Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Public] Pas de repos pour les Kaios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockSam 11 Juin 2016 - 21:44
Alors... je savais que cet entraînement allait être bizarre mais à ce point-là? Attraper un simple singe ? C'est une plaisanterie? Je pensais que s'en était une. Et en plus, la Sayenne se méfiait de moi. Normal, mais de toute façon je n'ai avais rien à foutre de ce qu'elle pensait. Je la regarda et un doigt d'honneur apparu, sorti de nul part. Pourquoi j'avais fait ça ? Je n'aime pas les gens qui me conseillent. Je regardais le petit singe qui, dès qu'il croisa mon regard, commença à courir. J'essayais de courir pour sauter vers lui mais la gravité faisait que je tombais toujours juste devant lui. J'essayais encore et encore de le faire, sans trop me décourager. Puis, pendant que je courrais vers le singe, je vis Yort arriver en joggant. Je lui cria d'attraper Bubble et nous sautâmes tout les deux sur le macaque qui fit un pas de côté. Moi et Yort entrâmes en collision. Ce petit singe allait le payer ! Pendant encore trentes minutes, j'essayais de l'attraper puis je me dis qu'il fallait que je sois plus tactiques. Je couru vers Bubble qui lui aussi courait pour s'éloigner de moi. Je dis un geste rapide et horizontal de la main ce qui fit apparaître une énorme barrière de feu devant Bubble. Le temps qu'il se rende compte de ce qui se passait, je lui avais déjà sauté dessus. Je me levai en le prenant par le poil de fesses, je le lâcha et lui donna un énorme coup de pied dans le cul qui le fit voler quelques mètres plus loin. Je claquais des doigts pour éteindre le feu, qui avait cramé l'herbe. Je m'avançai vers Celerya.

"Alors, c'est quoi maintenant?"
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockLun 13 Juin 2016 - 11:26
Fort heureusement, Celerya ne savait pas ce que pouvait représenter ce geste du majeur que Troy lui avait montré et cela n'avait vraiment rien d'étonnant puis-ce que la plupart des habitants de Vegeta n'avaient pas du tout connaissance de la culture des terriens. Alors que la guerrière continuait de repousser ses limites dans un entraînement qui demandait beaucoup de concentration et de volonté, celle-ci s'efforçait de garder un minimum d'attention sur ce qui l'entoure pour surveiller le nouvel entraîné qui, encore une fois, n'avait pas fait bonne impression en attaquant Bubble alors qu'il l'avait déjà attrapé. C'est donc sur un coup de colère que la brune se fit violente et envoya un kikoha à environ deux mètres du garçon ; chose qui eut pour effet de causer un léger cratère devant lui.

« A la prochaine violence gratuite, je me chargerais personnellement de ton entraînement ! » lança t-elle avec froideur.

Après ce coup de semonce, la jeune sayenne reprit ses esprits mais c'est sur un ton sec et distant qu'elle donna la suite des instructions au nouvel initié depuis les airs.

« Il y a un maillet dans la maison du maître. Si tu veux poursuivre ton entraînement, va le chercher et essaie de toucher le criquet avec. »

La brune se tourna ensuite vers Leek afin de voir ou est-ce qu'il en était tandis qu'elle avait déjà oublié la présence de Togaro qui semblait avoir mystérieusement disparu. Suite à cette petite vérification, elle reprit son entraînement et continua d'observer cette petite planète depuis les airs.
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockJeu 16 Juin 2016 - 2:00
"OUUUH ! La petite sayenne me fait peur avec ces menaces ! Mêle toi de tes affaires si tu ne veux pas que ta tête roule dans les cinqs prochaines secondes. Ah et puis de toute façon, rien à foutre de cet entraînement ! Je reviendrais que toi, salle conne, tu ne seras plus là. Au revoir !"

Je sauta vers la route du serpent, en volant pour partir rapidement de cet endroit. CETTE SAIYENNE A GÂCHÉ MON ENTRAÎNEMENT !! Si elle n'avait pas été là, j'aurais pu continuer mon chemin tranquillou et avoir plus de puissance, mais il fallu qu'elle soit là ! Elle qui me fait tant chier ! Je partis à toute vitesse, sans lui laisser une chance de me rattraper si elle voulait me suivre.

[HRP: Désolé tu vas revenir dans la solitude du topic des inactifs XD]
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockDim 19 Juin 2016 - 12:42
Kaioh regarda ses deux élèves se quereller, il ne comprenait pas le comportement de Troy et pensa à intervenir. Il constata que la sayenne s'emportait assez rapidement. Le nouvel arrivant repartit.

"Je l'accepte comme élève et il part. Je vais demander à Enma d'être plus selectif."

Il partit voir comment évoluer l'entrainement de Celerya qui avait reprit.

"Essaye de te contrôler, tu dois rester concentrer et ne pas te laisser perturber. Tu peux aller manger, ensuite tu feras des exercices de vitesse et de force, j'augmenterai les poids que tu portes et au terme de l'entrainement je les retirai et nous commencerons le corps-à-corps."

Montrant une table dressée qui les attendait, Kaioh partit s'attabler.
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockMar 28 Juin 2016 - 2:13
Après avoir traversé la route du serpent à toute vitesse, ce qui avait pris environ 5 heures, j'étais épuisé. Je me posa en dessous de la planète de Kaioh. J'étais tellement épuisé qu'un d'un coup je m'endormis sur le sol.

Dans mon rêve, j'étais tout seul dans un énorme désert sans fin. Il y avait une pyramide au loin, je décidai de m'y hâter. Peut-être y aurait-il quelque chose d'intéressant là-bas? Pendant que je marchais, crevant totalement de Chaleur, je sentis un tapotement sur mon épaule. Je me retournai, et je vis un homme oiseau étrange qui me gifle. Je tombais à la renverse, de part sa force et ma vulnérabilité. Mais un bruit se fit entendre. Un bruit fort et majestueux. Un faucon se précipita sur l'homme oiseau, il le prit par les plumes et il lui arracha la tête. L'homme, maintenant décapité, gidait à mes pieds et servait de repas à mon ami le faucon.

Remis en forme, je partis vers la planète de Kaioh pour lui présenter les excuses qu'il ne méritait pas. Je voulais et arrivé sur la planète, une étrange envie se fit ressentir. Une envie d'effectuer une dance magique... je commença à faire des mouvements de vagues vers l'avant, tandis que je donnais des espèces de coups de pieds dans le vide, ceci tout en avançant vers Kaioh. Lent comme j'étais, ceci dura une minute. Arriver devant Kaioh, je commença à parler.

"Bjour Kaioh. Enma souhaite vous présenter ses excuses pour n'avoir fait venir ici. Et moi aussi je m'excuse de pas être resté mais votre autre élève est chiant. Mais désolé, et vive le communisme !"

Tout d'un coup, je m'envolai à toute vitesse vers l'autre bout de la route du serpent, où se trouvait le poste des frontières.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockMer 29 Juin 2016 - 21:30
Imaginez vous à quel point il peut être ennuyant d'avoir à se soucier de son entourage pendant son entraînement ? Pour Celerya, c'était bien le cas et les insultes de ce jeune garçon ont faillit lui coûter la vie enfin, façon de parler. Heureusement, Kaioh était là pour remédier à la situation, il n'allait tout de même pas laisser une dispute éclater pour que s'ensuive une bagarre destructrice à cause de ses élèves après-tout. Peut-être était-ce la fatigue ou la difficulté de l’entraînement qui donnait du fil à retordre à la guerrière mais si une chose est sure, c'est qu'elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir. Lorsque le maître lui proposa d'aller se revigorer, elle s’apprêta à refuser poliment en ajoutant qu'elle ne voulait pas abuser de son hospitalité mais la faim l'emporta et son ventre grogna.

« Hem, merci beaucoup... maître » lâcha t-elle en rougissant, d'un air un peu gêné.

Le repas commença alors et comme on pouvait s'y attendre... cette goinfre de sayenne a dilapidé les réserves de nourriture de la maison ! Minutes après minutes, on pouvait voir les bols de riz s'entasser sur la table à laquelle s'était installée Kaioh et Celerya. De la nourriture à volonté, ce genre de privilège aurait rendu jaloux n'importe-quel autre habitant de sa planète. Ravie d'avoir pu retrouver ses forces, la brune termina son repas et lâcha un soupire.

« P'fiou... j'ai bien mangé. Merci pour le repas maître. »

C'est sur cette phrase qu'elle se leva, sortit de table et agita longuement ses bras et ses poignets avant de se retourner vers le bonhomme bleu.

« Bien, je compte sur vous pour donner du challenge avec vos poids. »


Sur ces mots, elle déploya son aura, augmenta sa puissance, fit un usage modéré du Kaioken et reprit son entraînement en effectuant un vol du dragon. En effet, la combattante avait bien l'intention de se donner à fond dans cette exercice de vitesse, surtout après s'être repu d'un bon repas. Son nouvel entraînement consistait tout simplement à « tourner » le plus vite possible autour de la planète de Kaioh à la manière de la Terre qui tourne autour du soleil. Sa nouvelle technique lui sera certainement d'une très grande dans son objectif puis ce qu'elle dépense encore plus d'énergied e cette façon. La seule question que l'on pouvait se poser à se moment là était « pouvait-elle tenir le coup et si oui, est-ce que cela aurait les mêmes conséquences sur un être vivant ? »

Quoi qu'il en soit, l'entrainnement avait enfin reprit pour elle, qu'en était-il pour les autres sayens ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockJeu 4 Aoû 2016 - 9:27
Kaioh vit Troy revenir, celui-ci avait rejoint le poste frontière et apparemment Enma avait trouvé amusant de le renvoyer ici afin qu'il présente ses excuses. Le maître des lieux acquiesça, il ne rajouta rien et le laissa partir même s'il failli le balader lui aussi.
Il retourna vers Celerya qui finissait de manger. La sayenne reprit l'entrainement et Kaioh l'observa tout du long, sauf quand il fit une sieste qui dura un moment. Il constatat à son reveil qu'elle s'entrainait encore et décida de lui enlever l'ensemble de ses poids.

"Tu commences à maitriser le Kaioken, cela t'ouvrira les portes des transformations sayennes plus facilement. Commencons. Ta vitesse s'est bien améliorée, testons ton esquive et tes reflexes. Evite les coups et essaye de me toucher."

Kaioh fonça sur la sayenne, la toucha plusieurs fois et se balada autour d'elle en lui démontrant sa vitesse.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockVen 26 Aoû 2016 - 20:51
Cela faisait longtemps que Celerya s'était investie dans son entraînement mais qu'était-il advenu de ses autres partenaires ? L'un d'entre eux s'en est allé puis-ce qu'il ne pouvait pas supporter le caractère de la guerrière mais ou sont passés les deux autres sayens ? Seraient-il tombés dans le gouffre de l'oubli à tout jamais ou alors ont-ils trouvé un meilleur endroit pour s’entraîner ? Non, c'est ridicule, il est plus probable de penser que ces guerriers se sont lassé de cet entraînement et sont repartis affronter d'autre adversaires au paradis ou en enfer. Quoi qu'il en soit, cela n'avait pas freiner Celerya dans son entraînement. Toutes ces heures, ces jours... non, ces mois d’entraînements intensifs allaient lui faire rattraper le retard de la basse caste. La brune avait bien évidemment perdue la notion du temps depuis son trépas mais elle en faisait fit car les morts sont complètement hors du temps et ils ont définitivement tout le leur pour donner un sens à leur existence.

«  Je dois vous frapper ?! » s'inquiéta la sayenne à l'entente des consignes de son maître.

Contre toute attente, le grand Kaioh s'est joint à l’entraînement de la combattante et lui donna l'ordre d'esquiver ses coups et de le toucher. Il paraissait plutôt faible avec ce corps petit et grassouillet mais elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas intérêt à oublier à qui elle avait à faire. Devant elle se trouver l'un des quatre grands protecteurs de l'univers, plus précisément le gardien de la galaxie du nord et nul ne doute que ce rôle ne lui a pas été attribué par hasard.

L'apprentie du bonhomme bleu se mit en garde, prête à esquiver ses attaques puis l'observa attentivement alors qu'elle plongeait dans sa réflexion.

*Contrairement aux auras que j'ai pu ressentir dernièrement, celle de maître demeure toujours la plus mystérieuse... jusqu’où peut donc aller sa puissance ?… Je n'ai qu'à vérifier !*

Celerya afficha ensuite un sourire dément qu'elle avait rarement l'habitude d'afficher en général puis se jeta sur Kaioh au moment même ou celui-ci fonçait sur elle.

Une multitude d'attaques à pleine vitesse venaient à la sayenne qui paradait bien que mal la plupart de celles-ci. Pourquoi des parades et non pas des esquives ? Mais c'est très simple ; il était plus facile pour elle de comprendre le schémas d'attaque et les mouvements de ses adversaires en observant leurs mouvements de plus près. A force de répétitions, les muscles finissent par se fatiguer et les attaques perdent légèrement en vitesse et même si ce léger gain de temps pouvait paraître dérisoire pour certains guerriers, il n'en était pas moins utile de comprendre son adversaire pour mieux pouvoir analyser ses points forts et ses points faibles.

En plaçant ses deux bras devant elle pour faire de sorte à ce que une grande partie des attaques frontales soient bloquées, la combattante était bien en train d'observer les mouvements du maître mais elle n'avait pas intérêt à rester trop longtemps dans cette optique au risque de ne plus pouvoir regagner l'avantage. Déjà, elle savait deux choses intéressantes : Kaioh est certes capable de tout voir depuis sa petite planète ; feinter était donc sûrement inutile face à lui cependant il est doté d'une morphologie en O et la vitesse n'est peut être pas son fort sur tous les points puis-ce que son corps ne privilégie pas l'aérodynamisme.

La sayenne se décida  enfin à faire quelque chose d'autres que de parer les attaques du maître après les avoirs vues et surtout reçues ; elle fit un bond en arrière et s'envola tout en jetant quelques kikohas sur son passage pour obstruer les voies aériennes et donc restreindre les accès aux corps à corps. En effet, la jeune femme invitait Kaioh à le défier dans une lutte aérienne car elle était persuadée d'avoir l'avantage dans ce genre de situation. Même si il lui était impossible d'évaluer exactement la force de ce bonhomme bleu, elle pensait pouvoir tirer certains avantages avec le vol du dragon et pas seulement cela.

«  Kaïoken ! » s'écria t-elle tandis qu'une aura rougeâtre enveloppant son corp se reflétait sur son armure de combat.

Celerya semblait déterminée puis utilisa la totalité de sa puissance de vol pour fendre directement sur Kaioh dans l'espoir de le toucher ; elle renouvela encore et encore ses assauts tout en faisant le maximum pour esquiver les attaques de Kaioh qu'elle avait eut tout le temps d'observer quelques instants plus tôts.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockLun 19 Sep 2016 - 22:38
L'entrainement de Kaioh avait porté ses fruits, et voici à présent la Sayen qui avait réussi à devenir plus forte. Elle aura encore tout le temps qu'elle souhaitait dans le monde de vivant pour terminer l'apprentissage du Kaioken. Oui Kaioh ne pouvait plus rien pour elle, Celerya doit compter que sur sa propre détermination pour s'en sortir.

"Très bien je n'ai plus rien à t'apprendre, tu vas pouvoir à priori retourner dans le monde des vivants."

En effet quelques secondes plus tard on pouvait entendre la voix imposante d'Enma qui annonça à son tour qu'elle était libre de retourner chez les vivants. Quant à Kaioh il s'en alla prendre un repos bien mérité.
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockLun 24 Oct 2016 - 10:34
Après un combat dur et intense sur la planète bejîta, San Gôhan-San décidera de finalement retourné voire ses anciens amis qui n'étaient rien d'autre que les kaîoshin(s), celui-ci se posant tant de question sursont futurs. Ce qu'il allait pouvoir devenir, ce qu'il allait faire, par où il allait recommencer, car oui cette dimension n'est pas la sienne et il ne souhaite pas retrouver sa famille, qui n'est pas réellement la sienne, la sienne a était tué et anéantis.

Celui-ci était donc parti à vive allure de la planète béjita, utilisant du déplacement instantané pour arrivée directement sur la planète du kaîoh du nord:
je semble regardé de toute part pour apercevoir quelqu'un, mais rien, je ressentais tout de même diveres traces de kî(s).

- Buuh, ce doit être des amis de kaîoh-sâma.

- Yoooh, Kaîoh-sâma , c'est Sannnn gôoohaaan ! J'ai un tas de choses à vous dire

Dis-je en hurlant à travers la petite planète au gazon vert flamboyant, et au ciel infiniment rosé.
Le singe au pelage si doux que n'importe qui en deviendrait amoureux semble m'approcher en courant vers moi.

J'y depose donc gentiment ma main droite sur son crâne velu pour la caresse de haute en bas, de droite à gauche.

- Super, il a toujours son hamac je vais pouvoir me reposer.


En effet diveres blessures sont toujours visibles de toute part sur le corps de San Gohan, Il semble lassivé par son dernier combat.

Je m'en vais donc en direction du hamac le plus proche , fouillant à l'intérieur de ma ceinture pour y trouve finalement un petit pochon marron, qui semble incroyablement usé, le bout de celui-ci est même calciné à cose de l'affrontement, je viens simplement a l'ouvrier de ma main droite avant d'agripper fermement le fameux et dernier Senzû.

Je l'avale aussitôt avant d'aller déposer mon corps sur le hamac, attendant que kaîoh arrive.

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockLun 24 Oct 2016 - 15:39
(Pour aller voir Kaioh, il faut au préalable mourir. De plus, c'est un sujet qu'un autre membre avait créé, qui est d'ailleurs terminé. Renseigne-toi avant de poster à un endroit.)
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 ClockLun 24 Oct 2016 - 16:00
[HRP : En plus de base , t'es censé être mort MiraïGohan , mon Mega-Boju a eu raison de toi ^^ .]
Contenu sponsorisé

[Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Pas de repos pour les Kaios !   [Public] Pas de repos pour les Kaios ! - Page 3 Clock
 
[Public] Pas de repos pour les Kaios !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pas de repos pour le Super Sérieux
» Repos pour la Reine et la Terrienne (Tytoon uniquement)
» L'entraînement: la pirouette
» Repos
» Un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-