Partagez | 
 

 Le Cold dans son vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Dim 7 Fév 2016 - 1:28
La victoire était proche, même si l'insolant sayen qui avait attaquer Freezer avait survécu et retournait à la charge, son état était drastiquement dégradé, il fallait ce rendre a l'évidence, l'attaque avait couter beaucoup de force au guerrier de l'espace, cependant celui-ci s'averrait être un super sayen ? Il n'y en a donc pas qu'un, il peut y en avoir plusieurs, soit, son niveau avait augmenter mais l'attaque l'avait trop amoché pour faire réellement la différence, l'issue allait être scellée. Pendant que le sayen approcherait, Freezer a comme prévu tirer des rayons de la morts, des tas, assez rapidement, qui avec la distances furent tous esquiver, un échec mineur qui paye pas de mine, ça ne change rien ! Le cold envoya sa frappe psychique qui repoussa le guerrier de l'espace, mais celui-ci se téléporta pour se retrouver devant Freezer et lui mettre une droite que le Cold esquiva de justesse en se baissant, puis commença une mêlée ou le super sayen et Freezer échangèrent des coups, certains touchèrent d'autres pas, les deux combattants prenaient chacun des dégâts.

La mêlée continua quelques secondes, puis subitement le sayen tira un super rayon Garrik, Freezer fit un bond en arrière et envoya une petite boule de la mort pour éviter les dégâts et faire exploser le rayon sur autre chose que Freezer, ce qui provoqua une grosse explosion, retournant la terre au sol et créant beaucoup de fumée, un vrai mur fumigène, Le tyran se mit donc au plus bas du nuage de fumée, attendant son adversaire, pour l'attaquer de dessous, mais il ne vint pas, étrange, avez t'il fuit ? Le cold sorti du nuage et vit le sayen comme perturbé, au sol en train de regarder le ciel, quel idiot ! Le danger ne viendrait pas de la ! Le Cold saisissant l’occasion en fonçant sur le super guerrier ! Lui mettant u... Quand soudain quelque chose atterris juste devant Freezer, une aura violette très forte, c'était le sayen a poil, qu'il d'ailleurs ne l'était plus, et il semblait plus blessé non plus... c'est quoi ce bordel ?!

Alors que le démon du froid aurait bien voulut finir l'autre super guerrier, ou au moins l'attaquer, le deuxième sayen prit a une vitesse phénoménale le cold par le coup le serran brutalement, Freezer était paralyser et souffrait beaucoup du coup de torture qui lui était affligé. Le Tyran ne savait pas comment se sortir de là, l'emprise de ce sayen qui semblait ridiculement faible était devenue énorme, alors même si il n'est pas trop fort pour ça, Freezer essaya le sentir le ki de son nouvel adversaire alors qu'il était en train de se faire étranglé, et ce sayen avait un ki complément mauvais, pas un ki de sayen, un ki pire que celui du Cold lui même, une énergie purement maléfique et surtout énorme. Dans un grand effort avant de mourir du manque d'irrigation du cerveau du cold, celui-ci lança une frappe psychique pour éloigner le sayen maléfique, puis Freezer fit un bond en arrière et s’envola le plus haut possible en pensant a ce qu'il pouvait faire.

Désormais le Cold avait deux ennemis, assez forts, il ne risquait pas de gagner a ce rythme, ces resserves se vidaient vite en puissance maximale, mais que faire, fuir semblait le mieux, alors Cold eu l'idée de génie de voler jusque dans l'espace, ou personne ne pourra le suivre logiquement, et de là il pourra ce barrer !
"Ou"
Le Cold dans son envol s’arrêta de monter dans le ciel, il était déjà assez haut, il ne bougeait plus, il ne pensait plus, ces yeux devinrent violet puis il leva le doigt vers le ciel et commença a crée une supernova !

"Ou je détruit cette putain de planète !!"



La puissance de Freezer avait augmenté largement d'un seul coup sans explication, il avait aussi changer de tactique sans explications, étrange mais les deux sayens ont intérêt à ce ressaisir ! Rester a savoir si l'état de Thalès était maintenu dans son étrange transformation ou non, et surtout si Pythar aura la force d’arrêter une supernova capable de détruire Dosatz !
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Dim 7 Fév 2016 - 9:07
Coups après coups, les deux sayens et le démon du froid donnèrent un fabuleux spectacle au Dieu-démon qui les observait inlassablement depuis la fissure du temps. Ses yeux s'écarquillèrent devant une telle source d'émerveillement, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un tel combat et la tentation de s'en mêler était bien trop forte pour qu'il n'y rajoute pas son grain de sel. Ainsi, il fit de Thalès un puissant psychopathe masqué et de Freezer un tyran encore plus démoniaque que le roi Cold en personne. Pour Demigra, ces drôles personnages n'étaient pas bien difficilent à contrôler : Tout deux se laissèrent guider par la colère, l'avidité et la soif de puissance. Mis à part le fait que si c'était possible, ils auraient été de bon gros seigneurs Siths comme on les aime, l'énergie noire se mélangeant à la leur semblait perdre un peu de son emprise sur Thalès. Le sayen en question n'avait pas perdu de sa puissance démoniaque mais il semblait avoir récupéré une petite partie de sa conscience. Serait-ce dû à la corruption simultanée de deux guerriers en un seul combat ou à la distance qui séparait la fissure du temps de la planète Dozats ? En tout cas, le sosie de Son Goku n'avait pas l'intention de laisser quiconque le contrôler, le peu d'intelligence qui lui fut rendue le permit de privilégier ses attaques sur le Cold plutôt que sur son fils mais malgré cela... sera t-il vraiment possible de  protéger Dosatz de la destruction ? La Supernova était déjà en train de se former et les deux guerriers n'avaient pas beaucoup de temps pour réagir face à une telle technique. Cette planète allait-elle connaître le même sort que Vegeta et finir dans un gigantesque feu d'artifice ?

Thalès : Il... en est hors de question ! S'écria t-il d'une voix résonnante, emplie de folie et de colère.

Il projeta alors une sorte de Canon Garrick dans lequel y était puisé sa propre énergie en plus de l'énergie démoniaque qui le manipulait, cette attaque ressemblait plutôt à un « Dark Garric Gun » au vue de son apparence jonglant entre le violet sombre et le noir complet. Malheureusement, cette tentative n'empêchera pas la destruction de Dozats, Freezer est devenu bien de trop puissant pour se faire contrer de la sorte... peut-être que Pythar a encore assez d'énergie en réserve pour déchaîner son pouvoir et contrer la boule de feu gigantesque qui se formait dans l'espace ? Quoi qu'il en soit, il fallait absolument que ça marche car le sort de Dozats et de l'histoire elle même est de nouveau en jeu !
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15706
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Jeu 11 Fév 2016 - 20:03


La situation devenait de plus en plus tendue pour Pythar, ayant négligé dernièrement son adversaire enusant de peu de tactiques et d'ingéniosités, le sayen se retrouvait perdre son avantage évident de puissance en subissant le violent coup de la boule de la mort, l'ayant serieusement amoché, mais jamais le guerrier n'abandonnerait jamais contre le tyran galactique qu'est Freezer. Après que Pythar se soit approché du monstre, Freezer utilisa une vague psychique pour eloigner le sayen, comme prévu rien n'empechea Pythar de continuer sa combinaison de coups grace a sa téléportation, une mélée s'était engagée sans vainqueur, pour finir le fils de Thalès avait tirer un super canon garrik que le Cold avait déjoué en envoyant une seconde boule de la mort, a but defensif.

Mais le sayen fut mis en pause quand il eu entendu les premiers rires dégénéréssents de son paternel dans le ciel, fut le ton du rire, Thalès devait avoir fait une decouverte plutot étonnante, ou au contraire perdre définitivement la tête. Ce temps ou Pythar n'a pas bougé aurait pu lui être très douloureux car Freezer était déjà parti profité de l'occasion, mais par miracle, Thalès justement s'écrasa devant le démon du froid en rogne, faisant gagner du temps au super sayen, mais quelque chose clochait. Thalès était a nouveau en armure, avait de nouveau ça queue et son aura était devenu très maléfique, beaucoup plus qu'avant, là on parle de pur mal, Pythar savait bien que quelque chose n'allait pas, et alors qu'il allait parler a son père, le sayen maléfique étranglea Freezer violament, le cold se tordait de douleur, visiblement Thalès était devenu incomparablement plus fort, le sayen au bouc était stupéfait.

C'est donc au dernier moment que Freezer pu se dégager, il semblait éssouflé et plus énervé que jamais, et comme pour fuir il s'envola a toute vitesse sans dire un mot, alors pendant ce temps ou le Cold semblait fuir, Pythar se trouna vers son père. Comment Thalès avait t'il pu devenir aussi fort en si peu de temps, son niveau était supérieur a celui de Pythar a cet instant, même si Pythar n'était pas en super sayen 2, et qu'il était bléssé s'était déjà énorme par rapport a son niveau classique.

"Papa tu branle quoi ! A force de l'enerver il va s'enfuir et on pourra pas le buter ! Tute rend compte qu'avec tes conneries on aura jamais le vaisseau et qu'en plus la moitié de la ville et foutue ! Je te réglerais bien ton compte si y aurait pas ce foutu Lézard !!"

Pythar était enervé mais il y avait de quoi, Thalès n'avait pas géré l'opération, mais même si les dernières actions ne sont pas "directement" de lui il en sera responsable tant qu'un vrai coupable ne sera pas désigné. Mais en parlant la colère du sayen était vraiment présente, il pointait du doigt la ville en ruine, le vaisseau compétement défoncé dans le cratère, et le Cold volant toujours plus haut;

"Maintenant dégage tu me gêne !"

En disant cette dernière phrase, Pythar se mit dos a Thalès pour regarder ce que faisait Freezer et son visage passait de l'énervement à l'étonnement, il était en train de voir le ciel changer de couleur a cause de la supernova, qui allait detruire la planète !

Spoiler:
 


Completement paralysé Pythar ne savait pas quoi penser ou comment réfléchir, quel était la puissance exacte de vers attaque géante ? était-telle réllement arretable ? Heuresement la paralysie de Pythar fut terminée par l'action de son père qui lança désespérément un canon Garric, puissant mais pas assez, loin de se qu'il faut pour arrêter une telle attaque ! Le canon Garric percuta en effet la supernova mais disparu comme absorber, ça n'a servit à rien ! Mais si Thalès gardait espoir malgré ces moyens limités, pourquoi un sayen plus fort ne mettrait pas tout en oeuvre, Pythar devait essayer il était bien assez fort pour éviter se genre de mort ! Ainsi le sayen moustachu se transforma en super sayen 2, des éclairs jaillirent du sayen qui allait tout misé sur un big bang attack, il pointa donc sa main vers le ciel orange qui lui tombait sur la tête et tira l'imprésionnante boule de feu bleu qui était minuscule face à la géante du cold mais qui parcourait tout de même son chemin pour s'écraser contre la supernova, les deux attaques firent bloc et stagnèrent sur place, en emettant toujours plus de bruit,.

"Un dernier effort ! Putain !!"

Pythar redoublant d'effort semble bien parti pour tenir la supernova a l'écart quelque temps, reste a savoir si le Cold lui pourrait tenir.


Dernière édition par Pythar le Ven 12 Fév 2016 - 17:52, édité 1 fois
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Ven 12 Fév 2016 - 17:46
Freezer ne serait dire ce qu'il venait de faire, une attaque suicide au contraire de ces plans basés sur une tactique de sauvegarde, éviter de mourir, c'était bien un truc de Cold de fuir quand la situation devenait trop tendue, trop juste pour la suvie du démon du froid qui ne peut pas se permetrre de disparaitre... encore. Mais un flux, quelque chose s'était joué de lui et l'avait obligé, Freezer se rendait compte qu'il n'avait pas contrôler ces derniers mouvements, mais il s'en ai rendu compte trop tard, la supernova était partie, Freezer avait utilisé toute son energie en reserve dans ces attaques surpuissante qui allait detruire Dosatz ! La puissante technique du COld aurait presque était une bonne idée si l'enfoiré de super sayen n'était pas en bas, et donc, ralenti la supernova, l'arrête même, le Cold la regardait impuissant, un aura violet sombre autour de lui était très présent, Le cold ne reconnaisait même plus sa propre aura , non s'était une force autre qui l'obligeait a maintenir la supernova, il essaya de bouger de tout son être, Freezer voulait se libérer a nouveau !

Freezer sentait ces reserves partir, il allait bien ne plus rien avoir ne serait-ce que pour voler, il va perdre contre les gorilles en bas, qui ce sont joués de lui, qui vont avoir la victoire a cause de la saloperie qui bouffe le Cold de l'intérieur, qui l'oblige a puisser dans ces reserves et a le rendre complétement con ! en enrageant en lui, Freezer parvint a bouger de son propres chef et a dissiper l'aura maléfique qui l'entourait, mais a court de batterie, il avait intêret a rélféchir vite car la supernova commençait a repartir mais cette fois vers le tyran !

La supernova avancait tout doucement vers le Cold, a distance était énorme mais la taille de l'attaque permettait de décrire tous ces mouvements avec simplicité, elle reculait de la terre ferme, avançant vers le démon du froid impuissant, qui malgré la défaite imminante ne devait pas abandonner, il devait fuir, mais pas comme un méchant à la con en montant, mais en partant sur un des cotés assez vite pour ne pas se faire balayer par sa propre attaque, sans réfléchir plus car il n'en avait pas le luxe, il fonça sur le coté gauche, vers la périphérie de la ville, coté campagne, près des belles forêts et luxuriantes plages de la planète, pour se replier et récupéré, il fonça donc au plus vite, car en relachant sa pression de ki sur la supernova, celle ci peut avancer sans gêne en hauteur, heuresement pour le Cold, la masse importante de la boule de feu lui permit de s'enfuir et dviter le contact avec une certaine facilité, et de partir vers les plages, en esperant ne pas être suivit, biensûr le Cold avec le peu de force qu'il lui reste ne devait pas avoir beaucoup de ki a detecté.

Le Cold volait a vitesse moyenne, il n'allait plus bien vite, il était en trop mauvais état pour faire quoi que ce soit de compliqué, déjà il tenait conscient et en vol, pas mal, de quoi mettre sur le cul toute la famille Cold, Beerus, Kami et sans doute Le bohnome Michelin. Après un bien pathétique vol, le Cold éssouflé eu en joue un rocher, borné de palmiers et d'une plage de sâble fins avec une eau presque totalement transparante d'un bleu...

"Dépéche toi que je puisse atterir !""

Oui oui ...
Bon y a des palmiers et une plage, et puis des rochers pour se cacher, Freezer qui ne peut decidement pas attendre le narrateur se pose donc cacher près des rochers, a l'ombre en position fécale a cause de son état, il avait perdu pas mal de sang et tout son ki, il se mit donc a somnoler, pensant a ce qu'il arrivera si il est retrouvé par ces deux poursuivants, et ça risque de finir en enfer, mais l'habille tactique Cold et sa fuite derrière le majestieux rochers ne sont t'elles pas suffisantes ,
Demigra
avatar
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Ven 12 Fév 2016 - 21:39
Freezer frappé en plein orgueil... cela n'a pas dû le mettre de bonne humeur que d'être forcé à fuir le combat pour éviter la mort. Cette sensation d'impuissance devait sûrement le ronger, comment a t-il pu en arriver là ? Lui qui fut jadis le numéro un de l'univers, le voilà épuisé, complètement essoufflé et blessé qui plus est. Le démon du froid pouvait prier pour que Pythar et Thalès ne se doutent de quelque chose et qu'ils ne partent à sa recherche dans le but de le mettre hors d'état de nuire autrement dit le tuer voire le désintégrer. Quoi qu'il en soit, l'état de panique et la corruption n'ont visiblement pas permis au Cold de réfléchir au nombre d'ennemis qu'il devait affronter. Bien sur, il y avait les deux guerrier qui ont tenté de voler son vaisseau mais il ne fallait pas non-plus oublier le véritable responsable de cette catastrophe. Si Thalès était encore en vie aujourd'hui, si ce monstres géant à tête de requin est apparu et si la tournure du combat s'est subitement inversée, c'est parce que quelqu’un l'avait souhaité. Un être abominable qui avait pour seule intention d'atteindre ses objectifs en manipulant de puissant guerriers : le dieu-démon Demigra qui se riait de ce tragique spectacle.

Ainsi, le diable fit apparaître une illusion immatérielle à son image, juste en face de Freezer qui n'était pas au top de sa forme. Celui-ci lâcha un petit rire en voyant de près l'état de son nouvel interlocuteur. La créature blanche elle même n'arrivait sans doute pas à croire que ce soit des sayens qui lui ont fait ça. Pour entamer la conversation, l'image de Demigra fit disparaître son bâton osseux avant de s'avancer vers l'alien.

« Tu es confronté à une terrible destinée, n’est-ce pas ? » lui demanda t-il en l'observant dans sa douleur.

Ces mots devaient avoir un sens profond pour le tyran qui fut vaincu plus d'une fois par ses pourritures qu'il appelle « singes » là plupart du temps. Comment pouvait-il perdre une nouvelle fois contre ces êtres qu'il a toujours vu comme de misérables insectes après tout ? Laissant un instant de silence pour que l'empereur galactique ne lui réponde s'il le souhaitait, le démon reprit parole.

«  Peu importe qui je suis. La seule chose que tu dois savoir, c'est que j'ai tout le temps et les moyens dont tu as besoins pour œuvrer à ta vengeance contre les deux imbéciles qui doivent être en train de voler ton vaisseau à l'heure qu'il est. »

Il marqua un temps de pause pour se rendre compte de là bêtise qu'il venait de balancer.

«  Oups, tu n'étais pas au courant ? Les deux sayens sont venu jusqu'ici dans l'unique but de voler ton joli croiseur. Ce serait fort dommage si le roi Cold venait à l'apprendre, non ? Ne t'en fait pas pour ça, je ne lui en toucherait pas un mot... si tu passes un petit contrat avec moi. »


Une nouvelle fois, le dieu-démon marqua un instant de silence afin de s'assurer d'avoir capté toute l'attention de Freezer. Il savait bien que son interlocuteur n'était pas un tendre que l'on pouvait tenir facilement en laisse et c'est bien pour cela qu'il a été choisit plutôt qu'un autre.

« Voila ce que je te propose : des ennemis puissants que tu pourras massacrer à travers les âges et les univers. Si tu le souhaite, tu pourras massacrer une seconde fois ceux que tu as vaincu. Tu pourras aussi affronter des guerriers à la hauteur de tes capacités dans des univers différents. Au fur et à mesure que tu combattras, tu gagnera en puissance, quand à moi, je serais libéré. »

Demigra tendit la main à Freezer et lui glissa quelques derniers mots qui peut-être, convaincront celui-ci à rejoindre sa cause.

« Ensemble, nous allons rebâtir l'univers à notre effigie. Un monde dans lequel les démons régneront en maître sur les créatures inférieurs. Pour cela, tu n'as qu'à prendre ma main. »


Il afficha un sourire marquant, digne du mal en personne.

A ses propos, on pouvait penser que Demigra avait l'intention de former une seconde alliance maléfique à quelques détails près. Seul les gens dignes d'êtres appelés « démons » pouvaient se joindre à sa cause... effrayant. Freezer, allait-il céder à la tentation du dieu-démon ou alors s'entêtera t-il à chasser l'illusion ? Dans les deux cas, sa destinée allait être chamboulée.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Sam 13 Fév 2016 - 14:49
Finalement, Freezer fut obligé de relâcher sa technique et de changer de plan afin d'échapper à une mort certaine. Les survivants pouvaient voir depuis des kilomètres à la ronde une lueur s'élever lentement vers le ciel. En effet, la Supernova fut repoussée vers l'inconnue, la boule d'énergie gigantesque s'en alla doucement vers une destination inconnue, filant dans l'espace pour disparaître de la vue des habitants de Dosatz.

Pour ce qu'il en est de la famille sayen... et bien tout n'était pas encore réglé. Maintenant que Demigra a relâché sa corruption sur le cadet des Colds, le lien maléfique entre Thalès et lui s'est de nouveau resserré. En autre termes, le bourrin n'était plus libre de penser. Une effroyable aura noire s'intensifiait autour du sosie de Son Goku qui n'était plus conscient de ce qu'il se passait. Il était non seulement affaiblit mais aussi hors de contrôle. C'est donc sans prévenir de quoi que ce soit que le corrompu envoya un barrage d'énergie sur son fils qui lui tournait le dos avant de s'envoler vers une destination inconnue, toujours dans les ruines du combat.

Le suivre serait dangereux et Pythar ne sait toujours pas ce qui lui arrive. Allait-il suivre son père malgré tout pour lui mettre la raclée qu'il mérite ou alors allait-il se consacrer à la récupération du vaisseau à présent ? Quel que soit son choix, il sera à l'origine de nombreuses conséquences.


Pendant ce temps, dans une galaxie peu lointaine...

Spoiler:
 
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Sam 13 Fév 2016 - 15:32
Freezer n'avait pas eu d'autres choix que de fuir agonisant, derrière un pauvre rocher sur une plage perdue de Dosatz, c'était pas le jour du Cold décidément et ne croyait pas que le soleil et le calme du plage paradisiaque font parti des plaisirs d'un démon du froid, une race qui préfère les milieux glacés et ardus au paysages que nous aimons nous. En tout cas c'est bien en piteuse état que Freezer se retrouvait, il venait de subir une terrible défaite face au sayens qui l'avaient provoqués et même en énervant le Cold purent le vaincre aisément, ridiculisé jusqu'au bout le tyran n'avait envie que de vengeance, en espérant qu'aucun nouvel adversaire ne se profilerait avant la remise sur pied du Cold. Mais par hasard, ou peut être pas, une espèce d'ombre apparu formant l'illusion d'un créature étrange avec un bâton de taille humaine, habillé et ressemblant a un démon de la pire espèce, se moquant de l'état du démon du froid, rien de bien sympathique et qui ne mettra pas en confiance Freezer, plus en colère que jamais mais aussi curieux de voir qui était cet individu, était-ce un misérable venu profiter de l'état du Tyran pour le mettra à mal ? pour l'achever ? il y avait peu de chance que ce démon soit arriver devant le Cold sans aucun intérêt derrière ça...

Ainsi le démon commença a parler, une voix forte de beau parleur, du genre que le frère de Cooler aime torturer, mais pas question cette fois-ci de le tuer, autant voir ce qu'il veut dire, mais même si il s’avérait énervant, Freezer n'aurait que des moyens très limiter de le faire ce taire. Le mystérieux personne lança dès le départ un pique a Freezer, avec une question rhétorique auquel le tyran agonisant aurait bien aimé pouvoir répondre d'un rayon de la mort, mais il préférait écouter en restant passif, et récupérer un maximum.

Freezer réfléchissait a ce qu'il pourrait bien répondre a cet inconnu, difficile de réfléchir avec la stupeur, ce démon arrivait comme par magie, défiant moralement le Cold. La réflexion pour ça réponse, celle de Freezer, fut plus longue que devait le penser le nouvel arrivant démon, Voir avec quel aisance un inconnu parlait a au puissant tyran Freezer était si énervant que ça en devenait exaspérant pour le Cold en question, il prenait du retard.. malgré ces efforts il en aurait toujours au point que sa réputation deviendrait trop haute pour lui même ? Il ne mériterait plus sa réputation de numéro un c'est sûr, il se fait battre par de simple sayens.. Son Goku, Trunks, Pythar, il ne les connaissait  a peine de nom, mais eux, le connaissait bien, et même si leurs écarts de faits de guerre étaient grands, ils restaient plus fort que Freezer, Le tyran agonisant allait devoir refaire ces preuves ? Dans cet univers bien différent ou en quelques années tout a changer..

N'ayant pas répondu, le démon au bâton continuait a parler de Freezer, qui visiblement, avait observer le combat, mais quel genre de créature était-ce pour juste observer des combats, il ne prend donc pas parti ? ou ça force est insuffisante pour participer ? Bizarre, mais en tout cas il savait, tout. D'ailleurs il évoqua qu'il avait les moyen de venger le Cold, il devait donc être puissant ? mais pourquoi ne prend t'il pas parti ? Freezer essaya donc de sonder la force de cet inconnu mais il ne sentit pas grand chose, a part que cette énergie était la même que celle qui avait rendu le second singe invincible et qui avait obliger Freezer a gâcher son énergie dans une supernova ! Conspiration ! Le Cold laissa le démon parler, il continuait en affirmant que le vaisseau royal de la famille Cold était la vrai cible de l'assaut, Freezer n'était ... qu'un détail ?! Il continua ensuite en racontant que le Roi Cold ne serait pas fier de voir son fils dépouiller de son vaisseau par deux abrutis de sayen ! Ces nouvelles n'étaient pas rassurantes et renforçaient les idées de Freezer, il n'avait plus le niveau de se sentir supérieur, il devait avant ça trouver la fameuse transformation qu'il convoitait, le démon du froid dorée qui aurait peut être moyen de le rendre a nouveau invincible.

Le démon continua en proposant son plan, de voyager "dans le temps et dans les univers" pour tuer de puissants adversaire du niveau du Cold pour progresser, en gros un entrainement au service d'un ahuri qui pense avoir a son service le tout puissant Freezer ? Mais tout bien réfléchi il valait mieux ne plus prendre de trop haut les inconnu, surtout vu les raclés que c'est récemment prit le Cold. Il ventait aussi que le démon du froid progresserait, et encore heureux !

Et il termina en indiquant au Cold son désir de conquérir le monde, en voulant ce servir de Freezer pour qu'ils atteignent a deux le pouvoir, il se mit ensuite a rire, un rire de méchant, a grouh grouh ! Mais rien qui impressionnerait le démon du froid qui était plus que perplexe, pas convaincu et cherchant d'abord des réponses sur la manière dont il s'est fait arnaquer  lors de son affrontement avec les deux sayens, parlant d'un ton froid comme il a habitude de le faire, récupérant lentement.

"Tu te moque de moi !? C'est toi qui a tout organiser ! Qui a contrôler l'autre singe, et qui m'a lancer un misérable sort ! Tu te joue de moi ! Et ne dit pas ce n'était pas toi, c'est ton énergie de j'ai senti a mon crochet il n'y a pas 20 minutes !"

Le Cold avait son état qui s'améliorait un peu, mais il était encore très faible, il continua de parler pour cette fois comprendre les intentions du mystérieux démon.

"Tu propose ton aide pour être libérer, alors pourquoi tu demande a moi plutôt qu'au deux abrutis là bas ? et pourquoi je te suivrait bêtement ? moi je veux voir ces deux sayens mourir aujourd'hui !"

Freezer voulait se levait mais il n'essaya pas, il était encore trop faible et voulait être sûr de tenir debout et de ne pas avoir l'air d'avantage ridicule.
Demigra
avatar
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Lun 15 Fév 2016 - 22:43
Comme on pouvait s'y attendre, le tyran  laissa ressortir son caractère et sa colère à l'approche du dieu-démon. L'arrivée imprévue de cet inconnu n'augurait rien de bon mais si une chose est sure, c'est que ce chers Freezer s'est attiré l'attention de Demigra. Énervé comme était le démon du froids, son interlocuteur songea alors à lui répondre. Il avait le droit de savoir à qui il s'adressait après tout, de connaître les objectifs de la personne qui a eut l'audace de le manipuler et de connaître sa vérité.

« Je ne pensais pas que les habitants des mondes inférieurs étaient capables de sentir le KI d'un dieu ou même d'un démon. J'imagine que c'est notre lien récent qui s'est formé par la corruption qui te permet de sentir mon énergie... ce n'est qu'une supposition. »

Il le regarda droit dans les yeux en ajoutant clairement...


« Oui, c'est bien moi qui t'ait fait ça. Si ta colère était plus forte à cet instant, Dosatz aurait été détruite et j'aurais déjà été libéré par la distorsion du temps et de l'espace. »

Le diable ne put cacher un sourire amusé en voyant Freezer faire ressortir toute sa colère, il était impatient d'attaquer les deux sayens qui étaient sûrement en train de piller ses possessions à bord du vaisseau. Lorsque celui-ci lui demanda pourquoi il a été choisit plutôt que Pythar et Thalès, Demigra haussa un sourcil car pour lui, la réponse était évidente.

« Allons, tu connais déjà la réponse à cette question. Les sayens n'en font qu'à leur tête, ils agissent sur des coups de tête et n'obéissent à rien d'autres qu'à leur insatiable soif de combat. »

Le diable marqua un temps de pause pour croiser son regard avec celui de l'alien pour qu'il ne loupe pas un mot de ce qu'il ait à lui dire. Même si le démon était du genre à prendre son temps, il détestait avoir à se répéter.

« Tu es un génie du combat  capable de diriger une armée et ta haine est immense. Je peux ressentir ta frustration, le rejet de la défaite, ton ambition. Tu es bien plus coriace que les misérables qui se sont mesurés à toi jusqu'à maintenant car tu ne vis que pour te venger, tout comme moi. La rage de vaincre, la frustration de la défaite, la fureur de la bataille... ce sont tes émotions qui te rendent plus fort, toutes ses sensations négatives que tu ressens en ce moment même te rapprochent peu à peu de l'enfer, de moi. Je te propose l'univers tout entier... »

Il fit de nouveau apparaître son bâton dans sa main et mis fin à la conversation.

« Mais nous avons assez parlé, tu comprendras tout lorsque tu seras décidé. »

A l'aide de son artefact, il ouvrit une brèche temporelle menant vers une destination inconnue et entra à l'intérieur. Freezer, allait-il vraiment faire confiance à cet étranger qui se prenait pour son égal et entrer dans cette brèche menant vers un lieu complètement inconnu ou alors allait-il rester cacher ici pour récupérer son énergie ?
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15706
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Mar 16 Fév 2016 - 14:30

La situation touchait son apothéose, la tension était maximale et le danger était omniprésent, Pythar tenait comme il pouvait pour tenir en respect la supernova de Freezer, c'était dur de tenir une attaque aussi puissante, le sayen était bléssé et fatigué mais ne relachait rien, le super sayen n'était pas con, il n'allait pas se laisser mourrir, pas contre le Tyran qui avait détruit sa planète. Mais progessivement le Big Bang attack prenait du terrain, la puissance du Cold diminuait rapidement, comme un ballon crevé, rassurant Pythar qui ne relachait pas la pression, un dernier effort pour en finir avec le démon du froid, son pire enemi, le sayen allait t'il enfin ser venger ? Et bien non, Freezer avait visiblement relacher la pression sur son attaque car celle-ci fut balayée d'un coup, le Cold a du commencer a s'enfuir ! C'était aussi sa dernière  chance de survivre et un démon du froid n'a aucun honneur dans la mort , une merde.

Tandis que la supernova partait dans l'espace, Pythar essayait de localiser l'energie qui restait au Cold, il repèra rapidement la très faible force qu'il restait et alors qu'il allait partir, Thalès lui envoya dans le dos un barrage de kikoha, faisant tomber le sayen au sol par la surprise, il pensait ne plus être attaqué et s'écrasa au sol dans un hurlement, le dos de Pythar était brulé, il n'avait pas prit de mesure pour arreter une attaque de dos, il pensait le combat fin.

"GAHHHHH !"

Pythar avait beaucoup souffert du coup, son dos brulé piquait beaucoup neutralisant quelque secondes le super sayen 2, qui restait au sol, pensant que c'était encore Thalès, il sentait son energie, une fois de plus controlée, partir au loin vers les ruines de la ville, le guerrier voulait se venger de son père, mais surtout en finir de Freezer, il se releva donc lentement regardant dans la direction ou il avait senti la force du Cold partir, il regardait vers la plage de Dosatz. Pythar s'envola vers le Cold sans prendre attention à la provocation de son paternel, il se vengera plus tard, Pythar arriva rapidement  près des rochers de la plage, il vu deux personnes, Freezer, gravement bléssé, et un grand type habillé comme un balais avec des cheveux rouge qui semblait rentrer dans un portail bizarre violet qui retraissisait peu à peu, l'inconnu parlait au démon du froid en partant, c'était un allié secret du tyran ?

En tout cas, même si le portail restait ouvert, le Cold lui était encore accessible, Pythar s'écrasa face au Cold, bloquant l'acces au portail, la violence avec laquelle le sayen s'était écrasé avec créer un mini-cratère, témoignant son envie de tuer Freezer une fois pour toute.

"C'est terminé Freezer ! Tu vas crevé comme tu le mérite depuis tout ce temps !"

Pythar fonça alors sur le Démon du Froid, pour le transpercer du poing droit, Freezer pouvait faire ces adieux.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   Mar 16 Fév 2016 - 15:20
Freezer écoutait patiement mais avec prudence ce que disait le démon, son offre douteuse eveillait l'interêt du Cold tout en le laissant sur ces gardes, c'était trop facile, cet individu avait de grandes chances de vouloir profiter du Cold, ou simplement de lui mentir néanmoins le démon du froid était bléssé et n'avait  pas beaucoup de solution pour assurer sa survie ou au mieux sa vengence. Le démon repondait au accusation de Freezer pour le fait qu'il l'ai controler en affirmant que personne ne pouvait detecter le ki d'un dieu, alors Freezer était un dieu ? c'est sûr ! Mais vu la tournure de la phrase c'était plus de lui même que le démon au bâton parlait. Alors le Cold parlerait a un dieu ? à une entitée supérieure, quelle blague, Freezer n'en croyait pas un mot, il ne pouvait pas parler avec un Dieu, qui comme par hasard veut aider le puissant Cold, les dieux sont gentils et pas méchants, ici c'était Freezer le dieu !

Le prétendu Dieu continua en affirmant  qu'il avait bien le pouvoir de controler les gens, et de controler Freezer ou un sayen facilement, il avait également affirmer qu'il souhaitait la destruction de Dosatz pour le libérer, mais de quoi ? Le Cold avait des questions mais laisser le démon parler un peu. Il continua en repondant encore au questions du démon du froid, il disait des sayens qu'ils étaient incontrolables et ne repondaient qu'a la violence, c'était bien vrai, mais c'était commun de traiter les sayens de barbares parmit les races de l'univers. Pour finir son discours, le dieu-démon fit les louange des capacités du Cold en combat et en gestion, venant d'un dieu c'st étrange, cet inconnu ne peut pas être un Dieu ! Sinon le niveau de Freezer ne serait pas annoncé "génie du combat", restait donc a savoir comment ce démon pouvait prouver être un Dieu.

Mais alors que Freezer allait prendre la parole, le dieu démon mit fin a la conversation en ouvrant un portail violet emmettant un peu de bruit, constitué d'énergie maléfique, il semblait possible de passer au travers car le démon passait lentement au travers en expliquant brièvement au tyran qu'il comprendrait quand il le souhaitrait, en rentrant totalement dans le portail qui restait ouvert, une invitation a passer pour s'allié a ce démon, mais hors de question pour le démon du froid de rentrer dans ce qui semblait être un piège pour asservir Freezer a ça cause. Et alors que Freezer allait repartir vers la base de lancement, quelque chose s'écrasa face au Cold, c'était le super sayen avec des éclairs, vénère une fois de plus, qui affirma que cette fois Freezer allait mourrir, et la force du guerrier singe était infiniment plus forte que celle du Tyran qui n'avait que très peu récupéré, cette fois la fuite ne fonctionnerait pas, et se battre ne servirait a rien.

Le démon du froid était piégé, et sa mort était assurée, mais il vit derrière le sayen le portail, devenant de plus en plus petit, mais il était encore possible d'y passer. Une solution donc de sortie ? et bien freezer ne cracherait pas dessus et préfére rentrer dans le piège du démon que celui du macaque, mais en manque de temps, le sayen fonça sur Freezer, heuresement le Cold utilisa sa Psychokinésie pour litéralement paralyser le guerrier, Le Cold ne perda pas de temps et rentra dans le portail avant qu'il soit complétement fermé, Freezer avait t'il fait le bon choix, au risque de decevoir le sayen.

"Tu à de la chance que cet abrutis de Sayen m'est poursuivit, bon explique ton plan et c'est quoi cet endroit."

(j'imagine qu'on est dans ta faille temporelle)

Le lieu était assez grand, sombre et remplis de cristaux étrange et géant, seul source de lumière, qui flottes un peu partout dans cet étrange espace qui ne ressemble pas du tout à rien de ce qu'a connu le tyran galactique durant sa "croute vie".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cold dans son vaisseau   
 
Le Cold dans son vaisseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lando-Leia-Han et Mom Motha sont dans un vaisseau
» Cold war Commander
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-