Partagez | 
 

 Radioactive [pv. Born]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Batman
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/10/2015
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Camouflage optique / Batarang / Grappin
Techniques 3/combat : Dose de Dorénium / Gaz Cauchemar
Techniques 1/combat : PROTOCOL : HELLBAT

MessageSujet: Radioactive [pv. Born]   Lun 4 Avr 2016 - 10:59
Une nuit tout à fait banal pour le Batman, survolant le globe terrestre dans sa batmobile, bien sûr bien différente de la toute première voiture du premier Batman... C'était plutôt un vaisseau ultra performant pouvant se déplacer sur n'importe quel terrain et dépassant la vitesse des avions de chasse les plus performants du marché. Ses jambes étaient posées tranquillement sur le tableau de bord, le pilote automatique enclenché et il dégustait des délicieuses nouilles chinoises. Le voilà l'avantage de la technologie, il pouvait manger tranquillement tout en surveillant la planète.

[Batman] « Al, toujours rien à Gotham ? »

[A.L.F.R.E.D] « Non monsieur, seulement des crimes mineures, rien que la Police ne peut pas gérer. »

[Batman] « Très bien, merci Alfred. »


Terry avait eut droit à son propre majordome lors de son institution en tant que chevalier noir... Enfin il n'était pas de chair, ce n'était qu'une IA ultra perfectionné mais elle remplissait le rôle occupé jadis par son homonyme à merveille. Bruce lui avait souvent parlé de Pennyworth... C'était un homme bon et beaucoup plus important qu'on le pensait pour la réussite du Batman. Il jeta l'emballage en carton de son repas dans le broyeur de la batmobile et remit son masque.

[A.L.F.R.E.D] « Monsieur, une explosion de rang 4 à Satan-City ? »

[Batman] « Criminelle ? »

[A.L.F.R.E.D] « Ça en a tout l'air, je vous transmets les images. Puis-je changer votre destination et reconfigurer le pilote automatique ? »

[Batman] « Oui Alfred, merci. »

[A.F.R.E.D] « C'est fait, je précise également que nous avons un satellite en place si vous voulez examiner les lieux. »


Le véhicule fit demi-tour de lui même pendant que le héros masqué se pencha sur le tableau de bord pour examiner les images satellites, ce qu'il y vit ne lui plu pas du tout. Il y avait 5 rangs dans son échelle de gravité des explosions, celle-ci atteignait le rang 4, un bâtiment entier avait été complètement rasé et à vue d’œil Terry comptait déjà une vingtaine de victime. Une brume verte recouvrait aussi les environs c'était très inquiétant, mais il fallait être sur place pour en savoir plus.

Arrivé au dessus de Satan-City, le justicier prit les commandes de la batmobile pour se garer non loin des décombres. A peine sortit du véhicule il fut intercepté par les policiers de Satan-City.


[Policier] « Batman ! Batman ! Y allez pas ! C'est radioactif ! »

[Batman] « Vous en êtes sûr ? »

[Policier] « Les experts ont été formels »

[Batman] « Très bien, alors évacuez tout le monde d'ici, laissez juste les cyborgs pour évacuer d'éventuels blessés ou dégager les corps. Je vais mener l'enquête de mon côté. »


Dernière édition par Batman le Ven 8 Avr 2016 - 18:21, édité 1 fois
Born
avatar
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Re: Radioactive [pv. Born]   Mer 6 Avr 2016 - 20:04
Satan-City, rien n'avait réellement changé en fait, la venue d'un nouveau roi ne sembla pas avoir eu d'effets nocifs sur la population, du moins c'est ce qu'on pouvait constater de prime à bord. Born était un robot, mais il le savait, il savait que peu importe qui dirigerait, il y aurait toujours de la corruption, elle ne cessera jamais, car ça semble faire parti de toutes espèces dans l'univers. Bref, ça ne concernait pas le cyborg, qui lui, ne faisait qu'obéir aux ordres, il n'avait pas de conscience à proprement parlé. Il était certes l'un des cyborgs les plus avancés sur cette planète, mais il n'était pas humain, et ça, ça le différenciait énormément.

Bref, il survolait la ville, sondant de son scanner toute activité habituelle. Il faisait sa ronde, mais rapidement, il reçu un signal. Explosion de rang 4, ce n'était pas rien, il devait y aller, s'était clairement un danger. Il y repéra aussi une voiture qui roulait plus vite que la normal, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que s'était le chevalier noir. Il n'était pas considéré comme un ennemi, il n'y avait donc aucune raison de l'arrêter. Le cyborg se contenta de le suivre. Il arriva en même que le héro sur les lieux. Il n'eut pas besoin des informations des policiers pour comprendre que l'endroit était radio-actif.


''Évacuez les lieux !''

Sa voix porta sur plusieurs Kilomètres, il était sur que beaucoup l'aurait entendu. De plus, il avait rapidement contacté des cyborgs pour évacuez les civils. Ils opéreraient assez rapidement. Le cyborg examina rapidement les lieux, amassa quelques informations, puis se dirigea vers le Batman. Une fois près de lui, il lui fit un salut militaire classique, le surpassant de part ces quasi deux mètres.

''Caporal Born au service. Nous avons à faire à de la radioactivité, je réclame votre aide justicier.''

Batman avait peut-être déjà des informations sur le cyborg, le soldat de la Terre ne pouvait pas le savoir, il n'avait pas accès aux bases de données de ce dernier. Il serait cependant bien d'informer la chauve-souris que l'armure du cyborg était complètement immunisé face à la radioactivité, même que lors de certains cas extrêmes, il était autorisé à en utiliser.


Dernière édition par Born le Jeu 14 Avr 2016 - 12:27, édité 1 fois
Batman
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/10/2015
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Camouflage optique / Batarang / Grappin
Techniques 3/combat : Dose de Dorénium / Gaz Cauchemar
Techniques 1/combat : PROTOCOL : HELLBAT

MessageSujet: Re: Radioactive [pv. Born]   Ven 8 Avr 2016 - 18:16
Un cyborg se tenait devant le justicier, un cyborg oui mais bizarrement non répertorié dans les systèmes de la batcave et inconnu de Terry. Rien que par curiosité une analyse rapide s'imposait, Terry appuya discrètement sur un bouton dissimulé sur son petit doigt pour commencer l'analyse. Les ordinateurs de la batcave faisaient partie des plus performants de cet univers et étaient pour sûr les plus rapides sur Terre, c'est donc sans mal que Batman trouva ce qu'il cherchait. Il consulterait ce fameux dossier concernant le cyborg plus tard, pour l'instant seulement un bref résumé apparut sur son H.U.D. Nom de code: Born, un mètre quatre-vingt dix-huit pour presque 100 kilos d'alliage. Matricule 98197 et doté d'une certaine conscience. Parfait, Terry détestait s'adresser à des robots sans cervelles et froid comme la glace, il vérifia rapidement si l'androïde en face de lui était résistant aux radiations, puis il lui répondit.

[Batman] "Tout doux soldat, je ne suis pas votre chef vous pouvez simplement m'appeler... Batman. J'ai repéré le centre de l'explosion lorsque je survolais la zone précédemment, il devrait se situer approximativement dans le centre-commercial... Ou plutôt ce qu'il en reste. Ce costume n'est pas fait pour absorber de grandes quantités de radiation, c'est pourquoi j'ai besoin que vous vous y rendiez pour moi Born. Mais avant cela attendez quelques instants."

Il fouilla quelques secondes dans sa ceinture à gadgets pour en sortir une petit fiche métallique noir avec une chauve-souris rouge dessiné dessus, elle ne devait pas mesurer plus de 2 centimètres et tenait à peine entre le pouce et l'index du justicier. Il l'a présenta à Born en l'a plaçant devant la visière de son casque.

[Batman] "C'est un transmetteur visuel sans-fil, comme tout les cyborgs fabriqué ici vous disposez d'un port à l'arrière de votre casque pour y insérer des appareils utilitaires comme celui-ci. Avec cela je pourrais voir ce que vous verrez là, vous serez mes yeux et je guiderais vos pas. Il faut trouver ceux qui ont fais ça et cela dépend maintenant de nous deux. J'aimerais seulement avoir votre autorisation avant de faire cela. J'ai besoin de votre aide Born."

Il mit le transmetteur dans la paume de sa main droite et la tendit vers Born pour lui laisser le choix de la prendre de lui même. Il ne restait plus qu'à savoir si le cyborg l'aiderait oui ou non dans son enquête. En tout cas Terry pensait croire qu'il le ferait.

Born
avatar
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Re: Radioactive [pv. Born]   Ven 15 Avr 2016 - 14:43
Le cyborg venait tout juste d’arriver sur les lieux, le danger était présent, c’était maintenant plus qu’une évidence. La présence du justicier de la nuit le prouvait bien. Le Super Soldat se hâta donc d’aller à sa rencontre, se présentant comme ses fonctions autoprogrammées lui permettaient de le faire. Un signal dans son casque l’avertit qu’un quelqu’un tentait d’accéder à l’information sur lui, il ne lui fallut pas moins d’une seconde pour comprendre que s’était Batman qui tentait de se renseigner, Born n’ordonna donc pas à son ordinateur de bord, bien au contraire. Il avait lui aussi un des ordinateurs des plus puissants de la planète, lui et Batman faisaient facilement partie du top 15.

Bref, alors que le robot se tenait devant celui qui lui servirait sans doute de partenaire pour l’enquête à venir, le feu qu’avait créé l’explosion se propageait. Il ne fallait pas perdre trop de temps, mais heureusement, les radars de Born lui indiquaient que tous les civils avaient été évacués. Le Batman lui transmit ses directives, bien qu’il n’était pas le chef du soldat, il n’en restait pas moins, qu’en tant que machine, Born avait besoin d’ordres pour contourner le protocole. Il avait autant besoin de Born que Born avait besoin de Batman, il fallait dire que ça tombait assez bien du coup.


''Je vous aiderai.''

S’en suivirent les explications de Batman, il allait devoir « utiliser » l’armure du caporal. Il sortit rapidement un petit engin, qu’il décrivit comme un dispositif lui permettant d’avoir la même vision que Born, en plus d’établir un contact audio avec le cyborg. Le guerrier de métal ne perdit pas de temps, il prit le dispositif et l’implanta rapidement derrière son casque. Sur son écran de bord, il accepta que ce dispositif ait accès à tout ce qu’il devait utiliser, c’était comme accepter des conditions d’utilisation, sans les lire.


''Je me rends au centre de l’impact.''

Le robot s’élança donc rapidement vers là où avait eu lieu l’explosion. Rapidement, il se retrouva proche des flammes, son armure était à peu près invulnérable, ce qui en est ne causait pas de problème pour qu’il avance. S’il en croyait ce que lui avait dit la chauve-souris, sa vision était la sienne, du coup, il voyait ce que Born voyait. Il interviendrait surement lorsque ce serait nécessaire. Born appuya sur un bouton de son casque, et un scanneur commença à balayer la zone d’une sorte de laser, une analyse complète.

''Aucune trace de poudre à canon, dynamite ou quoique ce soit qui aurait pu causer l’explosion.''

Tout ce que son scanneur parvenait à détecter, c’était la radioactivité environnante, ça n’avançait donc pas les deux justiciers à avancer dans leur enquête. Puis finalement, après quelques minutes de recherches, sans trouver quoi que ce soit de concluant, il trouva un liquide verdâtre. Le soldat s’en approcha, il y détecta une énorme radioactivité, il chercha dans sa banque de données, il n’y avait rien sur ça, l’armée terrienne n’avait donc jamais récolté d’informations sur ce liquide, incroyable.

''Ce n’est pas dans mes données, vous connaissez ça Batman?''
Batman
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/10/2015
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Camouflage optique / Batarang / Grappin
Techniques 3/combat : Dose de Dorénium / Gaz Cauchemar
Techniques 1/combat : PROTOCOL : HELLBAT

MessageSujet: Re: Radioactive [pv. Born]   Mar 19 Juil 2016 - 17:18
C'était bien ce que le justicier craignait, cette substance verte, extrêmement chaud qui ressemblait à de la lave radioactive. Il ne l'avait vu qu'à de très rares occasions et utilisé par un seul de ses ennemis, le premier Batman avait son némésis, le Joker, Terry avait lui, le Fléau. C'était l'ancien PDG de Wayne-Powers Entreprise, Derek Powers, il avait fait assassiné le père adoptif de Terry car celui-ci en savait trop sur ses agissements illégaux et criminel et aussi pour tester sa nouvelle arme biologique. Après avoir pris le costume du Batman pour se venger et lors d'un affrontement chaotique, Powers fut contaminé par sa propre arme et le seul moyen de le sauver fut de le faire cohabiter avec celle-ci. Sa peau fondit complètement et il prit la forme d'un squelette vert fluorescent et après avoir tenté de cacher sa condition et de vivre normalement quelques mois, il finit par céder à sa folie et devînt le super-vilain connu sous le nom du Fléau. Mais il devait être mort au jour d'aujourd'hui, mort et enterré. Le fils de Derek, Preston, avait conclu un accord avec Terry pour capturer et soigner son père de sa maladie, mais le jeune apprenti de Bruce Wayne qui avait prit cette initiative sans en informer son mentor fut dupé et Preston tenta de tuer son père ainsi que la chauve-souris. Le héros réussit à le neutraliser, mais il n'eut d'autre choix que de mettre le Fléau hors d'état de nuire alors que celui-ci menaçait de se faire exploser avec Gotham. Pour ce faire, il fit littéralement couler un navire sur Powers et en gisant au fond de la Gotham River, il n'avait aucune chance d'échapper à la noyade. Tout ceci troublait grandement Batman, il réfléchit longuement avant de répondre au cyborg qui inspectait les lieux pour lui.

"Faîtes des prélèvements et revenez me voir, immédiatement."

Powers avait laissé énormément de traces, il ne cherchait pas à se cacher visiblement, un individu concentrant une tel radioactivité était aisément repérable par les satellites Wayne en tant normal. Mais ils auraient dû repéré ce genre d'anomalie depuis longtemps, impossible que Terry passe à côté. Il recommença un scan à partir de la batcave en comparant le tout avec les données directes qu'il avait sur son ennemi mais là encore, ce fut un échec. Une énigme, avait-on affaire à un imitateur ou Powers était-il devenu beaucoup plus malin, puissant et fourbe. Mais il avait toujours une piste pour le retrouver, mais il fallait faire vite car cet informateur pouvait-être dès maintenant en danger de mort. Born était de retour il fallait lui parler du plan dès maintenant.

"Très bien, regardez sur votre HUD, je vous ai transmis les données sur notre suspect. En temps normal et lors de mes... débuts, j'arrivais à le repérer assez facilement mais il est aujourd'hui introuvable. Son fils Preston Powers est emprisonné à Neo-Gotham et pourrait avoir des information sur lui, d'autant plus que Derek veut sûrement la mort de son fils, on pourrait lui tendre un piège là bas. Vous pourriez m'être très utile sur cette affaire, c'est pourquoi je vous demande de me suivre."

Il appela la batmobile avec la commande sur son poignet, ouvrit le cockpit et attendit une réponse du cyborg militaire. Vu les dégâts causé par Powers il doutait de pouvoir s'en occuper seul et son costume n'était pas fait pour résister à de tels doses de radiations de toute façon. L'assistance de Born était vitale à l'arrestation du Fléau.
Born
avatar
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: Re: Radioactive [pv. Born]   Mer 20 Juil 2016 - 14:39
Tout ça était franchement très louche. Il y avait vraisemblablement quelque chose qui clochait. La question ? Quoi ? Il n’y avait aucune trace de ce qui aurait pu déclencher une telle explosion. Tout ce qui se trouvait sur les lieux du crime, s’était un type de liquide vert. Un truc radioactif. C’était hautement dangereux. Born, dès lors qu’il eut finit de transmettre des informations à Batman,  informa les autorités locales de sécurisé la zone, d’empêcher tout civils de passer sous risques de conséquences graves. La chauve-souris lui demanda d’échantillonner la matière qu’il avait retrouvée. Born s’exécuta aussitôt. Il plaça de ce liquide dans un compartiment de son bras canon, de manière à ce que celui-ci puisse bloquer toutes radiations avec le monde extérieur. Voilà qui était chose faite. Born pouvait maintenant sortir du bâtiment en ruine. Il ne tarda pas à rejoindre Batman, qui visiblement l’attendait. Celui-ci lui transmit des données sur celui qui se faisait appeler le Fléau.

''Assimilation de l’information en cours.''

En très peu de temps, Born avait analysé toute l’information qu’il avait reçue. La personne à qui ils avaient possiblement à faire n’était pas n’importe qui. C’était quelqu’un ayant un pouvoir très dangereux pour la population. Certes, après avoir rencontré des Sayens, s’était totalement différent, mais il n’en restait pas moins dangereux. Le cyborg était un atout de marque dans ce combat, ou du moins enquête. Sa seule immunité face à tout type de radiation le prouvait très bien. Il pourrait en quelque sorte servir de bouclier si la situation s’aggravait. Batman lui demanda de le suivre, Born lui répondit d’un hochement de tête suivit d’un salut militaire. Terry appela la Batmobile, elle était rapide, mais le cyborg le serait sans doute plus par la voie des airs, de plus, il ne ferait face à aucuns obstacles. Born s’envola donc. Il utilisa son logiciel GPS pour avoir le chemin à suivre pour se rendre à Neo-Gotham. Il activa ses réacteurs, puis s’élança à pleine vitesse, se doutant que Batman le suivrait. Quelques secondes passèrent, Born remarqua que Batman semblait pouvoir finalement se débrouiller seul, le cyborg le quitta donc.
 
Radioactive [pv. Born]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-