Partagez | 
 

 Utopie [JoJo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evo
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 26/10/2015
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Mille

Techniques
Techniques illimitées : Atlas Cannon x Fuego x Dynamo Sword x Taïyoken
Techniques 3/combat : Spirit x Jigoku no Hana
Techniques 1/combat : Reverse

MessageSujet: Utopie [JoJo]   Dim 08 Nov 2015, 15:48
Evo venait d'arriver en ville, cela faisait maintenant très longtemps qu'il n'avait pas mis le pied sur cette bonne vieille planète bleue, les changements étaient remarquables ! Une assez bonne technologie, des guerriers venant de toutes les planètes donc forcément beaucoup d'affrontements. Le but du démon était de recruter quelques personnes prêtes à se battre pour le pouvoir ! Des gens prêt à arpenter une vie de prince et à marcher sur le peuple, voilà ce qu'est une belle vie dans la conception d'Evo ! Le garçon maléfique marchait en ville, l'épée bien accroché à sa ceinture, il attirait le regard des terriens comme un véritable extra-terrestre. Soudain, une bande de voyous étaient venus aborder notre homme des enfers, il avaient des revolvers et des katanas.

x Yo petit merdeux, ton sabre à l'air bien réel dis donc, tu sais qu'Haloween c'est terminé depuis peu ? Fais voir un peu ce t'as là !

Evo attrapa la main du jeune homme pour ensuite compacter son os, par la suite il mit sa main gauche sur sa face pour lui envoyer une vague déferlante de KI le sang coulait un peu partout autour. Voyant cela, ses collègues de cité voulaient s'enfuir, mais le démon ne pouvait pas se permettre de laisser faire ça, ils alerteraient les force terriennes et il aurait alors divers problèmes. Evo s'était déplacé très rapidement vers l'un d'eux, avant de dégainer son épée si rapidement et violemment que le délinquant fut entaillé au niveau du ventre, il continuait ses actes effroyables en transférant son KI dans sa lame pour ensuite envoyer vagues d'énergies sur tous les survivants, puis notre vicieux rangea sa lame.

x C'est quand même pas des sous merdes terriennes qui vont oser lever la main sur moi quand même, un peu de respect j'viens quand même des enfers.

Par la suite, Evo s'en allait tout en crachant sa salive sur le sol, il commençait à pleuvoir, notre démon sortait une pomme de sa poche, il avait faim à cause de ce vulgaire combat. Mais ? Il restait un homme, une énergie assez différente qui avait pu éventuellement observer l'assassinat, il fallait le tuer également, le maudit dégaina la lame des enfers et aborda un sourire narquois sur son visage.

x Allez sort de là, je sais que t'es là, à moins que t'es mouillé ta culotte à la vu du sang ? Porte tes couilles.

Si ce personnage avait l'audace de montrer sa gueule, Evo convoitait de lui trancher la gorge sans aucun remord, malgré cette énergie différente qui émanait de ce type. Notre démon ne le sous estimait pas, par peur d'avoir des surprises, après tout sa mère était une terrienne, non ?
Batman
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/10/2015
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Camouflage optique / Batarang / Grappin
Techniques 3/combat : Dose de Dorénium / Gaz Cauchemar
Techniques 1/combat : PROTOCOL : HELLBAT

MessageSujet: Re: Utopie [JoJo]   Dim 08 Nov 2015, 20:54
Comme d'habitude, Jotaro s'ennuyait ferme dans son appartement, rien à la télé, pas la motiv' de jouer à quelque chose, aucune envie de traîner sur Internent. Il décida donc de prendre l'air, il attrapa son manteau, sa casquette et les enfila rapidement avant de se diriger vers la sortie. Il avait entendu parler d'un nouveau restaurant typiquement japonais qui avait ouvert en ville, il décida donc de se rendre là bas pour commencer, son ventre gargouillait en plus, ça tombait bien. Il prit donc le métro pour traverser la ville et il finit le trajet à pied en s'aidant du GPS de son téléphone pour trouver l'adresse de l'enseigne. Avant de rentrer à l'intérieur il remarqua quelques guignols avec des sabres qui faisaient les zozos, ils avaient été assez intelligent pour pas lui chercher de nases au moins, aucunes raisons d'aller les chercher. Il s'assit à une table, commanda le plat du jour sans même savoir ce que c'était pour se faire une idée du restaurant et il attendit patiemment le coude sur la table en se tenant fermement le menton avec le même membre.

Son plat arriva bien vite, mais il n'eut même pas le temps de prendre une seule bouchée que des vagues d'énergies traversèrent littéralement les murs du restaurant et fendirent la table et l'assiette de Jotaro en deux. Le serveur courut pour se mettre à l'abri et le client se leva calmement sans rien dire, il sortit lentement dehors les mains dans les poches et il alla voir ce qu'il se passait là bas. Il constata que les boyaux des petites frappes d'avant tapissaient désormais le sol, avec quelques innocents en bonus. Au milieu de tout ça un espèce d'ado vêtu comme un chevalier démoniaque d'une mauvaise série de fantasy avec une épée émanant une aura malsaine. Mais tout ça Jotaro s'en fichait littéralement, tout ce qu'il voyait à cet instant c'était l'enfoiré qui avait gâché son repas. Le petit effronté osa en plus lui manquer de respect, il allait voir ce petit con. Il traversa calmement l’entrebâillement de la porte et fit volte face à son opposant, il s'alluma une cigarette et répondit très calmement:

[Jotaro Kujo] "Yare yare... Encore un type qui fait le clown après avoir découpé quelques personnes sans défense. Mais à la limite ça c'est très secondaire, tout ce qui m'importe c'est que tu es la personne qui a gâché mon repas. Personne n'a le droit de gâcher mon repas. STAR PLATINUM THE WORLD !"

A l'instant où Jotaro cria ceci, le temps se figea complètement, laissant la possibilité au jeune homme de marcher calmement vers son ennemi et lui asséner un coup de pied dans le visage. Ça n'avait pas duré plus de deux secondes.

[Jotaro Kujo] "Le temps s'écoule de nouveau..."

Comme Jotaro le dit, le temps reprit sa course et naturellement l'adolescent ou plutôt ce qui semblait l'être subit le coup de Jotaro sans même l'avoir vu le mettre.

[Jotaro Kujo] "C'est ta dernière chance de repartir la queue entre les jambes. Si tu restes, je peux te promettre que je l'enfoncerais avec plaisir dans ta gorge."

Il fit apparaître Star Platinum derrière lui juste après avoir finit sa phrase, il avait toujours une main dans la poche et l'autre tenant sa cigarette. Il cracha une bouffée de fumée, remit la cigarette dans sa bouche puis sa main dans sa poche. Il était parfaitement détendu, il n'avait pas besoin d'être sur ses gardes, Star Platinum l'était pour lui.

Batman
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/10/2015
Nombre de messages : 67
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Camouflage optique / Batarang / Grappin
Techniques 3/combat : Dose de Dorénium / Gaz Cauchemar
Techniques 1/combat : PROTOCOL : HELLBAT

MessageSujet: Re: Utopie [JoJo]   Lun 23 Nov 2015, 14:56
Heureusement pour lui, le petit homme prit la fuite à toutes jambes suite à l'avertissement de Jotaro qui satisfait de ne pas avoir à casser la gueule de ce qui ressemblait à un enfant, tira une dernière taffe sur sa clope pour ensuite projeter le mégot plusieurs mètres devant lui d'une pichenette. Il se retourna et réajusta sa casquette et commença à repartir de son côté en lâchant un discret...

[Jotaro Kujo] "Yare yare daze..."

Mais alors son ventre commença à gargouiller de nouveau, il n'avait toujours pas manger avec tout ce remue-ménage, il décida donc d'aller faire un tour au Satan Burger histoire de se remplir l'estomac, rien ne valait un bon petit fast-food après tout. Il irait peut être faire un tour en dehors de la ville après ça, histoire d'aller faire un peu d'observation pour ses études. En effet Jotaro suivait des études de biologie dans le but de devenir un biologiste sous-marin, vu tout ce qu'il avait à faire avec les personnages malfaisants qui parsèment le monde et les services qu'il devait rendre à la fondation Speedwagon, il lui était totalement impossible de suivre les cours normalement et donc la fondation avait réussit à s'arranger pour qu'il obtienne son diplôme du moment qu'il restait virtuellement présent dans l'université jusqu'à ce qu'il puisse obtenir son diplôme. Il n'avait rien à faire si ce n'est de payer l'école en fait, mais il n'en profiterait pas, ce n'était pas son genre, il étudiait donc les rares fois où il avait du temps libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utopie [JoJo]   
 
Utopie [JoJo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» La Comté, une jolie utopie ?
» Retro: Jojo Lorquet Blasts Michel Martelly
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» [Cultissime] Jojo's Bizarre Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-