Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Feu et Glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. - Page 2 ClockMer 20 Juil 2016 - 12:14
Les ailes comme engluées dans le chaos de sa propre vie, l'ange était restée sur place un moment après le départ du magma. Elle redoutait d'aller sur Végéta, sachant que là-bas elle devrait organiser la cérémonie d'adieu à l'héritier du trône, son cher enfant. Voir Majin Végéta sans avoir cet enfant était un brin stressant aussi : leur entente ne tenait que parce qu'ils étaient parents, qu'arriverait-il à présent ? Elle savait que MV tenait à elle malgré tout, mais elle, qu'allait-elle faire ? Il était à la base son ennemi, un violeur, et à présent sans le sourire d'Anko aurait-elle le courage de rester auprès de lui ? Est-ce qu'en souvenir d'un être perdu, au nom d'une blessure ils devraient rester soudés ? A quel point cela serait-il difficile et douloureux ?

Elle vit alors dans un petit rayon de soleil un homme arriver à son tour. Elle était trop faible pour partir si c'était un ennemi, elle espérait juste qu'on ne vienne pas lui dérober le cadavre de l'enfant, son seul bien à présent. La présence était aveuglante et elle du froncer les sourcils pour tenter de distinguer celui dont l'aura était chaleureuse mais qui étrangement la rendait nerveuse, comme si une angoisse passée se réveillait. Ce genre d'angoisse qui vous prend lorsque vous repensez à vos erreurs passées. Vos actes manqués. Vos abandons.

Il avait le regard dur mais doux. Une épée à sa ceinture brillait autant que ses yeux. Était-il un ange venu l'achever ? Elle le regarda sortir son arme et la pointer vers elle pour l’interpeller. Il venait bien pour elle. Elle ne flancha pas, elle attendait doucement que le destin parle pour elle. Il pointait son arme et elle n'avait pas peur, comme si elle attendait un ordre... Comme si...
Elle fronça à nouveau les yeux : ce n'était plus la lumière mais l'interrogation qui l'éblouissait maintenant. Mais alors qu'elle se sentait comme un sujet devant un leader c'est lui qui s'agenouilla, respectueusement, presque religieusement. Il y avait en lui quelque-chose d'irréel, et rien qu'à la manière dont se comportait sa lame il n'était pas difficile d'imaginer qu'il appartenait à un autre monde, un autre temps. Pouvait-il être...? Il aurait tellement changé... Existait-il encore au moins ?

“Tytoon, j’ai échoué à te protéger. J’ai échoué à protéger notre alliance. J’ai échoué à te protéger même des forces du mal contre lesquelles tu t’étais dressé. Aujourd’hui, je n’ai même pas été là pour protéger la progéniture de la légende d’au travers les mots. Je suis venu ici comme pénitent.”

Elle ne pouvait avoir raison, elle resta donc sans expression face à la dureté des paroles devant lui. Pourtant tout collait... Cela ne pouvait être que lui, son ancien ami, ancien leader, ancien guide... Ancien protégé aussi, bien avant qu'Anko ne soit conçut. Pourtant elle ne ressentait aucune affection : était-ce parce qu'à présent ses traits étaient ceux d'un homme mûr qu'elle ne retrouva pas l'instinct maternelle qu'elle avait pour lui jadis ? Ou bien parce qu'elle avait perdu cette capacité après la tragédie qu'avait commis cette guerre ?

Son ancien dirigeant s'excusa et expliqua sa volonté de réparer le tord que l'univers avait fait en lui enlevant sa progéniture. Il l’appela même majesté... comme s'il ne vivait plus que pour elle. Que pour cette mission.

Elle avait des milliards de choses à lui dire. Des innombrables émotions à ressentir lors de ses retrouvailles inespérées... mais froide et passive elle mit un long moment avant de reprendre vie et s'exprimer.

"Peter..." Elle s'approcha et sa main se raidit. Elle retenait une gifle qui n'attendrait jamais la joue de l'homme. "L'univers se réveille un peu tard..." Elle regarda dans la direction où s'était enfuit Fugma avant de revenir vers l'ex-défenseur. "Je ne sais pas ce qui est le plus surprenant : que le timing soit si mauvais ou que tu reviennes après tout ce temps. J'ignore ce qui s'est passé et je ne veut pas le savoir : tout ce que je sais c'est que j'ai passé ces dernières années seule en enfer. Toi, Fugma et tout ceux qui suivront pour me baiser les pieds arrivent trop tard. J'ai été abandonnée et j'ai mis des années à me pardonner à moi-même de ne pas avoir su vous garder." Tytoon avait du mal à parler avec autant de morale à un homme qui semblait être plus âgé qu'elle : mais elle s'exprimait à travers ce visage ridé à l'adolescent idiot et maladroit qui autrefois avait fait la même promesse, celle de protéger le bien et de veiller sur elle. "Je n'ai plus d'alliés aujourd'hui, seulement des ennemis. Si tu veux m'aider ce ne sera plus en tant que frère d'arme mais en ton nom." Était-elle trop sévère ? Il avait échoué autrefois, mais pourquoi ne pas lui donner une deuxième chance ? Et puis Fugma lui avait eu le droit à l'acceptation de son aide, pourquoi pas ce fantôme du passé qu'elle considérait comme un fils hier ? Peut-être justement parce qu'elle ne saurait être mère pour un autre qu'Anko, peut-être parce qu’elle avait trop souffert de la perte de Peter... Et peut-être qu'au fond elle ne pouvait croire qu'il était le fils de Gohen, son cher petit Peter. "Si ton épée veut trancher les lâches, si ta voix veut étendre mon souhait alors lève toi : Je proclame un embargo sur tout ce qui appartient aux sayens. Je veux que l'on exécute à vue tout membre de leur armée. Aucune pitié, aucun marchandage : ils deviennent officiellement pour toi une nuisance à éliminer. L'univers a oublié qu'ils sont des barbares conquérants sans moral, je veux que tu leur rappelles à tous. Ils sont la grande menace de la galaxie, les tyrans de plusieurs peuples, assassins, pilleurs, monstres ! Ils ne méritent même pas de circuler d'étoiles en étoiles, de continuer à évoluer librement alors qu'ils croulent sous le poids de leur pêchés impunis ! Détruits-les, tue leurs frères, un à un sur ton passage et raconte à tous ce que le monde a oublié : les sayens sont des assassins depuis toujours, il est temps que l'univers s'en souvienne." Elle semblait hors d'elle et plus déterminée que jamais. Avec Fugma elle réunirait les dragonballs, et à côté de ça elle allait monter l'univers contre ses ennemis et tuerait sans sommation tous ceux qui porteraient le blason de l'armée de Végéta.


Feu et Glace. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Feu et Glace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. - Page 2 ClockMer 20 Juil 2016 - 20:14
Dans cette ambiance divine, le monde semblait s’être arrêté sur cette rencontre. Le passé et le présent, a nouveau réuni pour lutter contre l’infamie de cette nouvelle galaxie au yeux de Peter. Qu’allait il se passer quand le monde sombrerais dans la lumière divine que le paladin allait apporter? Il ne le savait pas encore, mais il était plus que temps de le savoir.

Son coeur battait la chamade, semblait vouloir sortir de sa poitrine a tout moment. Joyeuse vrombissait plus que jamais. L'épée semblait alors ressentir les émotions de la déesse, et à travers l'épée, Peter le sentait. Alors, ce qui était un vent puissant qui entourait les protagonistes se changea en une douce brise. Elle semblait pulser au rythme des souvenirs. Il savait qui elle était devenu, il savait que leur alliance était devenu une légende, un conte raconté au enfants.

“Nous sommes ce que cette galaxie a de plus bon. Nous sommes la puissance même des étoiles. Nous sommes ceux qui distribuent l’énergie à travers le cosmos. Nous vivons pour le bien.”

Alors que Peter sentait la douleur que Tytoon éprouvait, il se leva, rangea son eppée dans son fourreau et tendis la main. Sa croisade commencerait bientôt. L’énergie qui tournoyait autour d’eux sembla désormais être un courant dirigé vers le femme. Il sentait la noirceur envahir le corps de cette femme, qui avait vécu le pire que ce monde avait pu lui offrir

“Avant d’affronter mes ennemis, il y a une cible que je dois purifier, un monstre qui risque de dévorer le bien comme le mal”

Peter s'avança. Il n’avais jamais eu l’occasion de remarquer a quel point il était plus grand que Tytoon, qui lui arrivait au niveau du menton.
Puis il la serra doucement dans ces bras alors qu’il lui murmura à l’oreille

“Je dois te sauver toi, te sauver de ta douleur. Les innocents n’ont pas à payer pour la mort de ton fils. Ils n’ont pas à subir cela”

Il la serra plus fort et ferma les yeux. La rune au sol semblait désormais soigner les blessures et redonner toute son énergie à celle qu’il serrait si fort dans ces bras de géant. Il savait qu’elle ressentait autant de haine que d’amour pour lui. Ils avaient été frère et soeur d’arme. Il savait qu’il ne pourrait pas “régénérer” ce qu’elle avait perdu de plus précieux. Mais il esperait que cela l’aiderait du mieux possible. Il voulait la protéger de tout le mal qui pouvait s’abattre sur elle en cet instant.

“Laisse la vengeance froide pour celui qui a été créé par le ciel pour cela. Tu n’es pas sur cette planète pour détruire comme Majin Végéta se complaît à faire”

Ils avaient formé ensemble le dernier rempart face au mal, et aujourd’hui comme il y avait plusieurs années, elle risquait de plonger dans ce même mal. Il fallait qu’elle ne devienne pas cela, il fallait qu’elle soit plus forte que cela!

Il la lâcha, s’éloigna un peu et laissa la pièce s’emplir du son de sa voix grave, marqué par les combats, le poids du monde et de son héritage

“Ne tue pas les innocents, mais abats ta fureur destructrice contre ceux qui ont causé ta douleur!”

Alors que le sol tremblait, tout ce qui était hors de la rune sembla se figer dans le temps et exploser en des millions de petits éclats. Le plafond se brisa, les murs s'effritèrent et laissèrent ainsi la lumière solaire renter dans la pièce.

“Nous sommes les Défenseurs de la galaxie Tytoon, les deux uniques survivants de la lutte infini contre le mal. Ensemble, nous allons rétablir la justice divine et abattre le marteau de l’inquisition sur le chaos. C'est dans les moments les plus sombre que la lumière irradie le visage des suppliciés. C'est dans la profondeur des ténèbres que les archanges du destin purifie la corruption. Que cet Encyclique résonne à travers les époques! Que l'hérésie de nos ennemis soit brisé par le pouvoir de la lumière!”

Peter plante a nouveau son épée dans le sol, cette fois ci il se concentre bien plus. Tytoon s’élève au dessus du sol. Devant elle, un soleil semble se former sous ces yeux. Bien plus rayonnant que tout ce qu’elle avait pu voir auparavant. Peter avait les yeux fermés mais la puissance positive qui émanait de ce mini-astre solaire lui fit monter les larmes au yeux

“Rien n’est perdu, le véritable bien n’a pas disparu ma reine. Observez ce que le temps m’a donné comme pouvoir”

Alors que les derniers mots semblaient se perdre dans un bruit assourdissant général, Tytoon entendait les derniers mots dans son esprit, alors que Peter lui parlait par la pensée.
Le véritable soleil autour de végéta sembla alors emmètre une pulsion alors qu’un rayon gigantesque tombait sur le petit soleil en formation. Le choc semblait immense et parut au premiers abord avoir détruit la moitié de la planète. Mais cette impression fut alors englouti sous un sentiment de bonheur et de plénitude entier.

La planète n’avait pas été détruite, le sol ne s’était pas effondré. Il semblait qu’il avait poussé tout autour d’eux une flore impressionnante, comme si la vie avait explosé ici. Et devant Tytoon, ce qui était avant un rayon de lumière infini s’était transformé en relique d’or incrusté d’un joyaux rubis plus brillant que tout ce que Peter avait déjà pu voir.

Mais le poids des âges avait frappé. La vieillesse l’avait rattrapé. Haletant, il avait le visage tourné vers le sol, ces cheveux brun/gris entourant don regard comme les feuilles d’un saule pleureur. La puissance du Destin avait frappé, et les bienheureux avait été récompensé. Quand son souffle lui revint, il se releva et montra le dos de sa main droite à Tytoon

“Maintenant que j’ai fait tout ce que j’ai pu pour te faire revenir sur le droit chemin, il est temps pour toi de reprendre le pouvoir sur ma vie et mes actions. Ce bracelet que je t’offre te permettra de m’appeler, quelque soit ma position dans la galaxie. Il te permettra de me donner aussi des ordres que je ne pourrais discuter.”

Il range alors Joyeuse dans son fourreau, et tourne le dos à Tytoon

“Maintenant, je vais tuer le dernier sayen qu’il manque pour que ta vengeance soit parfaite. Quand ce sera fait, je reviendrais et nous passerons au choses sérieuses. Il est désormais pour le le temps de faire ton deuil avec Majin Vegeta. Nous nous reverrons plus tard Tytoon.”

Il leva alors le poing au ciel

“L’alliance des défenseurs jamais ne périt, elle renaît de ces cendres quand la galaxie à besoin d’elle”
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. - Page 2 ClockVen 22 Juil 2016 - 18:33
Elle l'écoutait attentivement. Les mots étaient les mêmes qu'avant. Le bien. La lutte. Le devoir. Il parlait d'un monstre à purifier : elle le voyait venir, avec ses grands mots. Il était bien le fils de Gohen, malgré lui, cet idiot. Il avança pour la prendre dans ses bras. Elle avait eu envie de le rejeter mais se laissa faire. Deuxième câlin du jour : Fugma était déjà passé par là. Cela commençait à devenir ridicule tous ses "bienfaiteurs" qui venait après que le mal soit fait. Encore Fugma n'avait pas voulu l'aider par le passé, mais Peter, qu'est-ce qu'il avait foutu tout ce temps ? Il se taillait la barbe, trop fier d'avoir enfin du poil ?

“Je dois te sauver toi, te sauver de ta douleur. Les innocents n’ont pas à payer pour la mort de ton fils. Ils n’ont pas à subir cela”


Elle sentit qu'il resserrait son étreinte : elle s'y refusa et se défit de l'accolade pour le repousser.

"Ma douleur est tout ce que j'ai. Et de quels innocents tu parles ? Des sayens ? Les plus grands meurtriers de l'univers ?!"
Elle commença à crier. Elle était hors d'elle. Hors d’elle et fatiguée. S'énerver contre lui c'était s'énerver contre la Tytoon du passé, contre l'univers, contre les valeurs du monde qui ne tenait plus debout. Elle se rendit compte alors qu'il l'avait soigné, et qu'elle avait de nouveau la force de ressentir la colère et de la tenir. Il lui dicta qu'elle n'était pas là pour tuer, contrairement à MV. Il ajouta qu'elle devait se venger seulement de ceux qui était directement en cause.

"Nous sommes tous responsables... Des soldats qui ont gardé la porte, aux absents."
Elle le regarda intensément, l'accusant. Mais Peter qui avait prit aussi ses distance ne sembla pas l'entendre et commença un rituel de purification qui s'empara d'elle malgré ses refus. La lumière l'enveloppa et un astre lui réchauffa le corps, détruisant tout autour, désireux de détruire la haine elle-même. Tytoon serra les poings, les dents... et peu à peu se détendait en larme et en soupirs. Le bien... quelle blague ! Qu'on lui donne de la drogue pour l'endormir, là elle ne ressentirai plus de colère ! Le bien était un simple état de léthargie à ce compte là ! On ne pouvait éteindre la douleur, et ignorer la cause de celle-ci. La purifier ? Mais qu'il purifie le monde ! Elle n'avait jamais causé de tord à personne, c'est le monde qui lui en avait causé ! Pourquoi serait-ce à elle de se calmer ? Pourquoi Peter lui reprochait son état ? Pourquoi blâmer la victime ?!!

Son corps néanmoins semblait plus détendu et elle retomba à terre à genoux, la respiration lente et posée. Elle resta tête baissée. Plus de haine pour le moment mais pour ce qui était de la tristesse, elle comblait tout l'espace laissé par la disparition de la colère.

"C'est bien plus facile..." Elle se laissa basculer en avant pour que ses coudes viennent au sol. Elle s'effondrait. "Je suis quelqu'un de bien, oui, j'ai même compatis pour nos ennemis. Je les ai même aimé." Elle prit sa tête dans sa main, toujours face à terre, cachée. "C'est bien plus facile pour des gens comme nous de considérer le bien comme le pardon, la passivation. Je suis plus douée pour protéger, pour pardonner. Peter... Je déteste me battre, je déteste tuer." Elle donna un coup au sol. Ce prochaines paroles, elle les hurla. "C'EST TROP FACILE PETER !" Sa main s'ouvrit et ses doigts se raidirent comme s'ils voulaient s'enfoncer dans le sol bétonné. "J'en ai ma claque d'être la gentille qui absorbe et reste juste alors qu'on me balance à la gueule de l'injustice ! Pourquoi moi je n'aurai pas le droit de péter mon câble aussi, hein ?! Aussi dur que cela soit d'aller à l'encontre ma nature, je vengerai mon fils !" Elle se releva, difficilement en continuant son laïus. "...  trop facile... Et c'est trop facile de me calmer moi plutôt que de foutre une vraie raclée aux méchants, hein monsieur le défenseur ?" Elle fit monter son aura, maintenant qu'elle était debout face à lui. Elle ne dégageait aucune rancœur, toujours baignée dans une lueur divine et pure, ressemblant plus que jamais à une déesse. Elle regarda le bracelet qu'il lui avait donné. "Sers qui tu veux, Peter. Tu as raison je suis toujours une défenderesse : mais je défendrai ma famille, et par la manière forte s'il le faut." Son énergie explosa encore plus. Elle ne pensa même pas un instant qu’elle était toujours en territoire ennemi et que cela pouvait lui attirer des ennuis. "Les beaux discours ne suffisent plus. Ils n'ont jamais marché sur ces gorilles. Si ton nouveau pouvoir peut régler les choses alors tant mieux : mais ils méritent bien pire qu'une purification, eux et tous leurs alliés." Elle arrêta enfin l'énergie du pouvoir de Peter qui tournait autour d'elle et son aura disparut. Il ne resta que le ciel calme, l'atmosphère nue. Le vent était chaud. La peau d'Anko entre ses mains en semblait d'autant plus froide. Elle s'avança vers Peter. Elle tendit sa main libre vers sa joue et le regarda droit dans les yeux. "Je te l'ai toujours dit mon cher Peter... Tu protège le monde mais tu t'oublies toi. Regarde-toi, tu as donné ton corps, ton temps pour un nouveau pouvoir ?" Elle finit de lui caresser le menton et le fixa dans le blanc des yeux. "J'ai aussi laissé passer l'intérêt des autres, même de mes ennemis avant les miens... Mais c'est fini, j'en ai marre d'être au second plan." Elle lui prit la main. Ils étaient enfin réunis depuis tout ce temps, un tableau à rendre nostalgique d'une époque moins troublée. "Les défenseurs se sont détruits eux-même, ils ne renaîtront plus. C'est fini. La galaxie a peut-être besoin de toi Peter, mais où étais-tu quand moi j'avais besoin de toi ?" Elle lâcha sa main.


Feu et Glace. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Feu et Glace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. - Page 2 ClockDim 24 Juil 2016 - 19:50
“Tu as toujours fais une terrible erreur, et il semble que tu la fasse encore”

La main chaude de Tytoon sur sa peau parcheminée semblait brûler d’une énergie plus douce que tout ce qu’il avait pu rencontrer auparavant. Cela faisais si longtemps qu’il n’avais pas ressenti la chaleur humaine. Il en aurait pleuré si il n’avais pas la force et le mental qu’il avait développé aujourd’hui. Il ferma les yeux et pris la main de la Déesse posé sur sa joue dans sa propre main rude et calleuse, a nu, ces gants de cuir attaché à sa ceinture.

“Tu as toujours confondu le bien et la naïveté. Nous étions des enfants qui n’avaient pas la notion réelle du combat contre le bien et le mal”

Il s’était retourné et l’avait regardé droit dans les yeux. Mais il était temps de partir. Joyeuse fut rangé dans son fourreau alors qu’elle semblait avoir émis un trillement de satisfaction

*Moi aussi ma grande je suis impatient. Repartons au combat, comme dans les temps anciens!*

Elle vrombis de bonheur une dernière fois avant d’être silencieuse.

“ Aujourd’hui, nous ne devont plus rester impassible face à la violence que le mal s’acharne a nous faire subir depuis quelque temps. Je ne te demande absolument pas de rester impassible face à tout cela. Tu serais idiote de faire cela, et tu ne l’est pas. Je te demande juste de rester maître de tes actions et d’être l’exemple dont cette galaxie a besoin”

Peter mis la capuche bleu nuit que sa cape avait

“Et si tu n’es pas prête a me diriger et que tu reste fidèle à l’alliance des Défenseurs, alors écoute ceci : selon les pouvoirs qui me sont conféré par notre ancienne alliance, moi, Peter, maître de l’alliance des Défenseur, demi homme et demi dieu, prélat du saint empire des anges et de la lumière, t’ordonne de ne pas céder au mal qui nous entoure! Je ne veut pas avoir à te réconcilier avec le bien ou te faire revenir à la raison, il va te falloir trouver cette force toute seule. Je pars trouver et tuer ce Pythar. Après, notre quête pourra réellement commencer. Nous avons du pain sur la planche pour libérer tout le foutoir de cette galaxie.”


Puis Peter partis, comme il était venue. Mais cette fois ci, il semblait au yeux des hommes et des femmes de ce lieu qu’en un battement de cil il s’était volatilisé.

Il ne restait alors que Tytoon, le vent et ce bracelet doré.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Feu et Glace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. - Page 2 ClockMar 9 Aoû 2016 - 11:06
Elle le regarda partir, se demandant si ce n'était pas la fatigue et son imagination qui lui avait joué un tour : mais la colère qui subsistait dans son ventre ne pouvait être fausse : certes elle avait peut-être été naïve et avait biaisé son regard sur le monde et par le même ses actions... Mais aujourd'hui elle ne pouvait plus rester aussi droite qu'avant. Aujourd'hui elle avait trop de blessures pour rester droite sur ses deux jambes face à l'injustice et à la crétinerie de peuples qui prônent la violence comme seule arme de pouvoir.
Peter avait beau être devenu un homme plus expérimenté, plus calme, il ne comprenait pas où elle était et elle ne pouvait se résoudre à se dire qu'il avait raison.
Lui ordonner de ne pas céder au mal ? AH ! La vieille rengaine, elle était incapable de se rappeler d'un temps où on ne lui avait pas demandé cela... Comme si depuis toujours s'était écrit.
Lui ordonner quelque-chose... Ah... Au contraire Peter, merci de lui avoir rappeler que depuis toujours l'ange avait un pied dans le domaine maléfique.

Mais rien ne changerait, Tytoon avait toujours agit en écoutant son cœur et elle continuerait.

Il était plus que temps de rentrer à la maison... Elle aurait sourit en pensant qu'elle associait Kanasa avec son foyer.


Feu et Glace. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Feu et Glace. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu et Glace.   Feu et Glace. - Page 2 Clock
 
Feu et Glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un RP... glacé !
» Le desert glacé [OPEN BAR]
» Arrivé sur la planète de glace
» Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)
» Un petit vent glacé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-