Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Théorème euh... présentation de Thalès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 20:43
Nom du personnage : Thalès
   Age : inconnu
   Race : sayen
   Alignement : mauvais
   


   
HISTOIRE

Thalès est un guerrier assoiffé de puissance. Dans l'univers original, il est l'un des rares survivants de la tragédie qui marqua la fin de la planète Vegeta et l'âge d'or des sayens par la même occasion. Par le passé, cet homme a été à l'origine de nombreux génocides planétaires. Il prenait un malin plaisir à  tout détruire et faire souffrir ces victimes. La vie de « pirate de l'espace » lui plaisait plutôt bien cependant... ça ne lui suffisait pas. Il voulait avoir une vie encore meilleur : tout comme Freezer, il voulait devenir l'empereur de l'univers et son vœu fut entendu. Alors qu'il s’apprêtait à atterrir sur une autre planète pour y faire un peu de ménage, le guerrier fut surprit de ne pas se retrouver dans un monde verdoyant et plein de vie. Il avait posé les pieds sur un désert sans fin. Plus rien ne vivait sur cette planète... rien à l'exception d'un arbre gigantesque : le Shinseijju (l'arbre de puissance). Piqué par la curiosité, le sayen s'en approcha et mangea l'un de ses fruits.  Dès l'instant ou il croqua dans celui-ci, la dimension de ses muscles avait augmentée de manière considérable, il sentait son KI débordé en lui. C'est ainsi qu'une idée de génie (du mal certes) lui traversa l'esprit : avec les graines de cet arbre, il pourrait en faire pousser d'autres et ainsi devenir de plus en plus puissant. Le fourbe inventa un mensonge sur son rapport de mission afin de ne pas éveillé trop de soupçons par rapport à la situation : « la planète a été détruite par ses habitants... ». En effet c'est bel et bien lui qui l'avait détruite pour préserver le secret du Shinseijju, c'est de cette manière égoïste et cruelle qu'il comptait s'accaparer les bienfaits de l'arbre sans ne jamais avoir un seul remords pour toutes les vies soufflées sur son passage. Thalès décida de quitter l'armée de Freezer pour suivre son propre chemin : la voie de la puissance tracée par le fruit du diable.

Avant l'arrivée de Freezer et ses hommes sur la planète Vegeta, Thalès menait déjà une vie de rebelle en organisant des combats de groupes, des luttes d'Oozarus parfois sanglantes et amusantes (nul besoin de mentionner qu'il prenait plaisir à découper la queue de ceux qui s'emportaient un peu de trop, si ?). Plus tard, il eut un fils: Pythar. Un garçon qui bizarrement, n'était pas aussi cruel que son père. C'était un sayen qui éprouvait de la compassion et un certain sens de justice vis à vis de ses adversaires. Un trait de personnalité étonnant quand on sait quel genre d'homme est son père. Cependant, Thalès n'aimait pas tellement la façon à laquelle son fils voyait les choses, il l'a même traité d'hérétique, trop sentimentaliste à son gout. Au fil du temps, Thalès finit par accepter son fils tel qu'il était, finissant par penser que "les sayens sont des guerriers nés, libres de penser et d'agir comme bon leur semble". Il lui enseigna l'art du combat et chassèrent ensemble. La fin de cette période fut marquée l'arrivée des démons du froid.

   

   
PHYSIQUE

Physiquement, Thalès est le sosie presque parfait de Sangoku. Les seuls détails qui le différencie de lui est sa couleur de peau légèrement plus sombre, ses muscles plus développés ainsi que sa coiffure qui se différencie par ses quelques mèches rebelles. Il est habillé d'une armure noire et grise de guerrier de l'espace ainsi qu'une cape blanche, signifiant l'approche de sa souveraineté. All hail Thalès !

   

   
CARACTERE

Au niveau du caractère, Thalès représente bien le cliché du sayen froid, arrogant égoïste et impitoyable. Il prend plaisir à tuer ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues. La seule chose qu'il a en tête est de devenir plus fort, quel qu’en soit le prix à payer. Tout comme Freezer, il est le genre d'homme impardonnable qui veut ériger son règne par la terreur.

   


   
Avez-vous lu le règlement ?

C'est quoi un règlement ? o_O

Hep, j'déconne ! Je suis le joueur de Celerya et je tiens à créer un deuxième compte pour y jouer Thalès.  Personnage qui fit rarement son apparition dans la série alors qu'il y avait largement de quoi faire une histoire intéressante avec ce personnage. J'espère vous croiser bientôt en jeu ! ^^


Petite note : j'ai crée 2 comptes nommés Thalès, pourrait-on supprimé le premier svp ? (Wuiwui je sais, tout ça pour une faute d'orthographe !)


Dernière édition par Thalès le Mar 22 Sep 2015 - 21:29, édité 4 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 20:50
PAPA
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 20:57
J'aurais du lire ta présentation un peu plus tôt Pythar ! Promis, je te rajoute à mon background ! xD

Théorème euh... présentation de Thalès Je-suis-ton-pere-blog
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 21:03
Je t'envois un mp dans pz'as longtemps
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 21:30
J'ai pris ton MP en compte, au niveau de ce qui s'est passé sur terre, j'aurais presque envie de RP un Flashback avec toi pour compléter le background si ça te tente bien sur ! ^^
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 939
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 21:54
Re bienvenue ! Sinon ça fait quoi de voir son fils avec de la bebar ?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 22:00
Je suis un délinquant,

Sinon c'est OK Thalès, commence flashback et je vient
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 22:01
Re-bienvenu !


Théorème euh... présentation de Thalès Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 22:27
Re-Bienvenue à toi !
Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès ClockMar 22 Sep 2015 - 22:33
Re-merci pour votre accueil ! ^^

Sharotto: je l'ai déshérité rien que pour ça lol!
Contenu sponsorisé

Théorème euh... présentation de Thalès Empty
MessageSujet: Re: Théorème euh... présentation de Thalès   Théorème euh... présentation de Thalès Clock
 
Théorème euh... présentation de Thalès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thalès
» Présentation Thalès
» présentation de thales
» Présentation : Thalès
» Présentation de Thales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-