-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et voici Serori!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockVen 5 Fév 2016 - 19:23
[Opening]:
*Ca fait deux jours qu'il s'évertue à se battre avec moi. Il ne peut pas me battre, il le sait très bien. Son Ki n'est pas aussi élevé que le mien, mais pourtant, il tient la distance.*
Je lui donnait un coup de pied dans le ventre sur ces pensées quand, d'un coup, son poing m’accueillit en plein visage.
"J'ai bien dit: tout les coups sont permis Serori. Arrête de me ménager, veux-tu. Bats-toi comme le sayan que tu es! Ta puissance est supérieure à la mienne, je ne devrais même pas savoir te toucher!
Sur ces mots, il s'élança vers moi.
*Je ne dois plus le considérer comme mon père. Il est un ennemi, son but final est de me tuer.*
Après avoir esquivé son poing, je passais dans le dos de mon père et lui balançait mon Supa' Sonic Beam. Une fois qu'il fut au sol, je remarquais que le premier coup de poing que j'eu encaissé m'avait fait saigner. Je lui eu très vite asséné un Ken Abenjā au visage dès qu'il fut relevé.
Dès qu'il fut relevé, il me nargua du regard. Il cria:
"Même ta mère me ferais plus mal! Ah-ah-ah! Vas-y, défoule t...
Avant qu'il n'ai terminé sa phrase, son souffle fut coupé par mon Jūden Ikari. Il voltigea 5 mètres avant de tomber. J'eu le temps de recharger mon Ki pour lancer la dernière attaque de cet entraînement.
*Je viens de le remarquer... Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont là, mais... certains de nos guerriers sont entrain de regarder le match qui se déroule avec mon père. Je dois les impressionner, ce sont tout de même mes futurs collègues.*
A cet instant, je chargeais le Ki dans mes mains durant 15 secondes avant de crier: "Kōjin!!!" Et je frappais mon père de toute mes forces avant de le voir tomber par terre. J'avais gagné le match. Une myriade d'applaudissement félicitais ce magnifique combat père-fils. J'aidais mon père à se relever et il me dis:
"Super combat, fils. Tu as intéressé ces guerriers, ils ont vu ce que tu valais, il faudra voir qui voudrait être dans ton escouade mais tu les as impressionné."
*Ils n'ont encore rien vu. Je n'ai jamais pu vraiment utiliser ma technique ultime sur toi, j'aurais peur de te blesser trop gravement, ces deux lames de Ki pourraient même se révéler mortelle. Merci papa, je n'abandonnerais jamais, pour toi.*
[Ceci conclut le premier RP de mon personnage et mon premier RP sur le serveur. Si quelqu'un le lit et a des conseils à me donner, je suis preneur ^^ En espérant vous avoir diverti ^^]


Dernière édition par Serori le Mer 24 Fév 2016 - 16:48, édité 1 fois
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockMer 17 Fév 2016 - 17:59



Sharot voulait retrouver sa forme d’antan, il voulait de nouveau être reconnu à sa juste valeur. Lui qui avaient tous perdu, son frère, sa famille, et même son chez lui. Tous pouvait être une bonne excuse pour quitter la planète Végéta, mais pour faire quoi ? La seule chose qui le retenait encore était tous ses «frères». Désormais il détenait un nouvel objectif, mais pour arriver au bout de ses peines le chemin allait être long, et le retard sur les plus grands guerriers de cet univers semblais bien trop grand… Sharot n’étais pas dupe, même en s’entrainant pendant 1 ans sans arrêt il ne serait sans doute pas au niveau, il en serait même surement encore loin, tout cela en supposant que les autres se tournent les pouces aussi…

Sharot avait quitté le château du roi pour se rendre aux salles d’entrainements, salles qu’il n’avait pas aperçu depuis bien trop longtemps et son petit détour par la guerre lui avait redonné le goût du combat. La plate-forme d’entrainement avait tellement changé ! La technologie avais complétement avançais dans le temps et le complexe comportais maintenant une multitude de salles. D’ailleurs un regroupement de guerriers attira l’attention du saiyan à l’armure noire… Un combat avais lieu apparemment et cela suscitais l’attention de beaucoup de personnes, Sharotto y jeta un œil et là ce fut la stupéfaction ! Son frère était la ! Du moins c’est la sensation qui le traversa instantanément pendant quelques rapides secondes, avant qu’il ne s’aperçoive que ce n’étais pas lui… Cependant, sa technique et sa ressemblance avec lui étaient fortes qu’elles le trompèrent durant un instant.

Le combat terminé, beaucoup d’entre eux applaudirent les prestations du jeunes guerriers saiyan. Il fallait bien le reconnaitre, pour son âge, qui devait être assez jeune, le guerrier avait montré de très belles capacités de plus sa technique étant très similaire à celle de son défunt frère donnait envie à Sharotto de s’intéresser à lui. Il pourrait trouver tous deux un intérêt propre. Sharot avais besoin de devenir plus fort, mais aussi de se faire connaitre chez son peuple pour un but plus important encore à ses yeux. Ainsi ce lié d’amitié et former de puissant alliés était nécessaire, c’était pour lui enfin sa véritable résurrection, depuis son contact avec Nayria et les autres, il était devenu plus social, il était devenu plus apte à construire un dialogue, il était en train de redevenir un peu plus ceux qu’il était, à l’époque ou son frère étais encore en vie.

Les deux combattants sortirent de la salle et beacuoup d’entre eux continué les applaudissements, ce gosse devait être suivit par les troupes d’élites, sans doutes celle du roi même, mais qu’importe Sharotto pris les devants, une fois que la foule fut calmé et moins en extase…

 « Pas mal du tout pour ton âge, je suppose que tu fais partie des guerriers espoirs d’élites, en juger par ta manière de combattre. Je suis Sharotto, tu n’as sans doute jamais entendu parler de mois, car j’existais surtout il y a 8 ans de cela, en tous cas je sais reconnaitre un guerrier qui as du talent encore quand il croise ma route. »

Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockMer 17 Fév 2016 - 18:43
Les gens autours s'écartaient pour laisser passer mon père et moi, mon nez ensanglanté et les mains de mon père toute aussi sanguinolentes, dans ces salles aux murs lézardés de fissures et où le sol arborait des taches de sang. Ces salles que des générations de guerriers Sayan ont foulés. Tout ces soldats en armure nous acclamait. J'avais droit à des "Super, petit!" et des "Quelle technique fabuleuse!".
Quand l'agitation d'après combat fut dissipé, un homme m'interpellait plus que les autres, avec une armure de dernière génération, tranchant avec la mienne, verte et noire ancien modèle.
*Mhmm, cet homme avec une armure noire qui avance vers moi, que me veut-il? Il a l'air plus âgé que moi. Son armure ne porte pas la trace des combats, je ne sais rien sur lui, je le laisserais me dire ce qu'il a à me dire. *
Lorsqu'il n'y eu plus personnes, il s’approchât de moi et me dit:
« Pas mal du tout pour ton âge, je suppose que tu fais partie des guerriers espoirs d’élites, en juger par ta manière de combattre. Je suis Sharotto, tu n’as sans doute jamais entendu parler de mois, car j’existais surtout il y a 8 ans de cela, en tous cas je sais reconnaitre un guerrier qui as du talent encore quand il croise ma route.
Alors que la solitude nous entourait, je fus perdu dans mes pensées.
*Hum, il a l'air d'être assez puissant, il faudra que je me renseigne sur lui, ce Sharotto, il me considère puissant, vu l'aura qui émane de lui, il n'a pas l'air faible, je devrais me renseigner sur ses projets pour avoir des informations sur ce potentiel allié. Mais en fait, il s'agit peut-être d'un recruteur! Génial! *
"Vous avez raison, je ne sais pas qui vous êtes mais vous m'avez l'air de quelqu'un qui a des choses à raconter. Je serais ravit de discuter avec vous, après un bon repas, ça fait presque deux jours que je n'ai rien manger, monsieur Sharotto. Au passage, je m'appelle Serori, ravi de faire votre connaissance."
Mon père, à ce moment, me fit signe et rentra à la maison.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockDim 21 Fév 2016 - 23:22



Alors qu’il venait pour enfin commencer à retrouver du poil et de la bête, Sharot tomba sur un évènement qu’il n’aurait jamais pu prévoir. En effet entrevoir l’apparence de son défunt frère à travers un autre saiyan étais très étrange, lui qui n’as pour habitude que d’ignorer en général la vie des autres. Bref quoi qu’il en fut, ce jeune avais suscité la curiosité, mais également quelque chose de plus profond dans le cœur de Sharotto, un sentiment qui lui étais jusqu’à lors inconnu, et qui lui semblait impossible à pouvoir expliqué avec des mots. Alors Sharotto entama la discussion, enfin du moins c’est ceux qu’il espérait et ce fut chose réussi quand le jeune combattant lui répondit. Le regard des autres saiyans se portait sur lui avec un air de jalousie, beaucoup d’entre eux avait été sans le vouloir ignorer par le jeune saiyan, mais personnellement Sharotto s’en moquait un peu, beaucoup et même à la folie.

Manger ! Ah ! Manger ! Quel mot à part combat résonne aussi bien dans la tête d’un saiyan que ce verbe ci ! Il était vrai qu’au moment où le mot repas étais sorti de la bouche du jeune Serori, le ventre de Sharot se dénoua totalement et laissa place à un trou, il n’avait pas mangé un bon plat depuis un bon moment maintenant, et qui plus est profiter du réfectoire de la base d’entrainement lui éviterai de gratter encore plus dans ses dernières économies… Alors il fit signe au jeune guerrier de s’asseoir et commander, après lecture de la carte du jour il décida de prendre le menu… 4 fois, il devait surveiller son alimentation désormais et ne pas manger plus qu’il ne devait.

 « Ceux qui est cool ici, c’est que la bouffe est fourni alors tu peux prendre ceux que tu veux. »

Cette phrase n’avais pas vraiment pour but d’engager une conversation, elle servait juste de transition.

« Tu dois sans doute te demander pourquoi j’ai décidé de t’interpeller à la sortie de ton combat, alors voilà je vais te le dire très clairement. Au-delà de ta technique qui est différente des soldats qui suivent une caste, toi tu possèdes un esprit plus alerte, capable de prendre une décision plus rapidement que la moyenne, eh bien que cela parait anodin, ceci est un qualité qui fait que tu prendras l’avantage sur ton adversaire »

Sharotto entre deux pris le temps d’arracher un morceau énorme de viande accroché à son os avant de poursuivre.

« Et puis aussi, parce que tu me rappelle mon frère…»

Il posa son morceau de viande et regarda plus attentivement Serori

« Mon défunt frère… qui est mort en mission de Rang S alors qu’il n’était encore qu’un enfant…»

Sharotto parlait pour la première fois de cet incident à quelqu’un extérieur, il n’avait jusqu’à lors jamais parlé de ça, et le garder pour lui, car il était clair qu’à chaque fois qu’il pensait à ça, la tristesse, mais aussi la colère envers le roi Végéta le gagnait. Mais cette fois ci il arriva à rester calme et serein, Serori ne l’avais sans doute pas suivi pour l’écouter parler de sa vie…

« Enfin bref, si j’ai pris la peine de venir vers toi c’est que je pense que nous pourrions tout deux trouver un profit »

Sharot avait pris cette fois ci un air mystérieux, afin que Serori soit intrigué et curieux d’entendre ceux qu’il avait à dire…

Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockMer 24 Fév 2016 - 16:34
Alors que je mangeais frénétiquement toute nourriture qui m'était apporté dans cette cantine plutôt froide et sans grand-monde de présent, Sharotto m'expliqua que ma rapidité d’exécution me sera -et par extension, lui sera- profitable et aussi que je lui rappelais son défunt frère. Les regards jaloux lancé à mon allié m'informèrent qu'il n'était pas le seul à espérer me parler.
*Mhmmm, je ne sais pas quelles sont ses motivations, mais le fait est qu'il m'intéresse. Lui parler de son frère, n'est peut-être pas une bonne idée mais je pense qu'il va pouvoir m'aider à accéder au plus hautes sphères, vu la prestance qu'il dégage*
Entre deux bouchées, je lui tint ce discours: "J'aimerais bien avoir plus d'informations, Sharotto-San, mais sachez que vous m'intéressez grandement. Et juste pour savoir, vous-êtes un guerrier de premier ordre, non? Vu la prestance que vous dégagez, on pourrait le laisser présager. En tout cas, vous avez du certainement voir d'autres planètes que Vegeta." finis-je de dire, alors qu'un groupe de sayan, de niveaux faibles apparemment, venait d'entrer dans la cantine.
*Voila ce qu'il me manque, un scooter. Qu'est-ce que c'est frustrant de pas avoir une indication sur le potentiel de son adversaire. Tiens, je ne me souviens plus du mien d’ailleurs...*
"Quels sont vos plans pour notre coalition?"
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockDim 28 Fév 2016 - 21:53


Sharot parlais pendant que le jeune Serori lui mangeait déjà comme un vrai Saiyanjin ! Engloutissant tous ceux qui lui passait devant le visage, comme on dit sa creuse de se battre, enfin bref après avoir plus ou moins dévorée ses plats, le jeune guerrier daigna enfin lui répondre. Le jeunot semblait intéressé et intrigué peut être même par Sharot, il n’y avait pas de quoi c’est sûr mais il lui posa quelques questions auxquelles Sharotto y répondit aussitôt

 « Hum… Tu sais je n’ai pas vraiment grand choses à raconter mais puisque tu y tiens. Il y a longtemps de ça, je te parle de l’époque qui précède la destruction de la planète par Freezer, j’étais un soldat des troupes d’élites, un des seuls guerriers qui pouvait effectuer une colonisation à lui seul, sans avoir recours à une escouade. Mon frère aussi étais très prometteur, il possédait une force de combat qui dès la naissance avait dépassé celle du prince, et au fur et à mesure, sa force de combat s’élevais. Alors jaloux le roi décida de l’envoyer seul en mission de colonisation alors que bien sur sa force n’étais pas encore assez grande pour qu’il y parvienne seul, et il fut tué par les autochtones. Les années passèrent mais ma colère envers le roi ne faiblissait pas, elle devenait haine dans mon cœur et jamais je n’oublierai son regard lorsque je lui ai demandé de ne pas laisser partir mon frère…»

Sharotto s’arrêta pour repartir.

 « Depuis maintenant peu de temps je suis revenu à la vie, miraculeusement, comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs et la planète elle aussi, et me voilà destitué, je ne suis plus qu’un saiyan vivant sur Végéta, beaucoup d’entre eux sont maintenant des monstres comparé à moi, je ne fais même plus partie de l’armé officiellement, même si je me battrais toujours pour ma planète et mes frères. Voila le résumé de l’histoire de ma vie actuellement. Si je t’ai parlé c’est parce que je sais reconnaitre quelqu’un de valeur et que je pense que on pourrait s’entrainer ensemble et rapidement progresser. »

Sharot proposais donc à Serori de devenir un partenaire, il ne lui restais plus qu’à connaître sa réponse


Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockDim 28 Fév 2016 - 22:13
Après que j'aie posés mes questions, il répondit, sincèrement. Ma fierté de faire partie du peuple sayen contredisait ce qu'il me racontait sur le Roi Vegeta, mais ses yeux me firent comprendre qu'il disait vrai.
*Il attends ma réponse, c'est sûr. Il serait intéressant de s'en faire un allié, il me semble plus que réglo. La sincérité émanant de son regard, elle me rappelle celle de mon père, quand il me disait à quel point il s'en voulait de ne pas avoir pu sauver son binômes, il y a longtemps, sur une lointaine planète.*
"Eh bien, permettez-moi d'accepter votre amitié très cher Sharotto. Je n'espère pas devenir l'égal de votre frère, même si je ne doutes pas que vous serez l'équivalent d'un frère pour moi. J'aimerais devenir votre allié et ami, Sharotto-Kun et vous aider dans votre quête de reconnaissance du peuple Sayen. Tenez, ceci."
Je décrochais l'épaulière gauche de mon armure.
"Il s'agit de l'épaulière intacte de mon armure comme vous pouvez le remarquer. Il est d'usage dans ma famille de prêter un morceaux de sa tenue à l'allié qu'on veut à nos cotés. Et vu la sincérité dans vos yeux, vous êtes une personne sur qui je pourrais compter et que je veux à mes cotés au cœur de la bataille"
Je finissais ma dernière gorgé de soupe, pour le laisser parler, mon épaulière encore sur la table, avant de me rendre compte que j'avais oublié quelque chose.
"Et aussi, je suis près à m'entraîner à nouveau et j'en ai bien l'envie pour découvrir votre potentiel."
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockJeu 3 Mar 2016 - 16:07



Le repas entre les deux guerriers étais terminé, les assiettes vides se comptais par dizaine sur la table, tandis que le jeune Serori finissait tranquille son potage, car après tout il ne faut pas oublier, cinq fruits et légumes par jour c’est important.
Le discours du guerrier à l’armure noire semblait avoir porté une attention de plus particulière, en effet le jeune Serori semblait admiratif, de par son visage mais aussi par la tenue de ses propos qui restais toujours très courtois et très aristocrate, peut-être était-il même d’une famille importante, mais cela Sharotto s’en moquait, il ne jugeait pas les Saiyan sur les classes qu’on leur donné, la force n’est pas seulement physique, c’est bien plus complexe que ça, et étrangement les saiyan ne jugeaient en général que sur cet aspect-là.

D’ailleurs le nouvel ami, décrocha la partie de son épaulière et la posa sur la table, et adressant au passage qu’il était important pour lui dans sa famille de présenter un objet à celui que l’on considère comme un futur allié. Sharot ne connaissait absolument pas ce procédé, c’était d’ailleurs la première fois qu’il assistait à ça. Lui qui n’aimait pas particulièrement les épaulières pour se battre au moins il gardera cette pièce d’équipement neuve et n’aurai pas peur de la briser en combat. Il l’a pris avec lui et remercia Serori mais s’excusa de son côté de n’avoir rien à lui donné en retour actuellement.

 « Bien il est temps de voir ceux que tu vaux vraiment alors maintenant, nous allons travailler dans une gravité pas trop élevé pour que je puisse d’abord me réadapter à ceux qu’est une gravité plus forte »

Sharotto régla la gravité sur le niveau 10 fois supérieur, en y réfléchissant bien c’était en fait un peu élevé pour Serori mais pour le coup cela semblait être un niveau de départ pas trop mal pour commencer. Il posa l’épaulière de Serori dans les vestiaires puis rentra dans la salle accompagné du jeune guerrier.

 « Je ne compte pas te faire de cadeau, même si tu es jeune et que nous venons de parler juste avant, tu as intérêt d’y aller à fond sinon tu risques de pas suivre la cadence »

Sharotto pris une posture de combat, attendant que son adversaire démarre les hostilités.


Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockJeu 3 Mar 2016 - 19:53
Tout d'abord, Sharot prit mon épaulière et me remercia, s'excusant de ne rien n'avoir à me donner.
"Pas la peine de s'excuser, mon ami, je ne te donne pas quelque chose en espérant avoir en retour."
Il me dit ensuite qu'il était impatient de voir ce que je valais en combat face à lui. Il régla donc la gravité sur dix fois la normale et se mis en posture de combat, m'interpellant en me disant que je ne devais pas garder mes coups.
*Ne t'inquiète pas. Peut-être es-tu plus puissant que moi, mais jamais, jamais moi, Serori, je ne m'avouerais vaincu devant n'importe quel être. Malgré cela, il a l'air d'avoir un bon niveau d'entraînement, moi, je suis ralentis par cette gravité. Légèrement mais ralentis quand même. Lui, il a l'air de se mouvoir plutôt correctement*
Je me mettais en position de combat et je lui lançais:
"Tu veux voir un tour de magie? Ah, non, désolé, ta défaite sera si rapide que tu n'auras pas le temps de l'apprécier!"
Avant de commencer à rigoler de bon cœur. Par sécurité, j'ajoutais tout de même:
"Je te taquine, hein? Je veux dire, tu sais, humour, tout ça? Non? Pas grave. Que le meilleur gagne!"
Et ainsi pouvait commencer l'entraînement entre deux alliés, peut-être futurs amis, en tout cas, futurs partenaires d'entraînement.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockMar 8 Mar 2016 - 18:23


Le Combat allez pouvoir débuter, Sharotto étais rentré dans la salle de gravité, physiquement il se sentait bien, heureux de voir que son corps n’avait pas perdu l’habitude d’une gravité élevé, c’était déjà ça. Afin de permettre à Serori d’entamer les hostilités, Sharot avait pris une posture défensive comme pour commencer par anticiper et encaisser les futures attaques que le jeune guerrier allait lui envoyer. Il fut un peu déconvenue quand le guerrier en face delui ne s’était toujours pas préparé. Finalement il se plaça mais encore une fois Sharotto n’avais pas vraiment prédit le scénario qui se passait actuellement. Serori lança une provocation sous forme de rigolade envers Sharot… Il n’avait surement pas compris que le guerrier à l’armure noire comptait bien prendre ce combat d’entrainement comme un combat très sérieux, alors après les mots peut être que la méthode forte serait plus efficace pour concentrer l’attention. Sharotto avait ignoré désormais la seconde phrase de Serori, car il était cette fois décidé à lui faire bien comprendre que l’heure de rigoler en était terminée. Alors sans perdre le temps d’une nouvelle réponse, Sharot s’élança d’un bond rapide vers Serori pendant que celui-ci finissait sa phrase afin de profiter d’une attaque surprise et rapide, le bras droit en avant et le gauche pliée comme pour annoncer un bon direct du gauche. Alors il décocha son poing gauche directement pour viser le visage de Serori mais juste avant le contact il se stoppa soudainement sans raison et resta stoïque.

 « Ici !»

La voix de Sharot sortit sur le flanc, à droite de Serori, les deux bras en direct du jeune saiyan prêt à lancer son buster Ray, tandis qu’il étais toujours le poing gauche à quelques centimètres de Serori. En réalité Sharot avais utilisé sa transposition pour se téléporter tout en laissant une image de lui afin de piéger son adversaire qu’il regardait droit dans les yeux les bras tendu prêt à balancer la sauce. A cet instant Sharroto ne décocha pas son rayon de ki comme prévu mais profita du trouble et de la confusion installé pour frapper à l’aide d’un shoot digne d’un joueur de foot. Il frappa le derrière du crâne de Serori afin de le prendre de dos et d’être totalement sur d’avoir réussi à le distraire, car oui en effet, Sharotto avait une nouvelle fois utilisé sa transposition pour faire croire à une attaque énergétique de loin, alors qu’au final c’était une nouvelle fois un leurre.

 « Tu as encore envie de t’amuser à parler, ou est qu’on peut vraiment commencer le combat maintenant ? »

Sharotto n’avait bien sûr pas donner ce coup de pied de toutes ses forces car de l’angle ou il attaquait il pouvait sérieusement blessé Serori avant que le vrai combat ne commence, mais désormais si Serori n’acceptais pas de se battre sérieusement, il ne lui ferait plus ce genre de cadeau…

 
Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockMer 9 Mar 2016 - 20:35
Après que Sharotto m'ai donné un coup derrière la tête, je tendis mes mains pour toucher le sol, faire une roue et me rétablir sur mes mains. Je me retournais et lui lançais:
"C'est tout? Une vulgaire pichenette? Je n'ais rien sentis! Bon, je vais me battre sérieusement avec toi! Note à moi même, éviter l'humour avec toi."
*Je pense qu'il va se battre avec une force limite pour me tuer, ou en tout cas, me blesser. Je dois lui rendre la pareil!*
Je m'élançais donc en avant, m'élevant vers trois mètres au-dessus du sol avant de plonger sur mon adversaire, lui décochant un coup dans la mâchoire inférieure. J'enchaînait directement avec un déplacement latéral en sautant me permettant de toucher une seconde fois mon adversaire avec un coup dans la colonne vertébrale. Je pris ensuite appuis sur son dos, après un rétablissement du à ma capacité à voler, pour le projeter à une distance de 10 mètres grâce à la poussé de mes pieds.
Dés que je fut rétablis sur mes pieds, je me préparais pour les futurs assauts de mon adversaire.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockJeu 17 Mar 2016 - 18:02

Le coup mis dans le derrière de la tête de Serori étais la pour lui remettre les idées en places. Il se croyait peut être au cirque alors Sharot avais sorti un bel enchainement pour lui faire comprendre qu’il voulait un combat sérieux pour voir son vrai niveau. Du coup le shoot avais été amorti par le guerrier à l’armure noire de façon à ne pas faire trop de mal à son adversaire car il aurait pu par exemple profiter d’une attaque de dos pour frapper fort et avec une technique plus puissante… pourtant la seule chose que Serori rétorqua étais une nouvelle raillerie à l’égard de Sharotto concernant son coup de pied… Cela désespéra Sharot de voir qu’il n’avait pas compris qu’il n’y était pas allez à fond. Alors il décida de cette fois ci faire comprendre par la force, sans prendre de gants.

Serori après sa nouvelle injure pris de la hauteur pour tenter une frappe aérienne, il retomba rapidement sur Sharotto, le poing tendu, visant son visage. Sharotto ouvris sa main et de sa paume arrêta le coup qui allait s’écrasé sur sa mâchoire avec beaucoup de facilité.

« Apparemment tu prends encore ce combat comme un jeu, dommage pour toi… »

Il n’eut pas le temps de continué que Serori profita de sa situation pour pivoté et lancer sa jambe pour un coup latéral, du côté ouvert de Sharot, bien vu, c’était intelligent, mais Sharot allé profiter de cette occasion pour frapper lui aussi, il laissa le coup latéral le heurtai au niveau des côté, le coup étais puissant, Serori semblait quand même avoir compris qu’il devait donner du sien. Au moment où le kick le heurta il abaissa tous son bras pour coller la jambe de Serori contre lui et ainsi le bloquer dans toute tentative de retrait, et de son autre poing libre il asséna un très puissant coup en plein bide à Serori tout en insufflant son ki explosif pour provoquer en plus du coup une explosion au niveau du thorax. Le souffle projeta les deux guerriers à l’opposé l’un de l’autre et sans prendre le temps de laisser prévoir une échappatoire à son compagnon, Sharot tandis ses bras en avant en criant : Buster Ray ! Un laser d’énergie jaune fonça droit vers le jeune saiyan provoquant une nouvelle explosion.

Touché ou pas, il n’en savait rien mais en tous cas il avait clairement passé la seconde, et avais mis de l’intensité dans ses coups, déjà le coup de poing, Serori avais dû le sentir passé, il lui tardait de constaté la réaction de celui, tandis qu’il prit cette fois à nouveau une posture défensive…
Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockJeu 17 Mar 2016 - 19:42
Après ce coup, je fus plutôt sonné. Mon esprit était tout de même assez clair pour savoir esquiver son attaque. Pendant que la fumée s'élevait, caché quelques instants, je préparais un Tsūretsuna Bakuhatsu qui me permettrait de distraire grandement mon adversaire. Une fois près dans ma main gauche, je chargeais mon Enerugīsufia dans l'autre main. Il esquiverait les kikoha de cette boule autonome en pensant qu'il s'agit de moi.
L'attaque se déroula en 3 temps: tout d'abord, le Tsūretsuna Bakuhatsu eu pour effet d'aveugler par la fumée mon adversaire et aussi, de le rendre sourd pendant une trentaine de secondes, plus qu'il me fallait en somme. Ensuite, je lançais l'Enerugīsufia, distrayant mon adversaire grâce aux kikoha lancés par celle-ci. Enfin, je courus me placer dans le dos de mon adversaire, commençant à charger mon Supa' Sonic Beam. Une fois entièrement derrière lui, je couru plus vite, mon attaque étant entièrement chargé et sur les derniers mètres, je me laissais glisser, presque assis par terre.
Mon adversaire se tourna, à ce moment, je forçais sur mes jambes pour me redresser un peu, et ouvrant mes mains en criant "Supa' Sonic Beam!!!!", collait la sphère d'énergie contre son ventre. Il fut projeter à une certaine distance alors que la poussière disparaissait, au moment où je dis: "Enerugīsufia". Ce qui eu pour effet d'appeler là boule de Ki à rejoindre mon adversaire et à exploser à son contact, grâce à l'énergie qui lui restait.
Il s'écrasa lourdement, mais malgré la fierté résultant de cet enchaînement, je ne m'étais pas encore donné à fond, lui non plus.
*Il faudra certainement une grande endurance pour finir ce combat, et surtout, que je dévoile toute mon énergie, cette course par cette gravité n'a rien de plaisant, et ce combat, bien qu'excitant, commence à me faire un peu peur. Etais-ce une bonne idée d'accepter ce duel? Que m'arrivera-t-il une fois qu'il sera relevé?*
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockSam 19 Mar 2016 - 13:37


La nouvelle combinaison fournit par Sharot avait pour but de réveillé Serori, qui prenait trop cet entrainement à la légère. Cela l’embêtait de recourir à de telles méthodes mais au final cela lui correspondait bien, lui qui étais un Saiyan assez froid, surtout en combat. Son aptitude associable d’autre fois semblait quand même s’être dissipé, sans doute aussi grâce à Nayria dont Sharot se demandais ce qu’elle était devenu suite à la guerre, il n’en savait rien mais c’est vrai qu’il ne l’avait pas revu depuis et il aimerait bien s’inscrire dans l’armée en même temps qu’elle, peut être bien qu’elle l’est fait sans même l’attendre au final. En tous cas ce petit instant de réflexion avait permis à Serori de préparer avec le luxe de temps qu’il lui fallait une contre-attaque, le détecteur de Sharotto se capta sur un forte augmentation de force derrière la fumée produite par son Buster Ray, Sharot toujours en posture défensive attendait l’assaut préparé par son adversaire, il aurai pu foncer à travers la fumée pour l’intercepté, mais il avait autre chose en tête, et surtout il voulait voir ceux que valait ce petit jeune !

Une première attaque arriva, rapidement au travers de la fumée qui était encore présente, Sharot croisa les bras devant son visage pour l’encaisser de manière à ne pas trop prendre le risque de corrompre sa contre-attaque, cependant il fut étonné de l’impact de ce coup. A son contact un bruit sourd et puissant retentit, désorienté un peu les facultés auditives de Sharot en avait pris un coup et quand il ouvra les yeux pour observer la situation, c’est un amas de poussière qui le priva à nouveau de l’un de ses sens. Bien joué, à vrai dire il semblerait qu’il est enfin décidé de sa battre sérieusement. L’attaque en elle-même n’étais violente mais une boule d’énergie qui suivit vint le frapper une première fois en plein buste avant de repartir, ce coup la étais plus puissant et coupa le souffle de Sharotto.

Dans l’état actuel des choses Sharot étais fier d’avoir pensé à prendre un scooteur, car celui-ci l’indiqua une force dans son dos, Serori avait eu le temps de planifié un joli combo sans doute, il se retourna, mais distrait par à la fois le peu de visibilité et aussi par l’écho strident qui étais encore présent dans sa tête, il ne put bloquer une nouvelle attaque énergétique en plein thorax, cependant il eut le temps de se couvrir en se mettant en boule afin de compassé les dégâts. Le trait d’énergie l’envoya valdingué à l’autre bout de la pièce et alors qu’il pensait l’enchainement fini, il vit que la boule qui l’avais frappé en plein abdomen revint une nouvelle fois sur lui, du coup aux lieux de garder sa posture en boule, il s’ouvrit complétement à elle pour l’encaisser entièrement, et il s’avait que Serori ne pouvais pas l’avoir vu, dû à la poussière de sa propre attaque. D’un point de vue extérieur cela était remarquablement idiot, n’importe qui ne comprendraient le geste de Sharotto à part lui-même, ou quelqu’un de proche à la rigueur.

Ceci dit en s’ouvrant totalement et en encaissant une nouvelle fois cet assaut, il fallait bien dire que son buste avait pris cher, la partie haute de son armure avait explosé et commençait à se décomposé tandis qu’une brulure était présente sur le haut de son épaule et du sang coulait le long de son visage, du font passant par l’œil droit et tombant de sa joue. La douleur qui devait être présente suite à ces assauts devait être pénible à supporter, c’est en tous cas ceux que le saiyan à l’armure allé découvrir dans une minutes ou deux puisqu’il avait en effet utilisé le Stoïcisme pour temporairement être insensible à la douleur. De ce fait il palpa son épaule pour vérifier que celle-ci n’étais pas déboîté et il se réjouit que ce ne fut pas le cas. Quant à Serori, il allait directement savoir si son attaque avait été ou non efficace.

Afin d’amorcer une contre-attaque sur la contre-attaque du jeune guerrier, Sharot lança une simple boule de ki d’énergie de sa main en direction de son adversaire d’entrainement, et alors que celle-ci semblait le visait, elle était en réalité légèrement sur la gauche du jeune guerrier et le frôla de peu… Sharotto grimaça, finalement peut être que son épaule était déboité et il se remit à palpé son épaule et au moment où il tourna la tête pour regarder son épaule, le véritable Sharotto saisit de dos Serori, a deux bras et le souleva du sol, pour l’empêcher de tenter une esquive. En effet, le tir raté, et le Sharot se tenant l’épaule étais une nouvelle fois sa technique de transposition qui était là pour leurrer son adversaire.

« Joli combo ! Il semble que tu as finalement fini de faire le mariolle, maintenant accroches-toi ! »

C’est les mots que Sharot prononçai aux oreilles de Serori qui se débattais tant bien que mal, mais sans succès. Et sans plus attendre Sharot utilisa son contrecoup, terrible technique qui consiste à renvoyer la puissance des assauts reçu précédemment en un seul coup, et cette fois Sharot avait choisi de renvoyer la sauce sous une explosion énergétique sortant de tout son corps, un peu comme l’effet d’une bombe humaine, mais seulement dangereuse pour son adversaire. L’explosion fut violente puisqu’elle comportait les attaques répétés qu’il avait reçus. Pour le coup il avait absolument tout lâcher, et il n’y était pas allé de main morte, il se pourrait bien qu’il est sérieusement blessé Serori suite à cette attaque… peut être que le combat étais déjà fini… Au fond il espérait que Serori ai réussi à s’en sortir en vie.

Serori
Serori
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/02/2016
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Supa' Sonic Beam / Tsūretsuna Bakuhatsu / Ken Abenjā
Techniques 3/combat : Enerugīsufia / Jūden Ikari
Techniques 1/combat : Kōjin

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! ClockSam 19 Mar 2016 - 20:56
Alors que Sharotto me maintenait et allait certainement utiliser une technique extrêmement forte, toute mes forces convergèrent vers mon bras gauche. Ma main s’abattit sur mon épaulière droite pour la protéger de tout possible dégâts. Je ressentit ensuite une extrême douleur, tandis que le bruit assourdissant des explosions perçait mes tympans.
Je me retrouvais donc là, à 10 mètres de Sharotto, par terre, ma combinaison déchirée, mon armure brisée. Du sang que j'avais dans la bouche, je ne savais pas si il était mien ou celui de mon assaillant.
Ma main crispée sur mon épaulière, protégée de ces flammes immenses qui surgirent dans mon dos.
J'avais les yeux fermés, je pensais être mort. Je sentais le regard de mon adversaire posé sur moi, avec, j'en suis convaincu, un doute au fond de son âme, un doute raisonnable quand à ma possible mort. Son énergie avait diminué, je le ressentais.
Mais je ne devais pas me laisser battre !
Je rouvris les yeux et je me relevais. Mon corps était blessé mais il y avait encore moyen de se battre, même si le combat peut sembler perdu d'avance.
"Héhéhé... Je me demande comment je peux encore tenir debout... Une chose est sûre, tu y va au maximum... Dit moi, ma puissance à augmenté depuis tout à l'heure?... Je sais que nous sommes proches de l'issue de ce combat, peu importe tes techniques, tu es blessé, autant que moi... Je te propose de nous donner à fond et de voir qui l'emporte, ça te dit? De toute façon, je me battrais à 100% et ma dernière attaque sera décisive. Pour toi ou pour moi..."
*Utiliser à pleine puissance le Kōjin est risqué mais je dois lui montrer mon niveau. Cette technique peut me permettre de gagner face à tout les gens de mon âge et mon niveau... Mais lui à un niveau extraordinaire et je ne connais pas son âge... Ca doit faire des années qu'il s'entraîne. Aujourd'hui marque la troisième fois où j'ai failli mourir, peut-être, il me faut tout de même sa réponse quant à ma puissance... Mon potentiel n'est donc jamais monté aussi vite qu'un guerrier de 30 ans dans nos armées... Qui est-il, ce sayen si puissant?...*
Contenu sponsorisé

Et voici Serori! Empty
MessageSujet: Re: Et voici Serori!   Et voici Serori! Clock
 
Et voici Serori!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serori, wakai sayanji senshi
» Voici Wulhut .
» Voici Kid Goten
» Voici Yamcha!
» Voici Son Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-