Partagez | 
 

 Tel Père, tel Fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13965
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Tel Père, tel Fils   Mar 20 Oct 2015 - 12:02


Quel étrange sensation, Pythar pensait Thalès mort, mais non, enfaite il est en vie, incroyable décidément tout le monde ressuscite ici ? Même si le père de Pythar n'en semblai pas conscient, il avait loupé des années, et surtout des années clé pour la libération de l'univers ! Pythar devra tout expliquer calmement a son géniteur, il fallait qu'il soit au courant de tout pour ne pas faire de bêtises avec les mauvaises personnes.. Alors après la téléportation, les deux guerriers se retrouvèrent sur une montagne, Le mont Paozu comme le dit le titre du sujet, sur le flanc d'une colline, ou git une chute d'eau, le lieu est boisé et assez joli, ceci étant que Pythar s'est téléporter au hasard, mais bon tant mieux. Le super sayen n'avait d'ailleurs pas penser au deux autres guerriers qui seront livrer a eux même, malgré le fait que Thalès leurs ait proposer un poste, ils étaient trop faible pour le moment, et Pythar avait tout simplement par priorité prit le soin de ne pas les laisser interférer entre Père et fils.

"Je vais tout te raconter.."* marque une pause, le sayen devait commencer par le plus lourd sans doute * "Ni Freezer, ni Cooler n'a le contrôle de l'univers, le Roi Cold lui est mort depuis plusieurs années.  De plus, la planète Vegeta n'est plus détruite, j'ai était surpris aussi de voir, que tout les sayens sont ressuscités, même le Roi Vegeta, le commandant Toma, le Colonel Motta, tout le monde."

Ces nouvelles devaient déjà êtres brutes pour le sayen a l'armure grise, le monde avait bien changé depuis sa disparition.. Pendant qu'il parlait, Pythar était toujours en super sayen, ne cachant pas son aura, s'en rendant compte il continua.

"Et oui je suis un super sayen de légende.. mais je ne suis pas le seul, j'en ai affronter deux autres déjà, lors d'une guerre qui fait rage sur Vegeta, mais rassure toi la victoire est assurée."

Peut être jaloux, Thalès devra se faire a la puissance de Pythar, qui permettrait au sayen au épaulette Bicolores, d'écraser son Père en quelques coups.

"Je te pensais mort tout se temps, que t'ai t'il arriver ?"
Thalès
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Tel Père, tel Fils   Jeu 22 Oct 2015 - 22:07
Il se passait beaucoup de choses d'un coup... Thalès avait complètement perdu le fil de l'histoire. D'abord, Pythar qui prends un coup de vieux en plus d'une puissance inimaginable, un aliment capable de régénérer entièrement le corps d'un individu, ensuite le voilà capable de détruire l'arbre de puissance en une seule attaque et ensuite un pouvoir de téléportation. Enfin bref, son lot de surprise ne s'arrêta pas là parce qu’une fois les guerriers arrivés, Pythar avait encore tout un lot d'explications à donner à son père qui n'en revenait toujours pas.

« – Whoa whoa... Cold est mort ? LE roi Cold ?! »

Et oui cette première information était déjà surprenante. En plus d'être reconnu par sa tyrannie et la puissance de son armée, Cold était aussi très réputé pour sa propre puissance qui dépassait de loin celle de ses deux rejetons réunis. Quand à ce qui se passait sur la planète Vegeta... le sayen à l'armure grise en resta bouche bée, les yeux écarquillés. Aucun mot ne sortait de sa bouche, ça faisait déjà beaucoup d'informations d'un coup mais ça ne s'arrêta pas là. Combien de choses encore se sont déroulées depuis tout ce temps ? Lorsque Thalès questionna son fils sur sa chevelure et son aura, sa réponse fut d'autant plus surprenante. Non seulement les super sayens existaient bel et bien mais en plus, Pythar était l'un d'entre eux ! En effet, son père en était vert de jalousie bien qu'il faisait en sorte de ne pas laisser transparaître ses pensées. Quand son fils le questionna sur sa mort... Thalès n'en avait pas vraiment la réponse.

« – Hein ? Mort ? Qu'est ce que tu racontes ? Je ressors tout juste du combat contre Kakarotto. J'étais sur le point de le finir puis plus rien... juste un flash suivit d'une sorte de trou noir. Je me souviens aussi d'un type bizarre. C'était comment déjà ? Demi... Demo... non, Domigur...raaaah ! Je sais plus, je me suis juste réveiller quelque part dans les montagnes et puis l'arbre à disparu. Enfin bref, dis moi plutôt comment toi, tu as acquis autant de puissance, tu as utilisé les graines pendant mon absence ? »

Thalès était plus ou moins conscient qu'il s'était absenté durant plusieurs années étant donné que c'était le seul moyen de justifier l'apparence de son fils ainsi que ses nombreuses informations. En revanche, il aurait bien aimé savoir comment son fils a pu devenir aussi fort. Même avec un long et difficile entraînement, encore aucun guerrier n'est devenu un super sayen à l'époque de Thalès. Pythar, saura t-il éclairer sa lanterne ?
En ligne
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13965
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: Tel Père, tel Fils   Ven 23 Oct 2015 - 23:43


La situation était un peu étrange, Pythar était face a son père, mais comme si il n'était pas mort, comme si il était en pause pendant plusieurs années et que d'un coup, POUFF il redevient vivant et reprend ces activités comme si rien ne s'était pas passer, sauf que presque 10 ans se sont écoulés. Le sayen a l'armure bicolore n'avait pas la date précise en tête, mais il s'est clair que sa date, quelque chose de louche se produisait, mais autant en profiter, erreur temporel ou maladie mentale, Thalès était bizarre mais il était là, c'est mieux que rien.

En annonçant les nouvelles, le Père de Pythar était plus qu'étonner, il était même incroyablement choqué, normal, la soumission a l'empire Cold était la seule chose qui empêchait les projets du père de se lancer a l'échelle galactique. Néanmoins d'autres tyrans son présents dans ce nouvel univers, mais bon, a défaut de les présenter, ils seront énumérées.

"Les Colds ne sont plus la principale menace, mais d'autres groupes bien plus forts sont actifs, un groupe diriger par un demon, un autre par un sayen, un majin vegeta et c'est tout ce que je connais."

Pas grand chose vous me direz, mais c'est tout se que Pythar sait, et c'est bien assez pour détruire l'univers ces conneries. Le sayen d'élite se cacha pas qu'il est un super sayen, enfin difficile de le cacher sachant qu'il était transformé lorsqu'il parlait a son père, mais cela eu quand même a un sacré effet de jalousie vu la tête que fessait Thalès. Quand Pythar aborda le sujet de la potentiel mort de son père, celui ci se défendit immédiatement, racontant que pour lui, c'était juste le temps... d'un sommeil ? Bizarre Bizarre mais alors que Pythar voulu continuer de parler, un bip de son détecteur émis des images et des rapports, de grande importance. Les informations réveillait déjà que les boules de Cristal, au nombre de ... 5!!! étaient sur la planète Vegeta sans surveillance ! Alors que le guerrier commença a parler a son père, d'un air excité et heureux..

"Les Dragon balls .. Y en a 5 ! 5 sur vegeta dans un champ de ruine !"  

.. La suite des images montrait un type, complétement décharné, un des sales esclaves de l'alliance maléfique, qui ramassa les boules ! En mettant deux dans son gilet et 3 dans son cul ! Le salaud il se les met ou je pense et il aime ça ! Ensuite les images s’arrêtèrent, le fugitif avait les dragons ball, Pythar checka ensuite manuellement les caméra encore opérationnelle, laissant en plan son père. Quasiment aucune caméras fonctionnaient, et dieu sait qu'il y en a beaucoup, mais une caméra éloignée, dévoilait qu'il partait vers une planète depuis la base de lancement ! C'est bien ces infos .. mais il part OU ? Pythar se grattait la tête est paniquait tout seul, avec les boules de cristal, il pourrait faire le vœux qu'il souhaite, du genre être le plus puissant guerrier de l'univers ! Et ensuite dominer le monde !

Le fils de Thalès se tourna vers celui-ci, il devait savoir, et ils devaient vite agir ! Pythar parla avec son père tout en commençant a s'envoler vers la base de lancement.

"Vient je t'explique en route !"

Les deux guerriers partirent donc, Pythar discuta donc avec Thalès pendant le trajet.

"Tu connait les dragon balls ? Ce sont des artefacts qui sont au nombre de sept, si quelqu'un les réunies en même temps, il pourra faire le souhait qu'il veut, n'importe quoi ! Et je les ai vu sur Vegeta, mais un type les à volées, il fait partie du groupe de l'alliance maléfique, une bande de gourdes avides de pouvoir, je ne sais pas ou il va, mais ils ont 3 planètes sous leur contrôle, il faut aller voir, leur planète principale et la plus vielle c'est Kanasa, donc ont y fonce."

Les choses devaient aller vite pour le père de Pythar, mais il ne fallait pas perdre de temps, le gars avec les dragon balls était en sale état, il faudra vite lui dérober, et ainsi obtenir un avantage stratégique. Et imaginez juste le délire si Pythar avait 5 boules de cristal ! Le guerrier de l'espace espère juste que la planète n'est pas pleine de guerrier surpuissants..
Thalès
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Tel Père, tel Fils   Dim 25 Oct 2015 - 19:35
Les derniers événements semblaient assez difficile à expliquer mais peu importe. Thalès n'était pas dénué d'intelligence, loin de la même. En voyant son fils choqué par on ne sait quoi mais certainement quelque chose d'important, le sayen à l'amure grise en profita pour régler son scouter et d'établir une connexion avec les caméras de Pythar. Vue qu'il possédait un ancien modèle complètement dépassé, la netteté de l'image n'était pas au rendez-vous mais il eut lui aussi la surprise de voir un quelconque inconnu en train de... ranger les boules de cristal profondément dans son rectum. En voyant cela, le sayen coupa immédiatement la transmission. Ce niveau de bêtise dépassait largement les 9000 unités, il était à deux doigt de s'arracher la machine de l'oreille lorsque celle-ci eut un bruit soudain. C'était quoi ? Une sorte mise à jour ? Le signal caméra revint de nouveau mais l'homme qui avait ramasser les dragons balls était déjà parti... peut-être qu'il y avait eut un décalage entre ce que percevait la caméra et la transmission. C'est que le réseau devait pas être très puissant vue la distance après tout. Thalès écoute attentivement les explications de son fils et on peut dire qu'il lui vendait du rêve dans ses paroles. Les deux guerriers firent route ensemble jusqu'à la base de lancement tout en continuant la conversation.

« – On dirait que c'est trop tard pour le moment mais il suffit juste de s'en emparer lorsqu'il auront les 7, non ? Laissons les mâcher le travail à nos place et guettons l'occasion... c'est bien la seule chose que nous puissions faire en ce moment à moins que tu as d'autres choses en tête ? »

En effet, les choses allaient se compliquer si les deux guerriers se lançaient à la poursuite des dragons balls. Ce choix revenait à foncer droit sur la planète Kanasa et probablement d'y laisser sa vie. Les boules étaient bien gardées après tout et très peu oserait s'en approcher. Cette idée même devait réjouir ce chers MV d'ailleurs, que compte faire Pythar dorénavant ? Allait-il quand même prendre le risque d'aller chercher les dragons balls ou alors avait il un meilleur plan ?
En ligne
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13965
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: Tel Père, tel Fils   Lun 26 Oct 2015 - 10:20
Les deux guerriers Sayens étaient en route pour la base de lancement, objective proposé par Pythar, rattraper le voleur de boules de L'AM avant qu'il n'arrive sur Kanasa, ou du moins avant qu'il ne rencontre d'autres guerriers puissants pour l'aider, une fois l'idée proposé au Père, une réflexion intelligente se fit entendre. Il est vrai que si l'alliance maléfique possède 5 boules de cristal, ils ne pourrons quand même pas invoqué Sheron, et le mieux sera de leur voler quand ils aurons les 7, judicieux mais un peu paresseux, le plan fonctionnerait très bien.

Mais donc, qu'allez faire des deux sayens ? Pythar avait une petite idée, lorsqu'il était aller sur Dösatz, il n'avait pas vu de dirigeant ou de forces armées importantes, une planète commerciale comme elle pourrait être un bon QG d'opération pour les sayens, voir même pour Pythar et Thalès, qui pourraient gagner en influence dans la galaxie, ce plan DEVAIT être le bon, que faire de mieux, une planète semblait offerte au deux guerriers de l'espace, ne restait plus qu'a la prendre.

"'Très bien, allons a la base de lancement et partons pour Dösatz, c'est une planète que je pense capturable, on pourra y établir un QG et surtout devenir les Maîtres la bas !"

La base de lancement était en vue, les deux sayens allaient pouvoir partir d'ici peu, et commencer leurs première conquête depuis un bail. En espérant que la résistance là bas ne soit pas trop forte, mais d'après ce qu'a vu Pythar la dernière fois, ou il du défendre la planète seul, elle sera normalement très faible. Le sayen au épaulettes bicolores attendra donc père à la base de lancement.
 
Tel Père, tel Fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tel père tel fils? [PV Sho][Inachevé]
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» ♦ Alessandro Farnèse ▬ l'homme qui tombe à pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-