Partagez | 
 

 Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Jeu 14 Jan 2016, 10:57
Et bienvenue au centre-ville de Satan-City ! Éclairé en ce début d'année par de supers décorations, Alexandriel était ravie. Effectivement, dans les cieux, elle ne ressentait aucun besoin humain de ce type: manger ou boire. Cela n'est toujours pas essentiel à sa survie sur Terre. Mais elle sentait des odeurs qu'elle ne connaissait pas ! Elle fit apparaître son fameux bouquins dans ses mains, tout en marchant à côté de Thalie. L'ange ne savait pas trop à quoi ces odeurs correspondaient, cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue sur Terre après tout... et à l'époque funeste où elle était descendue sur Terre, rien de tout cela n'existait encore.

C'est d'un pas joyeux qu'elle partagea avec Thalie des photos de Churros, les recettes qui s'écrivait au fur et à mesure par magie dans ce fameux bouquin, justement magique. Des gaufres, des crêpes, des marrons glacés ou chaud... enfin bref, une belle panoplie de cochonnerie bien consommée en hiver. C'est ainsi qu'Alexandriel courut subitement vers un stand pour s'acheter des churros au chocolat et en proposa à Thalie, tout en gardant son bouquin dans l'autre main. Elle commença à observer les gens, alors qu'elle venait de s'asseoir quelques secondes sur un banc. Il y avait une scène, des groupes de musiques qui passaient, du guy... elle chercha dans son livre et regarda les gens pour qui cet évènement, les années précédentes, avaient marqué. Elle tomba sur de nombreuses personnes qui avaient connu leur premier baiser grâce à ce "guy" et donc s'informa sur cette tradition. Elle se mit à rire comme une petite fille innocente étrangère à tout cela. Puis elle tomba sur Claire et Motta.
Claire était une vieille connaissance d'Alexandriel, car dans la période où elle était descendue sur Terre, Claire existait déjà. Elle a pu survivre tant de siècles grâce au démon qui sommeil en elle.

Alexandriel eut un air un peu mélancolique en revoyant le visage de sa vieille amie, sachant ce qui lui était arrivé avec le Dieu Alucard qui l'avait possédé. Elle chassa ces pensées négatives et admira plutôt cette jolie photo dans son bouquin où elle embrassait l'homme qu'elle aimait. Motta était un sayen mais un homme distingué, et il ne fut pas étonnant que la claymore tombe sous le charme. Quelque part, l'ange enviait cette situation, qu'elle ne pourrait jamais connaître puisqu'elle est l'ange de la Grâce et de la Pureté. Cela lui était en théorie interdit.

Elle soupira, tourna les pages pour voir d'autres photos de Claire et Motta dans la grande roue, puis tout à coup rougissante, elle ferma le livre alors qu'il y avait des photos un peu plus personnel des deux protagonistes ( bon, ok, ils n'étaient que tout les deux assis sur un lit à s'embrasser. C'est un bouquin de vicieux mais pas jusqu'au bout, y'a pas la suite muhaha !).

La jeune femme fini par s'adresser à Thalie en levant son minois vers elle:

- Cette femme sur les photos est mi ange, mi démon. Mais elle ne le sait pas. Elle a toujours été considérée comme une espèce de terrienne capable de contenir un démon en elle sans que celui-ci ne prenne le dessus sur elle. C'est la dernière de son espèce et la seule à avoir le contrôle sur le démon, et elle ne sait pas que c'est parce que du sang d'ange coule en elle. Qui d'autre que nous autres, ange, pouvons réussir à cohabiter et à prendre le dessus sur un démon ? Elle se mit à sourire, puis lever son visage vers le ciel, tout en dévorant son premier churros. Et toi, dis moi, es-tu consciente du monde qui nous entoure ? Je veux dire, je connais beaucoup d'anges déchus ici... nous représentons, nous derniers anges "saint", les derniers remparts face à toute cette barbarie. Elle commença à engloutir le churros recouvert de nutella goulument, puis se lécha les doigts et annonça: SUGOIIIIIIIIIIIII C’EST TROP BON ^o^ !! Des petites étoiles dans ses yeux se dessinèrent. Oups, euh, c'est juste que j'ai pas l'habitude de manger... mais en plus manger des trucs aussi bon, c'est chouette ! Elle lui fit un petit sourire et reprit son discours: J'ai décidé de ne pas regardé dans mon livre ta vie. Je préfère apprendre à te connaître comme une amie puisque tu es là, avec moi. Je te parlerai de ma venue ici pour ma part dans un endroit où nous seront plus à l'aise... car il commence à faire sévèrement froid ici !

Elle se releva de sa position et invita Thalie à la suivre. Alors qu'elle ne regardait pas devant elle à ce moment-là, elle percuta quelqu'un et lui tomba dessus en renversant son nutella et ses churros sur cette personne. Confuse en excuses, elle se redressa, tendit la main à cette personne pour la relevée, toute bouleversée et gigotant dans tous les sens pour aider à nettoyer les habits de l'autre protagoniste. Puis, un peu sorti de sa torpeur du moment dû à "l'accident" elle releva la tête vers la personne pour bien la voir, car elle n'avait pas fait attention avant à son visage.. et se rendit compte que c'était un Moojuu !

- Non de Zeus ! Mais tu es un survivant ! S'écria t-elle en posant ses mains sur les joues du Moojuu pour mieux l’examiner. Tu as l'air en bonne santé, c'est plaisant à voir ! Elle se mit à sourire, puis elle recula et se confondit une fois de plus en excuses: Désolée, je suis nouvelle sur Terre, je n'ai pas l'habitude d'autant de monde et euh... enfin... l'Ange se mit à rougir puis se tourna vers Thalie. Voici mon amie Thalie, un ange, tout comme moi. Et euh, moi c'est Alexandriel, enchanté hihi !

Elle continua de rougir en se grattant l'arrière de la tête façon Sangoku gênée.

- Je voudrais bien savoir ton histoire, j'ai entendu parlé du drame de votre planète à vous les Moojuu !Je connais quelques protagonistes et histoires de guerres de chez vous, mais tu dois certainement être une mine d'or d'informations ! Accepterais-tu de venir boire un verre avec nous, offert par mes soins, afin de me faire pardonner ma maladresse et pour que tu nous racontes ce que tu veux bien nous dire sur toi et te race ?


Alexandriel adressa un sourire à Thalie pour la rassurée, et un autre au Moojuu dans le même but. Elle espérait que ce nouveau compagnon spécial allait pouvoir leur apprendre des choses concrètes !
Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Jeu 14 Jan 2016, 22:07
Toujours en vagabondant, Doki Dulicki avait quitté la forêt et cette cabane où il s'était abrité de la pluie quelques temps. Il y avait rencontré un jeune garçon mais, peu loquace, ce dernier n'avait pas plus engagé la conversation. Puisque la petite averse  s'était arrêtée juste au moment où il avait trouvé un endroit pour se protéger des gouttes d'eau, le chien qui mesurait plus de deux mètres décida de repartir à l'aventure. Enfin... Repartir se perdre oui ! Sa mémoire flanchait de temps à autre et le plus souvent c'était lorsqu'il avait besoin de son sens de l'orientation. Oui, je sais, c'est aussi une facilité scénaristique qui me permet de faire bouger mon personnage n'importe où sans aucune logique. Astucieux n'est-ce pas ? Son état serait presque affolant pour lui mais vu qu'il ne se rendait pas bien compte de tout ça il ne s'en préoccupait pas. En effet, avant d'aller dans la forêt Doki avait passé un peu de temps au cinéma en ville, et là après avoir quitté la forêt il se retrouvait... En ville. L'homme-chien se laissait guider par son instinct comme un simple animal sans conscience, alors qu'il était un Moojuu !! Les gens de son espèce n'ont rien à envier aux humains et ils ont en plus de ça les qualités propre aux animaux, avec des sens sur-développés.

Comme un enfant attiré par tout ce qui brille, Doki était revenu jusqu'à Satan-City. En cette période il y avait souvent quelques décorations de ce genre et il était bien placé pour le savoir puisqu'il connaissait maintenant un peu mieux la Terre... Mais il était possible qu'il ait oublié tout ça aussi. Le chien aux lunettes de soleils marchait dans les rues de la ville, peut-être qu'il s'était rappelé d'une chose importante à faire ici ? N'oublions pas que les rumeurs disent qu'il a été mêlé à de curieuses histoires et peut-être que, malgré sa perte de mémoire récurrente son instinct l'amenait encore et toujours jusqu'à cette ville. Comme s'il devait vraiment faire quelque chose ici avant d'aller voir ailleurs. C'est vrai que déjà, là, à peine arrivé en ville son comportement était suspect. Bon d'accord avec son costume et ses lunettes noires le type était déjà louche. Mais parmi la foule il semblait suivre un mec habillé en rouge. Doki voulait se faire discret, se mêlant à la foule et sa façon d'avancer laissait à penser qu'il suivait précisément cette personne.

Soudain, la cible s'arrêta vers un véhicule à deux roues, il posa plusieurs boîtes à l'arrière et les accrocha avec une corde. Le suspense était à son paroxysme, Doki s'était collé contre un mur en zieutant l'individu, il avait même mit une main à la poche, qu'allait-il sortir ? Une arme ? Il était donc revenu en ville pour tuer ce mystérieux homme en habit rouge. Voilà donc la véritable nature de Doki Dulicki, un assassin qui tuait de sang froid en se faisant passer pour un benêt maladroit et complètement pataud. Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? L'homme monta sur son véhicule, le regard de l'homme chien était toujours si sérieux, quand soudain le type en rouge démarra ! Doki fonça à travers la foule, évitant bon nombre de passants avec habileté, il courait tellement vite qu'il arrivait presque à rattraper ce qui semblait être un scooter ! Puis... Le drame. Gêné par un incident inconnu, le moojuu s'écroula par terre, perdant de vue sa cible, les corps des passants masquèrent rapidement sa vue alors qu'il était au sol. La mine contrarié il tenta de comprendre ce qu'il lui était arrivé, et il trouva rapidement le coupable qui n'avait pas pu s’échapper: accroché à sa chaussure, son lacet défait s'était mit en travers de sa route, brisant tout ses espoirs de rattraper le curieux individu. Doki se redressa, il n'avait pas perdu espoir, il refit son lacet et avança dans la direction dans laquelle était parti l'homme en rouge... Miracle ! Au loin, il la voyait, sa veste rouge écrit "Pizza Hoth" !! Il venait de finir de livrer une pizza et allait se remettre en scelle ! Vite ! Doki se dépêcha mais c'était trop tard ! Le livreur de pizzas le prit même à contre-pied en allant dans le sens inverse, le moojuu alors arrêté compris que ses chances de manger une savoureuse pizza était désormais nulles et c'est lorsqu'il se retourna qu'il percuta une jeune femme avec des churros. Il fut déséquilibré et tomba sur les fesses avec sa veste tâchée de nutella.

"Popom ?"La demoiselle s'excusa et l'aida à se relever, elle était très gentille et très expressive aussi. Elle avait l'air heureuse de le voir en vie, et il eût cette réponse:"Oh, mais ne vous inquiétez pas, personne ne meurt d'une attaque de churros au nutella."

Cette phrase aurait très bien pu être prise pour une blague et à vrai dire il valait mieux le prendre comme ça mais avec Doki on ne savait jamais vraiment s'il était complètement stupide ou s'il plaisantait. La jeune femme se présenta et fit remarqué qu'elle était accompagnée d'une certaine Thalie. Doki hocha de la tête pour les saluer toutes les deux. Alexandriel voulait en savoir plus sur les moojuus et le fait d'évoquer son passé sembla troubler un peu l'homme-chien: il avait son air sérieux, caché par ses lunettes de soleil... Bon d'accord ça change pas de d'habitude j'avoue. En fait on ne sait pas du tout ce qui lui passait par la tête à ce moment là.

"Moi ? C'est Doki Dulicki. Ah ben je peux vous parler un peu de mon histoire oui mais je connais assez peu mes ancêtres en fait."

Doki était flatté, il se gratta la tête lui aussi avec un air niais. Alexandriel lui avait gentiment proposer d'aller boire un verre, elle était charmante, il ne pouvait pas refuser. En plus elle avait une sacrée paire de... Une sacrée paire de Churros au nutella, ça faisant envie ! Bon ils étaient par terre maintenant mais en bon chien qu'il était ça lui faisait quand même envie, ça avait l'air délicieux.
Thalie Kairos
avatar
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Dim 21 Fév 2016, 23:47


Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!


Thalie était ravie de suivre sa nouvelle connaissance, sa nouvelle amie : Alexandriel. Il fallait avouer qu’elle avait de la chance de tomber sur un autre ange sur Terre et très vite, elle comprit qu’il y avait quelques points communs et quelques différences. A Satan City, on fêtait l’hiver. La rue était décoré de lumière qui réchauffaient les cœurs, malgré les derniers évènements passés sur la planète bleue. L’odeur de confiserie ne laissa pas indifférente l’ange rousse. Churros ! C’est ce qu’on pouvait apercevoir dans le livre d’Alexandriel. Cette objet magique pouvait faire apparaître n'importe quoi selon les besoins de son ami. Thalie était un peu curieuse mais ne préféra pas s'approcher de trop près, après tout cela reste personnel ! Après un passage tristounet de sa « sœur », Alexandriel montra, entre un orgasme culinaire, une photo de Claire tout en lui expliquant qu'elle était mi-ange mi-démon. La jeune archère se demanda alors si elle ne devait pas elle aussi, la rencontrer …


- Ce n'est rien ! Je comprend tout à fait ton extase.


Elle lui sourit et prit à son tour un churros au nutella pour le dévorer. Pour elle, manger était un besoin vital. Alors pour quelques gourmandises, elle ne dira pas non ! Thalie se réjouit aussi de pouvoir s'exprimer pour parler d'elle car comme le dit Alexandriel, elle pourrait très bien ouvrir son livre et connaître son passé. Cela pourrait peut être l’intéresser, connaissant quelques éléments de ses parents. Mais avant d'ouvrir la bouche pour répondre, quelque chose percuta son ami. Plutôt quelqu'un !


- Attention !


Un grand homme-chien. Très très grand avec une allure bien costaud. La mubusienne n'en avait jamais vu mais ce ne la surprenait pas trop, avec toutes les créatures qui existent dans cette univers ! Mais la réaction de l'ange aux cheveux rouges flamboyants l'intrigua. Thalie comprit que le prénommé Doki Dulicki était une race très rare à cause d'un drame. L'archère fuit un sourire un peu timide.


- Enchantée aussi Doki ! Allons vite nous rejoindre un endroit chaud. La ville regorge pleins de cafés et de bars en plus des stands déambulatoires.

© Bad♦Café

Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Mer 24 Fév 2016, 19:56
- Tu es trooooop kawaiiiiiiiiii !! Regarde le Thalie ! Thalie ! Regarde comment il est trop meugnoooon ! Tu as vue ses petites oreilles tombantes ? !

Alexandriel s'extasiait souvent de peu, et le pauvre Moojuu allait d'ailleurs être le "souffre douleur" de cette folie curieuse. La jeune femme était sur la pointe des pieds, touchant les oreilles du grand monsieur qui était en face d'elle – ou plutôt tendant les bras en essayant de les touchées. Des étoiles pleins les yeux, comme une gamine devant un sapin de Noël, l'ange semblait être loin de toute réalité, comme peu consciente du monde qui l'entoure. Mais ce n'était pourtant pas cela, c'était juste son caractère complétement décaler, semblable aux bisounours d'ailleurs, qui agissait dans ce cas précis. La jeune femme collait son nouvel ami comme s'il était un trésor qu'elle venait de découvrir. Ou comme s'il était un paquet de churros trop craquant qui venait de tomber nez à nez avec cette dernière.

Du coup, la jeune femme prit Doki par le bras, et prit Thalie de l'autre, comme pour former une "chaîne amicale ", tout sourire aux lèvres.

- Allons chercher de nouveaux churros avant de s'installer dans un endroit pour nous réchauffer mes amis ! Qu'en dites-vous ?

L'ange n'attendait pas vraiment de réponse négative et se dirigeait déjà, bras par-dessus par-dessous avec ses compagnons en direction d'un marchand de churros. Finalement elle acheta un cornet rempli de ces délices au chocolat pour chacun de ses nouveaux amis et elle-même, nourrissant même Thalie et Doki en leur donnant la béquée avec les dits churros. Le gentil bout de femme se dirigea ensuite vers une sorte de restaurant familial qui faisait assez salon de thé, ils s'installèrent autours d'une table, Alexandriel s'installa à côté de sa superbe compagne Thalie et en face de son nouveau copain Moojuu: comme ça, ça sera plus pratique pour noter des choses le concernant !

Quand le serveur arriva, Alexandriel commanda tellement de choses qu'à la minute d'après, le dit serveur avait accolé une autre table à la leur pour la remplir de crêpes, de pancakes, de gaufres; de barbe à papa et de gâteau de crêpe au beurre salé. Elle invita ses amis à se servir alors que l'ange était entrain de siroter intégralement un milkshake banane-chocolat qui semblait la combler de bonheur.

- Thalie, aufait, tu m'as dis vouloir réunir les anges n'est-ce pas ? J'ignore toutes les missions célestes qui ont été confier à chacun d'entre-nous.. enfin, à part si cela est une ambition personnelle ? Dit-elle en haussant un sourcil. Mais je vais devoir te mettre en garde... et te décevoir, également. Certains anges sont comment dire.... plus mauvais même que certains démons... et... d'autres ne sont plus des anges, ils sont devenu des démons, d'ailleurs... enfin tu vois, c'est pas ça le pire, c'est les raisons pour lesquels ils sont devenu des démons... parce que je connais des démons plus adorable encore que certains de nos confrères ! Mais ceux qui passent d'ange à démon c'est souvent pas bon signe... Disait la jeune femme, soupirant. Tu n'as donc pas encore rencontrer certains de nos confrères ? Mon livre pourrait t'éclairer à propos de ceux qui sont actifs dans ce système planétaire !


Après avoir goulûment suçoter son milkshake, son "livre magique " apparut entre ses mains et elle commença à tourner les pages tout en donnant des coups de coudes à Thalie pour qu'elle regarde en même temps que cette dernière annonçait:

- Alors voyons... les moojuu.... hmm regarde, j'ai des informations sur quelques-uns d'entre-eux, des survivants qui seraient présent dans votre système ! Dit-elle toute souriante comme si c'était la découverte de l'année. Il y a une certaine Baba Daegerdahm... On dirait une vieille sage ! La jeune femme montrait les photos des gens qu'indiquait son livre au fur et à mesure. J'aime bien les ancêtres, ils ont toujours l'air sympa et pleins de bons conseils. Et souvent ils fument le calumet, comme les ancêtres de la race des loup-garou. Je sais pas, ça doit être un truc des races en connexion avec la nature ? Dit-elle en se questionnant à voix haute. Enfin bref ! ... là, regardez ! C'est Gin Toraeda... il est trop mignooooooooooon ! *_* C'est une sorte de panthère ? Il a la classe ! Mais il a l'air un peu trop sérieux, il lui faudrait plus de bisous et de câlins ! Alexandriel et son caractère très extravagant faisait d'elle quelqu'un de peu discret, mais c'était sa façon d'être. Et puis... attendez, il n'y en a pas beaucoup des Moojuu qui sont connu à l'heure actuelle et dans ce système-là... mais.. oui ! Kym la Renégat ? Oui c'est ça ! Eh ben... elle a pas l'air très commode.. enfin son sourire a l'air plus sarcastique qu'autre chose... hmm, oui, si je commence à lire dans mon livre, je vois qu'elle a consacrée sa vie à la guerre... je comprends mieux pourquoi elle paraît peu sympathique.. Le visage de l'ange s'assombrit un peu. Elle n'aimait vraiment pas la guerre, et c'était d'ailleurs la cause qui en quelque sorte, faisait sa venue ici.

Elle continua de tourner les pages et finis par tomber sur Narumi Karuzaki, dernière Alpha capable de transmettre ce gène en vie. C'était normal que les loup-garou apparaissent peu après les Moojuu, car eux aussi avaient une forme bestiale proche de " la nature ". Alexandriel la connaissait bien aussi, puisque cette dernière était descendue sur Terre pour aider à finir le conflit vampires/loup-garou qui s'étaient présenté il y a bien des siècles.

L'ange tomba sur plusieurs têtes qu'elle connaissait.. et d'ailleurs l'homme aux multiples pseudonymes. Elle cacha son livre pour qu'elle seule puisse voir cette page, en effet la belle était interdite de parler de cet homme. Nul ne savait pourquoi, mais visiblement cet homme aux innombrables facettes était la cause de bien des maux. L'ange se dépêcha de tourner les pages et tomba donc sur une page vierge, car étrangement son livre n'avait pas encore répertorié Doki.

Des informations de base commencèrent à s'écrire toute seule dans le livre, puis ses préférences, goûts, son orientation sexuelle, même. TOUT était écrit dans ce fichu bouquin. Bien évidemment, il manquait parfois certaines informations sur les gens, car eux-même les ignoraient ( pas exemple un bout de leur passé).

Comme justement il semblait manquer pas mal de choses sur le grand toutou... mais il n'avait pas eut une vie commode visiblement. L'ange, très expressive, commença à avoir une petite mine triste, malheureusement elle ressentait toute la douleur éparpillée dans ce monde, c'était plus fort qu'elle. C'était dans son caractère, et voir ce genre d'histoire atroce, pleine de souffrances, devenir banalité dans ce monde où régnait les monstres, l'attristait grandement. Alexandriel attrapa une tasse de chocolat chaud à la guimauve pour se remonter le moral et commença à questionner son nouvel ami:

- Je peux voir que tu as vécu dans un domaine avec des gens riches... de quoi te souviens-tu concernant cet épisode de ta vie ? Dit-elle en posant sa main sur la patte du grand toutou. Elle voulait commencer doucement et l'écouter. Est-ce que tu te souviens seulement d'où tu viens ? De ta famille avant de rejoindre ces gens.. j'ignore quel âge tu avais quand tu ais été contraint de suivre tes kidnappeurs... mais si tu ne sais plus ou que tu ne veux pas en parler, je peux fermer tout simplement ce gros bouquin encombrant et te demander ce que tu fais actuellement dans la vie !

Dit-elle sur un ton plus égayé, son petit sourire tout gentillet sur son minois, une fois de plus. D'ailleurs elle venait de se téléporter sur les genoux du Moojuu afin de lui faire un gros câlin !
Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Ven 04 Mar 2016, 16:42
Par pur hasard Doki Dulicki était tombé sur deux jeunes femmes possédant des churros, c'était une chance inespérée puisque l'homme-chien avait vraiment très faim. Il pourrait peut-être dissiper sa frustration d'avoir manqué de peu de choper le livreur de pizzas en mangeant ces gourmands aliments sucrés. Il en avait vraiment très envie... Sauf qu'en percutant la demoiselle aux cheveux rouge il avait fait tombé les churros par terre ! Malheur ! Que pouvait-il faire maintenant ? Il n'allait quand même pas s'agenouiller et manger quand même !? Il n'était pas un chien voyons ! Enfin un peu quand même. Oh ! Mais peut-être qu'il pouvait leur faire croire qu'il était un simple chien errant et manger les churros tant qu'il en était encore temps ! Mais c'était trop tard, Doki avait prit la parole et personne ne croirait ainsi qu'il était un simple chien errant. Que pouvait-il faire alors ? Abandonner cette délicieuse pâtisserie ? En réfléchissant à tout ça... Enfin on suppose qu'il était capable de réfléchir à ce moment là, pendant ce temps Alexandriel s'amusait à vouloir toucher les oreilles du moojuu qui restait absolument stoïque. Mais l'ange prit les deux autres par les bras en leur proposant d'aller chercher d'autres churros ! Cela sorti Doki de son bug qui sentit la bonne affaire. Comme quoi un churros de perdu dix de retrouvé.

"Ho ho ho ! D'accord, popom."

C'était tout ce qu'il avait répondu avant de se laisser emporté par Alexandriel jusqu'au marchand de churros. C'était génial, Doki aurait la chance de manger des churros aujourd'hui ! En plus l'ange avec son attitude joyeuse donna même à manger à ses deux compères, Doki était tout content et se laissa faire. C'était trop bon en plus ! Mais l'aventure ne s'arrêta pas là, Doki l'avait probablement déjà oublié mais Alexandriel voulait qu'il lui raconte un peu son histoire. Ils furent menés dans un restaurant familiale, sur le chemin l'homme chien était tellement content qu'il s'était payé un poteau en pleine figure mais qu'importe il mangeait des churros ! Une fois assis dans l'établissement la charmante jeune femme avait commandé plein de viennoiseries qui furent rapidement servis. Avec autant de nourriture devant lui, Doki oubliait toute notion de temps et de tout ce qui l'entourait d'ailleurs. Il se gavait de sucreries, des gaufres surtout mais un peu de tout aussi, on aurait dit qu'il pouvait tout engloutir. Le moojuu aux lunettes noirs ne se souciait même plus de ce que les deux filles se disaient à côté de lui, mais il prit quand même part à la conversation, arrivant comme un chien dans un jeu de quilles.

"Ah oui, il y a des monts très dangereux, en principe j'évite de les escalader. Surtout ceux qui ont l'air un peu froid."

En vérité Doki avait mal compris le mot « démon » prononcé par Alexandriel mais il ne s'en rendit pas compte et d'ailleurs, ses paroles pouvaient très bien être comprises comme s'il s'agissait de démons... Même si c'était un peu bizarre de les escaladés. Sans se poser de questions, le moojuu continua à s’empiffrer mais soudain il avait très soif alors il décida de boire un café qui avait été amené. Cela lui permis de faire descendre tout ce qu'il avait ingurgiter... Quant soudain, Doki eût l'air bizarre... Oui un chien avec des lunettes de soleil et un costume c'est déjà bizarre en soi mais là il avait l'air contrarié, il s'était figé net. Il ne se sentait pas très bien, que lui arrivait-il ? Oh mon dieu ! Et si... Si quelqu'un avait tenté de l'empoisonné ? Quel aliment avait pu rendre Doki mal comme un chien ? Il regarda autour de lui, constatant que Thalie et Alexandriel avait prit la même chose que lui. Elles n'étaient donc pas les coupables ? Alors, quoi ? Qui ? Oui ? Soudain, il se souvint d'une chose importante : le café ! Il avait été le seul à prendre. C'était ça ! Et c'était le serveur qui l'avait amené ! Qui était donc ce serveur ? S'agissait-il de l'ennemi ? La couverture de Doki avait-elle été dévoilée ? Il ne se souvenait pourtant pas d'avoir eu froid cette nuit. Mais les soupçons de Doki se portait sérieusement sur le serveur... Lorsqu'il compris enfin quelque chose à force de gigoter : il y avait un sachet vide sur la table... Non ! Plusieurs même ! Il avait été sévèrement empoisonné alors ! Combien de temps restait-il à Doki avant de pousser son dernier souffle ? Pour mieux comprendre, l'homme-chien prit un sachet et le regarda de plus près afin de comprendre quelle substance allait avoir raison de lui.

"Sucre... Popom ?"

Qu'est-ce que cela voulait dire ? Encore une énigme ? Pourquoi ? Doki n'avait peut-être plus beaucoup de temps... Mais peut-être que... La noix de coco, le mini chapeau de Lucky Luke et maintenant le sucre... Et si tout ça était en fait lié ? Mais il ne pouvait plus réfléchir à tout ça, ses heures voir ses minutes étaient comptés, il fallait qu'il agisse ! Sans réfléchir il se servit un verre d'eau et le bu... Comme par miracle il se sentit tout de suite mieux. Avait-il compris l'énigme ? Soudain, il releva la tête et ses lunettes brillèrent à la lumière : il venait de comprendre. Cette sensation dans sa bouche, dans sa gorge, ce n'était pas du poison ! Non ! Doki avait mit trop de sucre dans son café ! Il ne s'en était plus souvenu parce que, ben ça lui arrive de perdre la mémoire. Puis, c'est à ce moment là qu'Alexandriel s'adressa à lui, il ne compris pas trop pourquoi mais elle en connaissait déjà un rayon sur lui. Mais bien que mystérieux, le moojuu accepta de parler un peu de tout ça.

"Oooh, eh bien je me souviens que les gens riches aiment quand tout est propre. C'est pour ça je mangeais souvent les restes sinon ça risquait de faire trop de choses à jeter à la poubelle. C'est du gâchis." Doki se mit ensuite à réfléchir... En fait non il devait juste buger comme il en avait l'habitude."Je n'ai pas trop de souvenirs de quand j'étais petit, mon plus lointain souvenir c'est quand j'ai avalé les clefs de voitures de mon maître. Au début j'ai cru qu'il les gardait pour lui pour le goûter, je me demandais pourquoi il ne m'en donnait pas mais en fais c'était pas des bonbons ! Alors retenez bien que les clefs de voiture ce n'est pas bon !"Comme un gros nounours Doki se laissait câliner par Alexandriel qui était venue sur ses genoux. Il se demanda si, malgré son histoire elle avait envie de goûter aux clefs de voitures.
Thalie Kairos
avatar
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Ven 18 Mar 2016, 21:27


Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!


Dans ce temps froid, que les deux anges femmes firent la rencontre d'un Mooju. C'était la première fois que Thalie en croisait un. Contrairement à son Alexandriel, l'archère était un peu plus réservée et moins tactile, en tout cas, pour un rendez-vous ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était tendue face à la tendresse de l'ange aux cheveux rouges. Ça ne pouvait pas faire de mal après non ? Thalie fut légèrement amusée lorsqu’Alexandriel toucha les oreilles de Doki et se laissa faire durant le câlin.


Puis, les trois personnages se dirigèrent vers un lieu convivial afin de se réchauffer et se restaurer. La mubusienne n'avait pas forcément très faim, mais elle ne pouvait pas refuser de grignoter au moins à quelques trucs que sa camarade eût commandé (la gourmande!). Le service arriva très vite et la conversation était aussi vite ouverte. Alexandriel lui prévint d'un potentiel danger durant sa mission. En effet, l'équilibre entre le bien et le mal ne tient qu'un à fil et il était très facile de basculer dans le côté obscur. Thalie hocha aux préventions de son ami et lui répondit avec une voix posée, accompagné d'un léger sourire sincère.


— J'en ai bien consciente de cela… J'ai vraiment une chance de tomber sur une bonne personne ! C'est bien une mission de l'au-delà…


Puis son regard se tourna vers Doki qui eut une remarque un peu… décalée? Par rapport aux sujets de base. Mais ceci la fit amuser, sans se moquer non plus. Ce n'était absolument pas son genre envers les personnes qu'elle ne connaissait pas. Ensuite, sa curiosité la mena vers le livre d'Alexandriel. En effet, l'archère voulait un peu plus savoir sur les moojus. Par conséquent, elle put voir les images et les textes décrire dans son grimoire. Mais très vite, un peu d'inattention et ses yeux se tournèrent à nouveau vers Doki, affolé, comme s'il cherchait quelque chose...


— Tout va bien Doki ?


Elle continua de le regardant sans oser intervenir et le vit subitement voir un grand verre d'eau. Son air perturbé devint relaxé. C'était mieux. Ça rassurait Thalie. Après cette vive action, le mooju prit la parole. L'ange profita pour croquer dans un cookie au chocolat blanc. Néanmoins, la réponse du chien géant l’interpella, en plus de ressentir la tristesse d'Alexandriel qui lui coupa inconsciemment l'appétit. Cette dernière ne pouvait pas s'en empêcher de lui faire un gros câlin d'ailleurs !


— Ton maître ?


Thalie pensa par logique qu'il devait y avoir une relation maître/esclave, mais elle n'osa pas s'exprimer d'avantage de peur de choquer ou de faire de rappeler de mauvais souvenirs mêmes si, Doki semblait pur dans ses paroles et ses réactions…


Soudainement, une aura perturba la conscience de la mubusienne. Elle tourna sa tête pour regarder vers la direction où elle sentait cette présence qui la troubla. Thalie ne pouvait absolument pas se tromper lorsqu'il s'agissait d'un ange. Cependant, elle ne pouvait pas ressentir son alignement, mais elle pouvait affirmer que c'est un ange pur race.


— Alexandriel… Un autre ange arrive...

© Bad♦Café

Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Jeu 24 Mar 2016, 22:43
- Mais noooooon Doki ! Pas des "monts" dans ce sens-là, banane! Dit-elle en riant aux propos de l'homme-chien. Tu sais, des dééémoooons. C'est une population qui vie souvent sur Dark, mais ça serait cliché de dire qu'elle ne vit que là-bas ! Et aussi, on les qualifies souvent de méchants mais ce n'est qu'un cliché absurde ! Je suis une ange et j'ai pourtant des amis démons qui sont bien sympathiques ! Disait la jeune fille tout en caressant l'oreille droite de Doki.

À présent ce pauvre Doki n'avait plus le choix: il était le nouvel ami d'Alexandriel et elle trouvait ça Fa-Bu-Leux ! C'était juste incroyable à ses yeux de rencontrer quelqu'un d'aussi spécial et sympa aussi vite, et c'était du positif bon à prendre ! Bien entendu elle était déjà ravie d'avoir rencontré Thalis qui était maintenant son amie également, de plus cette ange était charmante et gentille, elle devait plaire aux hommes ! À ce propos Alexandriel commença à s'inquiéter pour cette dernière, elle était au courant qu'il y avait plein de pervers sur la galaxie, d'ailleurs cela la dégoûtait énormément ! Oui, la sœur de Michel était encore vierge étant donné qu'elle n'avait vécu que pour véhiculé des messages d'amour, de paix et de sérénité dans le monde et pour aider " l'élu " à chaque "période" du temps. C'était en quelque sorte une adulte mais pas vraiment, Alexandriel était très naïve et complexé par tout ce qui touchait aux choses sexuelles puisqu'elle ne connaissait rien du tout concernant cela. C'était même quelque chose auquel la belle ne pensait jamais à vrai dire, c'était loin d'être le centre de ses occupations. Cela expliquait aussi assurément le fait qu'elle était très niaise.

Ce pauvre petit Moojuu trooooop mimi s'était apparemment senti mal à un moment, Alexandriel avait cru que c'était de sa faute et de se fait, elle le serra d'un coup très fort contre elle en espérant qu'il lui pardonne ses paroles ! Mais...mais enfaite, euh, non apparemment ce n'était pas ça, parce qu'il avait bu un verre d'eau et qu'il avait reprit de "bonnes couleurs". Oh bah ouf alors ! L'ange avait bien cru avoir fait du mal à son nouvel ami ! Et ça c'est quelque chose de très triste qu'elle préférerait éviter !

Hilarant, c'était le mot. Doki racontait bien des choses étranges mais cohérentes entre-elles. Il avait apparemment mangé des clefs et ça n'était pas bon ! Tu m'étonnes ! Enfin, Thalie restait bien silencieuse et c'était une bonne chose qu'elle ait conscience du fait qu'il y avait des anges... comment dire.. très loin du cliché que leur "imposait" leur race. Alexandriel ne pouvait s'empêcher de penser à Tytoon qui était une femme très belle, aussi bien physiquement que mentalement à l'époque, à une époque révolue visiblement... les gens sur cette Terre avaient fini par avoir raison d'elle et par la corrompre, peut-être était-ce aussi à cause de Noctis qui l'avait possédée à un moment ? Cela restait un mystère absolu, mais le fait était que cette "ancienne" ange – aux yeux d'Alexandriel, elle n'était plus l'une des leurs – avait fait son choix. Et son choix était le pire de tous: garder l'enfant d'un tyran. Essayer de la résonner ? Pourquoi ? Tytoon était assez grande et consciencieuse pour prendre ses propres décisions.Le bien et le mal ne sont pas si dur à différencier, voyons ! Et elle avait sacrifiée son devoir de faire le bien pour égoïstement garder un enfant maudit.

Cette pensée fit froncé les sourcils à Alexandriel, qu'est ce qui lui permettait tant d'égoïsme ? Rien ! La souffrance, la soumission, le harcèlement.. rien de toutes ces choses négatives ne devait pouvoir atteindre le jugement d'un ange, qu'importe le mal qu'il endure, savoir tendre l'autre joue n'est-il pas un de leur précepte ?  À la fois en colère après cela et très triste que cette femme ait prit la "mauvaise direction", la sœur de Lucifer se calma cependant, il était inutile de se mettre dans tout ses états pour cela: encore une fois, Tytoon avait été assez grande pour choisir.

Finalement elle resta installer sur les genoux de Doki, confortablement, et appuya son dos contre son torse, son livre apparaissant de nouveau entre ses mains. Il était un bon fauteuil, cela ne faisait aucun doute ! C'était vraiment super, il était trop gentil ! Alexandriel le grattouilla dérrière l'oreille droite d'une main, alors que de l'autre elle tournait les pages de son super bouquin trop magique pour trouver le "reste" de ses semblables qui pourraient être de bons éléments à réunir.

- Alors, alors... on a Hikaritatsu! Oh, cet homme a l'air humble et charmant, il est classe ! Je vois dans ses actions récentes ainsi que dans son passé.. hmmm... c'est quelqu'un de vraiment bien.. vraiment.. Alexandriel commença à avoir les larmes aux yeux, qui ne serait pas ému en sachant qu'il était devenu un ange car il était si bon et amoureux de sa défunte fiancée qu'il vivait toujours en quelque sorte pour elle ? C'est vraiment très rare de tomber sur quelqu'un qui a des sentiments aussi sincère... nous devrions le rencontrer Thalie, vraiment, il a l'air d'être quelqu'un de génial. Alexandriel tourna vite les page parce qu'elle commençait à pleurnicher comme une madeleine, elle essuya ses larmes dans une serviette que l'ange avait prit sur la table. Ohhh je suis vraiiiment désolée pour ces débordements mes amis, mais je suis émue par tant de bons sentiments: cet homme est très amoureux de sa fiancée, il est devenu un ange pour ça..cette femme est apparemment morte, ou disparue, mais lui il lui est toujours fidèle ! C'est trooooooooooop triiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeee ! Dit-elle en fondant comme une madeleine à nouveau, puis elle fini par se reprendre. Désolée, désolée, c'est vraiment pas tout les jours que je vois des gens aussi bien ! D'habitude, la vie des gens c'est: " machin essaye de faire un coup-bas à machin mais il fait semblant de bien l'aimer pour pas qu'il s'en rende compte". Je vous jure, faire des rapports sur la vie des gens à notre époque c'est vraiment pathétique ! L'ange prit des gaufres au nutella et les engloutit comme pour essuyer cette tristesse. Bon, on a qui aussi... Geburah ! Super, j'ai entendu parler de lui, son titre est le "purificateur", il a été choisi par notre grand seigneur des cieux pour purifier une planète entière de démon et en a même dénicher et tuer leurs Roi ! Il a l'air d'être tout à fait viable pour notre "réunion" d'anges ! Éhhhhhhhhhhhhhh...c'est quoi.. ça ? Alex prit une tête genre choquée, et en même temps dans l'incompréhension, et en même temps.. What is dafuq please ? C'était la photo d'Haruka Tanibara qui... séquestrait un démon gentil appelé.. Enki. Alexandriel montra la photo à Thalie, s'affalant sur la table pour presque lui coller sur le nez. Non de Di.. d'un chien.. euh d'une mouette !! Dit-elle pour se "rattraper " Pourquoi une concubine de Satan serait-elle une ange ? Ces pratiques douteuses et à connotation.. sexu... euh.. oui, sexuelle... berk.. ne sont pas dans nos mœurs ! Il est même dit qu'elle l'a côtoyé, lui... mais elle s'est faite trompée par ce bandit. Dit-elle en récupérant son livre sur ses genoux, et en s'asseyant de nouveau correctement sur Doki. Cela lui aurait été pardonner si elle avait demandé le pardon pour avoir été dupé par un être aussi perfide que vilain tel que ce.. "Aversham"... Alexandriel semblait ne pas trop vouloir parler de ce type, comme si quelque chose l'en empêchait. Mais pourquoi fait-elle cela ? Aurait-elle perdue la tête ?... Cela me désespère, j'ai bien l'impression ma pauvre amie que nous sommes tout de même très peu d'ange à être rester du côté du bien... enfin elle l'est, cette Haruka, mais à sa façon.. et ce n'est pas une très belle façon de l'être.. mince...


Alexandriel regarda encore l'image d'Haruka quelque temps, elle était triste de constater qu'une ange, l'une de ses sœurs, utilisait de vils méthodes, non seulement méchantes, mais quelque part régit par une ambiance de torture et de soumission à connotation sexuelle prononcée. C'était révoltant ! Surtout parce qu'elle torturait un démon, certes, mais celui-là était annoté comme tout à fait sensible et gentillet. Alors pourquoi faire cela ? C'était ça les anges d'aujourd'hui ? Attiré par le mal ?

L'ange ferma son livre qui disparut par la suite. Pour se changer les idées, elle commença à remplir des crêpes de diverses garnitures afin de nourir Doki: bah oui, la bouffe c'est bien connue, ça comble les déprimes et puis ça console. Enfin là c'était pour le Moojuu. Mais y'avait bien une raison pour laquelle l'ange désirait le nourrir... parce que c'était trop kawaiiiiiiiiii !!! il était troptroptrop 'gnon quand il mangeait les choses qu'Alexandriel lui donnait, ça la faisait inévitablement rire et sourire. Cela lui réchauffait le cœur de trouver un compagnon aussi simple et pur que cet homme chien.

- Alors Doki, tu préfères ta vie de maintenant ou celle que tu as vécu auprès de ton ancien 'maître' ? Même si je ne cautionne pas le fait que ce type considère que tu étais un animal de compagnie, ta vie là-bas était plutôt confortable, non ? D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie depuis que tu n'es plus dans cette famille ? Dit la jeune femme alors qu'elle glissait dans la bouche du Moojuu plein de crêpes successivement. J'espère que tu es plus heureux maintenant que tu es indépendant, et puis tu es mon nouvel ami ! Tu sais que tu pourras m’appelle dès que tu as besoin de moi ! As-tu un endroit où dormir ? Sinon j'ai pleiiiiiiiiiiin de pièces qui brillent que l'on m'a donné au Paradis pour que je n'ai pas de mal à vivre ici, afin d'accomplir ma mission.. donc je peux te trouver un lieu où loger sans soucis !

La jeune femme caressa le haut de la tête du Moojuu tout en attrapant tout un tas de friandise et de desserts qui étaient encore sur la table pour le nourrir avec. Regardez moi ce super homme-chien manger des petits crêpes et des gaufres ! C'est pas trognon ?

Tout d'un coup Thalie annonça à ses amis qu'un autre ange approchait... étrange ! Espérons que ça ne soit ni Tytoon ni Haruka... pas pour le moment, il ne fallait pas gâcher ce moment heureux et positif. Les moments de la vie les plus simples sont les meilleurs !
Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Lun 28 Mar 2016, 00:08
C'était agréable d'avoir quelqu'un d'aussi chaleureux qu'Alexandriel à côté de soit, elle était vraiment joyeuse et c'était un peu contagieux. Doki se sentait bien près d'elle, il était détendu même si cela ne se voyait pas trop avec ses grosses lunettes noirs qui cachaient ses yeux et lui donnait un air plus sombre. L'ange avait un côté bienveillant avec lui, elle ne s'était pas moqué de lui lorsqu'il avait confondu « démon » avec « des monts » et lui avait tout simplement expliqué. Par contre il n'avait pas compris le rapport avec les bananes. Peut-être que les bananes était le plat préférer des démons ? Ou bien voulait-elle dirent que quand ils étaient méchant c'est qu'ils n'avaient pas la banane ? Ainsi le secret pour amadouer un démon était de lui offrir une banane ? Tout ceci faisait beaucoup réfléchir Doki qui était un très grand penseur... Non je déconne c'était surtout un très grand bugger et relisez bien cette phrase car il faut bien comprendre que je ne parle pas d'hamburger.

Le moojuu avait ensuite réalisé que personne n'en voulait à sa vie, comme il l'avait dans un premier temps imaginé. C'était juste qu'il avait mit trop de sucre dans son café... Toutefois il avait l'air de chercher encore un coupable en regardant autour de lui, comme s'il soupçonnait quelqu'un d'avoir mit trop de sucre dans son café... Enfin peu importe. Thalie sembla elle aussi s'inquiéter de la santé de l'homme-chien en lui demanda si ça allait mais Doki, toujours aussi classe gardait un air sérieux et lui répondit en lui faisant ce geste ringard là avec le pouce, pour montrer que tout allait bien. En effet, il avait maîtrisé la situation avec succès, le verre d'eau avait été la solution à ce terrible problème. Par la suite les deux anges continuaient de parler, avec ce gros livre qui racontait des histoires sur pleins de gens. Apparemment il s'agissait là d'autres anges, Doki ne savait pas trop de quoi elles parlaient mais tant qu'il pouvait s'empiffrer tout allait bien pour lui. D'ailleurs Alexandriel lui donna elle-même à manger et cela excitait Doki qui adorait la nourriture, il avait un peu la bougeotte lorsqu'il avalait les divers sucreries qu'elle lui donnait. Puis, la fille aux cheveux rouge lui posa plein de questions : est-ce qu'il préférait sa vie passée ou celle de maintenant ou même s'il avait besoin d'un toit. Elle lui disait qu'elle pouvait l'appeler quand il le souhaitait et même lui trouver un logement. C'était vraiment généreux de sa part et l'homme-chien fut flatté, il se demandait même si elle ne lui proposait pas de vivre avec elle. C'est à ce moment là qu'il sembla posé son regard sur la poitrine d'Alexandriel. Enfin ça se voyait pas trop comme il avait des lunettes et comme il était grand c'était pas surprenant qu'il ait la tête incliné lorsqu'il la regardait.

"...Nich... Une niche ! J'habitais dans une niche autrefois."En fait peut-être qu'il ne regardait pas sa poitrine mais buggait tout simplement."Ma maîtresse m'avait montré ses niches, elle en avait plusieurs car elle avait beaucoup de chiens. Mais ils étaient pas comme moi du coup ça allait pas, j'avais essayé de communiquer avec eux d'ailleurs mais ils ne savaient même pas faire leurs lacets. Le plus souvent je dormais dans une sorte de garage. Enfin je crois..."Doki avait la mémoire défaillante et du coup lorsqu'il se mit à réfléchir à ce qu'il faisait désormais il resta évasif. Avait-il oublié ?"Oh ben aujourd'hui je vais un peu là où on a besoin de moi, popom ! Ho hoh ho ! En tout cas je suis bien content, aujourd'hui je peux faire ce que je veux et dormir où je veux. Une fois j'ai dormi chez un certain Dupont... Hum ou peut-être que c'est sous un pont que j'ai dormi ? Hum... Je ne me souviens pas bien popom.  Je ne sais plus trop où j'habite par contre mais ce n'est pas sur Terre. Je crois même que j'ai perdu mes clefs... Mmmmh j'espère qu'on ne me les as pas mangés !"

Doki faisait sans le vouloir référence à sa précédente histoire... Ou peut-être l'avait-il fait exprès ? Il était à lui seul une énigme, ou un gag, voir les deux c'est comme vous voulez. Mais maintenant Doki se demandait sans doute une chose. Oui, Alexandriel parlait d'une mission à accomplir. Est-ce que sa mission ne serait pas d'éliminer Doki justement ? Il devait se méfier peut-être qu'elle voulait le gaver de nourriture pour qu'il devienne très gros et le faire rouler dans une pente très raide ! C'était une mort atroce mais surtout il risquait de vomir !
Geburah
avatar
Ange
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Mer 30 Mar 2016, 12:14
La colonne de lumière tomba en plein milieu de la ville de Satan-City, perturbant la vie des gens vaquant à leurs occupations. Geburah en sortit, son armure brillant de la lumière divine, un spectacle aussi beau que mystérieux aux yeux des passants. Il s'avança vers là où Thalie et Alexandriel se trouvaient en la compagnie d'un moojuu, il avait besoin de l'aide d'autres anges pour sa mission, des vents noirs se levaient et il ne pourrait les affronter seul. Il s'arrêta devant le petit groupe et salua les anges d'un signe de tête.

" Alexandriel, Thalie."Il se retourna vers Doki et le salua lui aussi." Je suis Geburah, le Purificateur. Je suis venu sur Terre car j'ai besoin d'aide pour une mission très importante..."

Il vint s’asseoir au côté d'Alexandriel avant de reprendre la parole.

"Les démons sont de retour et bien plus puissants que la dernière fois. Ici, sur Terre, une alliance démoniaque règne mais ce n'est pas le seul problème. Le culte de l'Abime est de retour sur Dark et tente de ramener son seigneur à la vie! Je l'ai tué il y a plus de 5000 ans et je n'ai pas vraiment envie de le combattre une fois encore..."

Il se leva et s'adressa alors au moojuu.

"Votre espèce est devenue très rare de nos jours, j'en ai rencontré des moojuus par le passé, énormément même. Aujourd'hui, vous n'êtes plus très nombreux mais si je retrouve une quelconque trace de votre peuple, je vous préviendrai..."
 
Il se tourna alors vers Thalie.

"Je connais votre liaison avec Riku, c'est un bon garçon mais, attention, il possède des pouvoirs que vous ne pouvez imaginer et il pourrait être lié avec le culte de l'Abime."


Ensuite, il porta son regard sur Alexandriel.


"Allez-vous me suivre dans cette mission? Si oui, je viendrai vous chercher quand j'aurais besoin de votre aide..."

[Post court pour introduire mon personnage.]
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Sam 23 Avr 2016, 12:56
( Comme convenu avec Thalie je poste un peu les réactions de son personnage)

Ce petit – bon ok, immense – Moojuu à la carrure de boxeur était bien étrange, et pourtant Alexandriel ignorait pourquoi, mais elle ne pouvait éprouver que de la sympathie à son égard. Il avait l'air tellement naïf et "loin de la réalité" que ça le rendait tout mimi, et l'ange ne pouvait pas résister à tant de niaiseries – aussi involontaire étaient elles. Il racontait des choses " à double sens", on pouvait clairement comprendre qu'il était perdu dans ses propres propos et qu'il n'avait pas réellement de souvenir précis de sa vie, en général. Cela attrista Alexandriel qui l'étouffa entre ses bras, accrochés autours du cou du Moojuu, les jambes autours des hanches de l'individu: en gros elle venait de le coller comme un gros bébé. On voyait à son expression qu'elle était désolée pour son nouvel ami, elle lui grattouillait l'arrière de la tête tout en le serrant tellement fort contre elle-même qu'au final, on pouvait dire que l'ange avait quand même de la poigne pour "une naine". Mais d'un coup un de leur semblable se pointa, c'était bien Geburah qui était connu chez leur race pour sa grande bravoure. De ce fait la jeune femme lâcha son emprise sur le Moojuu et prit place de nouveau correctement sur lui, mais elle gardait une main dérrière son oreille pour lui faire des grattouilles.

- Geburah !!! Très heureuse de te voir ! S'exclama t-elle, grand sourire aux lèvres. C'est une aubaine que tu viennes ici ! Mon amie Thalie et moi-même parlions justement des anges que l'on aimerait bien rencontré !

Thalie quant à elle était restée calme et posée dans son coin, mangeant ce qui lui plaisait tout en pensant à sa quête. Alexandriel, maintenant Geburah... au final peut être qu'elle parviendrait plus tôt que prévu à réunir les "bons" anges restant sur Terre.

Thalie: Enchantée Geburah, je suis ravie de te voir... Mais c-comment sais-tu pour Riku ? On pouvait voir les joues de l'ange rosir. J'ignore quel rapport il pourrait avoir avec ce culte, mais promis, je ferai attention... à lui. Il ne quittait pas ses pensées. Maintenant que tu es là tu pourrais nous aider dans ma quête, ainsi en retour je t'aiderai pour la tienne ? Alexandriel et moi-même cherchons à réunir les anges.

Alexandriel acquiesça gaiement tout en se balançant sur les genoux de Doki pour jouer. Elle s'amusait à lui faire des guiliguili d'ailleurs, difficile à dire si le Moojuu craignait vraiment car pour le moment il restait juste impassible dérrière ses lunettes de soleil – ce qui eut pour effet de donner encore plus envie à Alex de l'embêter.

- Parle-nous un peu du culte, tu as trouvé des traces récente de leur ré-apparition ? Dit-elle tout en essayant de tenir les bras de Doki à distance pendant qu'elle lui chatouillait les côtes – oui oui elle pouvait être sérieuse et embêter gentiment le monde du même coup, pouvoir incroyable, non ? Si tu as des noms je peux regarder dans mon super bouquin de lamortquitue des informations sur des personnes peut-être ! Hihi ! Et puis bien sûr que je t'aiderai, nous sommes une grande famille, à nous d'être unis !

La jeune femme éclata de rire à la vue de la tronche que tirait Doki, finalement elle arrêta ses bêtises et reprit sa place sur ses genoux, mais cette fois de façon à être "avacher" ou plutôt un peu "allongée" sur lui, le côté gauche de sa tête étant appuyé sur son torse. Elle ressemblait encore plus à un petit bébé innocent dans les bras d'une personne de confiance ainsi. Alexandriel s'amusait de rien, d'ailleurs elle s'amusait à faire des bruits d'avion avant de faire rentrer des churros dans la bouche du Moojuu – oui à force il allait devenir obèse et on pourrait lui acheter un scooter comme au wallmart.

- Et toi Doki, c'est quoi la mission que te dicte ton coeur dans cette galaxie ? Dit-elle en relevant ses yeux vers lui – bien que sa tête soit toujours appuyée sur son torse. Si tu veux, je pourrais t'aider à retrouver d'autres Moojuu ! Enfin je sais pas si ça t'intéresse vraiment de trouver de tes semblables. Oui au final je n'arrive pas trop à te cerner sur ce point ! Qu'est ce qui t'intéresse – à part les bons petits plats ? Dit-elle en ayant un petit rire, touchant le bout du nez de Doki avec son index.
Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Mer 04 Mai 2016, 00:22
C'était toujours dans ce restaurant que se trouvait Doki, en compagnie de deux anges nommées Alexandriel et Thalie. Elles étaient toutes les deux plutôt gentilles et le grand chien appréciait leur compagnie. Il ne s'agissait pas seulement du fait qu'elles lui permettait de se gaver en sucreries en tout genre... Enfin si un peu quand même, Doki gardait des caractéristiques propres à l'animal. Il était en train de raconter des choses très intéressantes sur les niches mais Alexandriel semblait davantage intéressée par s'amuser à tripoter le moojuu. Heureusement, Doki n'était pas trop du genre à s'énerver, avec son air d'ahuris mystérieux il paraissait même ne pas être affecté, comme si tout ça ne lui faisait rien. Soudain, il y eut une drôle de lueur blanche qui apparut dans la rue, qu'est-ce que ça pouvait être ?

"Oh ho ho ho ! Incroyable, popom... On dirait que j'ai fini tous les donuts que j'avais mit devant moi."

Doki n'avait sûrement pas remarqué la lueur étrange qui était apparue, même s'il fallait être vraiment à côté de la plaque pour ne pas remarquer ça. Le chien remarqua par contre que Alexandriel se remis un peu plus normalement, ah c'était parce qu'un gars avec une capuche venait d'arriver devant eux. Il avait une allure impressionnante, on aurait dit qu'il sortait d'un jeu vidéo, il avait l'air costaud et était sûrement un guerrier. Doki se gratta la tête, il n'avait pas capté tout de suite que Geburah s'était adressé à lui. Mais quelqu' chose l'intriguait, ce type, il portait une capuche ! Il la gardait sur lui pour le style sans doute mais on voyait pas bien son visage, est-ce que par hasard... Doki se tourna pour regarder par la vitre pour en avoir le cœur net, et pourtant non ! Il ne pleuvait pas dehors ! Alors pourquoi il portait une capuche ? Pour en savoir plus Doki... Doki se resservit en donuts. Bon ok il a déjà oublié cette mystérieuse histoire de capuche. Mais il se souvint d'un truc ! Geburah, c'était le nom de ce nouveau venu et il s'était présenté comme étant un purificateur. Doki devait rapidement le saluer aussi sinon il passerait pour quelqu'un d'impoli.

"Moi c'est Dulicki, Doki Dulicki."Non le moojuu ne se la jouait pas James Bond, il s'était juste trompé en donnant son nom."Un purificateur popom ? Waouh je savais pas qu'il y avait des gens avec de tels pouvoirs. Mais nous on s'est mit en zone non-fumeur donc de notre côté ça va, pas besoin d'assainir la pièce."

Il lui montra même son pouce pour lui indiquer que tout était ok mais évidemment Doki semblait n'avoir encore rien compris. Le grand chien les laissa discutailler pour s'occuper de choses plus importantes : les donuts n'étaient en réalité au chocolat que pour la moitié d'entre eux. Si Doki voulait garder le meilleur pour la fin il ferait mieux de manger un peu des autres sinon il n'y en aurait plus au chocolat. Ils étaient tous à parler d'histoires d'anges tandis que lui s'empiffrait, il était simplement dérangé par Alexandriel qui lui faisait des chatouilles tout en restant concentrée sur la conversation. Doki resta plutôt de marbre, il ne devait pas trop craindre les guilis mais il lui arrivait de sursauter de temps à autre. Le moojuu ne s'intéressa pas trop à la discussion... Jusqu'à ce qu'il se rende compte d'une chose: le mot ange ressemble à mange ! Et si tout ça avait un rapport avec une soirée avec un banquet énorme ? Doki voulait en être ! Il écouta et remarqua que le type à la capuche était plutôt sympa, il avait dit qu'il le préviendrait s'il trouvait une trace de son peuple.

"Ah ben merci popom."Se contenta-t-il de dire, décidément il ne rencontrait que des gentilles personnes en ce moment. Puis, Alexandriel, qui s'était avachie sur lui lui demanda quelle était sa mission. Alors qu'elle le gavait de churros il se figea brusquement. On pouvait même voir une goutte de sueur glisser jusqu'au menton... Non en fait il venait de boire de l'eau et avait failli s'étouffer."Ma mission ? Je n'en ai pas vraiment popom. Ah si je dois résoudre une énigme secrète en ce moment mais c'est bien trop compliqué."

Doki parlait de cette histoire avec la noix de coco et le mini chapeau de Lucky Luke qu'il avait trouvé dans un kinder surprise. Il n'avait donc pas oublié et pensait toujours être coincé dans cette énigme. Bien sûr tout ceci n'était peut-être que le fruit de son imagination et raconter cela lui permettait de ne pas évoquer les nombreuses rumeurs qui courraient à son sujet. Comme le fait qu'il travaillerait dans l’ombre sous le compte d’une puissante organisation secrète, qu'il soit dealer de drogue ou encore pire vendeur de chaînes hi-fi dans le 15e arrondissement de Satan-City.
Geburah
avatar
Ange
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Sam 04 Juin 2016, 23:49
Doki ne comprenant rien au titre de Geburah, l'Ange esquissa un vague sourire et eu même un petit rire, ce qui était inhabituel à cause de son attitude sérieuse.

"Non ce n'est pas mon pouvoir, c'est un titre. Je fais partie de la caste des Anges qui tuent les démons pour les empêcher d'envahir cet univers. En un sens, je garde l'équilibre naturel des choses..."

Il écouta alors Thalie qui avait une mission, bien noble. Elle voulait réunir les Anges, surement pour centraliser leurs missions et trouver un lieu où vivre. Il est vrai que les Anges n'ont jamais eu de chez eux au contraire des démons. Geburah, quand il n'est pas en mission, voyage d'univers en univers, dérivant dans l'espace et dans le Néant. Cela faisait si longtemps qu'il le faisait qu'il en avait même oublié ses confrères.

"Je pourrai vous aider en effet. Mais, vous vous lancez dans une quête difficile. Certains anges on été déchus, d'autres sont morts ou disparus. Je veux bien vous aider mais partiellement. Pour le moment, je dois absolument me concentrer sur le Culte. Il est bien trop dangereux pour être laissé de côté. Et pour Riku, sache que je sais beaucoup de choses. J'observe, je vois, j'entends. Je suis vieux Thalie, très vieux. Et cet âge m'a donné le pouvoir de tout connaitre et... De tout apprendre."

Il s'intéressa alors à la question d'Alexandriel à propos du Culte.

"Eh bien... Bien peu en fait. Ils ont investi un manoir sur Dark pour tenter de ressusciter leur Maître. Mais, c'était un leurre, pour m'attirer dans un piège. Jaeden était là, il est toujours vivant Alexandriel..."

Il marqua une pause, ses yeux brillèrent de plus belle à cause du bouillonnement de son énergie. Comment Jaeden pouvait être encore vivant? Il devrait être mort depuis des siècles...

"Si tu as des informations sur Jaeden, je suis preneur. Et sur le Seigneur des Abimes par la même occasion. Je ne l'ai jamais vu dans le plan mortel. Si il revient parmi les vivants, il causera d'énormes dégâts."


Il se leva, il détestait être assis. Il avait l'impression d'être amorphe lorsqu'il était assis. Il s'adressa alors à Doki qui semblait si perturbé.

"Une énigme? Je pourrais vous aider si vous le voulez."

Il ressentit alors quelque chose, au plus profond de son esprit. Il sentit une présence à des années-lumières de la Terre. Une présence qu'il n'avait plus senti depuis très longtemps...

"La femme rouge..."

Dès qu'il prononça ses mots, il détecta une énergie familière et vit sortir d'un grand magasin une belle dame aux cheveux rouges qui venait droit vers eux. elle s'arrêta devant Geburah et lui sourit.

"Salut mon ptit coeur."

Elle s'approcha de manière désinvolte et embrassa le Purificateur avant de faire un pas en arrière.

"Tu traines toujours ta carcasse en ce bas-monde? Tu devrais prendre ta retraite."


Elle sourit et Geburah plongea son visage encapuchonné dans sa main.

"Que fais-tu ici? Et ne m’appelle pas mon petit cœur, je déteste ça..."


Elle soupira et passa près de lui pour saluer Thalie et Alexandriel.


"Vous inquiétez pas pour lui, il est toujours grognon. Je me présente: Kaliyah."




 



Spoiler:
 
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Dim 05 Juin 2016, 01:54
Comme depuis tout à l'heure, lover contre le grand toutou, Alexandriel continuait d'alterner entre les grattouilles et les câlins à ce gros nounours vivant. Bon, aussi elle s'amusait à lui faire des chatouilles, mais ce dernier ne semblait pas beaucoup les craindre, bien qu'il avait des sursauts de temps à autre. Du coup, l'ange avait fini par arrêter au profit des câlinous et des grattouilles dérrière les oreilles. Ce Moojuu était tout simplement trop mignon ! D'un autre côté c'était complètement discriminatoire d'agir comme ça: c'était un être vivant, bien qu'un chien en même temps... mais il était tellement kikiiiiii !! l'Ange semblait avoir plein d'étoiles trop kawaii dans les yeux en donnant toutes ces caresses affectueuse à son nouvel ami. C'était plus fort qu'elle: l'ange ne pouvait s'empêcher de s'occuper des gens, et d'être attirer par les choses et les êtres aussi mignon que ce type. Heureusement, il n'avait pas de mauvaises intentions ou de gestes déplacé, sinon il aurait certainement déjà tenter de tripoter Alexandriel – qui n'était pas du tout familière à ce genre de traitement, puisqu'elle était vierge. Ainsi, bien heureusement rien de bizarre n'avait lieu entre ces deux personnages, il était juste trop dur de se défaire de cet homme-chien si adorable pour l'ange qui s'était inévitablement prit d'affection pour lui.

Comme d'habitude, à côté de la plaque, l'ange aux cheveux rouges ne pu s'empêcher de se moquer légèrement de Doki qui n'avait encore rien biter à ce qui avait été dit. Geburah le corrigea gentiment quant à cette mauvaise compréhension. Pendant qu'elle tripotait Doki – Son zizi exclut SVP bande de zoophiles j'vous voir venir ! Haha ! - elle remarqua qu'il préservait les donuts au chocolat. Comprenant ainsi sa tactique pour garder " le meilleur pour la fin " la jeune femme fit appelé un serveur afin qu'il apporte plus de donuts au chocolat pour son ami. Ainsi une nouvelle assiette entière de donuts au chocolat fit son apparition devant le grand chien. Ravie, Alexandriel continua cependant de le gaver un peu de churros puisqu'il les avaient presque tous terminé – et tout en l'écoutant. Visiblement il avait manqué de s'étouffer, alors la jeune femme lui servi un verre d'eau et lui fit boire, comme à un petit bébé. C'était crognooooon ! En plus son but était de résoudre une énigme... ça devait être une énigme qui était du " Doki-chou tout craqué ça " ! Ainsi ça devait être encore un truc bizzaroïde mais drôle. Pauvre petit chou ! Il était si mimi !

Malheureusement le sourire d'Alexandriel s'envola avec les paroles du Purificateur. Jaeden.. le culte.. le seigneur des abîmes.. Bien sûr, elle le savait. Les démons trouvaient TOUJOURS un moyen de revenir, tel les démons primordiaux... Diablo, Bélial, Alucard, Jashin... et bien d'autres encore. Ils reviendrait tous un jour, à tour de rôle.. ou pire: en même temps. La jeune femme commença à avoir les yeux embués de larmes à cette idée: tous ces innocents, tous ces esclaves, toutes ces victimes... Comment des personnes pareilles pouvaient existé ? À ce moment, elle pensa à Majin Végéta qui était lui aussi un démon sans l'avoir en guise de race. Et à ce fameux SK... ce cher SK... dont elle devait taire certains secrets à son égard, interdite de parler de cet homme.

Geburah proposa gentiment d'aider Doki, ainsi que Thalie bien entendu. Il était un homme bon avec les siens et autrui, du moins il était connu comme tel et Alexandriel avait foi en sa réputation.

- Compte sur moi mon ami. Je ne laisserai pas tous ces vils démons venir détruire et gouverner ce monde pour en faire le leur ! Nous sommes peu à leur faire rempart, nous nous devons alors de trouver des alliés solides... des personnes qui sont pour le bien, qu'importe leur race ! La race d'autrui ne le définie heureusement pas. Personne n'est tout noir ou tout blanc, encore moins nous autres, anges ! Avez-vous combien d'anges deviennent déchus et se retournent contre leur frère ? Ils sont imbus d'eux-même et de leur pouvoir... et la plupart dans ce monde actuel décident de se tourner vers leur côté démoniaque que vers la bonté. Je ne comprendrais jamais ces choix..

Alexandriel pouvait passer d'un sourire étincelant à une expression tout à fait triste et morne. Mais tout ce mal qui affectait le monde et les gens, elle pouvait le ressentir. Sur cet élan sérieux, elle descendit des genoux de Doki – à qui elle donna un bisou sur le front avant de s'en écarter. L'ange regarda ses compagnons à tour de rôle, mais avant qu'elle ne puisse parler, cette femme arriva.

Cette fameuse femme...

Les sourcils d'Alexandriel se froncèrent alors que cette mystérieuse démone sans gêne embrassa Geburah à son arrivée. Des manières peu polie devant des gens dont elle ignorait tout. L'ange aux cheveux rubis se mit tout de même à rougir en voyant la scène et détourna le regard, complètement gêner face à ce genre de geste qu'elle n'avait jamais expérimenté d'elle-même.

L'ange la salua avec politesse cependant et ne fit aucune remarque quant à son comportement assez peu conventionnel. Alexandriel préféra revenir sur l'important:

- Jaeden est une personne tellement fourbe et manipulatrice qu'il peut, grâce à son charme, convertir quiconque à son culte. C'était un ancien vassal du royaume de Dark, et grâce à ses affinités avec la divination, il a pu entrevoir son avenir glorieux en tant que démon immortel sous les ordres du seigneur de l'abîme. Il veut donc toujours à tout prix amener son maître sur ce monde pour profiter de son avenir si... gratifiant. Elle soupira, frotta ses yeux embués de larmes et continua: En effet le seigneur des abîmes change chaque fois de forme quand il se présente sur le monde des mortels. Mais impossible de ne pas le reconnaître, ses apparences relèvent du monstrueux. Il était censé contrôler le néant... notre créateur l'avait former à cette mission, mais... il vit pour gouverner des galaxies, et des galaxies entière.. comme beaucoup de ses confrères qui sont des seigneurs des démons. Il désire asseoir sa réputation en devenant le chef incontesté du monde, et même de tous les mondes.. voilà tout ce que je sais.

La jeune femme tenta de se ressaisir, mais les jours sombres arriveraient bientôt. Alexandriel n'était pas assez mauvaise pour se méfier de la petite amie de Geburah, mais c'était assez curieux qu'il se soit dégoté une démone en tant que copine. Oui, ce dernier était connu pour être un nazi des démons; il paraissait qu'il faillirait au bon-sens en ne faisant aucune distinction entre les bons et les mauvais démons... mais cela ne restait que des rumeurs, et Alexandriel était trop naïve pour croire que cela pouvait être vrai. Puis la preuve que c'était faux d'après celle-ci: il fréquentait une démone !

- Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, Thalie, Doki, et Kaliyah. Ravie d'avoir recroiser ton chemin également, Geburah ! Je me porte à votre disposition pour toute l'aide dont vous aurez besoin pour accomplir vos missions célestes mes amis. Mais je dois également honorer la mienne: trouver et protéger l'élu. Je vais de ce pas rencontrer Fugma, mon nouveau protéger et le servir jusqu'à l'accomplissement de la prophétie. Je vous dis à bientôt mes amis !

Alexandriel fit des accolades amicales à tour de rôle à toutes les personnes ici présente en guise d’au revoir. Elle caressa gentiment le haut du crâne de Doki en lui faisant un gros câlinou – manquant de l'étouffer, le pauvre – et lui donna un dernier bisou sur le front, avant de sortir calmement de ce lieu, puis de la ville, son bouquin entre les mains pour retrouver la trace de Fugma.
Thalie Kairos
avatar
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Mar 07 Juin 2016, 00:20


Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!


— C'est la mission qui a été donnée par l'au-delà...

Thalie avait compris que cette mission n'allait par facile et qu'il va falloir passer par un maximum d'ange pour faire passer le message, mais aussi, pour faire quelques petites corrections pour certains. Thalie se sentait de plus en plus compressée à l'arrivée de toutes ses personnes présentes dans les lieux et aussi des informations qui passaient rapidement. L'ange ne savait plus où se mettre, commençant à chopper un mal de tête. Elle resta silencieuse un moment dans son coin, se contentant écouter la conversation et les sages paroles de Geburah. Mais très vite, ses pensées se dirigeaient vers Riku. Oui Riku. Ce dernier lui avait promis que tout allait bien se passer. Mais jamais elle n’aurait imaginé qu'il pourrait être en danger et pourrait être concerné dans une histoire liée aux démons. La mubusienne regretta de ne pas l'avoir accompagné, mais elle devait lui faire confiance…


Mais une autre présence perturba la conscience de la jeune femme. C'est une démone habillée de rouge qui vient s'imposer, embrassant au passage Geburah. Cela surprenait Thalie. Comment un ange pouvait être amoureux d'un démon ? Très rares sont ceux qui peuvent cohabiter avec les êtres célestes, mais l'ange était novice au niveau des connaissances angéliques. Elle avait encore beaucoup à apprendre.


L'ange garda le silence, jusqu'au départ d'Alexandriel. Elle était assez étonnée qu'elle ne soit pas mentionnée le souhait d'être accompagné. Mais tant pis. Les deux amies se croiseront à nouveau sur le chemin.


— Bon courage Alexandriel, j'espère que tu réussiras facilement ta quête.


Elle lui fait un dernier sourire avant de la voir partir. Son visage se tourna vers Doki.


— Vas-tu réussir à résoudre ton énigme ? Que va-t-elle t'apporter pour toi plus tard ?  


Mais l'archère finit par tourner son regard vers Geburah, un peu gênée de déranger un petit moment intime.


— Excuse-moi Geburah… Cela ne te dérange pas que je t'accompagne pendant un moment pour te poser quelques questions à ton propos ? J'ai besoin de m’entraîner. Depuis que j'ai quitté Séraphina, je ne me suis pas exercée… Je pense que cela sera une bonne occasion de montrer nos capacités angéliques…

© Bad♦Café

Doki Dulicki
avatar
Moojuu
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   Sam 11 Juin 2016, 18:16
Encore une fois Doki ne semblait pas avoir tout compris ce qu'il se passait. En fait ces histoires d'anges ne l'intéressait pas plus que ça. Il avait compris en les écoutant que cela n'avait rien à voir avec la nourriture, sinon ils auraient forcément parler de poulet, de steak de bœuf ou de sandwich au salami. Cela n'avait aucun sens de parler bouffe sans parler de ça. Doki continua à s'empiffrer comme si de rien était et les anges autour de lui parlaient librement, sans crainte. Oui, ils n'avaient pas peur que le moojuu ici présent soit en réalité à la solde du pire des démons, ou complice du diable lui-même. Peut-être qu'il faisait le benêt et allait tout révéler à ses supérieurs ? Mais tout de même Doki avait l'air très peu intéressé par tout ça, alors à moins qu'il cachait bien son jeu... Alexandriel était vraiment gentille, elle s'occupait bien de cette espèce d'énorme peluche qu'était Doki, elle avait remarqué qu'il préférait les donuts au chocolat alors elle demanda au serveur de les resservir de cette délicieuse sucrerie. Elle était observatrice, l'ange avait même donné un verre d'eau en voyant Doki s'étouffer et le fit boire elle même... Ce qui lui permis de s'étouffer encore plus. Doki s'était mit de l'eau partout mais il garda un air sérieux et classe comme si rien ne l'atteignait. L'homme-chien avait aussi écouté ce qu'avait répondu Geburah au sujet de son titre, l'ange à la capuche disait avoir pour mission de garder l'équilibre naturel des choses. C'était génial qu'il y ait des personnes se souciant de l'environnement comme lui, Doki trouvait ça cool les missions écologiques.

"Oh, c'est génial. Merci pour ce que vous faites pour la planète."

Doki lui montra une nouvelle fois son pouce pour dire qu'il trouvait ça cool, il montra que lui aussi était écolo : il mit les déchets présents sur la table dans la poubelle à côté. Alexandriel avait continué à s'occuper bien gentiment de Doki mais elle s'arrêta un peu en quittant les genoux de celui qui avait de grosses lunettes de soleil. Elle était très déterminé à aider les autres, ça se voyait mais Doki lui, il restait calme en continuant de s’empiffrer de divers viennoiseries et il se rapprochait même de la fin ! Oui, on aurait même cru qu'il fasse la course contre la montre, comme s'il devait tout manger dans un temps imparti. Au fait, une autre personne était apparue. Une femme, encore. Mais elle ne salua même pas le moojuu, ce n'était pas si grave puisque lui-même l'avait complètement zappée, trop occupé à manger. Et oui ! C'était la fin ! Il avait enfin tout mangé et il allait sûrement en rester là. Doki remarqua que tout le monde s'inquiétait de savoir ce qu'était l'énigme qu'il devait résoudre. Alors, subitement, il se leva et d'un geste super classe... Il percuta la lampe pile au dessus de lui, ce qui l'a fit explosé. Doki faisait plus de deux mètres alors forcément ce genre de choses pouvait arriver. Mais il fit comme s'il n'avait pas du tout eu mal, alors qu'une énorme bosse était apparue sur sa tête. Bref, il s'était levé pour dire quelque chose de stylé mais le problème c'est que ses lunettes ne brillaient plus à la lumière puisqu'il venait de péter la lumière qui était au dessus de lui. Cela perdait de son effet, mais il dit quand même :

"Cette énigme... C'est quelque chose que je dois résoudre seul. Je ne sais pas ce que ça va m'apporter plus tard mais mon instinct me dit que je dois le faire."

La noix de coco, le mini chapeau de Lucky Luke... Il manquait peut-être quelque chose dans cette histoire. Un bon scénario peut-être ? Je vais y réfléchir pour le prochain épisode, là je suis déjà occupé à terminer celui-ci. Ensuite, il y avait Alexandriel qui décida de partir d'ici. C'était dommage, Doki l'aimait bien : elle lui donnait à manger gratuitement. C'est génial. T'imagines c'est comme quand tu vas dans un restaurant et puis, ben, tu payes pas. L'ange aux cheveux rouges salua tout le monde sans oublier Doki, ce dernier qui était immense se baissa un peu et caressa le dessus de la tête de la jeune femme. Lui aussi il allait partir.

"Je m'en vais aussi. Merci pour le goûter."

Doki sorti du restaurant, il s'arrêta net, pas de doute c'était encore un de ces fameux bug. Il resta figé pendant quelques instants puis repris conscience. L'homme-chien remarqua qu'il était tout trempé comme il s'était mit de l'eau partout tout à l'heure, il en vint à une conclusion logique : il avait plu tout à l'heure et c'était pour cela que Geburah portait une capuche. Oui, tout s'expliquait. Doki parti ensuite d'ici en marchant, peut-être qu'il allait oublié très vite qu'il venait de rencontrer Alexandriel, Thalie et Geburah, c'était sa malédiction à lui... Soudain, en partant il remarqua une drôle d'affiche sur le mur, il l'attrapa et s'en alla avec. Était-ce la suite de l'énigme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!   
 
Thalie et Alexandriel en route vers les Churros!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
» Les Chroniques d'une Rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-