Partagez
 

 Un peu d'explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
Gokato
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Un peu d'explications.  Empty
MessageSujet: Un peu d'explications.    Un peu d'explications.  ClockMer 16 Sep 2015 - 23:06
Gokato venait de ressusciter depuis peu (c'est à dire 2 heures), enfin, ressusciter c'était un grand mot, dans le cas présent on peut plutôt dire qu'il s'est réincarné. En effet suite à une terrible erreur d'Enma, il n'a pas retrouvé son corps d'origine mais un tout nouveau beaucoup plus différent. Il ressemblait plus à un terrien caucasien de son âge en réalité, plus aucun trait Saiyen même s'il en gardait les caractéristiques. C'était vraiment très étrange, il espérait que Dieu allait le reconnaître quand même. Il se dirigeait à grande vitesse vers le Palais perché dans les cieux. Il se posa doucement devant les sapins et vit Monsieur Popo qui l'attendait.

[Monsieur Popo] "Rebienvenue Gokato."

[Gokato] "Tu m'as reconnu Popo ?"

[Monsieur Popo] "Ton aura est toujours la même."

[Gokato] "Pas bête. Où est Kami-Sama ?"

[Monsieur Popo] "Au sommet, sur la terrasse, il t'attends."

[Gokato] "Merci monsieur Popo."

Il se dirigea donc vers l'endroit indiqué par Monsieur Popo. D'ailleurs on peut en parler tant qu'on y est parce que Monsieur Popo pour un gamin attardé de 7 ans ça veut dire Monsieur Caca quand même... et il est noir. M'voyez ? Il grimpa les marches à quatre pattes comme il avait l'habitude de le faire pour s'amuser et finalement il arriva auprès de son maître.

[Kami-Sama] "Je n'avais pas remarqué à quel point tu avais... Changé."


[Gokato] "Bah j'en sais rien mais Popo lui il m'a reconnu de suite alors je pense pas que ce soit un problème non ?"

[Kami-Sama] "Tu ne changeras donc jamais... Enfin pour t'expliquer avec des mots très simples ce qui est arrivé. Tu as été réincarné au lieu d'être ressuscité, c'est à dire que ton esprit est revenu mais avec un nouveau corps."

[Gokato] "Ah... Mais on peut régler ça ? Parce que moi je l'aimais bien mon corps d'avant vous voyez..."

[Kami-Sama] "On peut oui... Mais il va falloir attendre trois mois."

[Gokato] "TROIS MOIS !!! MAIS NON !"

[Kami-Sama] "C'est le seul compromis que j'ai pu obtenir d'Enma. Déjà que tu t'es bien chargé de le mettre sur les nerfs tu devrais être très heureux de la finalité de cette histoire..."


[Gokato] "Mais trois mois c'est vachement long... Mes amis pourront pas me reconnaître..."

[Kami-Sama] "Quels amis ?"

OH DAAAAAAMN !:

Des larmes roulèrent sur les joues de Gokato, il venait de se prendre un clash assez violent là. Malheureusement Kami-Sama avait raison, il avait pas vraiment d'amis juste des mecs qui l'ont vu crever ou faire le con pendant cinq minutes. Il fallait réagir.

[Kami-Sama] "Faut vraiment que tu te trouves des potes sérieux, tu nous saoules moi et Popo."

[Gokato] "Mais... Mais..."

[Kami-Sama] "Ta gueule. Casse-toi maintenant et reviens dans trois mois avec des potes si possibles."

Gokato se retourna lentement et partit en volant, non plutôt en voletant vu la vitesse où il allait. Jamais on avait été aussi méchant avec lui, même quand on l'a tué c'était moins douloureux. Son esprit bouillonna, maintenant il était motivé, il voulait prouver à Kami-Sama qu'il pouvait avoir des amis mais aussi devenir meilleur que lui et quand il se reverrait dans 3 mois, il lui péterait la gueule. Gokato devait revenir à ses anciens principes, dans la jungle il n'y a qu'une seul loi: "Victimiser ou être victimisé tel est la question.



 
Un peu d'explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-