Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et voici Serori!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Et voici Serori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! - Page 2 ClockMer 30 Mar 2016 - 1:44



Toute les attaques qu’avait volontairement encaissé Sharot avais finalement été utiles, tout sa machination avait réussi et c’était mieux ainsi car sinon le combat serait devenu plus difficile pour lui. Ne parlons pas de ceux qui ne c’était pas passé mais plutôt des faits, et Sharot avait atteint le temps limite de son Stoïcisme et sentit la douleur de la brûlure de l’attaque de Serori émergeait sur son épaule et son pec droit, certes la douleur étais bien présente et Sharot l’as ressenti soudainement ceux qui lui arracha tout de même une petite grimace sur son visage qui étais resté sérieux durant tout le combat. Mais au vue de ceux qu’il ressentait il pouvait finalement en déduire que Serori n’étais pas mort, mais sans doute bien amochée au vu de l’attaque anticipé et préparé mise au point par le saiyan à l’armure noire.

Alors que le rythme du combat venait de baisser en intensité, le regard de Sharot se posa sur le corps allongé du jeune saiyan. Il avait les yeux fermés, et tentais de se remettre debout, mais il peinait et il cracha une gerbe de sang par la bouche, Sharot ne comptais pas frapper son partenaire qui étais au sol, le but n’étais pas de faire un combat à mort, mais bel et bien de s’entraîner, puis au bout de quelques instant Serori arriva à se remettre plus ou moins en posture, la main encore sur son épaulière brisée, et sur son épaule bien meurtri suite à l’assaut.

« Héhéhé... Je me demande comment je peux encore tenir debout... Une chose est sûre, tu y va au maximum... Dit moi, ma puissance a augmenté depuis tout à l'heure?... Je sais que nous sommes proches de l'issue de ce combat, peu importe tes techniques, tu es blessé, autant que moi... Je te propose de nous donner à fond et de voir qui l'emporte, ça te dit? De toute façon, je me battrais à 100% et ma dernière attaque sera décisive. Pour toi ou pour moi... »

Sharot resta de marbre suite à ces mots, il y était peut être allé un peu fort et il était assez évident que le jeune guerrier avais désormais pris cet entraînement très a cœur, peut-être même un peu trop. Sharot le pensait en tous cas.

« En effet, tu fais preuve d’une rigueur des plus incroyables mais je ne suis pas d’accord avec toi… »
Il marqua une pause, pour le suspens, car oui le suspens… c’est classe.

« L’entraînement est terminée, le but de ce combat n’est pas de prouver quoi que ce soit, il est évident que tu es bien plus amochée que moi, tu as du mal à tenir encore sur tes jambes, j’ai peut-être été un peu rude avec toi, mais je voulais seulement que tu te concentres et j’ai pu voir que tes enchaînements n’étais vraiment pas mauvais. Nous devrions rejoindre la salle de régénération, tu en as bien besoin. »

La bouche du guerrier esquissa un léger sourire. Un sourire de fierté plus qu’un sourire de joie. Ce n’était pas pour paraitre hautain, mais pour montrer un sentiment de satisfaction suite à ce combat. La gravité de la salle se stoppa afin de permettre plus aisément aux deux combattants de quitter la salle. Sharotto parti ensuite, sans doute accompagné de Serori, pour aller se soigné.

Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! - Page 2 ClockDim 3 Avr 2016 - 20:04
Après 5 minutes perdus dans mes pensées je me rendait compte qu'il avait raison, il était en meilleur état que moi.
Il m'aurait battu.
Après tout, ce n'était qu'un entraînement, j'avais pris ça trop à coeur.
En le poursuivant, je criais: "Attend moi, je viens aussi!"
 
Et voici Serori!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serori, wakai sayanji senshi
» Voici Son Goten
» Voici Wulhut .
» Voici Kid Goten
» Voici Yamcha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-