Partagez | 
 

 Ne traîne pas ! [ft.Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Jeu 19 Mai 2016 - 0:06
Voilà qui prouvait bien que tout était possible, que tout évènement peut avoir son retournement de situation impressionnant. C’était le cas avec Mike et Yukko, un démon qui débarque, suivit d’une jeune fille aux cheveux bleus qui se transforme en blonde légendaire. En effet, la jeune Sayen était parvenu à se transformer en Super Sayen, une forme autrefois si convoitée, fut une époque où ce stade semblait inaccessible, si inaccessible qu’il était catégoriser de légendaire. Oui, selon les légendes Sayen, seul un guerrier à tous les milles ans à la chance, voir l’opportunité de se transformer. Ces légendes s’avéraient en fait fausses puisque que chaque guerrier Sayen s’entraînant assez et avec acharnement peut se atteindre ce niveau. Aujourd’hui, il y a au minimum une vingtaine de guerriers ayant pu se transforme, Yukko n’apportant qu’une unité à ce nombre. C’était néanmoins très impressionnant, Jack l’avait bien perçu et s’était mis à l’abri, enfin, en quelque sorte.

Mike était mal en point, non de Dieu qu’il avait mal, il s’était fait tabasser par des démons, mais par une fille qui plus est, est une Sayen, s’était bien la première fois. Il ne regrettait pas ce qu’il avait fait non, mais il se disait qu’il était quand même peut-être allez trop loin. En soit, Yukko ne semblait pas trop lui en vouloir, et ça, s’était une excellente chose. Elle était très différente, son apparence avait changé en soit, mais ce qui avait le plus changé, s’était sans doute son regard. Il était à fois fort, sérieux, fier et heureux. Mike, malgré la douleur, ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant ça. Il se releva péniblement, demandant ce que la suite leur réserverait. Yukko lui demanda d’aller se changer, elle allait le ramener chez lui.


''Hors de question que tu me transportes !''

Elle n’entendit surement pas, elle était rapidement partie vers le vestiaire. Mike en fit de même, bien plus lentement, ne manquant pas de tomber à chaque pas. Il devait se soutenir avec la télékinésie par moment, s’était franchement pénible. Il arriva cependant dans le vestiaire, prenant place sur un banc. Il n’eut aucun mal à retirer le dogi, Yukko l’avait bien assez endommagé, en plus d’être taché de sang par endroit. Il enfila sans facilité ces vêtements, puis ressorti du vestiaire, s’aidant de ses pouvoirs mentaux comme il l’avait fait précédemment. La jeune fille lui demanda de prendre sa main, il leva un sourcil, mais s’exécuta, il n’avait pas la force de s’opposer. Instantanément, ils furent transporté près de chez Mike. La téléportation, pas mal du tout comme truc. Il s’empressa de répondre au commentaire de Yukko.

''Je souhaitais que tu ne le fasses pas surtout.'' Dit-il avec un sourire dissimulé.

Ils dirigèrent vers l’appartement de Mike, celui-ci ouvrit la porte qu’il venait tout juste de débarrer, et se dirigea vers la cuisine. Yukko prit rapidement place sur le canapé, le même sur lequel elle s’était assis il y a de ça quelques heures. Mike s’appuya sur un mur, levant une main en l’air. Il fit léviter le grimoire qu’il avait passé à Yukko plus tôt, il se trouvait encore non loin d’elle. Il le prit donc dans ses mains, puis commença à tourner les pages. La jeune fille lui expliqua qu’elle était en fait un extraterrestre, Mike leva la tête de son livre, puis l’a regarda.

''T’es sérieuse? J’aurais juré que t’étais une fille totalement normale.''

Oui du sarcasme, bon ce n’était pas particulièrement méchant, en tout cas, ce n’était pas son but de l’être, il était juste naturellement sarcastique. Il replongea la tête dans son livre, continuant à tourner les pages. Puis il le ferma, le posant sur la table. Il prit sa paire de lunette de soleil qui n’était non loin, puis se dirigea vers la jeune fille. Il prit place à ses côtés, conservant un gémissement à cause de la douleur.

''Ça va, j’aime bien les blondes.''

Sans gêne, ni rien, il était tout à fait naturel, tout pour gêner la jeune fille. Il donna ensuite ses lunettes de soleil à la lycéenne, elle comprendrait rapidement qu’elle fallait qu’elle les enfile, Mike attendit quelques instants, puis leva sa main gauche. Il changea ensuite la couleur de ses pupilles pour qu’elles soient blanches. Une boule de lumière aveuglante se généra dans sa main, s’était littéralement une lumière solaire. En voyant Yukko user de la morsure du soleil, il avait eu l’idée d’apprendre une variante. Il sembla se concentrer encore plus, alors que le mini soleil générait une forte lumière chaude dans tout l’appartement.


''Synthesis.''

Son corps se mit alors à briller de mille feux, il semblait absorber la lumière que la petite boule générait. Il était en train de se régénérer avec une nouvelle technique, il venait tout juste de l’apprendre, il avait ce talent, celui d’apprendre certaines techniques en quelques secondes. Son corps fut donc réparer en peu de temps, la boule s’évapora. Mike poussa un soupir, ne ressentant plus aucune douleur. Ces yeux reprirent leurs couleurs naturelles, il avait fait ça pour ne pas être aveuglé, ça expliquait aussi pourquoi il avait passé ses lunettes à Yukko. Il s’appuya ensuite sur le dossier du canapé, regardant Yukko avec un sourire.

''C’était pas mal comme combat hein ?''

Comme ça, on ne le voyait pas, mais les deux guerriers avaient été gagnants, ils avaient tous deux beaucoup appris. Ils en ressortaient plus fort mentalement et physiquement. Leur duo n’était pas mal du tout.
En ligne
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 6637
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Sam 21 Mai 2016 - 21:51


Il était temps pour les deux protagonistes de quitter les lieux. Le pauvre dojo, totalement dévasté, n’en n’aurait pas supporté beaucoup plus de la part de ces deux-là. Tout comme Mike d’ailleurs, peinant autant que le bâtiment à tenir debout, épuisé et salement amoché par un combat qu’il n’avait pas pu mener dans sa totalité. Pour Yukko, c’était une excellente soirée. La légendaire transformation du Super Saiyan était désormais sienne, et elle a pu rabattre son caquet au lycéen. Elle n’en n’avait aussi rien à faire de l’état dans lequel le dojo se retrouvait ce qui aurait pu être le gros point noir de la soirée. Totalement distraite, une poussée d'adrénaline nourrissait sans cesse son excitation, lui permettait à l’inverse du terrien de tenir debout sans la moindre difficulté malgré l’importante pression qu’exerçait cette nouvelle forme sur son corps non préparé. Mais quand bien même l’envie de s’exercer à l’usage de la transformation légendaire se faisait bien présente chez elle, l’état de Mike lui confiait qu’il serait certainement plus sage de rentrer dès maintenant.

Elle l’invitait alors à aller se changer et il s’exécuta non sans difficulté. Quand il revint, l’adolescente lui proposa de lui rendre le trajet largement plus aisé en lui tendant la main. L’idée de le transporter en volant lui passa par la tête mais elle s’efforça à l’oublier le plus vite possible. Elle se doutait de même que Mike préférerait s’écrouler de fatigue sur le trottoir que de voler dans les bras de la demoiselle. Par chance donc pour les deux compagnons, le Shunkan Idō de la demi-Saiyan était la solution à ce léger problème. En un instant, ils se retrouvèrent en face du logement du jeune homme; il répondit avec humour à son petit commentaire ce qui arrachait un petit rire à la Saiyan.

Une fois dans l’appartement, Yukko prit ses aises sur le canapé de Mike tandis que ce dernier allait s’appuyer contre un mur en usant de ses pouvoirs de télékinésie pour amener son grimoire à ses mains. L’adolescente en profitait pour déclarer au terrien qu’elle n’était pas vraiment une humaine, ce à quoi ce dernier répondit de son habituel sarcasme et d’une certaine dérision. Elle grimaçait par mécontentement. Compte-tenu du personnage, ce genre de réponse était prévisible mais elle restait déçue de voir à quel point il la menait en dérision. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il le prenne aussi facilement à vrai dire. Mais en rétrospective, avec une vie étroitement liée à celle de Démons surnaturels qui pouvaient posséder les gens, croire en l’existence d’une extraterrestre qui ressemblait exactement à une humaine aux cheveux blonds ne tenait qu’à un pas. La nonchalance de Yukko n’aidant en rien la situation, décrivant son histoire comme inintéressante.

La demi-Saiyan fit par ailleurs une remarque par rapport à ses cheveux ce qui donnait une fois de plus l’occasion à Mike de la charrier.

« I-imbécile…! Elle lui répondait, détournant une fois de plus son regard. C’était triste à quel point il était évident que ce genre de réaction ne pouvait qu’amener le lycéen à continuer son petit jeu mais que Yukko ne paraissait pas en avoir conscience. Elle restait malgré quelqu’un d’assez handicapée socialement, se retrouvant comme un poisson hors de l’eau dès lors qu’il n’était plus question d’Arts Martiaux. Le garçon lui l’avait bien comprit et prenait un malin plaisir à en profitait, apparemment séduit par l’idée de voir une personnalité aussi forte que la demoiselle perdre ses moyens.

La pauvre ne comprenait toujours pas ce qui l’amenait à réagir comme ça face à Mike alors qu’elle aurait facilement ignoré une telle remarque venu de quelqu’un d’autre, la seule défense qu’elle se trouvait consistant à éviter tout contact visuel avec le regard du terrien qu’elle ne pouvait laisser la voir dans un état si visiblement ridicule. Le garçon tendit une paire de lunettes de soleil à Yukko. Elle comprit bien qu’il voulait qu’elle les mette mais ça lui paraissait un peu absurde de les enfiler en plein milieu de la nuit dans un appartement. Le jeune homme se justifiait ensuite en créant dans sa main une petite sphère de lumière aveuglante. La chaleur qu’elle dégageait était importante, transformant la pièce entière en véritable fournaise alors que l’adolescente peinait déjà à respirer au travers l’aura du Super Saiyan. Les blessures de Mike disparaissaient sous la lumière puis la fameuse boule en fit autant.

« T’en as des talents cachés toi dis-donc. Lui faisait-elle la remarque alors qu’il venait s’appuyer sur le canapé auprès d’elle. Il évoqua leur combat ce qui la fit rire. Enfin tu parles beaucoup pour quelqu’un qui s’est fait démonté n’empêche. Et j’y suis allé mollo avec toi ! »

Elle s’étendait sur le canapé, les mains derrière la tête se mettant bien à l’aise. La position accentuant notamment les muscles de ses bras qui étaient bien plus définis depuis sa transformation. Elle ruisselait de puissance et en était plus que fière. Cette forme continuait de peser sur elle mais elle s’efforçait à y résister, non seulement pour habituer son corps ce qui serait indispensable sur le long terme mais également pour ne pas laisser la moindre faiblesse apparente aux yeux de Mike.

Il était bon. Très bon même. Même si son niveau n’avait toujours rien à voir avec celui de la Super Saiyan, il était évident qu’il avait un certain talent. La facilité et rapidité avec laquelle il avait pu apprendre cette nouvelle technique de régénération en témoignait par ailleurs, ce qui était à la fois une source de quiétude et de crainte pour Yukko. En continuant l'entraînement, il arriverait sans aucun doute à devenir maître de son propre corps et vaincre ses Démons. Mais en même temps, ce Jack serait fou de laisser passer l’occasion de s’approprier un corps aussi prometteur et continuera certainement à se manifester pendant ces instants de vulnérabilité de Mike. Voilà pourquoi l’adolescente ne se sentait pas très rassurée à l’idée de quitter le lycéen dès maintenant. Les dégâts qu’il pouvait occasionner seraient terrible, autant à toutes ces personnes dans la ville qu’à Mike lui-même...

« Je m'entraîne depuis toute petite alors je ne m’attends pas à ce que tu me rattrapes un jour. Elle l’attrapait par le col, le tirant légèrement vers elle pour le regarder droit dans les yeux. Mais il est hors de question que tu continues à te faire botter le train par ces stupides Démons ! »

Elle le relâchait ensuite. D’un coup, sa grande touffe de cheveux blonds reprit sa teinte bleutée habituelle. Elle laissa s’échapper un grand soupir alors que son corps pouvait enfin respirer, libéré de la contrainte du Super Saiyan. La jeune fille s’allongeait sur toute la longueur du canapé.

« Va dormir maintenant. Le repos fait partie à part entière de l'entraînement. Elle lui ordonnait tout en s’appropriant le meuble pour elle-même, fixant le jeune homme jusqu’à ce qu’il sorte de la pièce pour qu’elle puissance avant de pouvoir s’endormir. Le lendemain matin, elle partirait très tôt de l’appartement pour aller chercher à manger. Si tenté que la nuit se passe sans embrouilles.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Mer 25 Mai 2016 - 1:57
Voilà, ils étaient arrivés chez lui. Le combat était terminé. Il avait été assez court en fait, mais il le temps ne pouvait en aucun cas refléter son intensité. Le dojo en avait pris plein la gueule, il était totalement détruit, il y en avait pour un bon montant de Zénies à payer. Le maître ne pouvait pas, ou en fait, n’oserait pas réclamez de l’argent à Yukko ou Mike, maintenant qu’il avait vu ce dont ils étaient capables. Quoi qu’il en soit, c’était sans aucun doute le premier et le dernier combat de cette envergure que le dojo avait pu accueillir, le maître pouvait être fier de son sport, il devait avoir eu très peur, mais il avait sans doute pris conscience qu’à travers la nouvelle génération, les arts-martiaux perduraient encore longtemps. Ainsi, le sensei fut abandonné par les deux lycéens, tous deux disparaissant dans un éclat de fumée pour cause de la téléportation. Décidément, il allait bien finir par penser qu’il était complètement devenu fou après vue autant de tour de passe-passe comme dirais un certain Mister Satan.

Bref, ils étaient dans l’appartement, chacun prenant son aise comme il le pouvait. Yukko sur le divan, Mike sur.. Le mur. En effet, il s’était appuyé sur le mur, n’ayant sans doute pas envie de s’asseoir et ne pas être capable de se relever. Il s’arma de son grimoire, passant les pages rapidement, à la recherche de quelque chose en particulier. Au même moment, la jeune fille lui parla vaguement de ses origines, s’était étrange, mais le terrien avait l’impression de déjà savoir ça, certes il avait rencontré, Brullock le prince de cette race, mais il ne s’était pas plus renseigné que ça sur ces origines. Peut-être qu’une partie des souvenirs de Jack était fusionné avec les siens, peut-être pourrait-il en apprendre plus comme ça, ce qu’il savait c’est que même s’il avait l’impression de connaître le Super Sayen, ça restait très flou. De toute façon, il était bien trop concentré pour apporter l’importance méritée au récit que Yukko récitait. S’en suivit un commentaire visiblement gênant pour la Sayen, qui une fois de plus, détourna le regard face au garçon. Il était évident que Mike remarquait qu’à chaque fois son regard était détournait, ce n’était qu’une source de motivation en plus pour la taquiner.  

Il vint rapidement la rejoindre sur le canapé, lui passant ses lunettes de soleil. Il utilisa ensuite une combinaison de deux de ses nouvelles techniques, de cette façon, il put se régénérer, il n’était pas complètement remis sur pied, mais il n’en restait pas moins qu’il allait beaucoup mieux, ses fractures s’étaient réparés, ses plaies refermées et ses ecchymoses disparus.  Suite à sa récupération, il commenta le combat qu’ils venaient tout juste de livrer, s’en suivit un commentaire de la jeune fille, certes véridiques, mais Mike n’hésiterais pas à répondre.


''Ouais, mais grâce à moi t’es plus belle maintenant !'' Accompagnant ses paroles d’un léger rire.

Il faisait bien entendu un lien avec son précédent commentaire, celui qui disait qu’il aimait bien les blondes, Yukko le comprendrait sans doute, et tant mieux, s’était bien là le but du Terrien, il voulait la gêner, ou tout simplement lui démontrer qu’il n’arrêterait pas de la taquiner, mais ça, elle devait déjà s’en douter fortement. Elle prit de plus en plus ces aises,  permettant une réflexion à Mike, il l’a trouvait vachement musclé, proportionnellement à leur sexe, elle l’était sans doute plus que lui, même s’il était du genre assez bien taillé. Yukko se lança alors dans des explications, expliquant qu’elle s’était toujours entraînée. Mike abordait un regard sérieux, conscient de la situation, mais tout aussi souriant, comme pour tenter d’être optimiste. Elle l’attrapa par le col, le rapprochant d’elle. Il avait été assez surpris, il l’a regarda droit dans les yeux, prêt à l’écouter, sans commentaires cette fois. Tout était dit, elle avait raison, il était hors-de-question que ces démons le tabassent une énième fois, non.

''Merci Yu-San..''

Il était totalement sincère, il l’a remerciait honnêtement, sans aucun sarcasme ni aucune ironie. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais elle l’aidait beaucoup, bien plus que n’importe qui l’avait fait aujourd’hui. Elle était une sorte de source de motivation pour lui, comme une personne à ne pas décevoir, s’était même exactement ça. Il ne voulait pas la décevoir, il voulait être à la hauteur, quitte à piler sur son orgueil.

Elle avait entretemps repris sa couleur de cheveux habituelle, il l’a taquinait beaucoup, mais en fait, Mike l’a trouvait très bien, même avec des cheveux bleus. Le garçon ne manqua pas remarquer que lorsqu’elle avait repris sa forme initiale, elle avait semblé être libéré, quelques veines avaient disparus, et ses muscles étaient moins gonflés, il ne fallait pas être un génie pour deviner que le Super Sayen était une forme très difficile à tenir. Elle ordonna à Mike d’aller se coucher, il vrai qu’il était fatigué, ce fut une grosse journée.


''D’accord maman.''

Une petite touche de sarcasme avant de dormir, ça ne fait du mal à personne. Il sortit alors de la pièce, avant de revenir avec une couverture et un oreiller qu’il lança a la jeune fille, il n’allait quand même pas passé pour un mauvais hôte. Avant de sortir de la pièce pour aller dans sa chambre, il tourna la tête pour regarder Yukko.

''Bonne nuit Yu-San''

Il quitta alors enfin la pièce, se dirigeant vers sa chambre. Là-bas, il retira uniquement son t-shirt et ses chaussettes, puis tomba lourdement dans son lit. Il ferma l’interrupteur de sa chambre avec sa télékinésie, puis ferma les yeux, tombant dans un sommeil profond.  Il eut alors l’impression de rêver, il était une fois de plus debout, dans le noir, en face de lui se tenait Jack, mais cette fois, il n’avait pas la même apparence que Mike, non, il semblait avoir son identité.

''Comment tu me trouves ? Un tour de passe-passe et j’ai mon apparence, du moins, dans ta tête.''
Spoiler:
 
Il abordait des vêtements assez humain pour un démon, il voulait sans doute s’imprégner de la culture terrien, du moins c’est ce qu’il laissait paraître. Comme à chacune de ces apparitions, Jack avait laissé transparaitre son aura à travers le corps de Mike, dans son lit alors de légères vagues de Ki rougeâtres l’entouraient, rien d’intense, mais s’était tout de même présent.

''Tu veux quoi cette fois ?''
''Mettre un truc au clair.''
''Quoi ?''
''Mes souvenirs.'' Il se téléporta alors derrière Mike, approchant sa bouche de son oreille. ''Pas touche.''

Puis Mike se réveilla en sursaut, la respiration haletante, il regardait autour de lui, il faisait encore nuit, mais il y avait au moins trois heures qui étaient passées, il n’arrivait pas à savoir si s’était un rêve ou bien vraiment une conversation avec Jack qu’il venait d’avoir. Quoi qu’il en soit, il était clair qu’il avait ressenti de puissantes pulsions meurtrières dans la voix de Jack, ça n’augurait rien de bon. Il se leva alors, n’ayant clairement plus sommeil après les évènements, il s’habilla, puis prit la capsule sur son bureau. Il en sortit son épée, puis se dirigea vers l’entrée, silencieusement, là où Yukko dormait sans doute. Il sortit de l’appartement, grimpant sur le toit du bâtiment, regardant les étoiles. Il avait amené son sabre pour une seule raison, il ne prenait plus de risque maintenant, à chaque fois qu’il s’était fait attaqué, s’était pendant qu’il prenait du bon temps sur un toit, il avait aussi rencontré Konata sur un toit, à croire que les personnes d’exceptions s’y donnaient rendez-vous.
En ligne
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 6637
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Mer 25 Mai 2016 - 14:14


« Dis pas n’importe quoi. »

Elle lui rétorquait d’un timide sourire à sa remarque; clamant que le Super Saiyan rendait la demoiselle plus charmante.

Néanmoins, il n’avait pas complètement tort. Il est vrai que la forme du super guerrier avait eu un effet plutôt conséquent sur son apparence. Ses cheveux blonds ne paraissaient pas avoir vu un peigne depuis bien longtemps, non pas qu’elle avait pour habitude de se coiffer régulièrement de toute manière. Un style qui ne semblait pas déplaire à Mike bien qu’elle ignore s’il disait juste ça pour la titiller ou s’il le pensait vraiment, elle n’en avait personnellement que faire de ce changement mais ce disait qu’elle pourrait bien apprendre à l’apprécier. Outre ses cheveux, certains traits de son visages étaient plus marqués, son regard en apparaissait plus sérieux et sûr, pour ne pas dire quelque peu menaçant. Sa musculature avait également quelque peu gagné en volume, trahissant le manque d'entraînement de son corps qui n’était pas habitué à contenir autant de puissance que celle apportée par le Super Saiyan. Elle connaissait quelques exercices à base de musculation et d'aérobie que les plus grands des super guerriers utilisaient pour parvenir à une maîtrise parfaite de la forme.

La demi-Saiyan attrapait le terrien par le col pour lui parler. Ses mots qu’elle lui disait, elle ne pouvait le faire qu’en le regardant dans le droit des yeux. Elle voulait le motiver. C’était le mieux qu’elle puisse faire dans le cas présent. Elle se doutait que Mike n’aurait pas besoin de beaucoup plus. Il était intelligent, il savait ce qu’il devrait faire. Ce ne serait pas facile pour lui et il est fort probable qu’il passe près de la mort encore quelques fois et pense même à abandonner. Elle espérait que dans ses moments de doute, ces quelques mots l’aideraient à aller plus loin. Il n’y avait plus grand chose qu’elle pouvait faire pour lui désormais comparé à ce qu’elle avait déjà accompli jusqu’à présent. Maintenant qu’elle l’avait aidé à se lancer, les efforts devraient venir de lui. Quand le lycéen la remercia, elle sut qu’il avait comprit le message. La jeune fille ignorait si c’était son intonation qui était différente ou si c’était autre chose, mais elle avait ressenti la sincérité des paroles de Mike et ça lui faisait chaud au coeur. Elle n’avait jamais eu ce genre de relation avec quelqu’un auparavant et un remerciement pareil sur un sujet aussi compliqué la touchait vraiment. Son regard de Super Saiyan ne trahissait rien mais elle était vraiment heureuse de savoir qu’elle avait pu aider un jeune homme en détresse.

« De rien, Mike. »

Lui répliquait-elle alors qu’elle reprenait sa forme normale. Son corps soulagé méritait bien un peu de repose, et c’était également le cas pour Mike à qui elle ordonna avec autorité d’aller dormir. Il n’aurait rien à gagner à lui désobéir et s’exécuta donc, ramenant un coussin et une couverture à son invitée avant de partir dans sa propre chambre. Il l’avait appelée maman ce qui la fit un peu rire. Il se croyait vraiment tout permit. Elle l’aurait probablement claqué pour une telle remarque si elle n’avait pas eu la flemme de sortir de sous la couette. Elle se contenta de lui répondre d’un signe de la main.

« Oui, oui. Bonne nuit. »

Elle n’eut pas grande difficulté à s’endormir. Si la journée n’avait été aussi épuisante pour elle qu’elle l’a été pour Mike, la soudaine transformation en Super Saiyan l’avait complètement vidée. Elle dormait profondément, un filet de bave se frayant un chemin sur sa joue. Mais même un profond sommeil ne pourrait la protéger de ce qui arrivait à Mike. La connexion de Yukko avec le Ki l’environnant était juste trop forte pour qu’elle arrive à ignorer les radiations d’énergie démoniaque qui émanaient de la chambre d’à côté. Elle feignait son sommeil lorsque Mike passait dans la salle mais elle pouvait tout de même traquer ses mouvements grâce à son Ki. Elle comprit qu’il était en difficulté, ou en tout cas confus. Malheureusement pour lui, c’était justement le genre de problèmes où Yukko ne pouvait réellement l’aider. La partie intérieure. Le combat de Mike contre le Démon, c’était lui qui devait le mener. Avant qu’il soit prêt, il passerait de nombreux moments d’inconfort comme celui-ci. Elle décidait de ne pas le rejoindre sur le toit. Le jeune homme était sûrement partit pour veiller tout le reste de la nuit, et l’adolescente avait elle vraiment besoin de repos.

Ça lui prit un peu de temps pour se rendormir. Son sommeil se coupait de lui-même par se couper toutes les demi-heures ce qui finit par l’agacer. Elle se leva à l’aube. Enfin, il faisait toujours nuit à cette heure là, le soleil se levait un peu tard à période de l’année mais l’activité de la ville avait clairement reprit. Maudissant l’absence de Mike ce qui signifiait qu’elle ne pouvait lui dérober son porte-monnaie avant de partir, elle se saisit de sa propre bourse avant de quitter les lieux. Elle se rendit à la première boulangerie qu’elle put trouver et acheta quelques viennoiseries. Contrairement à la majorité des Saiyan, Yukko n’avait pas un appétit d’ogre. Elle restait capable d’avaler d’énormes quantités de nourriture mais n’en ressentait ni le besoin ni le désir. Encore moins maintenant qu’elle savait qu’elle devrait encore plus exercer son corps pour supporter la transformation. Sortant du commerce avec son sachet en main, elle se mit à l’abri des regards puis usa de sa téléportation. Elle arrivait directement derrière le lycéen qui se trouvait toujours sur le toit ce qui le surprendrait peut-être.

« Ohayooo ! S’exclamait-elle avec un grand sourire, lui tendant le sachet de vienoiseries pour qu’il puisse se servir. Elle déposait également à ses pieds deux canettes de jus de fruit fraîches, l’une à la pomme et l’autre à l’orange. Elle le laisserait choisir son préféré. T’as passé une bonne nuit ? »

Une pointe d’ironie dans cette dernière question puisqu’elle savait parfaitement que le terrien avait passé la moitié de la soirée ici. Sans doute pas le meilleur moment de sa vie mais elle voulait tout de même qu’il lui en parle.

Pendant qu’il lui répondait, elle se concentrait légèrement. Un faible courant d’air vint l’entourer. Son aura d’un coup explosa, la demoiselle regagnant sa forme de Super Saiyan avant de rapidement faire disparaître ce halo de lumière qui l’entourait afin de ne pas gêner le garçon. Le toit bétonné juste sous ses pieds s’était déformé à l’instant mais rien de très important. Elle soupirait puis regardait Mike de son air énergique.

« Quelle belle journée qui s’annonce ! T’as cours aujourd’hui ? Elle commençait à siroter le jus de fruit que le lycéen n’avait pas choisi. J’ai deux-trois trucs à faire moi en plus de l'entraînement et ce serait bien que tu sois là. Elle rougit, détournant son regard à ses pieds. E-euh enfin je me suis dit que ça pourrait t’intéresser. »

La demoiselle ne se sentait pas encore prête à laisser Mike seul pendant toute une journée après ce qui lui était arrivé aussi bien hier que pendant la nuit. Mais en réalité, elle s’était juste beaucoup trop amusée avec lui au jour d’avant et craignait de se retrouver dans l’ennui si elle venait à devoir le quitter.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Ven 27 Mai 2016 - 1:11
Elle commençait à s’y habituer. Oui. Elle s’habituait clairement aux remarques du jeune garçon. Bon. Certes, elle détournait toujours un peu le regard, prouvant qu’elle restait gênée par les commentaires de Mike, mais il n’en restait pas moins qu’elle semblait mieux les prendre. C’est du moins ce que le garçon pensait. Ce serait logique, vu le nombre de fois que Mike avait fait des remarques, sarcastiques ou pas. Elle avait dû s’adapter, ou au minimum commencer à s’adapter. C’était un peu dommage dans un sens, Mike y tirerait possiblement moins de plaisir si elle l’acceptait, il devrait peut-être ralentir le rythme du coup ? Non. Même s’il le voulait, il ne pourrait pas le faire, il aimait bien trop ça, ça lui permettait de légèrement de se sentir supérieur, bien qu’en fait, il ne l’était clairement pas. D’un coup de poing, elle pourrait lui écraser la tête, en un battement cil, elle pourrait presque annihiler son existence, sa seule protection était Jack.

Pourtant, ce n’est sans doute pas ce qu’elle désirait faire. Elle n’aurait sans doute pas décidé d’aider Mike sinon. Elle l’aurait encore moins grondé, elle tenait à cœur qu’il s’en sorte. Était-ce dans son propre intérêt ou bien elle désirait absolument aider le garçon à s’en sortir. Le garçon n’arrivait pas à savoir pourquoi, et il préférait ne pas lire dans les pensées de Yukko, Jack l’avait déjà fait, contre son gré. En soit, il savait qu’elle allait l’aider à s’améliorer, pour qu’il puisse enfin retourner la situation face à ces démons. Il savait autre chose. Que s’il était en danger, impuissant face la situation, même avec tout le progrès qu’il pourrait faire, elle viendrait le protéger, elle l’aiderait, il n’en avait aucunes certitudes, mais pour lui, son instinct lui disait qu’il n’aurait rien à craindre, tant et aussi longtemps qu’elle était à ces côtés. Bref, suite à ces belles paroles, tous deux allèrent se coucher, du moins tenté. Mike, bien qu’il tenta de tombé dans les bras de Morphée, fut dérangé par Jack, il avait un don pour choisir les moments où intervenir. Son intervention fut très désagréable pour le terrien, qu’elle soit réel et en provenance d’un rêve, m’enfin, d’un cauchemar plutôt. Il n’avait plus sommeil, c’est pour ça qu’il décida d’aller s’isoler sur le toit de son appartement.

Il faisait un peu froid, normal puisque le soleil s’était couché. Mike s’était assis sur le sol, levant son genou gauche et y appuyant son bras gauche. Un petit vent se leva, faisant bouger ses cheveux. Il ne ressentait pas le froid, ses sens étant hyper développé, il avait pu adapter son corps à la température, il pouvait dire merci à son sens du toucher. Il regardait la lune, il entendait tout, les voitures, les bagarres de personnes ivres sortant de bar, des agressions, tout. Encore une fois, s’était dû à ses sens, mais il pouvait aussi complètement couper le son, il se rendit littéralement sourd, s’abandonnant dans le silence. Il regardait les étoiles, examinant les constellations. Il les connaissait tous, il les avait appris très jeune, avec son grand-père défunt.


''La grande ours, la petite, Andromède, Orion..''

Il s’était retirer l’ouïe, il n’attendait donc même pas ce qu’il disait, mais malgré tout, Orion le rappela des souvenirs. Une larme coula de son œil gauche. Il n’avait pas l’habitude de pleurer, mais là, abandonner à lui-même, il n’avait pas eu d’autres choix que de succomber à ces émotions. Son grand-père lui manquait, il ne le réalisait pas souvent, mais là s’était plus que présent. Il se remémorait son assassinat, comment il tuer le tueur de sang-froid, sans la moindre culpabilité. Au même moment, l’aura du démon refit son apparition, lui-même sans doute intrigué par ce que Mike ressentait. Jack n’avait pas étudié tous les souvenirs de Mike, ça ne l’intéressait franchement pas, mais là il voyait que sa marionnette préférée était capable de froideur, de pulsions meurtrières. Alors qu’il se préparait à prendre parole, le terrien donna un puissant coup de poing sur le sol. Celui-ci fissurant légèrement, les jointures de Mike se retrouvèrent en sang.


*Mes souvenirs, pas touche.*

S’était de l’ironie, mais aussi un message, il voulait être seul. Et bien que ça semble étrange, Jack disparut, laissant le jeune homme complètement seul dans ses souvenirs. Mike serra les dents, donnant un autre coup dans le sol, accentuant les fissures. Il était en train d’éprouver de la culpabilité, la même culpabilité, que n’importe qui ayant vu quelqu’un mourir devant ses yeux, éprouve. Il se disait, que s’il avait été là plus tôt. Un autre coup dans le sol, le sang coulait de plus en plus. Ensuite vinrent les souvenirs de Light et Kensoku, il se leva. Le regard vide, sombre. Il n’était pas lui-même, ses émotions prenaient le dessus, sa propre aura s’était générée autour de lui. Il s’apprêtait à vouloir faire du mal, les gênes des démons étaient en lui, et elle semblait agir lorsqu’il était sous l’effet de fortes émotions. Alors qu’il allait sauter du bâtiment, il se sentit bloquer. Par un autre souvenir, il faisait étrangement tous apparitions. Il vit alors Yukko. Son aura s’évapora, il tomba lourdement sur le sol, épuisé. Les larmes s’accentuaient, tombant sur ses joues, puis sur le sol. Il ne bougeait plus, il recommença à tout entendre. Le temps passa, le soleil se leva. Il commença à briller. Synthesis s’était activé seul, ses jointures reprenant leurs formes de base, laissant du sang au sol. Il se releva, maintenant régénérer, même si ça avait été hors de sa volonté.

Mike vit Yukko sortir de l’appartement, il l’a regarda s’éloigner, il ne pensa pas à la suivre, il ne savait pas pourquoi, mais il se disait qu’elle reviendrait. Elle pensait sans doute qu’il était encore en train de dormir de toute façon. Puis, elle apparut derrière Mike, le faisant sursauter, il manqua de tomber. Il sourit dès qu’il l’a vit, bien qu’il était ébranler de l’a voir apparaître.

''Bonjour..'' Dit-il alors qu’il prenait le sachet de la boulangerie, se servant avec un croissant.

Il se posa sur le sol, tentant de cacher le sang et la fissure qui y figurait. Il croqua dans le croissant, regarda au sol, remarqua deux canettes de jus. Il prit celle aux pommes, il aurait possiblement préféré celle à l’orange, comme une grande majorité de la population, le jus d’orange est parfait au réveil. Il l’a laisserait à Yukko en prenant celle au pomme, mais c’est aussi parce qu’il n’avait pas l’impression de se réveiller. La question de la lycéenne poussa Mike à détourner la tête, le regard pensif.

''J’ai déjà mieux dormi.. Et toi ?''

Il ne développa pas particulièrement, si elle savait qu’il était sur le toit, elle devait avoir ressenti toutes les émanations de Ki ou d’émotions qu’il avait subies, elle pourrait donc en déduire bien des choses. Elle se transforma ensuite en Super Sayen, aveuglant Mike quelques secondes. Les démarcations de ses coups de poing paraissaient bien petites maintenant, surtout en face du cratère que la transformation avait fait apparaître. Elle lui demanda ensuite divers trucs.

''Non, je n’ai pas cours aujourd’hui.''

Oui, il avait menti, il avait bien entendu cours. Il ne voulait tout simplement pas y aller, déjà que lorsqu’il se rendait à Orange Star, il se retrouvait à sécher les cours, trouvant ce qu’il apprenait, inutile. Il était souvent le plus intelligent de sa classe, son QI étant assez important. La proposition de la jeune fille tombait donc à point. Elle voulait qu’il l’accompagne, il lui répondit d’un hochement de tête suivit d’un sourire. Il l’a tenait en estime, passer du temps avec elle ne lui ferait pas de mal. Il se releva, se frotta les yeux, puis s’étira.

''Donc tu dois d’entraîner et faire quoi d’autres ?''

Elle avait clairement mentionné avoir deux trois trucs à faire, ils commenceraient sans doute par ça. Quoi qu’il en soit, c’était une nouvelle journée qui commençait, et il l’a mènerait à bien. L'attitude aussi énergétique et positive de Yukko l'aiderait sans doute.
En ligne
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 6637
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Lun 30 Mai 2016 - 23:10


Comme prévu, l’arrivée éclaire de Yukko ne manqua pas de surprendre le lycéen. Ce dernier s’était réfugié sur le toit pour s’échapper et profiter de sa solitude. Même ses sens surdéveloppés ne pouvaient le protéger de ce genre d’interventions incongrues de la part de l’adolescente, sa technique de téléportation étant sans faille, totalement instantanée et imprévisible. Elle serait d’ailleurs curieuse de voir pendant combien de temps le terrien pourrait supporter ce genre d’intrusions; Il ne serait pas le premier à lui faire la remarque. Depuis qu’elle eut maîtrisé cette technique, elle n’hésitait pas à l’utiliser de manière excessive ce qui avait le don de pouvoir énerver certaines personnes. Non pas qu’aucune de ces critiques n’avaient semblé l’atteindre puisque c’était sans réelle gêne qu’elle s’y reprenait avec Mike. Quand bien même le jeune homme fit mine de tomber, le grand sourire détaché de la demoiselle la dispensait de toute excuse envers lui.

La garçon lui rendit son sourire et se servit d’un croissant dans le sachet de viennoiseries de la demi-Saiyan. Cette dernière attrapait une brioche au chocolat du fond du même paquet et ramassait la canette de jus de fruit restante une fois qu’elle eut laissé le lycéen faire son choix. Elle attrapait non sans regret la boisson orangée, préférant d’habitude le jus de pomme. Cela l’agaçait réellement mais elle n’était pas prête à partir sur de mauvaises bases pour une si belle journée et n’en fit donc pas mention à Mike. Sans doute pour les mêmes raisons, ce dernier décidait de ne pas ennuyer Yukko avec ses histoires et n’était donc pas très enclin à vouloir parler de la nuit qu’il avait passé. Chose dont elle ne pouvait vraiment lui en vouloir. En effet grâce à son Ki, elle en savait beaucoup plus qu’elle n’en laissait vraiment paraître. Il avait passé une terrible nuit qu’elle avait en parti partagé malgré elle. Il disait qu’il avait mieux dormi mais elle savait que c’était faux. Ou si c’était vrai alors elle ne souhaitait pas imaginé les moments terribles qu’il avait pu passer avant qu’elle ne le rencontre. Les tâches de sang au sol, elle les avait vu même s’il essayait de les cacher.

« Tant mieux alors ! Elle lui répondait, feignant l’évidence. Il était évident qu’il ne voulait pas en parler et Yukko ne jugeait pas nécessaire de lui forcer la main. C’était de toute façon le genre de situations où ses compétences ne lui permettrait pas d’aider son compagnon. Mike connaissait déjà le fond de la pensée de la Saiyan. Le message de la nuit dernière était assez clair et il devait déjà avoir comprit à quel point elle pouvait tenir à lui. S’il avait jugé son intervention nécessaire, il ne se serait certainement pas retenu. J’ai bien dormi moi-même, merci. »

La jeune fille se transformait alors en Super Saiyan, chose qu’elle ne fit pas sans quelques efforts. Néanmoins elle restait quelque peu surprise de la facilité avec laquelle elle arrivait à invoquer cette forme qui était pourtant toute nouvelle pour elle. Elle ne partageait également pas le sang chaud inhérent à la transformation qui rendait ses utilisateurs facilement irritable, mais c’est probablement parce qu’elle l’était déjà naturellement. En revanche, le super guerrier continuait de peser lourd sur son corps. Là était d’ailleurs tout l’intérêt de cette transformation prématurée; si elle voulait que son corps puisse s’y habituer, elle avait tout intérêt à l’utiliser tant que possible. Elle savait que c’était ce que beaucoup faisaient et jusqu’à présent cela avait plutôt bien fonctionné pour eux.

Yukko demandait à Mike s’il avait cours aujourd’hui. Elle faisait mention de quelques activités qui pourraient intéresser le garçon, tout ça dans le simple but de le convaincre de la suivre. Elle craignait de devoir quitter le jeune homme et de retomber dans le même ennui et mélancolie qui caractérisaient les quelques mois qui précédaient leur rencontre. Les craintes de la demoiselle furent rapidement effacées lorsque Mike lui annonçait qu’il n’avait pas cours. Le grand sourire sur la face de Yukko ne mentait pas, elle était réellement heureuse de pouvoir passer une journée de plus en compagnie du terrien. La blonde le regardait d’un air espiègle, répondant à ses questions.

« Rien du tout ! Juste l'entraînement. Elle avait l’air vraiment fière de son coup. Elle qui avait réussi à convaincre le lycéen de la supporter une journée de plus. Tu sais le plus dur dans les sports n’est pas de s’y mettre mais de ne pas s’arrêter. »

La demoiselle laissait son compagnon finir son petit déjeuner avant de l’inviter à retourner à l’intérieur du bâtiment. Ils regagnèrent l’appartement de Mike et elle le laissait alors se préparer à sortir dehors. Elle attrapait de son côté son katana, enroulé dans un épais tissu bleu qui, qu’elle portait en bandoulière dans son dos.

« Blague à part, y’a bien deux-trois trucs que je choperai au magasin de sport du coin. On pourrait commencer par ça. »

Une fois prêts, les deux compagnons quittèrent l'appartement. Yukko laissait Mike fermer son logis à clé comme à son habitude et ils sortirent alors du bâtiment pour s'enfoncer au cœur de Satan-City.

(La suite ici - Whispers)
 
Ne traîne pas ! [ft.Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-