Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repère sans répis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockVen 30 Oct 2015 - 22:46
Face à Alricaus, Haruka ne savait pas vraiment à qui elle avait affaire et son attitude ne lui plaisait pas. Tantôt il essayait de l'énerver, tantôt il s'intéressait à elle, mais à quoi jouait-il exactement ? Il n'était pas simple de lire en lui tellement ses agissements étaient étranges. Il cachait son aura d'ange, puis la dévoilait au grand jour, avant de finir par se raviser en camouflant ce côté là. Savait-il au moins ce qu'il faisait ? Tout ceci n'avait absolument aucun sens. Peut-être qu'il voulait seulement s'amuser, oui, tout ça n'était que du divertissement pour lui. Difficile de dire si c'était vraiment un bon jeu mais à agir comme ça avec Haruka Tanibara il risquait de l'énerver sérieusement. Si la belle aimait jouer avec ses proies avant de les éliminer, elle n'appréciait cependant pas du tout que l'on se joue d'elle. Alricaus allait devoir être prudent et ne pas oublier que, comme elle le lui avait dit, elle avait passé beaucoup de temps chez les démons, et ses réactions n'avaient parfois pas du tout l'air d'être celles d'un ange...

Le demi-démon était intéressé par le fait que la belle soit venue aider quelqu'un ici, pourtant il n'y avait rien d'anormal, les anges devaient protéger ceux qui en avaient besoin et ce même sur une planète aussi hostile et sale que Dark. Le fait qu'il insiste là dessus surprenait Haruka qui se demandait où il voulait en venir, il avoua être curieux de savoir quel genre d'ami elle était venue aider en sous-entendant qu'elle l'appréciait beaucoup. En entendant ça, Haruka afficha un visage exaspérer et elle ne fut pas vraiment convaincue en l'écoutant dire qu'il pouvait peut-être l'aider à son tour. Elle n'avait pas confiance en cet homme qui se tenait devant elle et doutait de ses capacités à lui être vraiment utile. De plus, Enki n'était plus le problème d'Haruka aujourd'hui, même si elle n'appréciait pas ça, un autre ange était parti chercher le barman dans les enfers. Ceci ne la concernait plus, elle voulait du moins voir les choses comme ça, peut-être pour ne plus y penser ?

*Aaah mais qu'est-ce qu'il baragouine là ? Qu'est-ce qui lui prends de se mettre dans tout ses états ? Ben évidemment qu'on va tous y passer un jour ou l'autre, pas seulement les hybride ! Il bête ou quoi ? Il me demande si j'ai le pouvoir de savoir qui mérite la mort, je voulais juste jouer un peu avec ça... Il a vraiment besoin d'en faire des caisses ? Ahlala ! Quel comédien ! Hum ? Un comédien ? Est-ce qu'il... ? Non, ce n'est pas possible. Non, non. C'est juste que... Il est un peu comme lui, à faire des scènes pour un rien. Oui, il me fait vraiment penser à lui sur ce coup là, sauf qu'il n'est pas aussi chochotte que ça... Pfff ! Il vas quand même pas se mettre à pleurer ? Raaaah ! Il parle trop, il m'énerve ! Il a pas bientôt fini ? Je vais le faire taire moi-même si ça continue, il me tappe sérieusement sur les nerfs là ! Qu'est-ce que c'est que ce clown ? Et puis pourquoi tient-il tant à savoir ce que je faisais là ? Tout en restant évasif sur sa présence ici, en plus... Les petits cachotiers, j'aime pas ! Moi on ne me cache rien ! Il n'a pas encore compris que sa vie était entre mes mains ? Je ne lui dirais rien de plus tant qu'il ne m'aura pas mieux expliquer ses intentions. … Oh, mais j'y pense ! Il est peut-être tout simplement jaloux, en me voyant aussi belle et géniale il a tout de suite compris que je ne manquait pas de prétendants et la présence d'un ami intime ici l'inquiète. Haaaa décidément mon charme est un véritable fardeau, les hommes sont prêts à tout pour moi.... Ceci dit c'est agréable, je devrais penser à me faire une armée de bon petits toutous bien gentils, que je dresserais moi-même ! Haha HIHI HAHA HAHA !! HAHA HAHA HAHA !! *

Haruka n'avait pas tout écouter du monologue d'Alricaus, elle n'était parfois pas très attentive à ce que disait les gens et gardait en tête seulement ce qui l'intéressait. Ensuite, elle avait décidée de l'embrasser. C'était peut-être bizarre venant de sa part, surtout à un inconnu mais pour elle ce n'était pas quelque chose de si extraordinaire. Enfin, elle savait que ses baisers étaient de qualité mais en donner n'était pas rare, elle le faisait assez souvent en fait, que ce soit pour des alliés ou des ennemis. Voilà pourquoi ce n'était pas si surprenant. Toutefois, elle sentit les doigts d'Alricaus se mettre en travers de sa bouche. Il refusait son baiser ? Quel culot ! Le visage d'Haruka ne tromperait personne: elle n'avait pas du tout apprécier. Ses baisers on les accepte ou on meurt ! … Cela dit, il était aussi possible de les accepter et mourir puisque sa technique la plus puissante reposait sur un baiser et provoquait bien souvent la mort de celui qui le recevait. Alricaus avait-il anticiper un tel pouvoir ? C'était quand même exagérer de penser ça, mais alors quoi ? Finalement il était un ultra-romantique comme on n'en fait plus ? Pour quelqu'un qui a des gênes de démons c'est un peu décevant, pour un ange un peu moins. Mais qui était-il réellement ? Toute cette histoire agaçait sérieusement Haruka Tanibara, qui n'avait pas aimé qu'on la traite ainsi. Elle avait d'ailleurs sorti sa dague et l'avait mise contre le torse de l'hybride. Comptait-elle vraiment s'en prendre à lui physiquement ? Lunatique comme elle l'était ce ne serait pas surprenant et puis elle était favorable au châtiment corporel, ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour lui. Elle lui avait demandé s'il méritait de mourir mais bien évidemment elle s'attendait à ce qu'il lui réponde non, personne ne dirait oui. Elle avait simplement fait cela pour lui mettre la pression mais ça n'avait pas l'air de marcher et il reparti dans un petit discours. Avant qu'il ne se téléporte la première fois elle lui répondit sèchement, lorsqu'il dit devoir arrêter de lui donner de multiples surnoms.

"Tu devrais surtout éviter de jouer avec moi ! Sinon tu risques d'avoir des surprises..."

Haruka ne rigolait plus, elle avait l'impression que ce type se foutait d'elle et c'était tout ce qu'elle détestait. La brunette le laissa continuer à parler en ne bougeant pas, alors que lui se téléportait ici et là. Il se permettait même de se poser sur les épaules d'Haruka mais cette dernière resta tranquille et ne lui accorda qu'une attitude froide. On pouvait remarquer que chacun des deux avaient envie de s'amuser d'une certaine manière avec l'autre mais là ce n'était plus vraiment du goût de l'ange qui s'agaçait d'avoir affaire à cet homme étrange. Il fini par la menacer à son tour avec sa main qui pouvait lancer son ransetto. Haruka ferma les yeux et soupira avant de rouvrir les paupières, elle rangea sa dague puis son regard transperça celui du demi-démon. Soudain elle disparu, elle aussi avait une technique de téléportation, et en moins de temps qu'il fallait pour le dire elle s'était retrouvée derrière lui et l'avait entaillé aux deux jambes pour le mettre à genoux, ses roses avaient subitement poussées du sol pour maintenir ses jambes contre le sol, puis elle réapparu devant lui, pointant sa dague devant son visage. Cette position, l'homme à genoux et elle debout en brandissant une arme, elle adorait ça mais pourtant là elle ne souriait pas.

"Tu vas me dire à quoi tu joues maintenant !! Moi, je ne suis pas ton jouet, si tu penses que tu as le dessus parce que tu es un homme, je peux vite nous remettre à égalités ! Alors parles avant que je n'arrives plus à me retenir !"

On pouvait dire qu'il avait réussit à l'énervée, les sous-entendues d'Haruka étaient on ne peut plus clairs et elle n'avait pas l'air de plaisanter. Maintenant elle voulait savoir ce qu'il cherchait à faire avec elle, et il avait intérêt à être honnête, il ne fallait pas oublier qu'elle avait le sang chaud et une facilité à manier les armes blanches. La situation était redevenue comme tout à l'heure finalement et il allait être intéressant de savoir si Alricaus referait les mêmes erreurs.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockLun 2 Nov 2015 - 22:14
Refuser un baisée, tel fut le choix de l’hybride. En effet Haruka était une ravissante ange, et Alricaus prenait un grand plaisir à jouer avec elle. Néanmoins il ne l’était pas au point de se bruler les ailes. Pour de nombreuses raisons l’hybride ne pouvait accepter ce baisée, et le premier était la vigilance. Secondo embrasser un ange … serait comme embrasser l’ennemi, ce qui serait au fond une sorte de trahison qu’il ne pouvait pas se permettre. Car au fond il a toujours vécu en tant que démon. Néanmoins il a toujours vécu dans l’interdit, et il faut dire que tout ce qui est interdit est forcément intéressant, mais avait-il envie de faire la même erreur que ses parents ? Quoi qu’il en soit l’ange n’avait visiblement pas aimé le refus de l’hybride. C’était logique elle était du genre à ne pas aimer quand les choses ne vont pas comme elle le veut. Oui et puis au final ce baisé aurait été trop simple à obtenir. Oui il serait plus drôle s’il était volé … mais encore il fallait qu’Alricaus ait envie de le faire !
 
Bref assez parlé du baisé, concentrons-nous sur la suite des événements. L’hybride avait effectué un long discours et une série de téléportation, tapant ainsi sur les nerfs d’Haruka. Il pourrait faire ça encore pendant un moment, c’était tellement amusant ! Néanmoins ce qu’il attendait forcement le plus : une réponse.  Il avait terminé par menacer Haruka en plaçant sa main droite devant le ventre de cette dernière. Il avait ignoré le précédant message lui annonçant qu’en continuant à jouer avec elle il aurait sans doute des soucis. Elle disparut à son tour, c’était prévisible qu’elle fasse de même. Néanmoins il y avait peu de chance qu’elle fasse la même scène que lui. Il se retrouva à genoux sans trop comprendre comment. Il regarda le sol et il vit des roses maintenir ses jambes au sol. Mais le plus inquiétant était forcément cette dague qui se trouvait juste devant son visage. Il avait déjà connu de meilleures situations ! Haruka ne montra aucun sourire, contrairement à l’hybride qui le garda. Elle prit la parole, et elle menaça directement sa partie intime. C’était vraiment bas … et c’était vraiment le cas de le dire. Tout en gardant son sourire il répondit simplement :
 
« Non ! Ne me dis pas … que tu fais tout ça par jalousie, car comme moi tu révérais pouvoir uriner debout. Mais malédiction tu es une femme, tu ne pourras pas connaitre cette joie. … Mais si tu tiens tant que ça d’être sur un pied d’égalité, j’ai la solution ! » L’hybride fouilla dans son petit sac et il en sorti un navet et il annonça « En enfonçant ça bien comme il faut ça ira ! Et si besoin je peux donner un coup de main, après tout on me surnomme le chirurgien. »
 
Ce surnom l’hybride l’avait obtenu grâce à sa capacité Ransetto. Néanmoins l’humour de l’hybride ne risquait pas d’être au gout d’Haruka, et pendant le temps de son discours il s’était préparé à se défendre. En effet elle avait immobilisé uniquement ses pieds, et en soit c’était une grande erreur. Aucune de ses techniques ne nécessite l’usage de ses jambes. Son immobilisation était certes rassurante pour Haruka, mais pour Alricaus ce n’était qu’un leurre. Subitement Alricaus donna un puissant coup d’aile créant une puissante bourrasque.  Il arriva alors à se délivrer des roses d’Haurka, et en même temps la puissance de la technique de Wings Wind devrait repousser violement l’ange. Alricaus se retrouvait à présent dans le ciel volant grâce à ses ailes. Il regarda de haut Haruka et arrêta son attaque avant qu’il fasse trop mal. L’attaque avait surtout pour but de faire sortir l’hybride de cette situation tendu en éloignant son opposante de lui , de se sortir de cette étreinte et de se relever rapidement car c’était difficile pour lui car il avait les jambes entaillés. L’hybride avait disparu un moment dans la poussière qu’il avait créé suite à sa technique, et réapparut soudainement la poussière s’étant enfin dispersé. Le sourire avait disparu du visage d’Alricaus mais très rapidement il fit sa réapparition en même temps que l’hybride prit la parole :
 
« Désolé de t’avoir mis un vent ! Je pense qu’il est grand temps de répondre à ta question. Pourquoi est-ce que je joue avec toi ? Que fais-je ici ? » Alricaus tourna sur lui-même et annonça tout en montrant ses temps « It’s shoooow time ! » Il toussa légèrement signalant son attention de commencer son discours. « Je me suis très rapidement rendu compte que tu étais une agréable partenaire de jeu, et je n’ai pas pu m’empêcher de te taquiner. Bref si je suis ici c’est à cause de cet objet. » Il tendit le fameux navet qu’il avait évoqué juste avant et poursuivit son discours. « Ce navet m’a été offert par un être des plus fascinants. Il aurait une capacité magique, et m’on objectif était d’en savoir le plus possible à ce sujet. »
 
Une nouvelle fois il avait légèrement détourné la vérité. Oui il avait pour objectif de le donner à Gohen … mais à ce moment pourquoi avait-il choisi le risque de donner cette information importante à l’ange ? Il avait visiblement quelque chose derrière la tête. Alricaus s’approcha alors de l’ange grâce à ses ailes, tout en évitant de poser le moindre pied au sol, le temps que sa blessure cicatrise un peu. Il s’arrêta de parler, et attendit une nouvelle fois une réaction. 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockMer 4 Nov 2015 - 23:32
Avoir le dessus, c'était ce que recherchait Haruka Tanibara continuellement. On n'ira pas jusqu'à aller faire des tests psychologiques pour savoir d'où lui venait cette envie de toujours vouloir se sentir au dessus des autres, au point même que l'ange semblait elle-même convaincue d'avoir cet avantage, mais cela se vérifiait, et ce qu'importe la personne qui était en face d'elle. D'une certaine manière ça lui était profitable, avoir pleinement confiance en soit permet souvent d'atteindre des sommets. Bien sûr il ne valait mieux pas en abuser, au risque de froisser les gens, mais pour Haruka c'était déjà trop tard. Sur son visage on le voyait déjà, elle se sentait au dessus du lot, belle, forte et exceptionnelle, rien ni personne ne risquait de lui faire changer d'opinion. De plus, il était difficile de la contredire, elle était effectivement très jolie et puissante, son côté angélique l'a rendait aussi "extraordinaire". Pourtant, il arrivait fréquemment que certains l’énerve en voulant lui résister, et lorsque c'était le cas elle ne laissait aucun répit à celui qui avait osé la défier.

Avec Alricaus, qui était du genre à taquiner ceux qu'il rencontrait, il ne faisait aucun doute que l'ange allait être contrariée, elle l'avait déjà averti qu'elle pourrait sérieusement se fâcher et avait même commencé à être violente. Elle avait entaillé les jambes du demi-démon et l'avait mit à genoux, une position qu'elle adorait voir chez ses proies. Oui, Alricaus risquait clairement d'être considérer comme une proie à ce rythme là, déjà que la belle l'avait approché en le menaçant lorsqu'elle l'avait prit pour un de ces purs démons semant le malheur partout où ils passent. Malgré cela elle laissait au blondinet une chance de s'exempter de tout soupçons. C'était bien la preuve qu'elle avait bon cœur et qu'elle n'était pas seulement cette fille sans pitié que l'on pouvait le plus souvent voir. Elle n'avait toutefois pas confiance en cet  homme et avait dégainer sa dague sans tarder au dessus de la tête de celui-ci. Cette fois-ci il allait devoir passer aux aveux s'il ne voulait pas qu'elle le taille en pièce réellement. Mais l'hybride continua son petit jeu, il parla de jalousie, prétendait qu'elle voulait en fait avoir la possibilité d'uriner debout. C'était de l'humour, des moqueries, elle le savait bien et ça passait moyennement avec elle. À mesure que les mots d'Alricaus sortaient de sa bouche, le visage de la belle lui se contractait de plus en plus, preuve du dégoût qu'elle ressentait à écouter son discours. Elle grimaçait avec une grande envie de lui en coller une.

*Non mais... Non mais... Non mais... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TYYYYPEEEE ????? Il est complètement dégueulasse !! C'est un GROS PERVERS !! Je suis tombée sur un cas... Non mais sérieusement, c'est possible un mec aussi débile ? Il me dégoûte au plus haut point !! Quel rustre ! Quelle indélicatesse de sortir des bêtises comme ça à une fille aussi jolie et raffinée que moi. Il n'a vraiment aucune honte ma parole ! Il n'a aucune expérience avec les femmes, ce n'est pas possible autrement. Je sais bien qu'il voudrait avoir mes faveurs mais là... Là, il est grave celui-là. Ce n'est même pas le dixième d'une blague, il n'y a rien de drôle ! Lui, un chirurgien ? Encore une façon très délicate de parler avec une dame... Il n'a rien compris celui-là mais je vais me charger de lui remettre les idées en place. C'est juste un gros PERVERS DEGUEULASSE VERMINE PERVERS ABJECTE !!!! … Tss ! Et c'est quoi ce navet ? Qui se trimbale en permanence avec un légume sur lui ? Il faut vraiment être atteint, il sort d'un asile ou quoi ? Aaaah, j'en ai connu des timbrés mais lui... J'aurai dû le mettre en copeaux à la première occasion, il se fiche de moi, lui le gros dégueulasse pervers. Il ne mérite qu'une bonne punition !*

L'humour de l'hybride n'était pas du tout du goût d'Haruka, il venait en fait d'aggraver sa situation aux yeux de la jolie brunette et elle allait vite le lui faire comprendre. Il était à sa merci, à genoux et contrairement à ce qu'il pouvait penser, lui laisser les mains libres n'était pas du tout une erreur. Elle était consciente de cela et l'avait fait exprès, c'était simplement une énième preuve de la grande confiance que l'ange avait en elle-même, il était vulnérable dans cette position et au moindre mouvement suspect elle était prête à le trancher, mais là avec ses mots il ne lui laissa pas le choix. La colère de la demoiselle allait s'abattre sur lui, elle prépara d'ailleurs deux tornades qui avaient commencés à se former de chaque côté des deux personnages. Elle allait lui asséner un coup de dague mais en le voyant avec ses grandes ailes, elle comprit que ce ne serait pas si simple que ça. Malheureusement pour elle, il fut plus rapide, et son wings wind s'abattit sur elle. Mais comme la belle avait créer ses deux tornades, qu'elle avait prévu ultérieurement de lancés sur le demi-démon, le coup puissant de l'hybride fut contré par le Shrine of Turbulent Fang de la belle, qui fit se rencontrer les deux tornades pour se protéger. L'avantage d'Alricaus prit en lançant en premier son attaque ne permis pas à Haruka d'être complètement protégée et elle fut balancée en arrière. Le choc aurait pu être plus rude si elle n'avait pas utiliser sa technique mais elle venait de démontrer qu'elle était pleine de ressources. Elle se releva, plissant les yeux car le vent faisait encore voler un peu de poussière, ses tornades se dissipèrent ensuite et elle aperçu Alricaus qui s'approcha d'elle. Haruka tapa sur ses habits pour enlevé la saleté qu'avait provoqué toute cette agitation, elle mettait un point d'honneur à être présentable en toute circonstances. Pour elle c'était le minimum, se sachant belle et séduisante. L'ange sorti cette fois-ci son épée, son regard avait lui déjà transpercer celui d'Alricaus. Il était venu lui expliquer ce qu'il était venu faire ici. Les sourcils toujours froncés, Haruka sembla un instant baisser sa garde en même temps que son épée, puis elle releva les sourcils et sourit avec un air moqueur.

 "Une agréable partenaire de jeu ? Hum ! Tu ne crois pas si bien dire." Sans crier gare elle attaqua de front en visant le torse d'Alricaus avec son épée puis elle enchaîna en utilisant Scar Dead qui rouvrirait toutes les blessures de l'hybride. Puis tout en parlant elle enchaîna les coups d'épées."Un navet magique ? Je t'ai déjà dit d'arrêter de te ficher de moi. Tu n'as pas l'air de comprendre, alors je vais te découper en rondelles, toi et ton légume, si bien que l'on ne te distinguera plus de ton navet !"

Un repère sans répis - Page 2 Haruka11

La belle était terrifiante quand elle le voulait et lorsqu'elle était dans cet état là il était difficile de savoir ce qui pouvait l'arrêter. Alricaus allait être mit en difficulté face à une demoiselle qu'il venait d'énerver, plutôt que d'agir en gentleman, mais les souffrances qu'elle lui promettait, il les avaient bien mérité non ? Cette fois-ci comment allait-il réagir ?
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockMer 11 Nov 2015 - 21:19
Alricaus avait porté son attention sur le navet. C’était risqué, il pourrait repartir sans. Ce choix était-il donc justifié ? Qu’avait donc réellement le demi-ange derrière la tête ? Peut-être qu’il espérait qu’en agissant ainsi il puisse avoir des informations sur le navet. Oui si Haruka était au courant de ce fameux navet, elle ne resterait clairement pas indifférente à la vue de ce dernier. Néanmoins elle ne semblait montrer aucun intérêt en cette chose, c’était donc bien tenté mais en vain. Il avait par contre un problème bien plus important : elle ne semblait pas aimer l’humour particulier de l’hybride, son visage se métamorphosant au fur et à mesure de son discours. En continuant ainsi elle risquerait d’exploser, mais ce n’était pas pour déplaire à l’hybride qui prenait grand plaisir dans ce jeu.
 
L’hybride était dans le ciel flottant, n’ayant pas le choix à cause de la blessure causé par sa délicieuse adversaire. Elle était éloignée de lui, à cause de sa technique qu’il avait bien placée pour sortir d’une situation dangereuse. Cette situation de calme n’était que temporaire, Haruka était visiblement blasé par son comportement et ne devrait pas tarder à agir. Il regarda l’ange brandir son épée, elle était sérieuse à présent. Elle prit la parole et s’en alla à l’attaque. Cette fois-ci la volonté de faire mal était bien là, Alricaus n’eut pas le choix que de se défendre sérieusement. Malgré sa bonne volonté Haruka n’arriva pas à toucher le torse du demi-démon, qui avait une nouvelle fois préparé sa fameuse technique de Ransetto. Son bras recouverte de ce puissant aura se frottait donc contre l’épée de l’ange. Il garda un grand sourire, ne montrant ainsi aucune inquiétude. Néanmoins il devait s’efforcer de se contenir, car elle utilisait encore une fois cette fameuse technique qui recouvrait ses blessures. Le choc fut moins violent que la dernière fois, car ces souvenirs il les a gardés depuis qu’elle a rouvert les plais. Et comme souvent l’hybride s’efforçait de paraitre bien. Cette blessure dans le dos le faisait souffrir, mais il tenait bon.
 
« Honnêtement, crois-tu que je me balade avec un navet uniquement pour faire la conversation ? Se serait d’ailleurs une étrange technique de drague. J’avoue que c’est fun de sortir un navet pour faire des blagues, mais honnêtement je trouve ça plutôt encombrant qu’autre chose. »
 
Alricaus rangea son navet correctement, l’atmosphère avait à présent changé. Haruka avait visiblement pour ambition de l’attaquer. Que faire ? Il pourrait bien fuir, oui au final il n’avait rien à gagner dans ce combat. Elle n’avait aucune information sur le navet … attends, maintenant qu’il l’a plus ou moins à dos, il pourrait parler de ça ? Oui il pouvait toujours tenter, de parler de la véritable mission qu’il s’était fixé, mais comme d’habitude il allait devoir cacher une partie de la vérité. C’était néanmoins à double tranchant, Haruka pouvant interpréter comme elle le souhaite l’information.
 
« Je suis également sur Dark pour une autre raison. Je suis à la recherche de quelqu’un, et cette cible est l’ancien roi des démons Gohen. Il possède des choses qui sont à moi, et que j’aimerais récupérer. Cette mission est à risque, même si on entend plus beaucoup parler de lui, on peut encore rencontrer de nombreux gens lui étant lié. Donc plus j’en parle plus je risque ma peau. D’ailleurs juste en ayant prononcé son nom dans un bar, 3 démons se sont jetés sur moi. » Alricaus soupira et continua « Tu me comprendras donc que je n’ai pas spécialement eu envie de donner cette information à une ange. Mais bon vu que tu sembles tellement déterminé à vouloir tout savoir, que je me suis dit que je devais te récompenser. Et puis là je me suis dit, que vu que tu es une chasseuse de démon, que tu aurais peut-être des informations à ce sujet non ? Serais-tu où se cache Gohen ? »
 
Alricaus avait bien fait attention à ne pas placer maitre pour parler de Gohen. Oui là elle aurait forcement senti le truc louche, et il aurait pu simplement dire adieu à ses informations. Oui pourquoi n’avait-il pas simplement posé cette question plus tôt ? Son envie de jouer avec elle était au final plus fort que sa mission ?  Non il avait juste voulu être prudent, se méfier des anges était une bonne pratique à prendre, mais à présent elle l’a déjà à l’œil il pouvait donc risquer à présent de demander cette information. Il avait donc coupé cours au combat pour le moment, mais il savait qu’il se pourrait qu’Haruka l’attaque sur le champ. Il n’aurait sans doute pas le choix alors que de ne pas se retenir. Mais Alricaus n’avait en effet aucune envie de casser ce jouet. Mais il se pourrait qu’il n’ait pas le choix, il faudra le faire pour le travail.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockMar 17 Nov 2015 - 20:50
Parler d'un navet à Haruka n'était pas une si bonne idée, la belle était susceptible et essayer de lui faire avaler des histoires invraisemblables était risquer, plus encore après avoir voulu se jouer d'elle. L'ange n'était pas stupide, un peu folle, certes, mais elle n'était pas du genre à croire tout ce qu'on lui racontait. Un navet magique était à ses yeux une pitoyable blague, un piège, dans lequel elle ne tomberait pas, son interlocuteur n'arrêtait pas d'essayer de jouer avec sa patience et sa nervosité alors ce n'était pas maintenant qu'elle allait se faire avoir avec un bobard qui ne tenait pas debout. A ses yeux, le demi-démon essayait seulement de retarder l'échéance, le moment inévitable où elle allait sérieusement se fâcher. Cette histoire de navet ressemblait à un dernier recours et donnait encore plus de raisons à Haruka de voir en Alricaus un criminel qu'elle ferait mieux de punir sans tarder. Plus le temps passait, plus l'hybride aurait du mal à calmer la brunette qui, sortie de ses gonds devenait une véritable furie inarrêtable, il était préférable pour le demi-ange de calmer le jeu s'il ne voulait pas se faire brûler les ailes...

Comme on pouvait s'y attendre l'énième tentative de provocation d'Alricaus avait fini par irriter la belle qui s'était décidée à l'attaquer plus sérieusement avec son épée. Il n'était pas utile de préciser qu'elle était très douée en ce qui concernait le maniement des armes blanches et Alricaus l'apprendrait à ses dépends. Néanmoins, le blondinet s'en sorti plutôt bien puisqu'il utilisa sa technique Ransetto pour se protéger de la lame de l'ange, pourtant elle avait utilisé Scar Dead pour rouvrir toutes les blessures du demi-démon mais il résistait admirablement pour le moment. Enfin, on ne pouvait pas dire que c'était un bon point pour lui, faire de la résistance à Haruka n'était bon que si sa cible finissait par ramper à ses pieds. Lui, avec son sourire et son attitude n'avait pas envie de céder, cette situation ne pouvait qu'amener à un combat de plus grande ampleur. Jusqu'ici quelques coups avaient été donnés de part et d'autre mais rien de véritablement sérieux. Les prochaines paroles ou les prochains actes de l'hybride pouvaient être décisifs pour la suite. Même si les choses étaient plutôt mal engagés, Haruka Tanibara était lunatique et elle pouvait très bien changer d'humeur d'un moment à un autre, elle l'avait démontré plusieurs fois face à Alricaus. L'homme sembla vouloir calmer un peu le jeu en reprenant la parole mais était-ce encore une de ses ruses ? Haruka resta sur ses gardes, n'attaquant pas celui qui lui faisait face puisqu'il ne ripostait pas.

*Une technique de drague ? Ah, alors j'avais vu juste ! Hihi hihi haha ! Hihi hihi haha HAHA HAHA !! Je suis bien trop belle pour laisser quiconque indifférent ! C'était bien trop évident qu'il essayait de me draguer, bien que la façon de faire laisse à désiré... Il a encore beaucoup à apprendre. Et puis, surtout... C'EST UN CRETIN DE PERVERS !! Son envie d'avoir toutes mes faveurs ne change rien au fait qu'il se fiche de moi ! Oh non, ça je ne peux pas l'accepter ! En tout cas, je remarque qu'il me craint et c'est bien normal, en plus d'être sublime je suis aussi très forte ! Il n'aurait pas arrêter de se battre en essayant de parloter s'il n'avait pas peur de moi. Mais c'est une bonne chose, mes proies doivent me craindre ! Huhu huhu ! Il ne doit pas trop se faire d'idées sur ses chances de me battre et ce n'est pas moi qui le contredirait. Hum... Mais que dire de son petit discours ? Il me dévoile enfin ses vrais intentions ? Comment puis-je le croire après toutes les scènes qu'il vient de me faire ? Enfin, il a l'air plus sérieux que tout à l'heure mais rien ne me dit que ce n'est pas encore l'une de ses ruses. Il prétends être à la recherche de Gohen ? Gohen ? Gohen ? Ce nom me dit quelque chose... Un démon ! Oui c'est bien ça, un ancien roi démon mais on n'entends plus parler de lui depuis bel lurette ! Alors il serait encore en vie ? Et lui le recherche ? Ce qui veut dire... Ce qui veut dire qu'il m'a menti !! Il m'a menti, à moi, l'être exceptionnel que je suis ! Quel vilain... Oui, quel vilain garnement ! Ainsi s'ajoute une nouvelle raison de le réprimander... Pfff... Qu'est-ce qu'il peut être fatiguant ! Dans un sens c'est logique qu'il m'ait menti... Sauf que je ne risque pas d'être du côté de cet ex-roi de pacotille, je suis une ange ! Son histoire me parait un peu louche et il m'a déjà mené en bateau. Je ne serais pas étonnée que cette histoire soit encore du pipeau pour cacher autre chose. C'est maintenant qu'il pense que, comme je suis une chasseuse de démons j'aurais peut-être des informations sur ce type ? Ouais, très étrange tout ça... Il a l'air de plus tenir du démon que de l'ange vu sa façon de faire. Mais qu'importe, je vais répondre en tant qu'être superbe que je suis et peut-être que j'en saurait plus sur cette histoire.*

Alors qu'elle l'écoutait, Haruka était silencieuse, jouant à faire tournoyer lentement son épée dans sa main, son regard était froid et fixait l'hybride. Elle n'avait plus envie de rire. Son silence pouvait être angoissant, comme l'attente d'une sentence terrible ou bien la délivrance d'un dénouement heureux. Puis, d'un geste sec elle rangea son arme, ce qui annonçait qu'elle mettait fin à ses offensives ? Pas sûr, elle était capable de ressortir très vite ses lames tranchantes...

"Gohen tu dis ? Un nom qui a été entendu par de nombreuses oreilles et pas seulement ici à ce que je sais. Mais, je ne le connais pas, je n'ai donc pas d'informations sur lui, il appartient au passé comme les nombreux rois qui défilent par ici..." Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit et se rapprocha d'Alricaus, son regard était toujours aussi dur. "Mais si j'avais des informations le concernant, crois-tu que je t'en ferai part ? Dis-moi plutôt ce que tu as à voir avec ce type ? "

Elle n'avait pas menti, récemment elle avait eu affaire à un gamin imbuvable qui avait suivit Enki et il s'agissait en réalité de ce Gohen que recherchait Alricaus. Cependant elle n'avait pas eu connaissance de son nom et d'ailleurs elle ne l'avait pas rencontré par le passé. Cette histoire que venait de dévoilé l'hybride intriguait la belle qui voulait maintenant en savoir plus.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockJeu 3 Déc 2015 - 1:12
<---------------------------------------------------------

Alricaus avançait d’un pas déterminé caché sous une longue écharpe, il ne pouvait pas rester comme ça plus longtemps il se devait d’agir. Il se retourna et regarda les environs. Certes il laissait tout tomber, mais il n’était pas fait pour ça. Non, depuis qu’il est jeune il a grandi dans un seul but : lui servir. L’hybride laissa échapper un soupir et s’apprêta à s’en aller mais il se fit attraper par un démon.
 
« Maitre Alricaus, vous ne pouvez pas partir ! Si vous partez il n’y aura personne pour régner sur le royaume … »
 
« Je ne suis pas fait pour régner mais pour servir, je ne peux donc pas être fait pour être un roi des démons. Sans le vrai roi des démons je suis totalement inutile. A quoi servirait un bouclier s’il n’y a personne à protéger ? Néanmoins je suis capable de ramener ce roi des démons. L’enfer a besoin de Gohen. »
 
Il ne faisait donc aucun doute que Gohen était donc la seule personne en mesure de régner sur ce royaume. Alricaus ne pouvait donc pas accepter de régner sur ce tiers de territoires qu’il avait gagné suite au départ de Gohen. L’hybride s’en alla sous les yeux effaré du démon. La vérité n’était pas que les démons avaient besoin de Gohen pour survivre, mais plutôt qu’Alricaus ait besoin de Gohen pour vivre.

------------------------------------------------------------------------->


Alricaus venait donc de jouer quitte ou double en annonçant à Haruka son attention de retrouver Gohen. Il restait donc sur ses gardes, car la discussion pourrait tout simplement couper cour et se terminer en un véritable combat, mais cela serait du gâchis. Le silence après le monologue d’Alricaus était pesant. Comment allait-elle réagir ? La réponse était en approche, elle répéta le nom de Gohen. Elle annonça qu’elle avait déjà entendu son nom, mais qu’elle ne le connaissait pas. Dommage … mais étrange pour un ange qui se veut être un tueur de démon. En effet vu le passé de Gohen et son statut, il devrait faire partie des cibles prioritaires. L’hybride entendit la suite des paroles de l’ange, et ferma de toutes ses forces son poing droit. Non … non… elle ne pouvait pas dire ça. Il est le seul et l’unique roi des démons. Non, non il ne faisait pas parti du passé mais bien du présent. Non … non il n’est pas comme de nombreux roi, il est unique, il est le seul et unique roi des démons. Le démon pointa du doigt Haruka, et monta la voix.
 
« Non, Gohen ne fait pas parti du passé ! Qui es-tu pour pouvoir le traiter comme un vulgaire passage du passé ?! Il fait bien parti du présent, et il fera partie du futur… »
 
Alricaus se calma et se rendit compte qu’il avait perdu son sang-froid … merde, il avait l’a mauvaise habitude de s’emporter quand on disait du mal de Gohen. Forcement aux yeux d’Haruka ce comportement va être louche. S’il ne fait pas quelque chose dans les secondes qui suivent, il ne faisait aucun doute qu’il serait officiellement une cible de l’ange. Et en plus elle aura toute les raisons de vouloir poursuivre Gohen. Il serait donc doublement perdant. Les secondes étaient en train de passer, et il sera bientôt trop tard pour réagir. Que pouvait-il dire. S’excuser ? Non cela ne ferait que souligner ce qu’il venait d’annoncer. Non il y avait bien mieux à faire. Il garda la même tonalité dans sa voix afin de ne pas donner l’impression que la suite soit improvisée.
 
« … sauf si je l’en empêche. Cela fait un long moment que je le poursuis. Je compte bien me venger de tout ce qu’il a fait. En l’éliminant j’espère qu’il pourra me rendre la liberté que j’ai perdu … Et tant que je ne l’aurais pas récupéré, il fera également parti du présent.»
 
Alricaus laissa échappé une larme et se retourna comme pour cacher, de honte ses larmes. En réalité il s’était retourné non pas pour cacher ses fausses larmes mais pour cacher son sourire. Il avait réussi à parfaitement utiliser la situation à son avantage. Il avait ainsi pu montrer à Haruka une haine infinie de ce dernier, et son objectif pourrait sans mal coller avec ceux de l’ange. Il n’y avait aucune raison qu’elle ne l’aide pas à présent. Oui ainsi sa colère qui était bien sincère laissera croire qu’il avait une telle haine envers lui, qu’il ne pouvait pas accepter les propos d’Haruka. A présent il était temps d’en terminer avec tout ça.
 
« Désolé de mettre emporté, ça reste un sujet que j’évite de discuter car il reste douloureux. Mais grâce à tes capacités, tu as permis de bien le faire remonter à la surface. Bref, tu as dit que tu as entendu ce nom. Serait-il possible que tu es quand même quelques informations ? Par exemple, les noms des personnes qui auraient prononcé ce nom. N’importe quelle information pourrait m’être utile. Et en guise de remerciement je suis prêt à te remettre ceci … »
 
L’hybride tendit alors le navet à Haruka. Qu’avait-il en tête ? En effet il allait sans doute abandonner ce puissant item, qu’il aurait pu offrir à Gohen. Pensait-il qu’Haruka avait réellement des informations importantes, et qu’e sacrifier ce navet serait un mal pour un bien ? Mais seul l’hybride avait la réponse.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockLun 7 Déc 2015 - 20:59
Depuis qu'elle avait rencontré Alricaus la belle ne savait pas trop quoi penser de lui, il passait d'une attitude à l'autre en un rien de temps et cela avait le don de l'agacer. Mais si l'ange lui reprochait ce comportement, on ne pouvait pas dire qu'elle était très stable elle non plus. À plusieurs reprises elle avait faillit s'en prendre physiquement au blondinet et s'était ravisée au dernier moment, elle était elle aussi très lunatique mais elle détestait qu'on le soit avec elle. Haruka aimait que les choses soient claires et lorsque ce n'était pas le cas elle devenait méfiante, et quand elle était méfiante la jolie brunette redevenait cette tueuse sans pitié. Ce qui voulait dire qu'Alricaus était en danger et qu'il allait être difficile de ne pas être prit pour une proie aux yeux d'Haruka Tanibara. Son seul moyen de s'en sortir maintenant était d'aller dans le sens que voulait l'ange habillée en noir, car elle n'allait pas le laisser filer si facilement après toute la comédie qu'il venait de lui faire.

Haruka n'avait évidemment pas prit au sérieux cette histoire de navet et elle se demandait ce qu'il allait lui sortir désormais. Il avait choisit un autre sujet de discussion, ce fameux Gohen, un roi déchu qui a régner autrefois sur Dark, son nom qui revenait tout à coup n'était qu'un vestige du passé pour elle et elle ne se cacha pas pour dire franchement ce qu'elle en pensait à l'hybride. La demoiselle n'était pas là pour dire des mots gentils, elle disait les choses comme elle les pensait et peu importe si cela dérangeait. La réaction qui suivit chez l'homme aux cheveux blonds fut pour le moins étrange, il avait d'abord l'air d'avoir très mal prit les paroles d'Haruka et prenait très à cœur la réputation de cet ex-roi de pacotille. Montrait-il sa vraie nature en ce moment même ? Ce qui fut plus étrange c'est la réaction qu'il eût ensuite, comme si Gohen lui avait porté préjudice d'une quelconque manière. Haruka plissa légèrement les yeux, avec ses sourcils toujours froncés.

*Cette vive réaction était sincère, j'en suis persuadée. Mais... Je ne sais pas, il y a un truc qui ne va pas. Il n'a pas tarder à me montrer son mécontentement et s'est ensuite repris. Est-ce qu'il était juste prit par l'émotion ou espère-t-il encore me rouler ? Depuis le début il semble jouer un jeu, et je suis à peu près certaine qu'il ne s'agit pas seulement de son envie grandissante de passer du bon temps avec moi pour me séduire. Il a compris que j'étais exceptionnelle mais il cache autre chose que cette soif d'être auprès de moi. Mais est-il vraiment sincère lorsqu'il dit qu'il veut se venger de Gohen ? Bah ! C'est vrai que les démons sont assez stupides pour se taper dessus pour des raisons idiotes, ce sont des vrais barbares qui peuvent bien nourrir des rivalités futiles, pfff ! Mais lui, Alricaus n'est pas un démon ! Seulement à moitié. Jusqu'ici il a essayer de faire un peu profil bas en ne me montrant pas vraiment ses vrais penchants. Toutefois, l'impression qu'il me donne est plus celle d'un démon qu'un ange ! Il réagit comme tel en tout cas et c'est justement pour ça que je ne peux pas lui faire confiance. En présence d'un ange aussi extraordinaire que moi il devrait être rassuré et ne pas se cacher. Alors que là, il a l'attitude d'un pauvre type essayant de dissimuler de sales histoires. Je n'aime pas ça ! Et maintenant il implore mon aide ? Ben voyons ! Il ne manque pas de toupet celui-là ! Mais en tant qu'ange, puis-je vraiment le délaissé ? Je ne suis plus considérer comme tel par les miens, c'est vrai, mais j'ai encore mon honneur. … Il est sérieux avec son histoire de navet ? Il me prends pour une dinde ou il est vraiment persuadé que son légume possède un quelconque pouvoir ?*

La belle, toujours très sérieuse regarda le demi-démon. Bien sûr, elle aimait qu'on lui offre des choses mais un aliment et qui plus est un pauvre petit navet... C'était risible. Pourtant, elle n'avait pas envie de rire, elle se demandait encore s'il se fichait une nouvelle fois d'elle. Rien qu'à cette idée, ressortir sa dague la démangeait et l'envie de punir un malotru était toujours présente. Son regard était froid, avec ses yeux rouges et sa frange droite qui lui donnait un air sévère. Il ne fallait pas s'attendre à une réponse gentille de sa part, mais accepterait-elle de l'aider ?

"Si tu veux m'offrir quelque chose, donne-moi une vie d'obéissance ! Plus précisément, ta vie. Tu peux d'ores et déjà t'agenouiller devant moi." Elle fini sa dernière phrase avec un petit sourire en coin mais impossible de dire si c'était une blague ou si elle était vraiment sérieuse. Elle reprit la parole en redevenant très sérieuse."Ne me prends pas pour un de ces cloportes de mercenaires, je suis une ange ! Je n'ai pas besoin de cadeau en échange d'une bonne action. Je suis prête à t'aider mais sache que si on fait équipe on fera les choses à ma façon et je te garantis que celui que tu recherche n'en ressortira pas vivant. Comme je te l'ai dit, je n'ai pas eu affaire à Gohen en personne, mais il est assez connu dans le monde des anges comme ici. Si tu veux mon avis cette planète est le premier endroit où il faut chercher, mais si un type aussi puissant se cache ici, on l'aurait déjà remarqué."

Preuve qu'Haruka n'était pas mauvaise, elle était prête à aider, même un type louche comme Alricaus. Bien sûr, elle y trouverait aussi son compte, casser du démon c'est l'une de ses passions et la puissance de ses proies lui importait guère. Elle n'était pas du genre à se dégonflée pour une réputation comme celle de Gohen et même si elle se retrouverait face à lui elle n'allait pas flancher.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockLun 25 Jan 2016 - 20:27
Alricaus était quelqu’un d’imprévisible et cette qualité, ou default semblait agir sur la personne d’Haruka. Comment réagir devait-elle se demander ? Dans tous les cas l’hybride avait joué le tout pour le tout, et se tenait prêt à contrer le châtiment d’Haruka si cette dernière désapprouve les paroles de ce dernier. Le silence perdura pendant un moment, comme si l’ange était perdu dans ses pensées. Elle devait peser le pour et le contre dans ce que racontait l’hybride. Pendant cette période Alricaus ne montra aucun signe de stress, non au contraire, mais il ne resta pas indifférent. Non il ne pouvait pas après ce qu’il venait de raconter. En effet on pouvait voir un peu de fragilité en lui. Oui, quand il était petit Alricaus avait pris option théâtre car c’était cool. Non la véritable raison c’est qu’il avait besoin d’être un excellent comédien pour cacher son côté ange.
 
Finalement elle prit la parole, et comme à son habitude montra une certaine autorité. Cette envie de dominé serait-elle dû à une enfance difficile dans laquelle Haruka n’arrivait pas à se faire entendre ? Et du coup maintenant qu’elle est plus forte elle tenterait de compenser ça. Bref on n’est pas là pour faire une étude psychologique. Elle avait donc annoncé à Alricaus de lui jurer obéissance et de s’agenouiller devant elle. Hélas pour elle la seule personne pour laquelle l’hybride était d’accord pour s’agenouiller était Gohen. Bien entendu il ne pouvait pas répondre cela. Finalement comme réaction il laissa seulement apparaitre un petit sourire annonçant : non tu peux toujours pour que j’agenouille devant toi, et puis en plus je n’ai pas envie de tacher mon pantalon. Oui ce sourire en voulait dire beaucoup. L’ange continua de parler, et annonçant qu’elle n’avait pas besoin de cadeau. Très bien, il pourrait alors garder son précieux Navet. Et encore mieux elle était d’accord pour faire équipe. Parfait, les choses avançaient plutôt bien, et c’était tout à son avantage. Il ne montra aucune réaction après son annonce sur le fait que Gohen n’en ressortirait pas vivant. Bien entendu une simple ange arriverait à tuer le roi des démons. Et de toute façon il aiderait son roi bien aimé.
 
« Ahah très bien j’accepte tes conditions, j’ai hâte de pouvoir travailler avec toi et de connaitre tes méthodes qui m’ont l’air plutôt particulières. Néanmoins ne compte pas sur moi pour être un bon toutou, comme tu t’es rendu compte lors de notre rencontre, je suis loin d’être un des toutous que tu as dû dresser au cours de ta route. Mais cela n’empêchera pas de faire mon job, et puis je suis certain qu’on formera une splendide équipe ! La démoniaque Ange, et le démon-ange, quel duo splendide, n’est-ce pas ? »
 
Maintenant que les choses étaient clair il pouvait passer à la suite de son plan. Cela faisait un moment qu’Alricaus n’avait pas travaillé aux côté des anges, mais dans ce monde il pouvait bien se le permettre. Et puis de toute façon il avait fui le monde des démons, et il n’était sans doute actuellement plus le bienvenu en enfer. D’ailleurs il avait laissé sa partie de son téritoire dans une anarchie totale, il espérait que les choses n’avaient pas trop mal tourné pendant son absence. Mais de toute manière il comptait bien faire revenir Gohen, afin que l’enfer soit de nouveau ce qu’il était censé être. Et pour le faire revenir il fallait le chercher, et comme l’avait souligné Haruka le meilleur endroit possible pour le trouver se trouvait sur cette planète.
 
« Je dirais même que si Gohen ne se cacherait pas je l’aurais senti depuis bien longtemps. J’ai la capacité de ressentir les énergies à de grandes distances, et je ne sens aucune aura puissante démoniaque, il doit logiquement se cacher, ce qui est logique, vu le nombre imposant d’ennemi qu’il a, et j’en fait partie. »
 
A présent où aller ? Il avait déjà commencé mais en vain sur cette planète, et d’ailleurs cette quête l’avait mené tout droit vers … Haruka. Il continua de parler en annonçant :
 
« Très bien, continuons la recherche sur cette planète. J’avais commencé ma recherche dans un bar et juste après avoir annoncé le nom de Gohen je m’étais fait attaquer, ce qui est peut-être une piste. Je te laisse libre le choix de continuer où tu veux notre recherche. »
 
L’aventure allait finalement commencer, et l’hybride avait enfin trouvé un bon partenaire de jeu. Mais qu’allait-il à présent découvrir ? Dans tous les cas il avait déjà plusieurs rencontres incroyables : oui le monde des vivants est tellement fascinant !
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 ClockMer 27 Jan 2016 - 17:20
La rencontre entre Haruka et Alricaus risquait de mal se terminer et depuis le début leur relation faisait des hauts et des bas à cause de l'attitude imprévisible du blondinet, proche de plonger la belle dans la crise de nerfs. Mais l'ange était une fille qui savait se contrôler, bien qu'en apparences elle avait l'air carrément déjantée elle savait parfois faire preuve de sang froid. Il ne fallait pas oublier qu'elle était une chasseuse de démons, une experte lorsqu'il fallait éliminer sa proie dans les plus brefs délais, sans faire de détour. Malgré son caractère volcanique la brunette pouvait encore rester calme dans certaines situations. Même lorsqu'un enquiquineur comme Alricaus essayait de se jouer d'elle, Haruka pouvait montrer son calme et garder en tête l'essentiel avant d'en faire des copeaux, de celui qui avait osé se moquer d'elle. Cela ne l'empêchait toutefois pas de garder son attitude autoritaire et de lancer quelques piques bien placés.

L'ange avait accepté d'aider Alricaus pour retrouver Gohen, elle lui avait promis qu'elle lui ferait sa fête à cet espèce d'ex-roi démon de pacotille. C'était fait exprès pour voir la réaction d'Alricaus, qui était toujours suspect aux yeux d'Haruka mais il ne réagit pas plus que ça. Soit il avait été honnête ou soit il avait compris qu'il ne fallait pas qu'il fasse la même erreur que tout à l'heure. De toute façon Haruka l'avait à l’œil, même s'il risquait de l'amenée droit dans un piège elle ne s'inquiétait pas. Elle n'était de toute façon pas le genre de personne à avoir peur de ce genre de choses. Mais l'hybride accepta de faire les choses à la manière de l'ange, ce qui était déjà une bonne chose, car c'était elle qui allait mener la danse. Ce qui voulait dire qu'il aurait peu de chances de la piéger. La demoiselle adorait mener les choses comme elle le souhaitait et c'était tant mieux qu'il ne s'oppose pas à elle, sinon il y avait de grandes chances pour qu'elle l'abandonne dans sa quête. Après tout, ceci n'était pas son affaire et si elle avait gentiment proposer de l'aider c'était tout simplement parce que les anges doivent aider ceux qui en ont besoin.

Le plus dur maintenant était de retrouver ce Gohen. Haruka ne savait pas qu'en vérité elle l'avait déjà rencontré, et ici même en plus. Oui, sur cette planète Dark elle avait croisé le petit malpoli qui était une connaissance d'Enki. Avec son air de gamin débile dont la puissance était probablement cachée, Haruka n'avait pas pu se rendre compte qu'il s'agissait du fameux ex-roi. Mais en le sachant elle se serait bien moqué de lui ! Quelle déchéance, finir en pauvre gamin ayant besoin de suivre son valet... Quelle misère ! Alricaus lui, assura qu'il aurait déjà retrouvé le démon s'il ne se cachait pas, ce qui était logique. Haruka, mains sur les hanches le regarda avec un air blasé. Ce qu'il venait de dire était tellement évident, mais elle se retint de faire un commentaire. La demoiselle préféra passer à ce qui les intéressait tous les deux : la recherche de Gohen.

"Bien, j'aime entendre ça. Allez viens, quittons ce repaire pourrit."

Toujours avec ses grands airs, Haruka Tanibara avait conclu la conversation en invitant son interlocuteur à la suivre. Elle connaissait un peu Dark pour y être déjà venu il y a longtemps, elle avait certainement déjà une idée d'où elle allait commencer ses recherches. Elle s'envola dans les airs en laissant le demi-démon la suivre.
Contenu sponsorisé

Un repère sans répis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repère sans répis   Un repère sans répis - Page 2 Clock
 
Un repère sans répis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point de repère
» Slugh repère un vaisseau
» Histoire sans fin...
» Jamais 2 sans 3.
» Capsule de Sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-