Partagez | 
 

 De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erog Le fortuné
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

MessageSujet: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Ven 8 Avr 2016 - 16:32
"Nous arrivons sur Terre monsieur."

C'est le meilleur mois que j'ai connu... Tout allait bien dans ma vie, j'étais commandant de l'armée et bien sûr, les bons moments ne durent jamais longtemps avec moi. Un virus s'est propagé sur ma planète, la quasi-totalité de ma race est probablement morte. J'ai réussi à m'enfuir avec la navette que je gardais chez moi. Maintenant, la seule "personne" qu'il me reste dans ma vie est R.A.B, le robot que j'ai inventé. La plupart du temps, il reste dans le vaisseau, mais sûrement que je vais rester sur Terre, donc il va devoir rester avec moi et sortir à l'air libre.

"J'ai vu Rab, l'arrivée est prévu dans combien de temps ?"

"20 minutes."

"Et on va atterrir vers où ?"

"À 10 km de Satan-city, une ville assez importante de la Terre, si j'en crois mes données."

Pourquoi j'avais choisi la Terre ? D'après les données de Rab, la Terre est une planète avec un taux de criminalité extrêmement élevée. Mon but premier est de débarrasser la Terre de n'importe quelle sorte de criminalité, ce qui est impossible, mais au moins j'essaye. Mon but secondaire est de devenir dirigeant de la Terre, pas d'une façon genre "Tous à genoux". C'est juste que puisque les Drenons sont très évolués politiquement, autant que j'en profite. Si je dirige la Terre, ce sera plus facile d'éliminer la criminalité, avec tout le gens que j'aurais à mes ordres.

"Atterrissage imminent !"

J'arrive !!! Que la Terre se prépare, le sauveur arrive ! Ma navette s'écrasa dans une plaine et je sorti pour aller à l'air libre. Ça fait du bien ! La gravité est plus faible que sur Drenon.

"Rab ! Viens sort dehors ! Ça fait 1 mois qu'on est dans cette capsule !"

La petite tête de Rab sorti de la petite navette et son corps suivi. Rab est un petit robot d'environ 70 cm. Il est constitué d'une boule bleu avec un œil vert au milieu. À l'arrière de la boule, il y a une petite trappe qui s'ouvre en cas de danger. Elle contient une petite tourelle qui tire des boules de ki. Il a des bras et des jambes robotisées très souple.

"Monsieur, vous êtes sûr que c'est sans danger ?"

"Mais bien sûr Rab !"

Il sorti de la navette et il commença à courir partout comme un con.

"Dommage que j'ai oublié mon épée à la maison."

Je pris Rab dans mes mains et je vola en direction de Satan-city. Je resta à une altitude raisonnable, au cas où je croiserais quelqu'un. J'espère trouver quelqu'un !
Shiva Iceborn
avatar
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2016
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvaise.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Nécromancie, Pic de glace, Souffle glacé
Techniques 3/combat : Déferlement de glace, Céleste
Techniques 1/combat : Transcendantale

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Lun 11 Avr 2016 - 16:27
" Rappelles-moi pourquoi je reste sur terre moi... Ah oui. J'aime cette planète. "

La dame de glace s'adressait à un colosse bardé de pics et au visage porcin. Un démon, dont le dos s'ornait de huit pattes aux mandibules acérées qui se repliaient devant lui de manière menaçante et protectrice à la fois. Le démon était le premier que Shiva avait réussi à maintenir sous son contrôle en apprenant son nom véritable, dont elle ne se servait que lorsqu'il se montrait récalcitrant. Le reste du temps, elle employait pour s'adresser à lui son nom d'usage : Corvaldo.
Mais pourquoi Shiva posait-elle cette question purement rhétorique ? Et bien, parce-qu'elle devait aller trouver et tuer son grand-père pardi, et qu'elle ne s'était toujours pas mise en route. Certes, mais aimer la terre n'est pas une raison suffisante pour laisser son devoir de coté. Sa mission. Et bien la raison était tout simple en vérité. Elle voulait l'écraser totalement. Et pour cela, il lui faudrait encore plus de démons sous son contrôle, encore plus de pouvoir. Et la terre était une planète regorgeant de potentiel.

" Corvaldo... Dis-moi ce que tu sent plus loin. "
" Une masse grouillante d'humains, maîtresse. Beaucoup, beaucoup d'humains. "
" Parfait, allons voir ça. "

Elle le savait déjà, mais elle adorait voir ses démons s'efforcer de lui complaire et elle ne ratait jamais une occasion de leur donner des ordres. En quelques secondes, une paire d'ailes luminescentes et diaphanes apparaissaient dans son dos, et elle s'envola, suivie de Carvaldo qui lui n'avait pas d'ailes et volait grâce à son énergie. Elle voulait rallier la très célèbre ville de Satan City, mais elle capta une énergie étrangère filant à toute vitesse vers cette ville et elle décida de l'intercepter. Elle vola à son tour en direction de l'énergie pour l'attendre quelques mètres plus loin sur son parcours, puis elle leva la main avec un sourire pour le saluer.

" Bonjour, l'étranger ! "

Inutile de le dire, elle espérait trouver un avantage à cette rencontre. Mais elle ne le laissa pas paraître, ce qui aurait pu rebuter l'inconnu.
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 607
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Mer 13 Avr 2016 - 16:04
Depuis son départ de la Terre pour Dösatz, puis Dark, les choses avaient dû changer en l'absence de Haruka Tanibara. La demoiselle venait de quitter la base de lancement de la planète Terre, d'où elle revenait tout juste après son passage sur la planète sombre. Elle revenait sur la planète bleue parce que c'était un endroit réputé comme étant paisible et défendu par des guerriers puissants. Mais elle voulait aussi se rendre compte des changements qui avaient pu être faits après le passage de ce groupe inconnu qui s'était lancé dans la conquête de la planète. D'après ce qu'elle avait pu constater avant de partir ils n'avaient pas de bonnes intentions et certains d'entre eux étaient même des démons ! Elle les détestait plus que tout, ils ne lui avaient jamais laissé de bonnes impressions jusqu'ici, et elle en avait connu un grand nombre. Chacun d'eux se révélait toujours par être quelqu'un de mauvais. Alors, forcément, ce qui se passait sur Terre l'inquiétait un peu.

La belle volait dans le ciel en direction de la ville, c'était là-bas qu'elle avait combattu Kefka Palazzo et Light en compagnie d'un défenseur de la Terre nommé Wistan. Haruka se remémorait ce combat qui avait un goût amer pour elle. L'ange s'en voulait de ne pas avoir pu terminer le combat mais elle espérait que la venue de Darkus ait arrangé les choses. Il était réputé pour être un guerrier puissant alors il avait sûrement du poser des problèmes aux envahisseurs. En flottant dans le ciel en direction de la ville elle n'avait pas l'impression que les choses avaient considérablement changés mais cela ne se voyait peut-être pas aux premiers abords. Elle continua sa route jusqu'à ce qu'elle sente plusieurs énergies se déplacer dans cette zone, alors qu'elle n'était pas encore arrivée à Satan-City. Haruka s'arrêta un instant, elle venait de la sentir, cette aura maléfique, celle d'un démon assez faible et en compagnie d'une autre énergie semblable à celle d'Alricaus... S'agissait-il encore d'un être hybride ?

*Tiens ? Encore une personne possédant les caractéristiques à la fois de démons et d'ange ? Je pensais que c'était plutôt rare... Je n'aime pas ça. Comment savoir s'ils sont bons ou mauvais ? Je vais devoir encore aller voir ça de plus près pour me faire une idée. Hum ? Mais il y a un démon faible à ses côtés aussi, c'est vrai ! Ce qui voudrait dire que cette personne sert le mal ? Haha ha ! Si c'est ça ils n'ont pas de chance que je sois dans les parages ! … Hum ? Il y a une autre personne, peut-être qu'elle se fait attaquée ? Très bien ! Je vais voir ça de plus près !*

Haruka continua de voler en se dirigeant vers les différentes énergies présentes, accélérant même beaucoup pour arriver avant qu'il se passe quelque chose de regrettable. Elle pensait toujours que les démons feraient quoi qu'il arrive du mal et c'était aussi peut-être le cas des mi-démon mi-anges. Mais elle n'avait pas réussit à cerné Alricaus, alors qu'allait-il en être de cette femme ? Oui, parce qu'elle tomba sur une personne à l'allure très féminine qui ne laissait aucun doute sur son genre, et c'était elle qui était en compagnie d'un démon. Mais il y avait aussi ce type barbu qui ressemblait à un humain, mais en était-il un ? Haruka, qui aurait voulu mettre en copeaux le démon, se retint de sortir sa dague et préféra d'abord opté pour la discussion.

"Bonjouuuuur ! Désolée de m'incruster dans votre petite réunion mais quand je vois des démons je ne peux m'empêcher de venir voir ce qu'ils font à rôder par ici..."

Tout sourire mais avec un regard condescendant, Haruka Tanibara s'était adressée avec un minimum de politesse. C'était la preuve qu'elle pouvait faire des efforts. Mais elle allait probablement très vite devenir agressive si elle pensait qu'ils avaient de mauvaises intentions.
Erog Le fortuné
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Dim 1 Mai 2016 - 22:10
En volant vers la ville, je ressenti une puissance arriver. Elle ne me faisait pas peur, elle égalait environ ma puissance, mais je m'étonnait de voir une aussi grande puissance ici. Elle arriva devant moi avec un démon en guise de garde du corps. Elle me salua et Rab ma glissa discrètement:

"C'est un démon et une hybride. Plutôt jolie."

"Bonjour étrangère. J'espère que tu es pacifique, je m'appelle Erog Doll, aussi appelé Erog le fortuné."

Mais ce n'était pas fini ! Une autre jeune fille arriva et s'adressa à l'hybride. Rab m'informa que c'était une ange, avec le même commentaire que pour l'autre jeune demoiselle.

"Euh bonjour ? Qui êtes-vous enfin ?"
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 607
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Mer 11 Mai 2016 - 21:42
(Shiva ne s'est pas connectée depuis longtemps, je propose de continuer sans elle.)

Des démons sur Terre ? Ce n'était pas si étonnant. En fait de base si mais ça ne l'était plus depuis quelques temps. Il se passait tellement de choses sur cette planète désormais qu'on pouvait y rencontrer toutes sortes de personnes, venus d'ici ou d'ailleurs. Alors en revenant sur Terre, la jolie brunette ne fut pas tellement étonnée de trouver sur sa route des démons. Enfin, il n'y en avait qu'un et il accompagnait une personne dont l'aura faisait un peu pensé à celle d'Alricaus, l'hybride qu'avait rencontré Haruka Tanibara sur Dark. Il y avait de grandes chances pour que cette femme soit elle aussi une personne ayant des ancêtres à la fois anges et démons. Haruka ne savait toujours pas ce qu'elle devait penser d'eux alors elle avait décidé de voir par elle-même si ces gens là étaient bons ou mauvais.

Haruka avait été très polie, ce qui n'était pas toujours le cas lorsqu'elle rencontrait des gens qui lui paraissait louches. On avait pu le voir avec Enki, qu'elle avait brutalement attaqué ou bien Alricaus qu'elle avait vivement menacé. C'était certain, l'ange n'était pas quelqu'un de facile à vivre et s'emportait vite. Ce n'était pas le genre de personne qu'il fallait énerver, elle était adepte du châtiment corporelle et son caractère l'amenait souvent à en faire la démonstration. La demoiselle avait été dans un premier temps aimable mais l'absence de réponse de l'autre femme commençait déjà à l'agacer, et elle se disait qu'elle devrait employer la manière forte. D'autant plus qu'un démon était à ses côté et ça lui ferait un bien fou de tuer l'une de ces vermines.

*Bon, eh bien quoi ? Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune manières ! C'est quand même fou de voir ce genre d'attitude ! Et puis c'est moi, quoi ! La belle Haruka Tanibara ! Personne n'a le droit de me snober de la sorte, elle mériterait que je la dézingue sur le champ... Mmmh... Mais je vais faire preuve d'un peu plus de civisme et laisser passer ça... Pour le moment. Hum ? Oui il y a ce type là avec une barbe ? Qui c'est ? Erog Doll ? Bizarre comme nom. Mais au moins il s'adresse à moi, lui ! Bon, alors il a dû sûrement tombé sous mon charme, évidemment, mais quand même c'est agréable de voir des gens un peu plus polis.*

Haruka, mains sur les hanches regarda le rouquin à la longue barbe. Elle avait un petit sourire, toujours avec ses airs un peu hautin.
"Bonjour. Je suis la magnifique Haruka Tanibara. Retenez-le bien. Vous êtes un terrien ? Vous en avez un peu l'air mais je n'en suis pas certaine."

Il valait mieux engager la conversation avec lui plutôt qu'avec celle qui était accompagnée d'un démon. Il avait l'air plus aimable mais il ne fallait pas toujours se fier aux apparences. De toute façon si c'était encore un bandit Haruka lui ferait sa fête.
Erog Le fortuné
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Mer 11 Mai 2016 - 23:07
Je trouva la jeune fille bien prétentieuse, la magnifique était un grand mot. Elle était belle, mais pas au point d'être qualifiée de magnifique. C'était un truc que je détestais chez les gens, la prétention. Je la regarda en souriant. J'étais plutôt naïf de croire qu'elle avait de bonnes intentions, mais j'ai toujours eu une tendance à faire trop rapidement confiance aux gens. Elle me demanda si j'étais un terrien. J'imagine que j'en avais l'air sous ma forme "normale. Je la regarda, et j'éclata de rire. Je repris une attitude sérieuse et je passa en mode quart-Drenon. Je lui demanda si j'avais toujours l'air humain, et je me remis en forme humaine.

" Bon, désolé de vous fausser compagnie mais je dois aller m'acheter une épée. Si vous voulez discuter vous pouvez m'accompagner. "

Je reparti, mais juste avant je regarda le démon et je lui donna un coup de pied qui le fit tomber par terre. Ensuite j'effectua mon attaque raton oculaires pour lui transpercer le ventre. Il fut à l'agonie pendant quelque seconde puis il mourut.

"Ne te promène pas avec des démons gamine."

Puis je descendis pour marcher, au cas où que une des filles me suivrait.
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 607
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Sam 21 Mai 2016 - 16:02
Les présentations avaient pu se faire, mais seulement entre Haruka Tanibara et ce dénommé Erog, qui ressemblait fortement à un humain. En effet, il ressemblait à un humain mais son aura était pourtant bien différente de celles des terriens. Mais peut-être que c'était tout simplement dû à une force qui le rendait spécial et différent de ses semblables. Celle qui avait une énergie mélangée entre celles des démons et des anges n'avait quant à elle pas daigné adresser la parole aux autres personnes présentes. Cette attitude louche était mal vu par Haruka, déjà qu'elle avait du mal à cerner les gens de cette espèce. Mais pour le moment elle se contenta de s'intéresser à cet homme barbu qui n'avait pas l'air comme les autres.

La curiosité d'Haruka Tanibara pour Erog fut encore plus piquée lorsqu'il décida de lui montrer une autre apparence, après avoir rigolé. L'espace d'un instant elle se demanda s'il ne s'agissait pas d'un de ces démons aux multiples formes. Oui, les démons ont pour la plupart une autre forme que celle qui ressemble aux humains et voir Erog adopter une autre apparence lui avait logiquement fait pensé à tout ces démons qu'elle avait rencontré par le passé et qui pouvaient se transformer. Mais en fait il ne s'agissait pas de l'un d'entre eux, il était une sorte d'extraterrestre à forme humaine pouvant revêtir une autre apparence, ou peut-être que c'était l'inverse.

"Hum... Je vois, tu n'es pas humain. Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un comme toi."

Malgré ces paroles et le fait qu'il s'agissait bien de la première fois qu'elle rencontrait un Drenon, Haruka Tanibara n'avait pas l'air si impressionnée, ses sourcils étaient légèrement pointés vers le haut mais c'était plus dû à son attitude hautaine qu'elle arborait habituellement qu'à de la stupéfaction. Par la suite Erog annonça qu'il allait chercher une arme, puis il se permis d'attaquer le démon qui accompagnait la femme de tout à l'heure. Cela provoqua un rictus chez Haruka qui n'aimait pas les démons. Ce type marquait des points à ses yeux en faisant cela.

*Quel drôle de bonhomme. Mais s'il attaque des démons peut-il vraiment être mauvais ? Mmmh... Quoique, ces ordures se tapent bien les unes sur les autres sans raison, cela ne veut rien dire. De plus, cette forme qu'il revête de temps à autre et sa facilité à frapper autrui pourrait bien faire de lui quelqu'un de mauvais. Je devrais peut-être l'avoir à l’œil.*

"C'est marrant, moi aussi je cherche une arme. Je te suis, mais je ne pense pas que tu trouvera ce que tu cherches ici..."

Il était descendu pour marcher et Haruka, bras croisés avec toujours ses airs supérieurs commença à le suivre. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle était libre comme l'air alors elle espérait que cet homme l'amuse un peu, quel que soit l'aventure dans laquelle il décide de s'engager.
Erog Le fortuné
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Lun 23 Mai 2016 - 17:16
Hakura descendit avec moi sur le sol aride. Elle me dit qu'elle était aussi à la recherche d'une arme, ça nous faisait un point commun, mais je doutais de son honnêteté. Elle pensait probablement que j'étais un démon. Les transformations des Drenons trompaient beaucoup de monde. Nous continuâmes à marcher quelques minutes et je lui dis:

"Je ne suis pas un démon. Je suis un Drenon. La quasi-totalité de la population de ma planète est morte. Et je suis probablement le dernier survivant. Voici Rab, mon ami et allié. Si tu as des questions à me poser vas-y. D'ailleurs, quelle sorte d'arme cherches-tu ? J'ai oublié mon épée chez moi, il faut que j'en achète une autre."
Je me remémora de quelques souvenirs sur ma planète. Les nombreux combats faits avec ma sœur. Les entraînements avec mes frères.

"Bonjour mademoiselle. Je suis Rab, à votre service."
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 607
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Mar 24 Mai 2016 - 23:23
Il se trouvait que ce Erog, que Haruka venait de rencontrer, n'était pas un terrien. Ceci ne surprit pas la belle ange, désormais la Terre voyait de nombreux voyageurs lui rendre visite et celui-là devait simplement en être un parmi tant d'autres. Elle n'avait même pas sursauter en le voyant changer d'apparence, mais c'était aussi parce qu'elle était habituée à ce que les démons, qu'elle traquait toujours sans relâche, changent eux aussi parfois d'apparence et lui réservent quelques surprises pas toujours très réjouissantes. D'ailleurs, Haruka n'était pas elle non plus résidente de la planète bleue, elle n'était que de passage ici, comme souvent. Elle était une ange après tout, et comme tout ses semblables elle bougeait beaucoup, ce qui ne rendait pas facile le fait d'avoir un véritable domicile quelque part. La brunette se demandait ce qu'un type comme lui faisait ici, en plus il était accompagné.

Alors que Haruka voulait le questionner un peu sur ce qu'il faisait là et ses origines, Erog se présenta plus précisément en affirmant être un Drenon et insista sur le fait qu'il n'était pas un démon. Haruka trouva cela curieux qu'il parlait de démons mais il avait dû remarquer que l'ange n'aimait pas trop ces êtres bien souvent maléfiques qui ne faisaient que semer la terreur sur leur passage. Drenon, ça ressemblait un peu à démon mais ce n'était qu'un détail. Erog était alors le survivant d'une espèce extraterrestre peu connue qui n'était jusqu'ici jamais parvenue jusqu'au oreilles d'Haruka. Mais il existait tellement de races dans l'univers que ce n'était pas si étonnant, elle ne connaissait pas tout non plus.

"Bonjour... Hum... Rab." Dit-elle simplement avant de se tourner vers Erog pour parler de ce Rab. "Et lui ? D'où vient-il ? Si tu es le dernier des tiens, je suppose qu'il n'en est pas un."

*Un Drenon ? Jamais entendu parler. Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Il cherche juste une arme ? Ce n'est pas sur Terre qu'il trouvera les meilleurs outils. Cependant, je ne crois pas qu'il me mente. Il n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond non plus. En fait peut-être que je peux l'aider dans sa quête ? Après tout je suis une ange, et pas n'importe laquelle puisque je suis exceptionnelle. Il aura peut-être besoin de mes services ? *

"Une arme ? Oui... Huhu hu ! J'en ai déjà plusieurs sur moi si tu veux savoir, on est jamais trop prudent. Je voudrais un fouet, en fait, cela me manque beaucoup quand je veux corriger des vilains. Et c'est donc ça que tu cherches sur Terre ? Ou bien tu es ici pour une autre raison ?"

Et non, Haruka n'avait pas mentit ! Elle cherchait bien elle aussi une arme et pas n'importe laquelle. Un fouet ! Elle avait hésité à annoncer à Erog qu'elle était une chasseuse de démons, peut-être que la femme de tout à l'heure les écoutait toujours et si c'était une vilaine fille elle ne voulait pas la faire fuir, elle préférait la corriger elle-même. Haruka se demanda aussi qui était ce Rab, il avait l'air d'être loyal à Erog, tout les deux devaient avoir un passé intéressant à raconter mais elle allait attendre de voir avant d'en demander davantage.
Erog Le fortuné
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Mar 24 Mai 2016 - 23:39
Pendant que je me remémorais des souvenirs d'enfance, elle me posait des questions sur Rab.

"Rab est mon plus fidèle compagnon. Je l'ai fabriqué moi-même, ayant beaucoup de connaissances en informatique. Il m'a suivi depuis ma plus tendre enfance, l'âge de mes 6 ans. Il m'a aider dans mon travail de colonel d'armée et je me suis beaucoup attaché à lui. Il est simplement un robot. Mais je ne l'ai pas construit sur Drenonia, la capitale de la planète Drenon, mais sur une lune de Drenon pendant une expédition."

Ce qu'elle me dit ensuite m'informa beaucoup. Elle était une sorte de justicière. Elle corigeais les méchants avec un fouet. Je lâcha un rire gentiment, et elle me demanda la raison de ma venue

"Je suis venu ici parce que j'aimerais protéger la Terre. Je n'ai plus de maison. J'ai décidé de faire le bien autour de moi, et de rayer la criminalité dans l'univers. En commençant par la Terre. Et pour mon arme, c'est que j'ai l'habitude d'avoir mon arme pour me battre. Je peux absolument me défendre à main nue, mais mon épée me rendait à l'aise."
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 607
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Mer 25 Mai 2016 - 23:27
La conversation entre Erog Le Fortuné et Haruka Tanibara suivait son cours et ils apprenaient un peu à se connaître. Enfin, c'était surtout Erog qui se dévoilait le plus, il répondait aimablement aux questions de la belle ange qui était curieuse à son sujet. Oui, on pouvait se demander ce qu'était un Drenon et pourquoi le dernier de cette espèce se retrouvait là, sur la planète Terre. Il y avait bien d'autres mondes à explorer mais c'était sur celui-ci qu'il avait décidé de s'aventurer. La fille aux cheveux courts se demandait qu'elle histoire il avait pu vivre avant d'arriver jusqu'ici et il y avait des chances pour qu'elles soient trépidantes. Mais elle aussi avait connu de nombreuses choses dans sa vie, chasser les démons était une activité très dangereuse et qui demandait à s'adapter facilement à de nombreuses situations qui pouvaient changer en un rien de temps. Haruka connaissait tout ça, et la vie d'un simple voyageur à côté de la sienne n'était pas nécessairement plus intéressante.

Ainsi, le dénommé Rab qui accompagnait Erog était l'une de ses inventions. Un robot qui le suivait depuis tout petit... Vraiment tout petit ! Selon ses dires il l'aurait fabriqué alors qu'il n'était âgé que de six ans ! C'était incroyable, ce Erog devait avoir des connaissances en informatiques et un talent inné pour la conception de robot exceptionnel. Mais peut-être que c'était tout naturel pour une personne de son espèce. Erog en avait dit beaucoup à son sujet, Haruka avait pu apprendre qu'il avait été colonel et que la capitale de sa planète d'origine s'appelait Drenonia, et qu'il y avait aussi une lune à proximité.

"Oh, je vois. Eh bien, tu peux te dire qu'avec ton ami que tu as construit toi-même, ce Rab, tu n'es pas vraiment le seul rescapé de ta planète. Il est en quelque sorte un Drenon aussi huhu hu !"

*Eh bien, il n'a pas l'air d'être n'importe qui, ce Erog. Je me méfie encore un peu de lui, on ne sait jamais. Mais il a l'air d'avoir un bon fond, c'est déjà ça. Cela me fera une personne en moins à corriger huhu hu ! Néanmoins, je suis surprise de le voir si loquace, cette facilité à s'exprimer librement est peut-être la preuve qu'il dit vrai... Ou bien je suis tellement belle qu'il ne peut s'empêcher de me raconter ses histoires. Oui, mmmh, oui c'est tout à fait possible. Les hommes aiment parler d'eux pour se vanter. Haha ha ! C'est amusant.*

"Haha ! Tu veux combattre le mal ? C'est très bien ! Tu ne sera pas de trop dans cet univers infesté de vermines. Tu peux t'installer sur Terre, je pense. Il y a tant de voyageurs ici désormais, et les ressources sont importantes. Par contre il s'y passe souvent du grabuge. C'est pour cela que je viens de temps en temps faire le ménage. Les gens sont heureux de voir qu'il y ai des gens comme moi pour les aider. Mais d'où te viens ce goût de la justice ? Tu as un désire de vengeance ou quelque chose comme ça ?"

Haruka était curieuse, et elle aimait se lancer des fleurs. Elle avait un sacré caractère mais dans le fond c'était quelqu'un qui avait de bonnes intentions. La belle était disons un peu trop virulente lorsqu'il s'agissait de faire la justice et parfois il lui arrivait de faire le mal pour que justice soit faite. Ce n'était pas le genre de personne qu'il fallait avoir contre soi.
Erog Le fortuné
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Ven 27 Mai 2016 - 11:55
Je faisais confiance à cette femme. Je ne sais pas pourquoi, elle m'inspirait totalement confiance. Ce n'est pas par sa beauté, comme elle le croyait si fervemment, mais je me rendis compte de ses origines. C'était une ange. L'aura qu'elle dégageait était trop pure pour qu'elle soit une Terrienne. Mais, cela ne changeait pas beaucoup de choses pour Erog. Elle me demanda d'où me venait le goût de la justice dont je fessais preuve. Elle parla de vengeance. La vengeance.. un sentiment de dégoût m'envahi quand elle prononça ce mot.

"La vengeance ? Jamais ! La vengeance ne règle rien. Je... parce que... c'est compliqué. Sur Drenon, la planète était séparé en deux partie. Les rebelles et les autres, le gouvernement. J'étais le colonel de l'armée des rebelles. Le gouvernement, lui, voulait conquérir d'autres planètes pour les revendre, à la manière des "saiyans", si j'en crois les informations données par Rab. Je détestais ce fonctionnement, tout comme mon père. Nous sommes parti vers les rebelles à mes 5 ans. Je me suis entraîné toute ma vie à être colonel. J'ai été conditionné toute ma vie à tuer. Et c'est-ce que j'ai fais. La guerre civile batait son plein. J'ai tué des centaines de personnes. Je veux maintenant me racheter. Mais parlons de toi maintenant. Qui es-tu ?"
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 607
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Mar 31 Mai 2016 - 22:14
Pour une fois Haruka était contente de ne pas tomber sur un dégénéré sans cervelle qui ne pensait qu'à tuer tout ce qui bouge. Le dénommé Erog semblait être quelqu'un de bien, comme il l'avait dit il voulait servir la justice, et ici, sur Terre en plus ! C'était vraiment quelqu'un qui avait un bon fond alors. Mais la belle n'était pas du genre à croire tout ce qu'on lui disait, les belles paroles du rouquin la rassurait sur ses intentions mais elle savait qu'il pouvait très bien mentir aussi, comme tout être doté d'intelligence. Elle aussi elle avait déjà plusieurs fois mentit pour tromper les malfrats. Toutefois, elle avait le sentiment que cet homme était sincère et elle pensait qu'il y avait peu de chance pour qu'il ne lui dise pas la vérité. Après tout le fait qu'il lui montre sa vraie forme sans crainte prouvait qu'il n'avait rien à cacher. Il ne devait pas être de ce genre là, et Haruka Tanibara était bien heureuse de ne pas se coltiner un malotru... Même si elle aurait quand même apprécier de se défouler un peu, elle qui était toujours surexcitée.

L'ange lui avait demandé pourquoi il tenait tant à faire la justice et le barbu lui répondu par un discours qui expliqua une partie de son passé. Il était colonel, ça il l'avait dit mais il précisa que c'était pour une armée rebelle qui s'opposait au gouvernement de sa planète. Un gouvernement qui selon ses dires était mauvais. En fait il voulait tout simplement se racheter des crimes qu'il avait commis durant ces guerres sur sa planète natale. Ce qu'il a vécu a dû être dur et son sentiment, cette envie de se repentir se comprenait. Haruka avait de plus en plus le sentiment de pouvoir lui faire confiance, il semblait "vrai".

*En voilà un qui a dû en vivre des choses horribles. Il me paraît tout à fait sincère sur cette histoire. S'il recherche à faire le bien, protéger les autres etc... il ne peut pas être quelqu'un de mauvais. Bon, ce sera une paire de fesses en moins à botter. C'est pas plus mal. … Hum ? Oh ? Il veut savoir qui je suis ? Ce qui veut dire qu'il s'intéresse à moi ? Pfff ! Mais qu'est-ce que je raconte ?! Évidemment qu'il s'intéresse à moi ! Quel genre de mec resterait indifférent face à moi ? Haha ha ! Je peux comprendre qu'il ne me connaisse pas, l'univers est si grand et il vient de loin. Je vais lui expliquer un peu qui je suis.*

"Moi ? Huhu hu ! Comme tu as dû le comprendre je suis du genre à remettre à leur place toute sorte de malfrats ! Tu as dû t'en rendre compte grâce à ma beauté et mon aura, je suis une ange ! Je déteste la vermine qui sème le désordre ! J'agis pour les punir ! Huhu hu ! Tu dois te douter qu'une telle activité n'est pas de tout repos, mais si un jour tu en as l'occasion tu verras toute l'étendue de ma puissance ! Haha ha !"Oui, lorsque Haruka parlait d'elle, elle en faisait toujours des tonnes."Je suis surtout une chasseuse de démons mais je m'attaque à toute les espèces d'ordures qui font le mal sur leur passage. J'agis seule en principe, je préfère ça au moins je suis plus libre !"

La fille au manteau noir n'avait pas été tout à fait honnête sur cette dernière phrase, elle avait omit de dire qu'elle ne travaillait plus pour le royaume angélique car elle avait été bannie. C'était une expérience douloureuse et elle n'avait pas envie de parler de ça, elle préférait alors arranger un peu la vérité en se contentant de dire qu'aujourd'hui elle se débrouillait seule pour chasser les bandits.

"Et sinon, tu as une idée d'où tu veux te rendre pour trouver une arme ?!" Demanda-t-elle pour changer de sujet mais aussi pour savoir s'il avait une idée d'où il allait là, parce qu'ils marchaient depuis tout à l'heure mais elle ne savait pas dans quelle direction. Elle le suivait simplement.
Erog Le fortuné
avatar
Autres Races
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Jeu 2 Juin 2016 - 13:01
Bah.... elle est cool. Au moins c'est pas une salope du mal. Je ne faisais absolument pas attention à ce qu'elle disait. Je m'en battais les couilles. Je grattais ma barbe et c'est quand elle posa la question de où on va putain que je dis attention à elle. Pour dire vrai, je lui faisais confiance mais elle m'énervait. Elle était bien trop prétentieuse. Mais je pris la peine de lui répondre. Je suis un connard, mais pas à ce point-là.

"Je n'en ai aucune foutre couilles d'idée. Je vais vers Satan-City, c'est tout."

Je marchai, en silence cette fois. Je réfléchissais à quel était mon but réel en fait. Je ne savais pas. Ma vie est une suite de malheur, sans but. Je continuai de marcher en silence.
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 607
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]   Sam 4 Juin 2016 - 1:08
Finalement, Haruka venait de l'annoncer, elle était une chasseuse de démons. C'était quelque chose qu'elle avait tu jusqu'ici dans l'idée de prendre la femme de tout à l'heure à revers si jamais elle se révélait être l'une de ces vermines de démons. Mais elle avait changé d'avis puisque Erog avait l'air d'être sincère avec elle, du coup elle s'en fichait désormais que Shiva ait pu l'entendre et si jamais c'était le cas et que cela engendrait des problèmes elle irait elle même lui botter les fesses. Cependant, Haruka et Erog avaient beaucoup marché et Shiva devait être loin maintenant alors à moins d'avoir une ouïe super développée il y avait peu de chances qu'elle l'ait entendue. Enfin peu importe, Haruka discutait désormais avec Erog. Toutefois quelque chose l'embêtait. Oui, ce barbu ne semblait pas trop l'écouter, comme s'il s'en fichait un peu finalement...

*Tss ! Mais quelle impolitesse. C'est à peine s'il m'écoutes ! Il ne se rends pas compte à quel point je suis belle et irrésistible ? Ou bien c'est simplement raconter sa vie qui l'intéresse ? Pfff, les hommes je vous jures ! Et en plus il ne sait pas vraiment où il va ? J'espérais qu'il ait un meilleur sens de l'orientation. Mais qu'importe ! Je vais quand même lui donner quelques conseils pour qu'il trouve ce qu'il cherche.*

"Sur Terre, tu n'auras pas beaucoup de choix pour te trouver une arme. Il y aura peut-être quelque chose à Capsule Corporation à Satan-City mais ce sera cher. Tu ne pourras pas louper le bâtiment, il est énorme et il y a écrit Capsule Corporation dessus en gros. Mais tu auras plus de choix sur la planète Kanasa. Je vais d'ailleurs bientôt m'y rendre. " Haruka commença à flotter dans les airs et devança Erog en lui tournant le dos, puis elle se retourna et lui annonça."Bon, j'espère t'avoir été utile mais je m'en vais. Tu dois bien imaginer que j'ai beaucoup à faire. J'espère que tu trouveras ton chemin, Satan-City est par là. Allez, à une autre fois peut-être !"

C'était ce qu'elle avait dit en montrant à Erog dans quelle direction se trouvait la plus grande ville de la planète. Peut-être qu'il y trouverait ce qu'il cherchait. Quant à Haruka Tanibara, elle allait partir dans une nouvelle aventure, qui allait peut-être être plus dangereuse que celle-ci, qui sait ? L'ange s'envola dans le ciel et petit à petit elle disparu de l'horizon.

(Je quitte le topic, à une prochaine fois peut-être ^^)


Dernière édition par Haruka Tanibara le Sam 4 Juin 2016 - 1:13, édité 1 fois
 
De nouveaux compgnons [Pv: Shiva-Hakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nouveaux jouets pour TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-