Partagez | 
 

 [Libre] Une dizaine d'années en arrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pyrown
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

MessageSujet: Re: [Libre] Une dizaine d'années en arrière...   Dim 1 Mai 2016 - 21:48
Pyrown écoutait les explications du jeune homme sans trop y faire attention . Il savait qu'il donnait à l' humanoïde des précisions sur les sayajins mais pourquoi il faisait cela ?
Aucune réponse ne venait clairement se présenter à son problème .
Cependant Pyrown était face à un autre demi- sayan , qui était ses parents ? était il fort ? Plus il pensait au futur combat qui pouvait se dérouler en compagnie de ses nouvelles connaissances , plus il sentait l' excitation monter en lui .

Il regarda l' hybride et lui dit :
- La Terre est une planète libre , tout le monde a le droit de voyager , tout le monde a le droit de découvrir de nouveaux lieux et surtout PERSONNE a légalement le droit de nous faire partir de cette planète .
Puis il prit un air serein , regarda l' hybride dans les yeux et lui dit :
-Maintenant que je suis arrivé sur la Terre , j' y suis , j' y reste et c' est pas un humanoïde chat qui va m' empêcher de rester ici !

Il regarda l' autre sayajin , lui fit un clin d'oeil discrètement , lui faisant comprendre qu'il avait bien compris qu'il avait l' intention de se battre également .
Ce qui semble tout à fait normal pour Pyrown : Les sayajin sont des guerriers , cherchant à tout prix plus fort qu'eux pour s'améliorer et devenir plus fort .
Il se plaça de manière à être au centre des attentions , croisa ses bras et sourit puis observa la suite du déroulement de l' action ...
Freya ♥
avatar
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: [Libre] Une dizaine d'années en arrière...   Mer 11 Mai 2016 - 19:37


Une dizaine d'année en arrière
Freya commença à se prélasser sur la branche d'arbre, tenant en parfaite équilibre, allongé. Les informations de Mïrai Trunks passaient dans une oreille et sortaient de l'autre. Elle se mit même à bailler sans gène et à fermer les yeux. La moitié ne l'intéressait pas. L'hybride s'en fichait pas mal des sayens, à l'heure actuelle, elle les dénigrait. Peut importe qu'il se transforment en géant gorille qui écrase des bâtiments, ces créateurs se déplacent lentement. Freya pouvait largement se défendre face à ça ! Peut être que son avis allait changer ... mais pour le moment, elle pestait contre cette race.


- Tu es fatiguant singe de l'espace …



Elle se mit à bailler à nouveau. Sa queue commençait à fouetter énergiquement l'air. Ça commençait un peu à l’agaçait. Avec ses manières assez hautaines, l'hybride ouvrit un œil pour regarder Pyrown, ennuyée.


- Toi, tu es vraiment stupide. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de visiter la Terre, je vous dis juste que vous n'êtes pas les bienvenues. Quand on sait qu'une petite bande de petit singe comme vous nommé la Z-Team n'est pas capable de « défendre » les terriens et qui ose tuer des habitants … On comprend tout de suite le ressenti des humains ~ Ce n'est pas pour rien que je porte la couronne du roi et que je suis Reine de la Terre… Vous comprenez maintenant, nyyya ~ Alors si vous décidez de m'affronter, je n'ai absolument pas peur de vous ♥



La mistigri resta coucher sur la branche d'arbre. Elle rappela ici la guerre sur Terre entre la Z-Team et les BF. Bien sûr qu'elle avait menti ! Bien sûr qu'elle avait exagéré. Mais elle le faisait exprès. Rien que pour les embêter ou les provoquer. En réalité, peut-être que Freya avait couler plus de sang que la Z-Team. Mais, on ne touche pas à ses bébés, ses chats ! Quand on sait que Charlo en a sacrifié pas mal, il ne faut pas s'étonner que la femme chat soit rancunière envers les sayens. Et puis, Freya n'a tué QUE les hommes de la garde royal … Donc rien de mal !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack, Galick Gun, Burning Attack
Techniques 3/combat : Buster Cannon, Final Flash
Techniques 1/combat : Sword of Hope

MessageSujet: Re: [Libre] Une dizaine d'années en arrière...   Mar 31 Mai 2016 - 18:46
"Non, je veux pas me battre moi !"

Mais il fut ignoré, ayant parlé en même temps que Freya. Il avait perçu le clin d’œil de Pyrown, et l'avait bien compris, mais ce dernier s'était bien trompé sur le compte de Trunks. Néanmoins, le demi-saiyajin venu du futur ne semblait pas avoir le choix. Il fut quand même déstabilisé en apprenant le poste de Freya et sa politesse légendaire refit surface.

"La reine de la Terre ? Freya, si je ne m'abuse -il en avait entendu parler en marchant- ? Eh bien, votre Majesté, permettez-moi de vous DÉCONSEILLER de nous sous-estimer. Je ne connais pas ce jeune homme à côté, mais sa puissance n'est pas insignifiante. Et si vous comptez VRAIMENT nous affronter, je n'aurai aucun scrupule quelque soit votre grade.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6427
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [Libre] Une dizaine d'années en arrière...   Lun 6 Juin 2016 - 0:38
Enfin, les deux Saiyans avaient quitter le palais de Dieu, l'air heureux. Kaito était cependant bien décider à visiter les environs, et c'est donc avec regret que Ryu repart vers le vaisseau. Il n'avait pas envie de rester sur Terre à proprement parler. Cette planète ne pouvait plus rien lui apporter. Le jeune Saiyan, lui, était partie vers la fameuse ville nommer "Satan-City". Le vol était long et ennuyant. Mais au loin, la ville commence à être visible. Magnifique... Jamais il n'avait vu une tel chose ! La Terre est très belle et les constructions aussi. Il se pose enfin, au centre-ville et décide se balader. Une bande étrange était regrouper, trois personnages... Un qui porter une tenue de combat, un "humain" et une... Femme chat ? Mais ce qui l'interpelle le plus sont les mots qu'il entendît... "Demi Saiyan"... Quoi ? Est-ce que cela pouvait vraiment exister ? Il se rapproche, se cachant derrière un bâtiment.

"Un Demi-Saiyan... Intéressant... Serait-ce un humain accoupler avec un Saiyan ?..."

La curiosité de Kaito l'avait mener à écouter la conversation, cacher derrière le bâtiment. Il camoufle son KI pour ne pas se faire repérer. Mais ce Demi-Saiyan... Beaucoup de question passent dans la tête de Kaito. Mais il ne serait pas étonner que la Terre connaisse les Saiyans, la planète de Darius, Notto les connaissaient bien et pourtant il se trouver très loin de cette destination. Kaito ne serat pas satisfait tant qu'il n'en sera pas plus. Mais cette femme... Elle est étrange, et sûrement pas humaine... Le jeune Saiyan restera sur ces gardes, c'est sûr.
Freya ♥
avatar
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

MessageSujet: Re: [Libre] Une dizaine d'années en arrière...   Mar 7 Juin 2016 - 1:27


Une dizaine d'année en arrière
Encore un bâillement, cela devenait ennuyant et Freya commença à perdre patience. Sa queue fouettait de plus en plus l'air et ses oreilles se retournaient presque à fond. Les sayens, une plaie. L'hybride va vraiment finir par les détester. C'est quoi leur délire de toujours vouloir se battre ?


— Tu me casses les oreilles petit singe. Je n'ai vraiment pas envie de me battre ! Je demande de la reconnaissance. Je suis la reine oui. Si un de vous deux me touche… … enfin… un de vous trois… Je pense que vous allez signer votre arrêt de mort !



En effet, la jeune femme se met à humer soudainement l'air en sentant une nouvelle fois l'odeur d'un sayen près d'elle. Elle fit un soupir. Déprimant pensa-t-elle.


— Fais gaffe à tes arrières Demi Singe. Ce sont les Black Feathers qui gouvernent la Terre. Le moindre faux pas que tu feras t'enverra au paradis.



Par cet agacement d'un rassemblement de demi-sayens, Freya décida de se lever et regarda en direction de la position de Kaito un moment pour ensuite, tourner son regard vers Trunks. Sa position et sa posture monteraient un regard sérieux, limite effrayant, dégageant par la même occasion son KI stressant. Ce n'était pas des menaces en l'air. À vrai dire, elle ne savait pas si les BF étaient solidaires entre eux, mais dans tous les cas, elle savait qu'elle pouvait faire confiance en SK. Mais le message était passé. La féline continua à fixer l'individu aux cheveux violets et partis soudainement en shunpo pour quitter les lieux. Un contre trois, elle ne pouvait rien faire même si elle était la plus forte du groupe.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING

Pyronw n'étant pas connecté depuis plus d'un mois, je me permet de sauter son tour pour pouvoir continuer.
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack, Galick Gun, Burning Attack
Techniques 3/combat : Buster Cannon, Final Flash
Techniques 1/combat : Sword of Hope

MessageSujet: Re: [Libre] Une dizaine d'années en arrière...   Mer 8 Juin 2016 - 18:07
Trunks était rassuré, il avait évité de peu une sacrée embrouille. Néanmoins, il ne comptait pas ignorer ce détail : si la reine de la Terre est aussi infecte, il va falloir changer cela. D'ailleurs, Trunks se rendit compte qu'il avait été trop respectueux pour rien : Il était d'un rang social égal à celui de Freya. En effet, dans sa timeline, Vegeta était le roi des Saiyajins et non le Prince comme il le disait souvent étant donné que son père est mort aussi dans l'explosion de la planète Vegeta. Or, Trunks était devenu orphelin dans sa timeline, et ce assez tôt dans son enfance. Il est donc le VÉRITABLE roi des Saiyajins par héritage dans sa timeline. Il est aussi le dernier être vivant à avoir du sang Saiyajin de sa timeline. Sa fierté avait pris le dessus mais il décida de ne pas poursuivre Freya tout de suite. De plus, grâce à elle, il savait que les deux planètes Vegeta étaient encore là. La reine de la Terre avait repéré un troisième Saiyajin, ce qui surprit Trunks qui alla le voir. La foule qui circulait avait vu son attention attirée vers le groupe, ce qui n'échappa pas à Trunks.

"Hey, salut ! Tu as tout vu, hein ? Puis-je te demander des renseignements ? Mais avant cela, il vaudrait mieux en parler en privé..."

Sans attendre de réponse, Trunks s'envola alors en direction de la forêt la plus proche, devant les regards ébahis de la foule.

[J'vais créer un topic dans la Forêt ^^]
 
[Libre] Une dizaine d'années en arrière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-