Partagez | 
 

 Protégeons le village ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Dim 12 Juin 2016 - 17:17
Comme Gokaï et Goten, Okïn avait été ébloui par la technique aveuglante du démon rouge, et ne recouvra la vue que quelques minutes plus tard. Son Goten l'interpella en lui disant qu'ils avaient un incendie à éteindre, puis il l'aida à se relever en prétextant qu'ils auraient besoin de son aide. Mais Okïn ne le croyait pas, il était persuadé du contraire. Ils se débrouillaient très bien sans lui. Il repensa à ces innocents morts tout en essuyant ses larmes, puis regarda à tour de rôle ses camarades.

*Comment font-ils pour être aussi insensibles ? Des innocents sont morts et c'est en partie de notre faute !*

C'était la première fois qu'il voyait des gens mourir en vrai, c'était extrêmement perturbant et choquant pour lui. C'était la raison pour laquelle il ne comprenait pas comment les trois autres garçons pouvaient faire comme si de rien n'était. Étaient-ils insensibles au malheur des autres ? Ou bien étaient-ils tout simplement habitués à vivre dans un monde de guerre, dans lequel la mort d'innocents était quelque chose de banal ? Il n'en savait rien et ne le comprenait pas. Cette femme et son enfant étaient morts, jamais plus ils ne pourraient rire, s'amuser, connaître le bonheur. Pour eux, la vie s'était terminée prématurément. Et leurs morts allaient bouleverser des dizaines d'autres vies, leurs proches, leur famille, leurs amis... Ce n'était peut-être que deux terriens, sur plusieurs milliards, mais pourtant, leur mort allait gâcher la vie de nombreuses autres personnes. La vie était trop précieuse pour être perdue de cette façon, selon Okïn.

Il entendit d'une oreille distraite le plan de Gokaï qu'il expliquait à Goten, puis Shin les quitta pour partir à la poursuite du démon rouge. Aurait-il la moindre chance contre lui, tout seul ? Le jeune dresseur Pokemon n'en savait rien. Au même moment, des cris et des pleurs attirèrent l'attention du garçon à la veste noire. Il tourna la tête vers les bruits : un homme courait vers les cadavres de la femme et de son fils tués par la flèche du démon, en pleurs. C'était probablement le père de famille. Il prit les deux cadavres dans ses bras en pleurant et en implorant le seigneur de les lui rendre. Okïn se sentait à la fois attristé par leur sort, mais également impuissant. Il n'avait pas pu les protéger, et maintenant il ne pouvait pas les ramener. Même Mewtwo était incapable de ressusciter qui que ce soit.
Puis d'autres cris retentirent, il y avait encore des gens piégés par l'incendie. Il se tourna alors vers Goten et Gokaï qui avaient parlé d'utiliser leurs rayons d'énergie pour éteindre l'incendie. Cela semblait très dangereux, leurs techniques étaient très puissantes et détruiraient probablement tout sur leur passage. Le jeune maître Pokemon eut alors une idée :


"Non, attendez !... Vos rayons d'énergie sont beaucoup trop puissants, ils vont tout dévaster sur leurs sillages ! Vous éteindrez certainement l'incendie, mais à quoi bon si c'est pour réduire le village en poussières avec vos propres attaques ?..."

Okïn sembla retrouver de l'espoir et de la confiance en lui. Il s'était senti faible et impuissant, et c'était une réalité. Il était faible, et l'avait toujours été, il tirait sa force de ses Pokemons. Mais était-ce si grave que cela ? Ce n'était pas parce qu'il était faible qu'il était forcément inutile. Ces guerriers avaient beau être infiniment plus puissants que lui et être très impressionnants, ils ne semblaient pas avoir beaucoup d'expérience en terme de travail d'équipe ou de stratégie. Ils avaient plutôt l'air d'être du genre à foncer tête baissée sans réfléchir. C'était à cause de ce manque de travail d'équipe qu'ils avaient laissé Number 666 tuer ces innocents. En fait, Gokaï et Son Goten étaient un peu comme des Pokemons : il fallait les dresser, les guider. Voilà quel semblait être le rôle d'Okïn, il devait faire ce qu'il avait toujours fait avec ses Pokemons : réfléchir à des solutions et donner des ordres, sans prendre part lui-même aux batailles. Mais la différence majeure qu'il y avait entre ces guerriers Saiyens et ses Pokemons, c'était qu'ils avaient une intelligence et un ego humains, ils seraient probablement beaucoup moins dociles que les Pokemons. Un peu comme Mewtwo qui refusait de lui obéir, car il était trop intelligent et orgueilleux pour ça. Mais il fallait essayer. Okïn n'avait pas l'intention de devenir leur maître, il n'était pas aussi prétentieux, il voulait simplement les guider sur le bon chemin.

"Écoutez, j'ai une idée. Vous êtes extrêmement rapides, vous pouvez vous servir de ça pour évacuer tous les villageois le plus loin possible. Aligatueur peut éteindre l'incendie d'un seul coup en minimisant les dégâts, je ne lui ai pas demandé plus tôt car c'est dangereux pour les villageois, c'est pour ça qu'il faut que vous les fassiez tous partir ! S'il vous plait, faites-moi confiance !.... Je peux au moins faire ça..."

Il espérait que les saiyens comprendraient et le suivraient. Sans attendre leur réponse, il décrocha une Pokeball de sa ceinture et la lança devant lui.

"Ectoplasma, je fais appel à toi !" s'exclama t-il.

La petite sphère bicolore rebondit sur le sol avant de laisser s'échapper un faisceau de lumière rouge qui prit la forme d'un Pokemon aussi grand qu'un homme, formé d'un grand visage sur lequel il y avait deux bras et deux jambes et avec des pics dans le dos. Le faisceau rouge s'estompa pour laisser totalement apparaître le Pokemon :




"Ectoplasma, aide-les à faire fuir les villageois !"

"Gniiiiiiiiiiiih..."

Le Pokemon de type Spectre se mit à léviter et passa au-dessus des villageois. Certains d'entre eux le repérèrent et le pointèrent du doigt :

"Aaaah ! Un autre monstre ! Fuyez !"

Plusieurs villageois commencèrent à fuir le village, apeurés par le Pokemon qui s'amusait à faire des grimaces plus ou moins effrayantes en tirant la langue :

"Bouuuuuuuaaaaaah ! Blebleblebleble !!!"

Mais un villageois s'arrêta, le regardant d'un air intrigué.

"Attendez un peu, c'est vraiment un monstre ? On dirait plutôt un gamin qui s'amuse à faire des grimaces !"

Et un gamin à côté s'exclama en riant :

"Il est trop rigolo !"

Ectoplasma s'arrêta aussitôt de faire ses grimaces, apparemment ça n'avait pas l'effet escompté. Son sourire s'inversa, s'étirant vers le bas, et la déception put se lire dans son regard. Les gens n'avaient même plus peur de lui, il était extrêmement déçu car effrayer les autres était son plus grand loisir. Il se tourna vers Okïn, qui lui fit un petit signe de tête l'air de dire "vas-y". Aussitôt, Ectoplasma, qui lévitait toujours au-dessus du village, se retourna de nouveau vers certains villageois. Il eut un sourire maléfique, une aura totalement noire et effrayante l'enveloppa, assombrissant les environs et rendant son corps un peu plus flou, et ses yeux se mirent à briller d'une lueur rouge. Il prit alors une expression terrifiante, comme s'il était prêt à tous les tuer sur le champ.



Ce fut aussitôt la panique parmi les villageois, qui prirent la poudre d'escampette pour quitter le village le plus loin possible, poursuivi par l'ombre maléfique d'Ectoplasma. Mais Okïn comptait tout de même sur Gokaï et Son Goten pour évacuer tous les autres, notamment les derniers pris au piège par les flammes.

Il se tourna ensuite vers Aligatueur.


"Vas-y, Ali. Tu peux utiliser l'attaque SURF, en la concentrant sur la zone incendiée."

Aligatueur grogna en levant les bras, puis en se penchant vers l'avant, il frappa le sol de ses deux énormes poings, faisant trembler la terre. Okïn grimpa sur son épaule. Quelques secondes plus tard, la terre tout entière se mit à trembler, et un bruit de flots se rapprochant commençait à se faire entendre. Soudain, un gigantesque ras-de-marais de plusieurs mètres de haut apparut, il semblait sortir de nulle part, et s'abattit violemment sur le village en formant une énorme vague. Il était juste suffisamment large pour recouvrir la zone incendiée. Aligatueur, qui maintenait aucune sur son épaule, bondit et surfa sur l'énorme vague, tandis que les flots se répandaient dans le village, éteignant complètement l'incendie en quelques secondes en formant un épais nuage de fumée grise au dessus du village. Le jeune maître espérait simplement que les deux Saiyens avaient fait ce qu'il fallait, à savoir évacuer tous les gens, car certains pouvaient se noyer ou être blessés par des décombres emportés par les flots.

Après le passage du ras-de-marais, le courant d'eau se calma, s'éparpillant dans une bonne partie du village, en partie absorbée par la terre. La partie anciennement incendiée se retrouva totalement inondée, mais c'était probablement moins pire qu'être réduits en cendres par les flammes, ou détruits par les Kaméhaméha.

Aligatueur reposa ensuite Okïn sur le sol trempé, et Ectoplasma atterrit à côté d'eux. Le jeune dresseur Pokemon chercha du regard ses camarades.

==============================================================================

Number 666 s'était échappé, et était en train de filer au travers de la forêt, en courant. A l'intérieur, il bouillonnait de rage, il détestait l'eau et espérait se sécher au plus vite. Ses pouvoirs étaient grandement diminués à cause de l'eau et de l'enchaînement qu'il s'était pris. Mais au moins, il était sain et sauf. Rester en vie le plus longtemps possible lui permettrait de faire un maximum de dégâts et de tuer un maximum de personnes, c'était la seule raison pour laquelle il voulait survivre. N'ayant aucun amour propre, il se fichait bien de mourir ou d'être blessé, au contraire même il prenait plaisir à ressentir de la douleur. Mais son corps était un outil pour faire le Mal, c'était pour cette raison qu'il voulait survivre.

Soudain, il sentit une puissante énergie derrière lui, qui s'approchait à très grande vitesse. Il se retourna et vit l'un des garçons qui avaient essayé de le tuer un peu plus tôt.


*Merde ! J'étais trop en rogne pour masquer mon énergie, ce connard a pu me détecter !*

Le garçon lança une puissante attaque énergétique très rapide, et le démon aux yeux jaunes savait bien qu'il aurait beaucoup de mal à l'esquiver. Alors :

"Bouclier de magma !!!" s'exclama t-il de sa voix rauque.

Mais rien ne se produisit. L'étonnement put se lire sur son visage. Normalement, cette technique était sensée former une sphère de magma tout autour de lui pour le protéger de pratiquement tout type d'attaque, sauf qu'il n'avait plus suffisamment d'énergie pour l'exécuter !


*Fucking shit !*

Il eut tout juste le temps de se recroqueviller pour se mettre en position défensive, avant de se prendre l'attaque de plein fouet, qui le plaqua au sol en formant une énorme explosion causant un gros trou dans la forêt.
Lorsque la poussière se dissipa, Shin put voir le corps de Number 666, allongé au milieu d'un cratère, ensanglanté. Le démon restait allongé, il semblait incapable de pouvoir se relever. La technique avait été très puissante, et combinée au fait qu'il avait déjà énormément perdu en énergie à cause des attaques précédentes, il était désormais très affaibli, et Shin n'avait plus qu'à l'achever.

Le démon à la peau rouge leva fébrilement sa main droite vers son adversaire, pour l'implorer, et, d'une voix faible, le supplia :


"Pi... Pitié.... Épargne... Epargne-moi... Pitié... Je... Je ferai plus le mal... J'ai compris la leçon... Epargne-moi... Je... J'ai pas toujours... été comme ça... Tout le monde... m'a rejeté... Toute ma vie, ils m'ont... humilié... Je voulais... Je voulais juste... un ami..."
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mar 21 Juin 2016 - 13:38
La réponse de Goten fit doucement sourire Gokai. Le jeune garçon trouvait encore de l'amusement même lors d'une situation aussi horrible que celle-ci. Quel gentil garçon il était. Son sourire s'effaça lorsque le père du petit garçon et mari de la dame vint près des cadavres implorer son Seigneur. Les traits de Gokai s’affaissèrent, exprimant une grande tristesse pour cet homme. Si seulement.. Si seulement il avait pu voir la flèche... Si seulement il aurait pu l'arrêter avant qu'elle ne les touches... Gokai se rappela de ce que lui avait dit sa mère..

FLASHBACK

Le jeune demi-sayen venait de perdre son animal de compagnie, Doki. Doki était une race semblable celle du loup, les seules différences sont la taille, les deux queue supplémentaire ainsi que l'agressivité. Malgré ça, il n'était pas rare que les sayens les possèdent en tant qu'animal de compagnie. C'était le cas de Gokai... Jusqu'à que Doki meure. Alors qu'il pleurait, étant triste pour lui, sa mère le consolait en disant.

"Tu sais Gokai, il ne faut pas pleurer. Doki est sûrement au paradis avec le Roi Enma et il passe une vie très heureuse."

Le jeune demi-sayen essuya ses larmes en acquiesçant de la tête. C'était sur, Doki menait une vie paisible.

FIN DU FLASHBACK

Gokai partit en direction de l'homme, posant une main sur son épaule. Un sourire amical et rassurant se forma sur son visage, alors qu'il commençait à prendre la parole.

"Ecoutez monsieur, votre fils et votre femme sont sûrement au paradis, avec le Roi Enma. Rien ne sert de pleurer, vous les rejoindrez tôt ou tard. Pour l'instant ressaisissez-vous, votre vie n'est pas fini, et je suis sûr que c'est qu'aurez voulu votre famille..."

L'homme sécha ses larmes, hochrant la tête. Il partit donc avec les autres villageois qui s'était réfugié dans un coin pour échapper aux flammes.
Alors qu'il revenait en direction de ses deux camarades, déterminer à éteindre ses flammes, Gokai s'aperçut que Shin était partit à la poursuite de Number 666. Il fronça les sourcils, se demandant si il n'aurait pas besoin d'aide car malgré le fait que le démon soit affaibli et mouillé il n'en reste pas moins dangereux. Ses réflexions furent interrompues par le jeune Okïn qui leur disait que le Kaméhaméha était une mauvaise idée, ils risqueraient de détruire le village. C'est vrai qu'il n'avait pas tord, des dommages collatéraux allaient être causer si ils éteignaient l'incendie de cette manière. Gokai hocha la tête, écoutant les directives donner par Okïn. Le demi-sayen voyait que le garçon avait l'habitude de diriger des opérations quelconque, il avait en lui un véritable esprit de leader. C'est pourquoi ça ne le dérangeait pas plus que ça d’exécuter ses ordres, même si sa fierté de sayen en prenait un coup. Il utilisa donc la téléportation pour se déplacer dans un bâtiments prit d'assaut par les flammes. Il y avait dans ce bâtiment un jeune couple en train de suffoquer à cause de la fumée presque omniprésente dans la pièce. Gokai apparut les prenant tout les deux par la main avant de se téléporter un peu plus loin. Pendant ce temps, le demi-ange aperçut qu'une créature d'Okïn faisait fuir les villageois en leurs faisant peur. C'est vrai que rien qu'en le voyant, Gokai n'était pas très rassuré. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de continuer à évacuer les habitants du village jusqu'au dernier. C'est alors que l’alligator géant fit apparaître une espèce de tsunami qui s'abattit sur les flammes afin de l'éteindre. Le jeune homme était agréablement surpris. Cet créature qui semblait si maladroite avec sa démarche pataude était en fait très puissante.

"Bravo Okïn ! Toi et tes Pokémon vous êtes les meilleurs !"

Gokai souriant, félicitait le dresseur. Mais quelque choses revint dans la mémoire de Gokai : Shin. Le demi-sayen était partit, avait-il besoin d'aide ? Était-il en mauvaise posture ? Ou au contraire était en train de faire agenouiller le démon ? Le demi-sayen à la peau noire se rapprocha de ses amis pour leur demander :

"Bon, maintenant qu'on à éteint l'incendie on devrait pas aller aider Shin ?"
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Ven 1 Juil 2016 - 19:59
Le démon a peau rouge avait pris la poudre d'escampette face aux attaques combinés de nos héros. Malheureusement, même si le responsable de l'incendie avait fuit, les flammes elles continuaient de ravager le village. Shin, inquiet d'un possible retour du démon 666 partit a sa recherche pour l'achever. De leur côté, Goten, Gokai et Okïn aperçurent le mari de la dame que les trois garçons ont manqué a protéger. L'homme était dévasté et pleurait de toute ses larmes priant que sa femme revienne a ses côtés. Contrairement a Goten, cette femme ne risque pas de revenir sur Terre et elle avait disparu de la vie de ces gens si vite. Le cœur du fils de Son Goku commençait a lui transmettre de la douleur. Gokai alla vers l'homme et essaya de le consoler su mieux qu'il pouvait. Peu après, Okïn proposa aux deux demi-saiyens de ne pas utiliser leur technique de la vague déferlante mais plutôt d'évacuer le plus de villageois possible pour que l'Aligatueur d' Okïn puissent éteindre les flammes. Le jeune dresseur lança un objet sphérique et une créature mauve en sortit. Comme tous les enfants, Son Goten fut amusé de voir Ectoplasma léviter en faisant des grimaces. Cependant, comme ces enfants, il fut terrifié par le soudain changement d'Ectoplasma a un point ou même sa queue de singe s'hérissa et qu'il se dé-transforma dû au choc.

Contrairement, a la plus part des saiyens, Goten n'a pas de problème avec les gens qui lui donnent des ordres car sa mère lui a toujours appris que les enfants devaient obéir aux adultes. Le frère de Son Gohan décida alors de courir en direction du village et de transporter le plus de personnes hors du village. Durant l'opération il dû sortir des villageois d'immeuble écroulés et a même pu sauver de peu des gens qui allait se faire emporter par les flammes. "Je ne referais pas la même erreur deux fois!"cria-t-il avec détermination! Quand Gokai et Goten eurent fini d'évacuer tout le monde, Aligatueur créa une énorme vague d'eau et réussit a éteindre les flammes de l'incendie. Tous le monde commença a remercier les trois jeunes héros de leur acte de bravoure. Le jeune demi-saiyen en profita pour dire a tous "S'il y'a quelqu'un qu'il faut remercier c'est Okïn! C'est lui qui a pensé a évacuer tous le monde avant d'attaquer l'incendie." Peu après, Gokai proposa d'aller aider Shin qui était en plein combat solo contre le démon 666. En étirant ses bras, Son Goten repondit en riant "Okay! On va lui rendre la monnaie de sa pièce!"
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Lun 4 Juil 2016 - 12:54




Le Shining Beam de Shin fut un succès : Number 666 l'avait pris de plein fouet ! Une grosse explosion eut lieu et le demi-Saiyajin put apercevoir sa cible étalée dans un cratère. Lorsqu'il arriva, Number 666 le supplia de l'épargner, comme quoi il voulait juste un ami, qu'il arrêterait, tout ça tout ça. Difficile d'y croire. Sauf qu'en entendant "Je... J'ai pas toujours... été comme ça... Tout le monde... m'a rejeté... Toute ma vie, ils m'ont... humilié...", Shin reçut un gros choc.

FLASHBACK
Collège, en 5e, 12h30.
"Alors, Shin ? Pas trop la honte, d'avoir un tel prénom et des cheveux bleus !? Hahaha ! En plus t'as une queue de singe, espèce de primate ! "Demi-Saiyajin" ? On a pas ta force, mais on a un cerveau, NOUS ! On sait faire d'autres choses que se transformer en gorille géant à la pleine Lune ! HAHAHAHAHA ! En plus, on peut dire que c'est la VÉRITÉ ! Hihi, "Shin", "Vérité"... Avec ta débilité j'suis pas sûr que tu comprennes... Car enfant précoce, sauter une classe, bon élève, bonne mémoire... D'accord, mais n'oublie pas ton sang ! T'es même pas entièrement Saiyajin, quoi ! T'es même pas entièrement un de ces "guerriers de l'espace", t'es ridicule ! Et t'as même pas les couilles de te couper la queue ! Si ça se trouve, tu fais exprès, dans le but de te transformer en Oozaru et de tout détruire, sale primate !"

"Grrrrr... Connard... T'as quand même pas oublié que les humains SONT des grands singes, quand même ? Donc avant de te foutre de la gueule de quelqu'un à cause de son sang, repense à ta nature même, abruti, et ferme ta gueule, pour une fois. J'pense que ça dérangera pers..."

"Ouais, ouais, c'est ça, toujours à vouloir faire ton savant, hein ? Pour prouver que t'es pas un pauvre demeuré, peut-être ? Et t'es mal placé pour parler, car malgré tes notes t'es toujours tête en l'air, t'écoutes jamais rien et tu poses des questions auxquelles on a répondu à l'instant ! T'es PITOYABLE, Shin, avec ta tignasse bleue bordélique, c'est quoi ces pics sérieux ? T'as vraiment des cheveux de merde !"

"Ferme-la... FERME TA GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !"

"Wooooooooh, c'est quoi c'langage ? Primate. Je te rappelle que je suis bien plus fort que toi."

Il donna un violent coup à Shin, écarquillant les yeux, mais ce dernier répliqua d'une bonne grosse droite au visage, suivi d'un coup de pied là où il ne le faut pas. C'est alors que toute la bande de son adversaire se joint au combat et, comme ils étaient dans un coin de la cours et que Shin ne savait pas voler, il encaissait tous les coups sans pouvoir riposter, à terre. Les larmes lui montaient. Shin s'entraînait depuis toujours mais ne pouvait rien faire contre 5 personnes à la fois. Soudain, sa colère s'amplifia à toute vitesse. Il ne put s'empêcher de libérer son aura avec un grand cri. Le choc créé par l'aura envoya valser les 5 agresseurs 3 mètres plus loin. Les larmes coulaient du visage de Shin comme un torrent, avant de s'envoler vers le ciel, transportées par l'aura rouge. Le sol tremblait légèrement et Shin "clignotait" : Ses cheveux alternaient chaque seconde entre le doré et le bleu, ses yeux entre le turquoise et noisette. Il se jeta sur celui qui avait commencé et qui s'était relevé pour lui donner un gros coup de poing dans le ventre. Celui-ci, tordu de douleur, tomba net. Rien de grave, de toutes façons.

"SALE MONSTRE !"

Un autre apparut derrière et lui donna de nombreux et très violents coups dans le dos, ce qui stoppa Shin, qui s'écroula à terre, pleurant encore sous les moqueries et l'humiliation qu'il avait subi -car cela avait alerté tout le monde-. En tombant, il s'arrêta de "clignoter". Tous avaient tout vu. Sans exception. Même elle...

FIN DU FLASHBACK

Shin ne s'en était pas rendu compte mais il était resté ébahi, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, ce qui avait sûrement surpris le démon. Shin reprit ses esprits avec un air très sérieux, voire presque dur.

"Je doute fortement que cela soit vrai, mais admettons. Sache que je me mettrai en travers de ton chemin dorénavant. Est-ce VRAIMENT une manière de réagir aux moqueries des abrutis ? Je sais très bien ce que peut faire la "grosse masse", mais ce n'est pas une raison. Je ne tuerai pas pour ne pas m'abaisser à ce niveau, mais retiens bien ces paroles : Il y a toujours une solution. Mais attention, même si j'ai le choix ici, tu ferais mieux de déguerpir car SI JAMAIS tu revenais faire quelque chose du genre, ma pitié sera moins clémente, sans parler des autres."

Il se demanda ce que faisaient les trois autres maintenant. Il se retourna donc vers la direction d'où il venait tout en gardant un œil sur le démon, on sait jamais.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Lun 4 Juil 2016 - 16:25
L'incendie était donc éteint et désormais une partie du village était inondée de quelques centimètres d'eau, la terre allait probablement mettre plusieurs heures pour absorber toute cette quantité d'eau. Mais le pire était évité, l'eau était beaucoup moins dangereuse que les flammes, et maintenant que le ras-de-marais invoqué par Aligatueur était passé, plus personne ne risquait de se noyer dans cette petite marre.

Gokaï et Goten s'approchèrent de lui pour le féliciter. Il ne put réprimer un petit sourire gêné.


"Merci... mais vous vous trompez... Je n'aurais rien pu faire sans vous, c'était un travail d'équipe ! Et puis... c'est vous qui avez sauvé ces gens en les évacuant, vous avez fait le plus important. Aligatueur et moi, on s'est juste occupés de limiter les dégâts matériels."

Il rappela Aligatueur et Ectoplasma dans leurs pokeballs respectives et les raccrocha à sa ceinture. Au moment où les deux garçons proposèrent de rejoindre Shin pour s'occuper du démon écarlate, le Maire du village s'approcha d'eux.

"Merci infiniment les enfants ! On vous doit la vie ! Tenez, prenez cet argent !"

Il tendit une liasse de billets, mais Okïn prit les devants :

"Non, gardez cet argent, vous en aurez besoin pour les réparations. Nous n'avons fait que notre devoir."

Dans son monde, Okïn était très riche. Devenir maître de la ligue pokemon payait plutôt bien, et puisqu'il gagnait de l'argent à chacune de ses innombrables victoires, il était parvenu à économiser plusieurs millions de pokedollars. Il avait tellement d'argent qu'il ne savait comment le dépenser, cela pouvait d'ailleurs se voir au travers de ses vêtements plutôt chics et coûteux.

"Hm, attendez..."

Il sortit un carnet de chèques de l'intérieur de son long manteau. Et oui, là d'où il venait, on pouvait avoir un compte bancaire et un carnet de chèques dés 12 ans, c'était plutôt pratique. Il sortit également un stylo, et indiqua la somme de 1 000 000 de Pokedollars sur le chèque avant de le signer, puis il le donna au maire.

"Voilà, ça devrait vous aider à payer une partie des réparations."

Le Maire écarquilla des yeux en voyant la somme inscrite sur le chèque.

"Mais... mais... Merci, c'est vraiment très généreux !"

Okïn se retourna ensuite vers ses deux compagnons.

"Let's go !" s'exclama t-il.

Il regarda Gokaï quelques secondes. Il repensa à ce qu'il avait dit un peu plus tôt à l'homme qui avait perdu sa femme et son fils à cause d'eux, puis se rappela que Gokaï était un ange. Il avait encore du mal à croire aux anges et au paradis, il n'avait jamais été très religieux... Enfin, disons que pour lui, Dieu c'était le pokémon du nom de Arceus alors on était très loin du Dieu biblique. Mais il se dit que Gokaï avait raison : les défunts étaient sûrement au paradis et vivraient des jours heureux pour l'éternité. Alors, ça n'avait pas l'air si nul de mourir tout compte fait.
En tout cas, Okïn trouvait ça bien que Gokaï ait essayé de réconforter ce type. Il l'avait pris pour un insensible mais il s'était trompé à son sujet. Lui-même était incapable de réconforter qui que ce soit, il était assez timide et pas très sociable, il ne savait pas trouver les mots justes pour ce genre de choses. Il hésita quelques secondes, puis dit à Gokaï sur un ton un peu timide :


"Au fait, ce que tu as dit tout à l'heure à ce pauvre homme... Heu je... Enfin, c'était cool. Je pense qu'il en avait besoin. Dis... Tu veux bien m'emmener avec toi ? Nostenfer et Dracaufeu ne sont pas encore pleinement reposés, et je ne peux pas voler sans eux."

Puis les trois garçons quittèrent le village vers la direction prise par Shin. Dés qu'ils furent partis, le maire regarda plus attentivement le chèque d'un air interrogateur.

"Attendez... C'est quoi comme monnaie, le Pokedollar ?"

Et oui, ce qu'Okïn ignorait, c'est que sa monnaie n'avait aucune valeur dans cet univers, puisqu'elle n'existait pas. Il avait beau être très riche dans son monde, ici, il n'était guère plus riche que ses compagnons.

=========================================================================

Après plusieurs secondes d'hésitation, Shin décida de l'épargner, en lui sortant un discours moralisateur à propos du bien et du mal, tout ça. Number 666 se fichait pas mal de ses paroles, tout ce qui lui importait, c'était que sa "tactique" avait fonctionné : Shin ne l'achevait pas, et encore mieux, il lui tournait le dos !


*C'est fou c'que les gentils sont prévisibles !*

Tout cela n'avait en fait été qu'un stratagème. Number 666 était dépourvu d'orgueil, c'était peut-être le seul pêché qu'il n'avait pas. Il détestait tout le monde, y compris lui-même, il n'avait aucun amour propre, tout comme il ne pouvait éprouver de l'amour pour qui que ce soit. Il était le Mal incarné, et ne reculait devant aucune bassesse. Il était lâche, et il s'en fichait. Ce qui comptait, c'était survivre, pour continuer de répandre la souffrance chez les autres. Ses paroles n'avaient été qu'un tissu de mensonges, il était né comme ça et le resterait pour toujours.

En outre, il avait masqué son énergie après avoir encaissé l'attaque de Shin, pour lui faire croire qu'il était beaucoup plus affaibli qu'il ne l'était en réalité. C'était un démon très puissant, et s'il était vrai que ces différentes attaques l'avaient grandement affaibli, diminuant considérablement la quantité d'énergie qu'il était capable de déployer, il lui restait encore assez de ressources. Suffisamment pour faire jeu égal avec Shin, après tout, il était bien parvenu à encaisser des attaques de Son Goten en Super Saiyen.

Il continua de jouer la comédie en faisant le faible, se relevant difficilement en poussant quelques râles de douleur. Puis, une fois debout, il jugea que c'était le moment opportun. Shin lui tournait le dos, il attendait sûrement l'arrivée de ses camarades, alors autant le tuer avant que les autres n'arrivent.
Soudain, il brandit son arbalète dans le dos de Shin, et tira aussitôt l'une de ses flèches de feu extrêmement rapides. Il était situé à moins de deux mètres de lui, à cette distance, il n'y avait pratiquement aucune chance pour que Shin puisse l'éviter, mais il pourrait, au mieux, empêcher la flèche d'atteindre un point vital. Lorsqu'une de ses flèches faites de feu se plantaient dans un corps, elle restait plantée à l'intérieur et il était impossible de la retirer, puisque de base ce n'était pas un objet solide mais une matérialisation de feu. Mais elle finissait par s'estomper d'elle-même après plusieurs minutes, en laissant une douloureuse brûlure en guise de signature.


"Surprise motherfucker !!! Ha ha ha ha ha !!!"
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Ven 22 Juil 2016 - 15:53
Alors que le demi-ange s’apprêtait à partir, le maire du village vint à leurs rencontre leurs proposant une grosse liasse de billet. Okïn prit les devants refusant au noms de trois guerriers. Gokai eut un petit sourire, c'est exactement ce qu'il aurait fait. Il ne se battait pas pour l'argent, et encore moins pour la reconnaissance. Ce qui l'intéressait était le challenge et rendre justice. C'était cliché, mais c'était Gokai. Ce qu'il n'aurait pas pu faire par contre c'est d'offrir un chèque signé à un million.. Il loucha sur la somme écrite par le petit garçon, se demandant si il avait conscience qu'il était sur le point de reversé au petit village.

*C'est peut être comme ça qu'il possède ses pokémons. Il les a peut être acheter.*

Gokaï resta perplexe, Okïn leurs faisait une mauvaise blague ou il possédait autant d'argent ? Il n'en savait fichtrement rien, en tout cas, ses vêtements riches lui faisait plutôt pencher pour la deuxième option. Soudain, le jeune garçon lui adressa la parole. Des paroles sincères, un peu surprenant venant de lui. L'élève de Tortue Géniale esquissa un sourire.

"C'est normal. Bien sur que je veux bien t'y emmener."

Gokai prit le bras d'Okïn et vola a vitesse moyenne en direction de Shin. Soudain il sentit soudainement son énergie diminuer. Gokaï s'étonna de voir la Ki de son ami diminuer aussi vite. Il accéléra alors la cadence, ignorant le reste. Peut être qu'Okïn aura peur, mais la vie du demi-sayen au cheveux bleus était en danger, il fallait le sauver.

Lorsqu'il arrivèrent sur les lieux, Gokaï aperçut Shin au sol et Goten déjà sur les lieux. En effet, Goten avait était beaucoup plus rapide, n'ayant pas Okïn dans les bras. Gokaï déposa le jeune garçon délicatement au sol un peu en arrière, avant de partir au front avec Goten. Il se mit en position de combat, ce démon devait mourir. Gokaï fonça droit vers le démon, envoyant son poing frappé sa mâchoire. Le combat pouvait enfin commencer.
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Ven 29 Juil 2016 - 3:08
Les brillantes directives d'Okïn ainsi que la rapidité d'exécution de Son Goten et Gokai ont réussi a sauver le village des flammes. Malgré ça, le village était dans un sale état a cause de l'incendie causé par le démon a peau rouge. Dans le but d'aider les réparations, Okïn donna un chèque d'un million au chef du village. *Wouah ça doit faire beaucoup un million non?* Étant un enfant, Goten n'était pas vraiment familier avec l'argent mais rester impressionner que quelqu'un puisse avoir autant de billets. Après ce petit évènement, le groupe se mirent en route vers Shin qui était allé en finir avec Number 666. Gokai prit le jeune Okïn par la main et vola a vitesse moyenne. Quant au fils de Son Goku, il était a peine en train de flotter que des villageois commençaient a bouer le groupe en disant des commentaires du genre: "Des pokédollars?! C'est quoi cet arnaque?!" "Revenez içi!" Goten ne savant pas comment gérer la situation s'excusa et accéléra vers la direction de Shin. "Aww... pourquoi ça m'arrive a moi?..." se plaignit Son Goten durant son vol.


N'ayant pas a contrôler sa vitesse de vol comme Gokai, le demi-saiyen arriva en premier, se cacha derrière un arbre et fut le premier a voir un Shin tiré dans le dos par le démon écarlate. Il n'en fallait pas plus pour que Goten en déduisent que Shin s'était fait trompé par le démon a l'arbalète. Quand Goten aperçu Gokai au dessus de sa tête il se révéla et cria au démon. "Hé oh monsieur le démon cette fois-ci on vous laissera pas vous échapper!" Aussi tôt dit que Son Goten chargea son ki bleu. Cependant, il sentit une drôle de douleur en le faisant. L'enfant se sentait bizarre depuis qu'il avait atteint pour la première fois le Super Saiyen 2 il y'a quelque jours, comme si son corps subissait encore les répercussions de la transformation. * On dirait que cet transformation m'empêche de me battre a fond après hein...Aww il va vraiment falloir que je m'occupe de ça.* Sans compter qu'il ait utiliser le Super Saiyen 1 durant le premier affrontement il ne pourra pas utiliser cette forme pour ce combat. Sans pouvoir compter sur toute sa force, le jeune demi-saiyen devra se battre comme au bon vieux temps.. avec ses poings!
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Sam 30 Juil 2016 - 13:28
Quoi !? QUOI !? EN PLUS DE LUI RAPPELER D'HORRIBLES SOUVENIRS, NUMBER 666 SE FOUTAIT DE LUI !? Shin, après avoir reçu la flèche en plein milieu du dos, sans être transpercé pour autant, poussa un gigantesque cri de douleur. On aurait pu l'entendre à des centaines de mètres. S'écroulant au sol, sur le ventre, il se sentait brûler avec douleur. Le feu envahissait sa tenue basée sur la DB à 4 étoiles, ce qui avait pour effet de brûler tout son corps. Inutile d'essayer d'enlever le projectile : sa main était passée à travers et son gant prenait feu ! La souffrance était donc double : les flammes sur sa tenue ET la brûlure à l'intérieur de son corps ! Les larmes aux yeux, il se releva tant bien que mal, constatant que les autres étaient déjà là. Fou de rage, il libéra toute son énergie. Il commença à "clignoter" comme dans le flashback décrit plus haut.

*Il y a de grandes chances que j'y passe à cause du feu, mais au point où j'en suis...*

Shin prit de l'altitude, tordu de douleur. Il se mit en position de chargement d'un Ryuu no Houkou classique, mais celui-ci s'avéra largement plus gros, grand et imposant. La boule de Ki s'imprégnait de flammes et d'énergie solaire. Grandissant de plus en plus, la boule de ki devenait progressivement plus puissante. Enflammée et solaire, l'attaque ultime de Shin allait bientôt être révélée. Il n'aurait jamais cru devoir s'en servir si tôt. Mais il en avait marre de se sentir laissé à l'arrière, il voulait montrer qu'il n'était pas un fardeau, et que c'était vraiment un manque de chance, tous ses affaiblissements. Les flammes venant de la flèche de 666 le consumaient et lui faisait atrocement souffrir.

"Argh..."

Il respirait avec effort, prenant de fortes inspirations.

"J-Je vais... JE VAIS T'ANÉANTIR !!!"

Il ne se posait plus de question sur le passé du démon, tout était clair : il était le mal incarné !

"SOLAR..."

La boule grandissait davantage.

"...KARYUU NO..."

Les attributs (feu et soleil) s'imposaient davantage.

"HOUKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"

Joignant alors les mains, il envoya l'énorme rayon de Ki déferler sur son ennemi. La fameuse tête de dragon gueule ouverte apparut à la tête de l'attaque. La technique ultime de Shin devrait clairement suffire à finir le démon ! Il y mettait toute son énergie et s'était concentré afin d'être presque sûr de toucher le démon. Après y avoir passé tout son Ki restant à pleine puissance, ne faisant pas attention s'il y avait un gigantesque cratère, où à l'état du démon, où à quoi que ce soit, il ne pouvait plus se maintenir en l'air. Il tomba donc en chute libre vers le sol, en brûlant, toujours plus proche de la mort. Fin du "clignotement".

[HRP : J'n'ai pas oublié qu'il ne fallait pas le tuer ! Mais vu l'état dans lequel il est, il devrait être K.O. Pour faire plus simple, il m'a mis aux portes de la mort, je le laisse aux portes de la mort. Portes qui ne s'ouvriront pas pour autant, sauf pour Shin car lui c'est discutable.]
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Sam 30 Juil 2016 - 20:35
[HRP : Salut Shin, que veux-tu dire par "énergie solaire". Le soleil étant une énorme boule de feu produisant énormément de chaleur, je vois pas trop la différence avec l'élément "feu". Tu peux directement me répondre par MP pour ne pas polluer ce sujet si tu veux, j'éditerai ensuite ce poste pour rédiger le RP.]
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Dim 31 Juil 2016 - 11:41
[Je t'ai répondu par MP mais je le met aussi ici pour les curieux car je me rends compte que c'est pas évident en fait :

Je sous-entendais par-là... comment dire... Si la foudre, la glace, etc étaient aussi des éléments, j'aurais considéré une sorte d'élément "solaire". En gros, c'est un peu une sorte de "Puissance du Soleil", et même si j'ai bien compris tes explications, je continue de distinguer cela du feu ^^

Pour simplifier cela, imagine un type Soleil sur Pokémon ^^]
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mar 2 Aoû 2016 - 19:51
Le demi-ange à la peau noire attrapa le bras du jeune dresseur et commença à s'envoler. Avec son autre bras, Okïn s'agrippa d'avantage au bras de Gokaï qui le maintenait, juste pour être sûr de ne pas tomber. Le Maître Pokémon n'avait pas vraiment peur de voler, il y était habitué lorsqu'il volait avec Dracaufeu ou Nostenfer, mais cela nécessitait une confiance absolue en ses Pokemons, puisqu'il devait être sûr et certain qu'ils ne le lâcheraient pas. Dans un sens, lorsqu'Okïn volait grâce à l'un de ses Pokemons, il lui confiait sa vie. C'était exactement ce qu'il faisait avec Gokaï : sa vie était entre les mains du demi-ange car si ce dernier décidait de le lâcher, il s'écraserait sur le sol et mourrait... Okïn ne connaissait pas Gokaï depuis bien longtemps, néanmoins il était parvenu à lui faire confiance après les derniers évènements. Lorsque les villageois se rendirent compte que le chèque du dresseur était en Pokédollars, une monnaie inexistante dans cet univers, Gokaï et Okïn étaient déjà trop loin pour les entendre.

Puis soudain, ils entendirent un cri de douleur, provenant de leur ami Shin. Le demi-saiyen accéléra la cadence, mais Okïn ne fut ni surpris, ni apeuré. Il comprenait l'urgence de la situation, et avait l'habitude de voler rapidement avec Nostenfer. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils virent Shin écroulé au sol, une flèche de feu plantée dans son dos. Non loin de là, Goten venait de provoquer le démon puis chargea son Ki avant de s'interrompre subitement en grimaçant légèrement de douleur.


*Il semble avoir du mal à concentrer son énergie. Est-ce un effet secondaire de sa transformation ?*

Alors que Shin s'éleva dans les airs pour préparer une attaque, Gokaï posa Okïn légèrement à l'écart puis fonça en direction du démon aux yeux jaunes. Ce dernier observa les différents protagonistes les uns après les autres.

*Bordel de merde ! Ils sont déjà de retour ! J'ai même pas eu l'temps de tuer !*

Le démon à la peau rouge réfléchit rapidement. Il était toujours affaibli, et les prendre tous les quatre en même temps s'avéreraient compliqué, même s'ils étaient eux aussi affaiblis. Il était plutôt étonné que le Saiyen sur qui il avait tiré une flèche ait encore suffisamment d'énergie et de volonté pour préparer une nouvelle attaque. La fuite allait être encore plus difficile cette fois-ci, ils ne se laisseraient probablement pas avoir deux fois par la même technique, et ils n'étaient cette fois pas tous au même endroit pour être aveuglé simultanément. Puisqu'ils étaient en supériorité numérique, il allait falloir réduire leur nombre rapidement, en s'attaquant d'abord au plus faible. C'est ainsi qu'il décida dans un premier temps de s'occuper de Shin, qui, de surcroît, commençait à préparer une nouvelle technique destructrice.

Mais avant qu'il n'ait pu prendre son envol, il vit Gokaï foncer tout droit sur lui, et envoyer son poing vers sa mâchoire. De par sa faculté à pouvoir se transformer en corps de flammes et ainsi être intangible, Number 666 n'avait pas pour habitude d'essayer d'esquiver ou de parer les attaques. Son premier réflexe était de transformer son corps en flammes, technique à la fois défensive et offensive puisqu'en plus de ne pas se prendre de dégâts, il brûlait l'adversaire au contact de ses flammes. Mais cette fois-ci, il était toujours mouillé depuis qu'il s'était pris le jet d'eau d'Aligatueur et, dans cet état, il était incapable de se transformer en flammes. C'était l'une des raisons pour lesquelles il ne sortait jamais en temps de pluie, l'eau était, avec les températures froides, sa principale faiblesse. Par conséquent, il se prit le coup de poing de Gokaï sans rien pouvoir faire, ne s'étant jamais focalisé sur l'esquive ou la parade auparavant, ce qui fit pencher sa tête sur le côté.

Mais le démon ne se laissa pas décontenancer pour autant, si tôt qu'il se prit l'attaque, il riposta d'un coup avec son poing droit au niveau de la hanche gauche du demi-ange, mais comme son poing droit était surmonté de deux longues lames à la Wolverine, cela eut pour effet de les enfoncer dans son ventre. Il continua son enchaînement en envoyant valser Gokaï plus loin, d'un coup de genou dans le torse. Puis, débarrassé du saiyen noir, le démon rouge prit son envol en direction de Shin, toujours dans l'optique de l'achever avant qu'il ne puisse balancer son attaque ultime.


"J'vais t'crever, sale connard !"

De son côté, Okïn observait la scène, à la fois impuissant et impressionné par ses camarades. Il ne pouvait pas les laisser se battre sans rien faire, d'autant plus que la situation sentait le roussi, et pas seulement parce que le méchant cramait tout sur son passage. Mais avec Dracaufeu et Nostenfer toujours HS, et Mewtwo qui ne lui obéissait pas, ses options étaient limitées. Cizayox était extrêmement vulnérable au feu, c'était d'ailleurs sa seule véritable faiblesse. Quant à Ectoplasma, dans son monde, il était vulnérable au type Ténèbres, et ce démon pouvait probablement être assimilé à un Pokemon de type Feu et Ténèbres, par conséquent ce n'était pas sûr qu'il puisse faire des miracles. Aligatueur restait encore une fois la meilleure option face à un élémentaire de feu, le problème c'était que sa puissante attaque SURF effectuée précédemment l'avait quelque peu affaibli. Mais il n'avait pas d'autres choix. Il jeta alors la Pokeball d'Aligatueur le plus proche possible du démon rouge afin que le Pokemon apparaisse juste à côté de lui. Lorsqu'Aligatueur apparut non loin du démon, Okïn s'écria :

"Ali !!! Protège Shin coûte que coûte !"

Au même moment, Number 666 brandit une fois de plus son arbalète en direction de Shin qui continuait de charger une boule de Ki enflammée de plus en plus grosse. Sa flèche serait plus rapide, il pourrait le tuer avant qu'il ne lance sa technique, il en était persuadé. Mais au moment où il s'apprêta à tirer, alors qu'il n'était qu'à deux mètres d'altitude, Aligatueur l'agrippa par la jambe et le tira vers lui, ce qui dévia la trajectoire de l'arbalète juste avant que le démon ne tire. La flèche se planta alors contre un arbre qui commença à s'embraser. Aussitôt, le Pokemon reptilien, qui maintenait le démon par la jambe, claqua ce dernier contre le sol violemment. #666 tourna alors la tête vers lui, et cracha un puissant rayon de feu vers le visage du gator. Ce dernier lâcha la jambe du démon et se protégea un peu tardivement le visage avec ses deux pattes avant, tout en poussant un grognement, car même s'il était particulièrement résistant au feu, ça lui faisait quand même un peu mal.

Puis, alors que Number 666 était en train de se relever, Goten arriva pour l'enchaîner au corps-à-corps avec ses poings, et Aligatueur en profita pour attraper le démon par derrière en le prenant par les bras afin de l'immobiliser et ainsi laisser à Goten le loisir de le frapper à volonté. Puis, après plus d'une vingtaine de coups rapides, la boule d'énergie de Shin fut enfin prête, tout le monde put le deviner par le fait qu'il venait de finir de crier le nom de son attaque. Aligatueur jeta alors le démon dans sa direction, permettant à Shin de lancer son rayon d'énergie en étant sûr de le toucher.

Le démon aux yeux jaunes se retrouva donc projeté en direction du rayon d'énergie à tête de dragon envoyé par Shin et, impuissant, le vit s'approcher de plus en plus à pleine vitesse. Il se recroquevilla en position défensive, protégeant son visage et son torse avec ses bras et ses jambes, c'était bien la seule chose qu'il pouvait faire avant que la gueule géante du dragon d'énergie ne le dévore tout entier.
Mais le démon avait tout de même un peu de chances : l'attaque de Shin était à base de feu et d'énergie solaire. En tant qu'élémentaire de feu, il était capable d'absorber les sources de chaleur afin de récupérer de l'énergie et de se soigner, à condition qu'elles soient naturelles et ne proviennent pas d'une technique. Puisqu'il s'agissait ici d'une technique, il ne pouvait pas l'absorber, mais il était tout de même très résistant à ces attributs. Malgré cela, en dehors des flammes et de l'énergie solaire, il s'agissait avant tout d'une technique de Ki, d'énergie pure non élémentaire, et Shin y avait concentré toute son énergie restante. Number 666 était particulièrement affaibli, il était incapable d'encaisser pleinement cette attaque, et se retrouva plaqué au sol par la tête du dragon d'énergie, avant de disparaître dans une puissante explosion. Fort heureusement, Aligatueur avait juste eu le temps de plonger sur le côté afin d'éviter de se prendre lui aussi l'attaque et d'être pris dans l'explosion.

Lorsque les effets de l'explosion disparurent, on put voir un énorme cratère au sol, mais rien ne se trouvait en son centre. Il n'y avait aucune trace de #666. Etait-il mort ? Avait-il été désintégré ? Personne ne pouvait le dire. Ce qui lui était arrivé restait un mystère. Mais ce n'était pas le plus important, selon Okïn. Le plus important, c'était que Shin et Gokaï étaient blessés et qu'il fallait les soigner au plus vite.

Il accourut en direction de Gokaï pour vérifier son état.


"Gokaï, est-ce que ça va ?"

Puis il se tourna vers Goten et demanda :

"Goten, comment va Shin ? Tu sais où est l'hôpital le plus proche ?"


[HRP : je me suis permis de légèrement décider pour Gokai et Son Goten, parce qu'étant donné que je voulais finir sur l'attaque ultime de Shin, il fallait que vos enchaînements se passent avant. Si cela vous gène, n'hésitez pas à me MP et j'éditerai mon poste en conséquence. ]
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mar 30 Aoû 2016 - 1:57
Le combat contre le démon rouge avait repris de plus belle, mais cette fois-ci nos héros avec leurs enchainements ont fait disparaître Number 666? Le dénouement de cet affrontement avec la technique de Shin était assez étrange vu que le cadavre d démon écarlate était nul part. Cependant, l'urgence de l'instant, était  Shin et Gokai qui avaient pris d'importants dommages. Heureusement, Shin était encore vivant, mais il restait dans un malheureux état. Le jeune Nightstorm demanda a Son Goten s'il savait ou se trouvait l'hôpital le plus proche. Malheureusement, Le fils de Son Goku n'était pas habitué a se faire soigner dans un hôpital il dû donc répondre en secouant sa tête en signe de "non". Devant cette situation, le demi-saiyen respira et analysa la situation et essaya de voir ses options...

"Bon y'a pas trop d'choix. Ouvre grand la bouche!"

Le garçon sortit d'un bourse un haricot vert qu'il fit Shin avaler. C'était évidement des senzus, des haricots magique pouvant soigner n'importe quelle blessures et ayant comme effet bonus de suffire comme source de nourriture pour une longue période de temps. L'haricot agissa instantanément et les blessures de Shin disparurent comme par magie. Le pouvoir de ces petits haricots sont vraiment impressionnants n'est-ce pas?
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Lun 5 Sep 2016 - 21:31
Du noir. C'était la seule chose que Shin voyait. Il était inconscient après son attaque qui avait consommé toutes ses ressources. Il était aux portes de la mort. Ses vêtements, brûlés, ne pourraient pas être recousus. Il ne savait rien de ce qu'il s'était passé pendant et après son attaque. Tout à coup, il sentit ses forces revenir au maximum : plus d'effet de brûlure, plus de dégâts, Ki de nouveau plein... Il put alors ouvrir les yeux après avoir repris conscience. Il ouvrit les yeux et vit Okïn et Goten qui étaient juste à côté.

"Qu... Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Il ne comprenait pas. Toutes ses forces étaient entièrement revenues comme par magie. Il se releva d'un bond.

"Quelqu'un peut m'expliquer... ?"

Il remarqua alors que Gokai était dans un sale état, et Goten avait pris quelques coups depuis qu'il l'avait aperçu avant de charger sa technique ultime. Il constata alors l'état de ses vêtements puis se reconcentra sur l'état des autres.

"Le combat a continué après ma perte de conscience ?"
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mer 7 Sep 2016 - 19:32
Son Goten répondit à la question du jeune dresseur d'un signe de tête négatif. Mince ! Il vivait pourtant ici, comment pouvait-il ne pas savoir où trouver un hôpital ? Mais Okïn retrouva son calme en réfléchissant à la situation : après tout, Son Goten n'était encore qu'un gamin, il était même plus jeune que lui ! Ce n'était pas étonnant qu'il ne sache pas où trouver un hôpital, quand bien même il était très puissant.
Puis le petit garçon sortit une sorte de bonbon ou de dragée, et força Shin à l'ingurgiter. Okïn se rapprocha d'eux, tout en regardant la scène en haussant un sourcil interrogateur.

Et soudain, Shin se releva comme s'il n'avait jamais été blessé !


*Ils ont donc l'équivalent des Guérisons pour les êtres humains, ici... C'est vraiment pratique.*

Shin semblait perdu et ne comprenait rien à ce qu'il se passait, il leur demanda si le combat avait continué après sa perte de connaissance. Le garçon vêtu de noir sourit amicalement, et répondit :

"Tu l'as anéanti, voilà ce qui s'est passé ! C'était vraiment bien joué, on dirait que ton attaque a été super efficace sur lui. J'avais quelques doutes quand je t'ai vu la charger parce qu'elle avait l'air d'être de type Feu, mais finalement tu as quand même pu le réduire en cendres."

Sur ces paroles, le petit Nightstorm sortit sa Pokeball et la pointa vers Aligatueur pour l'absorber à l'intérieur, avant de la ranger à sa ceinture. Puis il regarda ses camarades successivement.

"Bon, c'était cool de vous avoir rencontré, mais je dois y aller."

Okïn était plutôt solitaire, il avait l'habitude de voyager seul, avec pour seule compagnie celle de ses Pokemons. Il décida donc qu'il était temps de reprendre son chemin : il avait beaucoup à faire. Entraîner ses Pokemons, dresser Mewtwo à lui obéir, et surtout... trouver un moyen de rentrer chez lui.

"Salut, à la prochaine !"

Il serra leurs mains, puis leur tourna le dos et s'éloigna en marchant les mains dans les poches, s'enfonçant d'avantage dans la forêt à proximité du Mont Paozu.

[HRP : sujet terminé pour moi, merci pour le RP !]
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mer 21 Sep 2016 - 14:23
[HRP : Je me permet de sauter les tours, désolé, je suis très impatient de développer Shin, du coup... Sujet terminé pour moi aussi, merci beaucoup pour ce RP ^^ Désolé de faire agir Goten, mais j'avais pas le choix. Vous trouverez aussi une allusion au fait que nous soyons futurs membres de la Z-Team, même si Shin ne s'en doute pas encore ^^]

Okïn, souriant, annonça à Shin qu'il avait réussi à vaincre Number 666 avec sa technique ultime, malgré les doutes du dresseur quant à l'efficacité à cause de la présence de magie de feu dans l'attaque. Par la suite,il fit rentrer ses Pokémons dans ses Pokéballs avant de regarder un à un ses alliés. Après leur avoir dit au revoir et leur avoir serré la main, Okïn repartit sans mot dire dans la forêt. Shin ne le retint pas, il se dit que ce petit jeune avait sûrement de nombreux projets en solitaire et qu'il serait gêné d'être accompagné.

*À la prochaine, Okïn !*

Par la suite, Goten lui expliqua qu'il lui avait fait avaler un senzu, un haricot magique qui soigne instantanément les blessures de quelqu'un, sans exception. Shin le remercia infiniment, mais se rappela que sa tenue était déchirée (ou plutôt, brûlée) et se dit qu'il ne pourrait pas continuer ainsi.

"Désolé, les gars, ne prenez pas ce que je vais dire comme une impolitesse, mais je dois moi aussi vous laisser. Dans cet état, je ne peux continuer à m'aventurer ainsi. En tout cas, Gokai, j'espère que nous nous reverrons, ainsi qu'Okïn, afin de combattre côte à côte une fois de plus ! De même pour toi, Goten ! Bref, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Mais bon, là, j'ai plein de choses à faire avant d'être réellement disponible. Ça devrait prendre une ou deux semaines si tout va bien. Tout ça pour dire que je serai ravi de coopérer encore avec vous à l'avenir, afin de rétablir la justice ! Sur ce, bonne journée, bon courage et bonne continuation !"

Serrant à son tour les mains de Gokai et Goten, il libéra son aura et s'envola à toute vitesse en direction de la Capsule Corporation, à Satan City, avec une once de regret. Mais il avait le sentiment qu'ils feraient un jour tous partie d'une même équipe, peut-être même avec d'autres membres ! Il savait que cela ne serait qu'une question de temps.

*Bon, après tout, on se reverra, hein ? D'ici là, survivez et renforcez-vous davantage !*
 
Protégeons le village ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, les monstres nous regardent, protégeons nous avec nos super fraises tagada.
» "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Village Hentaï[accepté]
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-