d’intervenir car en laissant seul le magma cela serait la porte ouverte pour qu’Azrael puisse l’attaquer directement.
 
« Tiens bon Hikaritatsu. Evite de prendre trop de risque. »
 
Annonça Musuko qui donna au final un conseil assez évidant, mais il n’avait pas grand-chose à dire de plus. Il comptait sur lui pour s’occuper d’Azrael pendant que Nate ait récupéré son bras et qu’il soit prêt à lancer sa technique. C’était la situation optimale pour Azrael pour gagner. Actuellement ses trois adversaires n’étaient pas dans la capacité d’attaquer en même temps.
 
« Très bien, très bien. Je pense qu’il est temps de monter d’un cran. »
 

Merde, il allait déjà se mettre à utiliser cette technique ? Il avait pourtant l’habitude de le garder pour la fin. Déjà que ses trous noirs sont vraiment une technique vraiment puissante, mais si en plus il se met à utiliser sa force principale d’attaque, cela risquerait de devenir difficile. Azrael se posa et on pouvait voir son ombre bouger et se matérialiser en une chose bien étrange avant de disparaitre. Il apparut soudainement dans le dos de Musuko. Par reflexe il se retourna et se monstre noir lui donna un puissant coup de griffe, et pour se défendre Musuko bloqua l’attaque avec son arme mais se retrouva propulsé plusieurs mètres en arrière. Mais juste derrière l’ombre redisparu, et refit très rapidement son apparition juste devant Nate, incapable de se défendre. En quelque seconde Azrael avait réussi avec cette attaque à semer le chaos avec cet étrange monstre noir. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Son attaque qui allait frapper le magma allait sans doute mettre hors service ce dernier. A moins que …
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockDim 6 Nov 2016 - 14:54
À l'instar de ses précédents combats contre les shinigamis, Hikaritatsu avait l'intention d'en finir rapidement, ou du moins le plus rapidement possible. Ça n'allait pas être simple, car son adversaire devait être au maximum de sa puissance tandis que l'ange du Destin, lui, avait déjà usé de sa force pour affronter les autres guerriers qui étaient passés avant Azrael. La tâche n'était donc pas aisée mais comme les fois précédentes Hikari savait qu'il n'avait pas le choix. C'était la victoire ou la mort. Cependant, pour cette fois, il avait le soutien de son ami Nate Kurusawu, revenu à la vie, et du mystérieux Musuko. À trois ils avaient plus de chances de gagner contre celui qui s’auto-proclamait Dieu de la mort. Enfin c'était ce qu'ils espéraient tous, parce que Azrael avait l'air d'être invincible jusqu'ici. Autant dire que l'ange se lançait encore dans un combat où ses chances de succès étaient maigres.

C'était Hikaritatsu qui avait lancé l'offensive, preuve encore qu'il n'avait pas l'intention de perdre de temps. Il avait débuté directement en créant plusieurs illusions pour faire croire à son adversaire qu'il l'attaquait de front mais cette offensive était plus réfléchis que cela. Il y avait plusieurs illusions pour tromper sa véritable attaque mais malheureusement, Azrael réussit à esquiver en s'échappant dans un trou noir. L'ange ne savait pas comment il avait fait pour s'en apercevoir et était déçu de voir que cela n'avait servit à rien. Mais il n'était pas dupe, il savait que le toucher dès le premier acte aurait été presque un miracle. Azrael était réapparu dans les airs, Hikari lui lança un regard dur. C'est alors que Musuko vint parler à Nate et Hikaritatsu, avant de se lancer à son tour dans la bataille en attaquant directement leur ennemi commun. L'ange du Destin resta en retrait quelques instants, puis il vit Nate se préparer lui aussi à attaquer, alors il se mit à bouger également. En effet, puisqu'Azrael lui portait une attention toute particulière Hikari en profita pour voler en attirant l'attention de l'adversaire tandis que Musuko l'occupait déjà et que Nate préparait lui aussi quelque chose.L'homme à l'habituel costume blanc avait encore utilisé son illusion, il s'était bien envolé mais il avait fait croire qu'il continuait sa course en montant de plus en plus haut alors qu'en fait il s'attaqua à Azrael, encore une fois avec une bourrasque de vent qui était si forte qu'elle pouvait bien le couper. Mais cette attaque ne suffirait pas à vaincre le shinigami, Hikari comptait sur ses diversions pour que ses acolytes fassent un peu de dégâts à leur ennemi. Cependant, l'information de Musuko, comme quoi il ne pouvait créer qu'un seul trou noir sembla fausse puisqu'il en créa un juste au moment où Nate s'attaqua à lui avec sa décharge électrique et le trou se referma en emportant le bras droit de Nate avec lui.

"Est-ce que ça va, Nate ?!"

Même si les magmas pouvaient se régénérés, perdre un bras comme ça devait forcément être douloureux et en plus il ne pouvait pas le récupérer rapidement. Cette attaque à trois avait finalement été un échec et il fallait que le trio s'arrange pour trouver une autre stratégie pour que cette fois ils atteignent leur but. Hikaritatsu était sur le point d'annoncer qu'il se chargerait de protéger Nate mais il fut la cible d'Azrael qui créa un trou noir derrière lui pour l'attraper. L'ange sentit son col être tiré et lui avec mais il usa encore une fois d'une illusion pour faire croire au shinigami qu'il l'avait bien eu mais en fait il n'avait que la veste de l'ange, qui lui s'était déplacé tandis que Azrael croirait avoir eu Hikaritatsu. L'explosion fut violente et l'ange, qui n'était pas loin roula par terre pour se protéger de l'impact. Il se releva ensuite alors que Musuko lui disait de tenir bon, c'était donc le démon qui allait se charger de la protection de Nate pendant qu'il se régénérait.

"Je sais..."

Mais Azrael avait probablement prévu qu'ils tenteraient de protéger Nate et qu'ils préparaient quelque chose alors il s'attaqua à Musuko, chargé de défendre le scientifique. Ce dernier était alors vulnérable à cette drôle d'ombre que créait le shinigami. Hikaritatsu se téléportta et se jeta alors pour plaquer son ami par Terre, il se releva en faisant tourbillonner autour d'eux un vent violent qui empêcherait n'importe qui d'avancer. Azrael pensait sûrement que l'ange allait resté là mais c'était le meilleur moment de surprendre tout le monde. Bien sûr l'ange ne pouvait pas laisser le vent défendre Nate mais en tourbillonnant ainsi le vent ne s'arrêterait que dans quelques secondes, laissant à Hikaritatsu la possibilité d'agir. Il se téléporta, et se retrouva face à Azrael, le poing en avant pour le cogner mais le cogner fort ! Sauf qu'il s'agissait encore d'une illusion, l'ange s'était déplacé rapidement et s'était retrouver derrière le shinigami pour lancer l'une de ses techniques les plus puissantes, Ultra Violet !! A bout portant, cette attaque déjà dangereuse pouvait être encore plus redoutable, même pour cet homme au béret qui paraissait invincible.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockMer 16 Nov 2016 - 23:52
Musuko était assit dans un village démon. Sa fuite n'avait au final pas aussi bien marché que prévu, se rendant compte que trop tard que le fait d'être seul n'était pas si pratique.

« Besoin d’aide mon petit ? »

La personne qui venait d’apparaître, lui donna des provisions, et de quoi dormir.

«Je vous revaudrez ça. »

Répondit Musuko.


Le combat avait commencé et Azrael pouvait enfin prendre un peu de plaisir après avoir assisté à l’échec de ses hommes. En effet n’ait-on pas jamais mieux servi que par soi-même ? Néanmoins le plus difficile était de se retenir pour ne pas en faire trop. Il fallait faire comprendre avec le temps qu’il était tout simplement impossible pour eux de gagner le combat, et la scène qui s’était produite dans la cellule n’était qu’un simple exemple de sa domination. Il regarda de loin Hikaritatsu s’inquiéter de l’état de son ami magma. Il devait rester positif, il est bien plus en forme qu’il ne l’était avant ! L’ange eut de la chance en utilisant à temps sa technique d’illusion. Cette technique commençait à lasser le dieu de la mort, lui qui était tout simplement incapable de voir à travers cette dernière. Il jeta les restes de la vestes d’Hikaritatsu que Nate avait noirci pour l’occasion.
 
Azrael ne resta pas silencieux et continua d’attaquer grâce à son ombre. Finalement l’ange venait se faire apparaitre un puissant tout autour de Nate, et l’ombre resta bloqué devant la bourrasque de vent, visiblement incapable d’entrer à l’intérieur. L’ange en profita pour foncer sur le Shinigami. Vu qu’il semblait utiliser de façon régulière ses illusions, serait-il possible qu’il soit encore en train d’utiliser une ? Le shinigami posa sa main droite devant lui anticipant le coup sans réellement de détermination et oh surprise c’était une illusion. Il se retourna il pouvait voir une puissante technique que son adversaire était en train de préparer. Pas d’esquive cette fois-ci l’attaque fonça directement sur le Shinigami qui ne faisait que croiser les bras devant lui pour minimiser les dégâts. Une victoire pour l’ange ? L’attaque de ce dernier se termina, et le chef des shinigamis était toujours … debout, et en forme qui plus est à l’exception de ses habits qui ont subits des dégâts importants. On pouvait tout de même voir quelques traces de blessures sur le corps du dieu de la mort, mais ceci était loin d’être suffisant pour le mettre à terre, et ceci avait de quoi être démotivant.
 
« Moi qui comptais esquiver toutes vos attaques pour préserver mon costume c’est raté. Néanmoins tu crois avoir réussi ton enchainement de mouvement, en réalité tu as fait une erreur grotesque. »
 
On pouvait entendre le cri du magma, et en tournant sa tête Hikari devait voir l’ombre qui tenait en l’air le magma … grâce au trou qu’il avait dans son ventre avec sa main droite. Le vent tournant toujours autour de Nate, comment était-il possible qu’il ait pu rentrer ? L’ombre lâcha le magma dans la bourrasque de vent avant de disparaitre à travers un trou noir qui venait tout juste d’apparaitre donnant ainsi assez d’élément à Hikaritatsu pour comprendre ce qui venait de se passer.
 
« La vois-tu ton erreur ? ton erreur était de penser que ton attaque était infranchissable, et tu as tout simplement omis ma capacité à créer des trous noirs. » Au même moment l’ombre apparut derrière Hikaritatsu. « Mais votre plus grande erreur est de penser que vous avez la moindre chance de me vaincre. A présent déchaine toi contre ce pauvre ange. »
 
L’ombre qui venait d’apparaitre attaqua dans le dos de l’ange. Avait-il à faire une illusion ? En réalité Azrael n’en avait aucune idée, et il s’en foutait, car il venait de donnait l’indépendance à son attaque. Dans ce cas-là il n’est plus capable de maitriser ses mouvements, il bouge par lui-même instinctivement. Azrael n’avait plus confiance en lui ? Non, il savait que son attaque n’était pas sujette aux illusions. Hikaritatsu avait trop confiance en ses dernières il risquerait donc d’avoir une mauvaise surprise, le dieu de la mort ayant pris le soin d’avoir gardé secret cet élément. Il utilisa un trou noir pour se téléporter, laissant un moment Hikaritatsu seul avec son ombre. Hikaritatsu pourrait très bien se téléporter également, pas de soucis son ombre sera en mesure de le suivre.
 
Azrael se retrouva devant Nate qui se relevait tout en continuant de concentrer son énergie. Son bras droit était en bonne voie de guérison. Le dieu de la mort ne put s’empêcher d’applaudir en voyant l’abnégation de son adversaire. Il était passé par tous les états aujourd’hui, et il était pourtant bien toujours là ! Mais bon il est bien vrai que depuis qu’il est ici, il est bien le plus le malchanceux des deux.  Musuko arriva juste après et se posa juste devant Nate pour le protéger.
 
« Quel dommage Musuko, tu étais tellement prometteur ! Mais au final c’est ta grosse tête qui a pris le dessus. » Il regarda ensuite Nate « Ne t’inquiètes pas je ne vais pas lui faire de proposions comme le font des méchants. Non Illarax va devoir payer pour sa lâcheté ! » Son regard se dirigea pendant le discours doucement vers Musuko« Mais on aura tout le loisir d’en discuter après le combat. »
 
Azrael sorti sa faux, et se dirigea à toute vitesse vers Musuko qui se défendit tant bien que mal grâce à sa faux. Lui qui ne craignait rien, ressentait pour la première fois une sensation qu’il avait oublié : la peur. Ce type était sans doute le seul capable de mettre fin à sa vie. Il devait donc rester prudent.  Soudainement un oiseau apparu un fonça directement dans la tronche d’Azrael à toute vitesse. Musuko laissa apercevoir un petit sourire, il avait trouvé un oiseau mort dans les parages et il pût donc s’en servir. Il avait à présent une ouverture, et au moment de l’impact avec l’oiseau il décida d’attaquer son adversaire. Son ombre étant trop loin de lui il était tout simplement impossible de le faire venir à temps. Musuko chargea avec sa faux, le seul moyen de pouvoir vaincre Azrael.
 
Pendant ce temps l’ombre s’amusa à poursuivre Hikaritatsu donnant régulièrement des coups de griffes. Il tenta également à de plusieurs reprises de planter son bras dans le ventre de l’ange, tout comme il l’avait fait avec Hikaritatsu. Et il n’hésita pas à se téléporter à l’aide de trou noir si l’ange se téléportait. Il apparaissait comme un fléau pour lui, permettant donc à Azrael de gagner du temps. Mais subitement l’ombre retourna sous le sol et disparu un cours instant. Finalement il apparut sur le côté gauche de l’ange, l’arrière était tellement l’attaque la plus évidente et se mit à frapper à de très nombreuses reprises, se déchainant ainsi.
 
Musuko s’apprêta à frapper son adversaire, mais subitement Azrael augmenta subitement son énergie … et dégagea une puissance d’une intensité rare. Musuko s’arrêta de bouger net, comme tétanisé par la puissance contre laquelle il faisait face. Il tentait de se forcer à avancer son bras mais il en était tout simplement incapable. Comment est-ce possible ? Azrael contourna tranquillement son opposant avant de se retrouver derrière lui pour lui chuchoter quelque chose dans son oreille.
 
« Non ce n’est pas possible … »
 
Répondit alors Musuko. Au même moment Azrael tenait tranquillement sa faux dans sa main droite, prêt à dégainer pour frapper dans le dos Musuko. Mais au même moment une autre puissance se dégagea, elle venait de Nate qui avait finalement réussi à faire régénérer son bras en entier. Et il annonça :
 
« Benizakura »
 
Son épée dégageait à présent une énorme puissance, entouré d’une imposante aura noire, aura provenant d’Alouqua de l’autre dimension il fonça à toute vitesse en direction d’Azrael qui avait arrêté de dégager sa puissance et ce dernier contrat avec sa faux. Pendant ce temps Musuko était de nouveau capable de se mouvoir et s’éloigna. Nate enchaina les attaques mettant en difficulté son opposant avec son attaque ultime. C’était le moment où jamais d’en finir ! Finalement un coup bien placé fit voler la faux loin de son opposant.
 
« TU ES FINI ! AZRAEL ! »
 
Nate qui était resté en retrait un moment était en train de rappeler qu’il était également un combattant, même si le fait qu’il venait tout juste de revenir des morts ne l’aidait pas trop. Il fonça prêt à lancer sa plus puissante attaque sur son opposant. Au moment de l’impact un trou noir se plaça entre Nate et Azrael, et la sortie du trou noir se retrouva ... derrière Nate lui-même rendant impossible toute protection contre le magma. Nate se frappa lui-même … mais il continua tout de même à attaquer amusant Azrael. Mais une chose assez étrange se produisit : Nate arriva à couper le trou noir pour finalement atteindre Azrael, plantant son épée non plus dans son propre corps mais dans celui d’Azrael. Finalement l’attaque de Nate s’arrêta et le magma put voir Azrael assit par terre tenant sa main contre son ventre en train de saigner. Il se redressa et se mit à cracher du sang. Nate s’écroula mais resta conscient, victime également de sa propre attaque. Musuko qui s’était retrouvé éloigné suite à l’attaque, s’approcha le plus vite possible, mais s’arrêta en assistant à une scène. Le dieu de la destruction avait soulevé sa chemise, montrant sa plaie qui venait de se refermer. Il la relâcha et s’essuya sa bouche.
 
« Très intéressant, c’est la première fois que je vois quelqu’un penser à couper mon trou noir. En principe ce n’est pas possible, mais va savoir comment ton attaque a réussi à l’annihiler. Mes félicitations ! »
 
Nate allonger sur son ventre regarda Azrael le complimenter … mais cela ne le réjouissait pas, bien au contraire. Il venait de lancer sa plus puissante technique … pour rien au final, et il se retrouvait en plus hors-jeu.
 
« Hélas pour toi, tu n’es pas en état de te battre ! » l’arbitre arriva et l’éloigna du terrain. « Il ne me reste plus que toi à vaincre mon petit Ange »
 
Il se téléporta avec son trou noir pour finalement refaire face à lui. L’ombre se retira finalement pour se retrouver derrière Azrael. Pour gagner les règles étaient simple : il suffisait que Nate et Hikaritatsu ne soient plus en jeu. Musuko ne rentrant pas dans les paramètres il se devait de se concentre contre l’ange pour gagner.
 
« Pendant que Musuko tremblait devant ma puissance, je lui ai avoué un petit truc devant la puissance colossale contre laquelle il faisait face : ce n’était même pas la moitié de ma puissance maximale ! Que vas-tu faire à présent ? lancer sa plus puissante technique comme Nate et mourir de fatigue ? Je t’attends ! »
 
Azrael qui s’était déchaîné laissa la main à Hikaritatsu pour qu’il puisse entreprendre quelque chose. L’ange ne pouvait peut-être plus qu’espérer qu’une seule chose : que l’arbitre annonce la fin du combat.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockSam 26 Nov 2016 - 17:04
Vaincre Azrael n'était pas chose facile, c'était une évidence. Après tout il disait lui-même être le Dieu de la mort. Alors que pouvaient faire de pauvre mortels tels que Nate ou Hikaritatsu face à lui ? L'ange du Destin pouvait effectivement trépassé, il n'était pas un Dieu, juste un ange. Un messager des dieux en quelques sorte. Il était hiérarchiquement en dessous de ce prétendu Dieu de la mort, théoriquement il était difficile pour lui de faire quoi que soit contre lui. Pourtant, il croyait l'inverse ? Pourquoi ? Parce que, parfois, lorsqu'on crois très fort en quelque chose ça fini par se réaliser, c'est une force un peu mystique, que la science ne peut expliquer. Il y a des choses comme ça et celle-ci en faisait partie. Alors croire que la victoire était possible était le meilleur moyen pour Hikari d'atteindre son but, cela avait d'ailleurs fonctionné face aux précédents adversaires qu'il avait du affronter. Et puis, après tout, si on ne peut plus croire en rien, que nous reste-t-il ? Une inévitable fatalité qui nous ronge avant de mourir...

La victoire était dans la tête de Hikaritatsu mais bien évidemment il n'oubliait pas qu'il devait protéger son ami Nate aussi, vulnérable à ce moment là avec son bras amputé. Une bourrasque de vent avait été créée par Hikaritatsu tandis qu'il s'attaquait à Azrael, il avait fait un enchaînement plutôt astucieux s'achevant avec l'une de ses techniques les plus puissantes : Ultra Violet. Cette fois-ci, et contrairement aux autres tentatives qui avaient surtout été vaines, l'attaque de l'ange toucha Azrael... Mais pas de quoi le terrasser non plus. Ce type semblait increvable. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il réussit à attaquer Nate, pourtant protéger par le Kite de Hikaritatsu. L'homme habillé habituellement en blanc se demandait comment c'était possible. Non pas qu'il croyait que Nate était complètement protégé par Kite, puisque Hikari savait, déjà, que cela ne durerait qu'un temps mais il se demandait comment Azrael pouvait faire autant de choses en même temps. Kite avait été lancé juste le temps que l'ange puisse attaquer, cela ne dura qu'à peine quelques secondes et il savait que ce n'était pas infranchissable, mais il pensait qu'en occupant Azrael Nate pouvait être moins vulnérable d'où la surprise de Hikari en voyant son adversaire agir aussi vite. Il était très impressionnant et c'était dommage de le vérifier de cette manière là. Hikaritatsu se sentait mal d'avoir laissé le scientifique tout seul. Qu'aurait-il dû faire ? Simplement se poster à ses côtés à attendre un mouvement d'Azrael ? Si ce dernier était capable d'agir sur deux fronts en même temps, ce n'était pas forcément la meilleure idée.

"Nate !!? Gh... Azrael, tu ne recule devant rien..."

Hikaritatsu allait aller voir Nate pour savoir comment il allait mais il remarqua que ce dernier était encore en vie malgré ce qu'il venait de subir. Sur un terrain de combat on ne pouvait pas trop s'arrêter sur toutes les blessures de ses alliés, alors l'ange avait prit la décision de charger une nouvelle fois l'homme au béret. Mais il ne pu pas faire ce qu'il avait en tête puisque son adversaire décida de l'occuper en envoyant son ombre attaquer Hikaritatsu. Il avait décidément plus d'un tour dans son sac, paraissant de plus en plus invincible. L'ombre s'attaqua à Hikaritatsu qui ne pouvait pas faire grand chose : comment frapper quelque chose d'insaisissable comme une ombre ? Tout ce qu'il pouvait faire c'était esquiver les griffes de cette chose. Il tenta la simple esquive et également la téléportation mais ce truc était un vrai calvaire qui le suivait partout. Pendant ce temps, Azrael s'occupait de Musuko puis Nate avec beaucoup de réussite. Il avait l'air d'être le seul dans ce combat à en avoir, jusqu'ici. Mais peut-être que cette réussite allait s'arrêter...

L'ange était toujours en train de se défendre face à l'ombre mais il gardait un œil sur le combat de ses compagnons face à l'ennemi. Alors que Musuko semblait rencontrer des difficultés face au Dieu de la mort, Nate avait reprit du poil de la bête, il était prêt à utiliser sa technique ultime ! C'était une bonne nouvelle, mais cela suffirait-il pour vaincre le terrible Azrael ? Hikaritatsu voulait l'aider, alors qu'il était toujours contre l'ombre il en profita pour balancer quelques bourrasques de vents au loin sur Azrael mais celles-ci avaient peu de chances de fonctionner, bien qu'elles pouvaient gêner un peu plus le shinigami. Hikaritatu eut alors une autre idée, il attendit que Azrael soit bien concentré et, au moment où Nate lança son attaque ultime, Hikari apparu juste sur un côté du shinigami, lançant sa technique Electrical Storm... Sauf qu'il s'agissait encore d'une illusion, Hikari était toujours dans les airs à échapper à l'ombre. Mais au moins Azrael pouvait être perturbé par la présence du faux Hikari et avoir du mal à contrer Benizakura. L'ange ne savait  pas si cela avait aidé mais en tout cas l'attaque de Nate avait fonctionné : Azrael était blessé. Hikari afficha un léger sourire même s'il aurait préféré voir l'ennemi plus amoché que ça. Malheureusement la blessure du shinigami se referma assez vite. Il était vraiment increvable... Alors que Nate sembla très affaiblit, Azrael se tourna vers l'ange à qui il s'adressa, lui demandant si tout comme le magma il allait utiliser son attaque finale. L'ombre avait disparu, prouvant que Azrael allait se charger de l'ange désormais.

"Tu verras par toi-même..."

L'ange ne sembla pas plus effrayé malgré les grandes difficultés de ses compagnons et lui-même à se battre contre Azrael. Hikaritatsu leva les bras et commença à les bouger en faisant comme des petits ronds avec les mains, cela formait du vent, qui s'intensifia, encore une fois il s'agissait de Kite. En faisant cela deux grosses tornades se formèrent horizontalement et il les lança sur chacun des côtés du shinigami. Cette fois ce n'était pas des illusions, il allait devoir se farcir deux tornades. Puis, Hikari se téléporta et se retrouva devant Azrael, à qui il frappa au visage... Mais le poing d'Hikari n'atteindra jamais sa cible. Cette fois-ci c'était un faux Hikari, au milieu de deux tornades fonçant sur Azrael, mais où était le vrai ange du Destin ? Pas à sa position initiale en tout cas. La voix de Hikari se fit entendre.

"Derrière toi !"

En effet, l'ange se retrouvait derrière lui avec... La faux entre ses mains, celle que son adversaire avait échappé tout à l'heure ! Et il le frappa directement au torse... Sauf qu'il s'agissait encore d'une illusion. Hikari avait compris que cela jouait des tours à Azrael alors il se servait au maximum de cette technique. Et le vrai Hikaritatsu se retrouva à la place du 1er Hikari, celui qui avait tenté de frapper Azrael au visage. Il y avait de grandes chances que le shinigami se soit retourné en entendant la voix de Hikaritatsu. Du coup il se trouvait de dos, vulnérable à une véritable attaque de l'ange, qui ne se priva pas. Et comme le laissa suggérer sa deuxième illusion, il avait la faux entre les mains. Bien entendu il n'avait pas oublié que l'avoir entre les mains lui ferait mal c'est pourquoi il avait créer autant d'illusions : pour occuper Azrael, qui serait doublement, voir triplement surpris en découvrant Hikari avec sa faux. Cela lui laissait le temps de récupérer la faux en une fraction de seconde en se téléportant et de frapper le dos du Dieu de la mort au meilleur moment, là où il ne saura plus où donner de la tête. La faux frappa celui qui la portait habituellement, initié par le mouvement de l'ange du Destin. Il espérait que cette action prive l'homme au béret de son âme, lui qui aimait tant voler celles des autres.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockMar 29 Nov 2016 - 1:43
« Pas, assez, toujours pas assez, je dois devenir le plus fort. »
 
 
Le combat continuait, et la difficulté montait à fur et à mesure pour l’équipe d’Hikaritatsu, qui venait de perdre Nate dans le combat. Il ne restait plus que lui, et Musuko … contre Azrael qui semblait tout simplement imbattable. Le shinigami regarda son adversaire qui devait tout doucement ressentir les effets de la fatigue, ayant tout de même enchainé trois combats à la suite. Néanmoins il semblait toujours être confiant, cette confiance, était une énorme force. Le dieu de la mort à présent débarrasser de l’un du magma, pouvait plus facilement se concentrer sur lui. Mais il restait toujours Musuko, qui pouvait venir foutre son grain de sel, même si ce dernier tremblait encore devant la puissance du dieu de la mort. Bref le combat aller reprendre et Hikaritatsu annonça qu’il allait garder secret ce qu’il comptait faire. Parfait, Azrael adorait les surprises.
 
L’ange continuait avec ses bourrasques, une technique certes dérangeante, mais pas ce qui allait vraiment causer du mal à ce dernier. Et pour cause, elle avait pour but de créer une diversion. Il vit l’ange lui foncer droit dessus, et en toute logique le dieu de la mort tenta de se défendre le visage, mais pour rien. Oui encore une fois c’était une ces illusions. Cette attaque, était d’un pénible, elle permettait à Hikaritatsu de rattraper son retard de force par rapport à son adversaire, en rendant ses attaques les moins prévisibles possible. Et le voilà justement derrière le dieu de la mort, annonçant juste avant sa position. Le dieu de la mort se retourna … encore une illusion ! Le dieu de la mort n’en savait plus où donner de la tête, il était pris au piège ! Et finalement l’ange frappa dans son dos, tentant de voler l’âme du dieu de la mort. Néanmoins ce dernier était toujours debout, et la faux n’avait au final que légèrement entré dans le corps du dieu de la mort, qui s’avança légèrement puis se retourna brusquement.
 
« Comme tu es malin ! Tenter de voler mon âme avec ma propre faux ! Je dois t’avouer que j’ai hésité à te laisser planter la faux pour te faire croire que tu es réussi à me voler mon âme pour ensuite voir ta déception dans les yeux en te disant que ce pouvoir ne fonctionne qu’avec un dieu de la mort. Mais au final, flemme. »
 
De ce fait, comment se faisait-il qu’Hikaritatsu était tout simplement incapable d’aller plus loin, incapable de planter cette arme dans le dos de son adversaire ? Tout simplement car le fameux allié du shinigami avait refait son apparition, et se tenait collé à l’ange tenant la ou les mains tenant cette faux. L’ange se retrouva à se brûler les mains, et incapable de s’échapper, bloqué par la puissance de l’ombre.
 
« Quand je donne mon indépendance à mon ombre elle est capable de voir à travers les illusions, n’étant tout simplement pas une entité vivante. Tu me pensais vulnérable à tes illusions alors tu as continué à les utiliser encore et encore. Elles te permettaient de pouvoir exister dans ce combat … un combat certes frustrant, mais un combat exaltant. Non pas par tes techniques mais par ton abnégation et ta combativité. Tu te bats, sans perdre espoir, alors que tes compagnons sont en train de tomber un par un. Ton esprit est solide, c’est pourquoi tu es si puissant mon cher ange. Un esprit tellement solide que tu es même persuadé que tu es capable de me vaincre alors qu’à la base le but de ce jeu, était simplement pour toi de survivre à ce combat. Je me dois de te féliciter. ET JE DEMANDE A TOUT LE MONDE DE FAIRE DE MÊME »
 
Tous les Shinigamis se mirent tous ensemble à applaudir l’ange, dans une scène assez surprenante. Elle dura pendant plusieurs secondes mais rapidement cette étrange mise en scène s’arrêta et le chef de ce lieu repris son discours.
 
« Je pensais devoir vous poursuivre, que tu utiliserais tes illusions pour gagner du temps. Non au final tu t’es battu jusqu’au bout, c’est impressionnant. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir. Néanmoins mon cher ange, c’est cette même capacité qui te fait ta plus grande force qui te fait également ta plus grande faiblesse. Même si tu sais que tu fais face à plus fort que toi, tu te bats avec la même force, ne laissant même pas la moindre trace de doutes. Alors contre un adversaire légèrement plus fort que toi, cela peut marcher. Mais contre un type comme moi … cela ne peut pas fonctionner. Je vais être honnête, tu aurais pu gagner, mais tu t’es trop engagé dans le combat ! Tu ne fais pas face à de simples démons, nous sommes des dieux de la mort. »
 
Azrael remonta son béret, qui avait un peu foutu le camp pendant le combat.
 
« Pourquoi portons-nous ce nom me diras-tu ? Car c’est nous qui devions nous occuper de donner la mort. Que ce soit dans le monde terrestre, chez les démons, au paradis. Et pour accomplir ce devoir nous devions être au-delà de la mort : c’est-à-dire d’être immortel. Mais nous étions également plus fort, néanmoins cela ne plaisait pas aux anges. Non ils se pensaient être la voix de la raison, et ils ont réussis à obtenir tout ce qu’ils voulaient de nous : les anges voulaient éliminer les éléments indésirables, et garder un contrôle permanant sur nos actions. Notre non n’avait plus aucun sens, larbin des anges, voilà comment ils auraient dû nous appeler à ce moment-là. Je ne pouvais pas faire ça, cette faux que tu as entre les mains, a contenu toutes les âmes de ces traitres. J’ai dû tuer les miens, car ils ont étés manipulés par ceux qui t’emploient. Je ne suis pas en train de dire que ce sont eux les méchants et nous les gentils, non, loin de là le monde est pas si simple que ça. Là où je veux en venir tes amis ne sont pas aussi blancs que ton âme. Car au final, si tu te retrouves dans cette position en ce moment même c’est de leurs fautes. Et on peut du coup on peut terminer sur une question : si on ne peut pas classifier les anges de bons et de mauvais, qu’êtes-vous en réalité ? De mon point de vue vous n’êtes rien qu’une parodie grotesque du monde terrestre. »
 
Le dieu de la mort augmenta progressivement son énergie, montrant à l’ange qui devait sérieusement se cramer les mains qu’il ne faisait pas face à un simple adversaire. Non il est le leader d’un groupe déchu, un groupe qui il y a très longtemps faisait le ménage entre les anges et les démons. Et depuis leur départ tout est parti en couille, voilà le reproche qu’Azrael faisait.
 
« Bref, ce combat est terminé. »
 
Au même moment Musuko arriva et tenta alors de couper les mains de l’ange tenant la faux. A ce moment-là l’ange se retrouva finalement libéré. Musuko se plaça juste à côté de l’ange et lui expliqua rapidement.
 
« Si tu gardes trop longtemps en main la faux, un poison s’installe. Mais te n’inquiètes pas j’ai un moyen de récupérer tes mains. »
 
Azrael très bavard reprit ensuite la parole tout en reprenant possession de son bien en l’accrochant dans son dos.
 
« Oh le combat n’est alors pas terminé ! Félicitation tu as sauvé ton compagnon du poison je vois que tu as fait preuve de réactivité, et de courage en venant jusqu’ici à temps pour le sauver mais … ça va être une perte de temps. »
 
L’ombre s’approcha d’Azrael jusqu’à … fusionner avec lui ! On retrouvait donc Azrael comme si son aura était composée de son ombre. Sa puissance était même supérieure à ce qu’il avait montré juste avant à Musuko, il avait perdu du temps en parlant, il allait donc abréger.
 
« Tu t’approches de tes limites, alors que je ne t’ai montré qu’une portion de mes capacités. Voici ma forme ultime. Moi et l’ombre nous partageons tout, notre puissance, et également notre vision. Ce qui veut dire qu’à présent je verrais à travers tes illusions. Je ne voulais pas l’utiliser au début de combat, car je voulais prendre du plaisir. Je vais te faire une petite démonstration de ma puissance. »
 
Le shinigami disparu et se retrouva dans le dos de Musuko, et il lui donna un puissant coup de poing dans le dos, qui le propulsa au loin, explosant au passage une maison. Il se passa quelques secondes et le dieu de la mort ne se releva pas. Il semblait hors d’état de se battre, par un simple coup de poing d’Azrael. Il ne restait plus que l’ange, seul.
 
« Que vas-tu faire à présent maintenant que tu ne peux plus utiliser ta seule carte qui te permettait de me mettre en difficulté ? Lancer ta plus puissante attaque ? Tu as bien vu le résultat avec Nate. C’est terminé. As-tu encore autant confiance en toi ? Est-elle complétement inébranlable ?  Oh tu sais quoi, je vais même te montrer un petit bonus. »
 
L’aura du shinigami augmenta en puissance avant de … disparaitre complètement. Enfin non elle n’avait pas disparu, Azrael était entouré d’une aura bleue, mais il était tout simplement impossible de détecter son énergie.
 
« Tu te demandes sans doute ce que pourrais-être ce pouvoir ? De l’énergie divine ! Je suis en quelque sorte, un dieu des dieux de la mort ! Ahahahahah ! »
 
Il fit un pas en avant vers l’ange, et rapidement il saisit la gorge de son adversaire, pour ensuite lui donner de nombreux coups de poings. Les shinigamis observateurs n’eurent même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait, il était tellement passé dans un autre registre, que s’en était déconcertant.
 
« Encaisse moi ça ! »
 
A l’instar de Musuko il lui donna une énorme patate dans le ventre, ayant pour but de le voir propulsé au loin. Azrael lui suivit, après avoir donné ce coup de poing ravageur. Quelle puissance, Musuko s’était évanouit pour moins que ça. La vision que lui procurait son ombre lui permettait de savoir qu’Hikaritatsu se trouvait bien en face de lui, au sol, et le Shinigami debout s’apprêta à en finir.
 
« Ce fut un bon combat, mais faire face à la réalité est toujours difficile. »
 
Mais alors qu’Azrael s’apprêta à donner un nouveau coup de poing, l’arbitre arriva subitement en faisant de grands signes et prit la parole.
 
« Le temps … est écoulé ! »
 
Azrael qui était accroupis se releva alors, tout en gardant un gros sourire. En voilà un final parfait : Hikaritatsu avait son destin en main. L’arbitre donna alors plus d’explication.
 
« Si dans une minute le combattant ne s’est pas relevé, il sera considéré comme KO. Dans le cas contraire il sera jugé comme encore capable de se battre, qu’importe qu’il ne le soit réellement ou pas, tel est la règle. Il sera alors déclaré vainqueur. »
 
Azrael se demandait si son adversaire allait se relever de son coup de poing. L’apogée de ce combat allait donc se dérouler devant ses yeux. Hikaritatsu allait-il pouvoir se relever de l’attaque d’un dieu ?
 
« Montre-moi ta détermination. »
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockMer 14 Déc 2016 - 21:10
Science et croyances se sont toujours affrontés, ce sont deux façons de voir les choses bien différentes, totalement opposés même. Quand la science prouve un fait de manière logique, la croyance elle, explique un fait qu'on ne peut pas comprendre, qui n'est pas forcément rationnel. Hikaritatsu n'était pas un scientifique et pouvait donc entrer dans la deuxième catégorie. Cependant, l'ange du Destin était quelqu'un de réfléchi et ne croyait pas en tout et n'importe quoi. Simplement, il avait la foi, en lui ou ses amis. Il possédait la conviction de pouvoir surmonter l'adversité, sans prétention, uniquement pour survivre. C'était son mental qui pouvait l'amener à tutoyer des sommets. Comme il le faisait là, face à ce shinigami invincible qui en toute logique devait terrasser n'importe quel adversaire. Mais l'homme habituellement vêtu de blanc savait que renoncer signifiait la mort. C'était le cas dans beaucoup des cas et il fallait s'acharner pour obtenir ce que l'on voulait. Mais est-ce que la façon de penser de Hikari suffirait face à Azrael, alors que le combat semblait perdu d'avance ?

L'ange du Destin avait utilisé une énième tentative pour essayer de vaincre Azrael mais ce dernier était évidemment bien coriace, un peu trop même. Il était increvable, à tel point que la volonté d'Hikaritatsu pouvait très bien s'éteindre à petit feu. L'ange allait-il tenir encore longtemps ? Il était blessé, fatigués... Il avait toutes les raisons d'abandonner et ce n'était peut-être pas si déshonorant que ça après tout, surtout face à un tel adversaire. Il ressentit beaucoup de déception au moment où sa tentative échoua, la faux ne traversant pas le corps de l'homme au béret. L'ombre qu'il contrôlait était passé par là une nouvelle fois. L'ange lâcha prise et se dégagea en s'entourant d'une bourrasque de vent. Il était à bout de force et commençait sérieusement à manquer d'idées. Que faire ? Pour l'instant Azrael sembla lui accorder un peu de répit en entamant un long et beau discours. Ce qui avait d'ailleurs engendré une scène pour le moins surprenante. Il voulait que tout le monde félicite Hikaritatsu, ce dernier ne réagissait pas, impassible. Il n'avait que faire de ces applaudissements, ce n'était pas ça qui allait arranger ses affaires.

"Je n'ai pas besoin d'applaudissements. Seulement un moyen de sortir mes amis de là."

Azrael continuait son petit discours, Hikaritatsu se contenta de l'écouter, cela lui permettait de récupérer. Un peu. L'ange l'entendit parler des siens et des shinigamis. Mais tout ça n'avait aucune importance pour Hikari, ce n'était pas ce qui l'importait aujourd'hui. Non, seule la liberté de ses amis avait son importance. Il soupira et répondit au dieu de la mort.

"Ton point de vue m'est bien égal, je ne suis pas venu jusqu'ici pour débattre du bien ou du mal. Et si je suis dans cette situation aujourd'ui, ce n'est ni la faute de mes supérieurs comme tu dis, ni celle de mes amis. C'est la tienne ! Tu as le choix, grâce à ta puissance de faire ce que tu veux. Mais pourtant tu choisis la mauvais côté. Je ne peux pas en vouloir à une autre personne que toi. Un Dieu qui n'écoutes pas les prières et qui ne fait aucunement preuve de compassion."

Malgré ses belles paroles le calvaire de l'ange n'était pas terminé. Azrael montait progressivement sa force et il était encore loin d'avoir usé toute sa puissance à priori. Tandis que Hikaritatsu, lui, était au bout du rouleau, il avait utiliser une bonne partie de sa puissance et ses combats à l'usure l'affaiblissait encore plus. Azrael allait lui porter un coup fatal jusqu'au moment où Musuko coupa les mains de l'ange pour lui sauver la mise. Malheureusement, il semblerait qu'il n'ait fait que retarder l'échéance, le shinigami continuant de faire étalage de toute sa puissance, il prétendait désormais être un dieu des dieux de la mort. Un titre quelque peu tapageur mais il disait sans doute vrai. Le type au béret avait prit Hikari à la gorge, le frappa à de nombreuses reprises sans qu'il ne puisse rien faire avant qu'un grand coup vienne propulsé l'être angélique au loin, comme Musuko tout à l'heure. Après l'intervention de l'arbitre, Hikaritatsu était toujours au sol et malgré les paroles de son adversaire qui lui demandait de montrer sa détermination l'ange ne se releva pas. Serait-il... Mort ? Ce ne serait pas étonnant vu le traitement qu'il venait de subir. La logique avait peut-être prit le dessus. Mais il est des choses qui ne suivent pas forcément la logique, alors que l'homme qui s'habillait habituellement en blanc semblait K.O., il sembla bouger un peu puis il ouvrit les yeux. Il était très mal en point, son corps entier lui faisait mal, il avait des blessures apparentes un peu partout et une grande quantité de sang se déversait sur le sol. Malgré tout, l'ange du Destin réussit à se relever par on ne sait qu'elle miracle. Après tout il n'était pas un ange comme les autres, il devait être aidé par sa bonne étoile et c'était elle qui l'aidait à se retrouver debout encore aujourd'hui malgré ses multiples blessures. Hikaritatsu resta silencieux, seul face à Azrael, son visage rougit par le sang fixait celui du dieu de la mort. Il n'était as vaincu.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockMar 31 Jan 2017 - 0:44
Hikaritatsu était au sol, seul … vaincu ? Musuko se redressa, venant de reprendre conscience. Il assistait en direct, au décompte final. Les choses étaient en train de mal finir, et une nouvelle fois Azrael allait terminer vainqueur. Mais … par un grand miracle l’ange se releva d’entre les morts, Musuko ne put s’empêcher de rire nerveusement. Ils avaient réussi, finalement à vaincre Azrael à son propre jeu, la chance fut finalement de leur côté. Le dieu de la mort regarda Hikaritatsu, qui vu son état, on pouvait se demander comment il pouvait rester encore debout. Azrael fit le tour de l’ange, et finalement il se mit à l’applaudir.
 
« Tu es toujours debout, je ne sais comment d’ailleurs, j’ai juste à te toucher et tu vas t’écrouler ! C’est dommage, tu te relèves héroïquement, et aucun mot ne sort de ta bouche. Dommage tu aurais pu avoir une victoire classe, en lançant une punchline. Mais bon, je suppose que tu n’es même pas en état de réfléchir, dommage tu n’auras pas eu une victoire classe ! »
 
Etrangement Azrael ne sembla pas frustré de se voir vaincu, il semblait plutôt agréablement surpris de voir l’ange s’en sortir. Le silence régna en maitre, les dieux de la mort surement surpris de voir le grand Azrael perdant. Ce dernier continua de regarder Hikaritatsu, et il continua de parler.
 
« Bon à présent vous êtes libre ! Mais vu votre état, comment vous allez pouvoir fuir ? Je pourrais par exemple vous proposer de vous faire soigner ici, mais comme tu dois te douter se serait contre une compensation ! Que dirais-tu d’un dernier jeu ? Si tu gagnes je te soigne. Mais vu ton état tu risques pas de gagner. Alors qu’en dis-tu ? Bon d’accord je rigole ! Quoi que… »
 
Azrael tira sur son béret tout en affichant un grand sourire, et subitement il attrapa sa faux et il posa sa faux derrière lui, et juste devant la gorge de Nate qui venait de surgir subitement derrière lui. Pas à un seul moment le dieu de la mort c’était retourné.
 
« Tu es toujours debout toi avec tout ce que tu as subis ? Visiblement ce qu’on m’a dit était vraiment, les magmas sont vraiment une race fascinante. Ne t’inquiètes pas je vais respecter ma promesse, j’ai perdu, et je ne vais pas profiter de votre état pour vous jouer un mauvais tour. Si je gagnais à tous les jeux, se serait vite chiant, n’est-ce pas ? Mais bon perdre souvent, ça doit être encore plus frustrant mon pauvre Nate. »
 
Azrael ne put s’empêcher de toucher du doigt Hikaritatsu pour voir s’il allait tomber puis il s’éloigna de tout ce beau monde tout en posant sa main droite sur l’épaule gauche de Nate, en affichant un énorme sourire. Nate reprit son souffle, et il regarda le dieu de la mort, que voulait-il dire en disant que la défaite était frustrante, le connaitrait-il ? Non il faisait sans doute référence au fait qu’à chaque fois Nate n’avait pas eu de chance face à lui, et c’était hélas bien vrai. Le magma boita en direction de son ami, et prit la parole :
 
« Ça va Hikarus ? Enfin je veux dire Hikari. »
 
Musuko arriva à son tour en volant, il était clairement celui qui était le plus en forme. Heureusement pour eux, il n’y avait pour le moment plus rien à craindre, surtout qu’Azrael s’était barré. Le magma regarda le dieu de la mort, se demandant donc qu’est-ce qui serait le mieux à faire.
 
« Vu votre état, il est impensable que nous partions maintenant. Néanmoins nous n’allons pas trop trainer, Azrael pourrait changer d’avis. Ne vous inquiétez pas je connais un endroit où vous allez pouvoir complètement récupérer. Je vais donner les premiers soins à Hikari, Nate je vais te montrer un endroit qui devrais te plaire. Une rivière de lave. »
 
Parfait le lieu idéal pour la régénération de magma, cela permettra au moins à Nate d’être frais au moment du départ. Après avoir écouté les indications du shinigami, le magma s’en alla dans la direction de la rivière. Pendant ce temps Musuko emmena Hikari dans une pièce, et le posa sur une table puis il regarda l’ange.
 
« Bon je vais te bander dans tous les sens. Mais avant je m’accorde un petit cadeau. » Le dieu de la mort s’approcha de l’ange et lécha la joue de ce dernier, afin de gouter le sang de l’ange. « Quel gout particulier, un peu fade, beaucoup trop pure à mon gout, dommage ! »
 
Musuko s’amusa alors à remplir le corps de l’ange de bandage, le faisant de plus en plus ressembler à une momie. Il termina par poser ses mains sur le torse de l’ange, et il commença le transfert d’énergies, afin qu’il est assez de force pour pouvoir bouger.
 
Tout le beau était réunis un bon moment plus tard. Nate qui aidait Hikaritatsu à se tenir debout, ainsi que Musuko étaient sur le départ. Finalement ce long périple dans ce village allait enfin pouvoir se terminer. Néanmoins il y avait du monde pour assister au départ des 3 vainqueurs et forcement Azrael était dans le lot, et l’une des personne s’approcha c’était Calibri, et Azrael annonça :
 
« Calibri, tu es à présent banni, pour être intervenu dans le combat. »
 
Le squelette se tourna en direction de son ami Lucida et ce dernier lui dit :
 
« Adieu Lucida. Je suis content de t’avoir eu en ami, et je te remercie de m’avoir fait confiance. Il est temps à présent pour nous de tracer nos routes. »
 
Lucida posa ses mains dans ses poches et annonça :
 
« Adi’os mon pot’os. Tu as fait ton choix, à présent à toi de les terminer. »
 
Calibri frappa des mains et se dirigea vers le groupe et annonça avant une grosse voix :
 
« MOI, le grand CALIBRI, j’annonce que je vais vous aider dans la suite de votre quête ! »
 
Même s’il n’était pas fort, il avait le mérite d’être de bonne compagnie, et puis ils étaient pas à un type bizarre près dans l’équipe. Nate regarda et il vit apparaitre un étrange dieu de la mort gringalet, qu’il n’avait pas encore vu. Il se tint la tête, et Lucida se tourna vers lui et annonça :
 
« Ahah, tu l’as dans l’os avec ta nouvelle apparence Gragram. »
 
Il était le temps de partir et le magma annonça :
 
« Allons te soigner Hikari, ensuite on ira sauver Enki. »
 
Le groupe s’en alla, et juste à ce moment-là Azrael annonça :
 
« Amusez-vous bien en enfer. Je vous laisse partir, mais la prochaine fois que je vous vois dans le cas, je n’hésiterais à rejouer avec vous ! »
 
Pas d’inquiétudes, le magma ne comptait pas repasser par là un jour. Azrael n’avait pas fini et lâcha une dernière phrase.
 
« Et bonne chance Nate pour ta recherche, tu le trouveras un jour ce fumier ! »
 
Le magma se retourna, ce type … il savait bien quelque chose au final. Il avait attendu le dernier moment pour lui annoncer ça, dans le but de le titiller le plus possible. Nate ne pouvait pas faire demi-tour, maintenant qu’ils s’étaient enfin libéré. Pourtant ce type avait peut-être l’information qu’il cherchait tant. Mais il avait plus important pour le moment au lieu de chasser des fantômes. Le groupe s’en alla, et Azrael fit des grands signes tout en gardant un grand sourire. Un dieu de la mort s’approcha et lui demanda :
 
« Vous êtes certain de vouloir les laisser partir comme ça. Voir un ange ici … C’était une occasion en or. »
 
« Ne t’inquiètes pas, j’ai eu le temps de faire tout ce que j’avais souhaité ! »
 
« Ne me dites pas … que vous comptiez les relâcher ? »
 
« Ahah, vas savoir ! Tout ce que je peux te dire c’est que je me suis bien amusé, mais que la partie ne fait que commencer. »
 
………….
 
Le groupe arriva enfin dans le lieu-dit après une longue balade. C’était une étrange baraque en bois, et Musuko entra en premier faisant suivre tout son groupe. On pouvait voir à l’intérieur un vieux monsieur avec un fusil sur sa table en train de fumer une pipe.
 
« Salut Alfred ! »
 
« Ha d’accord. »
 
Le dieu de la mort se retourna et annonça :
 
« Vous inquiétez pas ce n’est pas lui mon contact, lui c’est juste son oncle, il ne sait dire qu’une seule chose. »
 
« Ha d’accord. »
 
Calibri le regarda bizarrement puis continua de suivre Musuko, et finalement un démon fit face à eux. Il était habillé de façon très classe.
 
« Salut Musuko, cela fait longtemps ! Bon je suppose que vu veux que je m’occupe de ce gars. »
 
Hikaritatsu fut emmener dans une capsule régénératrice qui lui permettra ainsi de se régénérer entièrement. Le reste du groupe se posa sur une table accompagnée par le démon classe.
 
« Bon il va être temps de préparer le sauvetage de votre pote gay. »
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockMar 14 Fév 2017 - 19:22
Malgré le sale état dans lequel il se trouvait, Hikaritatsu se releva, une nouvelle fois. Cette scène avait des airs de déjà vu à force de le voir encore et encore se relever avec l'envie de défier Azrael, mais surtout l'envie de sauver ses amis. S'il réussissait à se sauver lui-même c'était déjà bien mais ce n'était pas pour cette raison que l'ange du Destin était allé volontairement en enfer. S'il pouvait donner sa vie pour qu'Enki et Nate ressortent vivants de cet endroit où ils n'avaient rien à faire, Hikari le ferait sans hésiter. Après tout sa quête solitaire n'avait jusqu'ici menée à rien alors le moins qu'il pouvait faire était d'offrir sa vie pour préserver celles de ses amis. Ce serait une belle mort, héroïque, mais évidemment ce n'était pas la gloire ni la reconnaissance qu'il cherchait. L'homme souvent habillé en costume blanc avait tout simplement des valeurs et être simplement cette âme qui aide à préserver les autres est sans doute le plus beau pouvoir qu'il pouvait espérer.

L'ange était à bout mais il n'était pas aussi fragile qu'Abou Diaby, ce qui lui permettait d'être encore debout sur ses deux jambes pour fixer le shinigami qui paraissait invincible. Hikari était beaucoup trop fatigué mais il tenait, il attendait de voir ce qui se passerait maintenant, toujours en espérant que son corps ne le lâche pas pour pouvoir continuer. Heureusement sa constitution d'ange lui permettait d'être plus résistant et sans ça et ses capacités de combattants il serait à terre depuis longtemps. Finalement Azrael déclara la fin du combat... En s'avouant vaincu ! Il y avait une limite de temps qui permettait une victoire de Hikari et ses compagnons. C'était tant mieux, la fin de ce combat n'était pas trop tôt ! L'ange n'en pouvait plus et même s'il pouvait désormais se permettre de s'écrouler par terre sans se relever, il resta debout. Le shinigami avait plaisanté en disant qu'il pouvait les soigner en échange d'un jeu, il était vraiment du genre provocateur.

"C'est vraiment une blague de mauvais goût...."

Nate avait finalement fait son apparition mais c'était sans compter sur la vigilance d'Azrael. Le magma, tout comme son ami semblait increvable. Azrael avait aussi tenté de pousser Hikari pour voir s'il tiendrait et... Il était toujours debout, toujours vivant ! L'ange du Destin avait tout de même failli trébucher mais il avait encore de la force. Son ami lui demanda si ça allait et évidemment on ne pouvait pas dire que Hikari était dans sa meilleure forme. Malgré tout il lui répondit avec un léger sourire.

"J'ai connu mieux... Mais on est toujours en vie, c'est l'essentiel, non ? Et toi comment tu te sens ?"

Musuko fit ensuite son apparition, les trois combattants avaient finalement survécu à Azrael et c'était peut-être un petit miracle vu la force du shinigami. Statistiquement ils avaient peu de chances de s'en sortir, comme quoi des fois la sciences et les chiffres ne font pas tout. Il y a aussi cette part de surnaturel, d'imprévisibilité qui existe dans l'univers. Musuko avait aussi dit qu'ils n'allaient pas partir immédiatement vu leur état, et apparemment il avait déjà trouvé un lieu idéal pour que le scientifique se soigne.

"Je doute qu'un bain de lave puisse me requinquer par contre."

Malgré son état, Hikaritatsu trouvait le moyen de plaisanter. Il était ainsi, c'était quelqu'un de positif, altruiste et qui donnait sans rien demander en retour. Musuko emmena l'ange dans une pièce et l'enveloppa dans des bandages, c'était parfait pour jouer le rôle de la Momie. Par ailleurs l'ange vit le démon tenter de lui lécher la joue, il recula son visage avec un air surpris mais puisqu'il ne retenta pas l'expérience et qu'il lui donnait les premiers soins, Hikari répliqua simplement quelques mots.

"J'aurais préféré que tu t’abstiennes..."

Ensuite, quand l'ange fut prêt ils eurent la nouvelle du bannissement de Calibri, ce dernier décida de se joindre au groupe qui était là pour sauver Enki. Ce n'était pas plus mal, un allié de plus, quel qu'il soit, ne pouvait qu'être une bonne nouvelle dans cet enfer. Ils partirent donc dans un endroit où Hikaritatsu pouvait être soigné complètement, vu ses blessures il était évident qu'il avait besoin de plus que quelques premiers soins. Pendant le trajet, Hikaritatsu posait des questions concernant Nate, plus précisément sur ce qu'avait dit Azrael pour finir. Il avait parlé des recherches de Nate, on aurait pu penser qu'il parlait d'Enki mais peu probable qu'il le désigne comme un « fumier » sauf s'il était devenu paysan en enfer et qu'il avait prit l'habitude de se rouler dans du fumier pendant son temps libre.

"A quoi Azrael faisait-il allusion ?..." Se questionna-t-il à voix basse sans que personne ne l'entende.

Ils arrivèrent finalement au lieu où Hikari allait être soigné. Musuko entra suivit du reste de l'équipe, il y avait à l'intérieur un type étrange qui ne répétait qu'une seule chose. L'ange le salua quand même d'un hochement de tête. Mais lui aussi devait paraître bizarre avec son look de Momie. Un autre individu arriva, sans doute le soigneur et il emmena l'ange du Destin à une capsule régénératrice. Hikaritatsu y resta longtemps étant donné que ses blessures étaient assez graves et lorsqu'il en ressorti il était comme neuf. Rhabillé et fin prêt il remercia le médecin et attendit de voir la suite.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockLun 1 Mai 2017 - 17:57
Tout le monde était à présent réunis autour de cette table prête à débattre sur la suite des évènements. Ils avaient réussi à se sauver eux même, il était grand temps de pouvoir penser à sauver autrui. Nate regarda tout autour lui et il pouvait voir une table interraciale unis dans une même cause. Le scientifique qui avait mis en place cette machine, se décida également à présider cette réunion. Le voyage fut difficile, mais ils étaient toujours présents, avec une détermination sans faille.
 
« Nous sommes à la recherche d’un certain Phoenix, qui serait selon nos informations responsables de l’enlèvement d’Enki. Notre but est simple : savoir qui est ce Phoenix, le retrouver, et récupérer Enki. »
 
Il tourna sa tête vers Musuko, qui était sans doute celui qui était le plus apte à répondre à cette question. Même s’il n’était pas un démon, il avait sans doute une assez grande connaissance en ce monde. Néanmoins ce dernier se mit à rire soudainement, ce rire signifiait qu’il le connaissait visiblement. Maintenant il ne restait plus qu’à savoir si c’était pour une bonne ou une mauvaise chose qu’il riait. Finalement le dieu de la mort s’arrêta de rire et il prit la parole à son tour :
 
« Phoenix est le successeur de Serafino, et est considéré comme l’un des trois successeurs de Gohen. Enfin, il occupe à présent un gros parti de son territoire. En tout cas je vois que vous aimez bien tombez dans des situations complexes. »
 
Le successeur de Serafino, le magma comprit de suite que les choses risqueraient donc d’être compliqué, mais comme il l’avait déduit, ce type était bien affilié à ce Serafino. Un démon avec un rang important, oui il ne faisait aucun doute que le magma aimait bien chercher les ennuis avec les gens bien placés. Néanmoins ce n’est pas ça qui allait le démotiver, il avait fait face à l’un des adversaires les plus forts qu’il n’avait jamais vu, ça ne peut pas être pire. Enfin il l’espérait. Musuko, n’en avait pas fini avec ses explications. Oui au final Nate avait également besoin d’en savoir plus sur ce fameux Phoenix.
 
« Phoenix possède un pouvoir vraiment particulier, et très dangereux. Il est capable d’influer le temps de personnes ou d’éléments. Je n’ai pas plus d’indication sur son pouvoir, mais je pense que tu dois avoir à présent avoir une idée plus clair de la personne que nous allons voir. »
 
Influer sur le temps ? En voilà un pouvoir vraiment dérangeant, et il ne faisait aucun doute qu’Enki était véritablement en danger. La solution la plus facile serait donc de s’infiltrer discrètement, et d’ainsi récupérer Enki et de s’en aller, sans que personne ne puisse le remarquer. C’était la solution la plus facile, et le magma ne pouvait pas s’empêcher de repenser alors à son aventure dans la dimension parallèle. Néanmoins plusieurs de ses compagnons avaient péris lors de ce voyage, et il ne comptait pas en perdre aujourd’hui, surtout qu’ils étaient bien moins nombreux aujourd’hui.
 
« Musuko tu pourras nous emmener directement à sa demeure ? » Le shinigami fit un oui de la tête. « Très bien. Nous allons donc nous rendre le plus rapidement possible là-bas. Il est hélas impossible actuellement d’élaborer une stratégie sur l’infiltration, nous avons besoin de voir par nous même les lieux pour pouvoir savoir à quoi nous avons affaire. Et puis chaque seconde est importante, nous devons aller le plus rapidement possible là-bas. »
 
Musuko esquissa un sourire en entendant la stratégie du magma, qui semblait bien légé pour un scientifique reconnu.
 
« En clair tu nous fais un joli discours pour nous dire que nous allons faire tout ça à l’instinct. »
 
Le dieu de la mort savait très bien qu’ils n’avaient pas vraiment le choix, et que le temps était un paramètre important, mais il était de nature taquin et il se semblait obligé de faire la remarque à Nate. Le magma se tourna ensuite vers Hikaritatsu dans le cas où il avait encore quelque chose à ajouter. Puis Nate se leva, et annonça avec détermination.
 
« Allons sauver Enki. »
 
Tout le monde suivi le mouvement, et le magma avança vers Musuko pour le prendre à part. Il n’avait jusqu’à présent pas eu réellement l’opportunité de lui parler, car il restait au final un ennemi à lui. C’était lui qu’il avait affronté lors de l’enquête Bulma, et il était également un membre du G8 des scientifiques.
 
« Pourquoi m’aides-tu ? »
 
« Ah ah, j’avais aucune envie de vous donner à Azrael, et juste le fait de pouvoir le faire rager me remplis de bonheur. Et je vais anticiper ta prochaine question, si je vous emmène vers Phoenix c’est juste car je suis curieux de voir la suite. Et puis le fait qu’on soit de nouveau réuni tous les quatre, ça va être tellement nostalgique ! Bref suis-moi, la route va être bien longue ! »
 
Musuko s’en alla et devint donc le guide, pour la dernière partie du trajet, et il n’y allait plus y avoir de retour possible. Le vieux regarda tout le beau monde et au moment de partir il lâcha un émouvant « Ah d’accord ». Calibri marcha tout en fredonnant, il semblait de bonne humeur. Après tout pour lui tout ceci n’est qu’une aventure, alors que pour Nate et Hikari, c’était bien tout une autre histoire. Nate s’approcha d’Hikari et lui demanda :
 
« Comment tu te sens ? »
 
Hikari avait pas mal souffert dans son combat contre Azrael, et Nate espérait que sa santé soit au top. Et ce n’est pas qu’à ce niveau qu’il voulait prendre de ses nouvelles, mais aussi son état mental. Le parcours jusqu’à présent était éprouvant, et le stress pouvait prendre de l’ampleur, plus ils s’approchaient de la demeure de Phoenix. Nate continua sa route tranquillement et il commença à jouer frénétiquement avec sa main droite. Il était en train de s’entrainer à faire apparaitre une sorte de boule, et à la faire disparaitre. Est-ce un moyen pour le magma de calmer son stress … ou bien est-ce tout simplement tout autre chose ?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 ClockLun 15 Mai 2017 - 21:22
Lorsqu'on se disait qu'après tout ce qui s'était passé, ces recherches hasardeuses, qu'ils se soient fait prisonniers, qu'ils aient combattus les sbires d'Azrael et Azrael lui-même... Ça faisait beaucoup, et pourtant c'était comme s'ils n'avaient pas avancé dans leur quête. Eh bien oui, ils étaient là pour sauver Enki, pour l'extirper de l'enfer quoi qu'il en coûte. Cela avait déjà coûté cher pour ses deux amis et finalement ils n'avaient jusqu'alors pas trouvé la moindre trace du barman. Ils avaient eut fort à faire et n'avaient pas pu continuer les recherches. Il fallait espérer pour Nate Kurusawu et Hikaritatsu que cette fois-ci ils allaient avancer dans leur quête car à ce rythme là ils risquaient bien de rester ici pour toujours. Bon, c'était le prix qu'ils étaient tout deux prêts à payer... Mais uniquement en échange de la vie sauve d'Enki !

La détermination de nos deux héros étaient telle qu'aujourd'hui ils étaient encore là, debout, et toujours avec cette même idée, ce même objectif d'aller sauver leur ami. Les dernières péripéties qu'ils avaient vécu n'avait pas entamé leur moral et ils étaient fins prêts pour se lancer à nouveau dans la bataille, s'il le fallait. Ils étaient là, accompagnés de divers créatures, réfléchissant à la suite à donner à leur voyage. Cela faisait une drôle d'équipe mais toute aide était bonne à prendre, surtout dans un monde aussi hostile que celui-là. Nate expliqua alors à tous le but qu'il partageait avec l'ange : retrouver Enki, captif entre les mains de Phoenix. Celui-là on l'avait presque oublié avec tout ce qui s'était passé mais il allait sans doute être l'adversaire le plus important à vaincre. Musuko, qui était donc resté aux côtés du magma et de Hikari avait rigolé en entendant les paroles du scientifique. Se moquait-il de lui ? Hikari ne savait pas trop quoi penser de lui, bien qu'il les avaient aidés il gardait cette image de faux-ami à ses yeux. Musuko disait qu'ils avaient l'air de bien aimer se mettre dans des situations compliqués, ce qui fit réagir l'ange, avec son calme caractéristique.

"Peu importe qui se tient devant nous. La vie de notre ami n'a pas de prix et nous la laisserons entre les mains de personne."

Musuko avait également parlé de Serafino, Phoenix était apparemment son successeur selon ses dires, ce qui faisait de lui quelqu'un d'important dans le monde des démons, sans doute. Hikari écouta Nate et leur allié discuter pendant qu'il restait silencieux. Il ne savait pas trop quoi dire de plus, la situation semblait compliqué. Cela ne changeait rien à leurs ambitions, évidemment, mais ils allaient devoir trouver un moyen de sauver Enki et pour l'instant ils n'avaient pas la moindre trace d'un plan. C'était inquiétant mais pas encore dramatique, c'était à eux de trouver la solution et il y en avait forcément une, c'était obligé. Nate proposa d'aller se rendre là où se trouvait le fameux Phoenix, puisque apparemment Musuko savait où sa demeure se situait. Il était vrai que c'était surprenant que le magma n'ai pas une idée plus ingénieuse mais il fallait voir la réalité en face : il était tout aussi perdu qu'Hikari ici. Et c'était bien normal puisque les deux amis ne connaissaient aucunement l'Enfer. Le magma s'était tourné vers l'homme habituellement vêtu de blanc, ce dernier alla dans son sens.

"Nous avons besoin d'en savoir davantage sur la situation et nous n'avons pas d'autre choix que de nous approcher du moindre indice qui nous mènerait à Pheonix... Et par extension à Enki."

Hikari hocha la tête après les mots du scientifique et ils partirent en direction de la demeure de Phoenix. La route risquait d'être longue mais l'ange espérait ne pas connaître des péripéties similaires à ce qu'ils avaient connus jusqu'à présent. Malheureusement rien n'était moins sûr, ils étaient en enfer après tout, un monde peu accueillant. Nate vint parlé à Hikaritatsu, lui demandant si ça allait.

"Je vais très bien. Mais j'irai mieux quand nous aurons ramener Enki dans notre monde. Et toi, tu tiens le coup ?" Hikari ne mentait pas, il avait un mental de fer, ce n'était pas les souffrances qu'il avait subit qui allait le toucher, il avait connu bien pire douleur. Comme perdre Ayaka par exemple... Il prit le temps de poser la question qui lui trottait dans la tête depuis tout à l'heure. "Dis-moi Nate, à quoi faisait allusion Azrael concernant tes recherches ? Je ne veux pas être indiscret mais cela m'intrigue...."

L'ange avait pensé que c'était peut-être le bon moment pour discuter un peu, le voyage risquerait d'être long. Les deux amis devaient rester soudés en toute circonstances, ils avaient déjà montré une preuve de leur bonne entente jusqu'ici. Hikari remarqua cette boule étrange que Nate fit apparaître, il se demanda ce que c'était mais il attendit avant de poser cette question.
Contenu sponsorisé

[Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki - Page 3 Clock
 
[Monde Démoniaque] Road to Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina
» [Monde Démoniaque] Liens du sang
» Road to hell
» Road Kamelot
» Road to Kaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des démons :: Villages-