Partagez | 
 

 [Mission] Figurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alricaus
avatar
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

MessageSujet: [Mission] Figurant   Mer 8 Juil 2015 - 23:37
Alricaus resta perplexe devant sa télévision. Ayant accepté de devenir acteur d’une pièce de théâtre où il est sensé jouer Hercules Satan, il avait donc décidé de s’informer avant sur ce fameux personnage. Il se trouvait actuellement dans une médiathèque, et regardait avec désarrois Hercules Satan s’afficher aux caméras. Ce type serait donc le plus fort des terriens ? Alricaus qui avait lu le texte pour sa pièce de théâtre avait du mal à croire que ce Satan est pu vaincre ce fameux terrifiant Cell. Il regarda ensuite les enregistrements du Cell Games, et remarqua rapidement qu’Hercules s’était fait humilié, et que seuls ces étranges guerriers aux cheveux jaunes s’en sortaient. Alricaus se leva et s’en alla de la médiathèque, il allait devoir jouer le rôle d’un imposteur, génial.
 
Alricaus leva sa tête et vit finalement un immense bâtiment, complétement recouvert d’affiche représentant Hercule. Il entra dans le bâtiment et fit finalement connaissance à la troupe avec qui il va effectuer la pièce. Celui qui semblait diriger le spectacle s’approcha de l’hybride et annonça :
 
« Parfait, j’ai cru que notre remplaçant nous avait aussi lâché ! Déjà que notre acteur a choppé une sale gastro. Bref j’espère que tu es bien préparé, car nous passons à l’acte dans quelques minutes »
 
Très rapidement Alricaus se retrouva sur les devant de la scène, à jouer devant une foule en délire, qui n’avait qu’une hâte : redécouvrir le sauvetage de la terre par Hercules. La salle tomba dans l’obscurité, et la voix-off commença son discours, en expliquant rapidement le scénario. La voix-off expliqua qu’un monstre dénommé Cell avait mis le sort de la planète en jeu dans un terrifiant tournois nommé le cell Game. Et bien entendu Hercules y participa pour sauver la terre. Le décor était placé : une arène au milieu, avec dessus un mec dans un déguisement horrible, représentant Cell. Alricaus leva le poing au ciel, et le public fit un standing ovation. Alricaus eu une étrange sensation de dégout de sa propre personne en jouant ce rôle. Il s’avança vers Cell et montra sa pouce en direction du bas, signe qu’il mettait à mort son adversaire et le public réagit en applaudissant. La voix off continua de parler, le combat allait bientôt commencer, entre le grand Hercules, et ce fameux Cell, qui serait au moins aussi puissant que lui. Alricaus monta sur le ring, et fit signe aux caméramans qui firent leurs apparitions, avec une ovation bien moins importante que pour Hercules du public. Finalement une interview se prépara et Alricaus prit alors la parole :
 
« Cell a mal calculé son coup ! Il ne pensait pas qu’il existait quelqu’un d’aussi fort que moi sur Terre ! Mais il s’est tellement venté qu’il ne peut plus reculer. ECOUTE CELL ! Je sais que tu as triché quand tu as dévasté la capitale et anéanti l’armée royale avec tes bombes. Mais ça ne marche pas avec moi. »
 
Puis se suivit un moment très humiliant pour Alricaus qui tapa sur ses fesses devant Cell, ce qui eut pour effet de faire rire le public. Alricaus sembla déprimé sous sa fausse touffe de cheveux d’Hercules, il n’avait qu’une hâte, que tout cela se termine. Puis finalement arrivèrent pleins de guerriers aux cheveux jaunes tout en volant grâce à des câbles. Et Alricaus annonça
 
« De la triche ! »
 
L’hybride trouva ironique de dire cela, alors que lui-même était capable de voler. Se suivis des échanges alors entre les guerriers qui venaient d’arriver, ses derniers donnèrent l’impression de passer pour des abrutit. Finalement Hercules monta sur le tatami pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le faux Sangoku annonça alors qu’il allait se faire tuer, ce qui provoqua un fou rire dans la salle. Alricaus enleva sa cape ainsi que sa ceinture, le moment était enfin venu de se battre. Hercules sorti une pile de brique qu’il cassa devant le public. Bien entendu c’était un trucage, même si encore une fois ironiquement, Alricaus n’en avait pas besoin, si Hercules était capable de le faire, il l’était aussi bien entendu… Alricaus se lança à l’assaut et frappa à de nombreuses reprises Cell. Et Alricaus fut alors projeté au loin. Alricaus se jeta alors en direction de fausses montagnes. Ce geste surprit alors le public. Oui il était allé un peu fort. Se passa alors pleins d’événements ou les figurants tentèrent en vain de vaincre Cell. Finalement Alricaus arriva soudainement derrière Cell, et il frappa dans le corps de Cell de toutes ses forces le propulsant contre le mur. Le public exulta en voyant Satan vaincre comme il l’avait annoncé Cell d’un seul coup de poing. Puis ce fut la cérémonie et la fête, avec Alricaus l’air triomphant. Le spectacle se termina par une ovation du public, surprit par le réalisme du spectacle, et surtout lors du coup de poing d’Alricaus. Et pour cause, l’hybride avait frappé de toutes ses forces dans le pauvre terrien. Le public s’en alla et le directeur s’avança vers Alricaus et annonça :
 
« Nan mais je rêve, déjà qu’on a perdu notre acteur principal, maintenant on perd notre second à l’hopital. Bref prend l’argent, et part d’ici ! »
 
Alricaus tourna sa tête vers celui qui jouait le rôle de Cell qui partait sur civière, avec de nombreuses fractures. Le demi-démon retira sa péruque, prit l’argent et s’envola devant le directeur qui fut resté bouche bée, et qui annonça :
 

« De la … triche ? »
PNJ
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: [Mission] Figurant   Ven 10 Juil 2015 - 23:43
[Mission validée : 50z atribués. Tu peux les rajouter à ton profil] Smile
 
[Mission] Figurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-