Partagez | 
 

 Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geburah
avatar
Ange
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Ven 22 Juil 2016 - 23:28
Alexandriel assura au Purificateur qu'il pouvait compter sur elle pour affronter le Culte qui avait grandi en pouvoir pendant son absence. Le monde entrait dans une période noire, Geburah le sentait. Elle parla alors des anges qui ne suivaient pu leur crédo ou refusaient l’allégeance au Créateur. Geburah les traitait comme les démons.

"Les anges qui ne suivent pas la voie du Créateur seront purifiés et envoyé au purgatoire pour se repentir de leurs péchés. Là est la volonté du Seigneur..."



Elle lui donna ensuite des informations sur Jaeden et le Seigneur de L'Abîme. Elle versait quelques larmes pendant qu'elle parlait. Le Purificateur était fier de voir un véritable ange alors que cela faisait très rare depuis quelques siècles.

"Merci pour toutes ces informations, cela me sera utile. Si le Seigneur peut changer de forme, il en est encore plus dangereux. Il peut prendre alors une forme dangereuse et destructrice comme une forme insidieuse qui pourrait flouer notre vision sur ses plans. J'ai déjà affronté Jaeden par le passé mais je ne connais rien de lui à par son affiliation au Culte, bien sûr."

Kaliyah s'agita et prit la parole tout en faisant une moue de désapprobation.

"Seigneur, Seigneur! Tu n'a que ce mot là à la bouche. Pourquoi ne laisserais-tu pas les mortels faire ce qu'ils veulent en ce monde? Les démons ne t'on rien demandé..."

Il se retourna." Ma mission est divine, Kaliyah. Si les démons ne recherchaient pas autant le pouvoir, je n'aurai pas à descendre pour en éliminer une partie."

Elle sourit, un sourire charmeur qui pouvait faire chavirer le cœur de n'importe quelle homme mais Geburah restait stoïque.
"Tu ne m'a pas purifiée, moi. Un aveu de faiblesse?"

"Car tu n'es pas un danger pour la galaxie. En tout cas, pas encore."


Alexandriel annonça ensuite qu'elle devait partir pour retrouver l'élu. Geburah n'avait jamais entendu parler de lui mais il sortait d'un sommeil séculaire, il ne pouvait être au courant de tout.

"Je te souhaite bonne chance pour ta mission, Alexandriel. Puisse-tu rejoindre cet...Élu, saine et sauve."

Doki décida lui aussi de partir après avoir prévenu qu'il devait résoudre seul son énigme. Geburah acquiesça d'un signe de tête et le laissa s'en aller. Il s'arrêta alors net et resta sans bouger pendant quelques instants puis se remit en chemin comme si de rien n'était. L'ange en resta troublé.


Il ne restait plus que Thalie, Kaliyah et Geburah dans le restaurant. La Mubusienne se tourna alors vers le Purificateur d'un air timide avant de lui demander si elle pouvait le suivre pour s'entrainer. Honoré d'apprendre que quelqu'un veuille bien s'entrainer avec lui bien que sa capuche ne laisse rien transparaitre, il esquissa un sourire.

"Sans aucun problème, nous rejoindrons un lieu tranquille pour nous entrainer. Nous partons dès maintenant."


Kaliyah s'approcha d'eux avant de passer sa main dans la capuche de Geburah pour lui caresser le visage.


"Bien. Je ne vais pas vous déranger tout les deux, alors. Je vais m'en aller aussi. J'ai des projets importants à réaliser."


Elle se retourna et s'avança vers la sortie. Elle poussa la porte du restaurant mais avant de sortir, regarda Geburah avec un sourire et dit:


"Je lui ai montré le tableau, sa destinée est en marche."

Il resta pantois quand elle disparu de la ville. Elle lui avait montré le tableau, c'était catastrophique. Maintenant qu'il savait, il n'aura plus qu'à trouver le sceptre et la couronne. Mais cela le mènera aussi vers le Culte.

"Bien Thalie, nous y allons. Rejoins-moi dehors et prend la colonne de lumière, elle t’emmènera dans les montagnes. Je la laisse ouverte que durant quelques secondes alors dépêche-toi."


Il ne servait à rien de lui parler des dernières phrases de Kaliyah. Il savait qu'elle avait effacé toute trace de son passage dans les mémoires des gens sauf de celle du Purificateur. Maintenant, il avait aussi pour mission de tout raconter à Thalie mais pourra-t-il tout lui révéler? Il sortit du restaurant et projeta sa colonne de lumière au milieu de la place avant de pénétrer dans celle-ci, sous les yeux ébahis des passants. Il fut directement transporté dans les montagnes, montant dans le ciel bleu de la Terre.


Thalie Kairos
avatar
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Mar 16 Aoû 2016 - 2:07


Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!


Une fois les autres enfin partis, Thalie adressa à nouveau son regard vers Geburah et la femme rouge. À vrai dire, elle avait du mal à comprendre leur discussion. Ça sonnait flou… De plus en plus même… Lorsque Kaliyah disparu de son champ de vision, l'ange ressentit une étrange sensation d'effacement. N'y avait-il pas quelqu'un il y a quelques minutes ? Pas moyen de remettre la main dessus. La mubusienne revient rapidement sur terre et regarda Geburah.


— Je te suis !


Elle sortit alors du restaurant et aperçut une colonne de lumière qui faisait office de téléportation. Geburah entra le premier, suivit rapidement de la jeune femme. Les prochaines heures seront donc consacrées à leur mission respectivement et à un dur entraînement. Thalie va avoir du pain sur la planche pour apprendre à purifier des vilains démons et anges déchus. Direction, les montages !


© Bad♦Café



Je remets doucement à rp ♥ C'est court désolée mais, j'avais pas grand chose à dire sur ce coup XD
 
Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-