Partagez | 
 

 Ne traîne pas ! [ft.Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5191
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Mer 30 Déc 2015 - 4:06


Il faisait froid. Mince, ça s'était très vite rafraichit. Il y a à peine une petite heure de cela que la demoiselle devait se hâter de manger sa glace avant qu'elle ne devienne liquide. Ce ne serait plus un problème désormais, mais la soudaine absence de crème glacée ôtait le seul avantage à cette baisse de température que la jeune fille pouvait trouver. Son accoutrement était on ne peut moins adapté à la situation. Outre les manches courtes de sa chemise, son plus gros problème restait sa courte jupe, elle qui peinait déjà bien à recouvrir ses jambes, handicapée des gros courants d'air qui soufflaient entre les hauts immeubles. Un rapide coup d'œil vers Mike suffisait à deviner qu'il ne souffrait pas des mêmes soucis. La grande veste qui le recouvrait le dispensait surement d'avoir à se soucier de ce genre d'ennuis. Yukko ne manquait pas de l'informer de ce désagrément. Où qu'ils aillent, ça ne pourrait pas être pire qu'errer dans la rue. Le plus loin possible de l'appartement qu'ils venaient de ruiner serait le mieux, mais le plus judicieux serait surement de rentrer d'abord se reposer. Le lycéen semblait partager cette pensée puisque ce fut la proposition qu'il présentait à l'adolescente.

Se restaurer serait la meilleure chose à faire. Leur petite escapade avait été certes courte, mais très intense et la demi-Saiyan se sentait comme vidée. Elle s'effondrerait bien sur son lit si elle le pouvait, mais Mike avait probablement d'autres plans. Enfin, s'ils comptaient y arriver avant demain, il était bien temps de se mettre en route.

« Alors vas-y, je te suis. »

Disant-cela, elle vit le jeune homme se défaire de sa veste puis il l'envoya au visage de la demoiselle. Bien sûr, elle comprit l'intention de Mike, qui souhaitait qu'elle s'en recouvre pour se protéger des basses températures. Et effectivement, ce geste lui faisait bien chaud au cœur. Un geste d'une extrême sympathie de la part du fumeur qui s'exposait donc à son tour à la rude fraicheur de l'endroit, bien qu'il n'en ai probablement rien à foutre. Mais hors de question qu'il croit pouvoir amadouer la demoiselle à coups de petits services comme celui-ci. S'il voulait l'attendrir pour espérer pouvoir la taquiner de nouveau, comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu, il se trompait. Fort heureusement, le vêtement recouvrant son visage cachait les joues rougissantes de la jeune fille. Enfilant correctement la veste, elle hésitait à le remercier, évitant son regard. Mike vint par chance briser le silence de ce moment gênant, faisait remarquer à Yukko qu'ils risquaient de devoir prendre le métro. Surprise au premier abord, elle remarquait effectivement que le terrien marchait en direction d'une station proche. Son appartement ne devait pas être bien près. Voilà qui l'ennuyait au plus haut point. Depuis qu'elle avait apprit à voler, ce genre de transports beaucoup plus lents lui paraissaient être une perte de temps insupportable.

Mais Mike lui ne savait voler. Ce qui était quelque peu la faute de Yukko, chose qu'il ne manqua pas de mentionner, l'agaçant un peu plus. La solution évidente aurait été de l'emmener par la voie des airs, mais cela n'était pas vraiment du goût du lycéen, qui refusait cette idée avant même qu'elle ne l'eut proposé. Surement était-il trop fier pour se laisser porter par une gamine en jupe courte. Non pas que l'idée soit vraiment très attrayante pour la demoiselle non plus mais si c'était pour gagner du temps, elle aurait peut-être su faire une exception.

« Pfff, j-je ne te le proposes même pas ! »

Les deux protagonistes se dirigèrent donc dans la station de métro. Leur direction, Satan-City, n'était pas vraiment la porte à coté. La demoiselle soupirait en voyant le plan du trajet sous-terrain. Pendant ce temps, le lycéen achetait son ticket, et ce fut bien vite au tour de la demoiselle. Il fallait payer certes, mais elle n'était pas exactement à court d'argent. En faite, grâce à Mike, elle avait exactement la somme dont elle avait besoin. Un très rapide geste dans son porte-monnaie lui permit de saisir la somme adéquate, probablement à l'insu du jeune homme qui n'avait soit rien vu, soit avait laissé faire. Il voulait qu'elle le suive alors il n'avait pas grand chose à gagner à l'arrêter. Une fois dans le wagon, les deux compagnons prirent place côte-à-côte. Le trajet fut moins long que prévu, grâce à la vitesse surprenante du véhicule, mais tout de même suffisamment long pour que la somnolente Yukko manque plusieurs fois de prendre sommeil. Sa tête tombante retenue par l'épaule de Mike rougissait à chaque réveil.

Ils arrivèrent donc bien vite à l'habitation du garçon. Ce dernier se saisit de la clé du lieu afin de défaire la serrure et enfin l'intérieur se présentait à eux. Un lieu accueillant et chaleureux, qui n'était pas sans rappeler l'autre appartement qu'ils avaient du emprunter avant qu'ils ne le ravage. Ni trop grand, ni trop petit, l'endroit idéal pour vivre tranquille et pas trop loin du centre-ville et des activités. Largement assez spacieux, surtout pour Mike qui semblait vivre seul. Aucune trace de ses parents ou de quiconque d'autre par ailleurs. L'adolescente mit pied dans le logis, retirant ses chaussures et les laissant à la porte.

« Tadaima. Je me permets. »

Dit-elle, prenant place sur le canapé où un étrange bouquin semblait l'attendre. Feuilletant les pages, elle comprit vite de quoi il s'agissait. Le grimoire qu'elle avait aperçu dans le rêve de Mike, où un nombre incroyable de techniques d'Arts Martiaux y étaient développés avec une complexité déconcertante. Un tel ouvrage existait donc vraiment, et en avoir un accès illimité rendait vraiment difficile à expliquer la faiblesse du lycéen. S'il avait vraiment voulu bosser les techniques, il avait là un bien meilleur professeur que la demoiselle ne puisse jamais être. Elle observait quelques pages de plus avant de fermer le livre. Il avait beau être très intéressant, Yukko ne souhaitait pas vraiment s'y plonger. Non pas qu'apprendre de nouveaux mouvements ne l'intéresse pas, mais les apprendre d'une telle manière lui paraissait vraiment trop facile. De plus, le jeune homme se permit bien de la couper dans sa lecture. Il voulait savoir quand est-ce qu'ils commenceraient, et se sentit obligé de préciser qu'il parlait de l'entrainement.

Cette dernière remarque fit hausser un sourcil à la demoiselle. Bien sûr qu'il parlait de l'entrainement. A quoi d'autre aurait-il pu penser ? Elle espérait tout de même qu'il n'ai pas de mauvaises pensées derrière la tête, et qu'elle n'aurait pas besoin de le punir. S'il y a bien une chose qu'il apprendrait vite, c'est qu'on ne fait pas ce que l'on veut avec une Saiyan.

« Tu me laisses dix minutes que je reprenne mes sens s'il-te-plait. »

Par chance, depuis la victoire de Satan face à Cell, il était devenu bien aisé de trouver un dojo dans cette ville. Ils pourraient s'y mettre dès maintenant si le garçon le souhaitait vraiment. Elle avait déjà une idée de l'endroit où ils allaient se rendre, mais beaucoup moins sûre concernant son programme d'entrainement. Elle avait déjà pratiqué avec autrui mais jamais vraiment apprit à quelqu'un d'autre. Ce serait une première pour elle. Après quelques minutes de réflexion, la demoiselle se levait du canapé, l'air revigorée et pressée. Elle commençait quelques étirements et invitait Mike à en faire de même. Avant de pouvoir faire quoique ce soit avec lui, elle devrait commencer par se faire une idée de son niveau.

« Habille-toi et prépare-toi. On va dans un dojo à l'autre bout de la ville. Et on-y-va en jogging, et t'as pas intérêt à traîner. »
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Lun 11 Jan 2016 - 21:50
Elle avait accepté sa veste, elle avait fait preuve de bon sens, ce qui en soit était une bonne chose, surtout pour une jeune fille aussi têtue et bornée qu'elle. Bien sur que s'était par élan de gentillesse que Mike lui avait donné, il ne fallait pas qu'elle attrape froid, il fallait encore qu'elle l'entraîne, si lui résistait bien au froid, il ne ferait pas long feu face à des démons capable de détruire Satan-City d'un mouvement de main. Il avait besoin d'elle, s'était sans doute une des choses les plus évidentes au monde. Et bon, malgré son caractère fort, Mike ne détestait pas sa compagnie, il commençait même à apprécier sa présence. Il avait tant à apprendre d'elle, bien sur, il pourrait sonder son esprit et il en saurait plus que n'importe qui sur elle, mais il n'en avait franchement pas envie, de toute manière, il ne serait pas étonnant qu'elle lui résiste, si elle était aussi fortement physiquement que mentalement, il ne pourrait rien n'y faire.

Bref, c'est ainsi que les deux protagonistes allèrent prendre le métro, comme lors de leur rencontre, Mike vit que Yukko lui avait subtiliser quelque chose, encore une fois, il n'avait pas les réflexes pour l'intercepter et de toute façon, ce n'est pas comme si ça le dérangeais réellement. Ils entrèrent donc dans le véhicule qui le conduirait à leur destination.  Tout deux prirent place sur des sièges libres, chose assez rare lorsqu'on emprunte ce moyen de transport qui est reconnu pour accueillir vraiment beaucoup de personnes. Le trajet fut assez long, bien moins que Mike l'aurait pensé par contre , Yukko, elle, semblait fatigué, le sommeil l'emportait un plus chaque secondes, s'était assez évident. L'intercom avertit les passagers qu'ils étaient enfin arrivés à Satan-City. Rapidement, le métro fut vide et près à accueillir de nouveaux passagers.
Rapidement, Mike conduisit Yukko jusqu'à chez lui, il entra chez lui, et se dirigea rapidement vers une bibliothèque où il y prit le fameux grimoire qu'il lança sur le canapé, Yukko fit ensuite son entrée.


''Vas-y.''

Sans doute le commentaire de Yukko n'avait pas besoin de réponse, mais comme elle l'avait sans doute remarquer, Mike avait la curieuse tendance à souvent donné une réponse, aussi inutile soit-elle,  peut-être pour ne pas laisser un silence trop longtemps, car il est bien connu que le silence peut créer un malaise, et il y avait fort à parier que les deux protagonistes avaient eu leurs doses de malaise pour aujourd'hui, s'était compréhensif.

Yukko prit donc place sur le canapé, un hasard puisque avant d'y prendre place, elle ne semblait pas avoir vue le grimoire qui l'attendait, elle le vit donc lors de son arrivé. Elle le feuilleta un moment, se contentant visiblement de jeter un regard rapide sur les pages qui s'enchaînaient. Mike l'a regardait, songeur, puis elle ferma le livre. Il sourit, il ne savait pas pourquoi, mais ça ne l'étonnait pas plus que ça en fait, tout deux avaient des méthodes de d'apprentissages bien différentes, Yukko était visiblement plus du genre a travaillé d'arrache pied pour réussir quelque chose, Mike lui, il avait toujours choisi la voie de la facilité, ce qui malgré lui, l'avait sans doute bloquer dans sa progression un jour ou l'autre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il démontra son intérêt à commencer l'entraînement le plus tôt possible.

Sa remarque ce fit retourner à 100 000 à l'heure par Yukko qui l'incitait à lui laisser un peu de temps pour reprendre son souffle, il s’exécuta et lui laissa quelques minutes, visiblement, il ne lui en fallut pas plus que ça puisque qu'elle commença à s'échauffer, il alla se changer, il mit des vêtements plus légers puis alla s'échauffer avec Yukko, il ne trouvait pas cela trop pénible pour l'instant, après tout ce n'était que de simples échauffements et étirements. Bien entendu, ce n'était pas tout, elle lui dit ouvertement qu'ils allaient allez s'entraîner dans un dojo à l'autre bout de la ville et pour ça, il irait en jogging..


''D'accord Capitaine !''


Bien entendu, il l'a taquinait encore, il n'arrêterait pas de si tôt, s'était gratifiant. Ils sortirent donc de l'appartement et commencèrent leurs courses. Il n'était pas mauvais en jogging habituellement, mais là, il semblait se faire distancer totalement par Yukko. Après tout, les dernières fois qu'ils avaient couru s'était pour fuir, l’adrénaline, tout ça n'était pas présent en ce moment, il ne devait que dépendre de sa volonté et de sa motivation, il devrait faire preuve de grand effort pour une fois.  


*Qu'est-ce que tu es lent, laisse moi prendre le contrôle.''

Très tentant comme proposition, et dire que Mike ne voulait pas l'accepter serait un incroyable mensonge. Il en mourrait d'envie, mais encore une fois, ce serait la solution de la faciliter et ce n'est pas ce qui l'aiderait à progresser, s'était sans doute même le contraire d'ailleurs. Alors qu'il s'apprêtait à répondre à son double, il afficha un sourire et accéléra la cadence, juste pour lui prouver, par orgueil, que son aide ne serait pas réclamer aux moindres problèmes.


*Qu'est-ce que tu es chiant, c'est mon corps, je décide.*


Yukko, si elle était attentive avait sans doute pu remarquer que l'aura du démon s'était manifester l'espace d'un instant, Mike avait su le contenir, mais il y avait encore des fuites et s'était normal, il n'avait aucune pratique dans ce domaine, il ne savait pas comment le contrôler parfaitement, et ce n'était pas exactement son but, il souhait plus faire équipe avec lui un jour, mais est-ce que ça arriverait un jour qui sait. Bref, son léger sprint avait eu pour effet de réduire l'écart entre lui et la jeune fille, mais il ne doutait pas qu'elle devait encore le distancer de beaucoup.


''On arrive bientôt ?''

Cria-t-il a la jeune fille, il commençait à être essoufflé là, bien entendu s'était encore facilement tolérable, mais il ne pourrait pas tenir indéfiniment comme ça, et quand il pensait qu'un entraînement arriverait après cela, il se disait qu'il allait devoir redoubler d'ardeur, pas que ça ne l'enchantait pas, mais il se demandait surtout s'il en serait capable, après tout, ce n'était pas avec un simple vieux moine humain qu'il allait devoir s'entraîner, mais bien avec une saiyenne capable sans aucun doute d'égaliser les démons qui lui avaient causer tant de soucis.
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5191
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Ven 15 Jan 2016 - 21:43


A peine arrivés et les voilà déjà reparti. Après cette longue journée et finalement plus long encore trajet de métro, un petit moment de répit et de tranquillité alors que Mike accueillait la combattante dans son petit logis. Mais cette pause s'annonçait déjà déraisonnablement courte. Aucun des deux protagonistes n'aurait vraiment le temps de se mettre alaise. Même si elle n'aurait pas dit non à un peu de repos qu'ils méritaient tout deux, l'idée de rester enfermer dans un énième appartement après ce qui leur était arrivé dans la Capitale de l'Ouest ne lui plaisait guère. C'était Mike qui avait suggéré qu'elle débute dès maintenant son entrainement. Cela lui plaisait. Il devait être bien motivé pour ne pas réclamer de trêve après tout ce qui lui était arrivé dans la journée. Néanmoins, cela voulait également dire qu'il devrait être capable de tenir le rythme que Yukko allait établir. Et elle n'avait pas exactement l'intention de se retenir. L'idée d'avoir de nouveau un bon entrainement avec un partenaire un minimum doué ne manquait de l'exciter.

Une fois les quelques brefs étirements et échauffements achevés et les deux sportifs vêtus pour l'occasion, ils étaient prêts à sortir. Enfin, la jupe courte que portait la demoiselle ne pouvait que difficilement être décrite comme adéquate. Seul le lycéen s'était vraiment changé, la demi-Saiyan n'ayant pas le luxe de disposer de vêtements de rechange. Cela ne la gênait pas pour courir mais elle espérait tout de même trouver quelque chose d'autre à enfiler une fois arrivé au fameux dojo. Un fois prêts, Yukko invita son camarade à sortir de l'appartement, ce à quoi il répondit d'une nouvelle taquinerie. Elle sourit, mais ne lui répondit pas. Quand bien même elle était effectivement le "Capitaine", elle n'avait pas l'habitude ni n'appréciait réellement qu'il ne l'appelle comme ça. Mais elle ne lui fit pas la remarque. Elle riait en imaginait tous les exercices ridicules auxquels il allait bientôt devoir se soumettre, et à quel point ses petites plaisanteries décamperaient sous la difficulté de l'entrainement qu'il choisissait d'entreprendre.

Le premier exercice était d'ailleurs très simple. Un jogging. Il ne s'agissait ni plus ni moins qu'une petite course d'endurance pour rejoindre le véritable lieu de l'entrainement. Pour Yukko, ce serait une première manière de jauger le niveau de son nouvel élève. Rien de plus qu'un échauffement supplémentaire pour elle, probablement un véritable challenge pour Mike. Dès le début, elle partit relativement vite. Sans grande surprise, le fumeur se fit totalement distancer. Un rapide coup d'œil vers l'arrière lui permettait régulièrement de s'assurer qu'il ne la perdrait pas de vue, mais sans pour autant ralentir. A première vue, Mike semblait plutôt athlétique. Elle ne s'attendait presque pas à ce qu'il tienne aussi longtemps, mais plus cela durait et plus les signes de fatigue chez lui se faisaient évidents. Le sourire de Yukko s'étirait alors que les coquetteries du jeune homme avaient laissé place au son de sa respiration haletante. Pendant un court instant, la force démoniaque qui habitait Mike se fit ressentir. Le jeune homme se rapprochait notablement de l'adolescente, cette dernière ayant quelques frissons alors que les pas du lycéen se rapprochaient des siens. Il n'était pas mauvais. Plus le temps passait et plus la jeune fille était convaincue que ce petit entrainement ne serait pas une perte de temps. Mais tout humain à ses limites, et Mike semblait approcher des siennes.

« Oui bientôt, t'inquiète. »

Elle ralentit progressivement la cadence jusqu'à finalement s'arrêter. Mais aucun dojo ou club de sport à l'horizon. Non, ce qui l'intéressait était un distributeur de boisson qui trainait sur le trottoir. Saisissant une pièce de sa propre bourse pour une fois, elle estimait que son compagnon avait bien mérité un petit remontant. Elle insérait la monnaie dans la machine et une bouteille d'eau en déballa. Elle l'attrapait et la tandis à Mike, le fixant de son grand sourire et son regard espiègle.

« On a fait un bon tiers ! C'est plus très loin ! »

Elle retint un rire après cette annonce incohérente. D'autant plus incohérente qu'en continuant encore un peu dans la même direction, il arriveraient rapidement aux frontières de la ville. La demoiselle laissa Mike s'abreuver puis ils reprirent la route. Le chemin se complexifiaient, tournant dans un peu toutes les directions. Mike pourrait surement apercevoir le même décor repasser plusieurs fois. Yukko rallongeait volontairement la course, ralentissant et s'adaptant un rythme du lycéen au fur à et mesure. Il trouverait peut être ça injuste, mais elle s'en fichait. Son but restait de voir jusqu'où il pourrait tenir. Après quelques heures de courses, le couple arrivèrent enfin devant ledit dojo. L'endroit semblait délabré, et se tenait assez loin du centre-ville. Il serait surement très peu peuplé, ce qui arrangerait nos deux compères. L'adolescente regardait Mike du même grand sourire béat que depuis tout à l'heure, lui faisant signe de la suivre.

Une fois à l'intérieur, le propriétaire des lieux, un vieil asiatique les interpela. Son domaine était totalement vide de tout pratiquant, alors il ne fut pas très difficile de le convaincre de laisser les deux jeunes en profiter. Il fut assez aimable de leur prêter quelques tenues et kimonos d'arts martiaux qu'il avait en surplus que Yukko allait enfiler dans les vestiaires après avoir indiqué à Mike d'en faire de même. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas porté le traditionnel dogi blanc des pratiquants de karaté et autres arts martiaux connus. Un fois habillée, elle rejoignit le tatami avec le jeune homme et se plaçait face à lui.

« Alors, comment ça t'as plu le jogging ? Lui dit-elle, l'observant d'un air malicieux, son regard s'affinant alors qu'il devenait évident qu'ils allaient désormais passer aux choses sérieuses. La pose de l'adolescente s'élargissait petit à petit, ses deux pieds s'éloignant jusqu'à ce qu'elle adopte une position de combat relativement basse, ses deux poings venant se placer non loin de son visage. Ses yeux pétillants trahissant son excitation, alors qu'elle allait enfin pouvoir s'entrainer comme au bon vieux temps. Avec un partenaire. Et dans un dojo, le meilleur des cadres pour l'occasion. Même si dans un premier temps, elle ne se contenterait là encore que de jauger le niveau de son partenaire.

« Vas-y, attaque-moi ! De toutes tes forces, frappe-moi comme si j'étais un Démon ! »
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Ven 4 Mar 2016 - 20:52
Il commençait à peiner face à l’adversité de cette course, son souffle commençait à lui manquer. Inévitablement, il finirait par tomber s’il continuait de cette façon, c’était plus qu’évident. Même si avec son lui démoniaque, il avait eu un certain regain d’énergie, surtout par orgueil, cette énergie s’épuiserait assez rapidement, après tout, ce n’était que de l’adrénaline qui s’était dégagée de son corps, lui donnant un boost considérable. De seconde en seconde, il pensait qu’il pourrait se soulever avec ses pouvoirs mentaux, ou tout simplement léguer sa place au démon en lui, mais il se dirait que ça ne servirait absolument à rien, ce serait l’équivalent de fuir, encore et toujours. Il suivrait le chemin de son destin et celui-ci se décrivait comme le courage, plus jamais il ne fuirait, ça ne lui avait rien amené de toute façon, il suivrait Yukko et lui prouverait qu’il est à la hauteur de l’entraînement qu’elle lui propose. Même s’il devait dépasser, voir surpasser ses limites, il le ferait, et il n’aurait pas d’hésitation, il ne fallait pas qu’il en aille, jamais.

Il continua sa route, il avait fini par rattraper la jeune fille, mais l’écart qu’il avait réussi à rattraper s’était vite dissipé lorsque ces limites humaines avaient recommencé à prendre le dessus. Des gouttes de sueur perlaient sur son visage, et un souffle de plus en plus fort, il s’efforçait de respirer normalement, mais ce n’était pas aussi facile que ça en avait l’air. Certes, lors de ces affrontements avec Kensoku ou Light, il avait fait des efforts physiques bien plus énormes, mais ce n’était pas du tout la même chose. Lors de ces combats, sa vie était en jeu, il ne démontrait pas de peur, mais son corps, lui, l’a ressentait, et faisait en sorte qu’il puisse tenir le coup, s’était son instinct de survie.

Yukko s’était arrêtée plus loin, sur le fait, il s’était dit que c’était finalement fini, qu’ils étaient arrivés au dojo. Lorsqu’il arriva au côté de la jeune fille, il regarda autour de lui, rien, sauf quelques immeubles au loin et une machine distributrice. Alors qu’il cherchait désespérément le dojo, la Demi-Sayen lui offrit une bouteille d’eau. Il n’allait clairement par refuser, mais il savait que lors de ces entraînements, il ne devait pas beaucoup boire, il ne savait pas exactement pourquoi, mais il savait qu’il ne devait que boire le nécessaire. Il prit une grande gorgée, et lorsque la jeune fille mentionna qu’il avait fait le bon tiers, il manqua de s’étouffer. Il referma la bouteille, s’essuya le bord de la bouche d’une de ces mains, puis regarda la guerrière.


''Dis-moi que tu blagues..''

Visiblement, non. Ils reprirent tous deux leurs courses, Mike se demandait combien de temps il allait pouvoir tenir à ce rythme. Ils ne se contentaient pas réellement de courir en ligne droite comme précédemment, non cette fois, il tournait souvent, un peu trop souvent pour le Terrien qui avait l’impression que sa poitrine allait exploser. Les minutes passaient, toujours pas de dojo, Mike commençait à se poser des questions, est-ce qu’il y avait vraiment un dojo ou bien elle jouait avec lui. Il s’arrêta brusquement. Il prit en compte qu’elle en ferait de même, il devait reprendre son souffle.

''Une minute..''

Lentement, il se remettait de cette course, il ne fallait qu’il s’arrête trop longtemps, donc dès qu’il sentit qu’il était en mesure de recommencer à courir, il continua, il était en vaincre ces propres instincts, son corps lui disait que s’était trop, qu’il devait arrêter, mais il savait pertinemment que les guerriers les plus puissants ont eux aussi surpasser ces fameuses limites, aujourd’hui s’était à son tour, lui un simple Terrien ayant été béni de quelques dons à la naissance.  

Étrangement, ils arrivèrent assez rapidement suite à sa minute de répit. L’endroit semblait vide, même presque abandonné, le garçon se demanda s’il possédait même un propriétaire. C’est Yukko qui entra la première, un homme de nation asiatique l’accueillit, il les laissa entrer sans objections. Lorsque Mike pénétra l’endroit, il comprit pourquoi, il n’avait pas beaucoup de clients, en fait, il semblait n’en avoir aucun. Du coup, ce n’est pas les habits qui manqueraient. Il en passa un à Yukko et un à Mike. Tous deux allèrent dans leurs vestiaires respectifs se changer. Rapidement, le garçon fut habillé d’un kimono blanc, ce devait être la première fois qu’il portait ce genre de vêtements. C’était assez confortable, il se sentait à l’aise.


*Il n’en avait pas des noirs hein? *

Mike ignora tout simplement ce commentaire, il sortit du vestiaire et vit que Yukko l’attendait déjà. Il ressentait clairement qu’ils allaient maintenant passer aux choses sérieuses. Il se plaça devant elle, une réplique de sa part, puis elle était déjà en position. Est-ce qu’il avait aimé le jogging, clairement non, s’était évident, est-ce qu’il l’avait trouvé constructif? Oui, mais il n’allait pas lui dire, il se contenta de prendre une position de combat lui aussi. Il plaça un de ces poings au niveau de sa hanche, puis il sa paume un peu au-dessus de sa tête, une position que Son Goku avait déjà utilisée lors de ces combats, il était normal qu’il l’a connaisse puisqu’il avait regardé les Budokai Tenkaichi à la télévision et avait développé son style en fonction des participants.

Elle voulait qu’il le frappe de toutes ces forces, comme si elle était un démon. D’accord, il allait le faire, et il utiliserait tous les moyens en sa possession pour le faire. Il s’élança à pleine vitesse, il ne ressentait déjà plus les lacunes de son jogging. Ces yeux avaient pris la forme du demon eyes, mais cette fois, il contrôlait ce surplus d’énergie, car le démon en lui avait décidé de lui prêter. Devant Yukko, il avança son poing qu’il propulsa avec sa télékinésie, mais ce n’était pas tout. Sa peau avait pris la même texture que ces os, la rendant plus dure. Certes, ce coup n’était pas celui d’un Super Sayen, mais il en restait tout de même non-négligeable. Pour le niveau d’un Terrien c’était excellent, pour un Sayen ça ne se démarquait pas autant. Yukko serait sans doute étonné, mais même s’il se faisait toucher, il était clair qu’il n’y aurait pas grand dommage.


''Alors?''

Il avait dit ça, avec une touche de fierté. Il avait bondi vers l’arrière, son but étant de s’éloigner de la jeune fille, il avait repris sa posture de combat. Une aura rosâtre se dégageait de son corps, lui il ne s’en rendait pas compte, mais s’était son aura et celle du démon qui s’était unifié. C’était une énergie nouvelle, ni corrompue, ni pure, juste celle de Mike.
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5191
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Lun 7 Mar 2016 - 13:53


Le temps passait, les immeubles défilaient et bien vite l'activité du centre-ville laissait la place au calme nocturne de la banlieue. Plusieurs heures après leur départ, il devenait clair qu'ils arriveraient bientôt aux frontières de la ville s'ils gardaient ce même rythme. Les nombreux panneaux qui jonchaient les trottoirs ne manquaient de l'indiquer. Mais pourtant à aucun moment la jeune fille ne semblait vouloir ralentir. Un véritable moment de quiétude pour elle qui parcourait avec aisance ces nombreux kilomètres. La sensation de bien-être que pouvait apporter un simple footing lui avait bien manqué. Bien sûr, elle était loin d'ignorer que son compagnon qui la suivait de derrière n'éprouvait pas la même facilité. Le son de sa respiration irrégulière témoignait de la difficulté qu'il avait à tenir le rythme. Et ce n'était pas pour la déranger, au contraire. Lui qui semblait avoir prit un peu trop d'assurance et se permettait même de petites taquineries envers la Saiyan, le voir peiner de la sorte sur un exercice qu'elle trouvait si facile la fit sourire. Elle affirmait sa supériorité et cela le remettrait surement à sa place.

Mais malgré le plaisir malsain qu'elle pouvait y trouver, Yukko comprenait bien que Mike n'était qu'un être humain. Il s'en sortait du coup très bien, elle était quasiment sûre qu'aucun Terrien dit normal n'aurait pu la suivre jusqu'ici. Quand bien même la différence de niveau entre les deux était bien présente, il était clair que le lycéen disposait d'un énorme potentiel. Et c'était un potentiel qu'elle comptait bien exploiter. Car si elle avait accepté de l'aider pour son entrainement, c'est bien parce qu'elle sentait qu'elle pourrait également en profiter. Elle n'avait aucunement envie de devoir trainer un boulet derrière elle et n'hésiterai probablement pas à abandonner le pauvre Mike si ce dernier s'avérerait être un frein à sa propre progression. Un mode de pensée incroyablement égoïste de la part de la demi-Saiyan qui avait pour habitude de faire passer ses intérêts avant ceux des autres. Elle en était bien consciente et c'est pourquoi elle ne s'était jamais elle-même considérée comme une bonne personne. Si elle opposait déjà Mike à une telle épreuve surhumaine, c'était pour s'assurer qu'il ne lâcherait pas trop tôt par la suite. Elle le repousserait dans ses derniers retranchements avec des efforts convenant parfaitement à la physiologie avantageuse des Saiyan, et il devrait s'adapter pour progresser rapidement s'il ne souhaitait pas passer des années à pratiquer.

Ce fut après avoir traversé la ville à trois reprises que les deux coureurs arrivèrent finalement au dojo. Le sourire inquiétant de Yukko en disait long sur ce qui allait suivre, alors que les deux compagnons partirent s'habiller d'un traditionnel dogi blanc d'arts martiaux. Le footing, c'était le plus facile. Les choses risquaient bien d'empirer pour Mike, lui qui se retrouvait désormais face-à-face sur un tatami de combat avec une descendante des grands guerriers de l'espace. Le combat est dans son sang, et l'idée de pouvoir enfin échanger les coups avec un nouvel adversaire digne d'elle la faisait frémir. Et lorsque le jeune homme adoptait la pose de combat de l'un des plus grands maîtres des arts martiaux, elle savait que les prochains instants risquaient de fortement lui plaire. Lorsqu'elle proposa à son opposant de l'attaquer, celui-ci s'exécuta sans se faire attendre. Elle qui fixait quasi-religieusement les deux yeux rouges du lycéen, elle fut surprise de la rapidité des mouvements de ce dernier. Elle ne s'attendait pas à le voir aussi vif après l'éprouvant footing qu'elle venait de lui soumettre. En un rien de temps, Mike se retrouvait devant la Saiyan et lui envoyait un violant coup de poing. La jeune fille le bloquait de son avant-bras mais ressentit clairement l'impact. Cette frappe lui donnait des frissons, il n'y allait pas de main morte et ça lui plaisait. Elle était excitée comme elle ne le fut pas depuis longtemps.

« Pas mal ! S'exclama-t-elle. On va peut-être pouvoir faire quelque chose de toi finalement ! »

Lui adressant un clin d'œil suivit d'un petit rire immature. Elle se replaçait un position de combat, se préparant à passer à l'attaque. Elle fonça vers le jeune homme, s'approchant très rapidement de lui et balançant dès lors un premier coup de poing. Elle enchainait rapidement avec un second coup de poing de sa seconde main. Yukko non plus ne se retenait aucunement au niveau de ses coups. Secs, précis et visant tout deux le visage de son opposant, elle mettait derrière chacun d'eux suffisamment de force pour envoyer n'importe qui à l'hôpital. L'occasion pour elle de tester ses réflexes et, au pire, sa robustesse. Mais si il avait pu emprunter quelques techniques auprès de Son Goku, la demoiselle n'aurait aucune raison de le ménager. Elle poursuivit avec un coup de pied ciblant les côtes de Mike. Elle se replia alors d'un rapide mouvement vers l'arrière, puis prit immédiatement appui au sol pour bondir vers le garçon et lui asséner un puissant coup de tibia au torse. Un court salto vers l'arrière la replaçait à distance de sécurité de son adversaire.

Elle observait très attentivement le jeune homme, épiant le moindre de ses mouvements. Chacune des réactions de Mike serait un indice qu'il l'aiderait à déchiffrer cette énigme que pouvait représenter l'étrange pouvoir qu'il possédait. Plus elle le comprenait, plus elle pouvait espérer apprendre elle-même à le manier, ce qui derrière ses faux airs altruistes restait son principal objectif. Malgré son dérangeant sourire et son apparente excitation, son regard affuté démontrait clairement sa concentration. Brandissant ses deux poings dans une nouvelle pose de combat, elle refit signe à son partenaire de l'attaquer.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Mer 16 Mar 2016 - 15:23
Enfin, enfin ce jogging était terminé, il avait eu l’impression d’y passer une vie, une vie aussi longue que celle de Beerus, soit une très, très longue vie. Bref, s’était terminé, ils pouvaient maintenant passez à autre chose, ça ferait clairement du bien à Mike. Malgré tout, il avait la nette impression que cet exercice, bien que très relatif dans sa difficulté, l’avait bien aidé à progresser, il avait franchi ses limites, et ça s’était l’une des seules fois où s’était arrivé. Avec seulement un jogging en plus, qu’est-ce qu’il serait en mesure de faire pour surpasser ses limites si sa vie est en danger, il pourrait atteindre un niveau, qu’un terrien ne pourrait sans doute pas s’imaginer posséder. Sauf que ce n’était pas sa principale motivation, ce qu’il désirait le plus, s’était de botter le cul de Light, de se venger de lui, il le désirait plus que tout, ça le démangeais au plus profond de son âme. La vengeance est supposément jamais la bonne solution, mais cette fois, ce le serait et il n’allait pas se retenir. Plus jamais il ne fuirait devant lui, plus jamais il ne baisserait la tête, plus jamais il accepterait que ce démon soit supérieur que lui.

Ils étaient donc arrivés au dojo, ils purent d’ailleurs y rentrer comme on rentre dans un moulin, ils eurent même le droit à des vêtements conçu pour le genre de pratique fait dans ce lieu, soit le combat, peut-être pas aussi incroyable que celui que disputerais lui et Yukko, mais tout de même pour le combat. Bref, nos deux personnages se retrouvèrent rapidement sur le terrain. Se défiant du regard, tous deux savaient maintenant que s’était maintenant que tout ce jouait. Ils savaient que si Mike n’était pas à la hauteur, leur collaboration s’arrêterait aussi vite qu’elle avait pu commencer. C’est d’ailleurs pour cela que Mike allait y aller à fond, il avait même accepté que lui et le démon en lui ne fasse plus qu’un, il n’avait signé aucun contrat, donc pas d’entourloupe, tous simplement un orgueil et un but commun qui les forçait à unir leurs forces respectives.  De leur union, une puissance incroyable, pour un terrien, en avait résulté. Certes, ce n’était pas du niveau du démon seul, mais lorsque Mike aurait bien évolué, il pourra faire peur aux plus grands guerriers de ce monde, il y croyait dur comme fer.


Il s’élança donc vers la jeune fille, s’armant de son poing, il tenta de toucher Yukko avec un puissant coup, qui finalement fut bloqué. La parade de la jeune fille fit réaliser au garçon qu’il n’allait pas seulement devoir utiliser la force brute pour espérer pouvoir la toucher, il devrait user de stratégie et de maîtrise. Le démon en lui ne se faisait plus trop entendre pour l’instant, les deux étaient parfaitement concentrés, mais malgré cette grande concentration, le commentaire de la Demi-Sayenne fit sourire que le terrien. Même s’il n’avait pas réussi à lui faire mal, il avait tout de même réussi à la surprendre, et ça, s’était un bon début.

*Elle va riposter, prépare toi.*


En effet, il avait bien vu, la jeune fille fonça vers le garçon, qui grâce à sa vue surdéveloppé n’avait aucune difficulté à la suivre.  Il vit donc le coup de poing arriver, mais ne jugea pas avoir la possibilité de l’esquiver, du coup, il bougea légèrement son bras et tenta de parer de la même façon que Yukko avait paré son coup plus tôt. Le coup fut brutal, elle ne se retenait clairement pas, Mike avait été dans l’impossibilité de rester stable suite à ce coup, il avait été poussé vers l’arrière et son bras était légèrement endolori. À peine il reprenait ses esprits, à peine un deuxième coup arrivait, direction une fois de plus son visage. Cette fois, le coup passa tout simplement à travers la tête de l’homme, comme si le coup de Yukko avait seulement fendue l’air. Par instinct, et sans doute celui du démon, il avait utilisé l’une de ses techniques, lui permettant de se dématérialiser pendant un moment. Sauf que ça ne l’arrêta pas complètement, elle chargea une nouvelle fois, Mike tentait de la ralentir avec sa télékinésie, mais ce ne fut clairement pas suffisant, le coup toucha. Il tomba au sol, mais se releva presque instantanément. Sa main gauche était au niveau de son propre torse, il avait eu le souffle coupé.

''Tu ne me ménages clairement pas hein.''

Non, bien entendu qu’elle ne le ménageait pas, s’était évident, sinon à quoi aurait bien pu servir ce combat, lui faire l’illusion qu’il était puissant, ça serait inutile. Il voyait clairement l’utilité que la jeune fille ne se retienne pas, s’était sans doute par honneur, par joie de combattre, mais aussi pour que Mike progresse, et ça il l’appréciait.  Il afficha donc un sourire puis s’élança alors vers la jeune guerrières. Il avança son poing, mais juste avant d’entrer en contact avec Yukko, il dématérialisa son corps, il se retrouva donc derrière elle. Maintenant dos à elle, il se contenta de reculer rapidement son coude pour la toucher à la nuque. Puis il se retourna, lui donna un coup de pied au niveau des jambes, pour tenter de la faire trébucher. Pour terminer son enchaînement, il leva sa main vers la jeune fille, puis utilisa ses pouvoirs mentaux pour tenter de l’expulser contre un mur, de la même manière qu’un Jedi. Il finit par reprendre une fois de plus une position de combat, près à ce que son adversaire l’attaque, c’est sans aucun doute ce qui arriverait, il fallait donc qu’il soit préparer.
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5191
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Ven 18 Mar 2016 - 22:39


Sur le tatami, le silence régnait. Au centre, les deux combattants s'étaient tus et s'apprêtaient à laisser parler leurs poings. Leurs regards se croisaient, se fixant chacun dans le blanc des yeux, prêts à réagir au moindre mouvement de leur adversaire. Dans ce modeste dojo allait se dérouler un combat au delà de tout ce que pouvait imaginer le terrien moyen. Pour le plus grand plaisir de Yukko. Elle qui n'avait pas eu droit à un opposant à son niveau depuis bien long, il était aisé de lire sur son visage toute l'excitation et la détermination qu'elle pouvait ressentir en ce moment. Ce sourire provocant qui attestait clairement qu'elle ne comptait pas se retenir. Mike n'était décidemment pas quelqu'un de normal. Sous ses airs d'adolescent blasé se caché un redoutable pouvoir dont il serait bête qu'elle passe à côté. Elle l'affronterait comme s'il était un super guerrier et ce serait au Terrien de se mettre à niveau. Quand bien même elle bloqua le premier coup du jeune homme avec suffisamment de facilité, la simple force de la frappe était effroyable pour quelqu'un comme lui. Restait à voir s'il était aussi habile et compétant qu'il n'était fort, mais Yukko ne doutait pas que Mike avait d'autres tours dans son sac.

La demoiselle s'élança vers son adversaire et se retrouva en un rien de temps en face de lui afin de lui asséner un premier coup de poing. Le coup était rapide et brutal, le Terrien n'eut pas la capacité de l'éviter alors il tenta plutôt de le parer de manière similaire à ce qu'avait fait la demi-Saiyan la minute d'avant. Cependant, le choc fut tout de même assez important pour le repousser vers l'arrière de quelques centimètres. Confiante, l'adolescente devinait qu'il devait alors avoir bien compris qu'il ne pouvait se permettre de prendre trop de coups de cette intensité. Il serait probablement plus alerte pour la suite, et Yukko ne lui facilitait pas la tâche alors qu'elle enchainait déjà avec un second coup de poing. Elle s'apprêtait à le toucher de plein fouet mais à sa grande surprise, son bras ne fit que passer à travers la tête du lycéen et brassait l'air derrière lui. Confuse, elle se replia rapidement puis chargeait de nouveau à pleine vitesse vers le Terrien. Un vif bond l'amenait à portée et elle l'attaquait avec un coup de tibia. Cependant pendant le mouvement, elle sentit une force qui essayait de la repousser. Grâce à l'élan qu'elle avait prise, elle réussit tout de même à porter son attaque et frappa le torse de Mike avec énergie. Ce dernier s'écroula au sol à la suite du coup mais se releva aussitôt.

De son côté, la demi-Saiyan n'était toujours pas sûre de ce qui venait de se passer. Si elle imaginait bien qu'il s'était servit de sa télékinésie pour essayer de la ralentir, elle n'avait pas vraiment comprit comment son poing avait pu battre l'air et traverser son visage sans le toucher. N'ayant jamais vu ce genre de technique auparavant, elle crut à un image rémanente. Ceci impliquerait que Mike serait capable de se mouvoir à des vitesses insoupçonnées. Mais dans ce cas, pourquoi n'aurait-il pas évité le premier coup de poing de la demoiselle. Elle ne pouvait en être certaine mais si c'était le cas, voilà qui rendrait le combat encore plus intéressant. Le Terrien ne serait effectivement pas qu'un simple punching bag mais bien un adversaire à sa mesure. Elle appréciait le challenge, mais comptait bien affirmer sa supériorité. Il lui fit une remarque à laquelle elle se sentit obligée de répondre.

« Bien sûr que non. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Lui répliqua-t-elle en souriant. L'un comme l'autre n'avaient rien à gagner à ne pas y aller à fond. Ils avaient tout deux un objectif qui impliquait de se dépasser. De surpasser leurs limites. Pour la jeune fille, aucun combat n'était à prendre à la légère. Sinon, ils ne seraient rien de plus qu'une perte de temps. Chaque combat est unique et apporte son lot de nouvelles expériences, et c'était ce qui lui plaisait vraiment. Un nouvelle occasion de se tester.

Le lycéen fonçait de nouveau vers l'adolescente. Cette dernière s'apprêtait à l'éviter avec aisance, mais une fois de plus le corps de Mike adoptait une forme immatérielle et traversait la combattante comme s'il n'était qu'un fantôme. Ceci lui permit de se retrouver juste derrière elle, et il en profita logiquement pour l'attaquer. Elle serrait les dents alors qu'elle apercevait du coin de son œil le coup du jeune homme. Se penchant au dernier moment pour l'éviter, elle put quand même sentir le coude du Terrien venir érafler sa joue en laissant un belle trace rouge dans son sillon. Un saut rapide vers l'arrière la mit hors de portée du pied de Mike, mais là encore il utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour la repousser. Elle se retint de basculer en prenant un solide appui sur le sol, ses pieds frottant contre le tapis chauffant visiblement.

Dès qu'il eut fini, Yukko se mit immédiatement à courir vers son opposant. Il était clair que le Terrien n'avait aucune difficulté à utiliser ses pouvoirs dans des enchainements intelligents. Elle était également totalement compétente à ce niveau-là, mais se retenait volontairement par crainte de détruire le dojo et de raser la moitié de la ville par la même occasion. De plus, elle était plus que certaine d'être capable de le vaincre grâce à sa seule maîtrise des Arts Martiaux. S'approchant de Mike, elle se servit de l'élan pour lui asséner un coup de coude. Elle se décalait ensuite rapidement sur le côté pour enchainer avec un coup de genou vers ses côtes, suivi d'un second coup similaire. Elle continuait avec un coup de pied retourné puis se volatilisa totalement. Elle usait du Shunkan Idō pour réapparaître derrière le jeune homme et frappait d'un crochet à la tête puis d'un coup de pied au torse pour le repousser.

« Décidemment, t'es plein de surprises ! Elle s'exclamait, riant aux éclats alors qu'elle s'éloignait rapidement du lycéen. La demi-Saiyan effectua alors un coup de paume dans le vide, en direction de ce dernier. Comme pour le provoquer, elle s'essaya à son tour aux arts Jedi, s'aidant du Spirit Shot pour générer une puissante onde choc qui secouait tout le bâtiment. Le propriétaire du dojo jusqu'ici ébahi par le combat qui se déroulait sous ses yeux se pressait d'aller retenir les quelques meubles qui manquèrent de tomber. La demoiselle fixait alors le garçon de son même perturbant sourire, le regardant de haut comme pour l'inciter à essayer de faire mieux.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Ven 25 Mar 2016 - 17:41
Wouah, ce sentiment.. Qu'est-ce que ça voulait dire.. Cette hausse d’adrénaline fulgurante pendant leurs courts échanges. C'était un sentiment plus qu'incroyable que ressentait Mike King dans le moment présent. Il combattait, mais pas pour sauver sa vie, pas directement du moins. Il était tout simplement entrain de progresser, de tenir tête en un adversaire qu'il n'aurait jamais cru pouvoir impressionné, il ressentait qu'il pouvait tout faire en ce moment, il se sentait.. supérieur. Cependant, il faisait toujours preuve de bon sens, il savait pertinemment qu'il n'était pas du tout supérieur à tout ce que l'univers abrite, s'était même un peu le contraire, il était inférieur à beaucoup d'être, des personnages ayant cumulé une niveau de puissance plus qu'improbable, même pour la jeune Yukko, atteindre un tel niveau aurait pour résultat de la faire rêver. Elle aussi était là pour progresser, s'était évident, et elle n'allait pas se ménager, elle allait se donner à fond, ils seraient deux comme ça.

Le combat avait ainsi commencé, un premier assaut du terrien, suivit de celui de la jeune Sayenne. Mike ressentait encore les répercussions des premiers coups de Yukko, le bras avec lequel il avait bloqué était toujours un peu engourdie, ça serait passé. Il avait toujours l'une de ses mains sur son torse, le souffle récemment coupé, s'était comme un réflexe d'y poser sa main sur sa poitrine, pour s'assurer qu'il n'avait subit de dégâts trop importants. S'était en effet le cas, il reprenait assez vite, le démon y était sans doute pour quelque chose, l'aidant à se régénérer du mieux qu'il pouvait, mais surtout a encaisser. Les deux combattants se fixèrent et s'échangèrent quelques mots, laissant apparaître un mince sourire sur les visages des deux interlocuteurs.

Mike décida que s'était à son tour de prendre les rennes, il fonça donc vers la jeune fille, mais cette fois, il avait usé d'une stratégie qui atteignit en partie son but. Le coup de coude toucha donc la jeune fille au visage, premier coup qu'il lui portait dans ce combat. mais rien n'était gagné, bien au contraire, ça ne faisait que commencer. L'expérience de la jeune guerrière lui permit d'esquiver le second coup du terrien. Ça ne l'arrêta pas malgré tout, il utilisa ses pouvoirs mentaux, à la façon d'un Jedi, pour l'expulser plus loin. Yukko freina ce recul à s'appuyant du mieux qu'elle pouvait au sol, lui permettant ainsi de ne pas être expulser.


''Tu n'es pas n'importe qui !'' Dit-il en riant légèrement.

Comme un jeu de tour par tour, ce fut à Yukko de jouer. Elle fonça une nouvelle fois vers son opposant, l'attaquant d'un coup de coude que Mike esquiva de la même façon qu'il avait pu traverser la jeune fille. Malgré le fait que son coup ait battu l'air, la jeune fille ne sembla pas déstabiliser, elle enchaîna de coup de genou au niveau des côtes, Mike se prit le premier, mais comme par instinct, put esquiver le deuxième. Il se tenait les côtes, elles n'étaient pas cassé, mais il ne pouvait pas dire que ce fut agréable. Le fait qu'il esquive le deuxième coup de genou, lui permit d'esquiver le coup de pied de la jeune fille. Elle disparut ensuite, Mike ne la voyait plus, il tendit l'oreille. Ses sens sur-développés lui permit de voir qu'elle était derrière lui, mais il eut seulement le temps de l'apercevoir qu'il se prenait un coup à la tête suivit d'un au torse, ayant pour résultat de le faire tomber à nouveau. Toujours au sol, il regarda Yukko, s'éloigner, puis il vit son mouvement et comprit rapidement ce qu'elle tentait de faire. Presque instantanément, Mike changea la texture de ces deux mains, les recouvrants de ces os. Il planta littéralement ses doigts dans le tatami, le déchirant alors que le spirit shot faisait reculer Mike. Il avait pris appui lui aussi, mais différemment. Il se releva, gardant la même texture ses mains, puis recula le maître du dojo du coin de l'oeil.

''Pardon.''

Ses excuses ne changeraient rien, mais il ne s'en souciait pas pour l'instant, il se contentait de regarder son adversaire avec un grand sourire. Si elle croyait que son attitude le déstabilisait, il était évident qu'elle ne le connaissait pas encore. Alors qu'il allait s'élancer, l'aura de Mike disparut, en même temps que ces yeux rouges. Il y avait donc un certain délai à subir, il était plus vulnérable maintenant, il devait redoubler de prudence. Il regarda de nouveau Yukko, directement dans ces yeux, il était clair qu'elle avait remarqué la perte du Demon Eyes, le fait que Mike ne perdre pas sa confiance aurait peut-être le mérite de l'impressionner.

Il leva ses deux mains vers la jeune fille, tenta une nouvelle fois de la repousser avec de la télékinésie, il courra rapidement vers elle, il était toujours aussi rapide qu'avec l'assistance de son démon intérieur, comme s'il avait assimilé certaines de ces capacités. Alors qu'il arrivait près de la jeune fille, il ne tenta pas un coup, il utilisa sa télékinésie pour l'a rapprocher de lui, il tenta alors d'y poser son majeur et son index droit sur les tempes, là. il lui fit parvenir une légère musique suivit d'un vidéo, sans doute une chanson populaire. Ce ne fut qu'un court instant, mais ça occuperait ces pensées, il en profita donc, en espérant que ça ait fonctionner, pour lui envoyer un crochet du droit au visage, puis un coup de genou au niveau de l'estomac. Il agrippa ensuite son bras, puis se retourna tout en tentant de l'a lancer vers le sol, elle n'était pas bien lourde. Il recula un peu, ne prenant aucune position de combat, il se contentait d'applaudir, comme pour être arrogant, il avait la vague impression qu'elle n'utilisait pas toutes ces capacités, il allait la pousser à le faire, quitte à le regretter amèrement.


''On met ça sur la chance des débutants ?''Avait-t-il dit avec son sourire confiant, qu'il avait déjà trop souvent abordé durant le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble.
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5191
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Sam 26 Mar 2016 - 16:05


Bien sûr qu'elle n'était pas n'importe qui. Elle était une artiste martiale de talent qui pratiquait depuis son plus jeune âge. Le combat faisait parti de son quotidien et jusqu'à présent définissait largement son style de vie. Mais au delà de ça, Yukko était en plus réellement une Saiyan. Même si elle a vécu toute sa vie parmi les terriens et se considérait avant tout comme l'une des leurs. Et pour cause, elle connaissait suffisamment l'histoire des guerriers de l'espace pour savoir qu'elle n'aurait pas accepté de passer son temps à éliminer des races entières pour le compte de Freezer, sans compter leur mode de vie barbare. Mais leur sang coulait dans ses veines et elle ne pouvait par conséquent que partager leur amour pour le combat. Les Saiyan ne vivaient que pour ça, au point d'avoir une physionomie spécialement adaptée qui les rendait bien plus forts que n'importe quel humain. Et la demoiselle se savait bien plus puissante que la majorité des Saiyan, ce qui rendait Mike d'autant plus impressionnant puisqu'il arrivait tant bien que mal à la suivre dans cet affrontement. Il avait visiblement du mal, mais elle restait surprise qu'il soit capable d'en encaisser autant, voire même de répliquer par occasions. Elle appréciait qu'il donne son maximum au lieu de simplement servir de punching bag comme elle s'y attendait.

Mike avait cette curieuse capacité à pouvoir passer à travers les attaques dont Yukko n'avait encore pu découvrir le secret. Elle pensait au début à une image rémanente, mais cette technique implique de pouvoir bouger à grande vitesse. Hors, les quelques attaques de la jeune fille qui touchèrent leur cible semblaient indiquer que le terrien avait certes un temps de réaction suffisamment faible pour identifier la menace mais ne pouvait toujours bouger suffisamment rapidement pour les éviter. Elle n'en avait pas encore tout compris, mais elle se souvint les histoires d'un démon en Enfer qui était également capable de passer à travers les attaques. Elle ne l'avait jamais vu à l'oeuvre, mais imaginait que Mike, avec son pouvoir démoniaque, en était aussi capable. Néanmoins, la demi-Saiyan se disait que s'il pouvait passer à travers ses attaques, alors il ne pourrait techniquement pas contrer en utilisant cette technique. Il pouvait éviter bon nombre de coups grâce à ça, mais elle se rassurait de penser qu'elle ne risquerait rien si elle maintenait la pression pendant son offensive pour ne pas laisser le temps au lycéen de pouvoir répliquer. Avec le Shunkan Idō et son enchainement, elle le projetait de nouveau au sol. Elle comptait le propulser contre le mur avec son tir mais le terrien prouvait une fois de plus qu'il était plein de ressources, se cramponna au tapis en faisant durcir ses mains. Il s'excusa ensuite envers le propriétaire du dojo pour avoir endommagé son tatami, ce qui amusa Yukko. Le sensei était à la fois enchanté de voir deux personnes aussi talentueuses pratiquer chez lui, et terrifié de ce que ses surhumains pouvaient engendrer comme dommages.

Le lycéen regardait l'adolescente d'un grand sourire, sourire qu'elle lui rendit immédiatement. Elle comprenait qu'il prenait beaucoup de plaisir dans ce combat. Surement beaucoup plus que ce à quoi il s'attendait. Il se découvrait une nouvelle passion, aidé de son nouveau mystérieux pouvoir. Une force nouvelle l'habitait et il prenait alors conscience qu'il n'était plus la victime qu'il eut été jusqu'à présent. En fait, il commençait même à prendre ses aises. Il y a quelques heures de cela, il voyait certainement Yukko comme une être douée de pouvoirs inimaginables, la clé à tous ses problèmes. Et maintenant, il se voyait lui tenant presque tête. Voilà qui devait bien flatter son égo, et l'expression de confiance souriant de son visage en était bien la preuve. S'il savait qu'il avait jusqu'ici survécu à un combat avec une représentante de la race des grands guerriers de l'espace, il s'écroulerait sans doute sous sa propre fierté. Il s'apprêtait à s'élancer de nouveau vers Yukko, mais son aura d'un coup disparue, tout comme ses yeux qui reprirent une teinte plus naturelle. Elle fut étonnée sur le coup, ne comprenant pas le choix de Mike d'abandonner cette force.

*Cet idiot se croit-il capable de se battre sans son Demon Eyes ?!* Elle pensait, riant intérieurement. Mike ne lui avait jamais paru aussi vulnérable que maintenant. Etait-ce une sorte de provocation, ou peut-être son pouvoir de démon avait un temps limité d'utilisation. En tout cas, elle ne doutait pas que le combat allait désormais prendre une autre tournure.

Pour autant, elle fut surprise de voir la vitesse à laquelle il se déplaçait, même sous cet état. Il avait du cran de foncer de la sorte sur Yukko, il fallait l'admettre. Mais il lui faudrait plus que du cran s'il comptait s'en sortir. Par chance pour lui, il était aussi ingénieux que courageux; au lieu d'attaquer directement l'adolescente, il se servit de ses pouvoirs mentaux pour attirer la demoiselle vers lui. Ne s'y attendant pas, la demi-Saiyan se sentit d'un coup comme aspirée vers le garçon. Alors, une image étrange apparue dans la tête de l'adolescente. Une sorte de clip musical qu'elle avait déjà vu à la télévision. Sans doute un coup de Mike, qui avait déjà utilisé un pouvoir similaire pour lui raconter ses souvenirs. Ne sachant comment réagir, Yukko fut sans grande défenses face à Mike l'espace d'un instant qui en profita pour lui balancer un crochet au visage qui fit mouche. La douleur sortit la demoiselle de ses pensées qui réussit de justesse à bloquer le coup du genou du terrien. Ce dernier en profita cependant pour lui attraper le bras et la balancer au sol de l'autre coté.

Elle tombait lourdement au sol, laissant s'échapper un petit couinement de douleur. Elle regardait alors Mike qui, à sa grande surprise, se mit à applaudir. Elle comprenait bien que ce n'était pas la combattante qu'il applaudissant, mais surement lui-même. Il devait être bien content de son enchainement. L'adolescente le regardait avec dégout, commençant à être un peu fatiguée de voir ce sourire arrogant sur son visage. Comme elle s'y attendait, le pouvoir devait lui monter à la tête. C'était l'insulte ultime que de regarder de haut un adversaire au sol et de s'en moquer, et n'importe qui comprendrait que le lycéen essayait vulgairement de provoquer la demoiselle. Il prenait un peu trop de plaisir au goût de la Saiyan, et elle savait qu'elle se devait de réparer ça. Elle se retenait volontairement pendant le combat pour ne pas risquer de détruire le bâtiment, et comme un challenge pour essayer de vaincre le terrien avec le moins de puissance possible. Mais cela ne devait pas être au goût de Mike, qui commençait apparemment à s'ennuyer. Alors, tant pis pour le dojo.

« Ouais, la chance des débutants. Lui répondit-elle, abandonnant son provocant sourire pour un visage lourd de sérieux. C'était un combat sympa mais il était bien temps qu'elle lui remette les idées en place, histoire qu'il comprenne qui est le plus fort. Voyons jusqu'où ta chance peut te sauver. »

Se relevant, elle fit exploser son ki. Son aura bleue fit son apparition, venant recouvrir son corps d'un voile d'énergie rayonnante. Son énergie mis à mal le dojo dont tout l'immobilier se retrouvait au sol sous l'intensité des secousses qu'elle engendrait. L'adolescente disparut alors d'un coup, usant une nouvelle fois du déplacement instantané. Elle apparut derrière Mike et, plutôt que de le frapper, l'attrapa par l'épaule et le retournait pour qu'il puisse lui faire face. Un immense flash de lumière éclatait alors entre les deux opposants. Yukko venait d'utiliser la Morsure du Soleil, espérant pouvoir paralyser le terrien pendant suffisamment longtemps pour qu'elle puisse attaquer. Elle se volatilisa encore grâce au Shunkan Idō pour apparaître plus loin de Mike et fit détonner son énergie pour se propulser vers lui dans un coup de tonnerre. Elle se projeta vers lui pour le cogner avec son épaule et aller le coincer contre le mur du dojo qui se fracassait sous le coup et faisait mine de vouloir lâcher. Elle attrapait ensuite le terrien, le bloquant à l'aide de son bras gauche tandis qu'elle chargeait un puissant kikoha dans sa main libre qu'elle alla écraser à bout portant sur le visage de Mike.

Elle se projetait ensuite vers l'arrière pour s'éloigner de Mike, s'assurant de bien de le repérer grâce à son ki puis chargeait de nouveau vers lui. Elle ne voulait lui laisser aucune chance et il l'avait pour le coup bien cherché. Peu de gens avaient pu provoquer un Saiyan de la sorte et s'en sortir indemnes, encore moins vivants. Arrivant en face de lui, elle balançait un coup de pied retourné puis s'éloigna immédiatement pour éviter une quelconque contre-attaque. L'adolescente prit alors bien appui sur le sol avant d'adopter une position que le sensei reconnu avec horreur. Ses deux mains rassemblées près de sa hanche, une petite sphère d'énergie commençait à se former. Elle gagnait rapidement en intensité jusqu'à illuminer la pièce toute entière. Elle balançait alors ses deux mains vers l'avant et forma un Kamehameha qui fonçait vers Mike. Le dojo fut à ce moment probablement perdu, mais Yukko s'assurerait de dissiper son attaque avant qu'elle ne puisse traverser la rue.

« Bonne chance ! Ne meurs pas ! Elle lui criait en rigolant. Il avait fait le choix de défier une Saiyan. A lui d'assumer maintenant.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Mer 30 Mar 2016 - 22:01

Un combat de Dieu pour certain, le Sensei faisait sans doute parti des personnes pouvant pensés ça, après tout, quel humain normal pouvait enchaîner des coups aussi puissants que rapide ? Très peu de gens, l’humain étant considéré le plus fort par la planète en ce moment, s’était Satan, mais même lui ne pouvait que rêver d’un tel niveau. Il était évident que des guerriers de ce calibre ne courraient pas les rues, même si depuis quelques années, les guerriers avec niveau plus qu’incroyable étaient apparus. Une drôle de coïncidence lorsque qu’on s’y attarde un peu. Juste sur la planète Terre, tous avait changé, le Roi avait été changé, alors que le peuple croyait que son ancien dirigeant était un guerrier ayant prouvé sa valeur et surtout sa valeur. Mike avait été touché par ces changements, indirectement, certes, mais tout de même. Il avait vu à la télé, des guerriers aux cheveux s’opposer aux dirigeants du moment, il avait eu l’impression de revivre l’époque de Cell, et tout terrien qui se respecte, se souvient, qu’ils avaient vécu dans la peur. Autant, il se démarquait, il avait été en mesure de jauger qu’il n’aurait jamais pu tenir tête à Cell, comme l’avait fait ce gamin. Aujourd’hui, avec les capacités qu’il avait acquis, sa décision n’aurait plus été la même, il aurait peut-être était se mesurer au cyborg, mais ça, s’était surement le démon en lui qui parlait, pas lui.

Bref, il combattait dans un dojo, avec une jeune fille qu’il avait rencontré aujourd’hui même, qui l’eut cru, encore hier, il vivait dans la peur que ces démons le retrouvent. Il vivait dans la peur de laisser le Demon Eyes prendre contrôle de son corps, tout avait changé aujourd’hui, tout avait changé grâce à Yukko. Est-ce qu’il devait la remercier ? Il ne le savait pas encore, l’avenir lui apporterait sans doute des réponses, mais pour l’instant, il restait dans l’ignorance, se contentant de lui faire confiance et suivre ces directives pour devenir plus fort. Dans tous les cas, il y avait une chose claire et précise qu’il pouvait dire, le destin avait bien fait les choses, si Dieu existait, il avait parfaitement orchestré les choses pour que Mike rencontre Yukko, leurs destins étaient peut-être liés depuis leurs naissance ? Qui sait.

Le combat continuait, encore et toujours, avec une intensité qui ne semblait en aucun cas diminuer, s’était une bonne chose. Seulement, un facteur avait bouleversé l’affrontement, le Demon Eyes de Mike s’était dissipé, pas car il l’avait décidé, il fut d’ailleurs le premier surpris, mais bien car ce pouvoir semblait vraisemblablement avoir un temps limité, peut-être fallait-il un certain laps de temps entre chaque utilisation.  Pourtant, il n’avait pas renoncé à combattre, Yukko avait réussi à réveiller une conviction et un plaisir en lui, celui du combat, il aimait ce combat, s’était sans doute l’une des premières fois qu’il aimait un combat, contre Makoto, il avait apprécié, mais s’était surtout par orgueil qu’il avait accepté l’affrontement, et il avait perdu, son ratio de victoire était quasi-nul en fait. Bref, il attaqua donc Yukko, et contre tout attentes, certains de ses coups avaient passés, il avait même réussi à faire mal à la demi-Sayenne, s’était donc franchement une réussite, il démontrait donc que la force et l’expérience ne font pas tous, avec une bonne stratégie, il avait eu d’excellents résultats.  

Alors qu’il tentait clairement de provoquer la jeune fille, il eut un frisson, le regard qu’elle lui avait porté, il n’était plus du tout le même, ça prouvait bien que sa provocation avait fonctionné, mais il se demandait maintenant, s’il n’avait pas commis une grave erreur en faisant ça. Il ne tarderait pas à le savoir de toute façon. Il était au courant que s’était un acte totalement irrespectueux de se moquer de adversaire à terre, mais quant à lui, ce l’était tout autant que de voir Yukko lui laisser des chances, s’était insultant, et disons-le, ça froissait son orgueil.  Ces paroles étaient le début de tout nouvel affrontement.


''Vient, je t’attends.''
Lui répondit-il face à son commentaire.

Il ne savait clairement pas quand s’arrêter, ça pourrait lui être défavorable un jour et peut-être bien que ce jour était enfin arrivé. Elle se releva alors rapidement, et laissa exploser son énergie. Son aura, de par son intensité, déchaina une bourrasque donc Mike dut se protéger,  il comprenait d’autant lui qu’elle était loin d’être à son maximum lors de leurs précédents enchaînements. Elle se téléporta une fois de plus, encore derrière lui, il l’avait à nouveau repérer. À sa grande surprise, elle le retourna vers lui, sans qu’il ne puisse s’opposer, sans doute était-ce dû à la surprise. Alors qu’il s’attendait à devoir encaisser un coup, il fut aveugler, et pas qu’un peu. Recouvrant ses yeux de ses mains, il tentait de recouvrir la vue. Il ne perdit pourtant pas sa concentration, laissant agir ses autres sens pour repérer Yukko. C’était chose faite, mais il ne pouvait une fois de plus pas se protéger face à ce qui l’attendait, il recouvrit lentement la vue, puis la guerrière le chargea tout bonnement contre le mur, le traversant au passage. Le coup, vu son sa férocité, fit cracher un léger filament de sang à Mike, il voyait bien qu’il ne se faisait plus ménager. Il voulut se défendre face à son adversaire, mais il était pris au piège, il voyait l’écart énorme qu’il y avait entre eux.  Une Kikoha vint alors s’écraser dans son visage, accompagné d’une sensation de brûlure, il tomba au sol, mais se releva aussitôt, il voyait flou, il commençait à moins tenir.

*Bordel de merde!*

Cette fois, il ne vit même pas le coup de pied arrivé, il se le prit de plein fouet et tomba lourdement. Il tenta de se relever, visiblement sonner, crachant au passage un autre salve de sang, tâchant le sol. Il se releva tant bien que mal, la vision floue, il ne voyait qu’une lueur bleue qui n’était clairement pas bon signe, il connaissait cette technique. Yukko balança ensuite la décharge d’énergie, et juste avant que l’attaque arrive jusqu’à lui, Mike commença à tomber vers l’arrière. Ses yeux présentant l’absence de pupille, déclarant qu’il avait perdu connaissance, mais contre toute attente, il se redressa. Une aura, cette fois complètement rouge, explosa, les crocs de Mike s’aiguisèrent doucement, et le Demon Eyes refit son apparition. La main de Mike prit alors une forme plus solide et frappa tout simplement le Kaméhaméha, le faisant exploser. Une grande fumée apparut, lorsqu’elle dissipa, Yukko pouvait voir Mike, toujours debout, la main fumante, clairement brûlé par le choc qu’elle avait dû encaisser.

''Les Sayens sont clairement tous les mêmes.''


Oui, elle l’avait sans aucun doute remarqué, elle n’avait plus affaire à Mike, mais bien à son démon intérieur. Il était clairement d’un tout autre niveau, il n’était plus bloquer maintenant qu’il avait le plein contrôle, il pouvait libérer sa puissance au maximum, du moins jusqu’où le corps du terrien pourrait tenir le choc. Il regardait la Saiyenne d’un regard neutre, il dégageait aucune émotions particulières, il était parfaitement neutre. Il commença à avancer vers la jeune fille, il était possible qu’elle se demande comment il avait pu savoir qu’elle était Sayenne, peut-être penserait-t-elle que s’était son aura qui l’avait trahi, mais non. Il avait tout bonnement lit dans ces pensées, car contrairement à Mike, il n’avait que faire de brimer la vie privé, il avait sondé son esprit, vite fait, certes, mais assez pour en savoir sur elle.


''Il n’est pas mort, seulement inconscient.''

Il se déplaça ensuite derrière la jeune fille, sa vitesse était impressionnante quand il avait le plein de contrôle, il n’égalait bien entendu aucunement le déplacement instantané, mais il n’était pas négligeable. Le démon ne dégageait aucunes intentions hostiles, ça Yukko, l’avait possiblement remarqué, mais il ne fallait pas oublier qu’un démon est l’une des espèces les plus fourbes de l’univers.  Il se déplaça ensuite devant elle, juste à bonne distance pour être en mesure de pouvoir esquiver un coup si celui-ci se présentait. Il balayait le dojo du regard, il avait fracassé un mur et détruit une bonne partie de l’établissement. Le démon, regarda le maître du Dojo avec un sourire fourbe, il se retourna ensuite vers la jeune fille.


''Je vais m’appeler Jack, Jack l’éventreur me fascine..''

Il avait tué beaucoup de femmes, beaucoup de prostitués, peut-être Yukko se sentirait menaçait de par du fait qu’elle appartenait à la gente féminine. Ce qui était sûr, c’est que Jack, pour l’instant, s’amusait beaucoup. Il ne voulait que parler pour l’instant,  combattre endommagerait le corps de Mike, et il l’était bien assez comme ça, il avait sans doute une côte cassée et des fractures, mais pour le démon, ce n’était pas grand-chose, puisque son corps, lui, était en enfer, en parfait état.

''Parlons.''

Peut-être avait-elle des questions pour lui, après tout, elle ne lui avait jamais réellement adressé la parole, il savait qui elle était, mais elle, elle ne savait rien de lui. Peut-être voudrait-elle continué le combat après la démonstration de puissance de Jack, et si s’était le cas, il y aurait entrave, et elle et le démon s’affronterait, tout simplement.
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5191
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Sam 2 Avr 2016 - 23:01


Il continuait de la provoquer. A l'intérieur de ce dojo miteux et dépeuplé, ce combat qu'une personne normale ne que qualifier de fantaisiste ne faisait que gagner en magnitude. N'usant à l'origine que de quelques techniques d'arts martiaux basiques, leurs enchainements devenaient de plus en plus complexes et violents alors que les deux combattants dévoilaient à tour de rôle quelques-unes de leurs épatantes capacités. Mike, qui ne s'était surement jamais considéré comme un grand guerrier et avait jusqu'à présent plutôt joué le rôle de la victime se surprenait à tenir tête à la Saiyan en combat. Ses dons particuliers et son intellect lui permettaient de se défaire de l'experte des Arts Martiaux qu'était Yukko. Entre ça et la puissance qu'il puisait dans son démon intérieur, il n'était guère étonnant que le lycéen puisse prendre la grosse tête. Mais comme il n'était pas bête, il devait bien évidemment avoir compris que ce que la jeune fille lui montrait ne représentait qu'une faible fraction de son propre pouvoir. Les quelques mots qu'il lui adressait avaient pour but évident d'irriter la demoiselle afin qu'elle arrête de le sous-estimer et qu'elle lui montre enfin sa grande puissance. Compte-tenu du sang bouillonnant de la Saiyan, il n'y avait quasiment aucune chance que cela échoue.

Elle s'était retenue depuis tout ce temps. En soit, c'était un mensonge lorsqu'elle avait dit à Mike qu'elle se donnerait à fond. Elle espérait que ça l'aiderait lui-même à ne pas se retenir. Elle le savait plus fort que n'importe quel humain lambda, mais était également convaincue que si elle venait à utiliser la totalité de son énergie pour l'attaquer, il n'en ressortirait probablement pas vivant. Il ne méritait pas un tel sort à ses yeux, surtout qu'il était le seul lien qu'elle avait avec le Démon Eyes, pouvoir qui l'intriguait beaucoup. Mais après les provocation du terrien, Yukko se disait qu'il méritait bien un aperçu de ce dont était réellement capable une guerrière de l'espace. Peut-être regretterait-il se choix, mais il était trop tard pour faire marche arrière. La Saiyan fit exploser son énergie et attaquait le lycéen avec fougue. Après l'avoir aveuglé, elle le plaquait contre la façade du bâtiment qui ne montra aucune résistance et céda sous la force de l'impact. Un kikoha à bout-portant vint carboniser le visage de Mike qui tombait au sol alors qu'un filet de sang s'échappait de sa bouche. Malgré l'état bien regrettable dans lequel se trouvait déjà le terrien, la jeune fille n'allait aucunement arrêter son assaut et lui assénait un puissant coup de pied qui le renvoyait au sol aussitôt. Enfin, elle chargeait un Kamehameha et déversa la vague déferlante vers son adversaire. Celle-ci allait percuter Mike dans une énorme explosion.

Après quelques secondes, la fumée disparue et laissa place à un Mike toujours debout, à la grande surprise de Yukko. Ses yeux avaient repris leur même teinte rougeâtre, couleur que partageait également l'aura qui se dégageait du corps du terrien. Celle-ci était largement plus importante et menaçante qu'auparavant. Son énergie n'avait plus grand chose à voir avec celle que maniait le jeune homme jusqu'à présent, au point qu'elle doute même qu'il s'agisse de la même personne. Un doute qu'elle trouvait ridicule, puisqu'elle reconnaissait bien Mike qui se tenait debout devant elle. Mais c'était différent. Il l'étonnait une seconde fois en évoquant les Saiyan.

« M-Mike... ? »

C'était étrange. Son comportement était différent. Il commençait à marcher vers Yukko, qui l'observait avec attention. Il n'avait pas une pose de combat mais elle n'en restait pas moins sur ses gardes. Incertaine. Lorsque le terrien lui annonçait qu'il n'était pas mort mais juste inconscient, elle comprit un peu plus ce qui se passait. Elle se souvenait qu'elle avait eu la même sensation lorsque Mike récupérait de ses blessures dans l'appartement de la Capitale de l'Ouest. Ce n'était pas Mike qui lui parlait, c'était le démon. Lorsqu'il se déplaça derrière la Saiyan, elle le fixait immédiatement, son visage adorné d'un sourire mélangeant anxiété et excitation. Ce "démon" était beaucoup plus rapide, et généralement plus puissant que ne l'avait été Mike. Elle comprenait que le lycéen ne servait que de vecteur pour le démon et que c'était bien lui en réalité qui tirait les ficelles.

Ce nouvel individu se présentait sous le nom de Jack. En référence au fameux tueur en série anglais qui a vécu il y a de cela des centaines d'années. La culture générale de la Saiyan en matière d'histoire était autant floue qu'éparse, mais même elle ne pouvait ignorer l'existence de cet assassin dont le nom et la personnalité pouvaient effectivement être qualifiés de démoniaque.

Yukko n'était pas sûre de comprendre ce que "Jack" souhaitait. Apparemment, il voulait parler. Mais puisqu'il avait déjà l'air de savoir que la demoiselle était une Saiyan, quand bien même elle n'avait jamais partagé cette information avec Mike, elle se disait qu'il devait déjà savoir le plus important à propos d'elle et qu'il n'y avait guère d'autres choses qu'il pourrait apprendre d'elle. Elle craignait même qu'il soit capable de lire dans ses pensées, ce qui expliquerait bien des choses. Elle aurai pensé qu'un démon tel que lui aurait plus envie de poursuivre le combat qu'autre chose, mais ça ne semblait être le cas. De quoi pouvaient-ils bien parler, elle l'ignorait. Cependant, après quelques secondes de réflexion, elle eut le déclic.

« Alors, "Jack", c'est très bien que tu sois là. Lui dit-elle en souriant, son angoisse semblant totalement absent. Mike à l'air de bien se plaire avec ton pouvoir. Ça l'a décoincé un peu, on a pu passer un bon petit moment et je t'en remercie. »

Elle se mit à marcher vers lui, ses bras croisés et son grand sourire trahissant son aise et sa décontraction. Elle n'était plus vraiment tendue car elle ne considérait pas exactement Jack comme un ennemi. En fait, il pourrait même être la réponse à sa question. Mike se croyait capable de canaliser l'énergie du démon, mais malgré toute sa volonté il était pour l'instant toujours trop faible pour pouvoir y arriver. C'était le démon qui permettait au lycéen d'accéder à une fraction de son pouvoir ce qui lui donnait une impression de contrôle et de puissance mais au fond, Jack restait tristement pour lui aux commandes. Un réel problème pour le terrien qui l'avait d'ailleurs poussé à vouloir s'entrainer avec Yukko mais ce n'est pas une soirée de combats qui lui donnerait soudainement la force de devenir maître de lui-même. Seul un entrainement constant sur une très longue période lui donnerait une chance d'y arriver.

C'était le genre de problèmes qui ne pouvait ennuyer la demi-Saiyan. Elle qui s'était entrainé depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, avait pu faire parti de ce groupe très restreint de personnes dans le monde ayant un parfait contrôle sur son énergie vitale. Elle était certaine que si on lui donnait sa chance, elle réussirait là où Mike avait échoué; faire de ce pouvoir le sien.

« Tu as l'air de savoir que je suis une Saiyan. Alors tu dois aussi savoir que nous les Saiyan ressentons une attirance irrésistible pour tout ce qui peut nous rendre plus fort. Lui déclamant-cela, elle joignit ses deux mains devant-elle comme pour lui faire un supplice. S'il-te-plais, dis-moi comment je pourrais obtenir le même pouvoir que Mike. Tu sais que je pourrais en faire un bien meilleur usage que cet idiot. »

S'il venait à refuser, elle serait bien tenté de l'éliminer ici et maintenant. Mais essayer de le supprimer sans blesser mortellement le lycéen par la même occasion serait un problème.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Mar 5 Avr 2016 - 19:18
Voilà un dojo qui se retrouvait inutilisable. Le combat qui avait opposé Mike et Yukko était sans doute le dernier combat que cet endroit aurait pu abriter.  Satan-City était décidément une ville qui abritait beaucoup de secret, des garçons possédé par des démons, des jeunes Saiyanne, des tyrans et même des équipes de défenseurs. C’est dans ce monde que vivaient maintenant les terriens. Certains ne le réalisait sans doute pas encore, mais d’autres eux, s’était tout le contraire.  Le maître du dojo, lui, avait sans doute bien compris qu’il n’avait encore rien vu de ce monde. Il n’aurait jamais pu deviner, qu’aujourd’hui, il verrait l’équivalent de deux dieux s’affronter, même si en soit, les deux combattants ici présents, avaient tous deux dépassés le Dieu de la Terre en terme de puissance. Bref, tout cela pour dire, que nous ne sommes jamais à cours de surprises et que celui qui prétendra avoir tout vu pourra être qualifié de menteur.
Du coup, suite aux provocations de Mike, le combat avait, si l’on veut, exploser. Une puissance incroyable s’était déchaînée chez la jeune lycéenne. L’écart entre les deux protagonistes venaient donc de se creuser encore plus, à un tel niveau, qu’il semblait impossible pour le terrien de le rattraper. S’en suivit des enchaînements incroyablement rapides, autant le garçon pouvait les voir, autant il ne pouvait en aucun cas les éviter ou encore même les parer. Il se prenait tous de plein fouet, et ce n’était clairement pas des plus agréables. Elle n’avait plus aucune pitié à son égard, il avait visiblement touché une corde sensible, il lui avait manqué de respect, et elle lui faisait savoir à sa manière. Qu’est-ce qu’elle était violente ! Il était évident pour le garçon de remarquer qu’elle était très à l’aise à combat, ces gestes décrivaient l’expérience qu’elle avait pu acquise, c’est comme si elle avait fait ça tout au long de sa vie, il n’en revenait pas, pourrait-t-il atteindre un tel niveau un jour ? Il commençait à en douter plus que jamais.

Le vent finit finalement par tourner. Mike était inconscient, normal après tout ça, mais le démon, lui, venait tout juste de se réveiller. Il ne lui fallut pas plus de dix secondes pour faire remarquer sa présence. Il fit littéralement explosé le Kaméhaméha de la jeune fille, comme pour lui montrer qu’il n’avait rien à voir avec le terrien, il était à un tout autre niveau. Il commença ensuite son beau discours de démon, il se débrouillait semblait-il. Comme tous les démons en fait, ils avaient tous ce talent, être de beaux parleurs, une qualité ? Un défaut ? Peu leurs importaient, ils s’en servaient et c’est tous ce qui compte.  Ça ne sembla pas intimider Yukko,  car elle commença directement par l’appelé par son nouveau nom. D’ailleurs, ce nom, Jack, il venait de Jack l’Éventreur, célèbre tueur anglais, mais personne ne s’était jamais demandé pourquoi la police ne l’avait jamais retrouvé ?  La raison était fort simple, Jack avait signé un contrat avec le démon en Jack. Un peu tiré par les cheveux cette histoire, mais elle expliquerait tant de choses.



''Je suis bien content qu’il s’amuse avec mon pouvoir !''
Lâcha un petit rire au passage.

Il écoutait les battements de son cœur, il avait ce talent grâce aux sens de Mike, elle ne semblait pas stresser, s’était de plus en plus intéressant. Il s’amuserait beaucoup avec elle, car derrière chaque humain courageux, se cache une faiblesse, une peur, une fragilité.. Il comptait bien l’a trouvé chez Yukko, peut-être même qu’il l’a créerait s’il le faut, il élaborerait le moment venu. Rien ne pressait, il était bien, dans un dojo en ruine, le maître du Dojo ne les chasserait pas, il avait bien trop peur pour sa vie, il n’était même pas en mesure de bouger le petit doigt, il n’appellerait donc pas la police, et donc, pas de problème. C’était parfait. La conversation qui suivait pouvait avoir plusieurs répercussions, le début d’un nouveau combat, l’union des deux guerriers, la mort de certains. Tant de possibilités, s’était excitant. Elle mentionna être une Sayen, qu’elle voulait devenir plus fort blablabla. Il l’a regarda alors dans les yeux.

''Il est bien là le problème!''

En effet, les Sayens et les Terriens sont excessivement différents. Ils ne sont pas formés de la même manière, l’un est plus fort de base, l’autre est considéré faible par la majorité des races de la galaxie. C’est justement là que cette différence apparaît, le démon désirait contrôler, pas ce faire contrôler. Il était évident, que vu le niveau du de Yukko, elle finirait par prendre le contrôle du pouvoir, les Sayens évoluent très rapidement enchaînant les transformations, les rendant très souvent au-dessus. Si Jack ne lui confiait pas son pouvoir, aucun autres démons ne le ferait, s’était évident. Elle était trop dangereuse, son esprit était trop entraîné. Malgré tout, elle sembla le supplier.

''Tu descends bien bas pour une Sayen, ceux que j’ai connu refusait de devenir plus fort avec de l’aide et facilement. Tu n’es clairement pas de sang pur. Certes, tu en ferais un meilleur usage, mais moi, je serais tout triste, je perdrais mon petit Mike.''Dit-il accompagné de clin d’œil, il était très sarcastique dans ce qu’il disait.

Tout ça l’amusait beaucoup, en même temps, il s’était pas mal ennuyer durant les derniers mois, ça faisait longtemps qu’il avait eu le plein contrôle d’un corps. Il jeta un œil à la jeune fille, il voulait s’assurer qu’elle ne tenterait rien, et si elle venait à le faire, il serait prêt à contre attaquer. Il tourna le dos à la jeune fille, comme s’il était parfaitement confiant qu’il ne risquait rien. En vrai, c’est que la vue surdéveloppé de Mike lui permettait d’avoir une vision de 360°, il la verrait venir et cette fois, il avait la vitesse pour esquiver. Il commença à toussoter.

''Je connais un moyen pour que tu deviennes plus forte par contre.. C’est accessible à tous les Sayens.''

Il se demandait si elle était au courant, connaissait-elle le Super Sayen ? Elle savait qu’elle appartenait à cette race, mais avait-elle déjà rencontré un Sayen ayant acquis ce niveau. Si la réponse était que non, ça pourrait être assez ironique, puisque l’équipe de défenseurs de la planète, possédait une équipe pouvant atteindre ce niveau et encore bien plus. Le démon pouvait l’aider à déclencher ce pouvoir, elle avait le niveau, il ne lui manquait qu’un élément, et si elle ne le connaissait pas, il serait normal qu’elle ne sache toujours pas ce transformé. Le démon pourrait tout simplement lui rappeler un mauvais souvenir, ou tout simplement entrer dans son esprit et crée une vision abominable qui déclencherait une rage chez la jeune fille et par le fait même, la transformation.

''Alors Yu-San, ça t’intéresse ?''

Il avait fait exprès de prendre la voix de Mike pour dire cela, tout en restant lui-même. Il avait ce pouvoir, un peu comme lorsque Cell avait parlé avec la voix de C17 à l’époque. Il s’amusait, il se doutait, que ça l’a perturberait pas beaucoup, mais le démon lui, il y prenait du plaisir. Après 3000 ans d’existence, il faut bien se trouver des occupations.


Dernière édition par Mike King le Mer 13 Avr 2016 - 21:44, édité 2 fois
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5191
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Mer 13 Avr 2016 - 11:10


La provocation de Mike avait porté ses fruits. S’il voulait éviter de jouer le rôle du punching-bag pendant ce combat, c’était désormais raté. Les attaques de Yukko s'enchaînaient sans discontinuer, ne laissant aucun moment au terrien pour respirer et encore moins pour espérer contre-attaquer. La différence de niveau entre les deux protagonistes n’avait jamais été aussi évidente et bien vite le lyceén se retrouvait une fois de plus au sol, à la merci de la vague déferlante de la jeune fille. Par chance, le Démon fit une fois de plus son apparition pour protéger le pauvre terrien de la décharge d’énergie du Kamehameha, voulant très certainement préserver le corps qu’il avait mit tant de temps à trouver. Il est vrai que sans son intervention, il aurait été difficile de décrire le piteux état dans lequel se serait retrouvé le corps de Mike. Et si le combat aurait pu se terminer ici et maintenant sur une victoire de la demoiselle, pouvoir échanger avec le Démon lui-même n’était pas intéressant.

Car c’était bien lui qui depuis le début tirait les ficelles dans l’ombre, ne laissant au jeune homme qu’une fausse impression de liberté et de puissance. Celui qui se faisait appeler Jack était bien aux commandes et Mike n’était qu’un corps qu’il avait choisi pour se mouvoir dans le monde des vivants. Une bien triste réalité pour le terrien qui n’avait décidément pas de chance et semblait destiné à être maltraité même après avoir prit la décision de prendre les choses en mains. Il était clair que le Démon se plaisait beaucoup de ce corps qu’il avait trouvé ce qui n’avait rien de bien étonnant. Mike avait un potentiel suffisant pour supporter une grande partie de l’énergie de Jack mais restait suffisamment faible pour se laisser contrôler sans grande résistance. C’était ce qui le rendait si parfait et également ce qui faisait de la demi-Saiyan une hôte inadéquate, ce qui la fit doucement rigoler.

Le Démon n’en parlait pas littéralement, mais Yukko comprit vite quel était le “problème” dont il faisait mention. Malgré sa grande force de volonté et sa puissance latente élevée, le manque d’entrainement de Mike ne lui laissait pas la possibilité de résister au contrôle de l’être des Enfers. Cet attribut dont il manquait était exactement ce dont la Saiyan disposait à la pelle; la pleine maîtrise de son énergie. La demoiselle se distinguait de beaucoup par l’aisance avec laquelle elle pouvait manier son potentiel énergétique, un véritable don que même beaucoup de Saiyan ne pouvaient se vanter de posséder. Une capacité qui devait manifestement effrayer Jack qui craignait de ne plus se retrouver aux commandes s’il venait à essayer de posséder le corps beaucoup plus puissant de Yukko.

Le regard de la demi-Saiyan était plus décontracté. Si la décision du Démon avait le mérite d’être claire, elle en disait peut-être plus sur lui qu’il n’aurait vraiment voulu en laisser paraître. La façon dont elle l'interprétait, Jack redoutait simplement la force de la Saiyan, ne se sentait pas capable de maîtriser le plein potentiel d’un corps qu’elle entraînait depuis son plus jeune âge. Elle était plus forte que lui, elle n’en doutait pas. Il paraissait d’ailleurs beaucoup moins menaçant à ses yeux maintenant, la confiance se lisant sur son visage.

« Tu sais quoi ? Tu as raison ! C’est indigne d’une Saiyan de demander de l’aide, surtout à quelqu’un d’aussi faible que toi. Tu peux garder ton petit Mike, tant que tu en prends soin. »

Elle n’oserait pas le dire, mais elle n’aimerait sans doute pas non plus perdre Mike, et pour des raisons autres que de vouloir posséder son corps. Le Démon prétendait connaître un autre moyen pour faire gagner de la puissance à la demoiselle. Un moyen accessible à tous les Saiyan selon lui, il n’eut pas à en dire plus pour que Yukko fasse le rapprochement. Il faisait sans doute mention du Super Saiyan, et était par ce biais un peu dans l’erreur avec cette affirmation. Cette forme légendaire qui donnait à quiconque pouvait y accéder une puissance sans limites. Elle savait que cette transformation n’avait en réalité rien d’une légende puisque n’importe quel guerrier de l’espace avec un potentiel suffisant pouvait l’atteindre. En revanche, parmi les dizaines de milliers de membres que pouvait compter l’armée Saiyan, seule une poignée pouvait prétendre à atteindre le niveau nécessaire. Que ce soit au niveau génétique ou par manque d’un entraînement approprié, voir même par pression sociale si l’on parle du système hiérarchique sur la planète Végéta, dire que cette forme était accessible à tous les Saiyan était une exagération.

Mais qu’importe. La demoiselle n’en avait que faire des autres Saiyan. Elle se savait elle capable d’atteindre ce niveau et c’était bien tout ce qui comptait à ses yeux. Jack lui proposait alors son aide pour acquérir cette transformation, usant de la voix de Mike pour lui parler cette fois-ci. Ça ne fit que peu d’effet à Yukko qui savait bien que ça restait le Démon qui lui parlait, même si elle se plaisait à penser que quelque part, Mike restait présent.

« Ha ha, merci mais non-merci Jack-kun, lui répondit-elle avec humour. On a bien dit que les Saiyan ne demandent l’aide de personne, n’est-ce pas ? »

Sur ses mots lui rendait-elle son clin d’oeil avant de décroiser les bras, abaissant son regard, soufflant dans le vide devant sa prochaine épreuve qui sans doute risquerait d’être assez éprouvante.

Elle commençait à rassembler son énergie. Son aura bleutée refit son apparition, venant docilement épouser les formes de la combattante dans sa forte lueur. La puissance amassée par la demi-Saiyan venait lentement s’intensifier. Bientôt, un fort courant d’air résultait de l’émanation d’énergie de la demoiselle venait balayer la poussière qui l’entourait puis gagnait en intensité jusqu’à ce que le sensei du dojo ne puisse plus tenir debout qu’avec beaucoup de difficulté. Son énergie était impressionnante, mais ce n’était sûrement rien que le Démon n’ait déjà eu l’occasion de voir. Ce n’était pas assez, Yukko le savait. Elle voulait la force qui plaquerait Jack à ses pieds. La force de lui fermer son clapet. Il prétendait connaître le Super Saiyan, mais en avait-il seulement déjà fait l’expérience ? L’adolescente se souvenait du premier super guerrier qu’elle avait vu. Lorsque Trunks était venu à elle pour quérir son aide, c’était cette puissance démentielle qu’il avait utilisé pour la convaincre. Cette force qui l’avait faite descendre de son piédestal, voilà le pouvoir qu’elle convoitait réellement. C’était tellement évident désormais. Pourquoi vouloir la force d’un Démon de pacotille. Au fond, elle était infiniment plus forte que lui. Mike pouvait profiter de Jack. Pour Yukko, ça ne serait qu’un poids qu’elle aurait à traîner. On dit que le Super Saiyan naît non pas d’un désir mais d’une nécessité. On pourrait penser que de devenir plus fort pour la jeune fille ne serait que ça, un désir. Mais pour elle dont la vie entière ne reposait quasiment que sur le combat, dire que la volonté de gagner encore en puissance ne représentait à ses yeux qu’un désir serait largement en dessous de la vérité. C’était l’aspiration de sa vie, un objectif que seul un Saiyan comme elle-même ne pourrait comprendre et partager. Elle n’avait jamais cherché beaucoup plus dans son existence que d’acquérir encore et toujours plus de puissance. De devenir la plus grande Artiste Martiale du monde.

L’énergie qu’elle dégageait grandissait encore et toujours, son aura en était au point que le sol autour d’elle commençait visiblement à brûler, à en juger par la teinte noirâtre qui se répandait sur le bien triste plancher du dojo. Des veines évidentes sur son front témoignaient de sa concentration, et également de sa frustration. A plusieurs occasions sentait-elle que son corps voulait la lâcher, son coeur à chaque seconde faisant mine de flancher. Mais elle était beaucoup trop près pour abandonner maintenant. La douleur avait envahit son être si bien que si elle venait à échouer à ce stade, elle ne pouvait imaginer ce qui pourrait advenir d’elle. Elle se retrouverait en plus à la merci du Démon qu’elle voulait tant impressionner et ce serait simplement inadmissible. D’un coup, elle fit exploser sa puissance dans un brouhaha assourdissant. Une onde de choc retentit dans tout le bâtiment, venant à bout du mur fragilisé par l’affrontement mais par chance le dojo restait sur pied. L’adolescente paraissait perdre conscience l’espace d’un instant, tombant à genou mais se retenant de s’écraser au sol par la force de ses bras.

Lorsqu’elle rouvrit ses yeux quelques secondes plus tard, le résultat était plus que jouissif. Elle se levait difficilement, ses membres lui faisaient atrocement souffrir mais cette nouvelle énergie qu’elle sentait circuler en elle outrepassait toute douleur. Elle regardait l’aura qui l’entourait, ayant troqué son habituel bleu contre un doré des plus resplendissants. Similairement, ses cheveux arboraient désormais une couleur or étincelante. Elle avait bien du mal à y croire. Elle se défit du haut de son kimono, le laissant pendre à sa taille, et dévoilant son torse bandé de toute parts, ruisselant de transpiration. Celui-ci était perceptiblement plus musclé qu’à l’accoutumée, accompagnant l’augmentation ridicule de puissance de la jeune fille. Atténuant son aura pour ne pas plus se fatiguer que nécessaire, Yukko contemplait sa nouvelle forme. Un grand sourire dessiné sur son visage en disait long sur sa surprise mais surtout sa satisfaction.

« ...Ha ha… Ha ha ! Commençait-elle à s’écrier. Des larmes de joies se frayant un chemin sur son visage fier. Je… Je-Enfin ! Ce n’était qu’une question de temps avant que ça n’arrive. »

Elle marchait doucement vers le jeune homme, absente de toute pensée ou intention néfaste. Le Super Saiyan l’emplissait de fierté, mais ce n’était rien qu’elle ne pouvait mettre de côté. Elle enlaçait paisiblement le lycéen, détournant son visage pour qu’il ne la voit pas rougir. Elle avait un peu honte, ça ne lui ressemblait pas du tout mais c’était le moins qu’elle puisse faire. Sans lui, elle serait toujours en train de se tourner les pouces en centre-ville. Peut-être ne se renderait-il pas compte mais il avait beaucoup fait pour Yukko.

« Merci Mike. Elle relâchait son étreinte et reculait ensuite, détournant encore son regard. E-Enfin, merci ! Mais ne va pas t’imaginer des choses ! »
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : ???

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Mar 19 Avr 2016 - 19:06
Mike n’était plus réellement là, s’était le démon en lui avait pris le contrôle maintenant. C’était assez unique comme situation, deux âmes à l’intérieur d’une seule et unique enveloppe charnelle. Les schizophrènes ressentaient sans doute un truc du genre, les voix qu’ils entendaient étaient peut-être d’autres âmes en fait, qui sait ? Certes, eux ce n’était clairement pas des démons ayant le pouvoir de détruire une ville d’un revers de la main, mais il n’en restait pas moins que la situation de Mike était semblable à ceux touché par cette maladie. Il n’avait lui non plus aucun contrôle sur cette voix qui se manifestait de temps à autres, la différence étant, que lui, il travaillait pour tenter de faire en sorte qu’il puisse la contrôle ou au minimum coopérer. Il pensait avoir réussi, mais maintenant que Jack avait pris le contrôle du corps du garçon, il était assez évident que tous était en réalité prévu depuis le tout début, il attendait une occasion, une faiblesse chez le terrien. Yukko lui avait offert cette ouverte, celle qu’il attendait tant, pourquoi ? Aucune raison en particulier sans doute, il voulait tout simplement avoir le plein contrôle. Ça devait être assez frustrant d’être enfermé et de ne pouvoir que parler ou donner sa puissance.

Maintenant, la Sayenne et le Démon, si on considère que l’on parle de la personnalité et non du corps, se faisaient face. Une tension était présente, par nécessairement nocives, non, les deux protagonistes semblaient en fait s’évaluer. Ce temps d’évaluation se retrouvait dans chaque moment de silences que les deux combattants échangeaient, c’était très court, mais amplement suffisant. Yukko stoppa finalement ça, réclamant de l’aide au démon ou plutôt son pouvoir. Le démon refusa de lui offrir ce que Mike avait eu la chance ou encore la malchance d’avoir. Il s’amusa à tenter de toucher des cordes sensibles, en explorant l’orgueil des Sayens à travers Yukko, ça eut le mérite de légèrement fonctionner, car elle renonça à acquérir de la puissance si facilement et avec l’aide quelqu’un. C’était soit ça, soit elle avait tout simplement compris pourquoi Jack ne désirait pas prendre possession de son corps, bien que plus adéquat, beaucoup plus problématique pour le Démon qu’il était.

Elle ne le disait pas clairement, mais Jack le ressentait. Elle éprouvait une certaine affection auprès de Mike, du moins elle semblait l’apprécier, sans doute était-ce son orgueil qui faisait en sorte qu’elle ne l’avouait pas ouvertement, et quelque part, c’était très normal. Tout étant, que ça amusait le démon, il comprenait donc que si la situation se présentait, il pourrait utiliser Mike comme otage, comme moyen de dissuasion. Elle tenterait sans doute quelque chose quand même si la situation se présentait, mais elle serait plus perplexe, car elle penserait à ce qui pourrait lui arriver si elle lui faisait mal.


''Il en sécurité avec moi.. '' Dit-il doucement, accompagnant ses paroles d’un léger ricanement.

Une proposition des plus intéressantes s’en suivit de la part de Jack, il fut déçu à deux reprises. Sa première déception, ce fut le fait que Yukko n’eut quasiment aucune réaction face au fait que le Démon use de la voix de jeune terrien, il aurait au moins espéré un regard surpris, mais non, elle n’était pas assez bête. Dommage. Sa deuxième déception, ce fut qu’elle refusa son aide, elle joua même d’une certaine ironie que Jack n’apprécia pas réellement, malgré le fait qu’il ne montra pas du tout. Il aurait dû s’attendre à ce qu’il refuse son aide, s’était assez évident lorsqu’on y repensait, mais bon, nul ne pouvait tout prévoir hein?


Ce qui en suivit fut assez remarquable. La jeune fille commençait à amasser de l’énergie. Son aura réapparut alors. Faisant trembler les restes du dojo. Sa puissance déclenchait de puissantes bourrasques, le démon restait debout, face à elle attendant de voir ce qu’elle voulait faire. Il ne bougeait pas d’un poil, seuls ses cheveux semblaient être tirés vers l’arrière. Il se doutait qu’elle avait le potentiel d’aller plus loin, mais il se demandait s’il ne devrait pas la stopper, de peur qu’elle atteigne un niveau trop grand pour qu’il puisse le gérer, non, ce n’était pas une bonne idée, ce serait juste une erreur. Elle serait vexée, et Jack et Mike se retrouveraient bien vite dans une tombe, ce n’était pas souhaitable. Le niveau de Yukko ne cessa pas d’augmenter, se rapprochant d’un niveau que certains n’atteindront tout simplement, jamais. Le démon restait malgré tout, encore de marbre, il avait déjà vu mieux. Elle fit exploser son énergie, poussant Jack à devoir se protéger d’un des bras de Mike. Il recula un peu par la force des choses. Puis, alors qu’elle semblait être sur une ligne de progression, elle tomba à genou. Le démon allait commenter l’échec de la jeune fille, mais il remarqua rapidement que sa puissance n’avait pas baissé. Son aura s’était intensifiée. Cette fois, le Démon se vit obliger de faire un bond vers l’arrière, il aurait été expulsé sinon, surtout à cette distance. Il pouvait maintenant voir la force d’un Super Sayen, il connaissait cette légende, mais il ne l’avait jamais vu devant lui. Il n’en revenait tout simplement pas, il se sentait complètement surpassé par la jeune fille.

''Incroyable..''

À ce moment précise, il avait ressenti de la peur, il avait craint pour sa vie, il instinctivement commencé à remettre Mike sur pied, il tentait de le régénérer, ou du moins de le sortir de son inconscience. Il craignait de rester en contrôle du corps du terrien en ce moment, la puissance que dégageait Yukko arrivait à le soumettre totalement, le faisant passer pour un lâche, même si ce n’était qu’en partie psychologique, il se sentirait plus en sécurité si c’est Mike lui-même qui faisait face à la Super Sayen, pas lui.

Elle versa des larmes, puis elle approcha du garçon. Le démon était paralysé, il avait perdu son air supérieur, c’était une première pour lui. Il savait que ce stade donnait un boost de puissance, mais jamais il ne se serait imaginé que ça serait à ce point, le niveau de Yukko n’avait absolument plus rien à voir, si son niveau n’avait pas doublé, il avait bien décuplé. Jack tremblait, comme dernier recours et surement par peur, il laissa le contrôle à Mike, qui venait tout juste de recouvrer ses esprits. Il reprit contrôle de son corps au moment où Yukko l’enlaçait. Il ne comprenait absolument rien, ce genre d’affection de la part d’une personne comme elle le perturbait assez, il fut sorti de ses questionnements par la douleur. Pas qu’elle le serait fort, mais elle l’avait pas mal amoché plus tôt, le démon en lui ne ressentait pas la douleur, mais pour Mike s’était tout le contraire.


''Yu-San.. Tu.. Tu me fais mal..''

Il tentait de la repousser légèrement, mais il n’avait plus d’énergie, il ne pouvait même pas expliquer pourquoi il n’était pas mort. La jeune fille se dégagea ensuite, c’est à ce moment que le terrien remarquait un truc différent chez elle. Il ne pouvait pas ressentir les puissances, mais il n’était pas aveugle, il voyait bien que les cheveux de la jeune fille avaient changé de couleur, il avait de la difficulté à croire qu’elle s’était fait une teinture, ça dépendait du temps qu’il était resté inconscient. COMBIEN DE TEMPS POUR QU’ELLE PUISSE SE TEINDRE LES CHEVEUX BORDEL. Il tomba au sol, c’était volontaire cette fois, il était assis, levant la tête pour la regarder le remercier.

''Ça me fait plaisir,.. je crois?''

Il avait clairement besoin d’explications, il était perdu, il ne se retrouvait même plus dans ses propres pensées. Il regarda autour de lui, le dojo était totalement irrécupérable et surtout le maître du dojo semblait avoir vu un dragon, il était terrifié. Mike, bien qu’il avait cessé de faire ça il y a peu, alla dans ces pensées, littéralement. Il ne brima pas sa vie personnelle, il se contenta de regarder les derniers évènements. À ce moment, il put tout voir. Du moment où il avait perdu conscience à celui où il l’avait repris. En termes de temps, ils ne s’étaient passé que quelques minutes, mais ça avait été suffisant pour que les évènements se développent. Il vit bien que le Démon avait pris le contrôle, et qu’il avait échangé quelques trucs avec Yukko. Ce n’était pas clair dans l’esprit du maître, il était à une assez bonne distance et quand l’aura de la terrienne commença à augmenter, les dialogues furent totalement impossibles à entendre.

''Wouah.. Rappelle-moi de ne plus te provoquer!'' Dit-il avec un léger rire, le rire du mec qui a mal partout.

Il continuerait à le faire, c’était dans sa nature de toute façon, sauf que là, elle pourrait l’atomiser encore plus facilement, il allait devoir faire plus attention. Il l’a regarda un moment, elle avait l’air heureuse, mais surtout fière, Mike ne pouvait pas comprendre ce qu’elle ressentait, il n’avait jamais eu de but, avant l’arrivée des démons, ils s’étaient toujours contentés de vivre sa vie, sans se soucier du reste. Il se releva péniblement, s’appuyant sur le sol, avec un gémissement.

''On fait quoi maintenant?''
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 5191
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3330

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Ne traîne pas ! [ft.Mike]   Sam 14 Mai 2016 - 16:31


Elle détournait immédiatement son regard, cachant son visage coloré par l’embarras. Son bras venait essuyer les quelques gouttes qui ruisselaient de ses yeux. Elle ne pouvait se permettre de laisser Mike la voir dans cet état, bien trop fière pour ça; elle se surprenait  à l’enlacer ce qui ne manquerait pas de déconcerter le terrien. Elle avait elle-même du mal à croire que Mike pouvait représenter autant pour elle. Elle-même ne saurait vraiment dire pourquoi elle semblait autant apprécier le lycéen. Elle avait juste l’impression d’avoir accomplit tellement plus avec lui en quelques heures qu’elle ne l’avait fait en plusieurs dizaines de jours. Le terrien reprit peu à peu connaissance. Gémissant du peu de force qu’il lui restait, il essayait en vain de repousser l’étreinte de l’adolescente.

Comme surprise, Yukko le relâcha immédiatement, cachant continuellement son regard trop clairement marqué par sa gêne. Le petit surnom qu’il utilisait n’arrangeant rien à cela. Elle avait bien fait attention à ne pas l’enlacer trop fortement mais elle se rendit compte que vu son état, même le plus doux des contacts devrait le faire souffrir. L’adolescente ne pouvait s’empêcher de ressentir un brin de culpabilité; c’était bien elle qui l’avait mis dans un tel état. Non pas que ça la dérangeait plus que ça. En rétrospective, vu les évènements qui ont suivi, le jeu en valait clairement la chandelle.

Lorsqu’elle eut enfin le courage de regarder le garçon droit dans les yeux, elle put lire sans grande difficulté la confusion qui devait l’habiter. Une confusion dont la nouvelle apparence de Yukko devait en partie être à la source, et c’était tout à fait compréhensible. Notamment ses cheveux, arborant désormais une teinte dorée assez étrange et tranchant totalement avec l’habituel bleu déjà peu naturel de sa chevelure. Si on y ajoute les quelques mèches blondes qui paraissaient tenir en l’air avec très peu de cohésion, un inconnu y verrait sans doute une toute nouvelle personne. De plus, et contrairement au Démon, c’était tout à fait possible et même assez probable que Mike n’ait pas connaissance de la légende du Super Saiyan, auquel cas le changement d’apparence de la demoiselle devait lui paraître encore plus étrange. Quelques explications ne lui feraient pas de mal, il devait être complètement perdu mais pas assez pour s’empêcher de balancer une petite phrase humoristique.

« Pfff comme si t’allais m’écouter. » Lui répondit-elle d’un même ton un peu blagueur. Le jeune homme n’avait jamais cessé de la taquiner depuis qu’ils étaient partis de chez lui, et ce serait mentir que dire que Yukko pensait vraiment qu’il allait arrêter. S’il n’avait pas eu peur pour sa vie jusqu’à présent avec elle, il n’avait aucune raison de commencer maintenant. L’adolescente n’avait aucunement besoin du Super Saiyan pour l’éliminer, c’est qu’elle n’en avait jamais ressentit le désir.

Chose qui pourrait bien changer à présent. La transformation en Super Saiyan était à la fois éprouvante pour le corps et l’esprit. C’était beaucoup plus évident en ce qui concernait le physique, le corps de la demoiselle étant visiblement tendu. Sa transpiration était largement plus importante qu’à l’accoutumée compte-tenu du peu d’efforts qu’elle avait faire relativement à Mike. Sa respiration audible était hachée et grasse était manifestement difficile, mais ce n’était rien que la jeune fille ne pouvait surmonter. En revanche, cette forme avait pour habitude de faire ressortir l’agressivité d’un individu et ce n’était pas différent pour Yukko. Mike aurait en effet tout à gagner à calmer un peu ses propos, mais il ne le fera pas. Elle regardait le terrien se relever avec difficulté.

« T’arrives à peine à tenir debout. Elle lui annonçait d’un ton moqueur. Va te changer, je te ramène chez-toi. »

Elle se dirigeait vers les vestiaires pour se défaire de son dogi. Il était dans un triste état après ce combat, tout comme le reste du dojo d’ailleurs. Elle songeait à aller s’expliquer auprès du maître des lieux mais vu son état il ne comprendrait même pas un mot sur trois. La demi-Saiyan revêtit son habit d’origine, son uniforme à jupe courte, rejoignant ensuite Mike dans la salle principale. Elle tendit sa main en direction du jeune homme, son visage rougissant de nouveau alors qu’elle détournait son regard vers le sol.

« Prends ma main, fais-moi confiance. Lui dit-elle alors qu’elle commençait à se concentrer. Lorsqu’il l’eut fait, elle posait l’index et le majeur de sa main libre sur son front et les deux compagnons se retrouvèrent instantanément dans la rue en face du bâtiment où résidait Mike. Tu pensais pas que j’allais te porter ! »

Elle entrait dans le bâtiment et une fois arrivé à l’étage, laissait le garçon ouvrir la porte qui était fermée à clé. Une fois fait, elle s’affalait sans gêne sur le canapé du salon, son fort soupir supportant l’idée qu’elle était bien contente d’être rentrée et d’enfin pouvoir s’assoir.

« Bon désolée, je te l’ai pas dit mais je suis une extraterrestre. En quelque sorte. Mais je viens bien de la Terre. C’est une longue histoire qui ne t'intéressera sans doute pas mais en gros ça explique ce qui s’est passé. Elle faisait référence au Super Saiyan. L’expérience devait encore être floue dans la tête de Mike. Yukko ne lui avait d’ailleurs rien encore expliqué jusqu’à présent, mais ne ressentait plus vraiment le besoin de le faire. Elle était forte et désormais encore plus forte qu’avant, c’était à peu près tout ce qu’il avait besoin de comprendre. Son comportement plutôt décontracté montrait par ailleurs assez bien qu’elle n’avait pas encore bien conscience de ce qu’elle venait d’accomplir. Cette transformation légendaire ne faisait qu’assouvir encore plus sa fierté et son arrogance; pour elle, ce n’était encore qu’une étape qu’elle était obligée d’accomplir. Alors, elle me va bien cette nouvelle coupe ? N-Non pas que j’en ai quelque chose à faire de ton avis ! »
 
Ne traîne pas ! [ft.Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-