Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockJeu 22 Oct 2015 - 14:51
Bonjour, Bonsoir à tous ! Si je poste ici, c'est pour vous annoncer un événement à venir ! Comme on le faisait à une époque, je vous propose une soirée pour Halloween ! Le thème ? A moins que vous n'ayez pas lu le titre, vous devez savoir de quoi sa parle : De Loup Garoup. Ahhooouu (trop bonne immitation, gg, wp, +1).

C'est quoi le jeu du loup garou ? Oh vous ne connaissez pas ! Le but du jeu est simple, un village d'un minimum de 6 personnes est infecté par des loups. Le but du village est d'arriver à exécuter le loup, et le loup lui aura pour but de dévorer tout le village. Oui en outre, c'est un peu comme si on rejouait la guerre sur Kanasa.

Et comment on fait ça ? C'est simple à chaque tour les loups vont se concerter et décider qui manger. Une fois fait les villageois devront voter pour désigner qui serait le coupable. Et ainsi de suite jusqu'à qu'il ne reste plus que des loups ou des villageois. Bien entendu ceci est un résumé, des choses en plus intervienne, les villageois peuvent aussi avoir des capacités. Je vais pas tout résumé ici, mais voici un bon lien pour plus d'information : http://lesloupsgarous.free.fr/htm/regles.html

Maintenant comment on va jouer à ça ? Ce qui me semble le plus intéressant serait de jouer tout en étant sur Skype. Cela rajoutera du fun, plus que si nous jouons juste à l'écris. Pour le support, on utilisera le site suivant : http://www.loups-garous-en-ligne.com/news. Cela permettra de jouer plus facilement, en évitant d'avoir un maître de jeu qui se casse la tête. D'ailleurs vous pouvez vous y entrainer dés maintenant, il propose d'ailleurs un très bon tutoriel.

Pour terminer, je vous propose un petit sondage pour convenir de la date. Pour que la soirée est lieu, on a besoin d'un minimum de 6 participants.

http://doodle.com/poll/v6tupss9zk4kd6e5#table

La date est confirmée : le Mercredi 4 Novembre à 21 H


Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 26 Oct 2015 - 11:55, édité 2 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockVen 23 Oct 2015 - 20:39
Tu comptais faire sa une heur ou deux ou toute la nuit ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockVen 23 Oct 2015 - 20:44
Jusqu'à qu'il y ait plus personne ^^.


Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockSam 24 Oct 2015 - 1:05
Au vu des votes la soirée a de forte chance d'être le  Mercredi 4 Novembre.


Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockSam 24 Oct 2015 - 1:10
Aie aie mercredi 24 je sais pas si je peut enfaite ^^' dans le doute je dis que je serais toujours là
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockLun 26 Oct 2015 - 11:55
Je confirme que se sera bien le Mercredi 4 Novembre.


Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockLun 26 Oct 2015 - 13:37
Finalement je serais là ! Smile
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockLun 26 Oct 2015 - 13:38
je ferais de mon mieux pour être la

Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockLun 26 Oct 2015 - 23:14
C'est dans mon agenda


Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockLun 2 Nov 2015 - 10:18
Petit rappel, et puis aussi pour ceux qui n'aurait pas vu ^^.


Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockMer 4 Nov 2015 - 23:23
La soirée est terminée, elle n'a hélas pas durée longtemps. Merci aux participants, ce fut super sympas de faire une partie entre nous ^^, Juste dommage qu'on ait pas été suffisamment nombreux pour faire de grosses parties. 

Dommage également que 70% des votants n'aient pas pointé le bout de leurs nez ce soir. C'est bien beau de dire qu'on est là, mais la prochaine fois abstenez vous de voter merci ^^.  Je suis un peu déçu, car certains on fait un effort pour venir, je pense à Gokato qui c'est libéré exprès. Donc merci pour les 7 vents reçus. (Vous avez raté une bonne soirée. )

Merci donc à Frystia, Charlo, Wesey, Tentra, Gokato et un peu Pythar, j'espère qu'on en refera une, mais hélas ne comptait pas sur moi pour l'organisation. 

Très cordialement,
Kami.


Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockJeu 5 Nov 2015 - 6:59
:/ la prochaine fois il faurait fixer ça un samedi ou vendredi soir (enfin c'est mes top soirée pour jouer)

Après ma seule excuse c'est que j'avais prévenu que je pourrais peut être pas rester.. Après je pense qu'il faut pas dramatiser le truc c'est qu'il faudrait le rapeller à tout les membres d'une quelquonque manière. (Le spam de mp à bien marcher loul kami)

Mais bon après j'ai pas fait attention au nombres de gens absents mais 70% sa partait gros.

M'enfin le temps que je suis rester c'était très drôle .
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockJeu 5 Nov 2015 - 10:39
Fixer un Samedi c'est pas la peine, tu n'as qu'à voir le sondage x).

Nan le vrai problème c'est que les gens ont pris trop à la légère le truc et ont soit prévenu au dernier moment, (soit même après la soirée) qu'ils ne viendraient pas soit même on fait les morts, ce qui rend impossible toute annulation de soirée en cas de sous-effectif. Hier on a eu la chance de voir des gens n'ont inscrit au sondage venir, car sinon les gens auraient bloquées la soirée pour rien. On se retrouve aussi avec un sondage complètement faussés avec des gens qui ne savaient pas s'ils seraient là ou pas mais qui ont quand même voté oui. (Je parle pas pour toi Pythar tu l'avais dit de suite que se serais chaud, et même à la base tu avais dit que tu serais pas là ^^).

Pour le spam, j'ai spammé via FB, sur le fo et sur skype, qu'on me dise pas qu'ils ne savaient pas. Et puis les gens sont assez grands pour se rappeler d'une soirée ... j'avais limite dû supplier à genoux certains membres de voter pour les awards. Du coup tu comprendras ma frustration, et que la prochaine soirée (si il y a), je laisserais une autre personne s'occuper de tout ça, car j'ai plus la motivation.


Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockJeu 5 Nov 2015 - 13:28
J'avoue que je devais venir, mais finalement j'ai pas pu ^^'
Suis tomber dans un trap (JDR entre pote) et sa a durée vachement longtemps.. du coup je suis pas venu.
Meme si j'ai que prévenu le jour même que je pourrais pas (j'aurai préféré prévenir plutôt).. Faut dire comme je me souvenait plus que c'était ce soir là... j'ai zapper et pas penser.. ma faute ^^' Désoler
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre ClockJeu 5 Nov 2015 - 19:05
J'en ai marre (c'est pas contre toi kami au contraire) Mais certains membres du fofo font les fantômes
... Enfin c'est pas compliqué de prévenir et surtout que sans toi kami le fofo serait bien moins vivant c'est hyper chiant les fausses promesses de certaines

@cooler
La prochaine fois passe au moins pour dire que tu passe pas sa prend 3 minutes et au moins on sait.

Je trouve ça vraiment dommage que des supers idée comme ça ont autant de mal à aboutir.
Contenu sponsorisé

Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre   Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre Clock
 
Soirée Loups-Garous, Mercredi 4 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée Skype ?
» Et une soirée de plus ! [PV. Alricaus]
» Une si belle soirée...
» Soirée de Chien
» Soirée Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-