Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vieux Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Vieux Souvenir Empty
MessageSujet: Vieux Souvenir   Vieux Souvenir ClockMar 8 Déc 2015 - 9:16

Vieux Souvenir Tumblr_ny767tJ9JI1uuj1vto2_500
Vieux Souvenir

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.






Après que Songohan fut arrivé au milieu du dessert, il attendit plus de 3 heures l'arrivée de freezer et de son père. Après le délai, il attendait aussi la capsule de Songoku, mais toujours rien.

Songohan : il doit avoir un problème, Freezer doit être mort avec son père dans l'espace, mais pourquoi mon père n'est toujours pas là, il doit avoir un problème.


Songohan sortit sa machine a remonté le temps, puis il regarda la chronologie, il constatait qu'il n'était pas dans le bon temps. Il est, en l'an 1015, soit plus de 30 après son époque, cette révélation choquée Songohan, il ne pouvait pas sauver son père et ses amis vu qu'il était déjà mort ainsi que Bulma.

Songohan : piccolo... Végéta...Yamcha...Krillin...Chaozu...Bulma...Trunk, maman et papa, je suis désolé, j'ai échoué encore une fois.

Songohan fou de rage mit un coup sur le sol, ce qui fit trembler ce dernier.Songohan se souvient des paroles de Bulma, puis il pensait à Bulma, il se dit que si Bulma a réussi à créer la machine a remonté le temps, elle pouvait la recharger.



Songohan : hum... Le problème est que je ne pense pas que Bulma soit vivant dans le futur, mais peut-être que ce futur n'est pas le mien, j'ai beaucoup de villes qui était détruit à mon époque.


Songohan regarda encore une fois le temps sur la machine, et il constatait qu'il n'était pas dans sa chronologie, mais bien dans le futur d'un univers alternatif. L'espoir renaît Songohan partie pour la capsule corps.


 
Vieux Souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir
» Souvenir, souvenir...
» Un souvenir anecdotique.
» Souvenir de Cooler
» "Le vrai" ne restera malheureusement qu'un souvenir [PV MG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-