Partagez
 

 Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais/ neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido / Bala / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Cero / Lanza del Relampago
Techniques 1/combat : Cero Oscuro

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 ClockDim 22 Nov 2015 - 21:04
Un large sourire malsain se dessine sur mon visage. C'est bon, j'ai enfin trouvé des puissances qui en valent le coup sur cette planète. Je me met donc en route pour les atteindre. Il semble même y avoir plusieurs combattants. Je me dépêche pour arriver là-bas à temps.

J'augmente donc ma vitesse pour les rejoindre tout en déversant mon aura maléfique de partout. Je jubile déjà à l'idée de me battre et de détruire mes adversaires. Je ricane donc en volant.

C'est alors, dans la plus grande des surprises que je sens les auras puissante disparaître les unes après les autres. Impossible, il faut que je me dépêche. Donc, j'augmente sensiblement ma puissance pour devenir encore plus rapide et promptement j'arrive au contact. Je peux voir encore deux hommes dans un champs de destruction.

Je souris alors, parfait, il m'en reste aux moins deux. Les deux ont des tenues bien étrange mais je m'en fiche complètement. Je les regardes droit dans les yeux, ils ne peuvent que s'imprégner de mon aura maléfique qui est omniprésente. Oui c'est bien moi, le mal en personne.

> Oh, encore deux ! Bon c'est déjà ça !

Alors que mon entrée est faite, il ne me reste plus qu'à. D'un coup sec, je charge et envoie une petite boule de feu violette ses le grand avec le collier et les bracelets. Son ki m'intéresse bien plus que celui de l'autre.



 
Premier contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier contact
» premier contact
» Premier contact
» Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]
» Premier contact... Un enfant perdu raccompagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-