Partagez | 
 

 Protégeons le village ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Protégeons le village ensemble !    Sam 9 Avr 2016 - 14:06
Gokai arriva avec Shin en premier sur les lieux. Une femme arriva vers eux en pleurant, elle bafouilla quelques mots en montrant d'un doigt tremblant une maison en fumée. Gokai comprit dans ce qu'elle dit que son fils était bloqué dans les flammes. Il se tourna vers Okïn avant de dire

"Je crois que son fils est coincé dans la maison en feu la bas ! Il faut qu'on aille l'aider !"

Après qu'il eut fini sa phrase, une autre explosion retentit, mais qui était l'auteur de tout ça ? Gokai chercha des yeux la personne responsable de tout ça, se demandant si il pourrait l'arrêter.
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Sam 9 Avr 2016 - 17:42
Le Mont Paozu. Une région remplis de collines et vêtu de forêts verdoyantes. Cette région était connus pour être très calme et pour son panorama spectaculaire. Sur le mont se trouvait le jeune Son Goten, qui après un entraînement intense décida de se reposer en marchant dans sa zone natale. Cependant, pendant que le garçon marchait dans les bois de manière insouciante, des explosions prenaient place dans un village proche. Alerté par ces puissants bruits, Goten couru vers le son des explosions pour voir s'il pouvait aider les villageois. Durant sa course, l'enfant sentit deux forces supérieure a celle d'un humain normal. *Ce serait eux qui ont fait ça?*pensa Goten. Une chose était sûr quelque chose se passait dans ce village et le demi-saiyen était déterminé a savoir quoi.


Arrivé au village, le fils de Goku fut accueillit par une maison en flammes. Devant la maison, était positionné les deux forces qu'il avait sentit peu avant son arrivé. Il n'avait pas l'air d'être trop dangereux et semblait même vouloir aider. Avec eux se trouvait une jeune dame en larmes qui pointait la maison de flamme. La dame semblait crier que son fils était encore coincé a l'intérieur du bâtiment. Par pur réflexe, Son Goten sprinta en direction de la maison et entra habillé de tous ses vêtements. La température de la maison était haute mais Goten avait expérimenté des températures bien plus haute donc ce n'était en aucun cas une gêne. A peine arrivé, que Goten pouvait entendre les cris de l'enfant, il décida de lui crier "T'inquiète pas je vais de sortir de la!" Avec un regard souriant Goten galopa dans le couloir de la maison jusqu’à entrer dans ce qui semblait être la cuisine. "Ah! te voila. Allez accroche toi a mon dos"s'exclama le frère de Son Gohan en lui faisant signe de monter sur son dos. Le garçon en pleurs nu d'autre choix que d'obéir a Son Goten et de monter sur son dos. Après avoir traverser le couloir, Goten se trouva dans un obstacle. Un mur de feu s'était placé juste devant la porte. En temps normal, Goten aurait juste eu a passer comme si de rien n'était mais avec un humain dans son dos il devait être plus prudent.


Le jeune garçon a l'habit orange nu arriva vite a une solution. Il plaça sa main devant le mur de flamme et lança un kikoha. Comme prévu le kikoha éteignit le feu et Goten pu finalement sortir et faire respirer l'autre garçon. Étant sortit Goten se retrouva devant les deux précédentes forces et avec un sourire les saluèrent."Yo"

[HRP: j'ai prit l'initiative de sauver le gamin en premier. Si j'aurais pas dû tu peux le dire en MP ^^]
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Sam 9 Avr 2016 - 22:49
Shin fut surpris de la réponse de Gokai. Contrairement à lui, ce dernier pensait qu'ils étaient de niveau équivalent ! Mais l'alerte de Gokai l'extirpa de sa réflexion. Son allié ayant été ralenti par le poids d'Okïn, Shin put le dépasser sans problème. Ils arrivèrent ensemble au village lorsque Shin sentit une énergie phénoménale dans le coin. Alors que Gokai s'apprêtait à secourir le fils d'une dame du village, un autre jeune garçon -qui s'avéra être la fameuse source d'énergie qui inquiétait le Demi-Saiyajin aux cheveux bleus- sauva rapidement et sans souci le garçonnet en danger. Son visage était... familier. On aurait dit le portrait craché de... de... Goku ? Le légendaire Kakarotto ? Impossible, il était déjà adulte. Ce qui veut dire qu'il s'agissait de son fils. Et même plus précisément de son fils cadet : Goten ! Celui-ci s'approcha du trio et les salua.

*Impossible...*

"[à ses alliés] C'... c'... c'est... Goten ! Son Goten, fils cadet de Son Goku ! J'y crois pas ! Comment..."


Shin était déconcerté à tel point qu'il en perdit les mots. Mais même si le nouveau venu lui inspirait un profond respect, il comptait justement faire de son mieux dans cette nouvelle affaire, afin de ne pas paraître pathétique (ou du moins, le moins possible). Cette fois-ci, aucune erreur ne lui sera permise ! Il était d'autant plus motivé de la situation globale : il s'était fait deux alliés super sympas et il venait de rencontrer Goten !
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Dim 10 Avr 2016 - 13:49
Dans la forêt...

Gokaï et Shin répondirent tous deux à Okïn qu'ils étaient extrêmement faibles comparés à d'autres Saiyens. Le jeune garçon de 12 ans sourit nerveusement, non pas par satisfaction, mais parce qu'il n'en croyait pas ses oreilles.


"C'est... C'est une blague...?!"

*Dracaufeu et Nostenfer n'ont pas réussi à les vaincre... Et ils se considèrent comme faibles par rapport aux autres types de leur race ?!... J'y crois pas... C'est quoi ce monde de fou ?!... En plus, il a parlé d'une transformation en Super Saiyen ou je ne sais quoi... Alors ils peuvent évoluer, eux aussi ?! Ils ne sont même pas à leur dernier stade d'évolution ?.... C'est pas vrai...*


Soudain, une explosion retentit, et avant qu'Okïn n'ait pu réagir, le jeune homme à la peau noire l'attrapa par le bras et s'envola avec lui. En temps normal, Okïn aurait refusé de se faire transporter de la sorte, par fierté, car il refusait toujours l'aide des autres. Mais les deux Pokemons qui lui servaient habituellement à voler, Dracaufeu et Nostenfer, étaient pour le moment en train de se reposer dans leurs Pokeballs, et il fut embarqué avant même qu'il puisse faire quoique ce soit.

=============================================================================
Ici...

Durant tout le trajet, Okïn rumina sa défaite. Même si ce n'était qu'un entraînement, pour lui, cela comptait tout autant qu'un combat officiel. Et si ces deux types qui avaient terrassé Nostenfer et Dracaufeu étaient en bas de l'échelle en terme de puissance, alors il ne tiendrait pas longtemps dans ce monde.


*Comment est-ce que je peux être aussi faible ? Je suis le Maître de Johto ! L'un des meilleurs dresseurs du monde entier ! Pourquoi tout le monde est si puissant dans ce nouveau monde ? Où est-ce que j'ai atterri ? C'est pas possible... Je refuse d'être un faible ! Mes Pokemons doivent atteindre le niveau des meilleurs ! Ils doivent pouvoir rivaliser avec le Super Saiyen dont ils m'ont parlé ! ... Je n'ai pas le choix... Je vais devoir convaincre Mewtwo de m'aider, et entraîner toute mon équipe sans relâche ! Je refuse d'être un faible !*

Ils atterrirent à proximité d'un village en flammes. Une femme arriva vers eux et balbutia à Gokaï que son fils était piégé dans une maison en flammes. Le jeune Saiyen se tourna vers le dresseur Pokemon pour lui annoncer la nouvelle. Okïn sourit. Il savait exactement quoi faire : enfin il allait pouvoir se rendre utile et leur montrer de quoi il était capable !
Aussitôt, il attrapa la Pokeball qui contenait Aligatueur, et s'apprêta à le lancer, lorsque soudain, un gamin qui avait l'air un peu plus jeune que lui arriva devant eux à toute vitesse, en tenant le gamin qu'il venait de sauver dans les bras.
Okïn lui lança un regard noir.


*C'est pas vrai ! C'était à moi de le sauver ! Il m'a volé la vedette !*

Shin semblait éprouver un grand respect pour ce gamin à la coiffure très étrange, en disant que c'était un certain Son Goten. Okïn haussa les épaules, il n'en avait rien à faire de savoir qui c'était, ce sale gamin venait de sauver l'autre gosse des flammes alors que cette tâche lui revenait ! Et en plus, c'était quoi ce délire ? Un gosse encore plus jeune que lui, qui pouvait traverser les flammes, se déplacer aussi rapidement et voler lui aussi ?! La situation ne cessait d'empirer.

Mais il n'avait pas le temps d'avoir ces pensées négatives. D'autres gens étaient en danger, le village était incendié et d'autres explosions retentissaient.
Okïn passa à côté de Son Goten sans le saluer, et s'éloigna du groupe de quelques mètres seulement.


"En avant, Aligatueur !" s'exclama t-il en balançant sa Pokeball vers l'avant.



Une sorte d'alligator bipède de plus de 2 mètres de haut s'échappa de la Pokeball dans un faisceau lumineux rouge, et grogna.

"Ali, éteins l'incendie dans cette maison, puis dans l'autre maison là-bas !"

Il désigna du doigt la deuxième explosion qui avait causé un autre incendie.

"Mais n'inonde pas tout le village !"

"GRAAAAH !!!"

Le Pokemon s'approcha du village avec une démarche pataude. Lorsqu'il fut suffisamment près de la première maison en flammes, il ouvrit grand la gueule, et cracha un puissant jet d'eau dans le but d'éteindre les flammes.

Pendant ce temps, un curieux personnage survolait le village en battant de ses petites ailes. Il avait l'apparence d'un démon à la peau rouge. Il mesurait 1m66, ce qui était relativement petit pour un homme adulte, en revanche il était musclé, ce qui lui donnait un aspect assez trapu. Il possèdait des cheveux noirs ébouriffés. Bien qu'il était impossible de le distinguer à cette distance, ses yeux étaient gros, avec l'iris jaune et la pupille en forme de +. Il n'avait pas de nez, mais simplement deux petites fentes en guise de narines. Sa bouche avait l'apparence d'une cicatrice et ses oreilles étaient pointues. Il avait donc un aspect particulièrement repoussant et un peu effrayant. Le nombre 666 était gravé sur son front, ainsi que sur son torse.
Il possèdait deux petites ailes mauves dans le dos, qui ressemblaient un peu à des ailes de chauve-souris.
Il était torse nu mais portait un pantalon noir et des bottes noires. Une ceinture avec un motif de tête de mort au niveau de la boucle permettait de serrer son pantalon autour de sa taille.
Une arbalète était accrochée à son bras gauche et pouvait lancer des flèches de feu qu'il matérialisait directement avec son énergie. Sur son poignet droit étaient accrochées deux longues lames, un peu comme celles de Wolverine sauf qu'il y en avait que deux au lieu de trois.


Spoiler:
 

"Brûleeeez !!! Brûlez, tas de cons ! Ha ha ha ha ha !!!"

Sa voix était grave, grasse, vulgaire. Il semblait prendre un véritable plaisir à réduire le village en cendres. Il balançait des boules de feu et lançait des rayons de flammes avec ses mains, sur les maisons les unes après les autres, avec pour unique objectif de faire le mal, en faisant souffrir un maximum de personnes.

[HRP : Le PNJ que je fais intervenir à la fin du poste en guise de "grand méchant" est un personnage que j'ai inventé il y a longtemps et failli incarner sur ce forum. Ses attaques sont exclusivement à base de feu. Il peut matérialiser des flèches de feu et les tirer avec son arbalète, elles sont très rapides et difficiles à esquiver. Elles restent plantées un petit moment dans la cible avant de s'estomper au bout de quelques minutes. Elles provoquent une brûlure atroce qui perfore le corps, mais ne causent pas de saignements.
Il a la particularité de transformer tout son corps en flammes à chaque fois qu'il reçoit une attaque physique, par réflexe, ce qui le rend insensible aux attaques physiques. Il ne peut pas le faire sous la pluie ou quand il est mouillé. Il reprend aussitôt sa forme de "chair" et de "sang". Sa température corporelle est également très élevée.
Vous pouvez contrôler un peu ses actions en combat, mais je me chargerai de rédiger ses paroles et de retranscrire sa personnalité, afin de rester fidèle au personnage, si cela vous convient.
Aussi, merci d'éviter de le tuer... J'utiliserai peut-être ce PNJ pour d'autres RP (à moins que je choisisse de l'incarner plus tard) ^^']
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Jeu 14 Avr 2016 - 17:09
Gokai qui voulait un peu d'action aujourd'hui était servi ! En plus d'avoir un entrainement éprouvant avec des personnes qu'il venait de rencontrer, il essayait maintenant de sauver un village des flammes. Il était toujours blessé suite à l'entraînement de tout à l'heure mais à vrai dire, il s'en fichait un peu. Alors qu'il allait s'élancer vers une maison pour sauver le fils de la pauvre dame, quelqu'un fût plus rapide que lui. Il était petit, peut être plus jeune qu'Okïn même ! Il portait un habit orange et bleu, comme celui que portait notre demi-sayen en ce moment avec pour seule différence, les manches longues du jeune garçon. Il avait une coiffure assez bizarre, en fait non, ça n'étonnait pas Gokai, les sayen de Végéta avait souvent la même coiffure assez farfelu. Quelques minutes après, le garçon revint avec un autre garçon sur le dos. Notre protagoniste esquisse un sourire en voyant la mère prendre son fils dans ses bras en pleurant. Cela lui rappela ses parents étant resté à Végéta, le laissant naviguer où bon lui semblait. Il secoua la tête, il ne fallait pas penser à ça, pas maintenant. Il se tourna vers Okïn qui était partit sans dire un mot alors que le garçon les avaient salués. Il entendit alors Shin présenté le garçon avec un certain respect comme étant le fils du légendaire Goku ! Gokai avait déjà entendu ce nom... Ah oui ! C'est son maître Tortue Génial qui lui en avait parlé.

"Oh..."

Gokai se tourna vers le jeune garçon en souriant.

"Salut, moi c'est Gokai et toi ?"

Shin l'avait présenté comme étant Son Goten, mais le demi-sayen préférait être sur de ce que disait son nouveau compagnon. Gokai n'entendit pas la réponse du jeune homme si il y en avait une à cause d'une voix forte et rauque qui résonna à travers tout le village. Gokai se crispa, cette voix... C'était la cause de l'incendie du village ! Il tourna son regard vers cette même voix, les sourcils froncés. C'était en fait un démon musclés mais assez petit, possédant une arbalète sur un poignet et deux griffes sur l'autres. Il avait sur son front le nombre "666" gravé en noir ainsi que sur le torse. Il lançais des flèches de flammes un peu partout sur le visage en riant de sa voix grave. Le jeune sayen au dogi orange se mit alors en position de combat, prêt à en découdre.

"Hé toi ! Le démon, arrête ça tout de suite !"

Suite à ses mots, Gokai lança une vague déferlante en direction du démon démarrant le combat de cette façon.

[HRP : Désolé du retard ^^']
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Ven 15 Avr 2016 - 0:52
Après avoir réussi sa mission de secours et laisser le petit garçon rejoindre sa mère, le jeune Son Goten se tourna vers les trois hommes qui étaient juste devant lui. Un d'eux portait une armure de saiyen et avait des cheveux bleus foncés. De ce qu'il disait il semblait connaître Goten et aussi semblait avoir un profond respect pour son père. Le demi-saiyen savait toutes les choses extraordinaires que son paternel avait réaliser donc le respect du saiyen était compréhensible. Étant un peu gêné d'être traité avec autant de respect Goten répondit en rougissant un peu.

"Haha.. Bonjour."

Pendant que Son Goten rougissait, une des trois personnes ayant l'air beaucoup plus jeune que les deux autres protestait son mécontentement. Il semblerait que le fils de Son Goku ait volé la vedette a l'individu aux habits et cheveux noirs. En grattant l'arrière de ses cheveux Goten lui dit. "Euh.. Désolé, désolé mon corps a agit tout seul."Peu après l'homme aux vêtements noirs sortit une espèce de capsule ronde aux couleurs rouges et blanches. Soudainement, un créature sortit de la capsule. Une sorte de reptile a la peau bleu et aux écailles rouges poussa un cri d'excitation. Ce cri fit hérisser le poil de la queue de Son Goten. Se trouvant devant la bête qui semblait s’appeler Aligatueur le jeune garçon la fixa pendant quelque seconde et cria.

"TROP COOL!!! Hey hey je peux lui monter dessus? Ou tu la trouvé? C'était quoi cette capsule? T'en a d'autre?"

L'enfant entra dans un phase d'excitation face a la bête et sautillait partout autours de cette dernière. Il n'avait jamais rien vu de tel et il trouvait cette chose extrêmement cool. Quelque temps après Aligatueur commença a éteindre les flammes en crachant un torrent d'eau de sa bouche. *Trop cool*pensait Goten. Cette journée a vraiment changer pour le mieux on dirait. Pendant qu'il admirait Aligatueur en action quelqu'un autre était présent. Un démon pour être plus précis avec les numéros "666" marqué sur son front ce nombre le plus souvent associé au diable. Quand Goten finalement prit attention au démon avec son arbalète et ses flèches de flammes il comprit qu'il était la raison de cette incendie. Gokai prit l'initiative et lança une vague déferlante vers le démon. En voyant ça, le frère de Son Gohan commença a s'exciter. Cela faisait longtemps depuis son dernier combat en équipe et il était prêt a se battre contre quelqu'un de la même race que SK la dernière personne qu'il avait affronter. Goten chargea son ki et lança un classique Super Kamehameha pour débuter lentement.
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mer 20 Avr 2016 - 11:06
Shin fut surpris du comportement d'Okïn, mais, ressentant souvent la même chose que lui, il put facilement identifier ce qu'il avait : l'envie de faire ses preuves. Néanmoins, Shin ne pouvait laisser Aligatueur faire tout le boulot et comptait bien se rattraper après la raclée que lui avait mis Dracaufeu. Il devait s'améliorer aussi. Voyant que Goten et Gokai s'y mettaient aussi, il libéra son aura rouge, ne cachant plus son peu de puissance comparé à ses compères. Il commença à charger du Ki, ce qui put se voir car ses mains brillaient intensément. Il profita de l'attaque de Gokai pour foncer vers le démon avant de, subitement, poser son pied au sol pour y prendre appui, foncer vers la gauche du démon (et donc sa droite) puis, se dirigeant vers un mur d'une maison, il prit appui sur ce mur pour revenir à toute vitesse vers le démon pour le distraire. Il tenta de lui mettre un coup de genou (pour l'immobiliser, pas le propulser) mais ne fit pas attention à la réussite ou non de son coup [HRP : Je prfère ne pas décider pour pas faire "forceur"]. Il prit par la suite de l'altitude et, joignant soudainement ses mains vers l'arrière, qui formèrent une grosse boule d'énergie, continua de charger de l'énergie. Il joignit ensuite ses mains vers le bas (où se trouvait le démon).

"RYUUUUUUU... NO... HOUKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"

Un grand rayon de Ki rouge qui formait une tête de dragon gueule ouverte au bout se dirigeait droit vers le démon, à la manière d'un Kaméhaméha ou d'un Canon Garric. [HRP : Même si vous acceptez que je le touche, rassurez-vous ça le tuera pas, c'est une technique illimitée ^^ Ah et le "à la manière d'un Kaméhaméha ou d'un Canon Garric." c'est juste pour dire que le rayon "continue" de sortir de mes mains ^^]
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mer 20 Avr 2016 - 20:00
[HRP : juste une petite correction, les ** sont des pensées, Okïn n'a donc rien dit à Son Goten, il s'est contenté de l'ignorer et de s'éloigner ^^. Mais ça ne fait rien. Smile Je vais changer légèrement la mise en forme de mes postes pour que vous voyez mieux la différence. ^^]

Après qu'Okïn ait envoyé Aligatueur comme sapeur pompier, le petit garçon du nom de Son Goten s'agita autour de lui, il semblait excité comme une puce rien qu'en voyant le grand Pokémon, et mitrailla son dresseur de questions. Le garçon au manteau noir tourna la tête vers lui et réfléchit quelques secondes avant de répondre.

"Heu... Je t'expliquerai plus tard."

Il se dit que ce n'était pas vraiment le moment d'entrer dans des explications longues. Puis, son regard revint sur l'alligator bleu cracheur d'eau. Au même moment, il entendit la voix grave et rauque de le l'homme à l'origine de l'incendie. C'était un démon à la peau rouge, avec... Oui bon, on a déjà fait la description au poste précédent.

*On dirait un élémentaire de feu.* en déduisit Okïn en voyant ses capacités.

*Aligatueur n'en ferait probablement qu'une bouchée... Le problème...*

Le problème, c'est qu'Aligatueur était actuellement le seul être vivant occupé à s'occuper des maisons enflammées. En très peu de temps, le démon à la peau rouge avait incendié la moitié du village, de nombreuses maisons étaient en proie aux flammes et il y avait encore des gens coincés à l'intérieur !
Okïn devait faire un choix. Devait-il demander à Aligatueur de combattre le démon de feu parce qu'il avait probablement l'avantage du type face à lui, ou bien devait-il laisser Aligatueur éteindre les flammes. Que fallait-il faire en priorité ? Punir le méchant, ou sauver les innocents ?


*Qui je suis ?... Qui je veux vraiment être ? Est-ce que je veux être le plus fort, le meilleur... Ou bien est-ce que je veux être un héros, simplement ?*

Son regard alternait entre le grand méchant rouge, et le gros gentil bleu. Punir, ou sauver ? Combattre, ou aider ? Il avait l'impression que ce choix le définirait jusqu'à la fin de ses jours, alors qu'en réalité, pas du tout. Il y accordait beaucoup trop d'importance.

*Ils sont déjà trois à le combattre... Si Aligatueur y va aussi, le démon sera vite vaincu. Mais d'un autre côté, si Aligatueur y va, qui pourra aider les gens piégés dans l'incendie ? Qui éteindra les flammes ?... Non, ils peuvent se débrouiller sans moi, ce sont de vrais combattants. Moi, je ne suis pas un combattant. Mon rôle n'est pas de faire la guerre. Je dois... Je dois aider ces pauvres gens à s'en sortir !*

"Ne t'occupe pas du type en rouge, Ali ! Il faut sauver ces gens ! Éteins les flammes !"

Aligatueur acquiesça d'un grognement. Une maison venait d'être éteinte, il cracha un torrent d'eau vers une autre maison. Mais il y en avait encore tellement en flammes. Soudain, Okïn entendit une famille crier à l'aide par la fenêtre d'une maison en feu. Il pointa aussitôt son index dans leur direction, et s'écria :

"Par là Ali ! Sauve-les !"

Puis il y eut d'autres cris dans une autre maison. Et encore d'autres ailleurs. Ils étaient trop nombreux, l'incendie se propageait dans tout le village, embrasant les maisons les unes après les autres, beaucoup de gens étaient pris au piège. Et Aligatueur n'avait pas le pouvoir de se dupliquer, malheureusement.

*Zut... Ils... Ils sont trop nombreux ! On ne pourra jamais tous les sauver... !*

Alors qu'Aligatueur était débordé à essayer de sauver tout le monde en vain, Okïn tourna la tête vers les trois guerriers qui affrontaient le démon.

"Hey ! ....On... On a besoin d'aide, par ici !"

Il détestait devoir demander de l'aide à autrui, mais il n'avait pas le choix. C'était soit ça, soit la moitié des gens pris au piège mourraient dans d'atroces souffrances.

=============================================================================

La voix d'un adolescent prépubère interpella le démon aux yeux jaunes. Il tourna la tête et vit un groupe de jeunes combattants. Il y avait même des très jeunes.
Sa bouche en forme de cicatrice s'étira pour former une sorte de sourire monstrueux. Mais aussitôt, le combattant qui l'avait interpellé lui envoya un rayon d'énergie. Le démon battit violemment des ailes sur le côté, afin d'effectuer un mouvement de translation, et évita de justesse le rayon. Mais à peine avait-il esquivé cette première attaque qu'un autre rayon fonça sur lui, il était envoyé par un gamin haut comme trois pommes et à la coupe de cheveux plus qu'improbable.

Comme il venait de se déplacer avec l'aide de ses ailes dans une direction, il n'était physiquement pas en mesure de se déplacer de nouveau suffisamment rapidement pour éviter ce deuxième rayon, c'était un peu comme s'il était pris dans son élan. En réalité, le démon n'était pas très habile dans les airs. Ses petites ailes lui permettaient de voler un peu, mais il n'était pas très à l'aise, ses mouvements étaient très limités, et son vol plutôt lent. Il était bien plus doué sur la terre ferme. Il savait très bien qu'il lui serait impossible d'éviter ce deuxième rayon d'énergie, il n'aurait pas le temps de battre des ailes une seconde pour se propulser de nouveau et ne se déplacerait donc pas assez rapidement.


"Fuck it !"

Fort heureusement, et sinon ça n'aurait pas été drôle, il avait plus d'un tour dans son sac, cet affreux garnement ! Il brandit ses deux bras et ses deux jambes sur le côté, et projeta de puissants rayons de flamme longs de quelques mètres, avec chacun de ses membres, ce qui eut pour effet de le propulser très rapidement dans la direction opposée à ses jets de flamme. Le rayon du Super Kaméhaméha passa donc juste devant lui en frôlant ses jambes.

*J'ai eu chaud ! Hé hé hé...*

Mais alors qu'il riait intérieurement de son jeu de mot, le pauvre n'eut même pas le temps de souffler ! Un troisième ennemi fonça sur lui à toute allure et lui envoya un coup de genoux ! Seulement, au moment où le genou allait s'abattre sur la peau brûlante du démon, son corps entier se transforma instantanément en flammes de forme humanoïde, et le genou de Shin passa au travers des flammes, le brûlant partiellement. Le guerrier prit aussitôt de l'altitude, chargea une technique et l'envoya vers le démon situé plus bas. Ce dernier avait d'ores et déjà reprit sa forme matérielle lorsqu'il vit l'attaque foncer droit sur lui. C'était un rayon d'énergie rouge dont l’extrémité représentait une gueule de dragon grande ouverte.
Alors que le dragon énergétique fonçait à toute allure sur le démon rouge, ce dernier calcula dans sa tête.


*Bon alors attends. Là ça fait 3 esquives à la suite. Non, 2 esquives, et une semi-esquive on va dire. Si j'évite aussi celle-là, ça fera 4. Bon allez, faut que je me la prenne, sinon ça fera pas très fair-play !*

Soudain, le méchant écarquilla des yeux et prit un air faussement paniqué en voyant le dragon s'abattre sur lui.

"NOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!" laissa t-il s'échapper dans un ultime cri de désespoir.

Puis au moment où la gueule du dragon rouge s'apprêta à l'avaler tout cru (ou plutôt, bien cuit), le démon écarlate (hey, pas mal comme synonyme pour pas répéter rouge, c'est plus classe tiens) écarta les bras, de sorte à agripper la mâchoire inférieure et la mâchoire supérieure avec chacune de ses mains, tandis que le dragon d'énergie le poussa vers le bas. Et arriva le moment fatidique où le démon se retrouva dos au sol, poussé par ce flux d'énergie à l'apparence d'un dragon. Et en général, ça se conclut par une énorme explosion qui en fout plein les yeux.

Il y eut alors une explosion qui en foutu plein les yeux et qui éblouit tout le monde, ainsi qu'un puissant bruit de dévastation. Mais bon faut pas exagérer non plus, c'est qu'une technique illimitée alors tout le village n'y est pas passé, hein.

Le démon se releva au beau milieu d'un cratère de quelques mètres de diamètre. Il avait quelques égratignures.


"Putain alors là vous m'avez MIS EN ROGNE !!!!" hurla t-il de rage alors que d'énormes flammes s'échappèrent de ses épaules pour traduire son état de fureur.

Il brandit son arbalète dans une direction proche de Gokai et Goten, et tira subitement une flèche de feu qu'il venait de matérialiser. Il ne s'écoula pas un demi-dixième de seconde (0,05 seconde quoi, ou cinq centième de seconde si vous préférez) avant que la flèche n'atteigne sa cible.


"Oh merde, j'me suis planté !"
s'exclama t-il.

La flèche d'énergie flamboyante, extrêmement rapide, s'était plantée dans le dos de la femme située à proximité des héros. Elle l'avait traversée au niveau du cœur, et avait également perforé l'enfant qu'elle tenait dans ses bras, celui que Son Goten avait sauvé des flammes un peu plus tôt. Il avait donc eu deux cibles avec une seule flèche. Les deux victimes s'effondrèrent et la flèche de feu s'évapora dans l'air quelques secondes plus tard. En fait, il avait menti lorsqu'il avait dit qu'il s'était trompé de cible. C'était un très bon viseur, et il avait fait exprès de viser la femme et l'enfant, tous les deux dans une seule ligne de mire, plutôt que de s'attaquer aux guerriers, et ce dans l'unique but de les provoquer.


"J'voulais dire, je L'AI plantée ! Ha ha ! Les femmes et les enfants, ça compte double !"

*Et en plus là y en a deux ! 2 fois 2... heu... 8...? Je pose 5 et je retiens 3... On s'en fout, c'est le Jackpot ! Et ouais, avec moi, les enfants crèvent ! Pas comme à Hollywood !*

"Alors, les p'tites fiottes, prêtes pour le barbeuc' ?"


Il écarta légèrement ses mains de part et d'autre de son corps, paume vers le ciel, et créa une boule de feu dans chacune d'entre elles.
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Ven 22 Avr 2016 - 20:46
Gokai fût surpris de voir que le démon avait réussi à esquiver son attaque. Bon pas si surprie que ça non plus faut pas déconner, c'est juste que je savais pas quoi dire. Bref, Gokai fronça les sourcils, quand le démon utilisa ses pouvoirs de feu pour esquiver le Super Kaméhaméha de Son Goten. À ce moment la, Okïn demanda de l'aide pour aider les personnes prise dans l'incendie. Ni une ni deux, Gokai utilisa la téléportation pour aider les personnes prise dans les plus gros bâtiments. Il se téléporta alors dans ce qui peut être identifier comme une auberge.

"Pitié.. Aidez nous !"

Un homme l'implora, alors qu'il venait juste d'arriver. Le demi-sayen envoya une boule de ki heurté le mur, créant un trou pour qu'ils sortent. Il répéta cela dans plusieurs maison, essayant de soutenir la structure en plaquant son dos et en poussant sur le plafond si celui-ci manquait de s'écrouler. Bien sûr, il restait des maisons en flammes, mais Gokai faisait confiance à Okïn pour gérer ça. Notre protagonistes se téléporta à l'endroit ou il était avant qu'il  n'aille sauver les personnes en danger. Il arriva à temps, voyant l'explosion qui en fout plein les yeux. Il esquissa un sourire. Le démon se releva, lançant sa réplique cinglante.

"Ah ! Prépare toi ça ne fait que co..."

Une flèche enflammé fusa à toute vitesse, entre Goten et Gokai. Lorsque le demi-ange tourna sa tête pour voir ou la flèche avait atterri, il vit la mère et son fils s'effondrer au sol, mort. Gokai était bouche bée... Il n'avait même pas réussi à arrêter cette pauvre flèche... Lui qui se croyait rapide ! Cette flèche l'était encore plus.. Gokai était tremblant de rage, parce qu'il n'avait pas réussi à l'arrêter, mais aussi parce que des innocents payaient pour lui. Et ça, le côté angélique de Gokai ne pouvait pas le tolérer. Il fit alors exploser toute son énergie, bien qu'elle était diminué par l'entraînement éprouvant qu'il avait effectuer il y a de cela quelques dizaine de minutes maintenant. Une aura blanche l'entourait et des petits éclairs virevoltaient autour de lui. Les éclairs s'évanouirent rapidement, laissant son aura blanche seul l'entourer. Gokai n'avait pas vu le moment ou Shin avait attaqué le démon au corps à corps. Ce fût pour cela que le demi-ange attaqua sans se poser de question, essayant de porter deux coups sur l'abdomen du démon. Une fois cela fait, il lui envoya un Kaméhaméha.

"AAAH !!"
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Dim 1 Mai 2016 - 21:06
[HRP: Je suis terriblement désolé d'avoir pris aussi longtemps. Cette semaine a été chargée]

Les choses avaient rapidement dégénérés au Mont Paozu. Le responsable de l'incendie du village était devant Son Goten et les personnes qu'ils venaient a peine de rencontrer. Gokai fut le premier a attaquer et Goten décida de le suivre lançant un Super Kamehameha. Malheureusement, le démon a la couleur du sang avait esquiver les deux vagues d'énergies.Heureusement l'attaque de Shin avait reussi a faire mouche. Cependant, l'adversaire était plus puissant que le jeune demi saiyen pensait et cela risquait de poser problème. Au même moment, Okïn et son Aligatueur faisait de leur mieux pour éteindre les flammes mais ils allaient avoir besoin d'assistance. Goten voulait y aller mais Gokai fut plus rapide et commença une opération de sauvetage. Son Goten en profita pour conseiller a la mère de l'enfant qu'il avait sauvé de rester derrière lui pour qu'il puisse garder un oeil sur eux. Ce genre de situation lui rappelait la Z-Team. Il se demandait ce qui était arrivé a son grand-frère et aux autres membres...


Peu après, Gokai eut fini et retourna aux côtés du fils de Son Goku. Le démon écarlate prit son arbalète et en tira une flèche enflammé. Goten et Gokai purent esquiver l'attaque facilement, mais cette esquive aura été une énorme erreur... Derrière eux se trouvait la même mère qui tenait son enfant dans ses mains. Les deux furent transpercés par la flèche. En voyant ça, Gokai s'enragea et laissa son énergie se défouler. Son niveau de puissance était phénoménale malheureusement il avait perdu son sang-froid et frappa le démon a l'abdomen pour ensuite envoyer une vague déferlante. Quant a Goten, le jeune garçon se fâcha. A cause de son "conseil" une vie innocente avait été prit. La frustration de Son Goten fit monter son niveau de puissance. une aura bleue l'entourait maintenant et le sol commençait a trembler un peu. En regardant le démon avec un air des plus sérieux Goten se transforma en Super Saiyen. Alors la c'était quelque chose que cet enfant un peu débile avait pas prévu. La colère peut vraiment être effrayante hein? M'enfin Son Goten ne pensai qu'a botter le cul au démon qui venait de l'énerver. Le demi-saiyen se téléporta derrière le démon et effectua un combo avec ses poings et ses pieds pour ensuite finir avec un SUPER Poing du Dragon.


Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Lun 9 Mai 2016 - 19:12
[HRP : J'ai juste plus de temps jusqu'à FIn Juin désolé, je vais répondre néanmoins comme je peux, désolé !]

Le demi-Saiyajin, surpris, se rendit compte qu'il avait été brûlé. Néanmoins, Shin fut content du succès de son attaque jusqu'à ce que le démon transperce l'enfant et la femme d'une flèche de feu. Qu'est-ce qui était le plus surprenant pour Shin ? Le fait que le démon n'ait rien pris ou sa précision hors du commun ? Vous avez 4h Shin, se sentant soudainement inutile, vit revenir cet étrange sentiment qu'avait déjà Okïn, cette rage, cette frustration de se sentir faible, cette obsession de vouloir faire ses preuves. Or, le problème était que Shin n'arrivait jamais à contrôler ce sentiment, et son côté Saiyajin et donc fier pris le dessus. Ceci, mêlé à cet étrange sentiment, lui fit une fois de plus dévoiler toute sa puissance au grand jour, bien qu'il ne fut pas -et de loin- le plus fort en ces lieux. Il libéra son aura rouge, devenant de plus en plus grande et intense. En plus de l'humilier en esquivant son premier coup ET en le brûlant, puis de n'avoir subi que de maigres dégâts face à l'attaque de Shin, cette ordure de démon avait tué deux innocents, "juste pour le fun". Shin s'énerva de plus belle, et profondément. On put croire que l'espace d'une seconde, son aura eut jaunit, tout comme ses cheveux qui, en plus, s'élevaient légèrement. on crut le voir alterner entre les deux coiffures et couleurs pendant deux ou trois secondes, puis il revint à la normale, pas moins énervé pour autant. Était-ce le SSJ ? Si oui, Shin semblait en être encore loin. Il vit Goten attaquer le démon avec son super poing du Dragon, et décida donc de venir par le bas pour ne lui laisser aucun échappatoire -Goten étant très agile, l'échappatoire le plus plausible du démon était le ciel- avec Karyuu no Tenkuu.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Sam 14 Mai 2016 - 19:08
A peine Okïn eut-il demandé de l'aide à ses camarades, que Gokaï vola à son secours. Il se téléporta dans une maison pour y sauver les gens qui s'y trouvaient, puis recommença l'opération à plusieurs reprises. Le jeune dresseur de Pokemons le regardait, les yeux écarquillés, il avait même du mal à le suivre du regard.

*C'est incroyable... Quelle rapidité !... Il peut tous les sauver tout seul ! Il... Il n'a pas besoin de moi.*

Le jeune garçon baissa la tête, alors qu'il venait encore une fois de se prendre un violent coup au moral. Après avoir encaissé une défaite face à Gokaï et Shin, il se rendait compte que même lorsqu'il s'agissait simplement de sauver des gens, il était complétement dépassé.

*... Je suis inutile... Aucun d'entre eux n'a besoin de moi... Avec leurs pouvoirs, ils peuvent tout faire...*

Des cris le firent sortir de ses sombres pensées. Il se tourna aussitôt vers la provenance des cris, peu de temps après que Gokaï ait rejoint les autres, et vit avec horreur le corps d'une femme et de son enfant tomber sur le sol, transpercés d'une flèche de feu. Aussitôt, le corps entier du jeune maître fut pris de tremblements nerveux, alors qu'on pouvait lire la terreur et la stupeur sur son visage.
Alors que les trois guerriers déployèrent leur rage et foncèrent sur l'ennemi, Okïn, lui, resta paralysé. Il était horrifié, tétanisé, à tel point que ses jambes perdirent la force de le maintenir debout, le contraignant à tomber à genoux sur le sol. Soudain, il sentit une remontée acide dans sa gorge, et ne put s'empêcher de vomir, à cause de la terrible angoisse et du profond dégoût qu'il ressentait à cet instant précis.

Deux personnes innocentes venaient de mourir, sous ses yeux. Elles étaient étendues là, sur le sol, inertes, alors que ce monstre à la peau rouge s'en moquait et en riait. Ce n'était pas un film. C'était la réalité. Deux vies s'étaient éteintes, devant lui. Une femme et un enfant. Okïn n'avait encore jamais vu personne mourir pour de vrai, il n'avait vu cela que dans les films. Mais cette fois-ci, c'était vraiment arrivé. Il n'avait rien pu faire. Personne n'avait rien pu faire pour les sauver. Ce monstre les avait assassiné froidement, sans raison particulièrement, simplement par cruauté. Même la Team Rocket n'était pas aussi cruelle.

Son cœur battait la chamade, et il ne parvenait pas à empêcher son corps de trembler. Sa respiration était haletante. Jamais il n'avait été aussi choqué. Des larmes coulèrent de ses yeux, alors qu'il n'arrivait toujours pas à accepter l'idée que deux personnes venaient de mourir juste devant lui, et qu'il n'avait rien fait pour empêcher cela.

Ressentant sa détresse, Aligatueur cessa immédiatement son attaque aquatique, et s'empressa de rejoindre son maître, pour l'aider à se relever.


"C'est de ma faute, Ali !" s'exclama t-il en sanglotant.

"Si seulement... Snif... Si seulement je t'avais dit de t'occuper de lui dés le début !... Snurf... Si je t'avais ordonné de l'attaquer... Il n'aurait pas pu les tuer !...Snif snif... C'est de ma faute s'ils sont morts !"

Aligatueur baissa la tête avec une expression compatissante. Il ne savait pas comment réagir pour consoler son maître, c'était la première fois qu'il le voyait dans un état psychologique aussi lamentable, qu'il le voyait aussi vulnérable. Alors, Aligatueur décida de faire ce qui lui semblait être la meilleure solution, de faire les choses à sa manière : attaquer le monstre rouge pour l'empêcher de tuer d'autres personnes et venger les innocents qui étaient morts.
Le Pokemon bleu fronça des sourcils, et poussa un grognement de rage avant de courir vers les combattants. Il s'arrêta brusquement, se pencha vers l'avant et posa ses pattes avant sur le sol afin de se tenir à quatre pattes, et cracha un puissant jet d'eau en direction du monstre rouge.


================================================================

La petite provocation du démon semblait avoir porté ses fruits, puisqu'elle avait provoqué la colère des trois jeunes garçons qui voulaient le combattre. Il en était plutôt satisfait. Mettre les gens en colère, ça l'amusait presque autant que de les voir brûler et souffrir. On pouvait même dire que c'était son deuxième loisir préféré.

Gokaï fut le premier à se ruer sur lui, aveuglé par la colère, il tenta de l'attaquer physiquement, mais ses poings ne firent que passer au travers de flammes ardentes. Au moment où Gokaï le frappa et alors même que le démon numéro 666 avait transformé l'intégralité de son corps en flammes, son corps de flammes se déplaça vers l'avant rapidement, de sorte à passer tout autour de Gokaï, le brûlant sur l'intégralité du corps et brûlant ses vêtements. Les flammes se matérialisèrent de nouveau en corps de chair, dans le dos de Gokaï, et, rapidement, le démon lui donna un puissant coup de pied pour le projeter au loin.

Ce fut à cet instant précis que Son Goten, transformé en Super Saiyen, apparut dans le dos du démon que l'on nommera désormais Number 666 à défaut de connaître son nom. Boosté par sa transformation, Son Goten était devenu bien plus rapide que les autres protagonistes, ce fut pour cette raison que lorsqu'il frappa le démon avec ses poings et ses pieds, ce dernier n'eut pas le temps de se transformer immédiatement en flammes. Il se prit trois coups de Son Goten avant que son corps ne devienne un corps de flammes lui évitant de se prendre la suite de l'enchaînement. Mais lorsque Gokaï lança son Kaméhaméha après s'être rétabli de la projection, Number 666 n'eut d'autres choix que de retrouver son corps de chair. En effet, un Kaméhaméha étant capable d'éteindre un incendie, il pourrait se prendre beaucoup plus de dégâts s'il était en corps de flammes au moment de l'attaque. Il reprit donc son apparence habituelle, et bondit vers l'arrière pour éviter le kaméhaméha, profitant du fait que Son Goten avait probablement dû interrompre son enchaînement pour ne pas se brûler en donnant des coups dans des flammes.

Mais alors qu'il venait d'éviter de justesse le Kaméhaméha, Son Goten fonça sur lui à toute vitesse et le percuta avec un Super Poing du Dragon dévastateur. Number 666 eut tout juste le temps de se mettre en position de garde en levant ses bras devant son visage et le haut de son corps afin de se protéger un maximum, cependant l'attaque lui fit perdre pas mal d'énergie. De plus, à cause de cette technique, il se retrouva paralysé durant quelques secondes. Il se prit donc l'attaque de Shin de plein fouet, mais comme c'était une attaque à base de feu, cela ne lui causa pas beaucoup de dégâts. En revanche, il se prit également le jet d'eau qu'Aligatueur venait de cracher, ce qui le projeta au loin tout en le mouillant des pieds à la tête.

Après cet enchaînement dévastateur de quatre guerriers l'attaquant presque simultanément, Number 666 se releva avec difficulté, bien affaibli. Il était trempé, et il détestait cela puisque l'eau était sa principale faiblesse. A cause de cela, il n'était plus en état de transformer son corps en flammes, ce qui le rendait vulnérable aux attaques physiques. De plus, son énergie avait diminué et il ne pourrait plus faire d'attaques véritable dévastatrices.

Dans d'autres circonstances, il aurait explosé de rage et aurait tout fait pour tout réduire en cendres autour de lui et voir souffrir ces sales gamins qui l'empêchaient de s'amuser. Mais la douche froide qu'il venait de se prendre l'avait quelque peu calmé et, loin d'être aussi stupide qu'on pourrait le croire au premier abord, il analysa la situation.
Il avait en face de lui quatre guerriers, dont un qui s'était transformé et qui était désormais beaucoup plus rapide et puissant que les autres, et un qui semblait maîtriser l'élément aquatique, sa plus grande faiblesse. De plus, il était très affaibli et désormais incapable de se transformer en flammes. Il en déduisit qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire.

Alors que les regards de tous les combattants étaient focalisés sur lui, Number 666, tout en les fixant, écarquilla ses gros yeux jaunes. Et, aussitôt, un flash lumineux prodigieux en sortit. C'était une technique très proche du Taïoken, la Morsure du Soleil, sauf que ce démon n'avait pas besoin de crier le nom de l'attaque ni de faire ce geste stupide avec les deux mains. C'était une attaque instantanée, un simple flash de lumière intense projeté par ses yeux, qui éblouit tous les protagonistes qui avaient les yeux rivés sur lui. Étant donné que personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il fasse une telle technique, personne ne pouvait échapper à ce flash lumineux aveuglant, car même s'ils avaient le réflexe de fermer les yeux, ils seraient trop tard, puisqu'ils ne pouvaient pas les fermer aussi rapidement que le flash qui se déplaçait à la vitesse de la lumière. L'avantage de sa technique par rapport au Taïoken, c'est que, comme elle ne nécessitait aucune préparation (aucun geste ni aucun nom à crier), elle était impossible à anticiper.

Les protagonistes furent donc aveuglés durant plusieurs dizaines de secondes, et lorsqu'ils recouvrèrent enfin la vue, ils purent constater que le démon à la peau rouge avait disparu. Il s'était tout simplement enfui, sans demander son reste. Number 666 n'était pas comme ces saiyens qui n'abandonnaient jamais un combat même s'ils n'avaient aucune chance. Contrairement à eux, il n'avait aucune fierté, et ça ne le dérangeait absolument pas de fuir un combat s'il pensait qu'il n'avait aucune chance de l'emporter. Mais une chose était sûre : un jour, il reviendrait, et il se vengerait.

Toutefois, ce n'était pas le moment pour nos héros de se reposer sur leurs lauriers. Alors qu'Okïn était toujours complétement déprimé à l'idée d'avoir laissé mourir ces deux innocents, l'incendie avait continué sa propagation pendant qu'Aligatueur s'était attaqué au démon. Il devenait de plus en plus gros et dangereux, et il restait encore des gens à sauver.
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mer 18 Mai 2016 - 15:21
Travers un mur de flammes n'avait jamais était agréable. Pourtant Gokai venait de le faire, inconsciemment, mais il l'avait fait ! Le démon passa à travers Gokai, se transformant en flammes pour le brûler. Gokai émit quelques gémissements de douleurs, il serra les dents et les poings, retombant au sol avec un genoux sur le sol. Il pivota son buste en direction de son ennemi mettant ses mains l'une sur l'autre en hurlant le nom de son attaque.

"Kaméhamé HAAAAA !!!"

Une vague d'énergie bleutée fonça tout droit vers le démon écarlate. Mais ce dernier l'esquiva facilement, effectuant un bond vers l'arrière. Gokai, se releva tant bien que mal, essayant d'aller se battre. Il était épuisé par l'entraînement de tout à l'heure et en plus de ça, il était brûlé un peu partout. Son Goten lui, réussit plusieurs fois à touché le démon plusieurs fois, étant maintenant transformé en super sayen. Gokai d'ailleurs venait tout juste de le remarquer. Il lança un regard admiratif à Goten, son but étant d'atteindre le même stade de puissance que lui. Lorsqu'il dirigea son regard vers le démon, il était à terre, gang bang enchaîné par les quatre guerriers. Le demi-ange lui lança un regard noir, quelques chose en lui le rassura, lui rappelant qu'il gagnerait ce combat avec l'aide de ses coéquipiers. Il s'apprêtait à lancer une réplique du genre "c'est terminé" ou encore "tu ne peux plus fuir" quand le démon écarquilla soudainement les yeux.

*Ah, il est impressionné par notre...*

Les yeux de Gokai vinrent le brûler soudainement, alors qu'un flash de lumière l'aveugla complètement. Le demi-sayen tomba au sol, sur les genoux, plaquant ses deux mains sur ses yeux en poussant quelques cris. Le ton de sa voix était mélangé à la douleur, la surprise, l'indignation et encore la douleur. Alors qu'il n'avait plus l'usage de ses yeux, ses 4 autres sens s’affûtèrent. Ils l'informèrent que le démon s'était éclipsé mais que surtout, le village était toujours en train de brûler. Des cris, des plaintes résonnèrent dans l'immensité du Mont Paozu, informant les quatre guerriers sur la situation du village. Gokai dit alors entre deux cris.

"Les...Les villageois... Il faut qu'on les aides... Argh mes yeux !"

Après quelques minutes supplémentaires de souffrance, Gokai dirigea son regard flouté vers un des plus grand bâtiments de village (ce qui n'est pas très grand en fait si on le compare à un bâtiment de ville). Notre protagoniste se tourna vers le fils de Son Goku avant de lui demander.

"Ecoute, j'ai vu tout à l'heure que tu a lancer un kaméhaméha. Je ne sais pas si tu le sais, mais cette technique éteint les flammes, il faut qu'on l'utilise tout les deux !"

Gokai attendit la réponse de Goten, frottant ses yeux avec le dos de son poignet.
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 709
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Dim 22 Mai 2016 - 22:44
La situation dans laquelle se trouvaient les demi-saiyens semblaient grandement s'arranger. Malgré le rapidité du démon rouge qu'on appellera maintenant Number 666 il s'est quand pris un sacré combo. Le Super Poing du Dragon de Son Goten avait réussi a le paralyser et l'assaut aquatique d'Aligatueur la rendu incapable d'utiliser ses flammes pour se protéger. Le jeune frère de Son Gohan se sentait prêt a célébrer en voyant Number 666 dans un tel état. Cependant, un flash de lumière l'aveugla lui et tous les autres combattants. En poussant des cris de douleurs, Goten se cachait les yeux avec ses mains dans un espoir vain de récupérer sa vue. Après quelque minutes qui parurent comme des heures, Son Goten ainsi que les autres, purent recouvrir leur vue et constater que le démon écarlate avait disparu...

"Regardez moi ce lâche même pas capable de rester se battre jusqu'à la fin"

Goten ayant du sang saiyen avait une fierté sur dimensionné ce qui semblait être l'option la plus raisonnable pour les autres était impensable pour lui. Malgré le fait que Number 666 s'était barré il y avait encore un danger qui terrorisaient les habitants du Mont Paozu: l'incendie. Étant trop concentré dans le combat, Goten n'avait même pas remarquer Okïn qui semblait se lamenter au sol. Le jeune demi-saiyen s'avança proche de lui et lui dit: "Allo? monsieur vous savez qu'on a un incendie a arrêter?Iil marqua une pause et reprit en aidant Okïn a se relever:"Allez on va avoir besoin de ton aide aussi!" Juste après Gokai proposa a Goten d'unir leur force en lançant tout les deux un Kamehameha pour finir l'incendie une fois pour toute. Le fils de Son Goku dit alors avec un sourire: " D'accord mais c'est plus marrant si tout le monde attaque en même temps n'est-ce pas?" Malgré sa forme de Super Saiyen 1 qui est d'abord accessible qu'avec une immense rage. Son Goten souriait d'une façon des plus naturelle. Quel gentil garçon n'est-ce pas?
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Protégeons le village ensemble !    Mar 31 Mai 2016 - 18:37
[HRP : T'inquiètes Okïn je sais qu'on doit pas le tuer. Quant à la musique ça peut changer pour les posts qui suivent, j'ai pris ça vite fait car je trouvais que ça le faisait bien ^^]

L'attaque de Shin fut un succès, mais ce dernier s'aperçut que cette attaque n'était pas très efficace : ce démon était résistant au feu. Shin fut par la suie ravi que le démon subisse l'attaque d'Aligatueur de plein fouet. Mais c'est alors que le démon les aveugla soudainement grâce à une technique ressemblant au Taïoken mais beaucoup plus soudaine, et sans le moindre bruit. Shin ne pouvait pas savoir que cela venait de ses yeux étant donné qu'il était derrière sa cible. Sa fierté pris le dessus (pour changer) il manqua de vraiment s'énerver jusqu'à ce que Gokaï propose à Goten d'éteindre l'incendie avec un kaméhaméha et que ce dernier propose de le faire tous ensemble.

"Heu, je ne connais pas cette technique, et même si mon Ryuu no Houkou y ressemble, il ne peut pas faire de telles choses. Je vais donc poursuivre ce connard!"

Shin ne le montra pas, mais cela l'arrangeait bien : il allait pouvoir venger les innocents ET devenir plus fort. Même si le machin rouge avait disparu, il n'était pas pour autant indétectable; et en sentant son Ki relativement loin, Shin se dit qu'il était rapide, mais loin d'égaler Gokaï ou Nostenfer : un jeu d'enfants pour notre demi-saiyajin aux cheveux bleus.



Il libéra totalement son aura d'énergie rouge à nouveau, laissant ainsi paraître, au passage, une intense lumière blanche de ses mains : il chargeait une attaque. Il prit appui en s'accroupissant au sol puis bondit à toute vitesse dans la direction du démon. Se donnant à fond, il put rattraper lentement mais sûrement le criminel. À sa vue, Shin, qui avait accumulé une grande quantité de Ki -et qui du coup ressemblait à une boule de lumière très rapide quand on le regardait depuis la terre ferme-, se plaça de sorte à pouvoir le toucher presque à coup sûr, puis joignit ses mains :


"SHINIIIING... BEAAAAAAAAAAAAAM !!!"

Un large rayon de lumière aveuglante déferla devant lui. Cependant, Shin ne prêtait plus attention à sa défense et était encore plus vulnérable que d'habitude. Une bonne occasion de contre-attaque.


Dernière édition par Shin le Ven 3 Juin 2016 - 18:02, édité 1 fois
 
Protégeons le village ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, les monstres nous regardent, protégeons nous avec nos super fraises tagada.
» "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Village Hentaï[accepté]
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-