Partagez | 
 

 Une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Une nouvelle aventure   Sam 6 Fév 2016 - 17:41
Un jeune garçon apparut soudainement au milieu d'une clairière, au beau milieu de la forêt. Si tôt qu'il apparut, comme sorti de nulle part, il perdit l'équilibre et tomba à quatre pattes. Il eut plusieurs haut-le-cœur, son rythme cardiaque était élevé, et sa respiration était haletante alors que ses mains agrippaient l'herbe fraîche située sous lui. Après plusieurs dizaines de seconde, il parvint à retrouver son calme, et sa respiration revint à la normale. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main, ramassa la petite sphère rouge et blanche qui était tombée à côté de lui au moment où il était apparu, puis se releva doucement. Son premier réflexe fut de balayer la zone du regard, en tournant lentement sur lui-même.

*Qu'est-ce que je fais là ? Où j'suis ?*

Quelques minutes plus tôt, Okïn se trouvait à Sinnoh, une région très éloignée de son village natal. Il avait retrouvé la trace du Pokemon légendaire Arceus, et s'apprêtait à démarrer le combat pour le capturer en envoyant son premier Pokemon, lorsque soudain tout était devenu noir, et en l'espace d'un instant, il s'était retrouvé ici, de manière inexplicable.

*C'est comme si j'avais été téléporté... C'est Arceus qui a fait ça ? On raconte qu'il est un Pokemon Dieu, qu'il est celui qui a créé les autres. Peut-être qu'il a ce genre de pouvoirs... Je me demande bien où j'ai atterri... Cette forêt ne ressemble pas à la forêt de Jade, ni au bois aux Chênes... Je dois être dans une région que je n'ai pas encore explorée, peut-être Kalos ?*

Ce qu'Okïn ignorait, c'était qu'il n'avait pas simplement été téléporté dans un autre lieu. Arceus l'avait carrément téléporté dans un autre univers ! Et dans cet univers-là, les Pokemons n'existaient pas, mais ça, il ne tarderait pas à le découvrir...

Il baissa le regard vers la petite sphère rouge et blanche qu'il avait ramassée plutôt, il s'agissait d'une pokeball, un objet qui permettait de capturer et de transporter les Pokemons avec soi, en les miniaturisant. Il appuya sur le bouton central de la pokeball, et la brandit devant lui. Un faisceau rouge en sortit, et forma une silhouette gigantesque. Aligatueur venait de sortir de la pokeball et d'apparaître devant Okïn. C'était le pokemon qu'il comptait envoyer pour affronter Arceus.


"Salut Ali."

"Graaaaah !"

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... J'allais t'envoyer pour combattre Arceus, mais je crois qu'il a eu un coup d'avance sur moi. Il nous a téléporté ici. Je me demande bien où on est..."


Aligatueur regarda autour de lui d'un air perdu.

"Je vais vérifier que tout le monde va bien."

Son regard se dirigea vers sa ceinture à pokeball. Successivement, il en détacha quatre, et libéra ses pokemons les uns après les autres. Ainsi, Nostenfer, Dracaufeu, Cizayox et Ectoplasma apparurent autour de lui. D'un geste hésitant, Okïn décrocha ensuite la dernière pokeball, la Master Ball, et la fixa un moment dans le creux de sa main.

*...Non, ce n'est pas la peine que je le libère pour l'instant. Je suis sûr qu'il va bien, comme tous les autres.*

Si Okïn était aussi hésitant pour libérer ce dernier pokemon, c'était parce qu'il s'agissait de Mewtwo. Il était le plus puissant de son équipe, et celui qu'il avait capturé en dernier. Mais Mewtwo était très particulier. Tout d'abord, il était extrêmement intelligent, ce qui faisait de lui le seul pokemon à pouvoir parler le langage humain. Il était également très orgueilleux, refusant toute forme d'asservissement. Il n'avait encore aucune confiance en Okïn, et c'était réciproque. Certes, le jeune garçon avait confiance en les capacités offensives de Mewtwo car il était extrêmement puissant, mais il n'avait pas confiance en sa fidélité. Au fond, il le craignait un peu. La seule chose qui forçait Mewtwo à rester avec Okïn, c'était la Master Ball. Elle l'empêchait de fuir. Mais malgré tout, Okïn avait un peu peur qu'un jour, Mewtwo trouve un moyen de se défaire de cette forme d'asservissement et le trahisse. Il raccrocha donc simplement la Master Ball à sa ceinture, et se contenta de sourire aux autres membres de son équipe. Ses pokemons étaient aussi perdus que lui, et regardaient tout autour en essayant, en vain, de reconnaître quelque chose.

"Écoutez, on est perdus, mais ça ne fait rien. Nous retrouverons notre chemin, comme nous l'avons toujours fait auparavant. Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera !"

Ses pokemons acquiescèrent en hochant la tête et en poussant des cris de satisfaction. Le garçon vêtu de noir se tourna alors vers l'énorme chauve-souris de couleur mauve.

"Nostenfer ! Allons voir ce qu'il y a par dessus la forêt !"

"Sssskreeeeeee !" répondit Nostenfer dans un crissement suraigüe.

Aussitôt, Okïn s'accrocha à son dos, et le pokemon volant prit rapidement de l'altitude pour s'élever au dessus des arbres. De là, le jeune maître Pokemon regarda les alentours. La forêt s'étendait sur des kilomètres, elle était immense. Mais au loin, vers l'Ouest, se trouvait une ville. C'était décidé, c'est par là qu'ils se dirigeraient. Ils redescendirent et Okïn put descendre lorsque son pokemon se posa au sol.

"Très bien, il y a une ville à l'Ouest ! Là-bas, nous pourrons demander notre chemin. Allons-y à pied, peut-être que nous rencontrerons de nouveaux pokemons et ça nous permettra de nous entraîner. Allons-y !"

Il rappela ses pokemons dans leurs pokeballs, et les accrocha à sa ceinture. Il était désormais de nouveau seul, alors qu'il s'enfonça dans la forêt, marchant vers l'Ouest.
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Lun 8 Fév 2016 - 16:53
Shin passait par là, fendant le ciel à toute vitesse. Il était parti à l'aventure il y a déjà quelques jours. Il ne s'était rien passé, hormis le fait que Shin eut pour nouvel objectif d'atteindre le stade Super Saiyan. En effet, il avait été informé du contexte politique universel et s'était décidé à faire régner le bien. Ceci l'ennuyait beaucoup car il n'y avait rien qui pusse l'entraîner. Soudain, il sentit une très légère et discrète présence. La puissance de l'être était ridicule, il n'avait quasiment pas de Ki, ce qui, après réflexion, pouvait presque le camoufler. Cependant, une chose trahissait le mystérieux être : 6 autres Kis bien plus élevé étaient repérables. L'un d'eux l'était clairement plus que les autres et semblait donc extrêmement puissant. De plus, ce fameux Ki était... étrange... il ne pouvait pas dire si il était maléfique ou non... Ce qui était sûr, c'est que l'être en question devait vraiment être particulier. Il regarda attentivement dans les environs : il ne voyait personne. Il soupira.

*Si seulement j'avais un détecteur...*

Il décida de perdre un peu d'altitude pour mieux voir, et se dirigea ensuite vers l'endroit d'où venait la présence. Ou plutôt, LES présences. Soudainement, il repéra une tache noire au milieu des arbres. Il accéléra et vit un jeune homme ténébreux habillé d'un manteau noir, dont la peau était blanche et les cheveux noirs. Shin fit halte devant lui, atterrissant rapidement au sol. De quel alignement était-il ? Il s'approcha de l'inconnu avec un air indifférent.

"Hey ! Qui es-tu ? Pourquoi peut-on détecter 7 présences à au total alors que tu es seul ici ? Et ne me ment pas, je sais qu'elles viennent de toi. Il y  a même un Ki particulièrement élevé."
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Lun 8 Fév 2016 - 20:01
Cela faisait plusieurs minutes que le jeune garçon vêtu de noir suivait un sentier dans la forêt, marchant lentement les mains dans les poches, et il était particulièrement étonné de ne pas encore avoir rencontré de pokemons. Il entendait bien des chants d'oiseau, mais il n'avait jamais entendu ces types de sifflement auparavant, ce qui signifiait qu'il s'agissait de pokemons qu'il n'avait encore jamais rencontrés. Malheureusement, ils restaient cachés et Okïn ne parvenait pas à en voir un seul.

*Il n'y a pas beaucoup de monde par ici... Je suis étonné de ne pas encore avoir rencontré de dresseurs de Pokemons Insectes, en général ils grouillent dans les forêts.*

Soudain, il entendit un souffle rapide dans son dos. Puis une silhouette passa furtivement à quelques mètres au dessus de sa tête, et se posa juste devant lui. Okïn se stoppa net, sortit ses mains de ses poches et recula d'un pas, alors qu'une expression incrédule était figée sur son visage.

*Qu'est-ce que...?! Quelle vitesse ! Pourtant, il ressemble à un humain... Serait-ce un Pokémon déguisé en humain ?*

Le fait qu'il s'adresse à lui dans un langage humain infirma la deuxième hypothèse du jeune maître Pokemon. Aucun Pokemon ne pouvait parler comme un humain, à l'exception de Mewtwo. Alors, à moins qu'il s'agisse d'une autre exception, ce ne devait pas être un Pokemon.
Son discours était plutôt intriguant. Il parlait de détecter des présences, de Ki, un mot utilisé pour désigner une sorte d'énergie vitale.


*Je vois... Détection de présence, Ki... Ce type est un dresseur de Pokemon Psy ! ...Non, il y a quelque chose qui cloche. Pourquoi est-il surpris de détecter les présences de mes Pokemons ? Tout le monde sait qu'un dresseur peut avoir jusqu'à 6 Pokeballs sur lui afin de les miniaturiser et de les transporter. A moins que les Pokeballs n'existent pas dans cette région ? Ils sont peut-être encore trop primitifs... Mais alors, s'il n'a pas de pokeballs et qu'il est un dresseur de Psy, où sont ses Pokemons ?... Cela ne colle pas... A moins que ce ne soit lui-même un Pokemon de type Psy ! Après tout, certains sont capables de créer des illusions, il pourrait falsifier son apparence et entrer dans mon esprit pour parler comme un humain !*

Après quelques secondes de silence qui avaient accompagné sa rapide réflexion, l'expression d'incompréhension disparut du visage d'Okïn, remplacée par une expression emplie d'assurance et accompagnée d'un petit sourire assez fier.

"Bravo, tu as presque réussi à me convaincre que tu étais un être humain. Mais tu n'es pas le premier Pokemon Psy que je croise, tes manipulations mentales ne fonctionnent pas sur moi !" s'exclama t-il sur un ton fier.

Comme tout dresseur rencontrant un Pokemon sauvage, son tout premier réflexe fut d'envoyer un de ses Pokemons pour le combattre. Il attrapa l'une des pokeballs accrochées à sa ceinture, cliqua sur le bouton du milieu et la brandit devant lui pour libérer son redoutable Aligatueur !
Le monstrueux Pokemon qui avait l'apparence d'un alligator bipède de 2m30 de haut fit son apparition devant l'étrange individu !


"GROAAAAAAAAAARRRGH !!!"

Puis, le deuxième réflexe d'Okïn fut de sortir son Pokedex. Il s'agissait d'un petit objet rouge qui ressemblait à un gros téléphone portable, qu'il brandit en direction de son adversaire.

*Je vais obtenir quelques informations sur ce Pokemon...*

.....

"Données inconnues." fit une voix robotique qui émanait du Pokedex.

"Hein ? Zut, le Pokedex est encore incomplet, il ne connait pas les Pokemons de cette région. Le seul moyen d'obtenir des informations à son sujet, c'est de le capturer. Allez, Ali, voyons voir de quoi il est capable !"

Son Aligatueur grogna de plus belle, et marcha lentement vers l'inconnu, en tapant son poing droit contre la paume de sa main gauche.
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Mer 10 Fév 2016 - 17:29
Sur ces mots, Shin ne compris pas de quoi pouvait bien parler cet adolescent en veste noire... Qu'est-ce qu'était un Pokémon ? Et pourquoi de type PSY ? Et cet objet rouge ? L'inconnu devait avoir mûrement réfléchi avant de parler, à en juger son expression. Et puis, même si Shin n'était pas vraiment humain, il se sentit un peu vexé en écoutant les propos du jeune homme. Puis tout à coup, l'inconnu sortit une drôle d'orbe rouge et blanche, traversée en son milieu par un large trait noir orné d'un bouton blanc. L'inconnu appuya sur le bouton en envoyant l'objet en l'air puis une espèce d’alligator bipède couleur azur en sortit. Quel drôle de bête ! Shin comprit néanmoins qu'il s'apprêtait à combattre. Il prit de l'altitude car sa curiosité l'emportait sur son envie de s'entraîner.
"Hey, attends ! Explique-moi comment t'as fait ! Et c'est quoi ce truc bleu ? Et QUI es-tu au final ? D'ailleurs, j'ai pas compris ton histoire sur les Poké...mons, c'est ça ? En tout cas, sache que t'es COMPLÈTEMENT à côté de la plaque, j'suis pas un Pokémon, moi ! À moins que cet espèce de machin bleu soit un de ces... Pokémons ? Dans ce cas je peux te confirmer que j'en suis pas un, j'ai rien en commun avec ton ami. Je ne suis pas non plus humain. Enfin, pas totalement. C'est compliqué. Attention, je sais me battre, ne me sous-estime pas ! Au passage, n'espère pas me capturer, je serai pas ton esclave comme ça, même si tu ramènes tes 5 autres amis !"
Shin ne s'attendant pas à recevoir des réponses à ses questions, se mis en position de combat, par méfiance. Il libéra ensuite son aura d'énergie (couleur rouge), afin de charger cette dernière si le besoin d'utiliser des attaques à base de Ki se présentait. Comme ça, il serait prêt à combattre si besoin est.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Mer 10 Fév 2016 - 19:17
Alors qu'Aligatueur s'approchait dangereusement de l'inconnu, ce dernier s'éleva dans les airs de sorte à être hors de portée. Cependant, cela n'étonna pas Okïn.

*Ce Pokemon connaît la lévitation. J'aurais dû m'en douter, puisqu'il est probablement de type PSY, c'est assez fréquent chez eux. Je n'aurais pas dû envoyer Aligatueur, il ne peut pas voler. Je pourrais envoyer Ectoplasma, son type SPECTRE lui offre un avantage sur les PSY.*

L'inconnu qui semblait un peu plus âgé que lui se mit alors à répondre. Et dés qu'il affirma ne rien connaître sur les Pokemons, la surprise put se lire sur le visage du garçon vêtu de noir.

*Quoi ?!... Il ne connait pas les Pokemons ?! Comment est-ce possible ? Il a vécu toute sa vie sur une île déserte ou quoi ? Non, si c'était le cas, il ne connaîtrait pas le langage humain, et puis les Pokemons sont partout, c'est tout simplement impossible qu'il n'en ait jamais rencontré.*

Le jeune pré-adulte affirma également qu'il n'était pas totalement humain. Voilà une révélation pour le moins étrange. Il prétendait ne pas être un Pokemon, et ne pas non plus être entièrement humain, c'était un paradoxe selon Okïn car dans son univers, il n'y avait que ces deux espèces là. Soit on était humain, soit on était un Pokemon. Même les extra-terrestres comme Deoxys étaient des Pokemons. Etait-il possible que ce type soit un mélange des deux ? Le fruit d'un accouplement entre humain et Pokemon ? Okïn n'avait jamais entendu parler d'une telle chose auparavant, et cette éventualité lui semblait très peu plausible, et un peu choquante à imaginer aussi.

*Je n'arrive pas à savoir s'il ment ou s'il dit la vérité. Il paraît sincère... Mais les Pokemons PSY sont très intelligents, c'est peut-être simplement un très bon comédien. D'un autre côté, j'ai du mal à concevoir qu'un Pokemon puisse volontairement faire croire qu'il ne sait pas ce dont il s'agit, alors qu'ils sont partout. C'est tellement gros que ça ne peut pas être crédible. Est-ce que ça signifie qu'il dit la vérité ? Peut-être qu'il a oublié qui il était, qu'il a perdu la mémoire ?*

Puis le garçon prit une posture de combat, et fut enveloppé d'une sorte d'aura rouge mystérieuse. Le maître de Johto écarquilla des yeux en voyant cet étrange phénomène.

*Il prépare une attaque ?... Je n'ai jamais vu cette technique auparavant. Mais c'est étrange, il est en position défensive et non pas offensive. Il est peut-être en train de se booster, auquel cas il faut que j'agisse au plus vite ! Au vue de son apparence et de sa posture, je dirais qu'il est de type COMBAT et PSY, même s'il ne s'en souvient plus. Ectoplasma sera donc le choix idéal.*

"Reviens, Aligatueur." dit Okïn sur un ton calme et sérieux.

Il brandit sa pokeball dans sa direction, et Aligatueur se transforma en un faisceau de lumière rouge qui fut absorbé par la petite sphère bicolore.
Puis le jeune garçon mit la main sur la Sombre Ball, une Pokeball particulière à l'aspect sombre qui contenait son Ectoplasma. Cependant, il hésita quelques secondes.


*Ce Pokemon a vraiment l'air perdu et désorienté, il ne sait même plus ce qu'est un Pokemon... Peut-être que le combattre ne sera pas la meilleure façon de l'aider. De plus, s'il avait voulu nous attaquer, il s'en serait déjà pris à Aligatueur. Je ferai appel à Ectoplasma si les choses dégénèrent, mais pour l'instant essayons de discuter avec lui.*

Okïn avait la tête penchée vers l'arrière, les yeux rivés sur l'humain-pokemon volant. Puis, sur un ton un peu morne, il lui répondit.

"Tu ne sais vraiment pas ce qu'est un Pokemon ?... Comme tu l'as deviné, le monstre bleu que je viens de faire disparaître en est un, et j'en ai cinq autres comme lui. Et je pense que toi aussi, tu dois être une sorte de Pokemon, mais à mon avis tu as oublié. Sinon, tu ne serais pas capable de voler et de faire apparaître une aura rouge autour de toi."

*C'est la seule explication logique... Il ne peut pas être humain. J'ai déjà rencontré des ninjas, comme le champion Koga, mais ce n'étaient que des Ninjas. Ils pouvaient bondir et être furtifs, mais pas voler ni se déplacer à une telle vitesse.... Maintenant que j'y pense, il est vrai que j'ai rencontré de rares humains ayant des capacités surnaturelles, héritées de celles des Pokemon, comme Morgane la championne des PSY. Mais ces gens-là sont très rares.*


"Je pense même que tu es de type PSY et COMBAT, car tu es capable de détecter les présences et de léviter, mais tu as une apparence et une posture proches des Pokemon COMBAT, ce sont ceux qui ressemblent le plus aux humains. Tout cela ne te rappelle rien ?"
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Ven 12 Fév 2016 - 19:55
[HRP : Rassure-toi je le pense pas vraiment le début. PS : Désolé j'avais pas d'inspiration pour le texte hors-dialogue]

Shin perdit patience. Il ne comprenait pas pourquoi ce jeune s'obstinait à tout prix dans l'idée que Shin soit un Pokémon.

"Bon. Je recommence. Je ne suis PAS un Pokémon. Je suis mi-humain, mi-Saiyajin. Demi-Saiyajin, si tu préfères. Tu viens d'où pour pas connaître des arts martiaux aussi basiques ? Bref, on s'en fout, laisse-moi t'expliquer vite fait ce qu'est un Saiyajin. Ce peuple, originaire de la planète Vegeta, est surnommé la "Race des Guerriers". En effet, les Saiyajins sont de nature belliqueuse. Ils ressemblent aux humains traits pour traits SAUF qu'ils ont TOUS les cheveux noirs en "pics" et les yeux aussi noirs. De plus, ils sont dotés d'une queue de singe, qui reçoit ce qu'on appelle des ondes Brutz lors d'un quelconque contact visuel avec la pleine Lune, ce qui leur permet de décupler leur puissance en se transformant en "Oozaru", une espèce de gorille géant. Au passage, les Saiyajins "pure souche" peuvent créer une Lune artificielle pour se transformer. Tu l'as donc deviné, je suis né de l'union d'un humain et d'un Saiyajin. Garde-ça pour toi, mais moi aussi j'ai hérité d'une queue de singe que je cache sous mes vêtements. Mais n'étant qu'à moitié Saiyajin, mes yeux et cheveux ne sont pas noirs.

Bref, je voyage pour faire régner la justice. Oui, car y'a un sacré bordel diplomatique en ce moment. Les Saiyajins se battent contre l'alliance maléfique, j'ai entendu dire aussi que des communistes, ressemblant comme deux gouttes d'eau à des personnalités de ce monde, essayent d'envahir l'univers, etc.

Bref, après réflexion, tu n'as pas l'air mauvais; d'ailleurs ton Ki n'est pas celui d'un humain cruel ou quoi que ce soit. Même si c'est un peu ambigu sur cette présence surpuissante dont tu veux pas m'parler. Bref, ça te dit un p'tit entraînement ? J'commence à m'engourdir à force. Au fait, t'es qui au final ? D'ailleurs, je m'appelle Shin. J'ai 17 ans."


Shin n'avait aucune idée de la réponse à laquelle il devait s'attendre mais sentait que cet ado avait l'air bien sympathique, malgré son ignorance de taille sur l'univers.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Ven 12 Fév 2016 - 20:54
En écoutant la réponse de Shin, la première réaction de Okïn fut de hausser un sourcil. Puis son expression faciale passa progressivement de la perplexité à l'étonnement, puis de l'étonnement à l'incrédulité, au fur et à mesure qu'il écoutait son histoire. La première chose qui lui traversa l'esprit, au début du discours de Shin, c'était qu'il avait une imagination débordante. Mais cette hypothèse s'effaça rapidement dans l'esprit du jeune garçon en noir. Il parlait de tout un tas de choses dont Okïn n'avait jamais entendu parler auparavant, et il y avait bien trop de détails pour que ça ne soit qu'un mensonge destiné à l'embrouiller, surtout que l'adolescent disait cela de façon naturelle. Il n'avait plus du tout l'air perdu mais au contraire sûr de ce qu'il racontait, il ne pouvait donc pas avoir perdu la mémoire.
Le jeune maître de Johto décida alors de prendre plus de recul sur la situation.


*Ce garçon me parle de trucs dont j'ai jamais entendu parler. Et il n'a jamais entendu parler de Pokemon auparavant. C'est comme si nous venions de deux mondes complètement différents. Pour le moment, je n'ai parcouru que Johto, Kanto et partiellement Sinnoh, je sais qu'il me reste encore de nombreuses régions à découvrir et il y a forcément tout un tas de choses que j'ignore. Mais je suis sûr d'une chose : les Pokemons existent sur toute la surface de la planète. Il a parlé d'une autre planète, la planète VGA ou quelque chose comme ça... Ce type viendrait de l'espace ? Cela expliquerait pourquoi il ne connait pas les Pokemons. Non, ce n'est pas ça... Il a l'air très bien informé sur la situation du monde et même des autres planètes. Il devrait donc connaître l'existence des Pokemons... Or ce n'est pas le cas. Et je n'ai rencontré aucun Pokemon dans cette forêt, ni aucun dresseur...
Récapitulons depuis le début... Tout ce que je sais, c'est que j'ai changé de lieu dés que j'ai provoqué Arceus en duel. C'est un Pokemon Dieu, il est probablement capable de faire des choses qui dépassent ma compréhension. Je vois deux possibilités : soit Arceus m'a fait plonger dans une illusion, ce qui signifierait que rien de tout cela n'est réel et que je suis probablement en train de rêver. Ou alors, soit Arceus m'a téléporté sur une autre planète, une autre galaxie, voire carrément un autre univers... Tout a l'air très réel et je n'ai pas l'impression de rêver... Mais un Pokemon comme Arceus doit être capable de faire des illusions qui ont l'air plus vraies que nature. Dans tous les cas, je dois partir du principe que je suis dans un nouveau monde, et que les Pokemons n'existent pas ici...*


C'était un sacré choc, pour Okïn. Il pensait avoir simplement été téléporté dans une nouvelle région, et pouvoir retourner facilement à Johto. Mais ce n'était pas du tout le cas. Dans le meilleur des cas, il était dans une illusion, et elle finirait bien par prendre fin au bout d'un moment. Dans le pire des cas, il ne pourrait plus jamais rentrer chez lui. Il ne reverrait peut-être plus jamais sa mère, ne prendrait jamais sa revanche sur Red et ne deviendrait jamais le meilleur maître Pokemon de tous les temps. Il sentit un profond sentiment de désespoir monter en lui. Il baissa la tête, ses mains étaient tremblantes à cause de la terrible conclusion à laquelle il était parvenu.

*C'est pas vrai... Qu'est-ce que je vais devenir...?... Heureusement que j'ai mes Pokemons avec moi...*

Après plusieurs secondes de silence, il finit par secouer la tête pour se ressaisir, puis la releva pour regarder de nouveau le garçon. Okïn avait été trop plongé dans ses pensées pour faire attention à ses dernières paroles.

"Heu... je... P-pardon, tu as dit que tu t'appelais comment ?... Moi c'est Okïn."

Le jeune maître Pokemon regarda autour de lui d'un air soucieux, comme pour vérifier une fois encore qu'il n'y avait vraiment pas de Pokemons par ici et que tout cela était réel. Depuis le discours de Shin, Okïn semblait complétement ailleurs, perdu dans ses pensées. Tout en regardant rapidement autour de lui, désespérément à la recherche d'un indice qui pourrait lui indiquer que la situation n'était pas aussi nulle qu'il le pensait, il répondit :

"Heu, oui, un entraînement... Mais tu n'as pas de Pokemons... En fait, j'suis un peu perdu, là... Tu... Tu pourrais me dire où on est s'il te plait ? Est-ce que tu connais des régions nommées Johto, ou Kanto ?"

*On ne sait jamais... Mais s'il me répond que non, ça confirmera l'hypothèse que j'ai été téléporté dans un autre monde et que je ne pourrai peut-être jamais rentré chez moi...*
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Ven 12 Fév 2016 - 21:55
Le jeune garçon en noir avait l'air perdu. Il avait l'air d'avoir un lourd passé derrière lui. Il balbutiait. Shin comprit qu'il avait été un peu trop vite dans son discours. Il redescendit au sol.

"T'inquiètes ! Si ça s'trouve, tu viens juste d'une région lointaine, non ? Car Kanto et Johto, ça m'dit rien, désolé. Et je m'appelle Shin. mais t'en fais pas pour mon prénom, il est certes simple mais peu commun donc ça m'étonnes pas que tu aies du mal. Enchanté, Okïn. Si tu veux d'autres informations, n'hésite pas. Mais pourquoi faut-il obligatoirement combattre avec des Pokémons dans ta région ?"

Shin avait hâte d'en apprendre plus sur ce mystérieux garçon et son passé. Il se sentait de plus mal à l'aise de l'avoir dérouté comme ça et espérait comprendre pourquoi. Il était néanmoins rassuré d'avoir mis fin au malentendu comme quoi il était un Pokémon.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Ven 12 Fév 2016 - 22:37
Le jeune Nightstorm était devenu nerveux, ce qui était assez rare chez lui puisqu'il était habituellement calme et confiant. Mais il ne s'était jamais retrouvé dans une situation pareille. Il n'avait eu aucun mal à partir à l'aventure à l'age de 10 ans en compagnie de son petit Kaïminus, mais c'était différent : il était resté dans sa région natale, avec la possibilité de rentrer à la maison s'il en ressentait le besoin. Cette fois, il n'avait aucun moyen de rentrer chez lui.
D'un autre côté, c'était aussi une opportunité à saisir. Il allait rencontrer de nouvelles personnes, des nouvelles races en dehors des Terriens et des Pokemons, comme ce jeune homme qui prétendait avoir une queue de singe. Cela pouvait être très intéressant, c'était une occasion unique qui se présentait à lui, et ses Pokemons étaient toujours là pour le soutenir. Cette pensée, et les paroles relativement rassurantes de Shin, lui permirent de regagner peu à peu son calme. Il se força à sourire, plus par politesse qu'autre chose.


"Là d'où je viens, les humains sont trop faibles pour rivaliser avec les Pokemons. Ils ne feraient tout simplement pas le poids s'ils se battaient contre eux. Et comme nous pouvons les dresser et les contrôler, nous réglons tous nos conflits par des combats de Pokemons. Je ne sais pas me battre, mais grâce à mon équipe, j'ai réussi à arrêter les agissements d'un dangereux groupe de criminels. Toi par contre, tu as l'air plutôt fort, je pense que tu pourrais combattre mes Pokemons."

*Un combat d'entraînement contre une race inconnue... Pourquoi pas. C'est l'occasion de voir de quoi sont capables ces saya-je-ne-sais-quoi !*

Okïn tenait toujours la Sombre Ball d'Ectoplasma dans sa main, mais il se dit que ce n'était peut-être pas le Pokemon idéal à envoyer pour un entraînement. Il décida donc de la ranger, et hésita entre plusieurs Pokeballs.

"Hmm voyons... Qui pourrais-je envoyer ? Tu as déjà fait la connaissance d'Aligatueur alors... Je sais, je vais te présenter Dracaufeu !" s'exclama t-il sur un ton enjoué.

S'il y avait bien une chose qui pouvait donner le sourire à Okïn, c'était les combats Pokemons ! Il était toujours très enthousiaste lorsqu'il s'agissait de montrer ses Pokemons aux autres, car il éprouvait beaucoup de fierté envers eux.

Il décrocha la Pokeball qui contenait Dracaufeu de sa ceinture, appuya sur son bouton central et la lança devant lui en s'écriant :


"En avant, Dracaufeu !!!"

Au moment où la petite sphère bicolore percuta le sol, elle s'ouvrit et laissa échapper un faisceau de lumière rouge qui laissa place à un dragon bipède de couleur noir et de taille humaine. Son Dracaufeu avait la particularité d'être un Pokemon chromatique : c'était une modification génétique extrêmement rare qui touchait environ un spécimen sur 10 000 et qui avait pour effet de lui donner une couleur de peau différente de celle de tous les autres.


"Dracau, ce n'est pas un ennemi, c'est un combat d'entraînement, alors vas-y doucement, d'accord ?"

"Rooooooaaaaargh !"
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Ven 19 Fév 2016 - 9:30
Un garçon d'environ 16 ans faisait face à un champion d'art martiaux dans la ville de l'Ouest. Le champion avait l'air assez confiant, il était plus âgé et plus musclé que le garçon. Mais qui est ce garçon me demanderais vous ? C'est Gokai, le demi-sayen ! Il portait les couleurs de l'école de la tortue. Il s'était mis en position de combat et un sourire narquois flottait sur ses lèvres. Le champion attaqua en premier en essayant de lui envoyer un uppercut. Mais il s'effondra avant même qu'il n'est pu porter un coup. Gokai lui avait en effet porter trois coup à l'abdomen à une vitesse qu'aucun humain normal de peut voir, à moins d'avoir poursuivi un entrainement des plus intensifs. Alors que Gokai repartait d'un pas calme, quelqu'un l'interpella.

- Hé jeune homme ? Votre récompense !

Gokai se retourna intrigué par cette même récompense. La personne agita une liasse de billets en l'air. Gokai haussa les épaules, il n'avait pas besoin de Zénis pour l'instant et ce serait assez malsain pour un premier rp. Bref, il lâcha d'un ton détaché.

- Utilisez les pour soigner ce pauvre homme.

Gokai sur ces mots s'envola dans les airs sous les regards ébahi de la foule. Une fois assez en l'air, il se propulsa en volant à toute vitesse vers le Mont Paozu. Il sentit le vent lui fouetter le visage et l'air s'engouffrer dans ces vêtements. En regardant en bas, il pouvait apercevoir des taches noires, comme de petites fourmis. C'est beaucoup mieux de savoir voler, pas comme ce DC nul qu'est Soma. Enfin bref, alors qu'il approchait du Mont Paozu, il sentit 7 grandes puissance et une huitième assez faible. Une des ces puissances était assez... Étrange et malsaine. Gokai décida d'aller voir ce qui se passait ici. Il fusa vers le sol à une très grande vitesse vers eux. Il se réceptionna au sol en glissant accroupi tel un certain Gohan ultime face un certain Buu. Il se releva puis dit calmement.

- Bonjour... Moi c'est Gokai et vous ?

Tout d’abord commencer poliment comme lui avait appris sa mère. Après fracasser des gueules comme lui avait appris son père. Mais en voyant leur têtes, Gokai pensait qu'en fait il n'aurait pas besoin de fracasser quoi que ce soit.. Quand il crut qu'il eut entendu leurs réponse, il demanda calmement.

- Enchanté ! Hum... Et est-ce qu'on pourrais m'expliquer d'ou vient ce Ki... Malsain ? Il m'a l'air dangereux, je n'aimerais pas que quelqu'un soit blesser.

Gokai regarda les trois protagonistes présent en souriant. Le guerrier au cheveux bleus retint son attention, il avait l'air d'un humain plus fort que les autres.. Oh, ça aurait pu faire un bon entraînement. Un dragon noir aux ailes rouges était aussi présent et il était très intimidant. Il regardait fixement Gokai comme si il se demandait par quoi il allait commencer quand il allait le manger. Et le dernier, un jeune garçon de onze ans , avait une lueur de tristesse enjoué.. C'est très bizarre à expliquer... Bref, Gokai attendit une réponse quelconque des ces étranges personnages.
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Dim 21 Fév 2016 - 10:15
"Bon, très bien, je vais commencer par un Kikoha, pour voir si ton Dra...cau...heu... bref, tu m'as compris, s'il tient le coup."

Il leva son bras vers Draceufeu, la paume droit devant, quand, soudain, un nouveau Ki se fit sentir. Shin s'arrêta sur-le-champs et reprit de l'altitude.

"Attends ! Quelqu'un approche à toute vitesse !"

Un point orange arrivait droit sur eux.

"Qu'est-ce qu..."

Il ne put finir sa phrase : un être probablement humain venait de débarquer comme si de rien était. Le nouveau venu fusa au sol et surprit Shin par sa vitesse. Ce dernier savait que les humains pouvaient être très fort, mais cette vitesse-là n'avait rien d'humain et Shin douta même d'être légèrement moins rapide. Serait-il possible qu'il soit un... Non, rares sont les Demi-Saiyajins dont on a encore des nouvelles, la plupart on marqué l'Histoire mais n'y sont pas ré-intervenus. Cependant, Shin se demanda si l'inconnu était vraiment humain. Shin hésita avant de donner son nom à l'inconnu, qui prétendait s'appeler Gokai.

Heu.... Je m'appelle Shin. Et voici Okïn, qui n'est pas du coin et viendrait d'une très lointaine région. -Gokai demanda ensuite quel était ce Ki qui lui paraissait, tout comme à Shin, malsain- J'en sais rien, demande à Okïn, c'est un Pokémon qu'il ne m'a pas montré. En gros les Pokémons c'est machins comme ce Dracau-machin mais là pareil, demande à Okïn. On vient à peine de s'rencontrer, y'a eu un malentendu même pas imaginable, et on allait s'entraîner. Mais nous sommes trop peu puissants pour qu'un simple humain puisse ressentir notre présence d'aussi loin. J't'ai vu arriver. Tu n'es pas -ou pas totalement- humain, n'est-ce pas ? Au passage, qu'est-ce qui t'a amené là ?"

Shin se prépara à une éventuelle agression. Il commençait à devenir mal à l'aise, et de peur de passer pour un snob, il essayait tant bien que mal de trouver un juste milieu entre langage grossier et poli.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Dim 21 Fév 2016 - 13:51
Okïn attendait patiemment que Shin effectue sa première attaque, le regardant les bras croisés, un sourire empli d'assurance peint sur son visage. Il avait pleinement confiance en les capacités de Dracaufeu. Mais avant qu'il n'ait eu le temps d'attaquer, un nouvel individu tomba du sol, tout aussi rapidement que Shin.
Le jeune garçon de 12 ans (et non pas 11 ^^) était toujours aussi surpris de voir une telle chose se reproduire, car il n'y était pas du tout habitué.


*Incroyable ! Un autre type à l'apparence humaine qui sait voler !*

Il en déduisit qu'il devait également être un Saya-quelque chose, puisque c'était la seule race qu'il avait rencontrée ici pour le moment. Il se présenta et demanda leurs noms. Shin répondit à la question, en présentant également Okïn à sa place. Le jeune dresseur leva sa main droite à côté de son visage en disant simplement :

"Yo."

Puis le nouvel arrivant, qui avait l'air amical à première vue, parla d'un Ki malsain et dangereux. Alors, lui aussi l'avait ressenti ? Tout comme Shin...

*Mince... Ils ont tous les deux ressenti ce Ki malsain... Est-ce qu'il s'agit de Mewtwo ou d'Ectoplasma ? Ecto dégage une aura assez malsaine, et sa Ball'Ombre provoque toujours des effets un peu déprimants... Mais il est totalement loyal, ce n'est pas un mauvais Pokemon s'il est bien dressé. Par contre, Mewtwo refuse encore de m'obéir, et il n'est pas très gentil... De plus, il est plus puissant qu'Ectoplasma, donc ils doivent sûrement parler de lui.*

Okïn regarda les deux combattants qui semblaient être de la même race (puisqu'il avait aucun autre point de comparaison). Shin semblait un peu sur la défensive, et à plusieurs reprises, il lui dit de demander à Okïn à propos des Pokemons et de l'énergie malsaine.

Par politesse, le maître de Johto laissa d'abord Gokai répondre aux questions de Shin, puis il prit la parole pour parler de ce mystérieux Ki malsain.

"Vous avez tous les deux ressenti ce Ki malsain, je ne pensais pas qu'il était si facilement repérable..."

*C'est dangereux... Des personnes mal intentionnées pourraient me détecter à cause de Mewtwo.*

"Je pense qu'il s'agit de mon 6éme Pokemon, Mewtwo."

Il tourna la tête vers Gokai.

"Les Pokemons sont des monstres très puissants, comme ce dragon noir, que je peux contrôler à ma guise. Ils m'obéissent tous au doigt et à l’œil, à l'exception de Mewtwo. Il est plus puissant et plus intelligent que tous les autres, et selon lui, je ne mérite pas de le contrôler, c'est pourquoi il n'en fait qu'à sa tête."

*Et il a raison... Mewtwo a failli terrasser toute mon équipe... J'ai dû utiliser la Master Ball pour le capturer. Mais je n'avais pas le choix.*

Puis il regarda de nouveau Shin.

"Si vous y tenez tellement, je vais vous raconter l'histoire de Mewtwo, mais c'est assez long. Tout à l'heure, je t'ai parlé d'un groupe de malfaiteurs que j'ai démantelé grâce à mes Pokemons. Il s'agissait d'un groupe parfaitement organisé portant le nom de Team Rocket. Ils étaient si bien organisés que leur leader était quelqu'un de très important et de très respecté dans le monde, bien entendu, personne ne savait que c'était lui qui dirigeait la Team Rocket. Il y a quelques années, la Team Rocket a capturé un Pokemon inconnu, du nom de Mew. D'après les rapports scientifiques, il porterait les caractéristiques génétiques de tous les Pokemons existants, ce serait l'un des premiers et des plus vieux Pokemons, à l'origine de pratiquement tous les autres. J'ai lu ces rapports quand je me suis introduit dans leur laboratoire, mais ils sont en contradiction avec certaines légendes qui parlent d'un Pokemon Dieu ayant créé l'univers tout entier. Enfin bref... La Team Rocket a voulu cloner Mew pour avoir une armée de Pokemons surpuissants. La plupart de leurs expériences ont échoué, et ça a donné naissance à un Pokemon nommé Métamorph, peu puissant mais capable de se transformer en n'importe quel autre. Mais après plusieurs mois d'expérience, ils sont parvenus à créer une sorte de clone de Mew, qu'ils ont appelé Mewtwo. Et après diverses expériences génétiques, ils l'ont même amélioré, pour en faire une redoutable machine à tuer. Seulement, Mewtwo était devenu bien trop puissant et trop intelligent, le rendant incontrôlable. Et les expériences génétiques qu'il a vécues l'ont poussé à détester l'humanité. Mewtwo est parvenu à s'échapper et a disparu."

Il avala sa salive, et fit une pause de quelques secondes pour laisser le temps aux deux interlocuteurs de diriger la première partie de l'histoire. Puis il reprit.

"Il y a quelques semaines, on a remarqué de nombreuses attaques de Pokemons sur les habitants, près d'une ville, ce qui est plutôt rare. Je suis allé sur les lieux pour enquêter sur ces attaques. Beaucoup de Pokemons avaient un comportement très agressif, qui était plutôt inhabituel chez eux. A côté de la ville, il y avait une grotte dans laquelle je me suis engouffré, et les Pokemons y étaient de plus en plus violents et dangereux. Plusieurs dresseurs s'y étaient aventurés mais leurs équipes Pokemons avaient toujours été terrassées. Ils parlaient d'un Pokemon inconnu et surpuissant. Et devinez qui se trouvait tout au fond de la grotte ?... Vous l'avez dans le mille : Mewtwo. Avec ses pouvoirs psychiques, il manipulait tous les Pokemons autour de lui pour attaquer les habitants et prendre sa revanche sur l'humanité. Le seul moyen de mettre un terme à ses agissements était de le combattre et de le capturer. J'ai donc envoyé mes Pokemons dans le but de le vaincre, mais il les a pratiquement tous terrassé les uns après les autres. Il ne me restait plus qu'une seule solution : le capturer en utilisant la Master Ball, une Pokeball unique permettant de capturer n'importe quel Pokemon à coup sûr. Pour la parenthèse, une Pokeball, c'est une petite sphère comme ceci, qui permet de miniaturiser un Pokemon pour le transporter facilement."

Il montra alors la Pokeball de laquelle Dracaufeu était sorti.

"Mais elles ne fonctionnent que si le Pokemon est affaibli ou consentant. Sauf la Master Ball qui fonctionne toujours. Donc je suis parvenu à capturer Mewtwo et à sauver les habitants, mais je ne l'ai pas vaincu. C'est pour cette raison que je suis indigne de le contrôler, et qu'il ne m'obéit pas. Voilà, vous savez tout. Je ne vais pas vous le montrer, car j'ai peur de ce qu'il pourrait faire."
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Dim 21 Fév 2016 - 16:27
Après une brève présentation, le personnage aux cheveux bleus dévoila les noms des deux personnage présent qui était donc Okïn et Shin. Gokai hocha la tête amicalement quand le garçon de douze ans le salua. Shin lui posa une question sur ses origines car Gokai semblait être trop rapide pour un humain normal. Gokai souri, il n'avait rien d'humain. Il était à moitié ange et à moitié sayen, donc soit un demi-ange ou un demi-sayen. Gokai hôcha la tête avant de répondre à la question de Shin.

- En fait comme tu l'a pus deviné, je ne suis pas humain. Si ce n'est que l'apparence je n'ai rien de commun avec eux, je suis en fiat un demi-sayen, ou un demi-ange. Ma mère est une ange et mon père un sayen. Et pour avoir côtoyer des sayen pendant un bout de temps, je crois que tu fais aussi partit d'eux. Il y a des signes qui ne trompe pas. Quant à ce qu'il m'amène ici, j'ai sentit un Ki puissant et malsain, je me disais qu'un petit combat ne me ferais pas de mal. Surtout si c'était pour sauver la Terre.

Gokai croisa les bras en souriant. Il se tourna vers Okïn qui venait tout juste de la parole. il annonça alors que le Ki malsain était peut être son... Poke... bref, il annonça qu'il connaissait ce Ki. Okïn expliqua alors ce qu'était un... Pokemon ? C'était en fait des créature comme le dragon qui continuait de regarder Gokai fixement. Puis Okïn raconta l'histoire de Mewtwo et leurs rencontre. Il était captivé par l'histoire du jeune dresseur, il lui expliqua entre autre ce qu'était une Pokeball et une Masterball.

À la fin de l'histoire, Gokai rentra en pleine réflexion. Peut être qu'il pouvait aider ce jeune garçon ? Mais il ne le connaissait même pas. Ce n'était pas ses affaires après tout. Mais ces personnes l'intriguait, et ils n'avaient pas l'air malfaisante. Gokai releva la tête avant de dire.

- Je sais que t'a aucune raison de me faire confiance. Mais si tu le permet, j'aimerais bien t'aider à contrôler ce pok... Bref, cette créature.

Gokai décroisa les bras et attendit patiemment la réponse du jeune dresseur.
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 294
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Sol | Rémanence
Techniques 3/combat : Celestial Shine | Critical Flame
Techniques 1/combat : Sacred Fire

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Lun 22 Fév 2016 - 11:35
"Ouais, moi aussi ! -il se tourna vers Gokai- En effet, je suis un demi-saiyan, tout comme toi, à la seule différence que ma mère est cette fois-ci humaine. -vers Okïn- De toutes façons, Mewtwo ne pourrait pas t'attaquer, si ? Au pire, si ça arrive, j'm'en occuperai, ça me ferait un entraînement ? Qu'en penses-tu ? -Aux deux- Du coup on fait quoi ?"

Shin était impressionné par Gokai  : un demi-ange ! Il se demandait s'il pouvait rivaliser avec celui-ci. Il se répétait sans cesse "Sérieux, un demi-ange...". Puis Shin se dit finalement qu'il n'avait pas à y prêter attention, que les origines ne veulent rien dire et que s'il s'entraînait vraiment, sa moitié humaine pourrait ne devenir qu'un détail. Il était quand même épéiste, en plus de cela ! Il commençait à s'ennuyer ici...

[HRP : Rassurez-vous, là je suis un peu parti en Vegeta mais ça durera pas ^^]
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Lun 22 Fév 2016 - 19:02
Le dénommé Gokai proposa à Okïn de l'aider à contrôler Mewtwo, puis Shin affirma qu'il voulait également l'aider. D'ailleurs, ce dernier demanda si Mewtwo pouvait s'en prendre à lui, et dit que si ça arrivait, il pourrait s'en charger lui-même. Il paraissait bien sûr de lui.

Il se força à sourire, puis répondit :

"Désolé, mais non... C'est sympa de vouloir m'aider mais... C'est à moi de le dresser, Mewtwo est mon Pokemon."

Okïn était trop orgueilleux pour accepter l'aide de quelqu'un, surtout lorsqu'il s'agissait de dressage de Pokemon. C'était à lui qu'incombait la tâche de dresser Mewtwo, et il n'en tirerait aucune gloire si on l'y aidait.

"De toutes façons, du point de vue de Mewtwo, si je me faisais aider, je ne serai toujours pas digne de le contrôler et il refuserait encore de m'obéir. D'ailleurs, je suis du même avis que lui."

Il tourna la tête vers Gokai.

"Je n'arrive pas à croire que tu sois un ange... Je pensais que ça n'existait pas."

*Il y a bien les Pokemons Fée, mais ce ne sont pas vraiment des anges...*


D'un air naïf, il lui demanda :

"Est-ce que ça veut dire que tu vis au Paradis ?"

Il remarqua aussi que Shin commençait à s'ennuyer, d'où sa question "on fait quoi ?". Apparemment, c'était un garçon qui avait besoin d'actions. Après la réponse de Gokai à sa question, Okïn regarda Shin et haussa les épaules.

"Puisque vous êtes deux... Vous pourriez vous battre contre deux de mes Pokemons à la fois. D'habitude, je les envoie un par un, mais en combat duo je peux en envoyer deux en même temps. Cela servira d'entraînement, à la fois pour vous, et pour mes Pokemons."
 
Une nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-