-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ ClockLun 16 Nov 2015 - 6:29
C'était fait, Wesey se sentie comme libéré après que ses yeux se soient finalement fermés, il savait où il se rendait. Devant ce cher Enma qu'il avait déjà rencontré auparavant, à une époque où il était encore roi de Namek et où le bien guidait encore ses pas... Aujourd'hui, il était un tout autre genre d'homme, conscient que le mal l'habite, il n'hésitait pas à supprimer une personne si cette dernière lui déplaisait et même s'il pouvait quelquefois faire preuve de bonté, il n'en était pas moins une vile personne. Prêt à faire du mal aux gens qui l'entouraient et il fallait bien reconnaître également que seule sa stupidité naturelle le poussait la plus par du temps à revenir sur ses propres décisions... Oui, il l'avait compris avec le temps, sa force et son endurance n'étaient jamais la cause de ses échecs mais son mental et sa détermination eux n'étaient pas vraiment en phase avec le reste... Qui sait, peut-être qu'un séjour en enfer là où il se rendrait probablement pour la première fois, le remettrait sur de bons rails. Et Quand il ré-ouvrit les yeux, ce sont en premier lieu les nuages jaunes et le ciel orange mi rougeâtre du royaume d'Enma qui lui firent comprendre qu'il était enfin arrivé à destination. Devant lui, un tas de sayens, des femmes, des enfants et tout un tas de guerriers qui avaient pour la plupart remarquer sa présence en ce lieu... Wesey n'hésita pas un seul instant à tous les bousculer pour arriver finalement près de deux clampins serviteur cornu à l'allure tout aussi stupide que la première fois en ses lieux...

cartez-vous de mon chemin, vous deux où croyait, moi vous aller vite vous retrouver en tout début de file avec ses sayens de mes deux... Je ne suis franchement pas d'humeur et j'ai une requête à faire à votre boss..."

Wesey l'avait compris, Fugma c'était finement joué de lui sur Vegeta et c'est ce qui l'avait poussé à trahir son allié Deidara aujourd'hui... Même si les regret commencé à quelque peut le tourmenté ils savaient qu'il n'avait pas le mental en ce genre de circonstance et c'est donc d'un pas ferme et décider qu'il pointa le bout de son nez devant Enma...

"Bon, on va faire simple, j'ai tuer tout ses guignols que tu voie derrière moi, ont sais tout les deux où tu dois m'envoyé alors fait le sans perdre une seconde mec !Mais voilà je dois rencontrer le maitre Kaioh car s'il à une idée pour m'aidé d'une quelconque manière pour endurcir mon mental, j'aimerais passer le voir en tant voulu ! La dernière fois tu ma envoyé dans le néant et j'aimerais rencontrer ce maitre si spécial après avoir passer mon temps en enfer ! M'accorde tu cette chance Enma ? "
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ ClockLun 16 Nov 2015 - 21:33
Enma était débordé comme à son habitude, il remplissait nombre de feuilles indiquant les noms, prénoms et âge des nouveaux arrivants. Il fut cependant interrompu par un de ses assistants lui indiquant que quelqu'un venait trouver le poste des frontières en doublant tout le monde. Il se présenta devant Enma en demandant une faveur, un peu culotté tout de même ... Le géant prit alors la parole :

"Tu viens ici, tu bouscules tout le monde et tu souhaites avoir mon approbation pour aller voir Kaioh ? Réfléchis, tu as fais le mal sur Végéta, certes tu as trahi tes alliés ... quoi que ce n'est pas très glorieux non plus ... et tu me demandes de t'envoyer chez Kaioh ? Malheureusement au vue de tes agissements, je n'ai de choix que de t'envoyer en Enfer, tu ne passeras pas par la case Kaioh cette fois, allez, va purger ta peine et réfléchis à tout ce que tu as fait !"

Enma le fit accompagner de façon assez rude vers l'Enfer en guise de sanction pour ses agissements.
 
Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-