Partagez | 
 

 [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7868
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Lun 11 Avr 2016 - 22:20
L'arrivée de Majin Vegeta sur Terre s'était faites sans débordements pour une fois, il n'avait encore tué personne et s'était fait plutôt discret pour arriver jusqu'à sa destination : La salle de l'esprit et du temps. Cela faisait bien longtemps que le roi de Kanasa n'était pas venu en ces lieux, bien trop longtemps, il s'était entraîné partout dans le monde mais n'était pas revenu depuis un bon moment. Majin Vegeta arriva au sanctuaire du tout puissant, il avait embarqué avec lui des poids qui s'attachaient aux chevilles pour l'entraînement, il s'engouffra sans dire un mot dans cette fameuse "salle". Le paysage lui était familier, une gravité extrêmement lourde, des températures extrêmes et un horizon des plus vierge. Il s'avança vers le centre de cette immense surface, le carrelage blanc luisait comme jamais.

Majin Vegeta se tourna alors vers Warui qui devait le suivre, il le fixa et attrapa ses épées, il les lança un peu plus loin, elles s'écrasèrent dans un grand fracas contre le carrelage. Le majin enleva alors le haut de sa combinaison pour se mettre à l'aise et ainsi pouvoir être plus libre de ses mouvements, il attacha alors les poids à ses chevilles et sautilla rapidement avant de prendre la parole :


"Warui ... j'espère que tu es prêt, je vais te montrer ce que le mot entraînement veut dire !"

Majin Vegeta s'échauffa alors tout seul pour débuter, il se courba et toucha ses pieds plusieurs fois afin de s'assouplir les muscles et les articulations. Il mit plusieurs coups de poings et coups de pieds rapidement dans le vide pour se chauffer les muscles, à croire que les poids aux chevilles n'eurent aucun effet sur sa performance. Après quelques centaines de séries d'abdominaux et de gainage intenses il s'envola le plus rapidement possible, faisant trembler le sol de la plateforme, il fonça à toute allure le plus loin possible avant de revenir au point de départ, il n'était presque plus perceptible, la vitesse de ses déplacements était tout simplement phénoménale. Il se posa alors, les muscles saillants, sur le sol de la salle de l'esprit et du temps et toisa Warui du regard :

"On peut débuter ... je suis prêt à te pousser dans tes retranchements !"





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1931
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Dim 17 Avr 2016 - 18:02
En effet l’arrivé des deux membres de l’alliance maléfique c’était fait dans la discrétion la plus totale. Il fallait dans un premier temps s’entrainer et cela ne pouvait se faire que dans la tranquillité. Ils auront tout le loisir plus tard de tout défoncer. Le magma arriva finalement après ce rapide trajet vers la fameuse salle de l’esprit et du temps. Le magma posa finalement un pied dedans et contemplas de gigantesque vide. Il n’avait encore jamais eu l’opportunité de venir dans cette salle, c’était à présent chose faite. Il avait néanmoins déjà été dans ce fameux sanctuaire, le jour où Darkus voulait se marier. Que de bons souvenirs, dommage qu’il soit devenu inactif.
 
La température était un point négatif pour le magma, car les très basses températures n’étaient pas le point fort des magmas. Néanmoins il avait réussi à s’habituer sur la planète Freezer et avait réussi à prendre l’habitude même si cela ne restera quand même pas ton point fort. Mais les fortes chaleurs allaient forcement aider le magma, habituer à cette température sur la planète Magma, contrairement à Majin Végéta. Il regarda le Sayen le fixer du regard avant de prendre ses épées. Le magma lui n’allait pas utiliser d’arme, ayant bien trop confiance en ses poings. Mais finalement il allait les mettre de côté et il commença à s’équiper. Le magma s’approcha des coffres contenant les affaires et à son tour s’équipa de poids, qu’il décida de mettre sur l’ensemble de son corps c’est-à-dire aux chevilles aux poignets et sur le corps et contrairement au Sayen ceci allait forcement jouer ses performances, n’ayant pas mis que des poids au pied. Il regarda Majin végéta se venter et partir ensuite dans un entrainement de folie. Il était en forme, et le magma ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire en voyant ce dernier s’entrainer.
 
*Très bien à mon tour de donner la définition du mot entrainement. *
 
Le magma à son tour commença par s’échauffer, en faisant des exercices de musculatures habituels, se serait bête de se blesser pour ne pas s’être échauffer … surtout quand on est un magma ! Il enchaina ensuite en donnant plusieurs coups de poing dans le vide, montant en puissance au fur et à mesure du temps. Puis à son tour s’envola en direction du point de départ mais d’une vitesse moindre que celle du Sayen. La température ici était plutôt modéré, ce qui n’allait avantager ni le Sayen ni le Magma, ce qui était une bonne chose.  Le magma refuserait quoi qu’il arrive de se battre dans un endroit trop chaud pouvant désavantagé le leader. Non ne se serait pas drôle et complétement improductif. D’ailleurs le Majin annonça qu’il était prêt à se battre.
 
« Très bien CHEF, je suis prêt à subir tes coups. Je te laisse l’honneur de faire le premier pas. »
 
Le magma venait de mettre un pied en arrière et les mains en avant, prêt à commencer le combat. Tout ceci allait s’annoncer explosif.
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7868
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Jeu 5 Mai 2016 - 15:27
Aprés une séance d'échauffement explosive, le magma et le sayen étaient prêts à en découdre. Sans même retirer les poids qu'ils avait posé lui-même sur ses jambes. Il attrapa de nouveau des poids et les accrocha à ses poignets, et en ajouta sur ses chevilles, il voulait être dans une posture à des années lumière du confort, son objectif était de tout donner pour prouver à ce casse pied qu'il n'était sûrement pas une lavette. Le roi Kanasien l'entendit annoncer qu'il était prêt et que le majin allait pouvoir commencer les hostilités. Le sayen pensait que cet entraînement allait tout de même lui faire du bien, tout ces combats et ces guerres et si peu de temps pour reprendre les entraînements ... Cet instant allait rester gravé, car de mémoire, jamais auparavant le majin ne s'était entraîné avec le magma, ou du moins seul à seul. Majin Vegeta allait lui montrer qu'il était le leader de l'alliance maléfique et qu'on ne plaisante jamais avec lui. Nombre de rigolos avaient cru bon le provoquer et ils en avaient payé le prix, heureusement pour lui le magma était dans l'alliance du majin ...

Majin Végéta ne perdit pas plus de temps, il fonça en courant le plus vite possible sur Warui et il se téléporta au dernier moment sur sa droite pour lui assèner un coup de pied dans l'arrière du genou pour le faire se cambrer légèrement, le majin tenta ensuite de porter rapidement un nouveau coup de pied puissant dans la nuque. Une fois cet enchaînement porté il se téléporta de nouveau, mais cette fois-ci au dessus de lui à quelques mètres et déclencha brutalement un Canon Garric qui vint s'écraser contre la surface du sol dans un fracas monstre.


"J'espère que tu es content, et ce n'est que le début ..."

Majin Vegéta reprit sa position d'origine, il s'était mis en garde, attendant l'offensive de Warui avec impatience.





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1931
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Mar 17 Mai 2016 - 23:58
Warui attendait ça depuis longtemps, il aurait préféré que ce moment se passe pendant le tournois, il aura finalement lieu à huit-clos. Il allait finalement savoir si Majin Végéta n’a pas perdu de sa splendeur, le magma craignant, qu’il ne soit plus que l’ombre de soi-même. Le magma lâcha un magnifique sourire, et en profita pour caresser sa somptueuse moustache. Ce combat allait-il rester dans les annales ? Ou restera-t-il tout simplement dans l’anal ? La réponse allait-être immédiate étant donné que le roi de Kanasa venait de s’élancer vers le magma. Warui se prépara logiquement à recevoir le coup, et à contrer, car oui il n’était pas maso.
 
Majin végéta commença sa première offensive par la célèbre technique de la téléportation. Le magma n’était pas trop surpris par cette attaque, ayant régulièrement vu ce genre de stratégie. Warui se décala, et utilisa sa technique vitesse pour se mettre directement dans le même sens que celui du Sayen et décala sa jambe pour tenter d’esquiver l’attaque du Sayen. Le pied du Sayen frôla la jambe du magma. Majin Végéta avait visiblement encore de beaux restes mais c’était trop tôt pour en juger. Il tenta ensuite de frapper la nuque du magma avec son pied. Seul problème : Majin végéta fait 164cm et Warui 188cm. Le magma était donc bien plus grand, et le leader de l’alliance maléfique aurait donc bien plus de mal à atteindre la nuque, l’obligeant donc à étirer sa jambe le plus haut possible. Il se retrouvait donc forcément dans une position délicate pour lui. Le magma se baissa au dernier moment, et se retourna et pinça ce qui sembla être l’organe génital du grand Majin Végéta. Ce dernier se téléporta et lança une fameuse attaque provoquant une énorme fumée. Le Sayen s’exclama en annonçant que c’était que le début. Et finalement on pouvait voir le magma …
 
Spoiler:
 

… en train de siroter un somptueux sirop tout en lisant un magazine de cul. Il ne prenait visiblement pas au sérieux se combat. Bon il est vrai qu’il avait échappé de peu à l’attaque du Sayen, et qu’il s’était un peu brulé le cul. Mais il espérait que ce qu’il venait de faire allait un peu le réveiller, car tout ça c’était un peu mollasson. A croire qu’il était en train de se battre contre San Goku.
 
« Mouai, heureusement que ce n’est que le début. »
 
Ceci devrait forcement provoquer la rage du tyran. Il n’était pas du genre à aimer se faire ridiculiser … du moins normalement, sauf s’il a changé à ce point. Quelques secondes plus tard un magma fit son apparition dans le dos de Majin végéta. Oui il était en train d’utiliser une illusion ! Le tyran allait pouvoir découvrir les techniques de son plus vieux soldat. Il ne l’avait jamais combattu directement, il était donc possible qu’il soit surpris par ses stratégies. Majin Végéta était un guerrier d’exception, excellant dans la force brute. Il ne faisait aucun doute que le magma était plus faible que lui dans ce domaine, mais il avait d’autres armes le rendant bien redoutant. Il frappa de toute ses forces en directions de Majin Végéta et à son contact : Oh surprise Warui disparu ! Juste derrière le véritable magma qui était en réalité bien celui en bas, arma son poing gauche d’énergie, afin de lancer son fameux Firehaméha-Punch. Il frappa de toute ses forces en direction s du ventre de son ennemi et un rayon orangé en sorti. Le magma comptait donner le véritable sens au mot combat.
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7868
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Dim 29 Mai 2016 - 20:27
Majin Vegeta avait bien débuté l'entraînement, il avait tenté de malmener le magma. Ce dernier avait contré l'offensive, mais il s'en était fallu de peu. La première attaque du majin avait déja montré que le rapport de force était bien différent. Le roi de Kanasa attendait donc son opposant de pied ferme, ce dernier était dans une posture grotesque, il lisait un magazine de charme étendu sur la surface de combat, il était sûr qu'il était loin des critères de l'alliance maléfique, sa puissance rattrapait le tout, mais quel connard profond il était ... Le majin avait envie de lui écraser sa face de fion dans le carrelage de la salle de l'esprit et du temps, et de s'essuyer les pieds sur sa nuque jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter.

Warui passa alors à l'offensive à son tour, il se jeta sur le majin, ce dernier s'apprêta à le recevoir, mais Warui disparu avant l'impact. La technique ressemblait à celle qu'il avait utilisé précédemment, une téléportation, le magma devait se trouver ailleurs. Sans réfléchir, Majin Vegeta se téléporta à une dizaine de mètres de là, laissant le pauvre magma donner un coup de poing chargé d'énergie dans le vide. Le roi de Kanasa ricana et prit la parole :


"Tu apprendras à charger tes techniques durant l'offensive de ton clone ... à moins que tu ne puisses pas ? Lamentable ..."

Le roi de Kanasa prit alors son envol et descendit rapidement en flèche, non pas sur Warui mais à deux mètres de lui, d'un coup de pied tonitruant il explosa la zone d'entraînement, faisant trembler la zone de combat, il tenta de déstabiliser les appuis de Warui. Il tira alors un Canon Garric dans la foulée légèrement orienté vers le visage du majin, si ce dernier s'envolait, il allait tout de même se le prendre dans les jambes. Même si les magmas étaient résistants, cette attaque allais laisser des traces.

Le majin était sûr de lui, il allait démontrer à Warui que sa place était bien membre et que le majin était bien le leader de l'alliance. Ce vantard allait regretter ses affronts.





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1931
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Mer 20 Juil 2016 - 23:40
Le combat venait tout juste de commencer et le ton était donné, nous laissant presque oublier que le combat était amical. L’attaque du magma avorta, montrant que le Sayen avait toujours des excellents reflexes. Parfait la scène qu’il avait effectué juste avant avait bien fonctionner, ayant réussi à mettre en colère son opposant. Et il ne fait aucun doute que le tyran est le plus puissant lorsque sa puissance se fait drainer par sa haine. Le magma n’eut pas le temps de réfléchir que le combat avait déjà repris et se retrouva avec une technique en face de lui. Il n’avait clairement pas le temps d’éviter l’attaque. La meilleure stratégie était donc d’utiliser le peu de temps avant l’impact pour concentrer son énergie pour contrer le Canon Garic. On pouvait voir une lumière rouge emettre du poids gauche du magma qui frappa le rayon de son adversaire au moment de l’impact pour réduire les dégâts. Bien entendu cela n’était pas suffisant pour pouvoir entraver entièrement l’attaque étant donné qu’il n’eut pas assez de temps pour charger son attaque, mais ainsi il put éviter de se trouver avec trop de dommage. Warui relâcha son bras, on pouvait voir ses habits légèrement déchirés. Puis le magma se mit à rire, de toute ses forces, et il enchaina avec un léger discours.
 
« Oui c’est ça que je veux voir ! Je veux ressentir la puissance du grand Majin Végéta. Mais je sais que tu vaux bien plus que ça, alors je te propose qu’on passe cette phase d’échauffement, et qu’on montre de suite le maximum de nous. Battons au-delà de nos limites. Le combat sera plus cours, mais il sera bien plus intense. »
 
Le magma retira tous ses poids qui le gênait depuis le début de l’entrainement, et il se retrouva finalement libéré, délivré. Il retira également le gros poids qu’il portait sur l’ensemble de son corps, le poids le plus contraignant qui jouait sur sa vitesse. Le magma voulant affronter son chef au meilleur de son niveau, attendit que ce dernier fasse de même. Il ne fera pas de coup bas, non cela ne l’intéresse pas. Il veut pouvoir se mesurer au chef de l’alliance maléfique à son meilleur niveau … à condition que son meilleur niveau soit encore potable.
 
« Très bien ce combat sera couru, cela te rappellera sans doute le jour de la conception de ton gosse. »
 
Le magma utilisa sa technique vitesse pour se déplacer très rapidement devant son adversaire, en prenant soit de faire des zig-zag pour rendre son parcours moins prévisible même si sa vitesse devait être difficile à suivre. Il arriva juste devant Majin Végéta et il commença par donner un premier coup de poing dans le ventre de son opposant. Il frappa de plus en plus fort, et la puissance de ses coups avait même des répercutions sur l’arène, continuant à se détruire. Le magma enchaina avec un coup de pied dans les Tibia et réutilisa sa technique de vitesse pour se retrouver dans le dos de Majin Végéta et attaqua, et il continua à graviter autour du roi de Kanasa pendant plusieurs secondes. Puis soudainement le tyran magma se replia et se caressé délicatement sa moustache. Il pourrait très bien user de ses techniques d’illusions, qui seraient forcément très pratique contre Majin Végéta étant un combattant spécialement dans les techniques bourrins. Mais non il voulait mesurer sa puissance il n’userait pas de ces techniques … sauf pour le provoquer bien entendu.
 
« Je vais te battre jusqu’à l’usure. Pour voir si tu es bien fort ! »
 
Mais subitement une lumière orange se trouva juste en dessous du chef de l’alliance maléfique et une explosion se produit dans la foulée aux pieds de Majin Végéta ! Il avait utilisé sa fameuse technique Fire Bomber, preuve qu’il passait bien à la vitesse supérieure. Une nouvelle fois le magma explosa de rire et rajouta.
 
« Ta puissance n’est plus qu’imposture ? Prouve-moi que j’ai tort ! »
 
Le magma claqua de sa main droite et une nouvelle explosion se lâcha au niveau où le magma sentait l’énergie du roi de Kanasa. Il venait de lancer une nouvelle fois son attaque, Warui était tout simplement train de se déchainer. Et dans sa lancer il claqua une nouvelle fois des doigts, et lança une troisième et dernière fois sa technique.
 
« Alors montre-moi ta petite blessure ! … Pas de réponse … tu ne serais-quand même pas … mort ? »
 
Le magma attendait à présent une réaction de la part de Majin Végéta. Si sa puissance était toujours la même il devrait avoir survivre à cet acharnement … dans le cas contraire, il n’était bien plus que l’ombre de lui-même, et sa perte n’aura alors plus aucune importance.
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7868
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Dim 24 Juil 2016 - 18:50
L'entraînement ressemblait plus à un véritable combat qu'autre chose désormais, chacun y allait de sa petite vanne pour déstabiliser l'adversaire, toutefois le majin le savait, la puissance était de con côté, et il allait mettre sévère au magma, peu importe la façon Même si sa préférence allait pour la puissance brute, l'écrabouiller jusqu'à ce qu'il supplie que le combat s'arrête, enfin l'entraînement ... Le roi de Kanasa avait jusqu'ici fait étalage de sa puissance, mais il était loin d'avoir atteint le maximum de sa puissance, et Warui lui mettait la pression pour qu'il se déchaine. Majin Vegeta allait alors lui rendre un grand service en lui montrant son incroyable puissance destructrice. Warui contra ses offensives, mais en paya les conséquences, il avait mangé quelques coups qui allaient peser dans la balance, il proposa alors de passer aux choses sérieuses. Ce dernier enleva tout poids inutile de son corps et invite le majin à montrer sa puissance comme attendu. Le roi de Kanasa ne se fit pas prier :

"Si tu veux ... Je ne vais pas y aller par 4 chemins : tu vas dérouiller Warui, sache-le !"

Majin Vegeta s'empressa d'enlever les poids qu'il avait ajouté sur son corps, une fois enlevé et balancé loin de là, il sentit une légèreté non négligeable, il se sentait aussi léger qu'une plume, l'entraînement portait ses fruits comme toujours, la base de tout, la persévérance. Le majin abaissa les yeux, puis se mit à rire, de plus en plus fort jusqu'à paraître fou, il fixa alors le magma et balança une nouvelle réplique dont il avait le secret :


"Warui, je t'offre le potentiel de Majin Vegeta ... si tu meurs nous dirons qu'il s'agissait d'une overdose de grande gueule ..."

Le roi de Kanasa se mit alors en garde, hurlant comme rarement sa puissance augmenta considérablement vite, il y eut un grand flash aveuglant, une onde de choc vint balayer la surface de combat. Lorsque tout redevint normal, on vit une aura majestueuse en face du magma, le roi de Kanasa était passé en Super Sayen de niveau 4, Warui allait pouvoir observer la définition même du mot surpuissance. C'est là que le magma décidé d'attaquer. Il partit en zig-zag très rapidement, une technique basée sur la vitesse pure, mais le majin l'avait vu tellement de fois. Lorsqu'on veut parer la vitesse et l'aléatoire, rien ne vaut une technique elle-même aléatoire. Le roi de Kanasa se téléporta alors rapidement vers Warui, puis sur la droite de l'arène de combat, et sur la gauche, des directions aléatoires volontaires pour que Warui ne puisse jamais l'atteindre, une successions de téléportations. Toutefois, plusieurs fois le hasard fait bien les choses, et le majin se retrouvera prés de Warui, ils s'échangèrent alors des coups d'une violence rare, le magma atteignit le majin au torse et aux jambes, et le majin put lui assener plusieurs coups dans le dos et les jambes lui aussi. Quand l'offensive de Warui fut terminée, le majin reprit sa position d'origine et se mit en garde, écoutant les élucubrations de son partenaire :

"A l'usure ? A force de courir comme un demeuré, tu vas plus vite te fatiguer que moi, laisse le combat aux vrais hommes, comme moi ... Celui qui a eu les couilles d'aller chercher les sayens sur leur planète, celui qui se bat pour dominer l'univers, celui qui a réduit à néant les Défenseurs un à un, celui qui a donné sa vie pour vaincre un général sayen n'ayant jamais connu la mort auparavant, celui qui a fondé la plus puissante alliance existante ... l'homme le plus fort de l'univers, et tu doutes de cela ? Pauvre naïf ..."

Majin Vegeta se vit alors encerclé d'un halo orange, sous ses pieds semblait se dessiner un cercle orangé. Il ne prit pas le temps de réfléchir, il s'envola rapidement et lança une Big Bang Attack le plus rapidement possible, l'explosion qui eut lieu sous lui tamponna sa Big Bang Attack, il y eut une explosion et le majin fut projeté en l'air à une quinzaine de mètres, le majin eut les bras et les jambes légèrement brûlées, cela n'allait pas le tuer, sa propre attaque lui avait permis de se protéger un temps soit peu, mais cela l'avait passablement agacé. Le roi de Kanasa resta dans les airs, mais un nouveau cercle orange se dessina sous ses pieds, le roi de Kanasa fit à nouveau de même, il balança une nouvelle Big Bang Attack en plein dans le cercle, qui implosa à nouveau. A nouveau sauvé par son attaque, le roi de Kanasa n'en avait pas fini, il était essoufflé, mais un troisième cercle vint apparaître ... Le Kanasien hurla de toute sa rage et lança un Final Flash de survie vers le cercle, une incroyable explosion vint illuminer le ciel, ne permettant pas de voir quoi que ce soit ... Le majin était-il mort ? C'est ce que prétendait le magma, au vu de la violence des attaques, le roi de Kanasa aurait très bien pu succomber à ce déchaînement de violence.

L'arène de combat fut alors soufflée par une onde de choc d'une violence extrême. Plus aucun débris ou nuage de poussière, ils furent tous balayés par un laser vert, bien connu de tous, qui fonçait à à peine quelques mètres de Warui en direction de son dos ... Majin Végéta était là, à quelques mètres de Warui, il avait lancé un Laser de Kanasa empli de rage et de haine, ce dernier sentait la puissance colossale à plein nez. Le majin était amoché aux bras et aux jambes, son torse était marqué par les brûlures et du sang coulait du coin de sa bouche. Il serrait toutefois les dents, l'air agressif qu'on lui connaît, il avait survécu aux trois attaques de Warui, la troisième avait failli lui coûter la vie mais on ne tue pas l'homme le plus fort de l'univers aussi facilement ! Quand il y a eu l'explosion, le majin avait préparé son attaque, avant se téléporter rapidement derrière warui en profitant de la pénombre passagère provoquée par les attaques de Warui. La vitesse et la puissance de l'attaque allait sûrement donner du fil à retordre à Warui, si cela ne le tuait pas, il allait sûrement manger de la soupe pour le restant de ses jours ... L'attaque vint alors s'écraser sur la surface de combat, rasant la quasi totalité de la surface de combat au passage; l'attaque avait-elle tué le magma ? Majin Vegeta savait qu'il n'était sûrement pas sorti indemne de cette offensive, mais tuer Warui allait sûrement calmer ses excès.





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1931
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Lun 25 Juil 2016 - 20:22
Le magma s'amusait à lancer ses attaques en masses, dans le but de tester le plus rapidement possible la puissance du chef de l'alliance maléfique. Ce dernier se débâta en lançant le plus rapidement possible ses attaques pour se défendre. On pouvait voir ainsi son expérience, car un simple novice n'aurait pas eu le temps de s'en sortir. Finalement la dernière explosion provoqua une immense fumée, métant à l'avantage le roi de Kanasa, pour attaquer par surprise. Se serait bien entendu le meilleur moment pour le magma d'utiliser une illusion, pour tromper son adversaire. Mais son orgueil le refusant, il allait tout simplement se battre force contre force. Forcement se serait plus difficile pour le magma de ne pas utiliser ses stratégies habituelles, mais aujourd'hui ce n'est pas ce qu'il voulait tester. C'était juste un bras de fer en mode hardcore. Le suspens restait ouvert, le Kanasien avait-il survécu ? Le magma partait du principe que oui, il a toujours joué la prudence. Et il avait raison, le Sayen déboula derrière lui à quelques mètres, et le magma eut juste le temps de placer :
 
"Depuis le temps que j'attends ce moment !"
 
La célèbre technique du Lazer de Kanasa ! Connu dans l'univers pour être une technique meurtrière. Il allait enfin pouvoir voir aujourd'hui s'il était à la hauteur de cette technique. Il se plaça face à la technique, prêt à l'encaisser. Il posa ses pieds au sol et posa ses mains face à lui pour tenter de faire opposition à cette technique. Une énorme explosion eut lieu, et à l'instar de Majin végéta le doute sur la mort du magma planait. Il fallait dire que le sayen prit de colère n'était pas allé de main mortes. Plusieurs secondes se passèrent, et au final on pouvait voir le cadavre de Warui par terre, mort. Il semblerait que la puissance de la frappe était-elle que s'en était de trop pour le magma.
 
...  
 
Des instants plus tard une phrase se fit entendre. Le magma avait utilisé son illusion réaliste, Maboroshi pour tenter de tromper la vigilance du Sayan
 
" Assaku Kuuki "
 
Le Sayen pouvait se faire sentir son corps se faire compresser, et il pouvait voir que le cadavre du magma avait disparu et Warui se trouvait un peu plus loin en sang, mais avec un bras en moins. Il ferma se dernier afin de continuer l’étreinte sur le corps du Majin qui commençait à se refermer sur lui-même. La douleur devait être atroce, même si le magma contrôlait sa technique afin de ne pas écraser totalement le Sayen. Lui qui s’était promis de ne pas utiliser d’illusion l’avait finalement fait … mais pour une bonne raison :
 
« En ayant survécu à mes trois attaques à la suite tu m’avais prouvé que tu étais toujours fort. Mais j’ai remarqué un autre problème. Tu te surestime trop. Oui tu es fort, plus que moi en terme de force pure cela ne fait aucun doute. Mais la réalité c’est que dans ce monde la force brut, ça ne fait pas tout. »
 
Le magma arrêta sa technique relâchant le Sayen et annonça :
 
« Tu devrais être heureux de trouver quelqu’un capable de survivre à ta puissance et qui se trouve qui plus est de ton coté. Et n’oublie pas depuis combien de temps je suis à tes cotés ! Je suis très loin d’être aussi faible que ce Wespey, ou Westache oh je sais plus ah oui Westreytre. Alors à l’avenir compte plutôt sur ma force. En tout cas je suis rassuré de voir que tu n’as pas perdu ta force, me voilà donc rassuré. Désolé d’avoir douté de toi, mais quand vois mon chef revenir pleurer qu’il avait perdu son gosse, je me posais des questions. »
 
Il regarda en direction de la sortie tout en gardant un œil sur le Sayen. Il avait arrêté le combat, mais il restait possible que dans un sursaut d’orgueil, Majin végéta voulait avoir le dernier mot, mais comme le magma venait de stopper sa technique, ceci n’aurait alors plus aucun sens.
 

« Je te propose qu’on se repose, et qu’on reprenne nos activités. Je crois que tu as quelque chose à préparer n’est-ce pas ? »
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7868
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Dim 31 Juil 2016 - 0:28
L'offensive du majin avait porté ses fruits, le magma était face à lui, allongé sur le sol, sans aucune vie. Warui avait semble-t-il choisi de prendre l'attaque de plein fouet, le laser de Kanasa l'avait balayé comme un vulgaire morceau de bois. Malheureusement, ce ne fut qu'une illusion, le véritable Warui n'était pas mort, il avait pris la parole. Il était à quelques mètres de là, en sang et un bras en moins, prononçant le nom de sa prochaine technique. Majin Vegeta eut à peine le temps de se mettre face au magma, il sentit alors une douleur atroce, une pression insoutenable vint l'écraser, Warui utilisait son attaque la plus puissante, le "Assaku Kuuki". Majin Vegeta était comme pétrifié, il put toutefois parler et s'adresser à Warui :

"Si tu crois que cette attaque minable va m'arrêter ..."

Dans un cri de rage il releva ses bras, il lança un Final Flash en direction de Warui, ce dernier n'ayant plus qu'un seul bras, il allait devoir lâcher son emprise sur le majin, ou dans le pire des cas se manger l'attaque de plein fouet, le magma allait y rester à ce rythme. L'attaque du majin vint s'écraser aux pieds de Warui, l'explosion monumentale le déstabilisa sans aucun doute Warui, la pression sur le majin disparut alors. Le magma prit alors la parole et fit comprendre que Majin Vegeta avait été impressionnant et qu'il n'était pas un "loser". Après le laïus de Warui, il était clair que ce dernier avait planifié cet entraînement pour prouver au majin qu'il était dans l'alliance plus que jamais et qu'il n'avait sûrement pas apprécié d'avoir été écarté du conflit sur Vegeta au profit de la protection de la planète Freezer. Le choix avait-il été payant ? La planète Freezer est toujours aux mains de l'alliance maléfique aux dernières nouvelles, mais la perte d'Anko ... Pas sûr que la situation soit géniale. Majin Vegeta reprit alors, arrêtant sa transformation ssj au passage :

"Oui, j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi, je n'en ai jamais douté, j'avais simplement besoin de diviser les forces pour que nos intérêts soient gardés. Quant à ma force, je t'avais prévenu ... je suis toujours le guerrier le plus puissant de cet univers. Au sujet de la mort d'Anko, ou plutôt de l'assassinat, j'ai quelque chose à faire de mon côté, tu as raison. Il est temps pour moi de retrouver une amie qui m'est très chère! Warui, je te contacte bientôt."

Majin Vegeta quitta la salle, un entraînement qui avait porté ses fruits, il avala un senzu avant de s'envoler. Le roi de Kanasa se mit à la recherche de Tytoon, il était temps de parler et d'enterrer leur fils.





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1931
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: [Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta   Dim 31 Juil 2016 - 18:45
Majin Végéta n’était pas resté sans rien faire, et avait tenté une attaque. Le magma pourrait l’encaisser et tenter d’achever le Majin, mais on risquait de se trouver dans une situation où tout le monde meurt, et au final ne se serait pas très utile. L’attaque se retrouva au niveau du pied du magma, qui comptait de toute façon arrêter son emprise sur le Sayen. Ceci achevait donc le combat, et Warui allait libérer le chef de l’alliance après cet entrainement qui fut très intense. Avant que MV s’en aille, le magma rajouta :
 
« Attention MV, tu risques de payer un jour ta trop grosse estime de toi. Tu es fort, mais la puissance ne fait pas tout. Bref, tire un trait sur ton passé, et j’attendrais ensuite le retour de l’homme le plus fort de l’univers. »
 
Contrairement à son chef, il n’avait pas de senzu, ce qui était fort embêtant vu son état. Bien entendu il ne comptait pas demander à MV de lui en filler un. Il fallait donc régénérer le plus rapidement possible. Deux solutions s’offraient à lui : soit Dosatz où il pourrait facilement régénérer, soit la planète Magma, et il profiterait des lacs de laves pour se refaire une santé. Il n’avait pour le moment pas décidé, il allait poser le pour et le contre pendant son trajet jusqu’à la base de lancement. Il sortit à son tour de la salle, et s’envola en direction de la base de lancement, afin de vivres de nouvelles aventures.
 
[Private] Entraînement de Warui et Majin Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-