Partagez | 
 

 [Mission] Envahisseur du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light
avatar
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Jigoku no Hono, Dark Mirror
Techniques 3/combat : Dark Form, Yami no Kage
Techniques 1/combat : Regashi

MessageSujet: [Mission] Envahisseur du froid   Lun 21 Sep 2015 - 16:21
Un projectile traversait le ciel terrien à toute vitesse, déchirant les nuages sur son passage. Light était pressé. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il voulait, c'était agir, agir et agir, pour éviter de penser à autre chose. Son esprit le torturait quand il se retrouvait seul avec lui-même. D'où venait cette souffrance ? Le démon ne comprenait pas. Ou alors son inconscient refoulait l'explication tout au fond de son être. Il explosa sous ses flammes une colline près de laquelle il passait et lâcha un hurlement, sans raison. La frustration le gagnait de plus en plus. Son esprit était perdu, et c'était l'un des pires sentiments possibles.

Sealbourg est une petite commune d'environ 3000 habitants, arrosée par plusieurs torrents qui coulent du nord au sud le long des pentes du Grand Mont, et se dirigent vers le Lac Gelé. À l'ouest, le torrent Blanc et le torrent Gris (ce dernier suivant la limite ouest entre Sealbourg et la Forêt Gelée). À l'est, c'est le torrent Bleu qui sépare Sealbourg de cette forêt hostile. Le Lac Gelé baigne la commune au sud-est sur plusieurs kilomètres, selon un profil très découpé.
On raconte qu'autrefois, Sealbourg était un endroit où il faisait bon vivre, tapissé de coquelicots et de boutons d'or. Mais une créature de glace, il y a très longtemps, est descendue du ciel pour envahir la planète Terre. Elle atterrit à Sealbourg, gelant instantanément l'endroit pour toujours et tuant tout sur son passage. Un être de lumière apparut alors et scella la créature. Les habitants de Sealbourg firent alors la promesse de ne jamais quitter cet endroit, afin de se souvenir de leur sauveur pour toujours.
Le Temple de Lumière, situé au centre de la petite ville, matérialisait ce souvenir. Monument historique datant d'il y a plusieurs siècles, il attire sans cesse les touristes et les curieux se demandant comment un tel édifice avait pu être construit avec le peu de moyens de l'époque. Le Temple de Lumière est de style composite, constitué d'une nef rectangulaire et d'un chœur plus bas que le reste du bâtiment. Sur la façade, d'anciennes mozaiques, très anciennes, racontent l'histoire de l’Être de Lumière. Une porte gigantesque, recouverte de peau de phoque, permet l'accès au monument. Bien que blanc d'origine, le temple affiche plusieurs traces rougeâtres, indiquant d'anciens incendies. On y distingue aussi des traces d'arcs et de nombreux coups d'épée qui signalent les batailles qui ont eu lieu en son sein. Car l’Être de Lumière, quelque soit la période, n'a pas toujours fait l'unanimité. Un groupe minoritaire, appelés avec auto-dérision les Sans Honneurs, insistent depuis toujours pour que la population quitte cet endroit rude et aille s'installer ailleurs.
L'économie de Sealbourg repose principalement sur le commerce des phoques. Ceux-ci sont très nombreux aux alentours de la ville, au point de lui avoir donné son nom. La graisse, la peau, ou la viande de phoque se vendent à un très bon prix, et l'animal étant rare sur le reste de la planète, ce commerce permet aux habitants de Sealbourg d'être prospères.


Light arriva à Sealbourg aux alentours de 22 heures. Il se posa lentement sur le sol gelé, enveloppé par l'obscurité noire de la nuit. Pas un chat dehors, les rues étaient complètement désertes. Rien d'anormal dans une petite commune comme celle-ci, jusqu'à ce que le démon remarque un détail : toutes les maisons étaient complètement verrouillées, tous les volets fermés. Que se passait-il ? Une coutume propre aux locaux ? Ou alors ils craignaient quelque chose...

"À l'aide..."


Le Fils de Satan venait tout juste de remarquer cette petite voix, qui appelait sans doute depuis pas mal de temps maintenant. Il se dirigea sans hésiter vers la source de la voix, volant au dessus des toits, au milieu de la neige tombante. Les flocons qui entraient en contact avec son corps s'evaporaient aussitôt. Il détestait le climat local. Tout ce froid l'affaiblissait considérablement.

Deux minutes plus tard, Light arriva près du petit garçon qui criait à l'aide. Il était attaché sur un poteau, au milieu d'une grande place. Derrière lui trônait un énorme édifice blanc, situé sur la côte du Lac Gelé. Sûrement le Temple de Lumière dont le démon avait entendu parler. Le visage du petit garçon était inondé de larmes. Light descendu rapidement à terre pour le délivrer en brûlant les liens.

"Comment t'es-tu retrouvé ici ?"

L'enfant respirait très fort, il avait du mal à parler.

"Ils...Ils...Ils m'ont attaché parce que le..."


Mais le garçon s'arrêta soudainement de parler, comme choqué. Il pointait du doigt quelque chose derrière le dos du démon. Celui se retourna. Une sorte de silhouette humaine, entourée d'une aura qui empêchait de la voir, se dirigeait vers eux.

"Il...Il...Il va me tuer ! Aide moi !"

Light fronça des sourcils et se dirigea vers la créature.

"Ne t'en fais pas."

Il accéléra d'un coup vers elle, le corps entièrement composé de Flammes Noires.

"Dark Form !"


Mais au moment d'arriver au niveau de la créature, il la traversa, incapable de la toucher. Celle-ci se retourna alors et envoya un énorme jet d'énergie vers le démon, qui fut frappé de plein fouet et valsa plusieurs mètres plus loin. Le fantôme repris ensuite son chemin vers le petit garçon.

Light se réveilla face contre sol, de la neige plein la bouche. Le coup qu'il avait reçu l'avait assommé quelques instants. Cette créature, elle n'avait pas de consistance, impossible de la toucher. Le démon se releva péniblement et vit alors une énorme flaque de sang à quelques pas devant lui. Au milieu gisait la tête de l'enfant, fendue en deux, sans le reste du corps. Le Fils de Satan serra les dents. Il avait été faible. La créature était toujours là, mais son aura disparaissait, laissant apparaître son visage. Les pupilles de Light se contractèrent de surprise.

Majin Végéta ?
Light
avatar
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Jigoku no Hono, Dark Mirror
Techniques 3/combat : Dark Form, Yami no Kage
Techniques 1/combat : Regashi

MessageSujet: Re: [Mission] Envahisseur du froid   Dim 18 Oct 2015 - 17:59
La neige tombait à gros flocons sur Sealbourg. Light était toujours debout face à la créature, qui était - ou en tout cas avait le physique de - Majin Végéta. Qu'est ce que cela voulait dire ? Pourquoi Majin Végéta se retrouverait-il ici ? Quelles seraient ses intentions ? Et pourquoi était-il impossible de le toucher ? Le démon se mit en position de combat, son adversaire venait de faire un geste. Il le pointait du doigt, tout en restant silencieux. Une énorme voix résonna dans la tête de Light, sans que la créature n'ouvre la bouche.

"Tu es le prochain."

Le Majin Végéta translucide s'évapora alors dans l'air, disparaissant d'un coup. Qu'est ce que ça voulait dire ? Il était le prochain à être dévoré, comme le petit garçon ? Est-ce que...

.

Le Fils de Satan ouvrit lentement les yeux, réveillé par les rayons du soleil. Une grosse foule l'entourait, l'observant attentivement. Il ne comprenait plus rien. En reprenant petit à petit conscience, il se rendit compte qu'il était attaché, torse nu. Au même endroit que le garçon de la veille. Il avait du être assommé par l'une de ces personnes. Tout ça à cause de son manque de prudence. Enfin bon, il lui suffisait d'utiliser ses flammes pour brûler les liens. Le démon essaya donc, mais il n'y arrivait pas. Effrayé, il fit petit à petit le constat que ses pouvoirs étaient inactifs. Bordel.
Un homme se dégagea de la foule et avança vers Light pour lui parler. Il était habillé tout en blanc.

"Sois heureux, ô étranger. L'Etre de Lumière t'a choisi."

"Il m'a choisi ? Qu'est-ce que c'est que ces histoires ?"

"Chaque soir, l'Etre de Lumière choisit une heureuse personne pour l'emmener dans son Nirvana. Tu es celui qu'il a choisi, cette fois ci. Il va venir dévorer ton âme et tu seras heureux pour toujours."


Light sourit.

"Pourquoi est-ce que vous vous barricadez tous si c'est si génial d'être choisi ?"

Il eut pour seul réponse un coup de poing dans le diaphragme.

"Fais attention à tes paroles, insolent ! Personne ne choisit de rejoindre l'Etre de Lumière, c'est lui qui nous choisit."

Le démon le repoussa par réflexe par télékinésie, le faisant voltiger plusieurs mètres en arrière. Intéressant. Apparemment seuls ses pouvoirs liés au feu avaient disparus. Il fit alors voler les liens qui le retenaient en éclat, sous les yeux de la foule médusée. Des hommes sortirent alors des armes à feu pour lui tirer dessus. Il arrêta toutes les balles - encore une fois par télékinésie - et les renvoya vers la foule, en prenant soin de ne toucher personne, histoire de simplement semer la panique. Maintenant il devait s'enfuir, il n'avait plus de flammes pour le propulser, s'envoler était donc impossible. Il couru alors vers les ruelles de Sealbourg, espérant semer ses poursuivants dans le dédale de la Vieille Ville. La neige craquait sous ses pieds nus.
Après quelques minutes de course Light se retourna, essoufflé. Plus personne n'était à sa poursuite. Il lâcha un soupir de soulagement. Mais quelque chose d'étrange se produisait. Les gens se hâtaient de rentrer chez eux, comme inquiets.

*Encore ? On est pourtant en pleine après midi.*

Le démon attrapa une personne au hasard par le bras, c'était une femme.

"Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?"

"Le commandant Crowler, il arrive !"

"Qui est ce type ?"

"Le chef de l'armée blanche !"

"Oh, mais je suis déjà là."


Surpris, le fils de Satan se retourna. La femme, paniquée, se prosterna dans la neige.

Spoiler:
 

"Je sais qui tu es, Light Kaisoku."

Crowler s'avanca alors et attrapa la femme par la gorge. Elle gela immédiatement, transformée en glace.

"Et je connais toutes tes faiblesses."
Light
avatar
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Jigoku no Hono, Dark Mirror
Techniques 3/combat : Dark Form, Yami no Kage
Techniques 1/combat : Regashi

MessageSujet: Re: [Mission] Envahisseur du froid   Lun 19 Oct 2015 - 10:46
Un calme plat s'était abattu sur les rues de Sealbourg. D'un coup vif et précis, Crowler brisa la femme transformée en glace en dizaines de petits morceaux. Il semblait porter le même uniforme que l'homme qui avait donné un coup à Light tout à l'heure, même s'il était plus gradé. Comment connaissait-il le démon ?

"Comptes-tu me regarder dans le blanc des yeux encore longtemps ?"

Le fils de Satan eut un sourire nerveux. Le combat risquait d'être très compliqué à gagner, il voulait l'éviter. Déjà qu'il était privé de ses pouvoirs de feu - il n'en avait toujours pas compris la raison, si en plus son adversaire était un adepte du froid, il était en très très mauvaise posture.

""Eh bien, puisque tu ne sembles pas prêt à être décidé.""

Soudain Crowler se trouva à quelques centimètres en face de Light. Celui-ci tressailli. Il s'était déplacé à une vitesse complètement folle, il n'avait absolument rien vu, et ce n'était pas de la téléportation. Le commandant de l'armée blanche enchaîna avec un énorme coup de poing glacé qui fit voltiger le démon sur plusieurs mètres et le fit s'écraser dans un bâtiment. Le Fils de Satan se releva péniblement dans les décombres. Il était mal. Très mal. En plus de tout cela, il sentait que son corps se consumait petit à petit. Le Regashi qu'il avait utilisé contre Darkus était beaucoup trop puissant pour son enveloppe corporelle. Les soins que le père de Hana lui avait prodigués n'étaient pas suffisant. Son corps allait bientôt disparaître, comme frappé par une maladie incurable. Il toussa et cracha du sang.

""C'est tout ? Je suis très très déçu. Moi qui pensais qu'un fils de Satan serait amusant à combattre. Je me suis trompé. Maintenant, meurs.""

Light essaya d'envoyer à son adversaire un débris du bâtiment qu'il venait de détruire, mais le béton gela instantanément et devint poussière. Crowler dégaina alors son sabre pour le tenir à deux mains au dessus de sa tête.

""Sayonara, fils de Satan.""

Il abaissa alors le sabre et une énorme vague de ki glacé se dirigea vers le démon. Celui-ci essaya  d'esquiver mais les dégâts qu'il avait déjà subis et le mal qui le rongeait l'en empêchèrent. Il se prit l'attaque de plein fouet. De l'épaisse fumée noire apparu à l'endroit de l'impact. Crowler lâcha un petit rire, et marcha gracieusement autour du corps de Light, complètement amoché et méconnaissable. Il n'avait plus ni bras ni jambes, plusieurs organes vitaux avaient été touchés et sa tête était brûlée par le froid. Le commandant parla fort et sa voix fut amplifiée par une sorte de sortilège, pour que toute la ville puisse l'entendre.

""Il avait été choisi par l'Etre de Lumière. Il a refusé sa destinée, et il en a ainsi payé le prix. Notre offrande d'aujourd'hui, Light Kaisoku, est mort. Sachez que refuser le Nirvana ne vous apportera que des malheurs. Quant à ce soir, j'expliquerai à l'Etre de Lumière ce qu'il s'est passé. Je suis sûr que dans son infinie Miséricorde, il comprendra et passera l'éponge sur cette histoire. Sur ce, passez une agréable journée, mesdames et messieurs.""

Crowler s'en alla alors, sans même regarder le corps de Light. Celui-ci n'était pas encore totalement mort, mais en pleine agonie. Il avait beaucoup de mal à respirer. Chaque inspiration et expiration le faisait atrocement souffrir. Il allait y passer dans les minutes qui suivent s'il n'agissait pas. Alors, entre deux respirations pénibles, le fils de Satan laissa échapper d'entre ses lèvres deux mots qu'il n'avait quasiment jamais prononcés de sa vie.

"Aidez...moi..."

Son environnement disparu. Il avait perdu connaissance.
Light
avatar
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Jigoku no Hono, Dark Mirror
Techniques 3/combat : Dark Form, Yami no Kage
Techniques 1/combat : Regashi

MessageSujet: Re: [Mission] Envahisseur du froid   Lun 21 Mar 2016 - 10:09
Light ouvrit les yeux. Il était couché sur la neige, et souffrait énormément. Il releva très difficilement la tête, et vu la silhouette de Crowler tout au bout de la rue. Il avait perdu connaissance quelques secondes. Il ne pouvait pas se laisser vaincre et humilier aussi facilement. Les flammes... Ce n'est pas la créature qui les lui avait enlevées. C'était à cause du Regashi qu'il avait utilisé contre Darkus. Encore et toujours. Il n'y avait qu'une solution, quitte à souffrir, autant faire les choses jusqu'au bout. Le Fils de Satan ferma les yeux et se concentra. Il jouait peut-être sa vie, mais il n'avait pas le choix. Il fallait l'utiliser.

Crowler avançait calmement dans les rues de Sealbourg. Le démon de glace souriait. Qui aurait cru qu'un des Fils de Satan se retrouverait dans ce petit village ? Malheureusement c'était Light Kaisoku, celui qui était souillé par du sang humain, celui que Satan lui-même reniait. Sa capture ne lui aurait pas apporté un très bon prix. Le souci c'est que Lux l'avait choisi, il fallait trouver un remplaçant équivalent. Depuis des siècles, Lux permettait à Crowler d'avoir main mise sur Sealbourg. D'abord attaquer la ville et la geler. Puis faire croire que Lux était leur sauveur. Et maintenir le pouvoir sur les habitants en nourrissant régulièrement Lux de sacrifices humains. Lux à son service, Crowler était le maître incontesté du Lac Gelé et de ses alentours.

Une énorme déflagration coupa le démon de glace de ses pensées. Il regarda à ses pieds. La neige fondait à vue d'oeil. Impossible. Son aura glaciale permettait un froid permanent sur le village. Qui...

Crowler reçu un énorme coup de tête dans le nez, le projettent plusieurs mètres en arrière. Il releva la tête. Light Kaisoku ?? Impossible !

Le Fils de Satan se tenait devant son ennemi, cheveux blancs et yeux rouges. Il était passé en Regashi, et s'était fait pousser des membres en Flammes Noires. De l'eau tombait des toits, provenant de la neige fondue par son aura.

"Prépare toi à mourir, Crowler."


"Tu souhaites donc une seconde humiliation, très bien."

Crowler lança soudainement vers Light un projectile de glace. Le Fils de Satan ne bougea pas d'un cil et juste avant de le toucher, le projectile s'évapora complètement à cause de la chaleur émise.


"Il va falloir bien plus pour me battre."


Le démon de glace sourit.

"À ton service."

Il ferma alors les yeux pour se concentrer, et lâcha un mot du bout de ses lèvres.

"Regashi."


Light
avatar
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Jigoku no Hono, Dark Mirror
Techniques 3/combat : Dark Form, Yami no Kage
Techniques 1/combat : Regashi

MessageSujet: Re: [Mission] Envahisseur du froid   Lun 28 Mar 2016 - 20:17
Light et Crowler s'observaient, tous les deux étaient passés en Regashi. Leur énergie était devenue pure à 100%. Les bâtiments de Sealbourg éclatèrent littéralement sous le choc thermique des deux températures extrêmes, dues aux auras des deux démons. Les habitants hurlaient et couraient, la panique avait gagné le village. Les deux combattants s'envolèrent dans le ciel pour échapper à tout ça, tout en ne se lâchant pas du regard.



Crowler fit le premier pas et se rua vers Light, katana en avant. Le fils de Satan dégaina Yami et se mit en garde. Son adversaire se téléporta au dernier moment derrière lui. Light sourit : coup classique. Il ne bougea pas d'un pouce, et une énorme déflagration de Flammes Noires déferla de son dos. Crowler réussit à l'esquiver en se téléportant une nouvelle fois, cette fois juste au dessus de Light. Celui-ci leva son arme de justesse. Les deux lames s'entrechoquèrent, l'une enflammée, l'autre glacée. Les visages des deux démons étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, Light en profita pour mettre à son adversaire un énorme coup de tête, qui le fit valser en arrière. Il lui envoya à nouveau des Flammes Noires mais le démon de glace se ressaisit et se protégea. Il se téléporta sous Light, lui attrapa le pied et le jeta dans les décombres à terre. Le Fils de Satan lâcha des Flammes Noires pour se propulser et éviter la chute. Il leva la tête vers Crowler, qui était paralysé. En effet, il avait profité du contact pour lui faire subir son Yami no Kage. Light enchaîna donc en envoyant par télépathie d'énormes blocs de roches pour écraser son adversaire, avant qu'il ne retrouve ses moyens. Celui-ci créa un énorme bouclier de glace tout autour de lui, grâce à la pensée, se protégeant ainsi de l'attaque.

*Il faut que je trouve un moyen de le battre autre que par la puissance pure. Nous sommes du même niveau.*


Le mur de glace créé disparut. Crowler était debout, souriant.

"Je dois admettre que tu te débrouilles bien, Fils de Satan. Mais maintenant, c'est fini."

Il recula de quelques mètres.

"Tu fais le poids face à moi. MAIS LE FERAS-TU CONTRE MILLE VERSIONS DE MOI ?"


Et alors, silencieusement, sans explosions, sans flash, en un instant, mille Crowler entourèrent Light. Celui-ci resta impassible.

"Ceci sera ma dernière attaque, Fils de Satan. Meurs !"

Les mille Crowler levèrent tous leur sabre en même temps. Ils se chargeaient tous en même temps d’énergie. Si Light est touché par cette attaque, c'est fini.

"Goûte à mon Blizzard ! Celui auquel personne ne survit !!"

"Malheureusement pour toi, j'ai décidé de ne pas mourir aujourd'hui. Je te laisse rejoindre l'au-delà à ma place."

"Qu'est-ce que...?"


Light claqua alors des doigts, et les 1000 Crowler éclatèrent en même temps. Il avait libéré des microparticules de Flammes Noires partout dans l'air. Une fois respirés par ses adversaires, il les amplifia tous en même temps, faisant éclater leur organisme au passage. Le fils de Satan avait utilisé la même technique contre l'Alliance Maléfique, autrefois. Les démons de glace disparurent tous, sauf un, le vrai, qui s'écroula à terre. Light se dirigea vers lui, et le cloua au sol en lui plantant son katana dans l'épaule. Crowler hurla de douleur et cracha du sang.

"Maintenant, dis moi tout sur cet être de lumière. Pourquoi avait-il la forme de Majin Végéta ?"

"Haha, tu te prétends prince de l'Enfer, et tu n'as pas reconnu ce que c'était ? C'est un Esprit Démoniaque, comme on en trouve un tas là-bas. Il se nourrit des regrets des morts. Apparemment Majin Végéta est mort, et souhaitait un garçon. Pour ça que l'être de Lumière, comme l'appellent tous ces imbéciles, voulait un garçon en sacrifice, hier soir."

"Et pourquoi ai-je été choisi en sacrifice, pour aujourd'hui ?"


Crowler lâcha un énorme rire.

"Arrête de rire et réponds."

Le démon de glace ne pouvait plus s'arrêter. Il regardait derrière Light. Celui-ci se retourna. L'Esprit Démoniaque était là. Et sa forme n'était plus du tout la même.
Cette fille...

Hana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Envahisseur du froid   
 
[Mission] Envahisseur du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Monture sang-froid et homme lézard
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-